Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Mer 1 Aoû - 16:48:02
Les Gérard de BGZ
3° Cérémonie




Oyé oyé jeunes - et moins jeunes - bégéziens !
Il est l'heure de fêter notre anniversaire communautaire ! Le 14 août prochain, Brain Game Zone aura déjà 3 ans et le forum ne cesse de s'accroître et évoluer grâce à vous tous ! Nous partageons de bons moments ensemble à travers les jeux et le serveur Discord et encore une fois, permettez-moi de remercier chaque membre qui s'impliquent dans la vie de BGZ et participent ainsi à son animation et le divertissement de chacun. J'espère que cela prospèrera encore de longues années.



Cette année encore nous souhaitons mettre les membres de BGZ à l'honneur dans une petite cérémonie parodique et conviviale afin de mettre en valeur le meilleur et le pire du forum. Pour cela, nous avons déjà quelques catégories de prêtes mais nous aimerions récolter également vos idées afin de la rendre un peu plus intéractive et plus complète.

Voici les catégories "classiques" que nous retrouverons :
Spoiler:

Nous avons déjà préparé quelques catégories plus rigolotes à ajouter mais nous les gardons secrètes pendant une semaine. Pendant ce temps, et donc jusqu'au 8 août, nous allons récolter vos propositions par MP à Zangoose. Les plus pertinentes et amusantes seront des Gérard pour cette année !

N'oubliez pas que c'est une cérémonie qui se veut humoristique, communautaire... donc n'hésitez pas à faire des propositions, nous sommes certains que de bonnes idées se cachent parmi les votres ! Lâchez-vous dans les intitulés et les propositions !






Merci à ceux qui prendront la peine de participer, et on se retrouve dans une semaine pour les nominations et les votes !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Mer 8 Aoû - 18:58:11
Avec un jour de retard je lance donc les votes et je révèle les prix et nominations !

Gérard du RAAAAAAAAJquit et du sel :
- Buwaro sur le serveur Discord
- Kjbi sur le serveur Discord
- Lone Jackal sur le serveur Discord
- Vifargent sur le serveur Discord

Gérard du mec qui a été nommé Graphiste et a un pseudo bleu donc du coup ils ont grave la pression pour rendre BGZ trop BG :
- DerpFerret, le seigneur kawaï
- Jidawey, une main de fer dans un gant de velours
- Skychild, la big boss

Gérard de la private joke qui a trainé toute l'année et on sait même pas si ça nous amuse ou si ça nous saoule mais bon, elle est là :
- "C'est la faute de Cumulo'."
- "Le doigt de Mapow."
- "J'ai perdu."
- "Pile."
- "@everyone"

Gérard du mec qui tente de piquer la clause d'un autre :
- Lone Jackal et la Clause 28 "Axa possède plus de pseudos qu'il existe de nombres entiers naturels."
- Oniromancie et la Clause 5 "Tout ce que dit Zangoose peut toujours être détourné de façon sexuelle."
- Pierrot et la Clause 27 "Un Bastien en forme est inarrêtable."
- Vifargent et la Clause 17 "Si vous participez à un débat avec Gazaret, ce débat ne se finira JAMAIS."

Gérard du jeu le plus teasé de la Terre et qui a intérêt d'être prêt à l'heure sinon j'en connais deux qui vont se bouffer des coups de pied au cul :
- The Genius 2

Gérard du gars qui bide mais qui persévère, c'est bien, il faut pas lâcher mec, crois en tes rêves :
- Elekitu avec Sporz.
- Machu Pichu avec Risk Legacy.
- Zangoose avec Zombie Game.

Gérard du mec dont le kiff c'est pas de faire du jet-ski à Hawaï mais c'est plutôt chercher la mille sept cent vingtième décimale de Pi :
- Elekitu
- Gazaret
- Kurotsuki
- Lyr

Gérard du mec qui devrait se souvenir que dans la vie, y a autre chose que Survivor et le cul :
- Oniromancie
- Zangoose

Gérard du meilleur trap :
- Cumulo'
- KefkaDC, il a les cheveux longs, ça compte non ? (et on fait genre il y a de la concurrence comme ça)
- Sayanox

Gérard du moins mauvais modérateur :
- Zangoose, qui parfois ouvre des nouvelles sections pour les jeux des membres.
- Cumulo', qui parfois est plus aimable que les trois autres.
- Machu Pichu, qui parfois apporte sa vision constructive des choses #administration.
- Junne, qui parfois arrive à mettre la Page d'Accueil à jour.

Gérard du meilleur bot :
- Dice Roller le félon
- Dyno le serviable
- Mee6, la victime
- Mettaton le chauffeur de salle, 5 minutes avant le lancement d'un Food Chain

Gérard de l'overkill :
- Cumulo' pour Les Loup-Garou de Thiercellieux 12 : Quand tu dois créer un deuxième topic pour continuer la partie, c'est que tu as merdé quelque part. Et encore, notre Gazanalyste officiel n'était pas là.
- Oniromancie pour Survivor : Norway, Nan décidément amener une fic participative jusqu'à son terme c'est pas assez ambitieux. Je vais mettre 24 joueurs. Avec un twist One World. Et on va atteindre les 325 MOTHERFUCKING PAGES alors qu'on a encore 20 joueurs en lice. Parce qu'on ne fait pas les choses à moitié, Monsieur.
- Soraniak pour Ambidex Game 6 : Alors comme ça je suis le Crédule de Caribbean ? Je vais leur montrer, moi ! Vlan ! Deux trahisons d'affilée, et je gagne tout seul !

Gérard du membre qui est décidément meilleur que Pierrot au blindtest :
- Celes, l'inébranlable puits de connaissance.
- Kjbi, jeux-vidéo ou dessin animé c'est son dada.
- Shunkeo, bibliothèque de culture anime/manga.
- Tip', anglophone comme francophone rien ne l'arrête.

Gérard du membre qui n'aura pas d'autre Gérard à part celui-là :
- Axa
- Crobe
- MrLiwyt
- Naco
- Neky
- Torti

Gérard du come-back de l'année :
- Bastien, qui pope pour dire des conneries sur le serveur.
- Ghost', toujours vivant malgré son pseudo.
- Phénicia, la vilaine malgré elle.
- Zeni, le petit dernier.

Gérard du mec qui fait plus souvent des IRL avec des membres de BGZ que l'on change de sous-vêtement :
- Lone Jackal, toujours en vadrouille avec sa caisse.
- Mapow, se cache peut-être dans votre placard.
- Oniromancie, le globetrotter.
- Tip', de Lille à Barcelone.

Gérard du mec qui a prit le temps de faire des propositions pour les Gérard de BGZ donc MERCI :
- Di'mort
- Junne
- Kjbi
- Kurotsuki
- Tho

Gérard du gagnant de l'année :
- Lyr, pour le Partie 3 de Rumble.
- Machu Pichu, pour la Partie 1 de 7 Wonders.
- Mapow, pour la Partie 10 de Ready, Aim, Fire! et la Partie 4 de Snake Synapse.
- Phénicia pour la Partie 1 de BGZ Party.
- Pierrot, Ultime Survivant de Survivor X : Caribbean et la Partie 12 des LG.
- Tho pour la Partie 3 de Top Dog.
- silvR, Ultime Survivant de Survivor IX : Indonesia.
- Soraniak et Formi pour la Partie 1 de Cluedo Géant.
- Zellan, pour la Partie 2 de Nomic.

Gérard du meilleur MJ :
- Blueberies pour la Partie 6 de l'Ambidex Game, la Partie 9 de Ready, Aim, Fire! et la Partie 18 de 4ème Duel.
- Buwaro pour le Concous du Pokémon Préféré de BGZ 2.
- Cumulo' pour la Partie 12 des LG et la Partie 2 de Nomic.
- Genesix pour les Parties 10 et 11 de Ready, Aim, Fire! et les Parties 1 et 2 de BGZ Party.
- Gerik pour le Cluedo Géant et la Partie 1 de Valet Noir.
- Kjbi, pour Survivor IX : Indonesia.
- Machu Pichu pour Food Chain, Kooba et pour Résistance.
- Mapow, pour BGZ Party 1 et 2.
- Oniromancie pour son Récit Interactif, Survivor : Norway.
- Tip' pour son premier Survivor.
- Tho pour 7 Wonders, la Partie 4 de Snake Synapse et avoir survécu à la Partie 3 de Rumble.
- Zellan, et ses trois parties consécutives de 4ème Duel.

Gérard du meilleur nouveau jeu de l'année :
- 7 Wonders
- BGZ Party
- Blindtest
- Cluedo Géant
- Décathlon Brain Game Zone
- Les Colons de Catane
- LoTho
- Panini Game
- Time Bomb
- Valet Noir

Gérard du membre ancien qui nous manque et qui reste dans nos cœurs :
[Vote libre]

Gérard du membre assez récent qui va tout déchirer dans un avenir plus ou moins proche :
[Vote libre]

Gérard de l'OTP (One True Pairing) :
[Vote libre pour un couple]

Gérard de la partie de l'année :
[Vote libre]

Gérard du membre de l'année :
[Vote libre]

Gérard de la membre de l'année :
[Vote libre]

Vous avez jusqu'à l'anniversaire du forum, le Mardi 14 Août pour voter en m'envoyer UN MESSAGE PRIVE FORUM en utilisant le formulaire si dessous !

Code:
• [b]Gérard du RAAAAAAAAJquit et du sel :[/b]
- Buwaro sur le serveur Discord
- Kjbi sur le serveur Discord
- Lone Jackal sur le serveur Discord
- Vifargent sur le serveur Discord

+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du mec qui a été nommé Graphiste et a un pseudo bleu donc du coup ils ont grave la pression pour rendre BGZ trop BG :[/b]
- DerpFerret, le seigneur kawaï
- Jidawey, une main de fer dans un gant de velours
- Skychild, la big boss
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard de la private joke qui a trainé toute l'année et on sait même pas si ça nous amuse ou si ça nous saoule mais bon, elle est là :[/b]
- "C'est la faute de Cumulo'."
- "Le doigt de Mapow."
- "J'ai perdu."
- "Pile."
- "@everyone"
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du mec qui tente de piquer la clause d'un autre :[/b]
- Lone Jackal et la Clause 28 "Axa possède plus de pseudos qu'il existe de nombres entiers naturels."
- Oniromancie et la Clause 5 "Tout ce que dit Zangoose peut toujours être détourné de façon sexuelle."
- Pierrot et la Clause 27 "Un Bastien en forme est inarrêtable."
- Vifargent et la Clause 17 "Si vous participez à un débat avec Gazaret, ce débat ne se finira JAMAIS."
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du jeu le plus teasé de la Terre et qui a intérêt d'être prêt à l'heure sinon j'en connais deux qui vont se bouffer des coups de pied au cul :[/b]
- The Genius 2
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du gars qui bide mais qui persévère, c'est bien, il faut pas lâcher mec, crois en tes rêves :[/b]
- Elekitu avec Sporz.
- Machu Pichu avec Risk Legacy.
- Zangoose avec Zombie Game.
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du mec dont le kiff c'est pas de faire du jet-ski à Hawaï mais c'est plutôt chercher la mille sept cent vingtième décimale de Pi :[/b]
- Elekitu
- Gazaret
- Kurotsuki
- Lyr
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du mec qui devrait se souvenir que dans la vie, y a autre chose que Survivor et le cul :[/b]
- Oniromancie
- Zangoose
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du meilleur trap :[/b]
- Cumulo'
- KefkaDC, il a les cheveux longs, ça compte non ? (et on fait genre il y a de la concurrence comme ça)
- Sayanox
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du moins mauvais modérateur :[/b]
- Zangoose, qui parfois ouvre des nouvelles sections pour les jeux des membres.
- Cumulo', qui parfois est plus aimable que les trois autres.
- Machu Pichu, qui parfois apporte sa vision constructive des choses #administration.
- Junne, qui parfois arrive à mettre la Page d'Accueil à jour.
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du meilleur bot :[/b]
- Dice Roller le félon
- Dyno le serviable
- Mee6, la victime
- Mettaton le chauffeur de salle, 5 minutes avant le lancement d'un Food Chain
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard de l'overkill :[/b]
- Cumulo' pour Les Loup-Garou de Thiercellieux 12 : Quand tu dois créer un deuxième topic pour continuer la partie, c'est que tu as merdé quelque part. Et encore, notre Gazanalyste officiel n'était pas là.
- Oniromancie pour Survivor : Norway, Nan décidément amener une fic participative jusqu'à son terme c'est pas assez ambitieux. Je vais mettre 24 joueurs. Avec un twist One World. Et on va atteindre les 325 MOTHERFUCKING PAGES alors qu'on a encore 20 joueurs en lice. Parce qu'on ne fait pas les choses à moitié, Monsieur.
- Soraniak pour Ambidex Game 6 : Alors comme ça je suis le Crédule de Caribbean ? Je vais leur montrer, moi ! Vlan ! Deux trahisons d'affilée, et je gagne tout seul !
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du membre qui est décidément meilleur que Pierrot au blindtest :[/b]
- Celes, l'inébranlable puits de connaissance.
- Kjbi, jeux-vidéo ou dessin animé c'est son dada.
- Shunkeo, bibliothèque de culture anime/manga.
- Tip', anglophone comme francophone rien ne l'arrête.
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du membre qui n'aura pas d'autre Gérard à part celui-là :[/b]
- Axa
- Crobe
- MrLiwyt
- Naco
- Neky
- Torti
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du come-back de l'année :[/b]
- Bastien, qui pope pour dire des conneries sur le serveur.
- Ghost', toujours vivant malgré son pseudo.
- Phénicia, la vilaine malgré elle.
- Zeni, le petit dernier.
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du mec qui fait plus souvent des IRL avec des membres de BGZ que l'on change de sous-vêtement :[/b]
- Lone Jackal, toujours en vadrouille avec sa caisse.
- Mapow, se cache peut-être dans votre placard.
- Oniromancie, le globetrotter.
- Tip', de Lille à Barcelone.
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du mec qui a prit le temps de faire des propositions pour les Gérard de BGZ donc MERCI :[/b]
- Di'mort
- Junne
- Kjbi
- Kurotsuki
- Tho
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du gagnant de l'année :[/b]
- Lyr, pour le Partie 3 de Rumble.
- Machu Pichu, pour la Partie 1 de 7 Wonders.
- Mapow, pour la Partie 10 de Ready, Aim, Fire! et la Partie 4 de Snake Synapse.
- Phénicia pour la Partie 1 de BGZ Party.
- Pierrot, Ultime Survivant de Survivor X : Caribbean et la Partie 12 des LG.
- Tho pour la Partie 3 de Top Dog.
- silvR, Ultime Survivant de Survivor IX : Indonesia.
- Soraniak et Formi pour la Partie 1 de Cluedo Géant.
- Zellan, pour la Partie 2 de Nomic.
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du meilleur MJ :[/b]
- Blueberies pour la Partie 6 de l'Ambidex Game, la Partie 9 de Ready, Aim, Fire! et la Partie 18 de 4ème Duel.
- Buwaro pour le Concous du Pokémon Préféré de BGZ 2.
- Cumulo' pour la Partie 12 des LG et la Partie 2 de Nomic.
- Genesix pour les Parties 10 et 11 de Ready, Aim, Fire! et les Parties 1 et 2 de BGZ Party.
- Gerik pour le Cluedo Géant et la Partie 1 de Valet Noir.
- Kjbi, pour Survivor IX : Indonesia.
- Machu Pichu pour Food Chain, Kooba et pour Résistance.
- Mapow, pour BGZ Party 1 et 2.
- Oniromancie pour son Récit Interactif, Survivor : Norway.
- Tip' pour son premier Survivor.
- Tho pour 7 Wonders, la Partie 4 de Snake Synapse et avoir survécu à la Partie 3 de Rumble.
- Zellan, et ses trois parties consécutives de 4ème Duel.
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du meilleur nouveau jeu de l'année :[/b]
- 7 Wonders
- BGZ Party
- Blindtest
- Cluedo Géant
- Décathlon Brain Game Zone
- Les Colons de Catane
- LoTho
- Panini Game
- Time Bomb
- Valet Noir
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du membre ancien qui nous manque et qui reste dans nos cœurs :[/b]
[Vote libre]
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du membre assez récent qui va tout déchirer dans un avenir plus ou moins proche :[/b]
[Vote libre]
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard de l'OTP (One True Pairing) :[/b]
[Vote libre pour un couple]
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard de la partie de l'année :[/b]
[Vote libre]
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard du membre de l'année :[/b]
[Vote libre]
 
+2 :
+1 :
...

• [b]Gérard de la membre de l'année :[/b]
[Vote libre]
 
+2 :
+1 :
...

Je rappelle que le nombre de +1 est illimité. D'où les points de suspensions.
Je rappelle également que les catégories se veulent légères, désolé si vous n'êtes pas ou peu nominé ou si vous vous retrouvez dans une catégorie qui ne vous satisfait pas trop. Le but est de s'amuser et de se rappeler de moments de l'année !

Merci à tous ceux qui participeront et voteront en privé par MP forum !

N'hésitez pas à commenter ici ! Quels Gérards sont les meilleurs ? Les pires ? Quelle nomination vous a amusé ? Des oublis selon vous ? Et qui allez vous encourager dans sa nomination ?
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Angle_10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Game_o10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Mer 8 Aoû - 21:47:34
La 1720eme décimale de pi est un 5.

Donnez moi mon Gérard maintenant :v
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Toutes10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Pas_du10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Mer 8 Aoû - 22:51:51
Je pense qu'on a tous compris que Kuro méritait le gérard
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Vous_a10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Joueur10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Mervei11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Four_o11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Carcas10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Rule_t10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Mer 8 Aoû - 23:29:38
Je laisse volontier ce gérard à Kuro, je suis pas fan de la base 10 pour décomposer pi perso (je préfère en base 8 : 3.1103755242102643 etc).
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Jeu 9 Aoû - 1:28:47
J'ai battu le champion Kuro à Pile ou booléen, je mérite un gérard pour ça :v

*fuis*
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Jeu 16 Aoû - 19:46:47
Une modeste cérémonie a eu lieu hier en vocal sur le serveur Discord, mais pour ceux qui n'étaient pas là, voici les résultats !

Gérard du RAAAAAAAAJquit et du sel :
- Buwaro sur le serveur Discord
- Kjbi sur le serveur Discord
- Lone Jackal sur le serveur Discord
- Vifargent sur le serveur Discord

Mention honorable : MrLiwyt.
Le vainqueur est...:

Gérard du mec qui a été nommé Graphiste et a un pseudo bleu donc du coup ils ont grave la pression pour rendre BGZ trop BG :
- DerpFerret, le seigneur kawaï
- Jidawey, une main de fer dans un gant de velours
- Skychild, la big boss
Le vainqueur est...:

Gérard de la private joke qui a trainé toute l'année et on sait même pas si ça nous amuse ou si ça nous saoule mais bon, elle est là :
- "C'est la faute de Cumulo'."
- "Le doigt de Mapow."
- "J'ai perdu."
- "Pile."
- "@everyone"
Le vainqueur est...:

Gérard du mec qui tente de piquer la clause d'un autre :
- Lone Jackal et la Clause 28 "Axa possède plus de pseudos qu'il existe de nombres entiers naturels."
- Oniromancie et la Clause 5 "Tout ce que dit Zangoose peut toujours être détourné de façon sexuelle."
- Pierrot et la Clause 27 "Un Bastien en forme est inarrêtable."
- Vifargent et la Clause 17 "Si vous participez à un débat avec Gazaret, ce débat ne se finira JAMAIS."
Le vainqueur est...:

Gérard du jeu le plus teasé de la Terre et qui a intérêt d'être prêt à l'heure sinon j'en connais deux qui vont se bouffer des coups de pied au cul :
- The Genius 2

Mentions honorables :
- Master Game 3
- Survivor Edition XI
- Survivor : All Stars
- Jeu de la patate
- Smash Bros Ultimate
- Crime Scene
- Nonary Game
- Danganronpa
- RP Scénario 5a
Le vainqueur est...:

Gérard du gars qui bide mais qui persévère, c'est bien, il faut pas lâcher mec, crois en tes rêves :
- Elekitu avec Sporz.
- Machu Pichu avec Risk Legacy.
- Zangoose avec Zombie Game.
Le vainqueur est...:

Gérard du mec dont le kiff c'est pas de faire du jet-ski à Hawaï mais c'est plutôt chercher la mille sept cent vingtième décimale de Pi :
- Elekitu
- Gazaret
- Kurotsuki
- Lyr
Le vainqueur est...:

Gérard du mec qui devrait se souvenir que dans la vie, y a autre chose que Survivor et le cul :
- Oniromancie
- Zangoose
Le vainqueur est...:

Gérard du meilleur trap :
- Cumulo'
- KefkaDC, il a les cheveux longs, ça compte non ? (et on fait genre il y a de la concurrence comme ça)
- Sayanox

Mention honorable : Elekitu
Le vainqueur est...:

Gérard du moins mauvais modérateur :
- Zangoose, qui parfois ouvre des nouvelles sections pour les jeux des membres.
- Cumulo', qui parfois est plus aimable que les trois autres.
- Machu Pichu, qui parfois apporte sa vision constructive des choses #administration.
- Junne, qui parfois arrive à mettre la Page d'Accueil à jour.
Le vainqueur est...:

Gérard du meilleur bot :
- Dice Roller le félon
- Dyno le serviable
- Mee6, la victime
- Mettaton le chauffeur de salle, 5 minutes avant le lancement d'un Food Chain
Le vainqueur est...:

Gérard de l'overkill :
- Cumulo' pour Les Loup-Garou de Thiercellieux 12 : Quand tu dois créer un deuxième topic pour continuer la partie, c'est que tu as merdé quelque part. Et encore, notre Gazanalyste officiel n'était pas là.
- Oniromancie pour Survivor : Norway, Nan décidément amener une fic participative jusqu'à son terme c'est pas assez ambitieux. Je vais mettre 24 joueurs. Avec un twist One World. Et on va atteindre les 325 MOTHERFUCKING PAGES alors qu'on a encore 20 joueurs en lice. Parce qu'on ne fait pas les choses à moitié, Monsieur.
- Soraniak pour Ambidex Game 6 : Alors comme ça je suis le Crédule de Caribbean ? Je vais leur montrer, moi ! Vlan ! Deux trahisons d'affilée, et je gagne tout seul !
Le vainqueur est...:

Gérard du membre qui est décidément meilleur que Pierrot au blindtest :
- Celes, l'inébranlable puits de connaissance.
- Kjbi, jeux-vidéo ou dessin animé c'est son dada.
- Shunkeo, bibliothèque de culture anime/manga.
- Tip', anglophone comme francophone rien ne l'arrête.

Mention honorable : tous les membres de BGZ autre que Pierrot.
Le vainqueur est...:

Gérard du membre qui n'aura pas d'autre Gérard à part celui-là :
- Axa
- Crobe
- MrLiwyt
- Naco
- Neky
- Torti
Le vainqueur est...:

Gérard du come-back de l'année :
- Bastien, qui pope pour dire des conneries sur le serveur.
- Ghost', toujours vivant malgré son pseudo.
- Phénicia, la vilaine malgré elle.
- Zeni, le petit dernier.
Le vainqueur est...:

Gérard du mec qui fait plus souvent des IRL avec des membres de BGZ que l'on change de sous-vêtement :
- Lone Jackal, toujours en vadrouille avec sa caisse.
- Mapow, se cache peut-être dans votre placard.
- Oniromancie, le globetrotter.
- Tip', de Lille à Barcelone.
Le vainqueur est...:

Gérard du mec qui a prit le temps de faire des propositions pour les Gérard de BGZ donc MERCI :
- Di'mort
- Junne
- Kjbi
- Kurotsuki
- Tho
Le vainqueur est...:

Gérard du gagnant de l'année :
- Lyr, pour le Partie 3 de Rumble.
- Machu Pichu, pour la Partie 1 de 7 Wonders.
- Mapow, pour la Partie 10 de Ready, Aim, Fire! et la Partie 4 de Snake Synapse.
- Phénicia pour la Partie 1 de BGZ Party.
- Pierrot, Ultime Survivant de Survivor X : Caribbean et la Partie 12 des LG.
- Tho pour la Partie 3 de Top Dog.
- silvR, Ultime Survivant de Survivor IX : Indonesia.
- Soraniak et Formi pour la Partie 1 de Cluedo Géant.
- Zellan, pour la Partie 2 de Nomic.
Le vainqueur est...:

Gérard du meilleur MJ :
- Blueberies pour la Partie 6 de l'Ambidex Game, la Partie 9 de Ready, Aim, Fire! et la Partie 18 de 4ème Duel.
- Buwaro pour le Concous du Pokémon Préféré de BGZ 2.
- Cumulo' pour la Partie 12 des LG et la Partie 2 de Nomic.
- Genesix pour les Parties 10 et 11 de Ready, Aim, Fire! et les Parties 1 et 2 de BGZ Party.
- Gerik pour le Cluedo Géant et la Partie 1 de Valet Noir.
- Kjbi, pour Survivor IX : Indonesia.
- Machu Pichu pour Food Chain, Kooba et pour Résistance.
- Mapow, pour BGZ Party 1 et 2.
- Oniromancie pour son Récit Interactif, Survivor : Norway.
- Tip' pour son premier Survivor.
- Tho pour 7 Wonders, la Partie 4 de Snake Synapse et avoir survécu à la Partie 3 de Rumble.
- Zellan, et ses trois parties consécutives de 4ème Duel.
Le vainqueur est...:

Gérard du meilleur nouveau jeu de l'année :
- 7 Wonders
- BGZ Party
- Blindtest
- Cluedo Géant
- Décathlon Brain Game Zone
- Les Colons de Catane
- LoTho
- Panini Game
- Time Bomb
- Valet Noir
Le vainqueur est...:

Gérard du membre ancien qui nous manque et qui reste dans nos cœurs :

Principaux nominés :
- Cleobel
- Nodame
- Torti
- Zellan
Le vainqueur est...:

Gérard du membre assez récent qui va tout déchirer dans un avenir plus ou moins proche :

Principaux nominés :
- Gerik
- Loupthiago
- Oniromancie
- ornitho-max
- Shunkeo
- Zeni
Le vainqueur est...:

Gérard de l'OTP (One True Pairing) :

Principaux nominés :
Kjbi x Skychild
Tho x Mapow
Shunkeo x Blueberies
Genesix x Blueberies
Machu Pichu x Zangoose
Zangoose & Pierrot
Elekitu x Tho
Kjbi & Vifargent
Celes x Pierrot
Buwaro x onirik
Le vainqueur est...:

Gérard de la partie de l'année :

Principaux nominés :
- Les Loups-Garous de Thiercellieux, Partie 12
- Rumble, Partie 3
- Survivor IX : Indonesia
- Survivor X : Caribbean
Le vainqueur est...:

Gérard du membre de l'année :

Principaux nominés :
- Genesix
- Pierrot
- Sayanox
- Tho
- Tip'
- Zangoose
Le vainqueur est...:

Gérard de la membre de l'année :

Principales nominées :
- Blueberies
- Jidawey
- Junne
- Mapow
- Skychild
Le vainqueur est...:

Merci aux 27 votants de cette année et encore une fois, bon anniversaire à BGZ !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Toutes10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Pas_du10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Jeu 16 Aoû - 20:05:46
Bon anniversaire BGZ, et félicitations à tous les lauréats! cheers

De mon côté ça me fait extrêmement plaisir de voir à quel point ce site a grandi et à quel point il m'a fait progresser pendant les 2 années que j'ai passées ici
Spoiler:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Premie10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Rule_t10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Humore10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Cubes_10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Jeu 16 Aoû - 21:32:23
Bravo aux vainqueurs !

J'espère faire parti du palmarès l'année prochaine moi aussi, j'avoue que 1 mois d'ancieneté c'etait pas suffisant ^^ (mais l'année prochaine ça ira mieux après ma campagne pour instaurer le Gérard de la meilleure tortue !)
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Premie10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Mervei11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Four_o11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Carcas10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Collec10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Bi-cen10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Spaaaa10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Camp_d11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Delacr10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Anti_c10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Toutes10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Mzotic10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Vous_a10

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Ven 17 Aoû - 12:26:53
Hey !

Un peu déçu d'avoir rater la cérémonie, ça faisait un moment que j'attendais ça et même si je ne me sentais pas la légitimité pour voter (je suis plus souvent sur LGeL que BGZ avec mon taf "d'animateur"), je trouvais ça super cool.

Du coup ça me rend encore plus fier que mon travail (Valet Noir) ait été récompensé, mais que vous m'ayez aussi inséré dans votre communauté avec le Gérard du nouveau.
Gros big-up à ceux qui l'ont fait, ça me donne encore plus envie de venir jouer des parties de LoL parler avec vous et jouer à des jeux ensemble.
P'tite dédicace à Mapow qui m'a ramené ici.

Par contre celui qui a voté pour moi pour le membre de l'année a sérieusement abusé Razz
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Harpag10

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Ven 17 Aoû - 12:34:10
Oh ya des gens qui m'ont nominés! C'est gentil Smile
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Ven 17 Aoû - 14:05:33
Un grand GG à tous les gagnants Very Happy

(et au passage merci à celui qui a voté pour moi dans "membre de l'année", même si je n'aurais probablement pas mérité ce titre :v)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Power_10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Premie10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Ni_un_10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Fieffz10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Rule_t10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Chaud_11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Indzoc10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seigne10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Pantin10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Dim 19 Aoû - 9:55:47
Joyeux anniversaire BGZ! Too bad que j'ai pas pu être là en live cette année, je me rattraperai l'année prochaine! ^^

Spoiler:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Premie10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seigne10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Pantin10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Autobi10

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Dim 19 Aoû - 21:32:58
Je t'attends :v
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Power_10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Premie10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Ni_un_10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Fieffz10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Rule_t10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Chaud_11 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Indzoc10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seigne10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Pantin10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Lun 20 Aoû - 8:22:51
Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Tumblr_n92do9ZdNI1qarjjvo1_400
Contenu sponsorisé

Les Gérard de BGZ - Les 3 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 3 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum