-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rankdown Films Disney

+5
Zeni
Naco
Miraw
Jujurmcf
Marimeltou
9 participants
Aller en bas
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 Lunard10 Rankdown Films Disney - Page 4 Time_d10 Rankdown Films Disney - Page 4 Et_le_10 Rankdown Films Disney - Page 4 Chaud_11 Rankdown Films Disney - Page 4 Seigne10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Ven 3 Mai - 11:58:37
Bon bah à moi.
Concernant mon élimination, pour l'élimination, je vais sortir Fantasia. Je dis pas que le film est mauvais, l'intention est louable, mais quand on connaît déjà un peu la musique classique bah... Je suis le seul à trouver qu'on se fait un peu chier ?
Ceci étant passons à la nomination, j'ai dû vérifier dans les listes car j'en revenais pas que ce film n'ait pas encore été nominé... Je parle d'un autre classique Disney, La Belle et le Clochard. Alors, concernant le film, je le trouve correct, il a une ou deux scènes cultes, comme la scène des spaghettis, mais à part ça, les personnages sont relativement oubliables, les musiques, je ne m'en souviens plus du tout, donc ça a vraiment pas dû me marquer, et l'histoire est assez bateau je trouve. Voilà voilà, ce sera tout pour moi, encore désolé du retard... Techniquement il y avait un pavé défendant Hercule, mais il a apparemment été perdu et j'ai pas la foi de le retaper.

Nominations a écrit:-Bernard et Bianca (Sky)
- La Princesse et la Grenouille (Miraw)
- Frère des Ours (Di'mort)
- Le Roi Lion (Naco)
- Monstres Academy (Zeni)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- La Petite Sirène (Soraniak)
- Fantasia (Kjbi)
- La Belle et le Clochard (Soraniak)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Ultime11 Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 Missio10 Rankdown Films Disney - Page 4 Time_d10 Rankdown Films Disney - Page 4 Fieffz10 Rankdown Films Disney - Page 4 Kirits10 Rankdown Films Disney - Page 4 Route_10 Rankdown Films Disney - Page 4 Permis10 Rankdown Films Disney - Page 4 Humore10 Rankdown Films Disney - Page 4 Les_su10 Rankdown Films Disney - Page 4 Prolix10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Ven 3 Mai - 12:25:31
Pas mal de bons films sont sortis, et c'est un peu dommage...
Je vais sortir La Princesse et la Grenouille car je pensais à le nominer. J'ai trouvé ce film sympa, avec un méchant charismatique. Cependant je n'ai jamais été fan du mythe de la grenouille embrassé par la princesse et même si le film est bon, je préfère les autres nominés. J'avais pensé à la petit sirène mais Ursula est un méchant bien trop épique pour éliminer ce film. Donc voilà, désolé mais le film de la Princesse et la Grenouille reçoit donc mon élim.

Ma nomination, quant à elle ne fera peut-être pas plaisir, mais elle revient à Pocahontas. Oui alors c'est un bon Disney, hein. Mais à ce stade j'aime tous les films restants (en dehors de ceux que je n'ai pas vu) mais même si le sujet abordé dans Pocahontas est très important et très bien traité, je n'aime pas vraiment ce film pour une raison très simple : je ne trouve pas les personnages très attachants. Ce n'est certainement pas le but du film, mais c'est vrai que ça joue forcément et ça fait que je nominerai plutôt ce film que Cendrillon ou la Belle et la Bête. Ceci dit il y a un bon méchant, mais ça reste du classique Prince/Princesse/Méchant avec un amour impossible mais en fait si etc.
Nominations a écrit:-Bernard et Bianca (Sky)
- La Princesse et la Grenouille (Miraw)
- Frère des Ours (Di'mort)
- Le Roi Lion (Naco)
- Monstres Academy (Zeni)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- La Petite Sirène (Soraniak)
- La Belle et le Clochard (Soraniak)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)

Classement:
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Spaaaa10 Rankdown Films Disney - Page 4 Saigne10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 4 Mai - 1:09:47
Mon élimination va se porter sur la Belle et le Clochard. Ce film me laisse très indifférent : j'ai pas vraiment d'affect pour les personnages, et l'histoire est sans plus. Il y a rien qui m'a vraiment marqué dans ce film donc je vais pas m'éterniser dessus, et je risque de l'oublier assez vite.
Nominations a écrit:-Bernard et Bianca (Sky)
- Frère des Ours (Di'mort)
- Le Roi Lion (Naco)
- Monstres Academy (Zeni)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- La Petite Sirène (Soraniak)
- La Belle et le Clochard (Soraniak)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Les Aristochats (Naco)
Pour la nomination, ce sera Les Aristochats qui y passeront. Ce film est plutôt sympa à regarder, il a des chansons très cools, et des personnages un peu rigolo. Mais ce film fait pas plus que d'être gentillet, et c'est ce que je lui reproche le plus. Alors il le fait bien, certes, et il est bon, mais en soit il me reste que l'affection nostalgique avec ce film, et c'est plus suffisant à ce stade.

Classement:
[/quote]
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Ultime11 Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10Rankdown Films Disney - Page 4 Premie10 Rankdown Films Disney - Page 4 Clause10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Aventu11 Rankdown Films Disney - Page 4 Bob_mo10Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 J_exis10 Rankdown Films Disney - Page 4 Missio10 Rankdown Films Disney - Page 4 Delacr10 Rankdown Films Disney - Page 4 Time_d10 Rankdown Films Disney - Page 4 Fieffz10 Rankdown Films Disney - Page 4 Plus_c10 Rankdown Films Disney - Page 4 Elzome10 Rankdown Films Disney - Page 4 Quatre10 Rankdown Films Disney - Page 4 Game_o10 Rankdown Films Disney - Page 4 Rule_t10 Rankdown Films Disney - Page 4 Les_su10 Rankdown Films Disney - Page 4 Votre_11 Rankdown Films Disney - Page 4 Prolix10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 4 Mai - 1:22:46
J'hésite entre les deux suites Pixar et c'est monstre academy qui va virer. J'aime pas trop l'ambiance teen movie qui se dégage de ce film tbh c'est du pré cuit à ce niveau et honnêtement j'ai bouffé des tas de film de ce style quand j'étais ado sur Disney Channel et ça me soule assez now sauf quand c'est totalement parodique. C'est un type de film auquel e n'adhère plus. Et il est aussi incohérent avec le 1er ou il est dit que Sully et Bob se connaissent depuis la maternelle ce qui donnait Imo une dimension plus grande à leur dispute durant le film

Concernant ma nomination ce sera Rox et Rouky. Je reconnais que la relation central du film est très bonne mais tout le reste du film m'ennuie et il y a BEAUCOUP de truc qui rentre dans cette catégorie. Ce qui fait que j'ai jamais accroché au film vraiment.
Nominations a écrit:-Bernard et Bianca (Sky)
- Frère des Ours (Di'mort)
- Le Roi Lion (Naco)
- Monstres Academy (Zeni)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- La Petite Sirène (Soraniak)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Les Aristochats (Naco)
- Rox et Rouky (Kjbi/

Classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Premie10 Rankdown Films Disney - Page 4 Rule_t10 Rankdown Films Disney - Page 4 Humore10 Rankdown Films Disney - Page 4 Cubes_10 Rankdown Films Disney - Page 4 Seal_o10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 4 Mai - 15:38:10
Allez, ça y est, c'est le moment de sonner le glas pour Frère des Ours.
Un film que je deteste pas (tout comme les films restant), mais dont j'ai jamais reussi à m'accrocher. Il est sympathique, mais sans plus pour moi. Et j'ai jamais reussi à comprendre l'engouement autour.
Donc voilà, ce film bien joli quand même s'arrête donc aux portes du top50.

Concernant ma nomin, bah je comprend vraiment pas pourquoi Ralph 2.0 n'a toujours pas été cité ! I mean oui, il est fun à regarder et tout, mais comment vous pouvez le préférer au Roi Lion, à Pocahontas, aux Aristochats, la belle au bois dormant, Frozen et à Rox et Rouky ? Je comprend vraiment pas.
Ralph 2.0, c'est "Emoji Movie" avec un peu plus de cohérence. Une histoire vue et revue avec une grosse séquence "EH, REGARDEZ, ON POSSEDE STAR WARS ET MARVEL !!! NANANANANEREUH" qui te sort du film (sans parler de la séquence "Youtube c'est quand même grave de la merde et super facile à hacker, hein")
Bref, ce film a 20 places de trop au moins (et 10 ans de retard).

Nominations a écrit:-Bernard et Bianca (Sky)
- Frère des Ours (Di'mort)
- Le Roi Lion (Naco)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- La Petite Sirène (Soraniak)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Les Aristochats (Naco)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Ralph 2.0 (zeni)

Classement:
[/quote]
Jujurmcf
Jujurmcf
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 4 Mai - 18:50:59
Bon alors côté élimination, vu que Zeni m'a volé Frère des Ours que je comptais sortir, j'ai été obligé d'aller voir un peu de Ralph 2.0, qui est le seul des nominés que je n'avais pas vu... Et ben je n'ai pas trop aimé, et c'est sans grands regrets que je vais l'éliminer. La critique d'Internet qu'il propose est facile, mais à l'inverse vu comment il te cite tous les noms des géants du Web, est-ce qu'on n'a pas là une petite propagande consumériste ? Sans aller aussi loin, j'ai eu l'impression que ce film n'avait pas beaucoup de (bonnes) idées, qu'il était un peu pauvre, et comparé aux autres nominés, le choix est très vite fait.

Concernant la nomination, je vais accéder aux requêtes de certains en proposant de sortir 1001 pattes. J'étais à fond dans ce film quand j'étais petit, mais effectivement, après en avoir revu un bout, c'est pas si génial que j'en avais l'impression. Il faut avouer que le scénario est assez plat et prévisible, avec peu de rebondissements, les personnages ne sont pas dingues... La double-lecture reste quand même possible, avec le divertissement pour les enfants et le message un peu plus poussé pour les adultes (monde des insectes = société humaine divisée entre travailleurs et élite). Néanmoins, ça ne va pas beaucoup plus loin et je m'attends à voir ce film sortir rapidement.

Nominations a écrit:-Bernard et Bianca (Sky)
- Le Roi Lion (Naco)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- La Petite Sirène (Soraniak)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Les Aristochats (Naco)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Ralph 2.0 (zeni)
- 1001 pattes (Juju)

Classement:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Premie10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 4 Mai - 19:24:05
Concernant mon élimination, j'elimine 1001 pattes pour les raisons citées par Juju qui résument bien mon avis du film qui est mignon mais pas extraordinaire et pas très marquant.

Je nomine le Voyage d'Arlo depuis le temps qu'on l'attendait. Très beau et... C'est tout en fait . Les personnages n'ont rien de marquant original ou de très attachant, l'histoire est revue et n'a rien pour se démarquer. Et les personnages/ animaux qui se comportent comme des chiens alors qu'ils n'en sont pas est un trope que je déteste ce qui n'aide pas .

Nominations a écrit:-Bernard et Bianca (Sky)
- Le Roi Lion (Naco)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- La Petite Sirène (Soraniak)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Les Aristochats (Naco)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Le voyage d'Arlo (Sky)
- 1001 pattes (Juju)

Classement:
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 Plus_c10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 4 Mai - 19:58:08
Je vais éliminer Bernard et Bianca. Comme le second volet, je n'ai jamais été transcendé par le film. Il n'est pas mauvais, juste moyen et il mérite d'être par conséquent au milieu de ce classement.

Pour la nomination, je pars sur Dumbo. Outre son design un peu cartoon qui restait néanmoins très propre à l'époque (encore qu'il n'ait pas si mal vieilli) et que le film soit touchant, l'histoire principale reste simple ce qui fait qu'il n'est pas véritablement mémorable pour ma part. Disons que c'est un film tout à fait correct, rien de plus.

Nominations a écrit:-Bernard et Bianca (Sky)
- Le Roi Lion (Naco)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- La Petite Sirène (Soraniak)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Les Aristochats (Naco)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Le voyage d'Arlo (Sky)
- Dumbo (Miraw)

Classement:
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Spaaaa10 Rankdown Films Disney - Page 4 Saigne10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Dim 5 Mai - 0:24:58
Je joker Frère des Ours.
Ce film mérite selon moi une place beaucoup plus haute tellement je trouve ce film magnifique. Déjà, c'est pour moi un des plus beaux Disney visuellement, et les chansons de Phill Collins sont excellentes. Mais surtout, c'est l'histoire du film qui est excellente : ce film me fait chialer à chaque fois que je le vois, il y a des scènes qui sont tellement tristes, et d'autres tellement belles. Je peux juste pas rester les bras croisés devant cette elim, j'aime trop ce film pour le voir ce faire elim si tôt.

Classement:
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 Lunard10 Rankdown Films Disney - Page 4 Time_d10 Rankdown Films Disney - Page 4 Et_le_10 Rankdown Films Disney - Page 4 Chaud_11 Rankdown Films Disney - Page 4 Seigne10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Dim 5 Mai - 23:18:29
Bon, de nouveau à moi. Et une fois n'est pas coutume, je ne vais probablement pas me faire des amis en sortant Les Aristochats, qui, bien que très divertissant, n'a pas vraiment, à mon avis, de sous-texte intéressant ou autre, et je ne vois pas pourquoi il est encore là alors que La Reine des Neiges est sortie... Nan mais oh...

Concernant ma nomination, désolé Naco, mais je vais nominer.... Frère des Ours. Comme Zéni' ou Di'Mort, je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher, vraiment désolé, et pourtant, je me souviens de la bande annonce, qui faisait plutôt envie, ou même du synopsis, vraiment très attirant, mais... Voila :/.

Nomination a écrit:
- Le Roi Lion (Naco)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- La Petite Sirène (Soraniak)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Les Aristochats (Naco)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Le voyage d'Arlo (Sky)
- Dumbo (Miraw)
- Frère des Ours (Soraniak)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Ultime11 Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 Missio10 Rankdown Films Disney - Page 4 Time_d10 Rankdown Films Disney - Page 4 Fieffz10 Rankdown Films Disney - Page 4 Kirits10 Rankdown Films Disney - Page 4 Route_10 Rankdown Films Disney - Page 4 Permis10 Rankdown Films Disney - Page 4 Humore10 Rankdown Films Disney - Page 4 Les_su10 Rankdown Films Disney - Page 4 Prolix10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Lun 6 Mai - 0:13:04
Les Aristochats out... Bon et bien dans ce cas je peux sortir La Petite Sirène sans scrupule. Un film sympa sur notre identité et le fait que parfois poursuivre nos rêves ne vaut pas tous les sacrifices blablabla. En dehors de ça, une musique mythique et un excellent méchant mais pour ma part, ça ne vaut pas La Belle au Bois Dormant par exemple qui est déjà sortie. Donc voilà, byebye Ariel.

Sinon, je vais nominer Cendrillon. Un film que je trouve sympa mais sans plus. Je ne suis vraiment pas fan des graphismes pour commencer; même si la morale est sympa, la légende de Cendrillon est devenue mythique mais pour ma part je la trouve saoulante tellement elle est usitée. Concernant le film en lui-même, je ne trouve aucun personnage attachant (à part peut-être les deux petites souris) et ce n'est pas le genre de Disney que je regarderai à nouveau avec plaisir. Donc je le nomine.
Nomination a écrit:
- Le Roi Lion (Naco)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- La Petite Sirène (Soraniak)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Le voyage d'Arlo (Sky)
- Dumbo (Miraw)
- Frère des Ours (Soraniak)
- Cendrillon (Di'mort)

Classement:
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Spaaaa10 Rankdown Films Disney - Page 4 Saigne10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Lun 6 Mai - 22:48:41
J'élimine Le Voyage D'Arlo. Film pas hyper intéressant je trouve, histoire archi-classique, perso archi-classique... En fait Sky a tout dit donc je vous laisse lire ce qu'elle a écrit. C'est un peu dommage, c'est un film de dinosaures qui est pas super cool, et c'est cool pourtant les dinosaures...
Nomination a écrit:
- Le Roi Lion (Naco)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Le voyage d'Arlo (Sky)
- Dumbo (Miraw)
- Frère des Ours (Soraniak)
- Cendrillon (Di'mort)
- Les Nouveaux Héros (Naco)
Et maintenant, c'est Les Nouveaux Héros que je nomine. Quand je suis allé voir ce film au cinéma, je l'ai trouvé divertissant, et très bien animé... mais il m'a pas plus marqué que ça, malheureusement. J'ai pas trouvé les persos vraiment attachants, à part peut être B-max qui est chou, et l'histoire est quand même bien. C'est un film que j'ai vu, je peux pas dire qu'il est mauvais, mais je n'y ais pas accroché, et c'est pas un film que je voudrais vraiment revoir.
J'ai un peu repoussé cette nomination parce que j'ai le sentiment de nominer une pépite de Disney que je n'arrive pas à aimer à sa juste valeur, et qui du coup est assez subjective. J'imagine que certains adorent ce film, et je peux comprendre, mais j'ai pas réussi à rentrer dans ce film, et je pense que c'est dommage, mais à ce stade, nominer autre chose c'est nominer ceux que j'apprécient vraiment. Dsolé.
Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Ultime11 Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10Rankdown Films Disney - Page 4 Premie10 Rankdown Films Disney - Page 4 Clause10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Aventu11 Rankdown Films Disney - Page 4 Bob_mo10Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 J_exis10 Rankdown Films Disney - Page 4 Missio10 Rankdown Films Disney - Page 4 Delacr10 Rankdown Films Disney - Page 4 Time_d10 Rankdown Films Disney - Page 4 Fieffz10 Rankdown Films Disney - Page 4 Plus_c10 Rankdown Films Disney - Page 4 Elzome10 Rankdown Films Disney - Page 4 Quatre10 Rankdown Films Disney - Page 4 Game_o10 Rankdown Films Disney - Page 4 Rule_t10 Rankdown Films Disney - Page 4 Les_su10 Rankdown Films Disney - Page 4 Votre_11 Rankdown Films Disney - Page 4 Prolix10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Lun 6 Mai - 23:01:53
Je vais virer les Indestructibles 2. Pour moi le film n'arrive pas à avoir l’intérêt du premier qui était truffé de référence avec des perso haut en couleur. Le film se regarde mais je l'ai trouvé assez peu satisfaisant et la méchante est aucunement crédible et surtout pas très smart (si elle veut ternir l'image des super pourquoi la réhabiliter en premier lieu ? pourquoi donner sa chance à Mme.Indestructible alors qu'elle aurait pu facilement s'en débarasser ? ce genre de truc marche avec Syndrome qui est assumé comme une parodie de vilain, pas avec la méchante de ce film). Franchement, je dirai même que la méchante est une déception, au début, j'ai cru qu'en faite l'antagoniste était son frère qui provoquait des accidents pour réhabilité les super, et c'était pour moi quelque chose de bien plus intéressant à traiter et de bien plus conflictuel. Y a aussi un côté très girl power dans ce choix de vilain qui me dérange un peu à ce niveau là, c'est super cool de faire un film sur Mme Indestructible mais vous pouvez lui foutre un méchant juste basique sinon plutôt que de faire vos pseudo féministe. Et toute la galerie de super héros raté et l'arc de Jack Jack ne m’intéresse pas trop. Au final, le plaisir de ce film fut surtout de retrouver les protagonistes du film précédent, ce qui n'est pas trop mal mais assez insuffisant pour le garder ici.

Je vais nominer le roi Lion 2. Un film sympathique mais je pense pas qu'il mérite d'être plus haut à ce stade. Je sais que certains ici pense que c'est une pépite, et si je suis d'accord qu'il est bien meilleurs que pas mal de film disneytoon, mais je le trouve en deça de bcp de disney, je l'ai vu y a longtemps donc j'en ai pas un souvenir complet, mais il m'a pas marqué plus que ça, tant niveau chanson (désolé le chant d'espoir mais vraiment c'est pas si ouf que ça) qu'histoire en elle même.
Nomination a écrit:
- Le Roi Lion (Naco)
- Les Indestructibles 2 (Juju)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Dumbo (Miraw)
- Frère des Ours (Soraniak)
- Cendrillon (Di'mort)
- Les Nouveaux Héros (Naco)
- Le Roi Lion 2 (Kjbi)

Classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Premie10 Rankdown Films Disney - Page 4 Rule_t10 Rankdown Films Disney - Page 4 Humore10 Rankdown Films Disney - Page 4 Cubes_10 Rankdown Films Disney - Page 4 Seal_o10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Lun 6 Mai - 23:14:51
A part les trois premiers de la liste, tous les nominés ont leur place pour moi. C'est cool, on commence enfin à se mettre d'accord !
Mais parmi les 4 nominés restant que je peux sortir (c'est pas ton heure, Frère des Ours :v), il y a quand même un film qui sort pas mal du lot. Je vais donc éliminer Dumbo pour trois raisons.
Déjà, il s'agit quand même d'un film bien mignon avec un personnage attachant, mais pour moi il s'agirait plus d'un moyen-métrage que d'un film tant l'histoire est extrèmement simple (basique) et qu'ils ont essayé de tirer en longueur le plus possible pour qu'il dure 64 minutes. D'ailleurs, ce film est tiré d'un livre pour enfants qu'on retrouvait... Dans des boites de céréale. C'est la trilogie du Hobbit avant l'heure, quoi :v
Ensuite, ma vision du dernier film de Burton a pas mal entaché ma vision de ce film. Toute les scénes magiques du film (que ça soit la berceuse de la mère ou les éléphants roses) n'ont plus la même saveur à cause de ce film qui a tenté de lui donner un côté trop réaliste. Donc toute les émotions que j'avais pour Dumbo ont disparus (n'allez pas voir Dumbo de Tim Burton, c'est un vrai naufrage). Ce dernier point me soule parce que au fond j'ai toujours aimé ce petit film, mais bon...
Et enfin, c'est un film raciste. Et je vous renvoit à sa page Wikipédia pour plus de détails (mais bon, ôtrépok, toussa toussa)


Pour ma nomination, je vais choisir Robin des bois. J'avoue que ce film m'a jamais marqué. A part l'introduction il n'y a pas de vraie scène culte. Il fait partie de ces Disney qu'on oublie très vite.
Et parce que c'est un film qui a lancé toute une génération de furry. Et c'est pour ça qu'il faut le brûler au plus vite. :v

Nomination a écrit:
- Le Roi Lion (Naco)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Dumbo (Miraw)
- Frère des Ours (Soraniak)
- Cendrillon (Di'mort)
- Les Nouveaux Héros (Naco)
- Le Roi Lion 2 (Kjbi)
- Robin des bois (zeni)

Classement:
Jujurmcf
Jujurmcf
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Mar 7 Mai - 19:56:12
Je suis vraiment désolé, je vais fendre le coeur de Naco mais je vais sortir Frère des Ours :c Pour les raisons qui ont déjà été évoquées pas mal de fois et pour être cohérent avec moi-même vu que c'est celui que j'aurais sorti au dernier tour si Zeni ne s'en était pas chargé.

Concernant ma nomination, je vais frapper un grand coup et proposer de sortir Blanche-Neige et les Sept Nains. Il est historique, il est iconique, il est ce que vous voulez... mais il est pas génial quoi. On a fait mieux depuis en termes de film de princesse, et même si le film a contribué à transformer l'histoire en mythe, je pense qu'il y a largement 40 meilleurs Disney, donc ça me semble être un bon moment pour le nominer.

Nomination a écrit:
- Le Roi Lion (Naco)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
[strike- Frère des Ours (Soraniak)[/strike]
- Cendrillon (Di'mort)
- Les Nouveaux Héros (Naco)
- Le Roi Lion 2 (Kjbi)
- Robin des bois (zeni)
- Blanche-Neige et les Sept Nains (Juju)

Classement:


Dernière édition par Jujurmcf le Mer 8 Mai - 16:13:19, édité 1 fois
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Premie10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Mar 7 Mai - 20:08:53
J'élimine sans regret Robin des Bois que je trouve vraiment pas intéressant que ce soit niveau scénario, personnage et niveau artistique, à part recycler des animations de meilleurs classiques, il n'a pas fait grand chose.

Je nomine Basil Detective Privé qui, même si il est sympa, n'est pas très mémorable ou fort. Je l'ai regardé récemment, il est sympathique mais ne m'as Je pense que c'est celui qui mérite le moins sa place dans les disney non nominés, la suite risque d'être plus compliquée.

Nomination a écrit:
- Le Roi Lion (Naco)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
-Basil Detective privé (sky)
- Cendrillon (Di'mort)
- Les Nouveaux Héros (Naco)
- Le Roi Lion 2 (Kjbi)
- Robin des bois (zeni)
- Blanche-Neige et les Sept Nains

Classement:
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 Plus_c10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Mer 8 Mai - 15:58:23
Il est temps de dire au revoir au Roi Lion 2 qui aura mine de rien bien vécu, j'en suis le premier surpris. Loin d'être mauvais, je ne le trouve pas véritablement mémorable. Bien moins bon que le premier, les personnages restent néanmoins amusants et charismatiques. Un film peut-être un peu trop prévisible également sur certaines scènes. Un film par conséquent dans la moyenne.

Concernant la nomination maintenant, c'est un peu plus compliqué et je me dois de nominer un film que j'apprécie mais qui reste, pour ma part, un peu en deçà des autres : L'Etrange Noël de Monsieur Jack. Un film qui se veut bien plus adapté pour un public mâture plutôt que pour les tout petits. Danny Elfman a, grâce à ce film, pondu des chefs-d'oeuvre musicales, réadaptés un peu plus tard en version metal (<3). Malgré des graphismes bien plus sombres et différents des autres films Disney, l'ambiance et l'animation sont merveilleuses. Le storytelling reste le point plutôt négatif de ce film et c'est pour ça que je le nomine maintenant.

Nomination a écrit:
- Le Roi Lion (Naco)
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
-Basil Detective privé (sky)
- Cendrillon (Di'mort)
- Les Nouveaux Héros (Naco)
- Le Roi Lion 2 (Kjbi)
- Blanche-Neige et les Sept Nains (Juju)
- L’Étrange Noël de Monsieur Jack (Miraw)

Classement:
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 Lunard10 Rankdown Films Disney - Page 4 Time_d10 Rankdown Films Disney - Page 4 Et_le_10 Rankdown Films Disney - Page 4 Chaud_11 Rankdown Films Disney - Page 4 Seigne10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Ven 10 Mai - 2:10:06
[insérez tour tout pourris, Roi lion éliminé et Pinnochio nominé]
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Ultime11 Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10Rankdown Films Disney - Page 4 Premie10 Rankdown Films Disney - Page 4 Clause10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Aventu11 Rankdown Films Disney - Page 4 Bob_mo10Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 J_exis10 Rankdown Films Disney - Page 4 Missio10 Rankdown Films Disney - Page 4 Delacr10 Rankdown Films Disney - Page 4 Time_d10 Rankdown Films Disney - Page 4 Fieffz10 Rankdown Films Disney - Page 4 Plus_c10 Rankdown Films Disney - Page 4 Elzome10 Rankdown Films Disney - Page 4 Quatre10 Rankdown Films Disney - Page 4 Game_o10 Rankdown Films Disney - Page 4 Rule_t10 Rankdown Films Disney - Page 4 Les_su10 Rankdown Films Disney - Page 4 Votre_11 Rankdown Films Disney - Page 4 Prolix10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Ven 10 Mai - 21:19:11
Ceci est un joker pour le roi lion.

Explication :

L'idiot du village a écrit:Bon, étant partisan que les deux films sont du même niveau, l'élimination du Roi Lion 2 provoque pour moi automatiquement l'élimination du Roi Lion.
Non.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Ultime11 Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 Missio10 Rankdown Films Disney - Page 4 Time_d10 Rankdown Films Disney - Page 4 Fieffz10 Rankdown Films Disney - Page 4 Kirits10 Rankdown Films Disney - Page 4 Route_10 Rankdown Films Disney - Page 4 Permis10 Rankdown Films Disney - Page 4 Humore10 Rankdown Films Disney - Page 4 Les_su10 Rankdown Films Disney - Page 4 Prolix10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Ven 10 Mai - 23:03:50
Je ne sais pas trop qui éliminer. J'aime beaucoup Pinocchio et Blanche-Neige (par nostalgie j'avoue); Mr Jack est sympa aussi même si je comprends l'argu "pas vraiment Disney". Rox et Rouky est un excellent Disney... Donc il reste mes deux nomins, Les Nouveaux Héros que je n'ai pas vu... Et Basil, Détective privé qui est donc mon élimination. Un film très sympathique mais voilà; on arrive au top40 et ce n'est pas un Disney mythique ou marquant. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, mais je n'ai pas non plus de vrais arguments qui m'empêchent de le sortir. On arrive à un stade où il est difficile de faire des choix, et mon choix est fait.

On arrive à un stade où ça devient difficile de nominer... J'aurais pu nominer La Belle et la Bête ou le Livre de la Jungle mais les deux ont des aspects sympas... Je me contenterai donc de nominer Cars 3 car.. Wait.. En fait non je nomine Vice Versa.
Pourquoi ? Car je n'ai pas vu Cars 3 déjà, mais aussi car j'avais beaucoup entendu que Vice Versa était le meilleur Pixar et... C'est un bon dessin animé mais quelle déception quand je suis allé le voir. Meilleur Pixar ? Face à Wall-E, le Monde de Némo, tous les Toy Story et Monstres & Cie ? Vraiment ? Non, il faut arrêter. Le thème abordé par le film est vraiment une bonne idée; la façon dont c'est fait est vraiment bonne... Mais ma déception réside dans le fait qu'on a l'habitude d'originalité de la part de Pixar; ce que font les jouets quand on ne regarde pas, qui sont les monstres sous notre lit.... Ou alors des grandes aventures comme Némo, de grands messages comme Wall-E... Autant je trouve ça très intéressant de parler des émotions, autant Vice Versa est peut-être trop explicite, dans le sens où j'ai l'impression qu'avec ce film Pixar a un peu trop pris les enfants pour des personnes incapables de voir une lecture implicite de mon point de vue... Enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais... Pour moi il y avait mieux à faire.
Et vous savez quel film parle des émotions de manière implicite et est souvent considéré comme un film très enfantin ? Et oui, Winnie l'Ourson. Tigrou est la joie, Bouriquet la tristesse, Porcinet la peur, Coco Lapin la colère.... Bon ok, le propos est loin d'être le même, mais oui, je suis en train de dire que le message de Winnie l'Ourson peut être parfois plus mature que Vice Versa. :v
J'abuse peut-être un peu, mais pour moi, Vice Versa est loin d'être le meilleur Pixar et c'est la raison qui fait que je le nomine sans problème.

Nomination a écrit:
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Basil Detective privé (sky)
- Cendrillon (Di'mort)
- Les Nouveaux Héros (Naco)
- Blanche-Neige et les Sept Nains (Juju)
- L’Étrange Noël de Monsieur Jack (Miraw)
- Pinocchio (Soraniak)
- Vice Versa (Di'mort)

Classement:
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Spaaaa10 Rankdown Films Disney - Page 4 Saigne10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 11 Mai - 16:50:07
Hmmm... tour assez difficile, je l'avoue. Je vais devoir taper dans les films que j'ai regardé en boucle pendant mon enfance. Ca s'est joué entre Blanche-Neige et Cendrillon, que j'ai décidé d'éliminer. J'aime bien les personnages de Cendrillon, qui sont attachants et rigolo dans l'ensemble, et l'histoire est sympa, mais c'est pareil pour Blanche-Neige, donc à ce niveau ils sont plutôt équivalent. Mais là où Blanche-Neige est, je trouve, nettement superieur à Cendrillon, c'est l'ambiance du film : les dessins de ce film sont très beau, et certaines scènes me terrifiaient quand j'étais petit, notamment avec la Reine. Et en plus je n'aime pas la méchante belle mère de Cendrillon, qui est juste absolument antipathique et rien de plus.
C'est dommage de l'éliminer, mais quand dans les nominés y a Rox et Rouky ou Vice-Versa, ça joue pas en sa faveur.

Nomination a écrit:
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Cendrillon (Di'mort)
- Les Nouveaux Héros (Naco)
- Blanche-Neige et les Sept Nains (Juju)
- L’Étrange Noël de Monsieur Jack (Miraw)
- Pinocchio (Soraniak)
- Vice Versa (Di'mort)
- Hercule (Naco)
Pour ma nomination, désolé Di'mort, mais je renomme Hercule. C'est un film qui est sympathique, mais qui est je trouve archi-classique. Il y a rien qui me marque profondément dans ce film, tout ce qu'il fait a déjà été vu. Pour moi ce film est dans l'ombre de meilleurs Disneys qui ont une histoire assez semblable (quête d'itentité, devenir un héros...) mais qui sont mieux fait, comme Aladdin. Ca reste un film à voir, ne serait-ce que pour ces chansons ou sont méchant, mais il est pas transcendant non plus.

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Ultime11 Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10Rankdown Films Disney - Page 4 Premie10 Rankdown Films Disney - Page 4 Clause10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11 Rankdown Films Disney - Page 4 Aventu11 Rankdown Films Disney - Page 4 Bob_mo10Rankdown Films Disney - Page 4 Le_vil10 Rankdown Films Disney - Page 4 J_exis10 Rankdown Films Disney - Page 4 Missio10 Rankdown Films Disney - Page 4 Delacr10 Rankdown Films Disney - Page 4 Time_d10 Rankdown Films Disney - Page 4 Fieffz10 Rankdown Films Disney - Page 4 Plus_c10 Rankdown Films Disney - Page 4 Elzome10 Rankdown Films Disney - Page 4 Quatre10 Rankdown Films Disney - Page 4 Game_o10 Rankdown Films Disney - Page 4 Rule_t10 Rankdown Films Disney - Page 4 Les_su10 Rankdown Films Disney - Page 4 Votre_11 Rankdown Films Disney - Page 4 Prolix10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 11 Mai - 17:05:15
Je voulais renominer Hercule, ça tombe bien :v Du coup je vais l'éliminer. C'est un film sympathique mais je trouve qu'il manque quelque chose, y a rien de au dessus pour moi dans ce film. Les référence balancé à l'histoire d'Hercule sont ok, mais il n'a pas vraiment de profondeur, ou d'histoire particulièrement touchante, j'aime bcp le trio centrale du film (Hercule/Meg/Hadès), mais pour moi, le film manque niveau développement et impact émotionnel sans avoir un humour assez au dessus du lot comme un Kuzco par exemple, il est pour moi en deça de ce que j'attends d'un disney. Le scénario n'est pas très profond non plus et souffre de quelque problème majeur, notamment le combat de fin qui est expédié vitesse grand V.

Nomination a écrit:
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Les Nouveaux Héros (Naco)
- Blanche-Neige et les Sept Nains (Juju)
- L’Étrange Noël de Monsieur Jack (Miraw)
- Pinocchio (Soraniak)
- Vice Versa (Di'mort)
- Hercule (Naco)
- Merlin l'Enchanteur (Kjbi)
Je vais renominé Merlin. Je pense qu'il a assez duré, le film est pas transcendant, et je le trouve large en dessous de tous les nominés.

Classement:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Premie10 Rankdown Films Disney - Page 4 Rule_t10 Rankdown Films Disney - Page 4 Humore10 Rankdown Films Disney - Page 4 Cubes_10 Rankdown Films Disney - Page 4 Seal_o10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 11 Mai - 18:47:49
Les nominations deviennent de plus en plus difficiles, mais après consultation de moi-même (et hésitation entre trois films), j'ai décidé que j'allais éliminer

Lui

Spoiler:

Alors clairement le choix fut vraiment difficile tant j'adore les 8 films nominés. Mais à la fois, Big Hero 6 est le seul de la liste qui n'a pas su me toucher aussi profondément que les autres (titre). C'est vrai que parmi les films en deça yavait aussi Vice Versa et Merlin, mais le premier m'a fait énormement chialer au cinéma et je trouve vraiment cool et palpitant. Alors que Big Hero 6, même si j'aime beaucoup, que je trouve la direction artistique ouf et avec un gros attachement pour Baymax, bah il m'a beaucoup moins marqué...

(Ah, et il a complètement volé l'oscar du meilleur film d'animation en 2015. Alors que bordel, face à lui il y avait Dragons 2, le chant de la mer et le conte de la princesse Kaguya, quoi !)

Concernant ma nomination, je vais choisir Fantasia 2000 qui est très sympathique (et que j'ai vu ya quelques jours), mais vu que maintenant on en est au top du top des Disney, il commence tout doucement à voler ses places... Et puis Miraw a donné sa benediction sur le Discord, donc c'est parti. Une nomination facile, juste avant les choix cornéliens o/

Nomination a écrit:
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- Les Nouveaux Héros (Naco)
- L’Étrange Noël de Monsieur Jack (Miraw)
- Pinocchio (Soraniak)
- Vice Versa (Di'mort)
- Merlin l'Enchanteur (Kjbi)
- Fantasia 2000 (zeni)

Classement:
Jujurmcf
Jujurmcf
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 11 Mai - 19:42:02
Je vais sortir Fantasia 2000. J'ai une grande tendresse pour ce film, je l'ai vu je sais pas combien de fois quand j'étais petit, mais atteindre le top 40 est déjà une belle perf donc je pense que ça ne froissera personne qu'il sorte à ce stade.

Quant à ma nomination, j'estime qu'il est temps de faire dégager Cars 3. Film sympa, mais scénario pas foufou, fin prévisible, personnages qui n'évoluent pas au fil de la trilogie et deviennent même leurs propres stéréotypes... Après ça reste agréable à regarder, c'est très graphique, mais pas super intéressant et c'est typiquement un film que je ne reverrai pas !

Nomination a écrit:
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- L’Étrange Noël de Monsieur Jack (Miraw)
- Pinocchio (Soraniak)
- Vice Versa (Di'mort)
- Merlin l'Enchanteur (Kjbi)
- Fantasia 2000 (zeni)
- Cars 3 (Juju)

Classement:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Rankdown Films Disney - Page 4 Tous_e10 Rankdown Films Disney - Page 4 Premie10 Rankdown Films Disney - Page 4 Darwin11

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Sam 11 Mai - 20:07:55
J'élimine Merlin l'enchanteur, je voulais déjà l'eliminer auparavant donc ça ne me fera aucun mal.

Du coup, je nomine Peter Pan qui a bien été oublié depuis son joker. Déjà que pour moi il méritait d'être éliminé quand il a été nominé alors là, il ne mérite en rien sa place et ne mérite que d'être dégagé au plus vite, pour tous les arguments déjà établis contre ce film que je deteste vraiment et qui doit être un des seuls disneys que je n'arrive pas à regarder jusqu'au bout et que j'ai été forcée de regarder jusqu'à la fin pour le rankdown, vraiment pas un bon moment.

Nomination a écrit:
- Pocahontas: une légende indienne (Di'mort)
- Rox et Rouky (Kjbi)
- L’Étrange Noël de Monsieur Jack (Miraw)
- Pinocchio (Soraniak)
- Vice Versa (Di'mort)
- Merlin l'Enchanteur (Kjbi)
- Cars 3 (Juju)
- Peter Pan (Sky)

Classement:
Contenu sponsorisé

Rankdown Films Disney - Page 4 Empty Re: Rankdown Films Disney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum