-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Game_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Geai_m10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Mer 2 Oct - 15:07:41
Salut tout le monde, je lance une partie de TLMVPSP sur le thème pokemon.  

Voici les différentes manches de cette partie:

Manche 1 : 6 joueurs, 6 questions par joueur, 2 éliminés

Manche 2: 4 joueurs, 6 questions sur le même thème pour tous les joueurs, 2 éliminés

Manche 3: 2 joueurs, 4 thèmes, le joueur avec le meilleur classement sur la deuxième manche choisit les thèmes des deux joueurs, 1 gagnant



candidats:
-
-
-
-
-
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pilier10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Missio10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Camp_d11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Fieffz10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Indzoc10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Rule_t10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Specta11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pas_du10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Anti_c10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Seal_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Prolix10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Votre_11

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Mer 2 Oct - 15:10:36
Candidats
- Genesix
-
-
-
-
-

Gotta CASH em all
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Grand_10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Ultime11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Autobi10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 18_pou11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Clause10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Time_d10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Au_bou10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Kirits10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Quatre10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Votre_11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Grand_11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Seal_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Prolix10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Grand_11

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Mer 2 Oct - 15:11:37
Candidats
- Genesix
- Zangoose
-
-
-
-
Qu'on me retire si trop d'intéressés !
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Saigne10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Mer 2 Oct - 15:12:15
Candidats
- Genesix
- Zangoose
- Renardo
-
-
-

Oui enfin un truc où j'ai de la culture! :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Grand_10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Ultime11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Autobi10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 18_pou11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Clause10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Time_d10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Au_bou10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Kirits10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Quatre10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Votre_11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Grand_11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Seal_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Prolix10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Grand_11

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Mer 2 Oct - 15:16:15
Candidats
- Genesix
- Zangoose
- Renardo
- Zeni
-
-

ZenigameAujourd’hui à 15:15
Je suis pas chez moi, vous pouvez m’y inscrire svp
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Grand_10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Ultime11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Clause10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 4_zoto10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Vous_a10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pilier10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Missio10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Time_d10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Kirits10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Aventu11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Humore10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Chaud_11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Votre_11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Toutes10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Seigne10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Seal_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Prolix10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Mer 2 Oct - 15:36:27
Candidats
- Genesix
- Zangoose
- Renardo
- Zeni
- Cumulo'
-
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Etoile10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Indzoc10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Camp_d11

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Mer 2 Oct - 15:37:13
Candidats
- Genesix
- Zangoose
- Renardo
- Zeni
- Cumulo'
- Phénicia
Je vais me faire défoncer mais je veux pas rater ça 'o'
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Game_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Geai_m10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Mer 2 Oct - 15:53:11
Candidats
- Genesix
- Renardo
- Zeni
- Cumulo'
- Phénicia
-Kurotsuki

Zangoose a laissé sa place à Kurotsuki

Je préviendrais les candidats quand j'aurais fini les questions.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Game_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Geai_m10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Ven 4 Oct - 20:49:20
Coucou, la première manche est finie, voici les résultats:

question 1:

question 2:


question 3:

question 4:

question 5:

question 6:

Phénicia:
Cumulo:
Kurotsuki:
Zenigame:
Renardo:

Genesix:

éliminés:
Les 4 autres, vous pouvez passer en mp quand vous etes prets.  Ce sera 6 questions sur un thème donné/
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Game_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Geai_m10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Sam 5 Oct - 17:25:52
Coucou, la deuxième manche est finie, voici les résultats:

question 1:

question 2:


question 3:

question 4:

question 5:

question 6:

Phénicia:
Cumulo:
Zenigame:
Renardo:


éliminés:

Voici les 4 thèmes pour la troisième manche, la personne qui a eu le plus de points sur la deuxième manche va choisir son thème et celui de son adversaire.

Thème 1 : Suicune

Thème 2: Les dresseurs de type spectre

Thème 3: Le type insecte

Thème 4: Pierre Rochard
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Grand_10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Ultime11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Clause10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 4_zoto10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Vous_a10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pilier10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Missio10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Time_d10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Kirits10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Aventu11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Humore10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Chaud_11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Votre_11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Toutes10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Seigne10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Seal_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Prolix10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Sam 5 Oct - 19:18:39
Je donne Suicune à Phénicia et je prends le type insecte.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Tous_e10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Darwin11 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Le_vil10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Lunard10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Elzome10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Game_o10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Art_ab10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Pantin10 Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Geai_m10

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Mer 9 Oct - 15:04:23
Phénicia est passée la première sur le thème 1 (Suicune):

Question 1:

question 2:

question 3:

question 4:

Question 5:

Question 6:


Cumulo est ensuite passé sur le thème 3 (Le type insecte)

première question:

deuxième question:

question 3:

question 4:

question 5:

question 6:

gagnant:

Félicitations à tous les joueurs et à bientôt pour une nouvelle partie!
Contenu sponsorisé

Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - spin off - Pokemon Edition 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum