-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Gérard de BGZ - Les 1 an

+21
KL1993
Gazaret
Tip'
Cleobel
Whaiky
Torti
Tanger
Crobe
SICIA
Elekitu
Nex
Skychild
Blueberies
Maniak'
Mewko
MacFabriste
DerpFerret
Cumulo
Marco3399
Kurotsuki
Zani
25 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 0:12:35
Les Gérard de BGZ




Bon anniversaire Brain Game Zone !

Il y a 1 an, jour pour jour, le forum ouvrait ses portes à cette communauté qui est désormais la notre ! Nous avons, tous ensemble, construit notre espace de jeux divers et de discussions ! Afin de fêter cet anniversaire, nous avons voulu marquer le coup avec un petit évènement communautaire ! Mais nous n'avons pas voulu faire quelque chose de trop classique, après tout, cette communauté est très loin d'être banale. C'est pourquoi nous vous proposons de refaire le tour sur cette année tous ensemble avec les Gérard de BGZ !

Ces récompenses plus ou moins humoristiques vont pouvoir gratifier tout le monde et pour ça : on a besoin de vous !

• Gérard de la clause de BGZ qui est toujours vraie :
- Cumulo', c'est toujours sa faute
- Gazaret, il veut toujours le dernier mot
- Maniak', toujours à côté de la plaque
- Zangoose, parle toujours de pénis
- Zellan, il pue des pieds

• Gérard du membre qui a tendance à oublier que dans Brain Game Zone, il y a aussi GAME :
- Lyr, qui poste beaucoup en TV, Litté. et Anim.
- Pokenex, qui créé plein de topics en Vie des Membres
- Machu Pichu & Zangoose, pour la finale de The Genius
- Krixilly, qui nous fait découvrir plein de JEUX... vidéos
- MrLiwyt, qui se contente parfois d'être un juke-box

• Gérard du membre qui même s'il aime jouer, il vient, il s'inscrit, il essaye, mais fait quand même de la merde :
- Junne : Ah bah oui je lance Cluedo puis RIP j'ai plus accès à rien
- KekfaDC : Haha ouais j'suis trop un Survivor, je blindside Skychild ma seule alliée
- Maniak' : Je suis la Sorcière mais je vais économiser ma popo de vie T1 même si les LG me mangent, on sait jamais
- Crobe : Ah ça je suis sûr ! Le fennec est pas un félin, je mise que deux jetons !
- Cumulo' : Héhé, je suis le chasseur ! PAN PAN PAN ! Un vrai snipper ! Ah nan oups la vovo.

• Gérard du PGM :
- Ninja Mew en Death Match de The Genius
- Crobe en Voyante aux Loups-Garous de Thiercellieux
- Il' en Jeux d'Alliances
- Gazaret en Jeux de Débats
- Di'mort à Survivor

• Gérard de la clause 4 :
- Zangoose, l'admin gay
- Cumulo', le modo gay
- Neowstix, le membre gay
- Naco, le membre gay²
- Tip', le membre

• Gérard du membre qu'on inviterait bien à son mariage mais qui fera quand même un peu honte au moment du discours aux mariés :
- KingB et ses blagues sur les bites : "Bite bruh."
- Junne et son débit de parole : "#JunneLaPrincesseThug"
- Zer0mega et son fanatisme du kawai : "Cookie, Gobou :3"
- Kurotsuki et ses vannes mathématiques : "Tu népérien pour attendre, logarithme"

• Gérard de la membre courageuse qui a su endurer la forte supériorité de testostérone sur BGZ pendant des mois :
- Nodame, brave devant l'éternel
- Skychild, amatrice de loutres
- Junne, qui en redemanderait bien un peu plus
- Cumulo', qui... ah bah merde non c'est un mec

• Gérard du mec qui quand ça veut pas bah ça veut pas :
- Axa, qui n'arrive décidément pas à aller loin dans les jeux
- Torti, qui n'a encore une fois pas passé la Réunification à Survivor
- Crobe, qui n'a répondu qu'à une bonne question au 4ème Duel dans toute sa carrière
- Shinyrio, qui bide à Quiplash

• Gérard du membre qui passe son temps aux jeux... qui ne sont pas sur BGZ :
- Les joueurs League of Legends : Axa, Zellan, Torti, FrankyLaBalance, Iceblaze, MrLiwyt ...
- Les joueurs de Hearthstone : Buwaro, Machu Pichu, KefkaDC, Ninja Mew, Crobe, Il' ...
- Tout plein d'autres trucs : Krixilly

• Gérard du membre le plus productif :
- Zangoose et ses 1000+ posts
- Torti et ses nombreux recrutements
- Gazaret et ses pavés nommés Gazanalyses
- Junne et son flood plein d'amour et de smileys

• Gérard du membre qui est passé trop peu cette année :
[Vote libre]

• Gérard du meilleur tic d'écriture :
- Junne <3 (hug)
- Zer0mega :3 (hug)
- Noah-Visual '_' XD
- Krixilly.
- Iiiiiillllll'''''

• Gérard du gagnant de l'année :
- Di'mort, Ultime Survivant de Survivor VII
- Buwaro & Cumulo', meilleurs pronostics au concours de l'Euro 2016
- Neowstix, vainqueur de Quiplash - Partie 1
- Machu Pichu & KingB, gagnants Amoureux et Joueur de Flûte aux Loups-Garous de Tiercellieux - Partie 2
- Fuìnèt, premier joueur au Panthéon du 4ème Duel
- Zangoose, victoire de la France à Diplomatie - Partie 1
- Il', meilleur score à Texas Zombie - Partie 2

• Gérard du meilleur MJ :
- Tip' pour le 4ème Duel - Partie 6 & 7
- Zer0mega pour Texas Zombie - Partie 1 & 2
- Crobe pour Diplomatie - Partie 2
- Lyr pour Rumble - Partie 1
- Cumulo' pour Survivor VII
- Junne qui a tenu bon avec Cluedo
- Shinyrio pour Labyrinth of Darkness - Partie 1
- FrankyLaBalance pour le Concours de Pronostics de l'Euro 2016

• Gérard du membre assez récent qui va tout déchirer dans un avenir plus ou moins proche :
[Vote libre]

• Gérard de l'OTP (One True Pairing) :
[Vote libre pour un couple]

• Gérard du jeu de l'année :
[Vote libre]

• Gérard du membre de l'année :
[Vote libre]

• Gérard de la membre de l'année :
[Vote libre]


Pour participer, rien de plus simple, vous devez m'envoyer un MP avec votre vote :
BULLETIN DE VOTE DES GERARD DE BGZ:

Remplissez ce bulletin de vote avec autant de +1 que vous voulez ! Nous publierons les résultats d'ici deux semaines !

Merci à tous pour cette superbe année passée ensemble, en espérant que cela ne soit que la première parmi de nombreuses encore plus heureuses. En espérant avoir un maximum de votants !


Dernière édition par Zangoose le Dim 23 Oct - 12:23:57, édité 3 fois
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Angle_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Game_o10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 0:41:11
Je tiens juste à préciser un petit point : s'il est vrai que je fais énormément de blagues mathématiques, l'exemple donné vient de Neow (je lui laisse le copyright).

Mais si vous voulez que je prouve mes capacités, je suis là :p
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 0:41:52
Oups, désolé pour le copyright, merci de la clarification huhu <:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Angle_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Game_o10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 0:55:05
Si certains déposent une réclamation, en voici une autre (je mets sous spoiler pour ceux que les maths font rager :v) :

Blague de ***:
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 1:36:48
Je pense que je ne vais pas voter...
Je suis arriver bien trop recemment pour cela, et je ne connait pas encore la commuanuté Very Happy
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 1:37:39
Ca se comprend Marco, tâche d'être là l'an prochain alors Wink
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 1:41:13
C'est noté ! Wink
(- Bon, faut d'abord que je retrouve mon agenda...
- Tu crois que tu en a 1 ?
- Quoi ? J'en ai pas ?
- GENIUS DEDECTED
- Bon, ben faut que je m'achete un agenda...
- Et il te servirait a quoi, autre que de noter ca ?
- Ha, c'est vrai...
- ...
- Ben je vais rester toute une année pour être la alors !
- Enfin une bonne idée !)

PS : Ne soyez pas surpris, je suis plusieurs dans ma tête


Dernière édition par Marco3399 le Dim 14 Aoû - 1:43:30, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an 4_zoto10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Vous_a10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Pilier10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Missio10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Aventu11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Elzome10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Humore10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Chaud_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Toutes10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seigne10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Prolix10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 1:43:03
Marco3399 a écrit:PS : Ne soyez pas surpris, je suis plusieurs dans ma tête
T'inquiète pas tu n'es pas le seul ici (cc 0mega)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Power_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Premie10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Ni_un_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Fieffz10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Rule_t10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Chaud_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Indzoc10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seigne10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Pantin10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 12:35:27
Hein? C-c-c-comment?!... M-mais p-pas du tout voyons!...
- Ouais, c'est rien que des conneries Cumu!
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 12:41:58
C'était pas gentil pour Il' :'(
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 12:42:51
J'adore l'idée de ses osc gérards BGZ, hâte de connaître les résultats, mais je ne voterai pas, je ne connais pas encore trop bien les gens ^^ (je viendrai voter l'année prochaine, s'il y a toujours ^^)
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 12:44:28
Oush le nouvo membre promaiteure c mwa
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an J_exis10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 12:50:10
Boarf, je me dis que je pourrais aussi concurrencer Krixilly dans les jeux ah ah ! Si vous saviez x) !

Trop content du petit cadeau ah ah !

(Par contre ça ressort les dossiers, j'avais complètement oublié sosoT1. C'était sur Lgl avec convo skype ?)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 13:13:04
Merci Mewko !

Le Jostophe a écrit:Oush le nouvo membre promaiteure c mwa
En parlant comme ça, ça m'étonnerait :v

Maniak' a écrit:(Par contre ça ressort les dossiers, j'avais complètement oublié sosoT1. C'était sur Lgl avec convo skype ?)
https://braingamezone.forumactif.com/t61-bazar-a-memes-et-videos#1079

<:
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an J_exis10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 16:20:35
Ah oui ! Donc c'était bien cette partie là !

Ah Ah Ah ! On était aussi en convo, je me rappelle du rire de cumochou ! J'avais rien compris !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Joueur10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Camp_d11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Delacr10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Harpag10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Humore10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Les_su10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Pas_du10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Pantin10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Indzoc10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 16:58:37
Le Jostophe a écrit:Oush le nouvo membre promaiteure c mwa

Non c'est moi la nouvelle prometteuse ♥
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Premie10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Darwin11

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 17:15:34
Non c'est Zangoose
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Angle_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Harpag10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Humore10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 22:19:57
La nouvelle prometteuse :v?
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Toutes10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Pas_du10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 22:31:17
GG BGZ \o/
Comme marco, je ne voterai pas vu que je suis nouveau donc je connais très peu les gens
Par contre, sachez que je donnerai 50 nonillions de cookies (short scale) à toute personne votant pour moi dans la catégorie des nouveaux prometteurs \o/
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 23:07:57
Pokenex a écrit:La nouvelle prometteuse :v?
Bien évidemment.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an J_exis10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 23:39:15
Elekitu a écrit:GG BGZ \o/
Comme marco, je ne voterai pas vu que je suis nouveau donc je connais très peu les gens
Par contre, sachez que je donnerai 50 nonillions de cookies (short scale) à toute personne votant pour moi dans la catégorie des nouveaux prometteurs \o/

Je vais pas te mentir, je préfère être franc.

Tu es sur le forum depuis 3 jours, c'est dur de ce faire une idée aussi rapidement si tu l'es ou non :p !

Par contre, j'suis sur que dans les jours à venir, puis les semaines et les mois, ce sera sans doute sûre que tu le seras Smile ! Alors ne t'en fait pas trop l'ami Smile !!


Dernière édition par Maniak' le Dim 14 Aoû - 23:40:25, édité 1 fois
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Toutes10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Pas_du10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 23:39:54
Mais quand même, 50 nonillions ça se refuse pas
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an J_exis10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Dim 14 Aoû - 23:41:18
Je risque de payer de trop en frais de port (ou inversement pour toi ah ah !)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Lun 15 Aoû - 0:08:12
Maniak' a écrit:
Elekitu a écrit:GG BGZ \o/
Comme marco, je ne voterai pas vu que je suis nouveau donc je connais très peu les gens
Par contre, sachez que je donnerai 50 nonillions de cookies (short scale) à toute personne votant pour moi dans la catégorie des nouveaux prometteurs \o/

Je vais pas te mentir, je préfère être franc.

Tu es sur le forum depuis 3 jours, c'est dur de ce faire une idée aussi rapidement si tu l'es ou non :p !!
Je connais peu de membres de 3 jours qui ont proposé et lancé un jeu sur BGZ perso <:
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 1 an Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Angle_10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Harpag10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Humore10 Les Gérard de BGZ - Les 1 an Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Lun 15 Aoû - 0:16:55
Ouais Zani mais ça n'empêche pas qu'on ne le connait pas encore bien
Contenu sponsorisé

Les Gérard de BGZ - Les 1 an Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 1 an

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum