-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Sporz] The Genius 5 : Civil War

+3
Kurotsuki
Mapow
Elekitu
7 participants
Aller en bas
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] The Genius 5 : Civil War Tous_e10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Lunard10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Toutes10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Pas_du10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Seal_o10

[Sporz] The Genius 5 : Civil War Empty [Sporz] The Genius 5 : Civil War

Lun 2 Juil - 15:38:11
RP useless a écrit:
Juillet 2174

L'organisation Graine Beige Zone, initialement un simple forum d'une centaine de membres dirigé par son directo-dictateur Zangoose (qui est aujourd'hui un billiardaire immortel), détient désormais le monopole du divertissement dans toute la galaxie. Pour satisfaire les lubies de Zangoose et des actionnaires, les jeux se déroulent désormais sur des planètes colonisées pour l'occasion, permettant aux Organisateurs toujours plus de libertés tels que des chutes de météorites pendant les conseils et des parties de Texas Zombie plus réalistes que jamais.

Dans quelques jours débute le tournage de la 183e édition de Survivor, un événement d'une importance phénoménale avec plusieurs billions de dollars en jeux pour l'entreprise. Malheureusement l'organisation de l'édition se déroule dans un climat difficile puisque des millions de manifestants sur Terre et dans les principales colonies exigent la 5e édition de The Genius.
Dans une des navettes amenant les participants sur la planète Survivor CLXXXIII, dont la position est tenue secrète, la tension est palpable. Le départ de la navette a été perturbé par des manifestants, et pour éviter tout retard les Modérateurs ont été forcés de tirer sur la foule.

Après quelques heures de voyage, le vaisseau s'arrête. Les lumières s'éteignent. Des coups de feux retentissent.
Une voix sort alors des hauts-parleurs :
"Chers participants. Ici votre nouveau capitaine.
Le monde en a assez des débats futiles et des blindsides prévisibles de Survivor ; nous voulons voir de véritables stratèges utiliser toutes leurs capacités de réflexion et de persuasion pour parvenir à leur fin. Et pour le montrer à GBZ, vous allez participer à un jeu un peu plus proche de nos attentes.
L'un d'entre vous est une taupe infectée par un virus lobotomisant. Chaque nuit, il pourra infecter un autre participant et le rallier à notre cause. A vous d'utiliser vos capacités de déduction pour essayer de soigner les malades et d'éliminer les infectés. Les survivants seront envoyés sur
Survivor CLXXXIII, ce sera à eux de décider s'ils participeront à l'édition ou s'ils la saboteront."

Bienvenue sur cette partie forum de Sporz! Vous pouvez consulter les règles en cliquant ici.
La partie se déroulera avec les mêmes règles que lors de la dernière partie discord : un chef sera élu avant la première nuit, et lorsqu'un joueur est éliminé toutes les informations à son sujet sont révélées. (rôle, état, génome)

Au niveau de la composition, j'aimerais jouer avec un généticien si possible, mais la compo dépendra bien évidemment du nombre de joueurs :
Composition:

Enfin, comme annoncé sur discord, j'introduirai pour la première fois un nouveau système pour déterminer les gagnants : Les joueurs ne seront pas jugés selon leurs performances dans l'ensemble de la partie mais selon leur performance à chaque tour. Autrement dit, je déterminerai à la fin de la partie quels tours ont été gagnés par quels joueurs. Ces gagnants seront choisis en fonction d'à quel point ils ont été utiles pour leur camp de ce tour-ci, ce qui inclut la participation, la capacité à obtenir des informations et à les partager avec les bonnes personnes, ou encore la capacité à persuader les autres joueurs. Ce système devrait permettre d'éviter les dilemmes moraux dus aux changements de camps pendant la partie : vous jouez avec votre camp actuel, et c'est tout.

Participants de Survivor 183 a écrit:Capitaine : Elekitu
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Sporz] The Genius 5 : Civil War Gozt_v10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Darwin11 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Collec10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Angle_10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Le_vil10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Lunard10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Kirits10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Permis10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Et_le_10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Etoile10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Marion11 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Pas_du10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Seal_o10

[Sporz] The Genius 5 : Civil War Empty Re: [Sporz] The Genius 5 : Civil War

Lun 2 Juil - 15:41:11
Participants de Survivor 183 a écrit:Capitaine : Elekitu
- Mapow
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Sporz] The Genius 5 : Civil War Tous_e10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Angle_10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Le_vil10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Time_d10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Game_o10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Seal_o10

[Sporz] The Genius 5 : Civil War Empty Re: [Sporz] The Genius 5 : Civil War

Lun 2 Juil - 16:11:51
Participants de Survivor 183 a écrit:Capitaine : Elekitu
- Mapow
- Kurotsuki
-
-
-
-
-
-
-
...
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Sporz] The Genius 5 : Civil War Tous_e10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Darwin11 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Joueur10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Le_vil10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Lunard10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Camp_d11 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Delacr10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Time_d10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Quatre10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Harpag10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Humore10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Les_su10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Pas_du10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Seal_o10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Pantin10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Indzoc10

[Sporz] The Genius 5 : Civil War Empty Re: [Sporz] The Genius 5 : Civil War

Lun 2 Juil - 20:55:53
Participants de Survivor 183 a écrit:Capitaine : Elekitu
- Mapow
- Kurotsuki
- Blueberies
-
-
-
-
-
-
...

Toujours là pour jouer à Sporz !
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] The Genius 5 : Civil War Darwin11 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Le_vil10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Quatre10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Humore10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Les_su10

[Sporz] The Genius 5 : Civil War Empty Re: [Sporz] The Genius 5 : Civil War

Mar 3 Juil - 18:20:09
Participants de Survivor 183 a écrit:Capitaine : Elekitu
- Mapow
- Kurotsuki
- Blueberies
- Neow
-
-
-
-
-
...

Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Sporz] The Genius 5 : Civil War Tous_e10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Vous_a10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Darwin11 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Joueur10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Mervei11 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Four_o11 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Carcas10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Time_d10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Rule_t10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Seal_o10

[Sporz] The Genius 5 : Civil War Empty Re: [Sporz] The Genius 5 : Civil War

Mar 3 Juil - 23:13:16
Participants de Survivor 183 a écrit:Capitaine : Elekitu
- Mapow
- Kurotsuki
- Blueberies
- Neow
- Lyr
-
-
-
-
...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Sporz] The Genius 5 : Civil War Premie10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Darwin11 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Mervei11 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Le_vil10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Delacr10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Time_d10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Harpag10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Sporz] The Genius 5 : Civil War Empty Re: [Sporz] The Genius 5 : Civil War

Mer 4 Juil - 14:40:20
Participants de Survivor 183 a écrit:Capitaine : Elekitu
- Mapow
- Kurotsuki
- Blueberies
- Neow
- Lyr
- Whaiky
-
-
-
...
Utiliser The Genius 5 comme argument de vente, c'est bas et mal Sad
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] The Genius 5 : Civil War Tous_e10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Lunard10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Toutes10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Pas_du10 [Sporz] The Genius 5 : Civil War Seal_o10

[Sporz] The Genius 5 : Civil War Empty Re: [Sporz] The Genius 5 : Civil War

Mar 10 Juil - 17:53:10
Étant donné le manque d'inscrits le fait que je serai occupé à la fin du mois et au début du mois d'août, j'annule la partie de Sporz et pleure profondément sa mort. Vous ne connaîtrez malheureusement jamais le fin mot de ce fantastique RP (pourtant j'avais prévu un scénario super avec des ninjas-requins et des jeux de mots sur les bamboos)
J'essaierai de la relancer début août s'il y a des gens motivés! Ou peut-être faire une partie sur discord "comme d'hab" scratch
Contenu sponsorisé

[Sporz] The Genius 5 : Civil War Empty Re: [Sporz] The Genius 5 : Civil War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum