-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Master Game 3 : Vacances Prolongées

+14
Cumulo
Genesix
Tip'
Phénicia
Gerik
Junne
Clément.
Pride
Armand
Faalcon
Marimeltou
Soraniak
Patto
Fenrill
18 participants
Aller en bas
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Quatre10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 29 Nov - 23:34:40
Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Giphy.gif?cid=790b7611da2023c21b60b44d0e845253030a6f4566e259a1&rid=giphy

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Félicitations pour votre arrivée en finale, vous pouvez être supers fiers de vous ! Et j’espère que vous l’êtes !

Personnellement j’ai beaucoup apprécié cette expérience bien qu’elle soit rentrée quelque peu en collision avec ma vie IRL (femme active que je suis !), mais pour autant j’ai absolument adoré jouer avec vous parce que j’ai pu découvrir de façon différente que de ce que je connaissais. Zani, on se connait depuis quelques temps maintenant et je peux dire qu’on est proches, mais on n’avait jamais eu l’occasion de participer ensembles à un jeu de ce genre alors c’était vraiment agréable de vivre ça ! Orni, on se connaissait de vue, mais pas personnellement (en tout cas de mon côté) et j’ai vraiment aimé le fait qu’on ait pu apprendre à se connaître un petit peu lors du jeu, même si ce n’était pas totalement approfondis, j’ai beaucoup apprécié discuter avec toi dans la MGH et tes commentaires sur mes mésaventures étaient toujours hilarants !
Alors je suis vraiment satisfaite de cette édition et c’est pour moi un réel honneur que d’être le premier membre du jury (et oui, au moins je suis première à quelque chose !) et de pouvoir vivre cette édition activement (ou presque) jusqu’au bout.
Aussi, je tiens à m’excuser pour mon intervention tardive, beaucoup de choses sont arrivées (je n’ai même pas le temps de m’en plaindre dans la conversation du jury, c’est dire) et j’ai un petit peu perdu le fil. Mais après avoir rattrapé tout ça, me voilà enfin ! Etant la première partie, je ne vais pas faire de très longs paragraphes sur l’évolution de votre jeu parce que je ne l’ai pas pleinement vécue, mais je vais faire de mon mieux pour être la plus sincère possible.


Ornitho, je vais commencer par toi si tu veux bien !
Tout d’abord, encore une fois, félicitations d’être arrivé jusqu’ici ! Ça a dû être vraiment fastidieux et j’imagine que ça devait être une organisation avec le décalage horaire, mais malgré ça tu as réussi à te faire une place sans être un abonné absent et a toujours être là quand il le fallait. Pour ça, je t’en félicite, sincèrement ! <3

Mais passons aux choses qui fâchent !
Je pense être une des membres du cast avec qui tu as le moins échangé, vraiment, et c’est réciproque, on a eu beaucoup de mal à créer du lien et même si à la fin j’ai un petit peu tenté, c’était pas très chaud et je te sentais extrêmement réservé pour ça, je peux comprendre, à ce stade du jeu, les affinités sont déjà bien formées, mais pourtant, plusieurs fois il m’était venu à l’oreille que tu voulais tenter de plus discuter avec moi, de voir si quelque chose était possible, mais je n’ai jamais réellement reçu cette sensation. Etait-ce une erreur de ma part ? Avais-tu une réticence par rapport à échanger avec moi ou alors est-ce que c’était parce que j’avais l’image de la fille qui ignorait totalement les gens qui n’étaient pas ces potes ?

Je t’avoue que aux vues de nos échanges très peu fréquents, quand je suis arrivé au jury, j’étais très réticente à te donner mon vote, parce que j’avais toujours eu l’impression que tu avais eu un jeu « plat » (je n’essaie pas d’être méchante, c’est juste que tu ne faisais pas… de vagues ?) et j’étais quasiment certaine que tu te faisais ballotter un peu partout, en suivant le courant, sans jamais trop moufeter. Tu dis plusieurs fois que c’est parce que tu joues UTR ect, pas de soucis. Et ensuite tu dis qu’un de tes plus gros move, c’est de me sortir. Soit, je ne pensais pas avoir autant d’importance que ça à ce niveau du jeu, mais c’est gentil, mais je continue de penser que je restais un vote de « facilité » sans être totalement facile, évidemment, mais bon, quand on se prend des tours et des tours de nomination, c’est plus vraiment la surprise du chef. Et je ne considère pas ça non plus comme un très gros move puisque de mon point de vue, c’était juste l’occasion parfaite pour sortir la personne avec qui tu parles pas. C’est un peu un vote facile, qui est bien tombé. Mais ça reste de la facilité.

Donc voilà, pour moi, tu mérites ta place en finale parce que tu as su adopté le jeu qui te permettait d’y accéder. Mais c’est aussi ce que je te reproche, et d’autres membres du jury également, c’est que du coup, ton jeu manque de peps, d’épices, de « waouh ! » et c’est vraiment dommage.



-------------------------------------------------------------------------
Zani, c’est à toi !
Tout d’abord, félicitations encore d’être arrivé jusqu’ici, tout comme Ornitho, tu peux être fier de toi, mais hélas, ce n’est pas encore totalement terminé. Accroche toi ! J'ai apprécie jouer avec toi, on a une bonne dynamique, en temps que Zunne et c'est toujours super drôle de discuter avec toi et de HURLER quand on en a besoin. C'était la première fois qu'on faisait un jeu pareil ensemble et j'ai vraiment adore. <3

J’ai apprécié jouer avec toi, c’est vrai, sans doute parce que je sais comment te parler vu qu’on s’entend bien, ce qui nous a permis de nous lier plus facilement qu’avec Ornitho. Seulement, je n’ai jamais eu la totale certitude d’être avec toi, ou que tu sois avec moi, je sais pas comment te l’expliquer. Je te considérais comme un allié, et je pense que tu me considérais comme une alliée aussi, mais le fait que je sois partie assez tôt ne nous a pas beaucoup aidé malheureusement, et je sais que tu t’es beaucoup investi avec Silv le tour de mon élimination pour m’aider, et pour ça je t’en remercie sincèrement, ça m’a touché. Mais après, ça n’empêche ce sentiment inconfortable que j’ai eu plusieurs fois quand je discutais avec toi et que tu étais over stressé. Alors oui, je sais, j’ai peut-être un peu trop joué « à la cool », en étant un peu trop détendue et assez zen, mais du coup c’était vraiment perturbant de discuter avec toi qui étais parfois parano (que tu veuilles l’admettre ou non) quand moi j’étais en mode « non mais oui tranquille je te tiens au courant », et cette phrase, des fois j’ai dû te la répéter au moins 5 fois dans la MEME CONVERSATION pour être sûre que ça rentre, bonjour la confiance ! :v

Pour ce qui est de tes mysteryvote, franchement j’ai limite envie de dire que je m’en fiche parce que en discutant avec des jurys on se demande si ce n’est pas juste un peu d’orgueil pour que personne n’ait un clean record, à toi de voir ou non mais oui franchement bof, et je t’avoue que le « j’avais pas besoin de voter pour avoir ce que je veux » me convainc pas du tout, c’est presque admettre une passivité quelque part. Moui bon.

Donc bon, je t’ai plus côtoyé dans le jeu que je n’ai côtoyé Orni, du coup je t’ai vu plus actif que lui, c’est vrai, mais pareil que Orni, tu savais comment arriver en finale et qu’elle jeu adopté pour y parvenir, ça a réussi et tu peux être fier de toi, mais du coup, pour moi et beaucoup d’autres, et c’est la même chose que je reproche à ton rival, où est le « waouh » ? Où est le show ?
Tout a l’heure, je lisais tes posts et je te vois répondre très scolairement pour finir par une petite touche attendrissante, disant que tu t’étais surpris à pleurer devant ton écran, c’est mignon, mais un peu trop mélodramatique peut-être ?


-------------------------------------------------------------------------

Donc maintenant, je dois choisir, avec mes compagnons qui de vous deux mérite le plus d'être sacré grand gagnant de cette édition, quand il me manque mon "waouh". Est-ce que vous avez quelque chose a dégainé qui me fasse dire "ah ouais quand même" ?
D'après vous quel a été votre plus gros défaut, et peut-être même erreur durant ce jeu ? Qu'est-ce qui mérite d'être changé ? Amélioré ? Supprimé ?


Vous avez très bien joué, soyez fiers de vous, félicitations d'être allés aussi loin. Je suis vraiment contente d'avoir pu participer à cette édition avec vous. <3
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Harpag10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 30 Nov - 0:41:23
Bonjour Junne! Merci pour les commentaires et questions! On joue maintenant à QVALVDJ plutot que QVEJ?

Tout d’abord, encore une fois, félicitations d’être arrivé jusqu’ici ! Ça a dû être vraiment fastidieux et j’imagine que ça devait être une organisation avec le décalage horaire, mais malgré ça tu as réussi à te faire une place sans être un abonné absent et a toujours être là quand il le fallait. Pour ça, je t’en félicite, sincèrement ! <3

Merci, j'avais l'horaire parfait pour concilier, donc j'ai pas trop de mérite (et surtout que je suis un peu intense quand je m'engage dans quelque chose)

Je pense être une des membres du cast avec qui tu as le moins échangé, vraiment, et c’est réciproque, on a eu beaucoup de mal à créer du lien et même si à la fin j’ai un petit peu tenté, c’était pas très chaud et je te sentais extrêmement réservé pour ça, je peux comprendre, à ce stade du jeu, les affinités sont déjà bien formées, mais pourtant, plusieurs fois il m’était venu à l’oreille que tu voulais tenter de plus discuter avec moi, de voir si quelque chose était possible, mais je n’ai jamais réellement reçu cette sensation. Etait-ce une erreur de ma part ?

Oh que oui le timing était mauvais pour créer le "Mcdo Poutine" Very Happy.  On m'a également dit quelques fois qu'on devrait discuter ensemble. Je crois vraiment que c'était une question de timing de nos horaires respectives et qu'on n'était pas la priorité de l'un ou l'autre. (par exemple, j'ai voté contre Armand le tour ou tu était nominé avec Gene et lui, alors que nous avions pas PV du tour). C'était vraiment que c'était du mauvais timing et de l'ignorance intentionnel. Donc, oui cest une erreur de la part et de l'autre. Car à on moment, on nous associais dans le jeu meme si on se parlais très rarement.

Avais-tu une réticence par rapport à échanger avec moi ou alors est-ce que c’était parce que j’avais l’image de la fille qui ignorait totalement les gens qui n’étaient pas ces potes ?

Ya un aspect que je voulais pas avoir ma main dans plusieurs palliers avec moi et oui malheureusement l'image que tu décris était en partie vrai. Je paranoais peut-être mais je trouvais que tu montrais visiblement ceux que tu était plus proche est j'en faisait pas parti. (Par exemple, des nick en CAPS LOCK quand il se connecte)
J'ai aussi une situation que j'étais avec Pride en chambre et tu te déconnecte en disant que tu va aller te promener. Quelques minutes plus tard, Zangoose se connecte 1 minute pour laisser un postit, tu sors du dortoir exactement au meme moment. Zani se déco 30 secondes après et tu te décos. Ignorant Pride et moi dans le processus. Évidemment, je veux pas totalement te lancer la pierre quand j'aurais pu a un moment m'imposer plus pour pouvoir te parler en PV, mais un question de timing, de confiance et d'hésitation de ma part nous en a empeché. J'espère que mes raisons pour notre manque de social, j'en suis désolé d'avoir moins su comment t'approcher dans ce jeu!

j’avais toujours eu l’impression que tu avais eu un jeu « plat »
et j’étais quasiment certaine que tu te faisais ballotter un peu partout, en suivant le courant, sans jamais trop moufeter
Mais c’est aussi ce que je te reproche, et d’autres membres du jury également, c’est que du coup, ton jeu manque de peps, d’épices, de « waouh ! » et c’est vraiment dommage.

C'est un thème récurrent j'en convient. C'est un style de jeu qui correspond totalement ma personnalité et c'était volontaire. Ya un partie de ça de l'image que je me suis crée et une autre parti qui a été encensé par les autres joeurs (ex. ne pas etre remonté dans les posts forum)
Cependant, Il ne faut pas mélangé le manque de "fla fla" à un passivité, car je n'ai jamais été passif ici. Je tentais d'influencer, de pousser mon agenda, je cherchais l'intéret commun entre moi et l'interlocuteur
Je voulais vraiment être un pilier pour mes alliés, c'est-a-dire, de donner l'impression que sans moi leur jeur allait s'effrondrer. Un piller dans une maison c'est laid, mais franchement utile! Je crois que c'est visible au f6 et au f5 quand on me garde safe alors que cest un fait connus que ma présence met en difficulté le chemin vers la finale de tout le monde.

Tu dis plusieurs fois que c’est parce que tu joues UTR ect, pas de soucis. Et ensuite tu dis qu’un de tes plus gros move, c’est de me sortir. Soit, je ne pensais pas avoir autant d’importance que ça à ce niveau du jeu, mais c’est gentil, mais je continue de penser que je restais un vote de « facilité » sans être totalement facile, évidemment, mais bon, quand on se prend des tours et des tours de nomination, c’est plus vraiment la surprise du chef. Et je ne considère pas ça non plus comme un très gros move puisque de mon point de vue, c’était juste l’occasion parfaite pour sortir la personne avec qui tu parles pas. C’est un peu un vote facile, qui est bien tombé. Mais ça reste de la facilité.

Je comprends ta critique sur ta sortie, car oui y'avais de la facilité car je nomine une des personnes avec qui j'ai le moins de liens sociaux et stratégiques dans la partie. Mais je continue a croire que c'était la bonne décision. Évidemment ya de la valeur ajoutée à ta sortie
- Sortir une personne qui est proche de certains de mes alliés (Silvr, Zangoose)
- Sortir une personne qui a un peu un rôle similaire au moins, facilitant ainsi mon chemin jusqu'ici. Je crois que souvent les personnes ayant un rôle similaire au sien sont les plus grande menace de l'un de l'autre.
- M'avancer moi et les personnes a qui je tiens dans le jeu sans subir trop de conséquences négatives.


Donc maintenant, je dois choisir, avec mes compagnons qui de vous deux mérite le plus d'être sacré grand gagnant de cette édition, quand il me manque mon "waouh". Est-ce que vous avez quelque chose a dégainé qui me fasse dire "ah ouais quand même" ?

Mmm ya un sombres secrets que j'avais oublié dans la question de Tip'. Mais c'est moi qui a permis a Patto de se rendre au round final du master du F10 (je sais pas si Apollo a contribuer à ce que Patto choisi le bon endroit aussi, il vous confirmera)
Mis à part ça, je t'avoue qu'à ce moment, je ne pense pas à d'autres choses  de "Flashy", j'ai pas mal tout dit de mon jeu dans les questions!

D'après vous quel a été votre plus gros défaut, et peut-être même erreur durant ce jeu ? Qu'est-ce qui mérite d'être changé ? Amélioré ? Supprimé ?

Je n'ai pas un jeu parfait. J'aurais aimé avoir plus de couilles à certains moments. L'exemple le plus probant est le dernier tour du Master du F10.
Et meme mon manque de couilles ce repercute au niveau social, car ca m'empeche de dire par exemple : Hey Junne, viens PV.
Donc oui j'aurais aimé plus "osé" dans le jeu.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Autobi10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 18_pou11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Au_bou10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 30 Nov - 0:45:27
Enfin te voilà, Princesse Junnie ! Merci pour les compliments, ça fait plaisir de ré-échanger avec toi !

J’allais déco et « La Voix »/Cumulo’ a envoré un « Junne va bientôt poster ! » qui m’a empêché d’aller dodo. Snif. Du coup me voilà à te répondre avant de partir.

Mais cessons nos lamentations respectives pour répondre à ton message.

Tout d’abord, félicitations encore d’être arrivé jusqu’ici, tout comme Ornitho, tu peux être fier de toi, mais hélas, ce n’est pas encore totalement terminé. Accroche toi ! J'ai apprécie jouer avec toi, on a une bonne dynamique, en temps que Zunne et c'est toujours super drôle de discuter avec toi et de HURLER quand on en a besoin. C'était la première fois qu'on faisait un jeu pareil ensemble et j'ai vraiment adore. <3
Gros merci !
Le plaisir est partagé, tu le sais, j’étais assez content de voir que tu participais et c’était une réelle surprise, aussi ! Je pense qu’en effet, on avait une bonne dynamique ensemble, on « matche » bien en général. Ca nous a aidé à rendre l’aventure plus fun et pour moi tu es clairement une de celle qui mettait le plus de « saveur » de par sa présence dans les moments de groupe. Du coup, merci ! <3

J’ai apprécié jouer avec toi, c’est vrai, sans doute parce que je sais comment te parler vu qu’on s’entend bien, ce qui nous a permis de nous lier plus facilement qu’avec Ornitho. Seulement, je n’ai jamais eu la totale certitude d’être avec toi, ou que tu sois avec moi, je sais pas comment te l’expliquer. Je te considérais comme un allié, et je pense que tu me considérais comme une alliée aussi, mais le fait que je sois partie assez tôt ne nous a pas beaucoup aidé malheureusement, et je sais que tu t’es beaucoup investi avec Silv le tour de mon élimination pour m’aider, et pour ça je t’en remercie sincèrement, ça m’a touché. Mais après, ça n’empêche ce sentiment inconfortable que j’ai eu plusieurs fois quand je discutais avec toi et que tu étais over stressé. Alors oui, je sais, j’ai peut-être un peu trop joué « à la cool », en étant un peu trop détendue et assez zen, mais du coup c’était vraiment perturbant de discuter avec toi qui étais parfois parano (que tu veuilles l’admettre ou non) quand moi j’étais en mode « non mais oui tranquille je te tiens au courant », et cette phrase, des fois j’ai dû te la répéter au moins 5 fois dans la MEME CONVERSATION pour être sûre que ça rentre, bonjour la confiance !
Haaaa bah pour la parano, je me refais pas. Oui, je le suis, je suis « too much » des fois mais c’est aussi ma nature. Je suis un gros gros gros stressé de la vie (TMTC). Navré du coup si ça a pu être agaçant, je pense cependant que c’est une partie de moi que je ne peux pas renier. Si j’en ai joué parfois pour le tourner en dérision ou feinter en situation stratégique (je pense à une fois où j’ai été expressément nerveux aux yeux de Gerik pour le vote vs Armand)… bah c’est aussi ma personnalité !

Je pense aussi que – et je ne te blâme pas – le fait que tu étais moins présente que d’autres, faisaient que j’avais moins de temps avec toi pour parler stratégie et mettre en place des choses ou discuter. Donc je me devais d’être cash, sous LSD, je regrette de pas avoir pu prendre plus de temps avec toi ceci dit.

Pour ce qui est de tes mysteryvote, franchement j’ai limite envie de dire que je m’en fiche parce que en discutant avec des jurys on se demande si ce n’est pas juste un peu d’orgueil pour que personne n’ait un clean record, à toi de voir ou non mais oui franchement bof, et je t’avoue que le « j’avais pas besoin de voter pour avoir ce que je veux » me convainc pas du tout, c’est presque admettre une passivité quelque part. Moui bon.
Pour moi c’est le contraire de la passivité. Je n’ai pas suivi la majorité justement. M’enfin j’ai passé la moitié de ma finale à parler de ce sujet donc je vais pas encore rajouter trop de lignes sur ce sujet. <:

Donc bon, je t’ai plus côtoyé dans le jeu que je n’ai côtoyé Orni, du coup je t’ai vu plus actif que lui, c’est vrai, mais pareil que Orni, tu savais comment arriver en finale et qu’elle jeu adopté pour y parvenir, ça a réussi et tu peux être fier de toi, mais du coup, pour moi et beaucoup d’autres, et c’est la même chose que je reproche à ton rival, où est le « waouh » ? Où est le show ?
Le « WAOUH ! » c’est le fait que l’alliance que j’ai cherché T2, le Fab4, est arrivé F5. Je savais quel groupe me ferait avancer, j’y suis resté fidèle malgré toutes mes autres options viables (Zunnesix en faisait partie) et j’ai œuvré pour sa pérennité. J’ai gagné les 4 dernières épreuves consécutivement, alors que toutes les épreuves auparavant ne m’ont jamais été nécessaires pour survivre. Je connaissais – comme mon adversaire Ornitho ceci-dit – les résultats de chaque vote à chaque tour. Stratégiquement j’ai dominé comparé à mon adversaire en finale, grâce à ma toile d’alliance. Compétitivement parlant j’ai aussi dominé complètement mon ami et rival finaliste.

Socialement, on peut me reprocher des choses quand c’est mêlé à mes choix strat, mais je pense que tu sais malgré tout – d’autant plus toi que d’autres – que j’ai été « vrai » dans mes rapports aux autres et que j’ai tout aussi bien joué avec ma personnalité, en étant « moi-même » en un sens, qu’en étant toujours sympathique avec les autres dans les moments privés comme de groupe.

Beaucoup de choses peuvent être « waouh » dans mon jeu. J’ai été – je pense – inventif tout en m’étant fidèle. J’ai adapté mon style de jeu à un gameplay plus social que jamais et j’y ai pris un plaisir dingue. J’avais créé avec Pride et Armand, l’alliance « ZAP » et on avait un code pour se faire signe qu’on voulait s’isoler/se retrouver dans une pièce pour se donner une info. On devait l’emote ⚡ sur Discord ou – plus généralement – dire un mot en rapport à l’éclair/foudre/électricité etc. On s’est beaucoup amusé avec ça.
A un autre moment, je pense aussi avoir été celui qui a push Genesix a utilisé son premier PoV sur toi. En tout cas, Genesix peut clairement attester du fait que je lui en ai parlé directement avant même qu’il ne m’en parle (Genesix m’avait en tout cas dit « ne pas vouloir l’utiliser »). Peut-être y songeait-il de lui-même avant que je le suggère, je n’étais pas dans sa tête, mais je m’attribue une partie de ce moment très clairement car pour moi c’était un des moments de la fondation de « Zunnesix ». D’ailleurs pour moi, Zunnesix, même si socialement je n’ai pas été le meilleur avec vous (le problème d’être trop bien intégré stratégiquement et socialement est qu’il est difficile d’avoir assez de temps qu’on le voudrait avec tous !), est un des groupes que j’estime avoir le mieux articulé dans la formation. Le prétexte de base autour de notre affiliation à nous trois est par quelque chose que j’ai provoqué et je suis aussi assez fier de ça.

De manière générale, j’ai pas mal « forcé » mes alliances j’ai « créé » les choses, même avec les Diables. Je pense avoir osé L’OUVRIR à plein de moment – et ce malgré mon jeu en équilibre entre plein dans un réseau d’alliance à multi-facettes - et je pense qu’une joueuse cash comme toi peut respecter ça !

Un autre moment cool, à mon sens, c’est le F8. Malgré ma nomination ce round j’étais le joueur clé de l’épreuve du Master. Tout le monde avait dit ses lettres, j’ai été le seul à les filtrer. Malgré les liens de tout le monde (notamment Tip’ qui avait ses liens à Phénicia et tout !) ; tout a fonctionné comme prévu.

Et je dirais même que ce qui est « waouh » c’est que parmi tous les petits « twists » de cette saison, j’ai été touché par les deux imprévisibles : celui du double-Master où j’ai vu ma communication interrompue subitement, et la Bouée de Sauvetage, qui était complètement out of nowhere aussi. (Le secret ! des tongs était pas anticipable pour son pouvoir réel mais au moins, le fait qu’on pouvait deviner qu’il y avait un twist/avantage était réel !... D’ailleurs ce secret ! je me levais plus tôt avant de commencer le taf le matin pour me balader dans la maison et chercher des commandes secrètes pour le trouver partout… mais Tip’ était déjà bien plus réactif que moi sur ça haha).

Je vais pas détailler toutes mes anecdotes pour tenter de te dire « wow ». Ta question est vaste, je pourrais essayer de vanter mon « winning move » mais le qualifier serait compliqué. Je vois la construction de ma toile d’alliance comme un d’eux, tout comme le fait de battre Tip’ au PoV F5, etc.

J’espère que tu trouveras parmi tout ça quelques moments amusants qui te permettront de te dire « waouh » sur le plan stratégique car il est vrai que je n’ai quasiment parlé que de mon jeu social depuis le début.

Le show que tu recherches je suis celui qui y correspond le plus. Même les « solo votes » décriés… bah… c’est bien plus « show » aussi. #ZaniOTT on se refait pas <:

Tout a l’heure, je lisais tes posts et je te vois répondre très scolairement pour finir par une petite touche attendrissante, disant que tu t’étais surpris à pleurer devant ton écran, c’est mignon, mais un peu trop mélodramatique peut-être ?

Et on y vient à mon jeu social. C’est niais mais je me suis pris de passion pour ce jeu, je me suis investi – comme beaucoup d’autres – et je pense que tu es une de celle qui a prit le plus de distance avec ça (de part ton statut de premier Jury + ta manière générale d’appréhender le jeu comme tu le disais toi-même « zen » , « chill ». Je pense que du coup tu trouves peut être qu’il y a de l’overreact eeeet… Ouais. Clairement, ouais. On est tous dans l’hyperémotionnalisation (mais si, ce mot existe, mais si, mais si). Moi le premier. Mais je trouve que c’est une dimension de cette saison et qu’elle a son importance.
De plus je pense aussi que je m’attendais pas à autant de critiques/remarques sur mon jeu social et donc du coup j’ai aussi voulu corriger cette perception que j’ai pu donner. J’ai voulu montrer que oui, malgré mon jeu assez incisif j’ai toujours le petit cœur qui bat la chamade.

Donc maintenant, je dois choisir, avec mes compagnons qui de vous deux mérite le plus d'être sacré grand gagnant de cette édition, quand il me manque mon "waouh". Est-ce que vous avez quelque chose a dégainé qui me fasse dire "ah ouais quand même" ?

Je pense avoir été dans le jeu du premier au dernier jour, prêt à dégainer et même si j’ai été moi-même pris à mon propre piège émotionnel, j’ai été aussi le plus déterminé à œuvrer pour la victoire. Du jour 1 où Clément., silvR et moi nous sommes retrouvés en salle de bain et avons ensuite dû « damage control » au Final 3 où j’ai dû faire le choix compliqué d’éliminer mon plus beau fidèle partenaire de jeu… J’ai osé throw plus de la moitié des épreuves dans lesquelles j’ai participé par confiance en mon placement social et stratégique mais j’ai gagné toutes les épreuves une fois avoir réussi à éliminer Genesix et Tip’ qui étaient deux « challenge threats » potentielles à ma réussite finale. J’ai développé des liens avec chacun des 15 autres membres de la Master Game House, à plus ou moins grande échelle bien sûr, mais je pense être passé à côté de moins de personnes qu’Ornitho sur ce point. Tout ça ne m’a valu qu’être le 4ème choix d’une nomination imprévisible dû à un twist. Et c’est TOUT. Je n’ai jamais été nominé directement, j’ai toujours été omniprésent avec vous tous et malgré la menace que j’étais j’ai toujours réussi à « ne pas être une priorité » car j’entrais dans les plans de tous, au moins à court terme.

J’ai TELLEMENT AIME jouer, j’aimerais tellement ainsi concrétiser ces semaines de jeu d’un titre de vainqueur.

D'après vous quel a été votre plus gros défaut, et peut-être même erreur durant ce jeu ? Qu'est-ce qui mérite d'être changé ? Amélioré ? Supprimé ?

Mon plus gros défaut a été mon manque de confiance en moi. IRL comme IVL, et ça a été une thérapie pour moi, de jouer à MG3. J’ai souvent douté de mes choix stratégiques et j’ai trop souvent fait part de mes indécisions quitte à paraître trop « nerveux » voire agacer. C’est un donc un défaut qui m’a gêné « socialement » principalement.
Je cherche à gagner en assurance car finalement je sais que mes décisions m’ont mené jusqu’en finale. Et malgré cela, j’ai eu des super relations avec les autres.

Je dois donc changer, moi-même comme en jeu, pour m’améliorer en tant qu’humain et personne. Je pense ainsi, qu’en était plus confiant, je peux aussi moins blesser de gens. Genesix, au F6, si je ne lui ai pas dit que je le votais c’est aussi car j’avais peur. Si j’étais plus assuré, ça ne serait pas arrivé et je ne l’aurais pas autant blessé.

Et ce qui serait à supprimer serait donc ça : les moments où j’ai pu apporter ne serait-ce qu’un brin de négativité à quelqu’un en jeu car vous, vous ne m’en avez jamais donné. Même l’abandon de Pride, même le mental breakdown de Tip’ après qu’il me nomine, même vos messages dans cette finale.

Car malgré les défauts je suis extrêmement fier de l’aventure que j’ai vécu et du jeu que j’ai joué. Je n’ai rien envie de toucher pour ne rien enlever de cette authenticité et car je ne serais pas arrivé en finale avec un jeu que je pense trop faible. Je ne jouais pas la seconde, troisième ou Xième place, je joue pour être premier. Si je suis en finale face à vous tous, c’est aussi car j’estime mériter la victoire.

Vous avez très bien joué, soyez fiers de vous, félicitations d'être allés aussi loin. Je suis vraiment contente d'avoir pu participer à cette édition avec vous. <3

<3

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 1*T2szr8e4XkCUqLGenOR_HA
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Game_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Art_ab10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Pantin10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Geai_m10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 30 Nov - 0:53:54
N'oubliez pas les jury, que c'est un jeu de menteur et que les deux qui ont le mieux menti sont ici devant nous donc dans tous les cas, je ne pense pas qu'on peut leur en vouloir de nous avoir menti alors qu'on a fait pareil à d'autres qui eux aussi ont fait pareil à d'autres. Si nous sommes dans le jury c'est que nous avons fait une succession de choix qui nous ont amené à nous faire nominer puis voter.
Gardez le positif de notre aventure en commun et oubliez tout le négatif qu'il y aura toujours car il faut éliminer des autres joueurs.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 30 Nov - 0:56:54
Les sept membres du jury ont posté, et les deux finalistes ont répondu à chaque post.

Il est désormais temps de clôturer cet échange très intéressant entre les deux finalistes et le jury final. Mais avant de lancer les votes, nous allons laisser l'opportunité aux deux finalistes d'intervenir une dernière fois, sous la forme d'un discours final.

Dans ce discours final, établissez un bilan rapide de votre expérience et de votre parcours, puis rappelez une ultime fois pourquoi vous pensez mériter le titre de Master sur l'entièreté de cette édition. Merci de garder ce discours personnel et de ne pas réagir au post du joueur qui sera intervenu avant l'autre.

Une fois que vous aurez tous les deux postés, nous lancerons les ultimes votes.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Autobi10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 18_pou11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Au_bou10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 30 Nov - 1:16:44
Nous voici à la conclusion de deux mois et demi d’aventure. C’était une expérience intense, émotionnellement riche, stratégiquement féroce et globalement ultra-positive. Je ne retiens que des bonnes choses de toute cette épopée et j’aspire à ce que ça soit de même pour chacun d’entre vous, Jury, Pré-Jury, MJ, Spectas et Ornitho. Je vous remercie tous car vous avez sublimé mon quotidien pendant pas loin de 80 jours. Et ça vaut presque un tour du monde dis donc !

Désormais toute la décision est votre : Junne, MistorClem, Phénicia, Genesix, Tip’, Apollo, silvR. Et qu’importe votre décision je la respecterais. Mais bien sûr j’espère et je veux gagner ce jeu. J’ai mis le cœur et les moyens de parvenir face à vous en Finale et je pense être digne de votre vote quel que soit votre critère pour celui-ci.

Et je serais pour une fois assez bref.

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 VUcB_L7G

J’ai joué cette aventure avec l’envie de m’amuser, une humilité mais une certaine ambition. J’avais des choses à me prouver sur mes capacités sociales et stratégiques tout en voulant m’éclater et découvrir de nouveaux joueurs après plus de 4 ans sans Grand Jeu sur BGZ et ailleurs.
Mais je me suis pris une énorme claque dans la tronche, car j’ai découvert, plus qu’un jeu, une expérience immersive troublante où j’ai pris mon pied tout en découvrant des choses sur moi-même. Telle une thérapie, j’ai compris des choses sur ma peur du regard des autres et mon manque de confiance en moi et je pense ressortir humainement grandit de cette aventure. Et au-delà de tout ça, j’ai aussi révolutionné ma vision de voir les choses dans un tel jeu, grâce aux personnes auxquelles je me suis lié durant mon aventure.

J’ai vécu l’aventure à 100% comme beaucoup – quitte à négliger l’IRL un peu trop oups – mais je n’ai aucun regret car je me suis amusé comme rarement. J’étais en effervescence et tour après tour, je voulais encore plus passer de temps dans la Master Game House.
J’ai toujours cherché et eu envie de la victoire. Je l’ai visé, je rêve vraiment d’y arriver…

Je suis convaincu d’avoir eu un super jeu stratégique. Super jeu voire surjeu mais il faut toujours trop que trop peu. J’ai pris des initiatives toute la partie et j’ai initié de nombreuses alliances et stratégies : Fab4, les Diables, Zunnesix, ZAP, sans parler de mes liens individuels avec une grande quantité du casting. J’ai su rebondir de chaque faux pas et m’adapter à toutes les situations. J’ai provoqué les choses et je n’ai pas été en retrait malgré n’avoir attendu que le Final Five pour décider de me donner à fond sur toutes les épreuves et ainsi réaliser un petit immunity run tant redouté par d’autres.

J’ai un jeu complet et complexe. Qui mêle beaucoup de prise de risque et à la fois beaucoup de sécurité. J’ai toujours cherché à bien me positionner de façon pro-active, refusant le rôle de « pawn » que j’aurais pu me voir attribué à cause de mon manque de victoire individuelle et de ma personnalité.
Mais c’est également grâce à mon caractère et ma volonté de fer que j’ai eu l’envie et les capacités de créer autant de relations réelles dans la MGH. Je pense avoir pris le temps de discuter avec chacun d’entre vous – personnellement comme stratégiquement – je n’ai écarté personne. Je voulais vivre l’expérience pleinement et passer à côté de rien ni personne.

J’ai l’impression d’être un mix de beaucoup de choses qu’ont été cette saison.
Je n’ai pas été le Héros underdog malgré mon T1 qui m’a frôlé la nomination.
Je n’ai pas été le gros Vilain malgré mon jeu « cutthroat » et mes erreurs sociales.
Je n’ai pas été le Mastermind malgré avoir maitrisé beaucoup de moments j’ai partagé le mérite.
Je n’ai pas été le Challenge Beast malgré une domination finale en épreuves.
Je suis Zangoose, le joueur stratégique et la personne émotionnelle. Au carrefour d’un tas de profils sans jamais être dans une case. Donc un parcours pas parfait, mais assurément marquant.





C’était au-delà de mes espérances d’arriver à ce stade. Je l’ai toujours espéré mais quand j’ai été le Premier à rentrer dans la MGH, je n’imaginais pas être le Dernier à sortir. Je suis très honoré et excessivement heureux d’avoir pu partager Master Game 3 avec 15 joueurs avec lesquels je n’avais jamais eu l’occasion de participer à une telle expérience.

Mais me voilà. En finale. Avec vous sept en possession de mon destin désormais. Je vous en prie, votez pour moi. Je pense mériter être le Vainqueur de cette saison. Je veux vraiment être le Vainqueur de cette saison.

Merci quoiqu’il advienne. Merci pour ces moments.

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 7EiM3S5d
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Harpag10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 30 Nov - 1:33:15
C'est presque la fin les amis Very Happy

Avant toutes choses, j’aimerais remercier les deux MJ Cumulo et Fenrill qui ont gérés d’une main de maître notre aventure. Merci pour les différents challenges, votre présence respective, votre dévouement. Mon expérience n’aura pas été la même sans vous. Évidemment j’aimerais également remercier tous les joueurs présents dans l’Édition avant le jury et le jury. Vous avez été tous actif et vous avez joué tous intensément. C’est évident que vous avez tous contribuer de près ou de loin à ma présence ici. Vous avez vraiment été une compétition féroce! Merci beaucoup, je vous apprécie et j’ai de plus en plus l’impression d’être dans la BGZ Family malgré le décalage! Smile

J’ai mis beaucoup d’effort pour répondre à vos questions et j’espère que les réponses sont satisfaisantes! Ce fut parfois difficile d’attendre vos opinions crues et je réalise encore une fois l’importance pour moi de laisser une bonne impression aux gens et que ça m’attriste quand je ressens le contraire sur certains commentaires, mais je prends l’occasion de mieux me connaitre. C’est la première fois que je suis dans cette situation de faire un discours final, j’attends donc votre rétroaction à la fin du jeu!

À travers les questions que vous m’aviez posées, je pense qu’il y a beaucoup d’éléments de mon jeu mis en lumière et que j’ai été impliqué dans beaucoup de décisions stratégiques malgré une perception passive, au niveau social, je sais que certains ont eu l’Impression de moins me connaitre, au niveau décisionnel j’ai tenté d’avertir ceux que j’éliminais en leur expliquant pourquoi et cela prend du courage dans ce genre de jeu. J’ai tenté au travers des réponses d’identifier des trucs importants en gras, mais je n’ai sans doute oublié en cours de route Dans le cadre de mon discours final, je vais faire différent et réunir l’essentiel de mon jeu sous la forme de « bullets points ».

• Utilisé mon décalage à bon escient dans la création d’une alliance avec Tip Day one et ensuite la Late Nite Alliance international avec Phenicia, Tip et moi. Nous avons été les plus bénéficiaires du fait que Phenicia reste les deux fois qu’elle a été nominé.
• L’alliance de Fab4 de Zangoose, Silvr, Tip et moi qui a dominé le jeu avec tous ses membres dans le F5. La dedans j’ai eu des ententes avec Silvr comme le « millieu de l’alliance » et avec Zangoose comme les « extrémités de l’alliance » et évidemment l’entente déjà avec Tip
• Prendre part à l’entente du T2 Apollo, Tip, Gerik, Pride, Silvr MistorClem et moi qui a completement dominé le master de ce Tour (les 3 premieres places). Incluant un désir de certains de l’amener a long terme. Je crois que ca créé une entete implicite qui a assurer la sécurité de ses membres pour qq tours.
• À chaque fois que c’était possible, j’ai voté dans la majorité du vote et cette majorité était TOUJOURS la personne que je voulais voir partir. Sauf au F7, j’étais toujours d’accord pour la nomination, car j’étais confiant que si mon allié était nominé elle serait safe
• Socialement, j’ai tenté de ne pas faire ce que je ne voulais pas qu’on me fasse. J’ai averti la personne contre qui je votais. J’ai jouais ce jeu de nature sale de la manière la plus propre que je le pouvais, ce qui est à mon sens une tâche très difficile
• J’ai été propre tout en étant stratégiquement actif
• J’avais l’impression d’être un tireur d’élite en attaque (tirer sans qu’on m’identifie comme le tireur) et un piller en défensive (d’être vu comme si tout s’effondrait si je partais)
• On a toujours éviter de me jeter sous le bus car vous vouliez préserver la relation avec moi (voir les posts du forum ou bien les conséquences de la nomination du T8 qui est ma responsabilité, expliquant pourquoi j’identifie le « tireur d’élite »)
• Maintenir l’influence de faire des décisions importantes en f5 et F4 SANS le challenge win. Éviter les big moves de Zani qui aurait pu me couter ma place.

En conclusion
NON, je n’ai pas été passif dans cette partie. J’ai travaillé avec ma tête, mon cœur et mon corps pour atteindre ce poste. ON M’A PAS CARRY
NON, je n’ai pas été dominé par mon adversaire, il avait peut-être plus d’alliance en nombre, mais je crois que mes alliances et ententes ont TOUTES été efficaces
NON, mon adversaire ne m’a jamais outplay au niveau stratégique. Même si c’était moins visible, je courrais à la même vitesse et je l’ai même en mon sens outplay au F9 la fois qu’il voulait que la personne qui parte reste.

Je vous remercie du fond de cœur encore une fois! Je respecterais et applaudirais votre décision dans les deux cas. J’ai vraiment adoré me rendre ici et prendre le temps de vous écrire durant cette discussion même si ce n’était pas facile!
Je pense tout de meme vraiment mériter ma place ici et la victoire pour les raisons que j'ai exposées!

Vivement le debrief! Je vous aime

Ornitho-Max
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 30 Nov - 1:41:38
Les deux finalistes ont fait leur discours final.

Ce sont sur ces derniers mots que je clos pour de bon cet échange et que je lance l'ouverture des votes !

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 12468f3c095a00a43796e2d9050374e6

Ce sont vos sept votes qui détermineront le vainqueur de Master Game 3 : Vacances Prolongées !
Pour cette finale, vous voterez pour le joueur que vous souhaitez voir gagner. Bien entendu, votre vote est personnel : c'est à vous de vous fixer vous-même vos critères de votes ainsi que ce qui vous pousse à voter pour un finaliste plutôt que l'autre. Une seule certitude : celui qui recevra 4 votes ou plus gagnera ce jeu.

Pour voter, membres du jury, vous pouvez dès à présent vous rendre un par un dans la Diary Room avec les commandes habituelles (?godr et ?godiaryroom pour entrer, ?exitdr et ?exitdiaryroom pour sortir), en les entrant depuis votre Jury Lounge. L'accès la Diary Room est impossible de la part des finalistes. Merci de justifier votre vote autant que possible !
PS : Les spectateurs n'auront plus accès à la Diary Room : merci de garder votre vote secret dans vos confessionnaux ainsi qu'en Jury Lounge !

Nous espérons pouvoir dépouiller les votes, couronner le vainqueur et clôturer l'édition ce samedi soir, après 79 jours d'aventure ! Merci à tous encore une fois !

Édit : le dépouillement final aura finalement lieu lundi soir vers 21h - 21h30. Soyez là !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Lun 2 Déc - 21:00:28
Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Maxresdefault

Ornitho-Max, Zangoose, chers finalistes,

Je vais maintenant dévoiler les votes du jury final. Cette fois, vous souhaitez voir votre pseudo apparaitre.
Pour empocher la victoire, il faut un minimum de 4 votes en votre faveur.

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 1d887bfd64f283b6bb09ab242fac7307
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Lun 2 Déc - 21:04:20
Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 128-28
silvR a voté pour...


Spoiler:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Lun 2 Déc - 21:05:34
Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 210-16
Apollo a voté pour...


Spoiler:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Lun 2 Déc - 21:07:12
Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 21-43
Tip' a voté pour...


Spoiler:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Lun 2 Déc - 21:09:22
Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 124-51
Genesix a voté pour...


Spoiler:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Lun 2 Déc - 21:11:20
Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 120-89
Phénicia a voté pour...


Spoiler:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Lun 2 Déc - 21:13:41
Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 186-49
MistorClem a voté pour...


Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Autobi10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 18_pou11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Au_bou10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Grand_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 4 Déc - 18:00:23
C'est incroyable.

Mon émotion en live était palpable et un peu moins de 48h après mon couronnement je tiens à m'exprimer une nouvelle fois ici.

Je remercie très très fort Cumulo' et Fenrill dont l'implication et le travail a été sans faille. Vous avez géré d'une main de maître sans faille et on peut qu'applaudir votre labeur et surtout je vous suis reconnaissant pour cette opportunité de jouer. Je me suis éclaté de bout-en-bout je n'ai jamais regretté ma décision de participer et grâce à vous je garderais en mémoire 81 jours de vacances prolongées. L'automne 2019 restera une immense expérience à jamais.

Je remercie et j'applaudis également tous les joueurs de ce casting fabuleux. On en a déjà beaucoup fait sur le serveur Discord mais c'est sincère tant je trouve qu'on avait un panel de joueurs impliqués, avec des personnalités exceptionnelles... Ça a participé à mon plaisir quotidien et à la satisfaction de ma victoire ainsi qu'à la réussite de ce Grand Jeu à tous les niveaux.

Merci aux Spectateurs qui ont réussi à suivre de près comme de loin cette saison, j'ai adoré lire tous vos commentaires. Ca participe à la réussite de ce jeu et à la note positive globale qu'a cette édition.

Je suis fier d'avoir gagné, content de mon parcours, mon jeu, et des rencontres. Je suis ravi de pouvoir représenter fièrement cette saison et de l'ajouter à mon palmarès pour faire chier Cumulo' qui avait lui aussi win son premier MG.

J'ai une pensée émue pour Ornitho-Max qui a été un finaliste incroyable qui a sûrement fait une meilleure finale que moi, un réel plaisir d'avoir pu apprendre à te découvrir encore plus sur la fin ; je suis content que ton jeu soit reconnu à sa juste valeur.

J'ai encore le sourire béat quand je me dis que oui, j'ai gagné Master Game 3. Tellement heureux.

Un dernier MERCI. <3
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Seal_o10

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Mer 4 Déc - 21:47:52
Le mot de la fin.

Félicitation Zangoose pour ta victoire ! Malgré les critiques que j'ai pu continuellement émettre chez les spectateurs, tu as mené par le bout du nez tes comparses, bravo ! Et tu as aidé au recrutement de milliers de chauffeurs d'autocars en jouant à cette édition, donc tu peux être fier de toi.

Félicitations Ornitho-Max pour cette place de finaliste, vive le Québec Libre !!! Restez amis avec Phénicia pour la vie svp, le monde a besoin d'amour.

Merci à tous les candidats d'avoir rejoint cette aventure (même si ce n'est pas une aventure pour Patto), ce fut un plaisir de s'occuper de vos petites personnes. Certains joueurs furent controversés, d'autres furent adorés, mais vous êtes tous et toutes resté.e.s impliqué.e, et avez contribué au succès de cette édition. Je le répète, mais ce fut fort agréable d'assister à vos prises de tête, vos déclarations d'amitié, et vos discussions complètement inintéressantes.

Le coin des spectateurs était également un bonheur à parcourir. Respectueux - la plupart du temps - et amateur du beau jeu, on aura bien ri avec les bingos notamment !
Petite dédicace pour Oniromancie et sa draft dont je fais mine d'avoir saisi quelque chose.

Et bien entendu, cette édition n'aurait jamais vu le joueur sans sa Majesté Cumulo, qui mérite ses titres de noblesse. Vous pouvez me croire, il a tout imaginé de A à Y (je me suis occupé du Z) ce jeu, son système, et ses épreuves. Pendant certaines périodes j'étais très absent, et pourtant l'édition a continué sur son rythme de croisière. Cumulo a souvent été à quarante endroits à la fois, à croire qu'il possède le don d'ubiquité, et toujours présent pour gérer les situations de crise. Il vous a chéri, comme un père aimerait ses enfants. Bref, un exemple de MJ, et un modèle de vertu.

C'était la première fois que j'organisais un Grand Jeu, et ma première réaction suite à cette conclusion c'est "PLUS JAMAIS CA". Entre les épreuves que je comprenais à moitié, mes trop nombreux fails sur les épreuves ou même sur les règles basiques, et mon manque de temps / investissement qui a fini par me faire défaut, ouhlala j'étais dans le pétrin !! C'est compliqué d'être MJ. Mucuscule
Contenu sponsorisé

Master Game 3 : Vacances Prolongées - Page 19 Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum