-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Game_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Geai_m10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Mer 9 Oct - 19:27:11
Coucou tout le monde (veut prendre sa place)!

Voici dès à présent la deuxième saison de ce spin off! Cumulo est notre champion

Les règles sont les même que la partie précédente, je vous invite à les consulter.


-
-
-
-
-
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Pilier10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Missio10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Camp_d11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Fieffz10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Indzoc10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Rule_t10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Specta11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Pas_du10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Anti_c10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Seal_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Prolix10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Votre_11

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Mer 9 Oct - 19:41:59

- Genesix
-
-
-
-
-

Fuck you anime de tes grands morts
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Saigne10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Mer 9 Oct - 19:53:43

- Genesix
- renardo
-
-
-
-

en vitesse! ^^
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Bi-cen10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Game_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Cubes_10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 En_pri11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Humore10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Mer 9 Oct - 20:02:54

- Genesix
- renardo
- Faalcon
-
-
-

J'ai loupé le premier, rattrapons nous
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Grand_10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Ultime11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Autobi10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 18_pou11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Clause10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Time_d10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Au_bou10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Kirits10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Quatre10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Votre_11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Grand_11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Seal_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Prolix10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Grand_11

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Mer 9 Oct - 20:48:54

- Genesix
- renardo
- Faalcon
- Zangoose
-
-
Cette fois je ne laisse pas ma place !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Premie10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Rule_t10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Humore10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Cubes_10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Seal_o10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Jeu 10 Oct - 10:18:41

- Genesix
- renardo
- Faalcon
- Zangoose
- (Zeni)
-

Histoire de faire le nombre
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Etoile10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Indzoc10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Camp_d11

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Jeu 10 Oct - 11:53:44

- Genesix
- renardo
- Faalcon
- Zangoose
- (Zeni)
- Phenicia
Parce que c'était marrant la première fois Very Happy (Sauf si quelqu'un veut jouer, je laisserai ma place vu que j'ai fais l'édition précédente Smile )
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Game_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Geai_m10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Mar 15 Oct - 19:30:49
Voici les questions:

questions:

Zenigame:

Zangoose:

Phenicia:

Genesix:

Faalcon:

Renardo:

qualifiés:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Game_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Geai_m10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Lun 28 Oct - 21:47:11
Fin de la manche 2 sur le team Jessie dans l'anime:
questions a écrit:Manche 2: Jessie (anime)

Question 1: De quel pokemon, Jessie a t elle cassé la pokeball car elle ne voulait pas être relâchée?

A)Arbok B) Papinox

A)Arbok B) Papinox C)Yanmega D)Qulbutoké

Question 2: Lors de la ligue de Alola, contre qui Jessie est t’elle éliminée?

Nephie B)James

A)Nephie B)Sacha C) Barbara D)James

Question 3: Lors de quel tour Jessie fut t’elle éliminée au grand festival de Sinnoh?

A)Quart de finale B)Demi finale


Preliminaires B)Finale C)Quart de finale D)Demi-finale



Question 4: Lors de quel épisode Jessie apparaît t’elle pour la première fois?


Episode 1 B) Episode 2

Episode 1 B)Episode 2 C)Episode 3 D) Episode 5


Question 5: De quelle couleur sont traditionnellement les boucles d’oreilles de Jessie?

Noires B)Vertes
A)Blanches B)Noires C)Vertes D)Jaunes


Question 6: Quel est le pokemon que Jessie a eu le plus longtemps dans son équipe?

A)Arbok B)Qulbutoke


A)Seviper B)Arbok C)Mimiqui D)Qulbutoke

voici les réponses:

Phenicia:

Zangoose:

Renardo:

Genesix:

Cumulo a tranché et a choisit de prendre en finale.....:

Les 4 thèmes de la phase finale sont:

Thème 1: Les dresseurs de type eau

Thème 2: Les villes de Hoenn

Thème 3: Iris

Thème 4: Pokemon donjon mystère explorateurs du temps/ombre/ciel


Cumulo notre champion a choisit de prendre le thème 4 et de laisser le thème 3 à son challenger.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Game_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Geai_m10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Sam 16 Nov - 17:21:21
Voici les résultats de la dernière manche, Genesix remportera t'il la victoire contre Cumulo?

Genesix:

Cumulo:

gagnant:

Merci à tous d'avoir joué I love you
Contenu sponsorisé

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum