Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

+12
Blueberies
Mapow
Jidawey
Whaiky
Junne
Genesix
Pierrot
Tho
Vifargent
Zani
Machu Pichu
Astreiya
16 participants
Aller en bas
Astreiya
Astreiya
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 21
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 9:41:42
Salut,

Ici Astreiya ou Astrei' pour les intimes. Irl j'ai 15 ans, (je donne pas mon prénom désolée !!!) et je suis en terminale S (tout ce qu'il y a de plus normal en somme) Very Happy

J'aime énormément les jeux de stratégie car je trouve que c'est des jeux de réflexion poussés, où plusieurs paramètres rentrent en compte et s'entrecroisent, ce qui rend le jeu extrêmement réaliste. Like a Star @ heaven J'aime aussi les jeux de chance! Mais à la différence de certains, ma chance atteint littéralement des sommets puisque je gagne pratiquement toujours aux jeux du style monopoly ou la bonne paye (et en général à la Bonne Paye je gagne avec bien 10000 francs d'avance au moins (oui j'ai la version en francs)). Razz

J'aime énormément les jeux en communauté, car ils rapprochent les gens et permettent de communiquer ce que l'on ne fait pas forcément sans ce biais. C'est aussi pour ça que je me suis inscrite ici, parce que ce sont des jeux "autour d'une communauté conviviale" (c'est marqué en haut, sous l'image, voilààà) et c'est quelque chose qui me manquait beaucoup.

En espérant vous revoir autour d'une table (virtuelle) assis sur des chaises (virtuelles) et en train de jouer à un jeu (mais ça, c'est réel... :v )