Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Partie 6] Secret Hitler

+9
Mathé
survivorfan
Soraniak
Fenrill
Wilson.
Zyxrkryt
Shunkeo
Oniromancie
Cumulo
13 participants
Aller en bas
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 A_la_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 4 Jan - 17:35:46
Bon en vrai je pense vraiment que tu m'as pas lu x) Si tu te sert du spam de citation hors contexte en espérant que ça prenne mouche franchement y avait mieux.

Soraniak a écrit:En recherchant les messages, c'est un truc que je ne comprends pas. Je n'arrive pas à retrouver l'explication et ce que tu voulais faire dans le futur. En plus, tu disais être plutôt convaincu de mon innocence et de celle de Survivorfan, donc je ne comprends pas pourquoi tu dirais "Nein", si ce n'est car tu tiens absolument à être chancelier au prochain tour...

Tu regardes juste un de mes derniers post et tu as ça :
Shunkeo a écrit:- Les trois prochains présidents dispo sont Soraniak Sayanox et Wilson, soit 3 qui ont mes soupçons de facho ( dont saya maybe hitler) et en général leurs votes aux derniers gouvernement sont un poil trop à contre sens de ce que les libéraux veulent.

Je rappelle aussi le push de Sora+Wilson+Mathé pour que je prenne Saya à la place de Z par exemple. Pas assez pour dire que c'est une preuve que le groupe est bien formé quand même maiiis je trouve ça quand même un peu révélateur si on regarde toutes les actions en plus des votes.

Donc s'il reste une L ou plus, ça peut sauter au prochain gouvernement entre les trois et en plus j'ai pas envie de donner le pouvoir de kill à un de ses 3 là.

On peut potentiellement faire passer un loi au hasard en skippant ces 3 là et ensuite voir avec les trois prochains qui sont SilvR Fenrill et Gerik. Je ne suis juste plus sûr si quand une carte passe au hasard, est-ce que d'autres lois sont défaussées ( même si ça revient toujours à de la chance donc ça change pas grand chose) et si le pouvoir de kill s'active quand même mais il me semble que non. Je laisse notre mj ADORE me confirmer ça quand il sera dispo, qu'il profite des fêtes pour l'instant.

Voilà le lien du post si jamais ça vous intéresse de me lire btw : https://braingamezone.forumactif.com/t1033p375-partie-6-secret-hitler#53724

Soraniak a écrit:La formulation est ultra bizarre, j'ai beaucoup de mal avec cette rhétorique, et en plus, ce n'est pas la première fois qu'il l'utilise (voir un peu plus bas).

Le même post que j'ai cité au dessus stp, tu comprendras pourquoi je parle comme ça.

Soraniak a écrit:Sauf si tu savais que Z' était Fasciste, ce qui vous aurez permis de défausser deux cartes libé' durant votre tour. Et même si ce n'était pas le cas, Z' te fait confiance. Si jamais tu étais Hitler, il serait clairement plus avantageux de le garder en vie lui plutôt que même un fasciste (si tant est que Mathé est fasciste) car Z' passe bientôt et va te choisir en Chancelier.

Alors oui c'est sûr mais de 1 tout les gouvernements c'est possible ça donc pourquoi push sur moi en particulier là dessus ( surtout que tu en as fais parti aussi de ces gouvernements qui auraient pu jeter des L pas vrai?)

De 2 je vous rappelle que vous aviez push sur plein d'autres personnes, dont je suis sûr au moins un autre facho qui n'aurait pas vous doutes sur la possibilité d'être Hitler. Pourquoi je me serais fais chier à insister autant sur Z au point de mettre en mauvaise position alors que j'aurais pu m'en remettre à vous et rejeter la faute sur vous, si c'était mon plan de jeter des L?

Soraniak a écrit:Plusieurs fois, Shun' utilise la rhétorique de "c'est notre seule chance", et à chaque fois sur des trucs plutôt risqué (typiquement la validation de son gouvernement qui a au final donné une loi fasciste). Ca me fait super peur, car c'est le genre de rhétorique que je m'attendrais à voir chez un fasciste / Hitler qui essaye de convaincre les autres, pas chez un libéral.

Argument en carton, tu passes ton temps à proposer des choses aussi risquées comme prendre SayanoX en chancelier et très honnêtement, vu les infos qu'on a, qu'est-ce qui est pas risqué ? x)
ET d'ailleurs tenter me tuer et le fait que tu doutes de ton moove de me tuer n'est-il pas un risque? Tu es clairement pas clair
La situation exige des trucs risqués, encore une fois mon post que je me suis fais chier à faire durant la période des fêtes.

Soraniak a écrit:Encore une fois, non. Le meilleur kill est celui de quelqu'un que plusieurs personnes pensent coupable mais qui est innocent, afin de ne pas discréditer le Fasciste. Typiquement, si silvR Mathé étaient vraiment fascistes (ou même si silvR tout court est fasciste), ils auraient bien plus eu intérêt à tuer un des innocents parmi Fenrill, Sayanox, Wilson et Gerik plutôt que de taper autre part. Tu utilises à plusieurs endroits l'argument du "me tuer, c'est faire perdre la partie aux inno'", mais c'est un argument fallacieux. La mort d'un libéral (si tu es bien libéral) ne fait pas perdre la partie aux inno', elle la rend plus compliquées, certes, beaucoup plus compliquées, mais ce n'est pas une perte. Ca sonne vraiment comme un Hitler qui essaye de se défendre, et de dire que le tuer serait la pire idée ever. En plus, si tu suivais la logique jusqu'au bout du "tuer un inno', c'est presque équivalent à perdre la partie", tu aurais plutôt tuer sur Wilson (fasciste dans toutes les théories actuelles) que sur Mathé, sur laquelle il y avait encore un doute, aussi infime soit-il.

Réfléchis 2s. Si j'étais facho, j'aurais juste à tuer le libéral le mieux placé de la partie direct et mon taff aurait été fait. Tans pis si je meurs derrière je protège Hitler pour les prochains tours. J'aurais pas attendu autant de temps avant mon kill si j'étais facho, je suis pas sadique. Ou j'aurais attendu tout vos choix et j'aurais tuer une personne sortie de nulle part pour vous foutre le seum, mais là c'est pas le cas.
Donc le seul cas où je fais ça serait que je sois Hitler. Mais si je suis Hitler comment tu expliques tout mes posts précédents ? Et comment j'aurais eu mes infos avec un seul gouvernement ? Tu penses qu'Hitler président va vraiment forcer pour choisir un mec dont les seuls infos qu'il a est qu'il a fait passer 2 L en deux gouvernements? Pourquoi j'aurais voulu skip autant de gouvernement alors que j'aurais pu tout laisser filer et tenter ma chance à chaque fois à la chancellerie ? Pourquoi j'aurais accusé autant de personnes facho au début de la partie surtout???


Soraniak a écrit:Bref, je pourrais continuer encore et encore, mais pour le coup, je flippe vraiment, ça a commencé vers le tour précédent mais ça s'est intensifié pour le coup. Pour ça que je demande votre aide : on a quoi qui garantit l'innocence de Shun', déjà ? Car tout le monde semble prêt à la lui donner, mais j'ai pas vraiment trouvé de preuve concluante en relisant, donc si vous les avez, dites les s'il vous plaît, j'ai vraiment peur de faire une connerie là.

Le "encore et encore" serait juste des propos tirés hors contexte et des arguments faibles sortis de nulle part pour tenter de faire peur. Je pense juste que tu es un facho qui essaye de foutre le bordel dans la partie en tentant de faire un kill sur inno tout en étant clean après. Pour moi c'est suffisant pour plus te faire confiance. Donc bah là vas y tue moi tu as plus trop le choix, je prépare un post pour ma mort pour vous aider après y a pas de soucis. Si je suis plus direct c'est que la partie me casse les couilles et que j'ai l'impression de faire 150 efforts pour rien et c'est un poil frustrant. Je pense l'avoir suffisamment montré des les mots que j'emploie. Là tbh je ne mets plus de gants car j'en ai marre

Le "Pour ça que je demande votre aide : on a quoi qui garantit l'innocence de Shun', déjà ? Car tout le monde semble prêt à la lui donner, mais j'ai pas vraiment trouvé de preuve concluante en relisant, donc si vous les avez, dites les s'il vous plaît, j'ai vraiment peur de faire une connerie là." Bah écoute personne n'est 100% ino alors, et donc tu pref taper des les gens qui semblent les plus ino au lieu de taper dans les candidats pour Hitler. Pour moi ça ne fait aucun sens, Soraniak est très probablement facho.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 4 Jan - 18:55:40
Vise Wilson. il le veut en plus et tu as dis que tu allais le viser.

En fait si tu vises quelqu'un d'autre que Sayanox ou Wilson. je ne vois pas comment tu pourras justifier ce geste et j'aurais d'énorme doute sur toi Hitler.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 4 Jan - 22:25:50
Je pense aussi que Saya ou Wilson c'est le kill le + safe dans la mesure où Gerik ne semble pas être une option.

J'aimerais bien savoir pourquoi Shunkeo, Sora, Z et Survivorfan, vous trouvez que Gerik n'est pas Hitler ? Perso, je trouve immensément louche son attitude depuis 2 tours :
-d'abord il a push un ticket lui-Z en présentant Z comme tout aussi sûr que lui
-puis quand Shun a choisi Z il l'a complètement lâché en insistant lourdement sur le fait que Z pourrait être Hitler et appelant à la prudence (tout en gardant son Ya pour ne pas se contredire totalement, mais un inno qui doute autant ne devrait-il pas changer son vote ?)
-dans ce même message anti-Z, il présente Fenrill et même Saya comme des options "gagnantes"
-puis ce tour il revient à la charge et cette fois il se présente comme l'unique option pour la chancellerie, se contredisant au passage sur Fenrill qu'il est mystérieusement devenu trop risqué d'élire.
-de plus il se défend avec des arguments fallacieux (sur sa L passée, ou encore son "je ne me suis pas proposé de toute la partie" hé oui c'est bien ce que ferait un Hitler non ?) et manipule mes propos, ce qui est un red flag me sachant inno, car les innos n'ont pas d'intérêt à manipuler les propos et c'est loin d'être la première fois qu'il fait ça avec moi (avec le but de me cibler pour le kill)
-sa L peut largement s'expliquer s'il est Hitler, c'était même son unique option pour être considéré dans le futur comme un possible chancelier.


Bref, je demande très sincèrement et sans esprit de polémique à ce que vous m'expliquiez en quoi je me trompe en interprétant son attitude comme ça, j'aimerais vraiment comprendre parce que perso j'ai des red flags qui s'allument de partout et ses réponses sont très loin de me rassurer, bien au contraire.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 A_la_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 0:05:34
C'est la série

SilvR a écrit:-puis quand Shun a choisi Z il l'a complètement lâché en insistant lourdement sur le fait que Z pourrait être Hitler et appelant à la prudence (tout en gardant son Ya pour ne pas se contredire totalement, mais un inno qui doute autant ne devrait-il pas changer son vote ?)

Parce que j'avais pas d'autres choix que de choisir le gars qui a fait passer L dont la quatrième car personne d'autre était mieux placé que lui qu'on parle d'Hitler ou non. Je voulais pas le prendre pour le risque Hitler mais en même temps beaucoup d'autres avaient le même soucis , étaient potentiellement facho ou ils avaient fait le gouvernement d'avant.

SilvR a écrit:-sa L peut largement s'expliquer s'il est Hitler, c'était même son unique option pour être considéré dans le futur comme un possible chancelier.

Btw j'ai jamais dis que Gerik n'était pas Hitler, j'y pense sincèrement et c'est pour ça que je l'ai accusé de "profiteur" dans un de mes derniers posts. Juste je voulais pas faire un 20/20/20/20/20 pour savoir qui est Hitler, et se baser sur les gouvernements et les actions de la partie était le mieux. Entre une personne accusé dès le début sur une théorie et qui a passé une L et l'autre qui a passé 2 F et dont on veut continuer de push sur elle chancelière malgré tout, y a pas photo pour moi.

Par contre sa L oui effectivement il était un peu obligé, mais c'est pas pour autant que ça fait de lui le plus suspect. Entre toi qui hard accuse tout du long de la partie comme pour enlever tout doutes sur toi , SayanoX qui "give up" mais reviens en opportuniste, Sora qui fait des théories étranges... Y a pas de "pire".

Le reste allez lire mes post j'ai déjà dis tout ça.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 0:37:44
Shunkeo a écrit:Parce que j'avais pas d'autres choix que de choisir le gars qui a fait passer L dont la quatrième car personne d'autre était mieux placé que lui qu'on parle d'Hitler ou non. Je voulais pas le prendre pour le risque Hitler mais en même temps beaucoup d'autres avaient le même soucis , étaient potentiellement facho ou ils avaient fait le gouvernement d'avant.
Je pense que t'as pas compris ma phrase je remettais pas en question ton choix de Z hein Smile Je pense que c'était le meilleur possible et je ne croyais pas Z Hitler. Je ne questionnais pas ton attitude mais l'attitude de Gerik, parce qu'il t'a proposé un duo Gerik-Z à toutes les sauces dans l'espoir d'être pick, puis quand tu as choisi Z il s'est retourné contre Z, se contredisant au passage. Et je trouve ça gros qu'il aille aussi loin dans le soutien de Z, puisqu'il réalise subitement que Z pourrait être Hitler genre il y avait pas pensé avant alors que c'était tout l'enjeu du tour ?


Bref, je sais que j'ai eu tort sur la théorie des 4 (bon au moins il y a certainement au moins 2 fachos dedans, c'est déjà ça ! lol), mais jusqu'à présent je n'ai pas eu tort sur Hitler : mes arguments basés sur les votes du 1er paquet et l'activité en début de partie excluaient totalement Z, Mathé et Survivorfan d'être Hitler, alors que tous les 3 et particulièrement Z et Mathé ont été fortement soupçonnés. Or j'avais raison. (au moins sur ça lol). Et sur la base de ces mêmes arguments et comme expliqué précédemment, le Hitler le plus probable se joue entre Gerik et Sora (lol l'ironie si c'est Sora il ne pourra pas faire win son camp puisque la partie se termine automatiquement au prochain tour haha).
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 12:58:37
Donc, silvR, si c'est Sora, tu penses que Mathé était bien facho ?


Hate d'avoir toutes les infooos TUE MOI SORA !
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 14:13:21
Bah oui. De toutes façons ya pas 10000 solutions soit c'est Mathé-Sora soit c'est Mathé avec Shun ou Survivorfan, soit c'est 2 de Shunkeo/Survivorfan/Z (cette dernière option paraissant très improbable).

J'en profite pour m'excuser Fenrillounet, vraiment toutes mes excuses t'es le best tu t'es même pas énervé en + I love youI love youI love youI love you
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Et_le_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seigne10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 18:06:57
Raaaah, je panique, je sais vraiment plus pour le coup. Honnêtement, j'hésite entre silvR, Shun' et Wilson. Le problème, c'est que le troll de Wilson à demander de se faire tuer, je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait, ça me fait vachement angoisser. C'est aussi ça qui me fait peur du Shun' Hitler, si je tue Wilson, Shun' passe chancelier, donc si c'est vraiment le cas, et Wilson fasciste, alors il a tout intérêt à faire n'importe quoi. Ca me fait vraiment chier.

Au final, je suis vraiment, mais vraiment désolé si ça nous fait perdre, mais je suis complètement paumé, alors je vais juste suivre mon instinct et croisé les doigts. Si c'est pas ça, je suis vraiment dég', j'aurais l'impression d'avoir misplay toute la partie putain. Je tire Shunkeo.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 18:08:32
Soraniak a décidé de tuer Shunkeo.

Spoiler:


Dernière édition par Cumulo' le Mar 5 Jan - 18:20:46, édité 2 fois
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Et_le_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seigne10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 18:09:27
PUTAIN DE MERDE DE FAIT CHIER.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Genius11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 A_la_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Et_le_10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 18:18:16
Je pensais que le tire allait finir sur moi ou Wilson et bas même quand on veut crever on y arrive pas c'est ouf.

Go skip je prend Wilson en chancelier et on fait passer la dernière L et vous aurez l'air de (mot insultant mais pas trop car je vous aimes <3 )
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 18:41:25
Mdrrrr. T'aurais pu kill un inno moins obvious.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Mervei11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Four_o11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Carcas10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Collec10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Bi-cen10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Spaaaa10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Anti_c10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Mzotic10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 18:53:26
C'EST LE PLUS GROS SCANDALE DE L'HISTOIRE DE SECRET HITLER.

Sora très suspect vient légit de se cramer fasciste pour de bon en tuant Shunkeo qui du coup... était clairement libéral. ET IL CONTINUE A FAIRE LA COMEDIE.

Bon en vrai, tu conserves de la légitimité si tu es libéral parce qu'il a des bonnes chances d'être fasciste dans ce cas.
Mais franchement, cette initiative personnelle de viser Shunkeo plutôt que wilson, qui était le choix safe, j'trouve ça archi moyen.

Et puis j'sais même pas quoi penser, Sayanox qui propose wilson, wilson qui demande à mourir, SilvR qui continue à chercher hitler alors qu'à ce stade tout ce qui compte c'est fasciste ou libéral, Sora qui fait des choix solo comme wilson.
Genre.
ALED.
Et il manque surtout Fenrill + Z qu'on entend plus


Basiquement on a deux grosses possibilités : Mathé + Sora fasciste ou Shunkeo fasciste, dans ce cas probablement avec Survivorfan, sinon Mathé.
Sora peut-être Hitler, vu qu'actuellement, un fasciste ou un Hitler ça ne change plus rien dans le dernier gouvernement et vu qu'il ne peut plus mourir.
Et en vrai j'ai du mal à voir en écrivant comment Shunkeo pourrait être fasciste et pas avoir pris Hitler en chancelier ni être Hitler. DONC....

Mathé + Sora = 2 fascistes

Ce qui me rend encore plus méfiant des joueurs qui ont joué avec, Hitler devrait être avec


Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seal_o10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 18:55:42
Les libéraux doivent voter JA au gouvernement de Zy, et normalement c'est gagné non ? Je pense pas qu'il choisira un chancelier suspect.
A moins qu'on soit en 4 vs 4 ?
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 19:14:58
C'est gagné sauf si la pioche se fout encore de notre gueule, oui, car on entame le 3e paquet [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 1986925371

Si on était en 4 vs 4 ça veut dire qu'on a forcément perdu mais je pense que Cumu aurait donc proclamé la victoire des fachos dès maintenant puisqu'on ne peut plus avoir de majorité (à confirmer Cumu ?) Donc Mathé était bien facho (ou Shunkeo, mais lol)

La bad luck des libéraux cette partie quand même : se choper les L du 2e paquet sur les 2 seuls gouvernements sur 4 avec un président facho (Mathé et Sora, donc).

Édit : Gerik arrête ton char à essayer de me foutre facho tu trompes personne (j'espère)
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Mervei11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Four_o11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Carcas10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Collec10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Bi-cen10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Spaaaa10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Anti_c10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Mzotic10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 19:30:01
Le coup de la "bad luck" après avoir full inno Mathé ? Combiné au fait que les gouvernements avec toi sont passés sans problème ? Combiné à ta théorie n°1 que tu as enfin abandonné après qu'elle soit complétement fausse pour rester sur la deuxième sous prétexte qu'elle n'est "pas prouvée comme fausse" alors que tu m'accuses parce que "gerik souhaite être dans un gouvernement et c'est suspect malgré que personne ne le prenne dans son gouvernement malgré la 4L ?" Sans oublier le fait ta présence dans plusieurs gouvernements qui auraient pu passer F laaaargement.

Excuse-moi, qui essaye de tromper les autres (encore) ?
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Et_le_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seigne10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 19:47:03
J'espère vraiment qu'il était fasciste pour le coup, je me fous pas de votre gueule. Je pensais vraiment que j'avais quelque chose, c'est pour ça que j'ai mis si longtemps, j'étais pas bien. Pour moi, c'était vraiment pas l'inno' le plus obvious, en tant que fasciste j'aurais plus tué Z' pour laisser passer Saya', Wilson puis silvR et compter sur le chaos (ou pas si les trois sont fascistes, ce qui reste possible, même si j'espère vraiment, mais alors vraiment pas). Je suis dég', putain.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 19:55:20
silvR a écrit:Si on était en 4 vs 4 ça veut dire qu'on a forcément perdu mais je pense que Cumu aurait donc proclamé la victoire des fachos dès maintenant puisqu'on ne peut plus avoir de majorité (à confirmer Cumu ?)
Pas forcément car l'égalité n'implique pas forcément le passage d'une fasciste, Hitler ne connait pas ses fachos et si un chaos est forcé, ce chaos peut faire passer une Libérale, en fonction du paquet de lois.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 20:39:04
Peu importe, si vous êtes un peu logiques, Mathé et Shunk pouvaient pas faire partie de la même équipe. Donc les libéraux sont toujours en majortié, 4v3.

Sachant que je suis du côté des fachos, et Saya aussi apparemment, alors faites vos jeux sur le 3ème facho !


Moi je pense pas que ce soit silvR, ni Sora, ni Z.. DONC VOILA (je vous aide pcq vous êtes vraiment dans la merde)
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 20:50:15
La composition serait la suivante Soraniak Hitler, Mathé, Sayanox et Wilson. Fasciste. Pour moi c'est la seule composition qui se tient avec les votes et le déroulement de la partie, ca explique les L passées dans le premier paquet, et les F dans le second, de plus ils sont les 4 à voter Nein au gouvernement Shunkeo et Zyxkryt.

Je vote Ja à Zyxkryt avec Gerik, Fenrill ou silvR. C'est bien joué de la part de Soraniak, il élimine le seul chancelier qui était le moins suspecté d'être Hitler.

On a une nouvelle pioche avec 6 F 2 L, si il y a 3 F dans le prochain tirage le chancelier et le président ont le pouvoir de refuser cette carte, bref avant de paniquer, il y a un truc a tenter.

Edit: SI QUELQU'UN DOUTE PARMI SILVR, ZYXKRYT, FENRILL ET GERIK, IL FAUT LE DIRE CAR CE N'EST PLUS LE MOMENT DE CACHER VOTRE VOTE ET FAIRE A VOTRE TÊTE. LES LIBÉRAUX ONT BESOIN DE VOTER ENSEMBLE DANS LE PROCHAIN GOUVERNEMENT, POUR LE FAIRE PASSER.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Mervei11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Four_o11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Carcas10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Collec10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Bi-cen10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Spaaaa10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Anti_c10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Mzotic10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 21:29:41
Je voterai Ja Survivorfan, Z est notre plus grosse chance de win et le joueur le plus fiable chez nous. Le skip c'est une connerie, sans oublier que si on a 3F, le droit de veto laisse toujours une chance de gagner (même si ça semble tendu vu les gouvernements suivants :/ ).
Donc c'est doublement mieux de voter Ja au gouvernement de Z et c'est ce que je compte faire survivor
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 22:17:11
Ah ben on est enfin d'accord ! Par contre par prudence j'espère que Z ne choisira pas Gerik, car le risque d'Hitler est réel. Je pense que Fenrill serait la meilleure option (ou moi, mais je n'ose imaginer que Z me choisisse, même si ce serait bien). Si Sora a tué Shunkeo c'est bien pour limiter les choix de Z.
Zyxrkryt
Zyxrkryt
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 22:22:32
Avec un paquet de 6F2L, on a de bonnes chances de tirer au moins une L.

Juste pour revenir rapidement sur ce qui s'est passé : j'ai voté NEIN à Sora-Survivorfan parce que j'avais une confiance limitée en survivorfan suite à l'élection spéciale, ça m'a paru donc trop risqué de voter JA.

Maintenant :

Soraniak a écrit:en tant que fasciste j'aurais plus tué Z' pour laisser passer Saya', Wilson puis silvR et compter sur le chaos (ou pas si les trois sont fascistes, ce qui reste possible, même si j'espère vraiment, mais alors vraiment pas)

Mouais alors si tu es fasciste, tuer Shunkeo n'est pas une si mauvaise stratégie. Parce que je risquais effectivement de le prendre chancelier, et comme on est les deux innos les plus crédibles, ça aurait été difficile pour les fachos de voter NEIN sans se découvrir.

Pour mon choix de chancelier, je vais faire par élimination :

-Survivorfan : je ne peux pas le prendre.

-Wilson : il n'arrête pas de troller, ça fonctionne plutôt bien parce que malgré le fait qu'il ai été très accusé à un moment donné de la partie, il ne s'est pas fait tuer. Mais du coup il ne me rassure pas, je ne le prendrai donc pas.

-Sayanox : pareil je ne sais pas trop quoi penser, il vient de proposer de skip mon gouvernement pour qu'il puisse passer avec Wilson. Ca n'a pas pour effet de me rassurer, même si je pense que ça n'apporte pas grand chose. Je ne pense pas le prendre.

-silvR : il valorise le fait de "chercher", ce qui selon lui signifie décortiquer les messages des autres en détails pour "prouver" une théorie. Je trouve qu'il se concentre excessivement sur certains aspects, il se remet difficilement en question, et pour moi ça rend ce qu'il dit un peu artificiel au final. Et dès que l'on dit quelque chose qui va à son encontre on se prend immanquablement un long message de critiques. S'il est libéral, on n'a pas la même approche du libéralisme. Plus concrètement, ce qui m'inquiète c'est la théorie des 4 bancale qu'il a soutenue envers et contre tout jusqu'à ce qu'elle soit complètement décrédibilisée, et son choix de Mathé précédemment. Donc je ne le prends pas.

-Soraniak : je ne peux pas le prendre mais je vais quand même dire deux trois choses. Ses craintes quant à Shunkeo étaient irrationnelles pour le coup, Shunkeo l'a bien expliqué dans sa réponse. Après oui, on n'est sûr de rien. Et oui, Shunkeo bénéficiait d'une crédibilité sans doute démesurée par rapport à ce qu'il a fait de concret pendant la partie. Mais tuer comme ça un joueur qui semble aussi sincère dans tous ses posts, sur la base d'arguments aussi bancals, ça fait pour moi de Soraniak un sérieux candidat au fascisme. Donc je ne le prends pas.

-Fenrill : si Soraniak est facho, alors comme L est passée au premier gouvernement Sora-Fenrill, on a des raisons de penser que Fenrill est libéral. Il a voté JA au dernier gouvernement. Vu mes soupçons sur Soraniak ça m'inquiète un peu. Mais un libéral peut très bien voter JA à ce gouvernement vu les infos qu'on avait sur les deux joueurs.

-Gerik : silvR relève le risque qu'il soit Hitler, pour moi Gerik est quand même assez isolé au niveau des soutiens des autres joueurs. Je ne vois pas à quel moment les fachos se seraient signalés auprès de lui.

Je ne choisis pas tout de suite, j'attends un peu vos réactions.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 23:00:09
Je pense en effet qu'on a pas la même conception du libéralisme. Pour moi c'est un travail d'équipe qui consiste à foutre un maximum de pression sur ceux qu'on pense fachos, pour les faire réagir et trouver les lignes de démarcation, et surtout compenser notre désavantage de départ (on ne connaît pas la composition, eux si) en ne les laissant pas dicter la partie. Avoir plusieurs innos qui cherchent activement c'est aussi pouvoir corriger nos biais les uns les autres (par exemple le mien sur Fenrill, lié à une mauvaise lecture du T3 je m'en rends compte maintenant mais j'ai fait cette réalisation seul car personne ne m'y a aidé).

Malheureusement pour moi la théorie des 4 a fonctionné parfaitement pendant 7 tours, donc j'ai eu du mal à la remettre en question et j'ai considéré que les 2 premiers gouvernements du 2e paquet n'étaient pas suffisants (car c'était statistiquement possible). Mais c'est aussi parce que je n'avais rien d'autre : vous autres, les innos, n'avez pas bougé votre cul, malgré mes demandes répétées, pour vraiment donner une autre lecture de la partie alors que je ne demandais qu'à ce que vous me montriez où j'interprétais mal.

Par exemple mon Ya à Sora-Survivorfan j'ai beaucoup hésité, il n'était pas acquis dès le début du tour. Et probablement celui de Fenrill aussi. Mais malgré mon appel, ni toi Z, ni Shunkeo, ni Survivorfan, n'avez fait une vraie campagne pour le Nein, qui aurait certainement eu pour effet de changer mon vote et/ou celui de Fenrill si vous aviez un peu affirmé votre vote plutôt que de le suggérer sans vraiment le défendre.

Et là dans ton message tu donnes plus de crédibilité et de bénéfice du doute à SORA qui vient de tuer sans raison valable le choix que tu voulais faire et qui aurait été Ya sans souci, à GERIK pour lequel tu ne prends même pas en compte tous les arguments louches notamment son retournement à ton égard (j'attends toujours qu'on me dise pourquoi ce n'est pas louche), et même à SAYA malgré le foirage spectaculaire de son T3, qu'à moi, qui suis louche parce que je cherche ! Alors oui je me suis trompé mais je trouve ça plus utile que de ne pas se mouiller en faisant campagne pour le Nein de peur de se tromper. Parce que dans SH l'indécision et la prudence (celle ne ne pas chercher à convaincre les autres innos) ne profitent qu'aux fachos, comme on vient d'en avoir une éclatante démonstration avec le Ya à Sora.


Dernière édition par silvR le Mar 5 Jan - 23:19:04, édité 1 fois
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 5 Jan - 23:18:43
silvR, je ne comprend pas j'ai passé la majeur partie du dernier tour a essayer de te dire que ca se jouait entre toi et Soraniak pour Hitler.

En plus ton dernier paragraphe c'est n'importe quoi, Zyxkryt dit que Sora fait plus Fasciste, mais il se passe quoi avec toi, on s'en fout qu'il ne te prend pas si il prend Fenrill ou Gerik.

Ce serait quoi ta composition là? qui est Hitler et explique moi avec les votes et les cartes passées. À moment donné faut admettre que nous nous sommes trompés, mais à moitié!
Contenu sponsorisé

[Partie 6] Secret Hitler - Page 20 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum