-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Akae
Akae
Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2019

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 1:10:33


Bonjour, bonsoir, bonne nuit

cette présentation n'a vraiment aucun sens et je m'en rends compte maintenant - aled -

Salut, moi c'est Akae. Ou Akaelyn. Ou Akactus. Ou Elodie si tu insistes mais vraiment parce que c'est toi.

J'ai 22 ans et je suis en école d'ingé. Ceci fait de moi une passionnée de mathématiques et de physique - je crois -. Un peu de géologie aussi. Et de chimie. Mais surtout d'astronomie. J'aime bien tout ce qui est vulgarisation scientifique et je suis de nature très curieuse. A côté de ça j'ai une âme très littéraire, j'aime bien lire, la philosophie, l'histoire. Surtout la mythologie. Petite je voulais devenir égyptologue donc forcément je m'y connais un peu sur... l'Egypte. Je voulais devenir une fée aussi, c'est peut-être pour ça que je main Lulu...

Etant une brêle monumentale en dessin, j'ai dû chercher autre chose pour me mettre en valeur. C'est pour cela que j'ai quelques compétences en informatique, d'où cette mise en page. Je voulais juste me la péter en reprenant un vieux code à moi de 2014 pour faire genre sisi j'm'y connais alors que mon niveau n'a pas bougé depuis 2015 :dabdelahonte:.

Si j'aime bien lire, je préfère mille fois écrire. Inventer des mondes, des histoires, des personnages. C'est mon amour pour l'écriture qui m'a fait découvrir les jeux de rôle, pendant mon adolescence. J'ai surtout fait des forum RPG et j'ai quelques projets d'écriture à mon actif.


J'ai un caractère assez franc, pour ne pas dire trop, toujours sincère et loyale #teampoufsouffle, très spontanée et vivante. Ca m'arrive de rager sur LoL mais c'est pas contre vous - c'est la faute du jungler -. Je fais la sérieuse dans cette présentation mais en vrai je suis très drôle - je jure wlh -. Et comme j'ai peur que cela devienne trop long je vais me contenter de citer en vrac des choses que j'apprécie : les dinosaures, le jaune, manger, les animes, l'équitation, les fleurs, le rap, les jeux vidéo, les chats, l'étymologie, faire des dabs dans des endroits inadéquats, le chocolat, les étoiles, la Kpop, les carnets, la raclette, la pop rock, la méthode de rangement de Marie Kondo, les badges, Sasuke, les cactus.

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de mon bro Gerik - et ça fait trèèèès longtemps qu'il me tanne avec -, je suis d'origine sur LGeL où je traîne toujours un peu. Je joue également à LoL et à quelques jeux steam ci-et-là. Je ne mords pas si vous avez un jour l'envie - saugrenue - de venir discuter ou jouer avec moi.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

fiche (c) Miss Yellow


Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Grand_10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Ultime11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Tous_e10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Clause10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  4_zoto10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Vous_a10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Pilier10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Darwin11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Le_vil10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Lunard10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Missio10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Time_d10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Kirits10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Aventu11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Elzome10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Humore10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Chaud_11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Votre_11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Toutes10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Seigne10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Seal_o10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Prolix10

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 1:35:08
Elle est trop bien ta présentation omg

Bienvenue ici, je retiens animes, jeux vidéo, chats, chocolat, raclette et cactus de ta présentation, c'est déjà pas mal ! Amuse toi bien chez nous o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Grand_10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Ultime11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Tous_e10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Autobi10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  18_pou11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Clause10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Darwin11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Le_vil10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Time_d10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Au_bou10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Kirits10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Quatre10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Votre_11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Grand_11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Seal_o10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Prolix10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Grand_11

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 9:27:40
Effectivement belle présentation !

Bienvenue à toi Akae, donc ! J'imagine que connaissant déjà pas mal de monde ici tu trouveras vite tes marques !

Plein de jeux sont régulièrement proposés, n'hésite pas à t'y intéresser !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Tous_e10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Pilier10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Darwin11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Le_vil10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Lunard10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Missio10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Camp_d11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Fieffz10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Art_ab10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Elzome10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Pantin10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Indzoc10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Rule_t10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Specta11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Pas_du10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Anti_c10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Seal_o10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Prolix10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Votre_11

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 9:48:24
Cette maîtrise de l'html / css, waw Surprised c'est classe o/

Welcome here o/ Amuse-toi bien parmi nous !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Premie10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Darwin11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Mervei11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Le_vil10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Delacr10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Time_d10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Harpag10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 13:49:06
Mais cette présentation est beaucoup trop sympa, je suis fan !
La bienvenue a toi ici, au vu de l'accueil sur le serveur, t'es moins noname que Mapow , donc je me fais pas de soucis quant a ton intégration parmi nous o/
Akae
Akae
Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2019

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 14:02:45
Merci beaucoup !
Oui je maîtrise hehe, j'étais chargée du codage sur les forums où j'étais à l'époque donc je suis plutôt à l'aise dessus.
& je me sens célèbre héhé :]
Shanandra
Shanandra
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Forêt des Méandres

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 16:52:13
Prends pas la grosse tête Akae... :v

Bienvenue sinon ! Very Happy ♥
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Gozt_v10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Darwin11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Collec10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Angle_10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Le_vil10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Lunard10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Kirits10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Permis10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Et_le_10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Etoile10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Marion11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Pas_du10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Seal_o10

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 17:23:15
Ca fait trop la folle olala pour la peine mauvais bienvenue. En espérant que tu ne te plaises pas ici !!!

Gros cœur jaune sur toi Aka des bisous :3
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Pilier10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Darwin11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Camp_d11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Delacr10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  A_la_d11

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 17:39:13
Une nouvelle fois bienvenue ici, tu m'as donné envie de programmer sur le forum c'est malin :v

Je kiff aussi l'astronomie et la mythologie,mais je main pas Lulu ( honte à toi) ! Et surtout si tu commences à flame le jungle ça va pas le faire Mad

Bref j'espère que tu te plairas ici !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Tous_e10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Genius11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Power_10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Premie10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Vous_a10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Pilier10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Darwin11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Seul_c10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Missio10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Camp_d11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Les_su10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Prolix10

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 18:34:56
Rien que pour le titre, j'applaudis :v

Welcome !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Tous_e10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Autobi10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Premie10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Darwin11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Time_d10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Kirits10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Route_10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Harpag10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Un_ois10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Pantin10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Indzoc10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Les_su10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Chaud_11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Votre_11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Marion11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Seigne10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Seal_o10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Prolix10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Mer 19 Juin - 19:54:15
Bienvenue ici Akael ! Ca me fait plaisir de te revoir ici ! Au plaisir de se croiser en jeu o/
Akae
Akae
Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2019

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Jeu 20 Juin - 22:47:27
Shanou <33 et Mapow vilaine è________é
C'est toujours la faute du jungler, tu devrais le savoir :awawawaw: Si vous voulez discuter d'astronomie ou de mythologie (bien que mes connaissances se limitent à grecque / égyptienne / nordique) je suis la première partante !
Et merci, le plaisir est partage o//
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Tous_e10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Darwin11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Joueur10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Le_vil10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Lunard10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Camp_d11 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Delacr10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Time_d10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Quatre10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Harpag10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Humore10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Les_su10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Pas_du10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Seal_o10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Pantin10 Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Indzoc10

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Sam 22 Juin - 17:38:39
Bienvenue ici ! Ta présentation est sympa, juste je ne suis pas fan des lignes de code
Contenu sponsorisé

Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.  Empty Re: Ceci est un titre très long qui au final n'aura servi à rien car il ne t'apprend pas grand chose sur ma vie, ce qui est le but de ce sujet je crois, mais que tu t'es quand même fait c... embêté à lire jusqu'au bout.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum