-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Lun 31 Juil - 23:25:56
Les Gérard de BGZ
2° Cérémonie






C'était il y a déjà deux ans. La création de Brain Game Zone. Ce forum dédié aux jeux, activités ludiques, un espace offert à une communauté conviviale fêtera prochainement son second anniversaire ! En guise de festivités, nous vous proposons une nouvelle cérémonie des Gérard de BGZ comme cela avait lieu l'an passé (le topic est trouvable ici).

Nous voulons pour se faire récompenser le pire mais surtout le meilleur ! Toute la communauté sera mise en avant, et cette année, nous vous proposons de participer activement en proposant vos propres Gérard ! Pour se faire, rien de plus simple, envoyez un MP à Cumulo'. Les catégories reçues seront triées en interne par les Modérateurs qui éviteront les propositions trop hasardeuses ou les doublons. Après ajouts de nos propres idées, nous révèlerons la liste des Gérard et leurs nominations le jour du réel anniversaire, le 14 août prochain !

Voici une liste des Gérard qui sont d'ores-et déjà sélectionnés :
• Gérard du gagnant de l'année :

• Gérard du meilleur MJ :

• Gérard du membre assez récent qui va tout déchirer dans un avenir plus ou moins proche :
[Vote libre]

• Gérard du jeu de l'année :
[Vote libre]

• Gérard du membre de l'année :
[Vote libre]

• Gérard de la membre de l'année :
[Vote libre]
Il est donc inutile de proposer ces catégories, elles seront automatiquement présentes !

Nous comptons sur votre participation à tous et attendons vos MP auprès de Cumulo'.


Dernière édition par Zangoose le Lun 26 Fév - 20:54:56, édité 2 fois
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Angle_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Harpag10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Humore10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mar 1 Aoû - 16:18:41
Peut-on proposer d'autres catégories présentes lors de la première édition?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mar 1 Aoû - 17:47:17
L'idée est de renouveler les intitulés farfelus et les gens nommés ! Mais propose toujours !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans 4_zoto10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Vous_a10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Pilier10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Missio10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Aventu11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Elzome10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Humore10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Chaud_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Toutes10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seigne10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Prolix10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Dim 13 Aoû - 17:53:53
Bonjour ! Comme vous le savez peut-être, Brain Game Zone fête ses deux ans demain ! Et je vous annonce donc que la 2° Cérémonie des Gérard de BGZ ouvrira demain dans la soirée ! Vous pourrez donc commencer à voter dès demain, et j'attends de nombreux votes alors soyez prêts !

Je vous annonce également qu'un des Gérard sera consacré aux avatars actuels des membres. Ainsi, n'hésitez pas d'ici là à vous revêtir de votre plus bel avatar pour l'occasion, de celui dont vous êtes le plus fier, ou que vous pensez être le meilleur de tous. Cela pourrait peut-être vous faire gagner un Gérard, qui sait !

Bref sur ce, à demain Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans 4_zoto10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Vous_a10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Pilier10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Missio10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Aventu11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Elzome10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Humore10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Chaud_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Toutes10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seigne10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Prolix10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Lun 14 Aoû - 21:01:33
Les Gérard de BGZ



Et c'est officiel, Brain Game Zone fête enfin ses deux ans !

Et comme vous le savez tous, pour fêter une nouvelle fois l'anniversaire de cette magnifique communauté, les Gérard sont de retour ! Le but ? Célébrer l'année passée en se remémorant plein de bons souvenirs, et pour cela chacun de vous pourra apporter sa contribution !

Sans plus attendre je vous présente donc les Gérard de cette année :


• Gérard du fail de l'année :
- Tho et son faux collier
- Elekitu et ses deux colliers non utilisés
- Zangoose et ses compétences à l'Indian Poker
- Pride et son LG qui n'a jamais vu le jour

• Gérard du pire (ou du meilleur) surnom donné par Junne :
- Pilou-Pilou, attribué à ce pauvre Cumulo'
- Le presque viril, pour Whaiky
- Di-Ci-Choupi-Poupi, au petit KefkaDC
- Malédiction de contrefaçon, pour Leithren
- Les frères chats : Matou et Cleminou, à la fratrie Machu-Pichu et Crobe
- Gazou le petit Pioupiou, pour Gazaret
- Sa majesté des mouches, pour Jidawey
- Charmeur, pour ce cher Tip'

• Gérard du membre sortant le plus de phrases de son contexte :
- Pokenex, avec ses nombreux sous-entendus
- Pride, qui ne comprend pas toujours tout
- Maniak, qui ne comprend jamais rien
- KefkaDC, qui s'ennuie

• Gérard du meilleur modérateur :
- Zangoose, grâce à qui tout a été possible
- Machu Pichu, le modo de l'ombre qui ressurgit dans les instants les plus sombres pour frapper de son courroux les âmes en peine
- Cumulo', le mec qui est là pour unir toute la communauté et ses membres... contre lui #Clause24
- Junne, qui ferait mieux d'éditer le panneau d'affichage avant demain pour y faire figurer cet événement si elle ne veut pas être virée

• Gérard du membre qu'on veut dans son lit :
[Vote libre]

• Le gérard du membre qui a un avis sur tout et rien.
[vote libre]

• Gérard du membre oublié, mais toujours là dans le coeur des votants :
[Vote libre]

• Gérard du meilleur artiste de BGZ :
[Vote libre]

• Gérard du membre le plus drôle :
[Vote libre]

• Gérard du meilleur avatar :
[Vote libre]

• Gérard du gagnant de l'année :
- Tip', Ultime Survivant de Survivor VIII
- Cumulo', Grand Master de Master Game I, et vainqueur de Top Dog Saison 1
- Pride, Grand Master de Master Game II
- Crobe et ses deux victoires aux parties 1 et 3 de Risk Legacy
- Il' et Zer0mega, vainqueurs de la première partie de Nomic
- Gazaret et Neowstix, pour leur meilleur score en duo au Texas Zombie - Partie 3
- Tho et ses 27 trophées à l'Ambidex Game

• Gérard du meilleur MJ :
- Zangoose pour Survivor VIII, Master Game II, Top Dog I
- Machu Pichu pour les quatre parties de Risk Legacy
- Elekitu pour les cinq parties d'Ambidex Game
- Cumulo' pour Nomic I
- Zer0mega pour toutes ses organisations de Jeux de Rôle
- Cleobel pour Résistance - partie 3
- Tho pour les trois parties de Snake Synapse, Top Dog II, Master Game I
- Il' pour le premier concours du Pokémon préféré
- Vifargent pour la partie 5 de Texas Zombie

• Gérard du membre assez récent qui va tout déchirer dans un avenir plus ou moins proche :
[Vote libre]

• Gérard du membre qu pourrait peut-être remporter un Gérard sans raison quelconque :
[Vote libre]

• Gérard de l'OTP (One True Pairing) :
[Vote libre pour un couple]

• Gérard du jeu de l'année :
[Vote libre]

• Gérard du membre de l'année :
[Vote libre]

• Gérard de la membre de l'année :
[Vote libre]

Pour participer, rien de plus simple, vous devez m'envoyer un MP avec votre vote :

Code:
[quote="Vote"][b]• Gérard du fail de l'année :[/b]
- Tho et son faux collier
- Elekitu et ses deux colliers non utilisés
- Zangoose et ses compétences à l'Indian Poker
- Pride et son LG qui n'a jamais vu le jour

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du pire (ou du meilleur) surnom donné par Junne :[/b]
- Pilou-Pilou, attribué à ce pauvre Cumulo'
- Le presque viril, pour Whaiky
- Di-Ci-Choupi-Poupi, au petit KefkaDC
- Malédiction de contrefaçon, pour Leithren
- Les frères chats : Matou et Cleminou, à la fratrie Machu-Pichu et Crobe
- Gazou le petit Pioupiou, pour Gazaret
- Sa majesté des mouches, pour Jidawey
- Charmeur, pour ce cher Tip'

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du membre sortant le plus de phrases de son contexte :[/b]
- Pokenex, avec ses nombreux sous-entendus
- Pride, qui ne comprend pas toujours tout
- Maniak, qui ne comprend jamais rien
- KefkaDC, qui s'ennuie

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du meilleur modérateur :[/b]
- Zangoose, grâce à qui tout a été possible
- Machu Pichu, le modo de l'ombre qui ressurgit dans les instants les plus sombres pour frapper de son courroux les âmes en peine
- Cumulo', le mec qui est là pour unir toute la communauté et ses membres... contre lui #Clause24
- Junne, qui ferait mieux d'éditer le panneau d'affichage avant demain pour y faire figurer cet événement si elle ne veut pas être virée

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du membre qu'on veut dans son lit :[/b]
[Vote libre]

+2 :
+1 :
...

[b]• Le gérard du membre qui a un avis sur tout et rien.[/b]
[vote libre]

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du membre oublié, mais toujours là dans le coeur des votants :[/b]
[Vote libre]

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du meilleur artiste de BGZ :[/b]
[Vote libre]

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du membre le plus drôle :[/b]
[Vote libre]

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du meilleur avatar :[/b]
[Vote libre]

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du gagnant de l'année :[/b]
- Tip', Ultime Survivant de Survivor VIII
- Cumulo', Grand Master de Master Game I, et vainqueur de Top Dog Saison 1
- Pride, Grand Master de Master Game II
- Crobe et ses deux victoires aux parties 1 et 3 de Risk Legacy
- Il' et Zer0mega, vainqueurs de la première partie de Nomic
- Gazaret et Neowstix, pour leur meilleur score en duo au Texas Zombie - Partie 3
- Tho et ses 27 trophées à l'Ambidex Game

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du meilleur MJ :[/b]
- Zangoose pour Survivor VIII, Master Game II, Top Dog I
- Machu Pichu pour les quatre parties de Risk Legacy
- Elekitu pour les cinq parties d'Ambidex Game
- Cumulo' pour Nomic I
- Zer0mega pour toutes ses organisations de Jeux de Rôle
- Cleobel pour Résistance - partie 3
- Tho pour les trois parties de Snake Synapse, Top Dog II, Master Game I
- Il' pour le premier concours du Pokémon préféré
- Vifargent pour la partie 5 de Texas Zombie

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du membre assez récent qui va tout déchirer dans un avenir plus ou moins proche :[/b]
[Vote libre]

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du membre qu pourrait peut-être remporter un Gérard sans raison quelconque :[/b]
[Vote libre]

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard de l'OTP (One True Pairing) :[/b]
[Vote libre pour un couple]

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du jeu de l'année :[/b]
[Vote libre]

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard du membre de l'année :[/b]
[Vote libre]

+2 :
+1 :
...

[b]• Gérard de la membre de l'année :[/b]
[Vote libre]

+2 :
+1 :
...[/quote]

Remplissez ce bulletin de vote avec autant de +1 que vous voulez ! Nous publierons les résultats d'ici deux semaines !

Et pour finir, un énorme merci à tous pour permettre à ce forum et cette communauté d'exister, sans vous rien n'aurait été pareil, et toi qui lis ce message, peu importe qui tu es, sache que TU es important, je te remercie d'être là, et j'espère que tu continueras à te plaire, t'amuser et t'épanouir parmi nous pendant de longues années <3

Et un remerciment à tous les membres qui ont tenu à apporter leur pierre à l'édifice en proposant des catégories pour cette édition des Gérard ! Certaines ont été retenues, certaines ont été gardées et reformulées, et les membres les ayant proposées se reconnaîtront, un grand merci à eux <3
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mer 16 Aoû - 11:32:19
Peu de commentaires ici, dommage !

Merci Cumulo' d'avoir été là pour poster à l'heure pour l'anniversaire !

Plusieurs catégories sont sympas mais c'est dommage, peu de vraies nominations, on se rattrapera l'an prochain.
Merci aux membres qui ont fait des propositions !

A VOS VOTES
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Missio10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Fieffz10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Route_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Permis10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Humore10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Les_su10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Prolix10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mer 23 Aoû - 16:21:13
Zangoose a écrit:Peu de commentaires ici, dommage !
Je pensais pas qu'on pouvait, je voyais ça comme un topic "annonce". :v
Dans ce cas mon avis : J'aime beaucoup les nouvelles catégories !! (pire surnom donné par Junne, fail de l'année avec de très bons choix, membre qui pourrait remporter un Gérard sans aucune raison, membre qui a un avis sur tout et rien, OTP...) Même si je ne suis pas sûr d'avoir cité que des nouvelles catégories. %)

Après j'avoue que les choix pour "membre sortant les phrases de son contexte" ne me conviennent pas forcément (manque Cleobel) mais je suis très content du reste des choix !! J'ai eu bcp de mal pour le fail de l'année, chacun mérite je trouve. Je trouve aussi que ça manque de catégories mais bon, je ne peux pas vraiment faire ce reproche comme je n'ai pas pris le temps d'en chercher pour en proposer. Mad

En tout cas ça fait plaisir de renouveler ça même si je pense qu'on devrait appeler ça les BGZ awards ou P1 Awards (petite référence jeux vidéos/jeux de société) plutôt que les Gérard. :v (après ça m'est un peu égal mais ça serait sympa; et comme ça on pourrait avoir P2, P3 et P4 !)
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Premie10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Rule_t10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Les_su10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Mazytr10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mar 29 Aoû - 22:41:48
slt
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Et_le_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_dic10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Un_ois10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Les_su10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mar 29 Aoû - 22:42:45
slt
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Premie10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Aventu11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Bob_mo10Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans J_exis10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Missio10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Delacr10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Fieffz10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Plus_c10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Elzome10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Game_o10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Rule_t10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Les_su10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Prolix10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mar 29 Aoû - 22:43:06
vg
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans 4_zoto10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Vous_a10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Pilier10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Missio10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Aventu11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Elzome10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Humore10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Chaud_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Toutes10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seigne10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Prolix10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mar 29 Aoû - 22:43:21
Les Gérard de BGZ
2° Cérémonie



Résultats




Avant toute chose, je tiens à grandement remercier les 31 votants qui ont pris de leur temps pour permettre à cet événement d'être une grande réussite !
Et sans plus attendre, voici les résultats...


• Gérard du fail de l'année :
- Tho et son faux collier
- Elekitu et ses deux colliers non utilisés
- Zangoose et ses compétences à l'Indian Poker
- Pride et son LG qui n'a jamais vu le jour

Résultats:

• Gérard du pire (ou du meilleur) surnom donné par Junne :
- Pilou-Pilou, attribué à ce pauvre Cumulo'
- Le presque viril, pour Whaiky
- Di-Ci-Choupi-Poupi, au petit KefkaDC
- Malédiction de contrefaçon, pour Leithren
- Les frères chats : Matou et Cleminou, à la fratrie Machu-Pichu et Crobe
- Gazou le petit Pioupiou, pour Gazaret
- Sa majesté des mouches, pour Jidawey
- Charmeur, pour ce cher Tip'

Résultats:

• Gérard du membre sortant le plus de phrases de son contexte :
- Pokenex, avec ses nombreux sous-entendus
- Pride, qui ne comprend pas toujours tout
- Maniak', qui ne comprend jamais rien
- KefkaDC, qui s'ennuie

Résultats:

• Gérard du meilleur modérateur :
- Zangoose, grâce à qui tout a été possible
- Machu Pichu, le modo de l'ombre qui ressurgit dans les instants les plus sombres pour frapper de son courroux les âmes en peine
- Cumulo', le mec qui est là pour unir toute la communauté et ses membres... contre lui #Clause24
- Junne, qui ferait mieux d'éditer le panneau d'affichage avant demain pour y faire figurer cet événement si elle ne veut pas être virée

Résultats:

• Gérard du membre qu'on veut dans son lit :

Principaux nominés :
- Cumulo'
- Di'mort
- Jidawey
- Junne
- Pride
- Tho
- Zangoose

Résultats:

• Le gérard du membre qui a un avis sur tout et rien.

Principaux nominés :
- Gazaret
- Il'
- Pride
- Vifargent

Résultats:

• Gérard du membre oublié, mais toujours là dans le coeur des votants :

Principaux nominés :
- Buwaro
- ClemyCookie
- Ghost'
- Iceblaze
- Lone Jackal
- Nodame

Résultats:

• Gérard du meilleur artiste de BGZ :

Principaux nominés :
- Ryn
- Skychild
- Tho
- Zer0mega

Résultats:

• Gérard du membre le plus drôle :

Principaux nominés :
- Cumulo'
- Il'
- Maniak'
- Neowstix

Résultats:

• Gérard du meilleur avatar :

Principaux nominés :
- Kurotsuki
- Naco
- Zangoose
- Zellan
- Zer0mega

Résultats:

• Gérard du gagnant de l'année :
- Tip', Ultime Survivant de Survivor VIII
- Cumulo', Grand Master de Master Game I, et vainqueur de Top Dog Saison 1
- Pride, Grand Master de Master Game II
- Crobe et ses deux victoires aux parties 1 et 3 de Risk Legacy
- Il' et Zer0mega, vainqueurs de la première partie de Nomic
- Gazaret et Neowstix, pour leur meilleur score en duo au Texas Zombie - Partie 3
- Tho et ses 27 trophées à l'Ambidex Game

Résultats:

• Gérard du meilleur MJ :
- Zangoose pour Survivor VIII, Master Game II, Top Dog I
- Machu Pichu pour les quatre parties de Risk Legacy
- Elekitu pour les cinq parties d'Ambidex Game
- Cumulo' pour Nomic I
- Zer0mega pour toutes ses organisations de Jeux de Rôle
- Cleobel pour Résistance - partie 3
- Tho pour les trois parties de Snake Synapse, Top Dog II, Master Game I
- Il' pour le premier concours du Pokémon préféré
- Vifargent pour la partie 5 de Texas Zombie

Résultats:

• Gérard du membre assez récent qui va tout déchirer dans un avenir plus ou moins proche :

Principaux nominés :
- Celes
- David MvsGX
- Phénicia
- Pride

Résultats:

• Gérard du membre qui pourrait peut-être remporter un Gérard sans raison quelconque :

Principaux nominés :
- Axa
- Di'mort
- Neowstix
- Ryn
- Whaiky
- Zer0mega

Résultats:

• Gérard de l'OTP (One True Pairing) :

Principaux nominés :
- Junne x Kurotsuki
- Mapow x Formi
- Skychild x Il'
- Tho x Elekitu
- Zangoose x Cumulo'

Résultats:

• Gérard du jeu de l'année :

Principaux nominés :
- Master Game
- Nomic
- Survivor
- Texas Zombie

Résultats:

• Gérard du membre de l'année :

Principaux nominés :
- Cumulo'
- Tip'
- Tho
- Whaiky
- Zangoose

Résultats:

• Gérard de la membre de l'année :

Principaux nominés :
- Blueberies
- Jidawey
- Junne
- Ryn
- Skychild

Résultats:

Un grand bravo à tous les vainqueurs, et aux autres également ! Il y a moins de 20 catégories pour plus d'une centaine de membres, c'est donc tout à fait normal que bon nombre d'entre vous ne remportent rien. C'est grâce à vous tous que Brain Game Zone est ce qu'il est aujourd'hui, et vous avez de quoi être fiers. Merci à tous !

Récapitulatif des résultats:

Et pour finir, je tiens à partager les réponses les plus insolites que j'ai reçues lors de ces votes, certains m'ont beaucoup fait rire alors j'ai trouvé que ça serait une bonne idée de vous le partager également. Bien sûr, tout restera (plus ou moins) anonyme. bounce

Gérard de l'OTP (One True Pairing):
Gérard du jeu de l'année:
Gérard du membre qu'on veut dans son lit:
Gérard de la membre de l'année:
Gérard de l'OTP (One True Pairing):
Gérard du membre qu'on veut dans son lit:
Gérard du meilleur modérateur:
Gérard du membre qu'on veut dans son lit:
Gérard de l'OTP (One True Pairing):
Gérard du fail de l'année:
Gérard du membre qu'on veut dans son lit:
Gérard de l'OTP (One True Pairing):
Gérard du meilleur modérateur:
Gérard de l'OTP (One True Pairing):

Sur ce, encore une fois un grand merci à tous, et j'espère que vous avez apprécié ce petit événement ! N'hésitez pas à réagir !

Et à l'année prochaine Wink
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans J_exis10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Missio10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Permis10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mar 29 Aoû - 22:46:09
Les kebab c'est moins bon que les lamas
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Lunard10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Quatre10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mar 29 Aoû - 22:47:35
Cette deuxième année de BGZ se clôture et une troisième année s’entame.
Merci à tout le monde d'avoir participé, d'avoir attendu cet évennement !

Je suis super contente d'avoir passé cette nouvelle année à vos côtés et j'espère que l'année qui arrive sera encore plus belle, plus riche et plus drôle que pour la précédente.
Joyeuse nouvelle année de BGZ tout le monde !

Pleins de coeurs tout pleins d'amour et de bisous qui font smoutch smoutch et qui collent. ♥
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mar 29 Aoû - 23:00:50
Désolée de ne pas avoir été là pour le dépouillement. Félicitations à toutes les personnes qui ont gagné un ou plusieurs Gérard, merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, et merci à toute l'équipe de modération pour l'organisation de ces Gérard ! o/
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Lunard10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Mar 29 Aoû - 23:16:42
Félicitations à tous ceux qui ont reçu un Gérard, et merci à la modération pour l'organisation de cet évènement! Smile
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Angle_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Game_o10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seal_o10

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Jeu 31 Aoû - 1:08:05
J'arrive un peu après la bataille, mais GG à Tho pour le Gérard du meilleur membre, plus que mérité vu la masse d'investissement pour le forum au cours de l'année Very Happy

... et wtf, moi dans les principaux nommés pour le meilleur avatar ? %)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Ultime11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Tous_e10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Autobi10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans 18_pou11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Clause10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Darwin11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Le_vil10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Time_d10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Au_bou10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Kirits10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Quatre10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Votre_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_11 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Seal_o10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Prolix10 Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Grand_11

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Jeu 31 Aoû - 19:09:34
Le fanclub de Xenoblade %)

Anyway, GG Cumulo' pour l'orga (et Junne qui a participé) ! C'était super sympa la cérémonie sur Discord huhu

Merci pour les deux Gérard (le MJ surtout, ça me fait plaisir !!) et à l'année prochaine <:
Contenu sponsorisé

Les Gérard de BGZ - Les 2 ans Empty Re: Les Gérard de BGZ - Les 2 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum