Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

+12
Blueberies
Mapow
Jidawey
Whaiky
Junne
Genesix
Pierrot
Tho
Vifargent
Zani
Machu Pichu
Astreiya
16 participants
Aller en bas
Astreiya
Astreiya
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 21
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 9:41:42
Salut,

Ici Astreiya ou Astrei' pour les intimes. Irl j'ai 15 ans, (je donne pas mon prénom désolée !!!) et je suis en terminale S (tout ce qu'il y a de plus normal en somme) Very Happy

J'aime énormément les jeux de stratégie car je trouve que c'est des jeux de réflexion poussés, où plusieurs paramètres rentrent en compte et s'entrecroisent, ce qui rend le jeu extrêmement réaliste. Like a Star @ heaven J'aime aussi les jeux de chance! Mais à la différence de certains, ma chance atteint littéralement des sommets puisque je gagne pratiquement toujours aux jeux du style monopoly ou la bonne paye (et en général à la Bonne Paye je gagne avec bien 10000 francs d'avance au moins (oui j'ai la version en francs)). Razz

J'aime énormément les jeux en communauté, car ils rapprochent les gens et permettent de communiquer ce que l'on ne fait pas forcément sans ce biais. C'est aussi pour ça que je me suis inscrite ici, parce que ce sont des jeux "autour d'une communauté conviviale" (c'est marqué en haut, sous l'image, voilààà) et c'est quelque chose qui me manquait beaucoup.

En espérant vous revoir autour d'une table (virtuelle) assis sur des chaises (virtuelles) et en train de jouer à un jeu (mais ça, c'est réel... :v )
PS: Je viens de voir qu'il y a le :v parmi les smileys, attendez vous à ce que j'en fasse beaucoup beaucoup beaucoup parce que j'adore beaucoup trop ce smiley
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Power_10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Premie10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Pilier10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Mervei11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Collec10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lunard10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seul_c10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_czt10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Time_d10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Votre_11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Specta11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Prolix10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 9:47:31
Bienvenue à toi, je pense que tu trouveras forcément ton bonheur ici.

Au plaisir de te revoir en jeu !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Grand_10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Ultime11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Autobi10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) 18_pou11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Clause10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Time_d10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Au_bou10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Kirits10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Quatre10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Votre_11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Grand_11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Prolix10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Grand_11

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 9:48:19
15 ans et en terminale ? wow :v

Et pour le :pacman: t'inquiète il est beaucoup spammé aussi. :pacman:

Bienvenue ici et n'hésite pas à fouiner partout, on a déjà hâte de te voir participer !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Premie10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lunard10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Fieffz10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Quatre10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Les_su10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 10:09:25
Bienvenue !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Autobi10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Premie10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Time_d10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Kirits10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Route_10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Harpag10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Un_ois10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Pantin10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Indzoc10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Les_su10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Chaud_11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Votre_11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Marion11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seigne10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Prolix10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 10:11:22
Bienvenue Astrei, ne t'en fais pas pour lé prénom, je ne donne pas le mien non plus :v

Si une communauté te manquait, tu ne devrais pas être déçue ! Amuse toi bien parmi nous !
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Ultime11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lunard10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Delacr10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Au_bou10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Elzome10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Harpag10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Game_o10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Cubes_10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 10:16:22
Bienvenue a toi mon cher Appolo Justice. Tu vas te régaler ici.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Pilier10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lunard10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Missio10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Camp_d11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Fieffz10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Art_ab10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Elzome10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Pantin10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Indzoc10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Rule_t10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Specta11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Pas_du10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Anti_c10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Prolix10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Votre_11

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 10:22:00
Astreiya a écrit:je gagne pratiquement toujours aux jeux du style monopoly ou la bonne paye (et en général à la Bonne Paye je gagne avec bien 10000 francs d'avance au moins (oui j'ai la version en francs)). Razz
Ouh alors toi, on va aller s'expliquer autour d'une table avec un Monopoly ou Bonne Paye :v Même si mon karma s'apparente aux montagnes russes le premier j'y ai joué toute mon enfance et j'apprécie beaucoup le second v:

15 ans en Terminale, deux ans d'avance donc ah non un an vu que tu es de fin d'année. Et en S, ha bah, same parcours pour moi :v

Welp, welcome here ^^ hâte de te voir en jeu Smile


Dernière édition par Genesix le Dim 9 Sep - 12:50:07, édité 1 fois
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lunard10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Time_d10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Quatre10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 10:40:14
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! ♥️
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Premie10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Mervei11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Delacr10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Time_d10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Harpag10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 10:47:18
La bienvenue ici ! Nul doute que tu te plairas parmi nous ! En espérant pouvoir rejouer avec toi le plus tôt possible !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Premie10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Petit_11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Four_o11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Angle_10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lunard10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Time_d10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Au_bou10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lanter10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Art_ab10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Et_le_10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Etoile10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 11:13:24
Quelle superbe présentation !
Déjà un bon goût niveau jeu de société et un gros intérêt pour ce genre de communauté, t'as tout pour t'intégrer super bien !

Oui le pacman est fabuleux <:

Bienvenue une nouvelle fois !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Gozt_v10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Collec10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Angle_10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lunard10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Kirits10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Permis10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Et_le_10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Etoile10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Marion11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Pas_du10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 11:15:08
Bienvenue Wolfya Astrei' ! (Oui je me permet)

Il y a pas de raisons que tu ne te plaises pas ici, trouve ton bonheur sur BGZ ! Very Happy
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Joueur10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lunard10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Camp_d11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Delacr10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Time_d10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Quatre10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Harpag10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Humore10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Les_su10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Pas_du10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Pantin10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Indzoc10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 12:45:26
Tu pourrais être dans ma classe, il y a deux filles de 15 ans en TS Surprised (elles ont sauté une classe et sont de fin d'année, est-ce ton cas ? ) .

Bienvenue ici, je suis sûre que BGZ va te plaire, c'est O-BLI-GE
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Ultime11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Premie10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Votre_11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 13:02:25
Mademoiselle Bienvenue ici... :)

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Giphy

Ne m'infecte pas ! :(((
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Premie10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Mervei11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Four_o11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Carcas10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Collec10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Bi-cen10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Spaaaa10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Camp_d11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Delacr10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Anti_c10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Toutes10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Mzotic10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Vous_a10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 13:16:59
Bienvenue Astreiya, hésite pas si tu as besoin d'un peu d'aide au début avec les étranges personnages qui composent cette communauté.
Ils faut vite repérer les coquins qui vont te retourner le cerveau, ils ont l'air faussement gentils Razz

(Sinon choqué d'apprendre que tu as sauté toi aussi, bienvenue dans ce cercle fermé de BGZ Surprised)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Premie10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lunard10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seigne10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Pantin10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Autobi10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 13:23:28
J'avoue que le cercle des gens qui ont sautés doit être le plus restreint :v (Dans mon lycée y avait une 2003 en TS vous pouvez pas test)
Sinn bienvenue i guess, nice vava Sonia :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Grand_10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Ultime11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Tous_e10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Clause10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) 4_zoto10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Vous_a10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Pilier10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Le_vil10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Lunard10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Missio10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Time_d10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Kirits10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Aventu11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Elzome10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Humore10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Chaud_11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Votre_11 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Toutes10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seigne10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Seal_o10 Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Prolix10

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 16:30:45
J'avais aussi sauté une classe... Et me voici à 21 ans en L2 d'Anglais :vvv

Bref bienvenue, j'espère que tu passeras du bon temps sur BGZ !
Astreiya
Astreiya
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 21
Mes Badges : Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Darwin11

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Dim 9 Sep - 17:07:34
Merci à tous! Ouais j'ai sauté et je suis de fin d'année...

Fenrill a écrit:Ne m'infecte pas ! Sad((
Je ne referai pas cette erreur MAGISTRALEMENT DROLE tékaté :v

Y a des 2003 en TS et j'étais pas loin d'être une 2003 #lesvraissavent donc forcément x)
Contenu sponsorisé

Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol) Empty Re: Salut, mon titre s'est effacé quand j'ai actualisé la page (lol)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum