Rankdown - Pokémon Unys

+11
Di'mort
Shunkeo
Skychild
Machu Pichu
Kurotsuki
Zeni
KefkaDC
Lukas M.
Kjbi
SICIA
Genesix
15 participants
Aller en bas
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 A_la_d11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 20 Juil - 18:41:28
Au revoir Furaiglon, petit aigle que tu es ! Dommage qu'il n'ait pas voulu faire une évolution intermédiaire entre lui et Gueriaigle , car là ça force un peu le design du bébé pokémon : on met une grosse touffe de plume pour bien montrer que c'est un poussin, mais en même temps on lui mets déjà le début de son masque qu'il aura plus tard en évoluant. Puis je parle pas de la taille des griffes sur son artwork, qui sont bientôt plus volumineuses que ses ailes, on a l'impression qu'il a mal grandit. Et les couleurs malheureusement sont pas top, même si c'est voulu car ces dernières sont développées plus tard , ça ne suffit plus à ce stade du rankdown.

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Furaiglon-NB
Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 375px-Ark%C3%A9apti-NB


Et je nomine Arkéapti , qui fait doublon dans les pokémons qui restent : un peu logique qu'il soit moins bien que Aéroptéryx mais il a même pas un côté mignon, un aspect en plus pour rattraper la chose ou pour se démarquer sur un domaine. Certes il une façon de vivre différente , vu qu'il ne vole pas mais ça ne me suffit pas.

Nominations a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Megapagos (Shunkeo)
- Feuilloutan ( Sky)
- Funécire (Kjbi)
- Furaiglon (KefkaDC)
- Arkéapti (Shunkeo)

Classement
Spoiler:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Angle_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 20 Juil - 19:13:07
J'élimine Mégapagos. En qualité de fossile, ce Pokémon fait beaucoup mieux son travail que sa pré-évolution. Ça ne tient à pas grand-chose, juste une quantité un peu plus importante de roche, mais cela nous fait bien mieux ressentir le côté ancien du Pokémon, le fait qu'il ait passé une éternité fossilisé. Les rochers servaient de carapace à Carapagos, il est naturel que son évolution ait pensé à s'en faire une armure complète, avec casque en prime. Un Pokémon efficace, qui remplit son travail sans trop se démarquer. Je l'apprécie et je suis content qu'il ait pu arriver jusqu'ici, mais c'est aussi le bon moment pour qu'il laisse la place à d'autres plus mémorables.

Je nomine Genesect, dernier légendaire à ne pas être passé par la case nomination. Commençons par les bons points, parce que je n'ai pas envie de descendre des Pokémons à ce stade où je les aime tous : Genesect a quand même de la gueule avec son armure futuriste et son canon laser. Puis j'aime bien Techno Buster et Télécharge, qui correspondent tous les deux bien au côté artificiel du Pokémon, c'est bien traité de ce côté-là. Maintenant, Genesect peine à marquer les esprits même avec ça, et c'est dommage. La faute à un manque de visibilité du fait de son statut de Fabuleux couplé à un lore proche de celui de Mewtwo (deux Pokémons modifiés par une Team pour accroître leurs capacités). Chacun des points est surmontable, mais les deux à la fois ça fait beaucoup. Il est difficile de croiser Genesect dans les jeux, et on n'est pas forcément motiver à en rechercher un (par échange par exemple) quand la vision principale qu'on peut en avoir est celle d'une copie de Mewtwo (qui est lui-même un clone, c'est dire). Beaucoup de potentiel qui tombe à l'eau, et c'est dommage.

Nominations a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Megapagos (Shunkeo)
- Feuilloutan ( Sky)
- Funécire (Kjbi)
- Arkéapti (Shunkeo)
- Genesect (Kurotsuki)

Classement
Spoiler:
[/quote]
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 20 Juil - 19:31:02
Pour mon tour je décide d'éliminer le dernier singe survivant, celui que je préfère parmis les 6 mais qui a survécu jusqu'ici... Feuilloutan.
Comme je l'ai dit Feuilloutan est mon singe préféré. Mais on a là un pokémon qui je pense correspond bien au top 45.
Feuilloutan est le singe que je trouve le plus badasse, le plus beau, le plus intéressant. Mais le problème c'est qu'on a quand même un pokémon qui a pas mal d'erreurs de design : ses épaulettes/poils aux esselles qui débordent notamment.
De plus je trouve les pokémon de la quote bien plus intéressant, sympathiques et notables, chose que n'est pas ce bon vieux Feuilloutan.

Pour la nomination je décide de m'occuper de Tutankafer.
On a là un pokémon largement plus cool que son petit (Tutafeh). Il représente vraiment mieux les pharaons de part le tombeau. On a là un pokémon spectre qui fait peur, qui VEUT faire peur pas comme Tutafeh. Mais le problème c'est qu'il est bien trop faible pour obtenir le top 30 je pense.
Son concept est sympa, bien représenté, mais le problème c'est qu'il vraiment pas très très beau et que je ne comprends pas pourquoi il y'a 4 bras pour je ne sais quelle raison. J'aurais aimé aussi qu'on nous représente la momie au moins une seule fois car je pense que ça aurait été largement plus cool que ce tombeau également, mais ça c'est juste un souhait qui n'arrivera jamais.

Nominations a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Feuilloutan ( Sky)
- Funécire (Kjbi)
- Arkéapti (Shunkeo)
- Genesect (Kurotsuki)
- Tutankafer (Lukas M.)

Classement
Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Collec10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_czt10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 24 Juil - 19:12:50
J'elimine Crapustule car il a gagné les élections. Et je nomine Farfaduvet car il y avait besoin de couper des têtes qui ne tomberont pas sinon.

Nominations a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Crapustule (Lone Jackal)
- Funécire (Kjbi)
- Arkéapti (Shunkeo)
- Genesect (Kurotsuki)
- Tutankafer (Lukas M.)
- Farfaduvet (Machu Pichu)

Classement
Spoiler:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Genius11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 31 Juil - 0:44:05
🍿
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 8 Aoû - 20:11:27
Le Rankdown reprendra un jour ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Grand_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Ultime11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Clause10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 4_zoto10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Kirits10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Aventu11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Humore10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Chaud_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Toutes10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seigne10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 8 Aoû - 20:15:04
Normalement oui, c'est à Skychild là :c
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Genius11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 14 Aoû - 21:22:20
🍿
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Harpag10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mar 20 Aoû - 11:57:28
Comme Sky n'a actuellement pas de support pour voter, permettez que je passe son tour.

Pour la nomination, ça fait un moment que j'y réfléchis (depuis que j'ai pris la place de KJ en fait :v ) Et on va re-nominer Couverdure Parce que oui, DC a fait une très bonne défense au Pokémon, expliquant bien l'idée qu'il y avait derrière etc.. maiiiis ça me convainc à moitié.
On parle d'un truc qui évolue via le bonheur et qui ... comme tout les trucs évoluant par bonheur, n'a pas le matos en accord avec une évolution du genre.
Les points de bonheur, ça vient en le faisant monter de niveau mais il a que 3 attaques "utiles" pour un combat, ça vient en marchant 256 pas ce qui est paradoxal pour quelque chose s'inspirant d'un truc qui ne bouge pas, ca vient en le boostant sauf que les objets de boosts sont pas donnés et généralement on les utilises pour d'autres Pokémon. Donc au final, on se trimballe Couverdure pendant assez longtemps, plus longtemps que si on avait pris un Feuillajou (Plante) ou Venipatte (Insecte). Donc face à la concurrence, il fait pas trop le poids, hélas.

Pour l'élimination maintenant, ça tombera sur Genesect
Alors, Genesect est un Pokémon assez stylé dans l'ensemble : Un design franchement pas dégueu, un talent plutôt cool, une attaque signature qui change de type selon son item qu'il tient... Bref, tout pour plaire.
Seulement, Genesect, bah c'est un Pokémon qui, comme l'a dit Kuro, fait un peu écho à Mewtwo de part le côté "duplication" et à Arceus pour le move signature changeant de type selon l'item et le côté fabuleux/chiant à obtenir. Donc au final, c'est bien cool qu'il soit le seul légendaire/fabuleux de type Insecte (je crois), mais y'a trop de trucs en commun avec d'autres qu'au final, son authenticité, bah elle est pas si authentique que ça

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Funécire (Kjbi)
- Arkéapti (Shunkeo)
- Genesect (Kurotsuki)
- Tutankafer (Lukas M.)
- Farfaduvet (Machu Pichu)
- Couverdure (Whaiky)

Classement:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Genius11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Jeu 22 Aoû - 23:38:43
J'élimine Arkéapti. J'ai toujours trouvé ce pokémon plus ou moins frustrant à jouer de part son talent. étant de base un canon de verre, le fait d'avoir un talent pareil le rends encore plus fragile. Trop fragile. De plus, le fait que ce soit un fossile ne suffit plus à ce stade pour permettre à ce poké de continuer à mon opinion, quant en face, nous avons soit des concepts réussis (Couverdure, Funécire, Zorua et Farfaduvet) ou des pokés bad-ass (Fermite, Insisache, Tutankafer).

Et en parlant de nomination, ça commence à devenir très tendu malheureusement, mais je me décide à nominer Vipélierre. La raison principale de ma nomination est que je trouve ce poké comme étant le moins réussi des 3 starters. Il ne dégage pas ce petit quelque chose de mignon contrairement aux deux autres starters de la 5G. Il même assez disgracieux en comparaison de ses évos. La feuille en guise d'arrière-train notamment qui est de trop par rapport au reste du design qui est très lisse et fin, me faisant penser gentiment plus à un râteau qu'un serpent.

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Funécire (Kjbi)
- Arkéapti (Shunkeo)
- Tutankafer (Lukas M.)
- Farfaduvet (Machu Pichu)
- Couverdure (Whaiky)
- Vipélierre (Lone Jackal)

Spoiler:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Kirits10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 26 Aoû - 0:29:28
Je viens remplacer KefkaDC ! Eheh, je vais pouvoir défendre Lugulabre comme ça ! Forcément j'arrive comme ça en plein milieu, ça va couper un peu la logique mais c'est comme ça !

Je vais tout d'abord commencer par éliminer Couverdure ! Pour tout vous avouer... il est tellement oubliable que j'avais oublié son apparence. Je ne suis pas fan des premières évolutions en général. Le jeu de mot est sympathique, mais le Pokémon ne m'a pas marqué personnellement. Il est calme, posé, stylé mais rien d'extraordinaire. Je tiens à ajouter que son apparence ne reflète pas du tout le type "insecte" pour moi. Il est tout vert, type plante, bref, classique.

Je vais nommer Baggiguane ! C'est quoi ce truc ? J'en reviens pas qu'il soit pas déjà out ! Et quelle plaie strat son évo ! Ses yeux, ta tête ronde, ses dents : quelle horreur !!! Et son père avec son allure de punk tout pété, non merci. Son bassin, ses couleurs jaunes vieillottes, rien ne me plaît chez lui, c'est fou ! Je sais pas quoi dire d'autre à part qu'il est giga-moche, désolé, juste mon opinion. Et son type transparaît pas du tout non plus...

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Funécire (Kjbi)
- Arkéapti (Shunkeo)
- Tutankafer (Lukas M.)
- Farfaduvet (Machu Pichu)
- Couverdure (Whaiky)
- Vipélierre (Lone Jackal)
- Baggiguane (Oniromancie)

Spoiler:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 A_la_d11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Lun 26 Aoû - 14:41:34
Je vais éliminer Vipélierre. Malgré tout les points positifs que je lui trouve, il ne rivalise pas avec les autres. Je veux dire que des starters calmes et serein il y en a plein d'autres. Je trouve que l'aura qu'il dégage n'est pas original et n'a rien de plus. Et vu que c'est un starter, c'est pas le pokémon qui me marque généralement le plus dans une aventure, car généralement ses évolutions sont bien plus travaillées.

Et je vais nominer Golemastoc : il a son style mais il y a quelques trucs qui me chiffonne. Déjà en lisant le lore, j'avais du mal à me l'imaginer mais ce pokémon peut VOLER ( pls wtf?). Et je ne comprends pourquoi sa tête est aussi petite, je trouve que ça gâche un peu l'image du pokémon leader des gringolem.

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Funécire (Kjbi)
- Tutankafer (Lukas M.)
- Farfaduvet (Machu Pichu)
- Vipélierre (Lone Jackal)
- Baggiguane (Oniromancie)
- Golemastoc (Shunkeo)

Spoiler:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Angle_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 28 Aoû - 1:10:40
J'élimine Funécire. Je trouve ce Pokémon très chouette, il est simple tant dans son idée que dans sa réalisation (on ne peut pas dire que l'apparence du Pokémon ait apporté une plus-value au concept d'une bougie fantomatique), mais ça ne l'empêche pas de faire son job de manière très clean. Le choix des couleurs véhicule tout de suite le caractère spectral du Pokémon, la bougie évoque très facilement un château hanté, on imagine sans mal cette petite bouille se balader dans un manoir pour faire son travail de fantôme. Mais cette simplicité signe également la fin de sa course ici : le Pokémon est réussi, mais tous le sont à ce stade, et Funécire manque d'un petit quelque chose unique pour se démarquer.

Pour ma nomination, je choisis Shaofouine. Toujours dans la même idée que sa pré-évolution, le concept est ici mieux traité je trouve, particulièrement au niveau des longues manches qui ne donnent plus cette impression d'excroissances de peau comme c'était le cas chez Kungfouine. Un point me gêne tout de même. Parmi les meilleures attaques de ce Pokémon se trouve notamment Pied Voltige, ce qui n'est pas vraiment étonnant puisqu'il s'agit d'une très bonne attaque de type Combat. Mais avec une attaque qui porte ce nom, on se sent obligés de jeter un œil aux pieds du Pokémon, qui paraissent plutôt faiblards. C'est un peu dommage, les manches de Shaofouine auraient pu être l'occasion d'introduire une puissante attaque basée sur les bras ou les poings plutôt que les pieds, car pour l'instant les poings dans Pokémon se réduisent aux faibles poings élémentaires ou à Mitra-poing et Dynamopoing qui demandent tout deux un peu de travail pour être placés.

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Funécire (Kjbi)
- Tutankafer (Lukas M.)
- Farfaduvet (Machu Pichu)
- Baggiguane (Oniromancie)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)

Spoiler:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 28 Aoû - 21:00:52
Pour l'élimination je décide de l'attribuer à Farfaduvet. Farfaduvet est un pokémon plutôt pas mal et j'aime bien ce qu'il représente en soit (plante qui s'envole à cause du vent etc...). Malheureusement je trouve son design plutôt faible. Il a pas vraiment de point commun avec Doudouvet appart les yeux : d'une peau blanche ça passe au marron, la couleur de sa sorte de nuage qui se ternit, les ailes en mode feuilles qui disparaissent. Il a bien évolué passant du côté enfant au côté adulte/vieillesse mais je trouve qu'il a trop évolué car pour un gars qui ne connaît pas pokémon, bah il peut pas forcément se dire que les deux sont de la même famille appart en se fiant aux yeux. En plus j'ai toujours préféré sa pré-évolution d'ailleurs et je pense que cette 37e place lui convient.

Pour ma nomination je décide de m'occuper de Léopardus. J'étais parti pour écrire sur Fragilady mais je me suis résigner car en écrivant je me suis rendu compte que j'avais pas vraiment grand chose à lui reprocher. J'ai grandement apprécié la justif de Skychild lors de son joker et finalement elle a totalement raison : élégance et fourberie, Léopardus me fait vraiment penser à une grande manipulatrice qui se dit gentille mais qui à la fin par surprise va te faire le brainfuck du siècle et se révéler être la méchante de l'histoire d'un film.
Malheureusement bien que sa personnalité est excellente on a là une association de couleur qui peut rendre son design vraiment pas folichon (même si des couleurs plus "normales" l'aurait rendu bien trop simpliste. J'aime bien les couleurs de chacripan et je pense qu'ils auraient dû garder l'association violet/blanc.
Faire ça et supprimer les tâches jaunes sur le pelage violet et on aurait là un des meilleurs pokémon de la génération.
Après on est bientôt à la fin du rankdown doit rester je pense 2 ou 3 tours donc les nominations deviennent de + en + difficiles et j'ai vraiment aucune méchanceté envers ce pokémon.

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Tutankafer (Lukas M.)
- Farfaduvet (Machu Pichu)
- Baggiguane (Oniromancie)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)
- Léopardus (Lukas M.)

Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Collec10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_czt10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Mer 28 Aoû - 22:57:36
Pour mon élimination, hors de question que j'élimine Zorua, Incisache, Tutankafer ou Golemastoc qui sont tous dans mon top10 pour des raisons différentes.
Tout comme Sky j'apprécie beaucoup Leopardus, je trouve qu'il a une grâce féline et j'aime bien et en plus cela permet de cacher son côté manipulateur et traître, je trouve le pokemon vraiment cool.
Le dilemme se déroule donc entre Fermite, Shaofouine et Baggiguane. J'ai par le passé déjà tranché à ce sujet (bien qu'il n'y avait pas encore Shaofouine) et aujourd'hui encore malgré le joker mon avis n'a pas changé, je n'ai clairement pas été convaincu et tout ce que je lui reprochais reste identique (d'autant que je n'ai pas eu l'impression que mes arguments aient été réellement écoutés). Bref c'est un adieu définitif pour Baggiguane.

J'aimerais pouvoir nominer Meloetta, Miasmax ou Mélancolux mais c'est malheureusement impossible. Ma prochaine nomination se porte donc sur Roitiflam. Roitiflam est un pokemon qui a été designé pour être un gros bourrin (ce qui le rend en conséquence assez disgracieux je trouve) et je n'adhère pas spécialement à son design, il n'y a aucune subtilité et je trouve que le pokemon peine énormément à se démarquer tout comme un classique blockbuster. Je le trouve sans plus et à ce stade du jeu c'est je pense un argument plus que suffisant pour le nominer.

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Tutankafer (Lukas M.)
- Baggiguane (Oniromancie)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)
- Léopardus (Lukas M.)
- Roitiflam (Machu Pichu)

Spoiler:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Ven 30 Aoû - 22:43:14
A ce stade les nominations deviennent de plus en plus difficiles et j'adore quasiment tous les Pokémon restants c'est pourquoi je nomine un pokémon que j'apprécie sans aller jusqu'à l'adoration : Noacier. Bien qu'étant assez original et sympa il manque pour moi de ce facteur attachant qui me permet de le mettre au sommet: son design est bon et sympa mais ce n'est pas un pokémon dont je me souviens énormément ou que je citerais spontanément en pokémon que j'apprécie bien que son design soit réussi. Il manque pour moi de cet aspect coup de cœur bien que je comprenne qu'il soit présent chez d'autres.


J'elimine Roitiflam pour les mêmes raisons que Machu. C'est un pokémon sympa certes mais a ce stade du jeu il manque de quelques chose face aux autres mais je trouve que la place qui lui est réservée est assez juste : 35e dans une génération avec beaucoup de tres bon pokémons c'est une très bonne place pour un pokémon sympa qui réussi bien son rôle de bourrin bien qu'il soit devancé par des pokémons qui soit vont plus loin dans leur concept, soit ont plus de personnalité , etc.. Il n'en reste pas moins bon mais cette place est assez juste à mes yeux

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Tutankafer (Lukas M.)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)
- Léopardus (Lukas M.)
- Roitiflam (Machu Pichu)
- Noacier (Sky)

Spoiler:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Harpag10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 31 Aoû - 9:58:23
Bon, on va la faire par élimination. Zorua est facile dans mon top5, donc je l'élimine pas. Leopardus/Fermite/Golemastoc sont aussi des pokémons que j'aime bien, donc non. Me reste donc Incisache/Noacier/Shaofouine/Tutankafer. Même si j'ai jamais accroché au concept de Shaofouine, c'est Tutankafer que je vais éliminer.

C'est un pokémon qui m'a jamais vraiment attiré. Déjà, son talent est juste détestable au plus haut point quand on l'affronte (Tu te bats face à un suppresseur de talent, l'horreur)
De plus,  c'est l'évolution de Tutafeh, le truc qu'on oublie facilement parce qu'il a rien de vraiment marquant visuellement parlant (c'est un genre de fantôme qui tient un masque, #wow). Bon, je reconnais qu'avec Tutankafer, on a une réelle amélioration, mais conceptuellement, j'ai du mal à voir comment l'autre truc random peut se transformer en sarcophage, surtout en gardant comme seul truc son masque  Dubitatif

Pour la nomination, j'ai hésité entre Trioxhydre et Aéroptéryx, et c'est Aéroptéryx qui va se retrouver sur le banc des nominés.
Plusieurs problèmes dans Aéropteryx. D'abord, comment on passe de Arkéapti, qui est tout mignon, à un truc aussi laid ? Ensuite, son animation en 6G-7G qui donne l'impression d'avoir un énorme poulet tentant désespérément de voler. Et je tairai son talent qui lui ajoute un handicap conséquent.

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Tutankafer (Lukas M.)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)
- Léopardus (Lukas M.)
- Noacier (Sky)
- Aéroptéryx (Whaiky)

Spoiler:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Angle_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 31 Aoû - 16:04:50
J'utilise mon deuxième Joker sur Tutankafer. Parlons peu, parlons bien, ce Pokémon est d'une efficacité au poil. Un cercueil habité par l'âme d'un défunt, parfait pour un Pokémon de type Spectre. L'aspect pharaonique est en adéquation totale avec sa localisation dans Pokémon Noir et Blanc : le Château Enfoui perdu au milieu du Désert Délassant, le lieu idéal pour le repos éternel d'un roi égyptien. Et pour finir, plein de trucs autour de la classique malédiction de la momie : le Pokémon qui se camoufle en simple sarcophage avant que l'esprit vengeur qu'il renferme ne se manifeste soudainement en piégeant les pilleurs de tombes, le talent Momie qui propage la colère du pharaon d'un Pokémon à l'autre, un movepool qui respire la haine (Vent Mauvais, Rancune, Malédiction, Châtiment, Regard Noir, Grimace)...

Vous me direz, c'est plutôt la base chez un Pokémon Spectre. Mais là où je trouve ça très cool, c'est dans la progression depuis Tutafeh. Tutafeh regrette sa vie humaine qu'il a perdue pour une raison inconnue. Mais lorsqu'il évolue en Tutankafer, cette tristesse qui ne trouve pas de consolation finit par se muer en rage, en haine contre un monde vivant qui l'entoure et dont il ne peut plus faire partie. Une âme en peine qui ne peut plus que punir tous les pilleurs de tombe qu'il rencontre dans une maigre tentative d'oublier son dépit.

Je ne sais pas si ce Joker durera longtemps, mais je m'en serais voulu de ne pas offrir une nouvelle chance à ce Pokémon.
Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)
- Léopardus (Lukas M.)
- Noacier (Sky)
- Aéroptéryx (Whaiky)

Spoiler:
[/quote]
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Genius11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Vous_a10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Missio10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Les_su10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 31 Aoû - 16:26:24
Après réflexion, je décide d'éliminer Noacier. Même si la gimmick du poké en lui-même est original est sympa, le problème de fond est qu'à ce stade du rankdown, être bon sur un plan ne suffit plus. Ok, il est robuste et ses stats collent à son apparence. Ok, il est largement jouable. Mais il semblent moins complet que d'autres pokémons qui sont plus poussés dans leur concept (Zorua, Insisache, Golemastoc...).

En ce qui concerne ma nomination, elle portera sur Crocorible.

Crocorible a beau être l'évo finale de sa lignée, c'est ce poké qui me laisse le plus dubitatif parmi la famille. On passe en effet d'un poké tout mignon, mais sneaky (Mascaïman) à un escroc des grands jours qu'est Escroco. Cependant, l'évo finale est pour moi une erreur dans le concept.

Car Crocorible est une brute. Certes, un crocodile de base est assez bestial et peu subtil. Cependant, la gimmick de l'escroc ou filou qu'avait les 2 autres membres de sa lignée est ombée dans l'oubli là ou elle aurait du atteindre son apogée à la manière d'un Corboss : un patron. Un chef de gang imposant le respect non pas par sa force mais par sa subtilité.

C'est pour ça que ce dernier finit dans la quote des nominés et qu'il ne mérite plus, selon moi, de continuer.

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)
- Léopardus (Lukas M.)
- Noacier (Sky)
- Aéroptéryx (Whaiky)
- Crocorible (Lone Jackal)

Spoiler:
[/quote]
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Kirits10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Elzome10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 31 Aoû - 16:34:25
Je vais tout d'abord éliminer Incisache. Comme vous le savez, je déteste les Pokémons qui ont évolué et qui peuvent encore évoluer. Je les trouve oubliable à souhait. Il s'agit de la version "moyen disgrâcieux" de Coupenotte. On est vraiment perdu à mi-chemin entre Dinosaure et Dragon - or le Pokémon est que dragon - et je trouve cette famille assez classique bien que réussie. Un peu comme l'a dit Lone... nous avons atteint un stade où les Pokémons doivent nous plaire sur de nombreux plans, et ce n'est pas son cas en ce qui me concerne. J'aime bien le travail sur les défenses cela dit ! C'est ce qui le rend original.

Et je vais nominer... au risque de déplaire... Symbios ! C'est quoi ce truc ??? J'ai jamais compris ce que c'était, je le trouve laid, gluant, pas beau, et même pas dans le genre "pas beau fun" ou "pas beau effrayant"... juste "pas beau". Les couleurs oscillent entre fœtus écrasé malade et chewing-gum eucalyptus sans goût collé sous le bureau. J'entends bien tout le background physique derrière, mais ça m'attire pas et je trouve toute la famille aussi laide. Stratégiquement il était original cela dit... mais c'est tout !

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Incisache (KefkaDC)
- Fermite (Shunkeo)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)
- Léopardus (Lukas M.)
- Aéroptéryx (Whaiky)
- Crocorible (Lone Jackal)
- Symbios (Oniromancie)

Spoiler:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Delacr10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 A_la_d11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Ven 6 Sep - 21:47:50
J'élimine Léopardus, on commence à être vraiment dans les moments difficiles où tu veux éliminer les pokémons que tu as nominer ! Niveau point positif , le pokémon est très classe et fait bien son taff, il va très bien avec Pieris de la ligue pokémon. Il a un mooveset et un gameplay assez original aussi... mais qui a ses limites rapidement.
A part ça le pokémon est certifié dans les pokémons des "méchants" car type ténèbre and co. Il est pas mal présent au début à cause de sa pré évolution mais après hop on l'oublie. C'est encore un énième pokémon des familles disponibles dès le début mais qui ne marquent pas vraiment car pas assez intéressant pour l'aventure ou en strat.


Pour la nomination ( c'est encore plus dur >< ), je vais choisir Gueriaigle. Le pokémon est vraiment beau je trouve, de par ses couleurs et son apparence générale. Il arrive assez tard dans l'aventure et il donne envie de l’attraper. Seul problème: c'est que encore une fois ça s'arrête là. Le pokémon au final n'est pas super recherché non plus ( c'est un bête aigle "pokémonisé" ) , encore un type vol/normal et bon pareil on pouvait espérer un bon moove set offensif mais à part quelques attaques comme Éclategriffe ou Mania, il à rien d'extraordinaire. Dommage car le principe était simple mais très sympa.


Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Fermite (Shunkeo)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)
- Léopardus (Lukas M.)
- Aéroptéryx (Whaiky)
- Crocorible (Lone Jackal)
- Symbios (Oniromancie)
- Gueriaigle (Shunkeo)

Spoiler:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Angle_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Game_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 7 Sep - 3:40:03
Sans grande hésitation, j'élimine Gueriaigle. Voilà un oiseau très chouette, mais comme l'a déjà dit Shunkeo, il arrive vraiment trop tard dans l'aventure. Lorsqu'on en est à ce stade du jeu, il en faut beaucoup pour se motiver à entraîner un nouveau Pokémon, et malgré son apparence prometteuse, Gueriaigle souffre d'un double type Normal/Vol vraiment peu attirant, surtout alors que le joueur possède déjà de manière quasi-certaine l'oiseau de début de jeu, porteur du même type. Nul doute que s'il était disponible aussi tôt que Déflaisan et sa famille, il raflerait la mise en les faisant tomber dans l'oubli. Mais si tard dans le jeu, on souhaiterait qu'il se démarque plus pour pouvoir lui accorder notre temps.

Pour ma nomination, je choisis Coupenotte. Un Pokémon efficace pour donner envie de découvrir le reste de la famille : sa petite bouille est mignonne, et ses défenses plates ont de quoi intriguer. Toutefois je trouve que ces deux évolutions le surpassent, Incisache pour son allure de brigand, et Tranchodon pour son bel attirail de samouraï. S'ajoute à cela mon souhait un peu meta de vouloir diversifier les familles en endgame tant la 5G a de bons Pokémons, et je pense que Tranchodon serait un meilleur représentant pour la famille.

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Fermite (Shunkeo)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)
- Aéroptéryx (Whaiky)
- Crocorible (Lone Jackal)
- Symbios (Oniromancie)
- Gueriaigle (Shunkeo)
- Coupenotte (Kurotsuki)

Spoiler:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 7 Sep - 12:23:21
Pour l'élimination je décide de sortir Shaofouine.
J'aime beaucoup Shaofouine je trouve qu'il est le meilleur pokémon combat de la génération et je le trouve bien fait.
Le côté sage avec la grosse moustache est hyper sympa, j'aime bien la représentation du Maitre des Arts Martiaux avec Shaofouine. On a là un pokémon qui représente parfaitement son concept avec un design qui lui correspond. Bien que les couleurs peuvent sembler pâle elles correspondent bien au concept du pokémon et la touche mauve colore le tout. Malheureusement il reste quand même quelques défauts de design je pense notamment ses bras qui sont plutôt chelou. Et puis en vérité je préfère les 7 autres pokémons de la liste, donc finalement ça reste mon seul choix.

Pour la nomination j'vais continuer dans ma lignée des pokémons jokerisés avec Miasmax.
Malheureusement on arrive à un stade finalement où le pokémon est encore léger parmis les pokémons non nominés et même si le pokémon est extra, déjà y'a la part de préférence où je préfère largement les autres et puis finalement même si le design correspond parfaitement car il représente bien le concept de la poubelle, de la décheterie etc..., il reste encore laid et un design avec des déchets qui ne sont pas des boules roses et bleues voir même un truc + gore car ça enfantise un peu le gars (ouais ça me perturbe vraiment ça ces boules) auraient pu être largement plus cool. Fin j'aime Miasmax comme j'aime Shaofouine mais c'est des pokémon légers pour l'endgame je trouve. Sorry.

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Fermite (Shunkeo)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Shaofouine (Kurotsuki)
- Aéroptéryx (Whaiky)
- Crocorible (Lone Jackal)
- Symbios (Oniromancie)
- Coupenotte (Kurotsuki)
- Miasmax (Lukas M.)

Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Power_10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Pilier10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Mervei11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Collec10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Lunard10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seul_c10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Le_czt10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Time_d10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Votre_11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Specta11 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Prolix10

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Sam 7 Sep - 17:13:47
Je peux ENFIN éliminer Miasmax, mon dieu ce que je ne comprend pas la place qu'il a, il a rien à y foutre, quand je pense à tous les pokemon éliminés ces derniers tours qui sont 10 fois mieux que lui ça me donne la gerbe.

Pour la nomination je décide de m'attaquer à Manternel. Le pokemon est sympa mais un peu léger pour un top30 je trouve. Les couleurs et le design n'ont rien d'outstanding, il ne fait pas totalement office d'"insecte random" comme beaucoup d'autres car sa personnalité de maman + ses mains feuilles coupantes lui donnent une certaine originalité mais en dehors de ça il ne me marque pas vraiment.

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Fermite (Shunkeo)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Aéroptéryx (Whaiky)
- Crocorible (Lone Jackal)
- Symbios (Oniromancie)
- Coupenotte (Kurotsuki)
- Miasmax (Lukas M.)
- Manternel (Machu Pichu)

Spoiler:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Premie10 Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Darwin11

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Dim 8 Sep - 20:08:11
Je nomine Meloetta qui, même si je suis d'accord avec l'argu de Kuro aura fait son temps. On a dépassé le top 30 donc là on arrive vraiment aux choses sérieuses et c'est trop haut pour Meloetta. C'est un pokémon sympa mais malgré ses idées créatives et ses deux formes, elle est pas ultra charismatique et son design ne me parle pas énormément c'est loin d'être un pokémon que j'adore. Son design bon et bien travaillé même si il manque de force sur certains points lui valent ainsi une bonne place mais pas le top20 ou 10, c'est déjà un bon parcours pour ce pokémon .

J'élimine Fermite, la même un design assez efficace et bien travaillé mais il manque de personnalité et de charisme sur certains points à mon goût. C'est une fourmi en acier quoi, c'est sympa, l'idée a été bien exploitée mais ça mérite pas d'aller plus loin que ça, on a des designs plus variés et originaux qui restent et je préfère les privilégier. Du coup, adieu fermite, t'as pas eu un parcours dégueulasse non plus

Nomination a écrit:- Zorua (Kurotsuki)
- Fermite (Shunkeo)
- Golemastoc (Shunkeo)
- Aéroptéryx (Whaiky)
- Crocorible (Lone Jackal)
- Symbios (Oniromancie)
- Coupenotte (Kurotsuki)
- Manternel (Machu Pichu)
-Méloetta (Sky)

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Unys - Page 7 Empty Re: Rankdown - Pokémon Unys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum