Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Ultime11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Votre_11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 11 Avr - 11:24:20
Je suppose que c'est mieux que tout le monde s'allie au départ non ?
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Saigne10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 11 Avr - 14:11:23
J'arrive un peu tard (enfin pas tant que ça mais des joueurs ont déjà voté du coup le débat va être plus complexe). L'idée pour chacun d'entre vous est: que voulez-vous faire?
A tous les innocents: Voulez-vous simplement gagner? Voulez-vous gagner avec le plus de monde possible, ce qui est plus complexe qu'il n'y paraît avec 0 et le groupe maudit?
J'aimerais que l'on vise la 2ème option. Pour cela, j'aimerais d'abord survivre et potentiellement faire survivre tout le monde à ce premier tour.

C'est pourquoi je propose de me sacrifier: j'accepte de me faire trahir par Gerik et Blue. Ceci se fait à condition que Whaiky et Diplo ou Fenrill et Hélène acceptiez de trahir respectivement Mapow ou Gweeny. L'idée n'est pas de trahir pour trahir mais bien de permettre de ne pas enclencher la règle du groupe maudit qui condamnerait nécessairement un joueur mourir. Avec ceci tout le monde aurait une chance de survie.

Seriez-vous prêt à me suivre dans cette stratégie? L'avantage étant que les autres solo ont de toutes manière déjà voté donc mon discours ne change rien sur leur vote.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Mervei11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Time_d10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Harpag10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 11 Avr - 16:40:14
La formulation de ta demande montre clairement que tu imposes ton choix plutôt qu'une volonté de coopérer. Qui te dit que Blue/Gerik ne seraient pas prêts à se laisser trahir pour que tu gagnes des points ?

Avec deux personnes dans le mal, on a plus de "souplesse" pour accepter une trahison là où avec une seule personne, le rush vers les 9 points est plus facilement envisageable car on aurait au moins une personne qui passerait la porte sans soucis. Fin, pour moi, c'est mieux que tu les trahisses plutôt qu'eux, nan ? @Blueberies @Gerik votre avis ?

@Diplo t'en penses quoi ? On suit ce que proposes renardo ou pas ?
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Saigne10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 11 Avr - 17:15:09
Alors clairement je veux bien trahir, mais je trouvais la proposition plus facile à accepter si je me proposais en sacrifice. Maintenant si l'autre option est retenu cela me convient parfaitement et effectivement cela limite la probabilité que Zéro rush les 9 points vu que moins de joueurs auront 6 points. Donc Whaiky, je suis parfaitement d'accord avec toi, ta proposition est meilleure mais encore faut il que  @Blueberies @Gerik soient d'accord avec cette perspective.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Ultime11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Votre_11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 11 Avr - 18:32:05
Pourquoi est-ce qu'un autre duo devrait trahir ?
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Mille_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Mon_pr10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 11 Avr - 18:56:48
Fenrill a écrit:Pourquoi est-ce qu'un autre duo devrait trahir ?

Je me suis posé la question aussi, si une seule personne se fait trahir alors la personne ne perd pas 2 mais 3 points. Ce qui fait que dans le cas présent, si seul renardo se fait trahir par exemple, il est directement éliminé

Personnellement je ne suis pas fermé à un tel plan. En revanche j'aimerais voir en premier lieu comment veulent s'organiser Blueberies et Gerik pour la trahison, car dans le cas où renardo trahit, alors aucun autre groupe n'a besoin d'avoir de trahison (EDIT : en fait Blueberies et Gerik perdront 3 points tous les deux dont ça ne change rien, my bad). Et ensuite je voudrais connaître l'avis de @Mapow sur la situation, étant donné qu'elle est dans notre groupe et que c'est elle qui perdra des points dans le cas où nous trahirions. Si elle est d'accord pour que personne ne soit éliminé, alors l'affaire est réglée de mon côté. Sinon... on verra comment on fait


Dernière édition par Diplo le Dim 11 Avr - 19:25:21, édité 1 fois
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 11 Avr - 19:15:27
Oh j'avais pas check le topic Gweeny t'as déjà voté ! J'aurais bien voulu qu'on en discute un peu avant.. Pourquoi avoir direct voté ?
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Gozt_v10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Collec10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Angle_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Lunard10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Kirits10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Permis10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Et_le_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Etoile10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Marion11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Pas_du10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 11 Avr - 22:24:38
Diplo a écrit:
Fenrill a écrit:Pourquoi est-ce qu'un autre duo devrait trahir ?

Je me suis posé la question aussi, si une seule personne se fait trahir alors la personne ne perd pas 2 mais 3 points. Ce qui fait que dans le cas présent, si seul renardo se fait trahir par exemple, il est directement éliminé

Personnellement je ne suis pas fermé à un tel plan. En revanche j'aimerais voir en premier lieu comment veulent s'organiser Blueberies et Gerik pour la trahison, car dans le cas où renardo trahit, alors aucun autre groupe n'a besoin d'avoir de trahison (EDIT : en fait Blueberies et Gerik perdront 3 points tous les deux dont ça ne change rien, my bad). Et ensuite je voudrais connaître l'avis de @Mapow sur la situation, étant donné qu'elle est dans notre groupe et que c'est elle qui perdra des points dans le cas où nous trahirions. Si elle est d'accord pour que personne ne soit éliminé, alors l'affaire est réglée de mon côté. Sinon... on verra comment on fait

Je crois j'ai pas encore tout compris au groupe maudit, et dire qu'on m'a dit que ce jeu était simple. %)

Du coup, vous vous en doutez je me suis alliée comme promit, d'où un choix aussi rapide -même si ça peut être une mauvaise idée car derrière des gens conseils de me trahir-
Mais du coup, je comprends pas bien pourquoi Renardo se ferait éliminer si c'est le seul à se faire trahir ? Il est éliminé si tout le monde s'allie justement, non?

J'ai rien compris, mais bah si vous voulez me trahir et avoir 3 points, faites le, juste que je comprends pas vraiment pourquoi c'est "nécessaire", malgré les explications de Renardo. Alors oui l'idée c'est de pas faire activer le groupe maudit mais pourquoi chaque groupe devrait trahir et donc retarder 3 personnes? On s'éloigne de ta volonté de départ de "tout le monde va essayer de réussir à gagner ensemble", je crois que c'est ça qui me dérange. confused

En tout cas Diplo et Whaiky si vous voulez me trahir, vous pouvez, je serai juste triste mais je vous en tiendrai pas rigueur ! Pour le bon son
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Saigne10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Dim 11 Avr - 22:52:33
Mapow la raison est toute simple et a été soulevée juste au dessus par Diplo: quand une seule entité (paire ou solo) se fait trahir il perd 3 points (et en l'occurence en début de partie perd). Si 2 entités se font trahir elles perdent alors chacune 2 points et sont donc toujours vivante à la fin du tour. Ce n'est donc pas par plaisir que nous proposons de trahir ici mais c'est afin de maintenir tous les joueurs en vie. C'est l'unique moyen pour que tous les joueurs restent en vie dans ce début de partie.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Bi-cen10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Game_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Cubes_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 En_pri11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Humore10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Lun 12 Avr - 10:21:42
Gerik et Blueberries ont voté
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Ultime11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Votre_11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Lun 12 Avr - 12:12:07
Qu'est-ce que vous allez faire @Whaiky et @Diplo ?
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 13 Avr - 0:38:25
Ok je suis pas sûre d'avoir parfaitement compris mais pourquoi pas si ça peut permettre de garder le plus de gens en vie possible, mais faut qu'on puisse s'attendre derrière quoi parce qu'il y aura du retard pour les gens trahis.
@Gweeny t'as voté quoi?
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Mille_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Mon_pr10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 13 Avr - 10:29:51
Personnellement j'aurais aimé savoir ce qu'ont fait Blue et Gerik mais ils n'ont pas répondu ici. Est-ce que vous avez joué alliance ou trahison ?
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Bi-cen10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Game_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Cubes_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 En_pri11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Humore10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 13 Avr - 17:34:35
renardo a voté
Gweeny
Gweeny
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 27

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 13 Avr - 20:43:36
Hélène a écrit:Ok je suis pas sûre d'avoir parfaitement compris mais pourquoi pas si ça peut permettre de garder le plus de gens en vie possible, mais faut qu'on puisse s'attendre derrière quoi parce qu'il y aura du retard pour les gens trahis.
@Gweeny t'as voté quoi?

Oups j'ai pas du tout lu le topic désolée ^^' Je t'avoue que j'avais pas tout compris et du coup pour moi on pouvait avoir des discussions en privé avec notre salon sur discord. Bref, j'ai fait ce qui me semblait le mieux, c'est à dire de ne pas trahir car j'en voyais pas l'intérêt, il vaut mieux qu'on avance tous ensemble main dans la main et qu'on arrive à se faire confiance dès le début je pense ! Je sais pas ce que vous en pensez avec Flo, mais perso je compte faire en sorte de m'entendre avec tout le monde Smile
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 13 Avr - 21:22:36
@Gweeny est ce que tu serais d'accord pour qu'on te trahisse pour permette d'avoir une pénalité de 2 au lieu de 3 de garder tout le monde en vie ce tour ? Sachant que pour les prochains tours on s'engage à équilibrer les scores de tous pour éviter qu'un groupe prenne trop d'avance 
Ça évidemment que si le groupe maudit a trahi également ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Mervei11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Time_d10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Harpag10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 13 Avr - 21:25:06
Fenrill a écrit:Qu'est-ce que vous allez faire @Whaiky et @Diplo ?

Bah écoute, j'aurai adoré te répondre, mais il s'avère que les deux ziggotos de Blue et Gerik nous ont littérallement snob, bah je sais pas.
J'veux bien faire un effort de communication, mais parler au mur de Berlin, c'est non.

Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Ultime11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Votre_11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 13 Avr - 21:28:03
@renardo T'as fait quoi du coup ?
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Saigne10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 13 Avr - 21:38:11
Sachant qu'ils n'ont même pas discuté sur le topic, je suis parti du principe qu'ils ont trahi. J'ai donc agi conformément à ma proposition afin de tenter de survivre et sauver tout le monde.

Dans tous les cas je pense qu'étant le solo du groupe maudit je suis mort s'il n'y a pas 2 trahisons réussie dans ce tour 1.
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 13 Avr - 21:44:24
Ça me saoulerait que tu meurs t1 alors que tu t'es investi donc ton plan me convient mais je voudrais juste avoir l'avis de  @Gweeny avant, mais normalement si on la trahi elle devrait pas mourir donc j'espère ça pose pas problème ?
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Bi-cen10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Game_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Cubes_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 En_pri11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Humore10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mar 13 Avr - 22:06:14
Whaiky et Diplo ont voté
Gweeny
Gweeny
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 27

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mer 14 Avr - 0:25:12
Si ça me fait pas perdre tous mes points... Je te mentirais si je te disais que ça m'embête pas parce qu'au final je me retrouve sur le fil sans avoir rien demandé, mais bon, si c'est pour sauver quelqu'un alors go. @Hélène
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Darwin11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Joueur10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Le_vil10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Lunard10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Camp_d11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Delacr10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Time_d10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Quatre10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Harpag10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Humore10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Les_su10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Pas_du10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Seal_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Pantin10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Indzoc10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Mer 14 Avr - 10:45:16
Je suis contente que Renardo ait ouvert un débat. Sache le renardo, j'ai proposé de trahir car je trouvais les autres trop Bisounours pour ce début de partie. Je suis donc contente que les choses se déroulent comme ça. Sachez le, je suis prête à me faire trahir au prochain tour, selon la configuration.
Pour le coup je ne suis pas active car j"avais oublié la partie, ça faisait un moment qu'elle était en attente. Je ne serai pas très active au moins jusqu'à la fin de semaine prochaine.
Merci renardo
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Bi-cen10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Game_o10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Cubes_10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 En_pri11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Humore10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Jeu 15 Avr - 16:54:50
Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Tour_111

Whaiky, Diplo et Mapow font leur affaire dans leur coin, et sont bien contents puisqu'ils passent à 5 points chacun.
Chez le groupe maudit, c'est la discorde qui règne, et ses membres stagnent donc. Mais ils ont de la chance puisque grâce au groupe jaune, ils échappent à l'élimination.
Chez les jaunes, justement, Fenrill et Hélène trahissent sans pitié la pauvre Gweeny qui est donc la première victime de cette édition.

Chez les vivants, on a donc Gerik, Blueberries et renardo à 3 points, Whaiky, Mapow et Diplo à 5 points, et Fenrill et Hélène à 6 points.

On peut donc directement passer au deuxième tours. Voici vos couleurs et les options correspondantes :

Paire Rouge : Fenrill et Blueberries
Paire Bleue : renardo et Hélène
Paire Verte : Whaiky et Diplo

Solo Rouge : Gweeny
Solo Bleu : Gerik
Solo Vert : Mapow

Option A
Groupe Magenta : Fenrill et Blueberries VS Gerik
Groupe Cyan : renardo et Hélène VS Mapow
Groupe Jaune : Whaiky et Diplo VS Gweeny

Option B
Groupe Magenta :  renardo et Hélène VS Gweeny
Groupe Cyan : Whaiky et Diplo VS Gerik
Groupe Jaune : Fenrill et Blueberries VS Mapow

Option C
Groupe Magenta : Whaiky et Diplo VS Mapow
Groupe Cyan : Fenrill et Blueberries VS Gweeny
Groupe Jaune : renardo et Hélène VS Gerik

Vous avez jusqu'à demain 17h pour voter, sur le topic, pour vos options.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Ultime11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Tous_e10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Premie10 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Votre_11 Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Seal_o10

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Jeu 15 Avr - 17:01:38
Bon là il va falloir des explications !!!!
Pourquoi vous avez laissé mourir Gweeny ???
Contenu sponsorisé

Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée - Page 2 Empty Re: Ambidex game - 8e édition : it's been a long time ! Edition terminée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum