-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Saigne10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Jeu 22 Avr - 20:36:27
C'est pas bien grave pour la trahison ou l'alliance, c'est clairement un détail. Après justement s'ils souhaitent par la suite se faire trahir un nombre de points impairs c'est plus simple pour remonter. Là s'ils acceptent de trahir, ils retombent à 6 points ce qui n'est jamais simple. Après cela devrait ne rien changer.
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Ven 23 Avr - 1:56:18
Pourquoi il vaut mieux 5 que 6 ? Je suis pas sûre de comprendre toutes les subtilités de ce jeu je crois Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 1986925371
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Bi-cen10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Game_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Cubes_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 En_pri11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Humore10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Sam 24 Avr - 18:06:36
Mapow a voté
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mervei11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Four_o11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Carcas10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Collec10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Bi-cen10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Spaaaa10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Camp_d11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Anti_c10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Toutes10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mzotic10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Vous_a10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 25 Avr - 8:42:18
En fait je vois mal Blue en Zero, parce que je me dis qu'elle aurait été plus active dans ces décisions.

Là tour précédent je suis désolé mais ça a été "j'le trust pas trop et flemme de jouer bisounours on trahit ?" mais sans trop de réponses sur le topic.

Je me dis en Zero, elle aurait plus participé et ce serait senti tout de suite plus impliquée car plus de responsabilité. Donc si c'est Blue qui vote et qui propose l'alliance, je suis intéressé mais j'attendrai la réponse de blue avant d'envoyer mon vote. En plus mettre Fenrill à 9 points n'avantage pas Blue en somme.

Donc désolé Fenrill mais mon vote dépendra de si Blue vote ou non et je ferai alliance si elle me répond pour me proposer l'alliance, mais je propose double-trahison dans le cas contraire.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Joueur10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Lunard10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Camp_d11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Time_d10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Quatre10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Harpag10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Humore10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Les_su10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Pas_du10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Pantin10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Indzoc10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 25 Avr - 11:10:09
C'te partie me casse les... Sans réponse de ta part j'ai trahit dans le doute en urgence (à 21h26). Je suis pas la plus active, zéro ou non j'aurais pas était plus active, donc bah go trahir toute la partie on dirait 😒 .
Je voulais pas te répondre, mais là je suis un peu énervée
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mervei11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Four_o11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Carcas10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Collec10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Bi-cen10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Spaaaa10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Camp_d11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Anti_c10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Toutes10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mzotic10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Vous_a10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 25 Avr - 11:11:24
Arf et bah dommage, on va double trahison sadly.

Merci pour ton honnêteté
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Bi-cen10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Game_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Cubes_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 En_pri11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Humore10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 27 Avr - 17:48:04
Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Tour_210

Fait assez rare pour être souligné, tout le monde (sauf Gweeny) trahit ! Vous n'avez aucune confiance en vos petits camarades, je ne vous félicite pas.
C'est donc Whaiky et Diplo qui en profitent, puisqu'ils se retrouvent à 8 points,  et les autres stagnent.

Voici vos options pour le 3e tour :


Paire Rouge : Gerik et renardo
Paire Bleue : Mapow et Diplo
Paire Verte : Whaiky et Hélène

Solo Rouge : Fenrill
Solo Bleu : Blueberries
Solo Vert : Gweeny

Option A
Groupe Magenta : Gerik et renardo VS Blueberries
Groupe Cyan : Mapow et Diplo VS Gweeny
Groupe Jaune : Whaiky et Hélène VS Fenrill

Option B
Groupe Magenta :  Mapow et Diplo VS Fenrill
Groupe Cyan : Whaiky et Hélène VS Blueberries
Groupe Jaune : Gerik et renardo VS Gweeny

Option C
Groupe Magenta : Whaiky et Hélène VS Gweeny
Groupe Cyan : Fenrill et Blueberries VS Fenrill
Groupe Jaune : Mapow et Diplo VS Blueberries

Je vous laisse jusqu'à demain, 18h pour choisir vos options sur le topic !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mervei11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Four_o11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Carcas10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Collec10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Bi-cen10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Spaaaa10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Camp_d11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Anti_c10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Toutes10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mzotic10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Vous_a10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 27 Avr - 17:51:23
Je propose de mettre renardo et moi vs Gweeny. On est un duo à 3 points donc aucun risque pour tout le monde derrière. Donc ce serait l'option B
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Gozt_v10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Collec10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Angle_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Lunard10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Kirits10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Permis10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Et_le_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Etoile10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Marion11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Pas_du10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 27 Avr - 18:11:41
L'option B semble ok, comme ça on évite que Whaiky/Diplo puissent prendre trop d'avance et permettre au plus de gens d'arriver a 9+.

Du coup Hélène, je peux savoir pourquoi tu as finalement trahie ? Sad

EDIT : J'ai pas validé l'option B pour le moment.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mervei11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Time_d10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Harpag10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 27 Avr - 18:28:48
J'suis plus avez Diplo Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 1f62d mais je me retrouve avec Hélène donc c'est ptete pas plus mal ? Trop hâte de voir comment ça se passera !!

Perso, vu les scores, l'option B me va, comme ça renardo et Gerik reprennent un peu de point.
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 27 Avr - 19:33:17
J'ai trahi parce qu'avec tous les gens afk j'ai eu peur que d'autres arrivent déjà à 9 et de plus jamais pouvoir remonter avant la fermeture des portes. C'était un peu égoïste j'admets et un peu précipité comme au final personne n'a marqué mais bon, comme je vois que tu as trahis aussi j'imagine que même si c'était pour les mauvaises raisons j'ai bien fait.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Ultime11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Votre_11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 27 Avr - 21:01:20
Si on choisit l'option B, ce serait bien de faire gagner aussi 2 points à Blue ?
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Gozt_v10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Collec10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Angle_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Lunard10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Kirits10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Permis10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Et_le_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Etoile10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Marion11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Pas_du10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mer 28 Avr - 16:24:48
Alors alors, alors.

Bonsoir,

Cette partie est adressée à Hélène principalement :
Tu as trahi parce que tu avais peur des Afk ou parce que tu es Zéro? En fait, c'est marrant. Tu dis que tu as trahi pour les mauvaises raisons. Entre nous, tu sais très bien que j'ai pas trahi, pas vrai ? Et c'est ça la mauvaise raison, c'est d'avoir trahi et utilisé ton hackage pour rien.
Oh, car oui, je me suis fais hackée.
En fait voilà, c'était logique que je trahisse, c'était le choix logique. Mais je ne l'ai pas fais.

Partons du postulat que j'avais trahi, Hélène m'a hacké pour que je m'allie et en trahissant et bien... Elle passait la porte. Et dans ce cas là, elle aurait trahi pour la bonne raison étant donné qu'elle aurait gagné seule en Zéro...
Mais non, je me suis alliée. Pourquoi? Car je fais confiance aux gens quand ils me disent qu'ils s'allient... Car je ne voyais pas le mal que trois personnes soient à 8 points (Diplo, Whaiky et Hélène). Je m'étais dis aussi, que faire le choix le moins "logique", pouvait être bénéfique pour tenter de voir qui aurait été embêté par autant de gens à 8 points.
Et au final... Ce choix a fait qu'Hélène a raté son coup.
Enfin, je dis ça, elle n'est peut être pas Zéro, bien sûr.
Mais... Je ne vois pas qui d'autre, en tant que Zéro se serait amusé à me hacker. Ca n'aurait eu aucun intérêt. En tout cas, je ne vois pas.

Du coup, ça veut dire qu'en cas d'Option B, Whaiky tu devras faire attention.
Et ça veut aussi dire que oui, dans le cas de l'option B il faudrait donner des points à Blue car la pauvre, ça commence à être dure de remonter mais ça se fait.

(En me relisant je fais vachement agressive, c'est pas le but, j'vous aime Sad )

Je valide l'option B.


Dernière édition par Mapow le Mer 28 Avr - 16:29:52, édité 1 fois
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mille_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mon_pr10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mer 28 Avr - 16:27:38
Je valide l'option B
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Ultime11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Votre_11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mer 28 Avr - 17:05:41
Attendez c'est quoi ça le hackage ??
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Gozt_v10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Collec10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Angle_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Lunard10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Kirits10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Permis10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Et_le_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Etoile10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Marion11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Pas_du10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mer 28 Avr - 17:42:57
Fenrill a écrit:Attendez c'est quoi ça le hackage ??

En gros Zéro peut inverser le vote d'une personne.
Il dit : "J'inverse le vote de X" sans avoir ce que X a réellement voté ^^

Donc de base je me suis alliée, mais j'ai été hacké, donc j'ai trahi :v
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Joueur10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Lunard10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Camp_d11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Time_d10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Quatre10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Harpag10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Humore10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Les_su10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Pas_du10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Pantin10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Indzoc10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mer 28 Avr - 19:44:24
Donc en fait le but de ce tour c'est de continuer de m'enfoncer ?SU-PER
Si je peux encore voter, j'aurai préfère l'option A
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Gozt_v10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Collec10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Angle_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Lunard10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Kirits10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Permis10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Et_le_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Etoile10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Marion11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Pas_du10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mer 28 Avr - 20:05:56
Non, en vrai ça va

Admettons que vous vous alliez dans l'option B, Hélène sera a 8, et whaiky pourra potentiellement ouvrir la porte, mais c'est pas grave, vu que c'est pas Hélène et que Whaiky est pas Zéro.
Puis, admettons que tu trahisses bah pas de soucis non plus, ils redescendent et tu remontes.
Et admettons que tu te fasses trahir, Hélène pourra quand même pas passer la porte car Whaiky sera avec elle a 9, donc passer la porte seule sera impossible.

Bref, normalement, tu es censée gagner des points à ce tour et pas en perdre de ce que je vois ^^
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mervei11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Four_o11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Carcas10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Collec10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Bi-cen10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Spaaaa10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Camp_d11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Anti_c10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Toutes10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mzotic10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Vous_a10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mer 28 Avr - 22:57:32
Je valide l'option B
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mervei11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Time_d10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Harpag10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mer 28 Avr - 23:49:45
Mapow a écrit:Du coup, ça veut dire qu'en cas d'Option B, Whaiky tu devras faire attention.
Et ça veut aussi dire que oui, dans le cas de l'option B il faudrait donner des points à Blue car la pauvre, ça commence à être dure de remonter mais ça se fait.
Mais Whaiky il est gentil, et Whaiky il va pas trahir car Whaiky il veut que tout le monde gagne et je conseille fortement à Blueberies de s'allier car sinon Whaiky il va être très très très triste.

Ah et, Whaiky il ouvrira pas la porte car Whaiky il est gentil et il veut attendre tout le monde Wink Wink Wink
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Ultime11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Votre_11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Jeu 29 Avr - 10:26:47
Go pour l'option B.
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Jeu 29 Avr - 18:32:23
Oula !!
@Mapow j'avais oublié de check le topic j'arrive sur ça lol. Vu que tu dis ne pas avoir trahi il y a plusieurs solutions :
- soit ta théorie est vraie mais jamais j'aurais fait ça si j'étais zéro alors qu'il y avait déjà des soupçons sur moi par renardo, quel intérêt j'aurais à saboter ma paire, j'ai relu les règles et zéro perd si il a été percé à jour par les autres donc je pense qu'il se fait discret et s'amuse bien de la situation
-l'autre solution c'est que Zero se soit rendu compte de ça, et a bien vu que renardo et moi étions quand même pas mal accusés et que c'est une bonne manière de détourner l'attention que de foutre le chaos en hackant ton vote
-et dernière solution c'est juste que tu mentes sur la trahison en faisant semblant d'avoir été hackée et ça j'ai pas vraiment d'arguments pour ou contre
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mille_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Mon_pr10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Jeu 29 Avr - 21:27:44
Si la porte est ouverte il est impossible de porter des accusations sur les autres et d'éliminer Zero, donc dans le cas présent ça n'aurait pas fonctionné et en tant que Zero tu aurais passé la porte seule.

Je vous expose mes pensées (purement personnelles donc hésitez pas à me contredire) :

L'accusation que porte Mapow, si elle est vraie, désignerait complètement Hélène comme Zero selon moi, car inverser l'action de Mapow allait à 100% dans son intérêt dans le cas où elle trahissait puisque lui permettant d'arriver à la fin et de gagner seule.
Je ne vois personnellement pas pourquoi Zero s'il n'est pas Hélène aurait fait ça. Alors oui ça aurait mis beaucoup de chaos mais personne ne pouvait deviner que Mapow allait bien s'allier, ce qui signifie que Zero (dont le but est toujours de gagner seul) aurait propulsé un autre joueur gratuitement à 9 points et en capacité d'ouvrir la porte, réduisant drastiquement ses chances de gagner, et en plus on aurait su que cette autre personne n'est pas Zero si elle n'ouvre pas la porte alors qu'il s'agit du moment idéal. Et quand bien même elle ouvre la porte alors Zero perd.
Donc pour moi si Mapow a bien été hacké cela vient d'Hélène car la balance risks/benefits serait trop inégale dans un autre cas.

L'autre scénario possible serait donc que Mapow ment. Et dans ce cas Zero serait logiquement Mapow puisque aucun intérêt en tant qu'innocent de porter de telles accusations sur la base de rien.
En fin de compte, nous en sommes donc réduit à un 50/50 entre deux joueurs pour l'identité de Zero ce qui est déjà une grosse avancée

J'ai eu l'occasion de plus discuter avec Mapow qu'avec Hélène forcément et j'en suis venu à penser que pour moi, Zero se cache sous l'identité d'Hélène, en mesurant tout ce qui s'est passé depuis le début ainsi que les récents événements c'est le dénouement qui me paraît le plus logique. J'ai du mal à voir Mapow sous cette identité. Ce que je peux vous proposer pour vérifier cela est d'utiliser le vote pour tenter de démasquer Zero
Je pense qu'il s'agit du meilleur moment pour l'utiliser : vu les faits, on (en tout cas je) aura du mal à faire confiance en Hélène désormais. Si ce que j'ai exposé plus tôt est vrai, cela réduit notre choix entre Hélène et Mapow ce qui permettra dans tous les cas grâce au vote à la majorité de nous fixer sur le rôle des deux personnes. Si rien ne se passe, alors Hélène n'est pas Zero, si elle est éliminée alors la partie nous sera grandement facilitée.

Si vous êtes d'accord, j'aimerais bien mettre ça en place. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Hélène tu devrais être d'accord en plus puisque cela te lavera de tout soupçon Very Happy
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Ultime11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Votre_11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Jeu 29 Avr - 22:39:32
Est-ce possible que ce soit un coup de Zero pour faire croire que Hélène est la méchante ?
Il peut hacker plusieurs fois Zero ?
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Jeu 29 Avr - 22:59:32
J'ai rien compris à ce que propose Diplo, je pensais qu'on pouvait voter à tout moment contre Zéro ?
Fin moi pas de soucis pour faire ça tant que ça m'elimine pas du jeu quoi mais est ce que derrière on pourra tjrs voter contée zéro ?
Contenu sponsorisé

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 4 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum