Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Mer 11 Sep - 22:26:12
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Logo_t10

Bonjour à tous! Fan de Survivor en particulier. Je vous propose ma première animation bien simple. Un quiz de Survivor US avec les règles de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place. Je reprend un peu la manière de faire de mon collègue Oniromancie pour vous permettre de répondre à plus de questions (6 au premier tour)

Voici Les règles.

Venez vous inscrire

Inscriptions
- Oniromancie
-
-
-
-
-
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Vous_a10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Lunard10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Mer 11 Sep - 22:28:27
ornitho-max a écrit:Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Logo_t10

Bonjour à tous! Fan de Survivor en particulier. Je vous propose ma première animation bien simple. Un quiz de Survivor US avec les règles de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place. Je reprend un peu la manière de faire de mon collègue Oniromancie pour vous permettre de répondre à plus de questions (6 au premier tour)

Voici Les règles.

Venez vous inscrire

Inscriptions
- Oniromancie
- silvR
-
-
-
-
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Grand_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Clause10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition 4_zoto10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Vous_a10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Pilier10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Missio10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Aventu11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Humore10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Chaud_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Votre_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Toutes10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Seigne10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Mer 11 Sep - 22:28:50
Inscriptions
- Oniromancie
- silvR
- Cumulo'
-
-
-
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Mer 11 Sep - 22:28:58
Je m'inscris
Inscriptions
- Oniromancie
- Patto
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Grand_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Autobi10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition 18_pou11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Clause10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Au_bou10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Quatre10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Votre_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Grand_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Prolix10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Grand_11

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Mer 11 Sep - 22:29:08
Inscriptions
- Oniromancie
- silvR
- Patto
- Zangoose
-
-
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Toulon

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Mer 11 Sep - 22:29:42
Inscriptions
- Oniromancie
- silvR
- Patto
- Zangoose
- Gilthorne
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Grand_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Autobi10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition 18_pou11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Clause10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Au_bou10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Quatre10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Votre_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Grand_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Prolix10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Grand_11

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Mer 11 Sep - 22:30:26
Inscriptions
- Oniromancie
- silvR
- Cumulo'
- Patto
- Zangoose
- Gilthorne
C'est fini :v
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Mer 11 Sep - 22:35:51
Rapide comme l'éclair chers candidats!

Inscriptions
- Oniromancie
- silvR
- Cumulo'
- Patto
- Zangoose
- Gilthorne

6 questions vous attendent. Venez me voir sur discord pour qu'on fasse ça en direct!
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Ven 13 Sep - 1:03:53
Merci à tous d'être passé. Voici sans plus attendre un résumé de tour!

Voici sous spoilers chacune des questions et les réponses des candidats! Auriez vous fait mieux??

Question 1:

Réponse Question 1:

Question 2:

Réponse Question 2:

Question 3:

Réponse Question 4:

Question 4:

Réponse Question 4:

Question 5:

Réponse Question 5:

Question 6:

Réponse question  6:

Score Total:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Sam 14 Sep - 16:52:58
Désolé de la petite pause forcée! j'étais absent hier.

Les qualifiés

Cumulo'
Zangoose
Oniromancie
Silvr


Pour le 2ème tour, vous aurez à répondre des questions sur le thème suivant Épreuves. Il y aura donc 3 questions duo, 3 questions carré et 3 questions cache. La derniere question cache est plus simple, mais une mauvais réponse vous enlève 5 points!!!!

Les questions sont les même pour tous! Les 2 premiers se qualifient pour la finale! Celui ayant le meilleur score à ce tour choisira la catégorie pour lui et son adversaire.

Bonne chance! Venez me voir via discord pour passer
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Lun 16 Sep - 15:03:22

Voici les résultats du second tour! Les deux premiers se qualifieront pour la finale! La première position aura la chance de choisir son thème et celui de son adversaire!

Épreuve
Q1:

Q2:

Q3:


Q4 Carré:

Q5:


Q6:

Q7:

Q8:

Q9:

Total:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Lun 16 Sep - 22:32:59
Oniromancie, ayant gagné le bris d'égalité du dernier tour. Tu remporte la première place et ainsi le droit de choisir ton thème et celui de ton adversaire. Indique tes choix sur le topic!

les voici

1- Twist

2 - Citations

3- Les candidats de Survivor en dehors de l'émission

4 - Biais de récence (S30 à aujourd'hui)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Mar 17 Sep - 3:52:35
Il y a trois thèmes qui me plaisent et je pense que Cumulo' n'aura aucun mal sur les quatre. Je vais lui donner citations et je vais prendre biais de récence.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Sam 21 Sep - 2:34:56
Voici la passation du Cumu sous le thème : Citations

1 Quelle participante s’est fait comparer à « Cléopatra » par d’autres candidats?
Carré
A Jessie Camacho
B Nelleh Dennis
C Kelly Goldsmith
D Sarah Jones (CUMU)



2 Qui est l’auteur(e) de ce voting confessionnal? « Queens get dethroned. And a lightning will strike a lone tree on top of a mountain faster than anything
Carré
A Ami Cusack
B Scout Cloud Lee (Cumu)
C Twila Tanner
D Eliza Orlins

3 Lors de son discours de juré, à quoi Shirin Oskoii va comparer Carolyn Rivera?
Carré
A Dead Fish
B Rock
C Sting Ray (Cumu)
D Monkey

4 Qui s’écrie: “It’s almost like a pageant “ lorsque Jeff lui met le collier d’immunité autour du cou.
Carré
A Courtney Yates
B Amanda Kimmel
C Parvati Shallow (Cumu)
D Brenda Lowe

5 Entre quels participants nous avons cette fameuse interraction?
1: I hit my head back there
2: I don’t care
1: I know

CASH
Chet et Joel

6 Lors d’un conseil, quel était le plus grand souhait d’Angie (Phillipines). Elle aurait aimé?
CASH
Des Biscuits
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Sam 21 Sep - 15:32:55
Voici les réponses d'Oniromancie! Va t'il avoir profiter de son avantage de thème

1:

2:


3:



4:

5:

q6:

Maintenant Pour Cumulo.
Spoiler:


Question cache de Cumulo:

Maintenant les 3 premières carrés

QUestions carré:
Contenu sponsorisé

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Spin Off - Survivor Edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum