Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Master Game 3 : Vacances Prolongées

+14
Cumulo
Genesix
Tip'
Phénicia
Gerik
Junne
Clément.
Pride
Armand
Faalcon
Marimeltou
Soraniak
Patto
Fenrill
18 participants
Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Camp_d11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Fieffz10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Art_ab10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pantin10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Indzoc10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Rule_t10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Specta11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pas_du10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Anti_c10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mar 5 Nov - 0:04:49
Yop' Tip', congrats et du coup tu me détrônes de mon titre de Challenge Beast, oups :v

Bon, je ferai vite car je ne me fais pas d'illusions, je doute que tu me véto mais je tenterai quand même de plaider ma cause. Je t'ai globalement tout dit en privé, je pense vraiment pas être la cible principale, même plutôt le choix facile du tour, et toi même tu as renforcé cette fameuse cible que je t'évoquais. Preuve que je ne suis pas du tout invincible en véto, tu l'as devant toi.

Ca aura été court mais comme dit je pense pas être sauvé par ton véto, mais si tu le fais je t'en serai reconnaissant.
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mar 5 Nov - 0:12:22
GG a toi Tip, 3ème PoV de gagné, ça faisait un petit temps pour toi mais bon là clairement, tu as géré l'épreuve.

Je vais aller vite aussi, étant donné que tu as toi même fait les nominations, il me parait un peu surréaliste de te voir sauver une personne avec, néanmoins, je t'ai déja tout dit en PV et si tu le joue sur moi, tu sais très bien a quoi t'en tenir et je ne te remercierais jamais assez ! Mais bon j'ai été honnête quand je t'ai parlé et je ne t'en veux pas pour la nomination, je m'y attendais a vrai dire et je peux comprendre tes arguments.

Donc bon, pas grand chose a dire de plus, je sais que tu me sauvera pas avec ton veto, tu me l'as bien expliciter et j'ai pas d'autre avantage sous la main pour pouvoir me sauver cette fois-çi ^^
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Petit_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Plus_c10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Person10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pas_du10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mar 5 Nov - 2:01:30
Je serai bref, j'ai déjà exprimé les raisons derrière mes choix et, après avoir discuté une nouvelle fois avec les deux nominés, sans surprise je ne tiens pas à y revenir dessus : je n'utilise pas le Pouvoir de Véto.

Désolé les gars, bonne chance à vous deux pour le vote.
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mar 5 Nov - 22:05:25
Bon voila, première vraie nomination ou je vais devoir me défendre et expliquer les raisons de pourquoi vous devriez me sauver face a Gene, c'est pas simple clairement car être face a Gene après avoir été allié si longtemps, une étape va s'achever avec ce tour.

Tout d'abord, je savais a partir du moment ou Tip a gagné le Master que j'allais me faire nominer, aucune surprise honnêtement et je comprend ce choix car clairement si j'avais été Master, je t'aurais très clairement nominer et juste GG a toi d'avoir win le Master, j'étais tellement proche donc un peu frustrant mais c'est comme ça, après je t'ai déja parlé suffisamment en PV Tip sur le choix de tes nominations et je pense toi comme tous les autres joueurs que le meilleur choix serait d'éliminer Gene par rapport a moi, en plus de ça il a failli win le veto ! Mais plus sérieusement voici les raisons pour me sauver et éliminer Gene selon moi :

- Gene est la challenge beast du jeu avec toi donc maintenant avec pas moi de 1 Master et 5 PoV, juste impressionnant et il est passé tout proche du 6ème PoV là, clairement on sait tous que dans l'endgame, les épreuves vont être vraiment importantes surtout dans le F4/F3 et je pense que peu de personnes voudront se confronter a Gene, moi j'ai démontré être très peu polyvalent, je peux être bon sur un jeu flash comme le golf et être mauvais aux puzzles donc je pense pas être un gros danger de ce point de vue là surtout par rapport a Gene.
- Gene est je pense apprécie des membres du Jury, tu dis dans ton post que je suis une grosse Jury threat mais permet moi d'en douter, pour Junne je lui ai très peu parlé dans le jeu et je pense pas être prioritaire dans son vote, Clem et Phénicia certes je me suis bien entendu avec eux mais c'est très difficile de connaitre leur façon de penser pour leur vote et je me pense beaucoup moins dangereux que certains encore en jeu, je rajouterais que depuis la phase Jury, je n'ai gagné aucun Master ni aucun PoV donc je vois pas trop ou j'ai gagné des points, et l'avantage aurait pu être utilisé jusqu’au F6 mais j'ai même pas tenu deux tours avec donc bon, a relativiser :v

Donc voila, je pense qu’a la fois me sauver peut vous être bénéfique car pas un danger au niveau des épreuves mais aussi car je pense pas être une énorme Jury threat là ou Gene aurait un excellent parcours si il atteignait la fin, pour les personnes avec qui j'ai parler, Ornitho, silvR, Zani, pour moi le meilleur choix serait de me sauver ou plutôt d'éliminer Gene.

Ps: Je souhaite bonne chance a Gene, on a réussi a se sauver tous les deux au F8 mais bon là un de nous va y passer, GL a toi Wink
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Camp_d11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Fieffz10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Art_ab10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pantin10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Indzoc10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Rule_t10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Specta11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pas_du10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Anti_c10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mar 5 Nov - 23:56:53
Welp, coucou tout le monde

Me revoici donc une seconde fois sur le banc des nominés post-véto. Beaucoup de temps s'est écoulé depuis le F13, date de ma dernière présence ici ; et beaucoup de choses ont eu lieu. Sept joueurs ont été éliminé notamment et on a tous développé un peu notre gameplay et nos forces / faiblesses dans ce jeu. Me concernant, c'est devenu plutôt obvious ; avec quatre vétos et un titre de Master engrangés, je suis devenu la challenge beast, égalé en ce round par notre cher Tip'. Je conçois donc que ce titre peut faire peur. Mais hormis cela, je ne pense clairement pas être le danger primordial pour cette fin de partie. J'ai un adversaire redoutable face à moi en la personne d'Apollo, qui lui aussi n'est pas nominé pour rien.

Comme l'a spécifié Tip' lors de sa nomination, oui, les jeux ont une certaine importance dans Master Game. Néanmoins ces jeux ne font clairement pas tout, il ne faut pas uniquement se focaliser dessus. Master Game, au même titre que les deux autres jeux ici, c'est des challenges certes, mais aussi du social et de la stratégie, il ne faut pas l'oublier. La storyline c'est un plus value sympa, mais ça ne fait pas tout.

À l'heure actuelle je m'identifie juste comme menace pour certes accéder en finale, mais jamais comme un potentiel gagnant, je n'ai aucunement cette prétention ; et je pense encore être loin de ce statut. Face à moi j'ai Apollo, un grand adversaire, qui est bon sur tous les plans, tant socialement - la preuve étant son avantage obtenu grâce aux préjurys : il ne faut pas négliger ce détail car rien que cela indique qu'Apollo a eu déjà un excellent jeu social et en général, ça ne se perd pas au cours du jeu à moins de vraiment blown out mais ce n'est pas le cas ici - et stratégiquement qu'en épreuve - car il faut souligner qu'il est le troisième au classement des victoires en jeu, tant en véto qu'en global. Concrètement, je n'ai qu'un réel point à mettre en avant quand lui a trois piliers solides à sublimer en finale.

Maintenant, quel réel avantage à me garder ? Car oui je suis clairement conscient que je peux bloquer un spot en finale du fait que je sois bon. Maintenant, on l'a vu sur ces deux derniers rounds, je ne suis pas invincible, je reste un être humain, très sensible à la pression notamment et qui fait des erreurs. En l'état actuel, hormis sur les épreuves je ne suis pas une réelle menace en fin de jeu.

M'éliminer maintenant, oui, ça permet de se débarrasser de quelqu'un qui peut potentiellement lock une place en finale s'il immunity run. Mais on a bien vu que je reste faillible, encore plus maintenant au F6 où je ressens bien plus la pression et sous pression, comme dit, je suis bien moins fort, donc j'ai déjà oublié cette éventualité. Mais c'est uniquement ce que cela apportera. Comme je l'ai dit, c'est bien de s'assurer un chemin vers la finale, mais il faut aussi s'assurer de quoi la gagner. Cette seconde partie, rien ne changera en me sortant puisque vous conserverez quelqu'un qui a un très bon jeu sur les trois plans principaux et donc qui peut bloquer sur les deux phases, tant dans l'accès à la finale que dans la finale en elle-même.


Apollo, je suis désolé si tu considères que ce post t'enfonce ou autre, en soit tu l'as fait avec moi mais c'est le jeu ; mais je fais l'état des lieux et dit ce qui, pour moi, est vrai. Même si on s'est adoré dans ce jeu, tu es l'un des joueurs, si ce n'est le joueur, qui a le plus de chances de gagner en finale de par ton jeu social et tes compétences strats qui sont au dessus des miennes (et c'est un fait, c'est toi qui a reçu la bouée de sauvetage, pas moi), et mine de rien, je pense que tu te sous-estimes en épreuve car tu as le potentiel d'en gagner, preuve en est de tes deux vétos et ton titre de Master au F12. Je te souhaite de tout mon cœur bon courage pour ce vote. Tu es une vraie menace sur tous les plans tandis que moi, je win des challenges mais c'est tout.


Avant de clôturer mon discours, je souhaiterais poser une question à notre Master : Tip',  si Apollo ou moi avions win le véto, qui était ta nomination en remplacement ?


Quant à vous, Orni, Silv, Zani, vous trois qui avez ce pouvoir de décider de qui sort ce tour, je m'en remets à vous une nouvelle fois pour ce tour.
Comme je l'ai dit dans mon post : si vous voulez juste tenter d'accéder à la finale, je suis le choix parfait pour l'élimination, mais vous laissez les plus grosses menaces grandir et gagner, et je doute que viser la seconde place soit votre réel objectif.
Vous sortez Apollo, vous sortez une triple menace pour la fin du jeu.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Petit_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Plus_c10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Person10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pas_du10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 0:23:35
C'est bien présomptueux de penser que je vais répondre à cette question ; si je me suis déchiré pour gagner ce véto c'est bien pour éviter de devoir trouver un remplacement.
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 0:59:38
Je répond quand même a Gene mais je ne t'en veux pas du tout de ''m'enfoncer'', je l'ai fait aussi et c'est le jeu, puis notre situation est vraiment complexe vu qu’on se retrouve tous les deux sur le banc des nominés mais j'aimerais revenir sur un point :

Tu dis que tu es fort seulement aux immunités mais non seulement c'est déja un énorme point pour te faire éliminer car la fin du jeu se base énormément sur les épreuves justement mais honnêtement je pense pas que ce soit le seul point ou tu excelle, au Touchy Subject, beaucoup t'ont répondus a la fameuse question sur celui u'on respecte dont moi d'ailleurs et ce n'est pas par hasard, je respecte vraiment ton jeu et tu as été vraiment bon socialement en plus stratégiquement, l'épreuve avec les méduses/thon/vacanciers ou tu as géré du début a la fin pour finalement gagner, tu es loin d'être mauvais sur ce domaine mais si les autres te sauvent, non seulement tu pourra win le Master sans avoir Tip le 2ème plus fort dans les pattes mais aussi le PoV, le F4 et F3 aussi te seraient donnés, et puis cette storyline si tu survis et parvient a arriver a la fin, tu as été en mauvaise posture depuis le début du Jury et tu survivrais jusqu’en finale ? Ce serait un excellent CV je trouve.

Voila merci et je me trouve un peu surestimé, si j'avais été bon socialement ou stratégiquement surtout sur ce dernier point, Tip ne m'aurait pas nominé par deux fois, pour ma part, et encore désolé de t'enfoncer ça me fait pas plaisir, mais tu es largement le plus menaçant de nous deux et encore plus sur la fin ou ça se jouer énormément sur les épreuves. Ah et mon niveau dans les épreuves, certes j'ai gagné 1 Master 2 PoV mais l'un des deux était un jeu flash et surtout c'était vers le début du jeu/milieu donc un moment ou certains pouvait throw ou ne pas se donner a fond et a côté, a ne nombreuses reprises j'ai été très mal classé dans les épreuves comme lors du Boggle, je pense on préfère largement m'affronter que toi Gene avec tes 1 Master et 5 PoV ! Mais voila autrement 0 épreuve de gagné depuis le phase Jury comme je le disais et j'aurais bien aimé le PoV je l'avoue mais j'ai juste été mauvais :v

Je voulais juste répondre a ça, le prend pas mal, j'ai l'impression de devoir encore t'enfoncer '-- mais je me devais d'y répondre.

Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Camp_d11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Fieffz10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Art_ab10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pantin10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Indzoc10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Rule_t10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Specta11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pas_du10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Anti_c10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 8:48:46
Et je te réponds à mon tour

Si tu relis mon post j'ai déjà dit que les épreuves ne font pas tout, car si le jeu social / strat ne suit pas, ça ne sert à rien. Admettons que j'ai été stratégique sur le jeu Thons / Méduse / Vacanciers : pourquoi en est-on arrivé à un dernier round basé sur l'aléatoire (malgré un placement un minima strat) ? Je n'ai pas eu réellement le contrôle sur cette épreuve et l'issue aurait pu être bien plus différente.

Alors oui on respecte mon jeu, mais le fait de respecter quelque chose est totalement différent du jeu social, il ne faut pas l'oublier. Sur ce point, tu me bats, tu es le joueur avec qui on a les meilleures discussions toujours d'après le sujet sensible.

Je vais même faire plus concis et être direct. Actuellement tu as deux votes en finale dans cette position actuelle, face à moi. J'ai celui de Junne, mais tu étais bien plus proche de MistorClem que moi je ne l'étais je trouve et tu es le seul à lui avoir accordé un sympathy vote. Pour Phénicia d'après les remontées tu as eu un excellent jury management, et en plus de ça, j'étais une grosse target pour elle à tel point qu'elle a cherché à tout prix à me faire nominer face à elle, et non toi. Tu as donc 2-1 actuellement, en considérant que je sorte, cela te fait quasiment 3-1. Soit un vote de plus et tu gagnes.

Les épreuves, encore une vois, ce n'est qu'un tiers du jeu. Tu n'es pas surestimé, au contraire, tu te sous-estimes. POur les raisons sociales que je t'ai évoquées, + ton jury management qui est dans la lignée de l'obtention de la bouée de sauvetage, tu as ce jeu social excellent. Tu as fait quelques erreurs strat mais la stratégie n'a jamais été mon fort dans les jeux du genre et la seule fois où j'étais à peu près strat ça aurait pu être totalement différent. Quant aux challenges, j'ai fait le fameux jeu flash. Le mini golf je l'ai terminé avec à peine plus de coups que toi (deux pour être précis). Clairement ce jeu flash ne se gagnait pas par hasard, ça demande un minimum de skill donc je pense que tu as clairement le niveau. Encore plus avec Circumnavigation qui est clairement pas un jeu évident et dans lequel tu nous as pourtant éclaté de deux minutes.

Tu es bon dans tous les points. Tu ne le vois pas mais c'est réel. Et tu as déjà deux votes quasi assuré en jury final (et ne me dis pas non, vu le jury management que tu as eu avec Phénicia et le vote avec Clem, tu es clairement à ton avantage ici). Je suis une menace, certes, mais tu en es une triple. Là est la différence.

C'est un duel entre nous deux que je prends à bras ouverts mais avec un gros pincement au coeur, mais on a pas le choix tous les deux.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Autobi10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 18_pou11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Au_bou10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 12:49:48
Tip' a écrit:C'est bien présomptueux de penser que je vais répondre à cette question ; si je me suis déchiré pour gagner ce véto c'est bien pour éviter de devoir trouver un remplacement.
Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 1573040969-johnnyrollingeyes
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 18:21:05
Dernière réponse Gene pour rectifier certaines choses mais de toute façon, je pense que Zani, Ornitho et silvR sont déja un peu décidés !

- Tu dis que les épreuves, c'est un tier du jeu et j'ai envie de dire ''peut-être oui'' mais le truc, c'est qu’a la fois je te pense bon sur les deux autres domaines mais là ou était mon propos c'est qu’on est actuellement vers la fin du jeu, dans l'endgame et les épreuves sont largement plus importantes dans cette fin de partie, je pense que personne n'a envie d'affronter un challenge beast a ce stade qui se trouve toujours bien classé dans les épreuves et était a deux doigts de gagner son 6ème PoV si ça s'était joué a la 1ère manche.

- Ton jeu strat est bon et on a tous fait des erreurs mais le challenge méduses/thon/vacanciers est un peu aléatoire sur la fin donc je trouve pas ça totalement dérangeant, le fait est qu’a la fois tu connaissais les déplacements de tout le monde et tu t'es bien placé pour finalement gagner, et le but n'est pas de savoir si je peux te battre car de toute façon ça n'a aucune importance mais est-ce que je suis plus fort sur ce domaine que les joueurs encore en jeu a savoir Tip, silvR, Zani et Ornitho, pas sur.

- Donc ouai tu parle de jeu social en nous comparant tous les deux, celui qui gagne entre nous deux par exemple mais la vérité, c'est qu’on s'en fiche de savoir celui ayant le plus de chances de win entre nous deux car il faut se mettre du point de vue des joueurs encore en présent donc certes pour Clem, j'ai été proche de lui mais comme toi en fait ? Junne je lui ai pas énormément parlé dans le jeu et pour Phénicia, oui je lui ai beaucoup parlé et je me suis senti proche d'elle... comme tout le monde en fait, elle était même peut-être plus proche d'autres candidats, la preuve, j'aurais été nominé si elle avait été Master, donc l'argument du Jury ne tient pas vraiment selon moi, si je sors tu pourrais largement avoir mon vote encore plus si tu arrive a t'en sortir jusqu’à a la fin.

- Pour le jeu flash, ça se passait en début de jeu, au F12, certains ont pas forcément envie de jouer a fond le jeu et j'ai gagné avec une petite marge de 2 ou 3 coups je crois et pareil pour l'autre épreuve ou je reconnais avoir bien performé mais ça fait toujours 3 épreuves de gagnés contre 6 pour toi soit le double et perso je sincèrement que les épreuves sont ultra importantes sur la fin notamment au F4/F3. Et pour la boué de sauvetage, je l'ai eu grâce au... Pré-Jury donc ils ne voteront pas :v

Bref pour moi, je voulais juste revenir sur ça car tu te compare nous deux sur les différents points mais je pense qu’on devrait voir ça du point de vue des autres joueurs, tu dis ue Phénicia pourrait me voter face a toi, peut-être je n'en sais rien mais je me pose pas la question car elle était très proche de certains candidats encore en jeu qu’elle n'aurait pas nominé, moi si. Je vais arrêter là, ça me fait plus mal au cœur là actuellement de devoir faire ça car tu sais que je t'apprécie beaucoup et tu te sous-estime socialement et stratégiquement très clairement, si je sors Gene je t'en voudrais pas et je te souhaiterais bonne chance car définitivement t'en sortir maintenant alors que tout le monde voulait t'éliminer car trop fort serait un très bon move.

Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 22:19:15
Elimination n°11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tumblr_mp102pPseW1qk08n1o1_500


Apollo et Genesix sont nominés.

Spoiler:

Bravo au Top 5 !
A très vite pour la prochaine compétition qui désignera le nouveau Master !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 22:55:48
Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 1572986151-mm12

Tip’, précédent Master, ne participera pas à l’épreuve.

Lors de cette épreuve, vous incarnerez tous une sirène dont le but est d’explorer l’Océan et d’en ressortir vivante en ayant vaincu toutes les créatures et monstres peuplant cet endroit. Cette valeureuse sirène possède 3 points de vie et un certain nombre d’équipements, essentiels à votre quête.

Ce jeu se déroulera en plusieurs manches. Chaque manche se divise en deux phases :
• La phase d’enchères, où chaque joueur, tour à tour, pioche un monstre et décide soit de l’ajouter dans l’Océan (seul lui connait l’identité et la puissance du monstre), soit de plutôt sacrifier un des équipements disponibles qui ne sera donc pas utilisable dans la seconde phase de la manche.
Un joueur peut, au lieu de piocher, décider de se coucher. Lorsque tous les joueurs se sont couchés sauf 1, ce dernier sera l’heureux élu qui participera à la seconde phase ! Si la pioche est vide et que c’est à votre tour de piocher, vous devrez forcément vous coucher.
• La phase d’exploration, où le joueur ne s’étant pas couché incarnera la sirène pour cette manche, et s’aventurera dans les fonds marins ! La sirène combattra les monstres ajoutés dans l’Océan un par un, en commençant par le dernier ajouté jusqu’au premier. Pour chaque monstre, soit il est ignoré grâce à un équipement, soit il inflige autant de dégâts aux points de vie de la sirène que sa puissance.
Si les points de vie de la sirène atteignent zéro, elle meurt et le joueur incarnant la sirène perd une vie ; si elle survit à tous les monstres de l’Océan, l’exploration est réussie et le joueur gagne un point !

Un joueur est définitivement éliminé de la partie quand il perd deux vies : il ne participera pas aux prochaines manches. Si tout le monde est éliminé sauf un joueur, ce dernier devient Master ! Un joueur peut également devenir Master si il réussit deux explorations et gagne deux points de victoire !

Voici les équipements de la sirène :
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection : +3 Points de vie.
Incantation magique : +5 Points de vie.
Trident aiguisé : Ignorez les monstres de puissance 3, 6 et 9. Se casse après avoir essuyé des attaques totalisant 15 de puissance ou plus.
Ecaille enchantée : Avant d’entrer dans l’Océan, choisissez une espèce de monstre. Ces monstres seront ignorés durant toute l’exploration.
Harpon automatique : Ignorez les Poissons Rouges, les Poulpes Affamés et les Baleines Bleues.
Potion de soin : Quand vous mourrez, revenez à la vie avec vos PV d'aventurier, utilisable 1 fois par Donjon.
Et voici les monstres qui peuvent être présents dans l’Océan !
Monstres a écrit:Poisson Rouge x2 : Puissance 1.
Méduse Rapide x2 : Puissance 2.
Poulpe Affamé x2 : Puissance 3.
Coffre Piégé x2 : Puissance 4.
Baleine Bleue x2 : Puissance 5.
Catapulte à Oursins x2 : Puissance 6.
Pirate Fantôme x1 : Puissance 7.
Kraken x1 : Puissance  9.

Pour des règles plus complètes, visitez ce topic.
Pour des exemples de parties, consultez celui-ci.

L’ordre de passage des joueurs pour la première phase de jeu a été tiré au sort. Quand c’est à vous de jouer, indiquez-moi en privé si vous piochez un monstre : je vous enverrai le monstre en question en privé, puis vous viendrez sur le topic pour indiquer ce que vous avez fait avec le monstre : est-il dans l’océan ou avez-vous sacrifié un équipement ?
Si vous vous couchez, pas la peine de me dire quoi que ce soit en privé : postez simplement sur le topic que vous vous couchez.
Une fois un seul joueur non-couché, il s’aventurera dans l’Océan ! En ressortira-t’il avec une vie en moins ou un point de victoire en plus ?

Attention ! Il est interdit de discuter en privé de tout ce qui concerne l’épreuve : tout doit se dire sur le topic ou dans une pièce de la maison si tout le monde y est présent.

Nous allons commencer sans plus attendre la première manche : c’est à Ornitho-Max de jouer ! Voici votre ordre de passage, déterminé aléatoirement :

Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : /
- Apollo : /
- silvR : /

Océan : 0 monstre.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:

Lorsque je vous donne un monstre et que vous souhaitez retirer un équipement, barrez-le dans la quote et rajoutez le à la liste derrière votre pseudo. Si vous le mettez dans l’Océan, augmentez le compteur de 1.

Bonne chance à tous !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Harpag10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:02:13


Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : /
- Apollo : /
- silvR : /

Océan : 1 monstre.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Autobi10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 18_pou11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Au_bou10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:06:29
Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : Trident aiguisé
- Apollo : /
- silvR : /

Océan : 1 monstre.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:13:00
Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : Trident aiguisé
- Apollo : Bracelet de protection
- silvR : /

Océan : 1 monstre.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Lunard10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:19:40
Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : Trident aiguisé
- Apollo : Bracelet de protection
- silvR : Harpon automatique

Océan : 1 monstre.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:


Dernière édition par silvR le Mer 6 Nov - 23:23:26, édité 1 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Harpag10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:23:15
Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : Trident aiguisé
- Apollo : Bracelet de protection
- silvR : Harpon automatique

Océan : 2 monstres.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Autobi10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 18_pou11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Au_bou10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:25:24
Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : Trident aiguisé
- Apollo : Bracelet de protection
- silvR : Harpon automatique

Océan : 3 monstres.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:27:39
Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : Trident aiguisé
- Apollo : Bracelet de protection
- silvR : Harpon automatique

Océan : 4 monstres.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Lunard10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:30:28
Je me couche y'a trop de poissons dans cet océan.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Harpag10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:32:34
Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : Trident aiguisé
- Apollo : Bracelet de protection
- silvR : Harpon automatique

Océan : 5 monstres.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Autobi10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 18_pou11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Au_bou10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:33:28
Je me couche.
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:34:08
Je me couche aussi, bonne chance Ornitho Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:43:44
Récapitulatif du tour d'Ornitho-Max, qui part dans l'Océan avec 3PVs de base + 5 PVs de l'incantation magique :
- Ornitho-Max s'immunise des Kraken avec son Écaille Enchantée.
- 1er monstre : Pirate Fantôme : -7PVs. 1 PV restant.
- 2e monstre : Poisson Rouge : -1PV. Mort de la sirène, puis résurrection via la potion de soin.
- 3e monstre : Méduse Rapide : -2PVs. 1 PV restant.
- 4e monstre : Kraken : Ornitho-Max s'est immunisé !
- 5e monstre... Poisson Rouge ! RIP.

Ornitho-Max perd donc une vie. S'il échoue encore une exploration, il sera éliminé définitivement de l'épreuve.

Une nouvelle manche commence : c'est à Zangoose de jouer !

Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : /
- Apollo : /
- silvR : /

Océan : 0 monstres.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Autobi10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 18_pou11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Au_bou10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Grand_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 6 Nov - 23:45:15
Joueurs a écrit:- Ornitho-Max : /
- Zangoose : /
- Apollo : /
- silvR : /

Océan : 1 monstre.
Sirène : 3 PV a écrit:Bracelet de protection
Incantation magique
Trident aiguisé
Écaille enchantée
Harpon automatique
Potion de soin
Rappel des équipements:
Contenu sponsorisé

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 10 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum