-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

+17
Whaiky
Jidawey
DerpFerret
Di'mort
Lilliwyt
Zani
Mapow
Celes
Pierrot
KefkaDC
Sayanox
Fenrill
Liwix
Maniak'
Blueberies
Genesix
Cumulo
21 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 1:10:10
Pierrot a écrit:Pour une fois
[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 1525907398-tumblr-mkgkoh8r4i1qzy2uyo2-r4-500
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 1:13:26
Zangoose a écrit:Le fait que tu veuilles vite éluder ça en mode "bon bah de toute façon il y a pas plus d'un LG dans les candidats" bof, pas trop d'accord. :v

Tututut... déforme pas mes propos stp.
J'ai dit "presque" impossible, et en aucun cas j'ai tenté d'éluder ça à la va-vite.

J'ai donné juste mon pdv : avec une vovo, très peu d'intérêts pour les LGs d'y aller à 2 imo.
Même avec peu d'intéressés venir se présenter aux élection est une grosse chance de s'exposer.

Les loups d'ailleurs ne pouvaient pas communiquer avant la première nuit, mais rien ne les empêchait de voir si l'un de leur compère s'inscrivait et dans ce cas de laisser les autres places vacantes. Ce qui renforce le fait que je crois que, si loups devaient y avoir dans les candidats, il n'y en aurait qu'un seul.

J'ai dit que je ferai une étude plus poussée demain, peut être qu'avec de nouveaux éléments je pencherai pour deux loups dans la liste des candidats.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 1:21:07
Je reste pas convaincu par tes propos même si ça peut se tenir si on veut hein, j'expose juste mon avis, je pense pas forcément vivre longtemps vu que j'ai été le premier votant aux élections + j'ai tendance à être mauvais/parler trop vite/pas assez analyser.

Et sinon j'avais pas le temps de le dire mais vu que je viens de lire que là, j'étais d'accord avec DerpFerret à propos de ses commentaires sur le vote de Celes. Je trouvais ça aussi un peu bancal la façon dont il vote pour Il' (non pas que Il' soit suspect, c'est plus la justification qui se contredit un peu etc. à la base, ça fait plus le mec qui tente de se justifier pour trouver une raison valable qu'autre chose). Ça n'apporte pas forcément grand chose mais voilà je l'aurais dit si j'étais là donc je le dis now. :v
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Etoile10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Camp_d11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 2:38:39
Ce qui va suivre est écrit SANS lire les posts « d’aujourd’hui »
Spoiler:
Bon, avec 0 morts, on peut pas en tirer la blinde de trucs, rip mon analyse T_T (Et n'hésitez pas à me dire si vous pensez que j'ai manqué un truc... J'ai pas l'habitude de faire ça pour tant de joueurs et encore moins à cette heure-là...)

Du coup, ce que je peux quand même en dire :

Liwix, Fenrill, Liwyt et Vif j’espère qu’on vous entendra plus T1 que T0 déjà ‘-‘

Liwyt : Je n’arrive sincèrement pas à comprendre pourquoi tu t’étais présenté si c’était pour ne répondre à rien, du coup, même si le T0 est fini, j’aimerai que tu m’éclaires sur le pourquoi t’être présenté Surprised

Vif & Kefka : Par pure curiosité, j’aurai bien aimé savoir pour qui vous auriez voté ^^

Sinon, il y a eu beaucoup de bla bla très rapidement, je me suis permise de noter qui avait parlé SANS se présenter (que ce soit directement ou après x temps ; par ordre de parole) :  DerpFerret, Blue, Saya, Phéni, Machu, Celes, Zanzan, Whaiky. Ca vaut ce que ça vaut, mais je ne serai pas surprise d’y trouver un lg. Notons également Vif et Pierrot qui auraient voulu se présenter.

La suite de ce post est écrite en lisant le T1 qui a déjà l’air d’avoir pas mal de posts o_o
Pierrot a écrit:Je pense d'ailleurs qu'il y a forcément un lg parmi ses candidats.
Vu que la vovo a pris l’habitude de vite sonder le maire, si c’est le cas, ça doit être quelqu’un qui ne pensait pas nécessairement se faire élire à la limite. Du coup, Liwyt/Ovi pourraient entrer en ligne de compte (aucun réel argument pour l’un et un simple « je vais faire mieux ! » pour l’autre, ça ne convainc pas grand monde…) et le retournement de situation de Di’mort pour Il’ aurait pu aussi être une tentative de « sauver le lg Di’mort du sondage ». Il’ et Mapow se sont, à mon goût, trop défendu, augmentant ainsi le risque d’être élu, et donc, sondés. Après, globalement, l’argument de base ne me convainc que très peu perso :/ On l’a encore vu à la partie précédente que c’était loin d’être une généralité.
Pierrot a écrit:Mapow est aussi spontanée et j'aime son style de jeu en ce début de partie.
J’approuve sur ce point par contre. J’ai l’impression de voir une acharnée à se défendre, ce que, paradoxalement, elle ne faisait pas en lg. Peut-être est-ce juste parce que la partie lui semble plus intéressante, mais je lui accorde le bénéfice du doute sur ce coup-là
Zangoose a écrit:De là, quelle hypothèse sur ce tour ? Qui aurait été visé par les LG ?
La « logique » voudrait « un bon joueur »… J’espère néanmoins que ce ne soit pas le salva histoire qu’il n’y passe pas T2 T-T (Enfin, j’ai plus joué depuis longtemps avec un salva mais à l’époque, les salva s’auto-protégeaient souvent N1 Surprised)
Zangoose a écrit: Imo une grosse tête d'affiche genre un candidat au maire
On a déjà eu des « olala les candidats ! Il y a un lg ! » dés le T0, ça aurait été bête pour les lgs de ne pas utiliser ça au moins au T1 je pense… Du coup, je penche justement pour quelqu’un qui n’aurait pas été candidat ‘-‘
Sayanox a écrit:Sayanox et Fenrill sont charmés
Donc, aucun candidat au maire de charmé et pas les plus actifs du T0, bon à savoir !
Oviewer a écrit:reste à savoir qui avait de réels soupçon sur lui
Blue, Saya, Celes et Jida ont mentionné un surplus de vote pour Di’mort et Derp (j’aime pas ton nouveau pseudo T_T) a changé de vote. Après, il reste aussi tous les autres ne l’ayant pas voté et tous ceux n’ayant tout simplement pas voté… Et le corbeau peut aussi faire du pif entre les candidats, tout simplement ‘-‘
Oviewer a écrit:que deux loups se mettent à découvert dans une élection me semble bien trop risqué, je me trompe peut-être mais à mon sens ça.
Pas vraiment, le T0 sert surtout pour le T1, après, ce sont plus les tours « normaux » qui comptent. Regarde à la partie précédente comme tout le monde avait zappé Cumulo’ à titre d’exemple avant que je ne rebondisse dessus ‘-‘ Au fond, si deux loups se présentent, c’est dangereux pour le premier à se faire découvrir, mais à cause justement des arguments type « on en aura pas deux », le 2e est facilement innocenté. Limite, si un loup voit un ami à poil se présente, il a peut être même plus intérêt à se présenter qu’à ne pas le faire, justement pour faire tomber l’innocence sur le second. Après, cela ne veut pas dire que s’il y en a un, il y en a un deuxième, mais l’hypothèse n’est pas à exclure du tout ^^’’
Zangoose a écrit:[à propos de DerpFerret]Je trouvais ça aussi un peu bancal la façon dont il vote pour Il'
Pareil pour le coup, surtout la façon dont tourne le débat en fait. J’ai l’impression qu’il est en mode « Bouh ! Il’ c’est pas bien ! » et qu’il retourne sa veste la seconde suivante, et (mais là c’est purement subjectif) pas nécessairement face aux arguments ayant le plus de poids.

En fait, tel quel, Derp est celui me perturbant le plus de la partie : les girouettes de base, j’aime pas ça et je vois pas ça d’un bon œil à la base, mais le coup du « vote fantôme » me perturbe toujours. Autant la girouette me ferait le soupçonner, autant ce vote me fait me dire « Mais un lg serait pas bête au point de se faire remarquer directement à ce point ! »

Et désolée d'avance pour la faiblesse de ce poste où je cite plus que je n'argumente vraiment, mais j'aime bien poster "tôt" et il est tard ;-; (Bourdel, on est au T1 et je poste déjà des pavés de 3 pages T_T)
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 9:40:38
Phénicia a écrit:Vif & Kefka : Par pure curiosité, j’aurai bien aimé savoir pour qui vous auriez voté ^^

Pour personne, Di'mort me semble pas digne de confiance à l'instinct, Mapow apparemment sait très bien jouer le LG, Il' j'aurais pu le voter sans le rush des derniers instants. Reste Oview et Liwyt qui n'avaient aucune chance. Je reste dégouté de ne pas avoir pu me présenter.

Pour ce qui est du reste, je trouve tellement suspect ce retournement de veste de Zéro que je ne pense pas qu'il soit LG, c'est tellement obvious. A moins que justement il se dise que c'est tellement obvious que ça passerait.

Sinon, les LG n'ont pas forcément visé un candidat au maire cette nuit, ça fait d'autant plus de candidats à la vovo. Mais dans ce cas, difficile d'expliquer le coup réussi du salvateur si c'est lui.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 10:20:32
Merci le corbeau de me chier dessus avec 0 info. Je vais être obligé de voter contre qqun d'autre du coup, je suppose, peu importe le pistes que j'ai. Je me trouve victimisé  quand même un peu; manque le rôle de maire de peu, corbeau... Bref, J'ai pas encore tout lu et J'ai peu de pistes. De ce que J'ai vu, je trouve que Reeya qui déforme mes propos ( :v ) et qui se justifie pour son vote de manière assez OTT a attisé ma curiosité. Je suis un peu occupé là mais j'essaye de repasser avant ce soir pour me faire une opinion plus précise. Anyway je pense quand même essayer de me sauver mais surtout si on pouvait trouver LG ou JdF ça serait pas mal. Surtout que 5 LGs quand même...
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 11:07:01
Sayanox a écrit:Bonjour à tous, déjà génial on est tous là. Par contre j ai eu un rêve bizarre j’étais avec Fenrill et je dansais pendant la nuit.

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Giphy

--------------------------------------------

Désolé Phénicia, mais malheureusement je n'ai pas grand-chose à écrire de plus que la dernière fois. >< :cc

Au contraire de mes précédentes parties, je ne vais pas faire l'inventaire des interactions entre joueurs, parce que objectivement, ça n'a jamais rien apporté de bon. :c Et Phénicia l'a très bien fait (et ce de manière plus détaillée) dans son spoiler.

Je vais donc plutôt parler du "feeling" que j'ai eu concernant quelques joueurs ;
* Di'mort : pour répondre à DerpFerret, quand j'ai écrit "spontanéité" c'est dans le sens où Di'mort s'est très vite présenté à l'élection, à contrario de cette masse de gens qui sont venus poster un message, sans se présenter.
Je continue de penser, pour cette raison, que Di'mort fait innocent. Même si, il est vrai, j'ai été plutôt déstabilisé par le fait que toi Di'mort, tu ne t'impliques pas davantage par la suite dans le T0. :c

* Mapow : et par rapport à Di'mort, je trouve Mapow convaincante sur cette élection du maire. Elle a cherché à être maire, et semble vouloir guider les innocents.

* DerpFerret : certains pourront le qualifier de "girouette" ou d'homme aux actions étranges, mais je trouve que 1) son vote "à la place" 2) son changement de vote, font de lui un innocent. Car comme l'a souligné Vifargent, ça parait beaucoup trop gros pour qu'il soit loup. J'ose espérer que si DerpFerret aurait été loup, il se serait fait plus discret.

* MrLiwyt : de même, je le vois innocent. Quelqu'un (flemme de rechercher) s'est étonné que Liwyt ne jouait pas "comme d'habitude", en étant actif en début de partie. Alors je sais pas du tout quels rôles il avait lors des précédentes parties, mais un changement de comportement (surtout pour être plus actif) indique selon moi un pas vers l'innocence. c:
NB : je dis pas que Liwyt était très actif, mais au moins il s'est présenté et a un peu posté (corrigez-moi si c'est dans ses habitudes)

Donc voilà, c'est un peu les 4 personnes que je vois innocente.
Je n'ai pas spécialement de suspicion contre quiconque. Je rejoindrais cependant Phénicia sur un point :
Sinon, il y a eu beaucoup de bla bla très rapidement, je me suis permise de noter qui avait parlé SANS se présenter (que ce soit directement ou après x temps ; par ordre de parole) :  DerpFerret, Blue, Saya, Phéni, Machu, Celes, Zanzan, Whaiky. Ca vaut ce que ça vaut, mais je ne serai pas surprise d’y trouver un lg.

Alors oui déjà mathématiquement, il y a beaucoup de chance qu'il y ait un loup dedans. Razz
Mais surtout, je ne comprends pas spécialement l’intérêt de venir poster un message avant que les candidats ne se soient annoncés. Ca me fait un peu tiquer, c'est comme pour dire "oh regardez moi je ne me présente pas à l'élection, mais je suis la partie regardez !!".
C'est faiblard comme argument, mais ça vaut ce que ça vaut. :c
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Autobi10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 13:02:54
Phénicia a écrit:Vif & Kefka : Par pure curiosité, j’aurai bien aimé savoir pour qui vous auriez voté ^^

Personne, j'aime pas vraiment voter T0, j'aurais préf me présenter à la limite mais j'étais afk donc w/ev, et si c'est pour finir comme Liwyt/Oview, meh ¯\_(ツ)_/¯

Bon du coup histoire de rattraper le retard (dsl btw), déjà, par rapport à cette nuit, je serais plus d'avis pour dire que c'est soso plutôt que salva, 1/19 c'est largement trop chaud. Ensuite je voulais react à deux trois trucs qui me gênent un peu.

Phénicia a écrit:Donc, aucun candidat au maire de charmé et pas les plus actifs du T0, bon à savoir !
Je veux dire, je peux concevoir que y ait pas vraiment de raisons de mentir sur ça, mais bon, ça m'embête un peu de prendre ça comme verité absolue. Tu as une raison d'avoir autant confiance en Sayanox que tu accepte son affirmation directement, avant même que Fenrill ne confirme lui aussi?

Fenrill a écrit:Alors oui déjà mathématiquement, il y a beaucoup de chance qu'il y ait un loup dedans.
Maths =/= verité, c'est autant possible que y ai 0 lg tout comme les 5 tout comme 1 :v

J'ai pas grand chose d'autre à dire qui ne l'ai déjà été, mais c'est ma faute pour l'afk ça, je serais plus actif à compter de maintenant.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Etoile10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Camp_d11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 13:22:33
Fenrill a écrit:un changement de comportement (surtout pour être plus actif) indique selon moi un pas vers l'innocence. c:
Soit ça, soit c'est un "Cool, j'ai un rôle plus sympa que sv, j'ai envie d'encore plus jouer \o/" ce qui veut tout dire et rien dire vu que purement subjectif '-'

Fenrill a écrit:Mais surtout, je ne comprends pas spécialement l’intérêt de venir poster un message avant que les candidats ne se soient annoncés. Ca me fait un peu tiquer, c'est comme pour dire "oh regardez moi je ne me présente pas à l'élection, mais je suis la partie regardez !!".
On a surtout eu matière à discuter avec le vote fantôme de DerpFerret ^^' Au final, une action a été faite et des réactions suite à cela ont eu lieu, ça ne me surprend pas plus que la discussion sur l'utilité ou non de se présenter sans connaître son rôle qu'on a eu il y a deux parties de cela.

KefkaDC a écrit:Je veux dire, je peux concevoir que y ait pas vraiment de raisons de mentir sur ça, mais bon, ça m'embête un peu de prendre ça comme verité absolue. Tu as une raison d'avoir autant confiance en Sayanox que tu accepte son affirmation directement, avant même que Fenrill ne confirme lui aussi?
Si un jdf dit être charmé :
- Avec un non-charmé, le non-charmé peut dire ne pas l'être.
- Avec un des charmés, le charmé en question le dénonce.
- En admettant qu'on ait un 2e charmé/les deux charmés afk, la situation se reproduira au T2.
En gros, un jdf n'a aucun intérêt à se faire passer pour un charmé, ça le cramerait en maximum deux tours. Pour le reste du village, tout le monde étant contre le jdf, il n'y a aucun intérêt à "le cacher".

En gros, j'ai cru Sayanox "si facilement" parce que soit l'info était vraie et intéressante à noter, soit on aurait le jdf le plus stupide de l'histoire et j'ai foi en le fait qu'il ne soit pas bête Mr Green
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 13:31:19
Bon, de façon un peu décousue pour ce premier post :

Personnellement ce qui m'a le plus interpellé en fin de T0 c'est Blue qui énonce des doutes/arguments assez concrets sur la crédibilité de Mapow mais qui maintient quand même son vote pour elle durant l'élection. Est-ce une façon d'attirer des premiers soupçons sur elle, ou bien ces hésitations étaient-elles réelles ? Je ne sais pas trop et j'aimerais en savoir plus sur les raisons pour lesquelles tu n'as pas changé de vote, Blue, surtout après que tu aies reconnu que Il' et Di'mort feraient de bons maires.

Je dois aussi admettre que je suis un peu dubitatif sur la première défense de Di'mort qui évoque un peu tous les dangers possibles de façon abstraite. Mentionner la recherche du JdF à ce stade, surtout, ça ne me semble pas tellement pertinent. Après relecture, je partage ta curiosité sur la justif de vote de Jida, néanmoins, mais ça vaut aussi pour des trucs genre "je vote Mapow car lulz girl power".

@Fenrill : je ne trouve pas que Liwyt ait particulièrement montré une attitude d'innocent. Je n'ai pas vu ses précédentes parties donc je ne vois pas exactement à quoi le "changement de comportement" fait référence, mais pour le coup je ne comprends pas trop quelle partie de sa contribution l'innocente jusqu'à présent ; il a été très en retrait malgré sa candidature. Je ne dis pas qu'il est suspect pour autant, juste qu'il n'y a pas grand chose à tirer de lui pour l'instant - et que j'aimerais en voir plus, du coup.

Zani/Phénicia, je crois que vous ne vous êtes pas très bien compris (ou alors c'est moi) concernant Derp au T0, mais Zani semblait plutôt d'accord avec ce que relevait Derp - alors que pour moi ça relevait plus du pinaillage qu'autre chose.
Je rejoins Phéni et Fenrill sur le côté "le vote fantôme est trop gros pour être suspect", pour le coup j'ai l'impression que c'est dans son style de jeu de faire ça. C'est un peu désarmant par contre.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 13:34:40
Machu Pichu a écrit:
Zangoose a écrit:Imo une grosse tête d'affiche genre un candidat au maire
On a déjà eu des « olala les candidats ! Il y a un lg ! » dés le T0, ça aurait été bête pour les lgs de ne pas utiliser ça au moins au T1 je pense… Du coup, je penche justement pour quelqu’un qui n’aurait pas été candidat ‘-‘
Pas faux, donc je pense vraiment que j'ai pu être visé ou alors un Machu Pichu à la rigueur, par exemple. Dubitatif

J'ai pas le courage de faire des pavés comme vous mais au niveau de leurs interventions, j'aimerais entendre Liwyt. J'ai l'impression que tout le monde commence à plus ou moins dire (à raison) qu'il a fait de la merde au début mais faut pas qu'il tourne en victime d'un consensus commun qui serait appuyé par les LG, car ça fait une bon "vote facile". Peut-être est-ce un LG (voire JdF) mais tout de même j'ai l'impression que ça se présage en consensus et je sais pas ce que ça signifie vraiment.

Ah et Phénicia
Phénicia me citant a écrit:[à propos de DerpFerret]Je trouvais ça aussi un peu bancal la façon dont il vote pour Il'
Je ne parlais pas de DerpFerret mais de Celes. Ne déforme pas mes propos. Justement, je disais juste que je trouvais DerpFerret pertinent vis à vis de Celes (même s'il a finit par s'écraser après). C'est Celes dont la justification de vote me semble bancal.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 13:41:22
Je viens de me reveiller, rapidos, un truc qui m'avait marqué tour 1 et qui semble se répéter :

Je suis étonné de voir Saya jouer comme ça, j'ai l'impression qu'il est très méchanique dans ses interventions alors que je m'attendais à voir un Saya plus enjoué, plus rigolo (comme il est d'habitude quoi). Y a aussi le coup des questions au milieu du topic sans + de raisonnement qui m'ont un peu étonné sur le coup.

Perso je pense pas que parler avant que tout le monde se soit présenté est une preuve de quoi que ce soit, y a de très bonne raison pour pas être maire (être discret, ne pas aimer les responsabilité, ne pas avoir en confiance en soit) qui sont assez éloigné avec le fait d'être loup tout court.

Ah, je trouve aussi que Fenrill défend trop, moi ça me choque de voir quelqu'un innocenter 4 personnes sur son premier post mais me semble qu'il a tjr été un peu comme ça, faudrait que je relise les parties précédente (après le cluedo géant)

Bref n'hésitez pas à réagir.

Ah et je viens de voir l post de Celes; en effet pour Blue surtout que les trucs qu'elle a relevé était disponible AVANT son vote. Cela dit, c'est la première qui met en doute le post de Mapow (bon avec qu'une petite phrase, mais c'est déjà ça (je cite : "Mais après y'a son dernier poste...") mais ça n'explique pas ce changement d'avis, surtout qu'a par voter, Mapow a rien posté en temps. Est ce que Blue a essayé d'accuser facilement Mapow dans un premier temps ? Puis a changé d'avis en voyant qu'elle pouvait win l'election ?

Et je rappel au corbeau (fin c'était comme ça dans les autres parties) qu'il peut très bien NE PAS utiliser son pouvoir (Cumulo' confirme stp)/
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Game_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 13:42:38
Celes a écrit:
@Fenrill : je ne trouve pas que Liwyt ait particulièrement montré une attitude d'innocent. Je n'ai pas vu ses précédentes parties donc je ne vois pas exactement à quoi le "changement de comportement" fait référence, mais pour le coup je ne comprends pas trop quelle partie de sa contribution l'innocente jusqu'à présent ; il a été très en retrait malgré sa candidature. Je ne dis pas qu'il est suspect pour autant, juste qu'il n'y a pas grand chose à tirer de lui pour l'instant - et que j'aimerais en voir plus, du coup.

Oui bonjour c'est moi :v. On m'a beaucoup reprochés lors de mes parties forums que ne pas intervenir T1 c'était chiant et j'ai décidé de changer un peu d'attitude. J'ai pensé que si j'étais Maire ça aiderait un peu cet attitude mais bon. Sinon pour Phéni, je suis désolé si j'ai pas répondu hier mais il m'a semblé rapidement que j'avais aucune chance donc je voyais pas tellement l'intérêt de me défendre.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Etoile10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Camp_d11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 13:42:43
Welp, mauvaise compréhension de ma part pour le coup ! J'ai hésité à juste poster mon analyse hier et ne pas me re-plonger sur le reste avant aujourd'hui, j'aurai p't être du faire ça du coup, mes excuses Zanzan !

Après, pour Celes, j'ai plus l'impression qu'il s'est mal exprimé qu'autre chose en fait. A contrario de DerpFerret donc le retournement m'a vraiment perturbée tant il semblait venir "d'un coup". Du coup, considérez juste que je parle du cas plutôt que "je rebondis sur un propos et parle du cas" Surprised

Mes excuses encore une fois é_è
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Autobi10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 13:49:24
Phénicia a écrit:Si un jdf dit être charmé :
- Avec un non-charmé, le non-charmé peut dire ne pas l'être.
- Avec un des charmés, le charmé en question le dénonce.
- En admettant qu'on ait un 2e charmé/les deux charmés afk, la situation se reproduira au T2.
En gros, un jdf n'a aucun intérêt à se faire passer pour un charmé, ça le cramerait en maximum deux tours. Pour le reste du village, tout le monde étant contre le jdf, il n'y a aucun intérêt à "le cacher".

En gros, j'ai cru Sayanox "si facilement" parce que soit l'info était vraie et intéressante à noter, soit on aurait le jdf le plus stupide de l'histoire et j'ai foi en le fait qu'il ne soit pas bête Mr Green

Je pensais pas à Saya jdf en particulier mais ton argumentation fonctionne si c'est ce que tu penses vraiment.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 4_zoto10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Vous_a10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Chaud_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Toutes10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 13:54:42
Petite info supplémentaire : Vous pouvez changer de votes, pas de limite à ce niveau là tant que c'est strictement avant la deadline.

EDIT : Et je confirme que le corbeau peut ne pas agir la nuit, si il le souhaite.


Dernière édition par Cumulo' le Jeu 10 Mai - 16:27:33, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 14:03:13
KefkaDC a écrit:Maths =/= verité, c'est autant possible que y ai 0 lg tout comme les 5 tout comme 1 :v

C'est vrai. Mais ça me semble trop gros pour que ce soit un amas d'innocents qui soient venus tous discuter, pendant que les 5 loups se planquaient derrière / ne s'étaient toujours pas connectés.

Phenicia a écrit:On a surtout eu matière à discuter avec le vote fantôme de DerpFerret ^^' Au final, une action a été faite et des réactions suite à cela ont eu lieu, ça ne me surprend pas plus que la discussion sur l'utilité ou non de se présenter sans connaître son rôle qu'on a eu il y a deux parties de cela.

C’est complètement vrai. Et cela démolit mon argument d'un coup d'un seul. Razz

(et d'ailleurs Phénicia, je t'ai relu, et une de tes phrases m'a paru immensément intelligente - mais reste une hypothèse, qui peut apparaitre fausse si Di'mort est bien innocent - )
Phénicia a écrit:et le retournement de situation de Di’mort pour Il’ aurait pu aussi être une tentative de « sauver le lg Di’mort du sondage ».

Celes a écrit:@Fenrill : je ne trouve pas que Liwyt ait particulièrement montré une attitude d'innocent. Je n'ai pas vu ses précédentes parties donc je ne vois pas exactement à quoi le "changement de comportement" fait référence, mais pour le coup je ne comprends pas trop quelle partie de sa contribution l'innocente jusqu'à présent ; il

En fait je prenais comme point de repère cette citation de Zangoose :
Zangoose a écrit:Liwyt, pourquoi te présenter toi qui est un grand défenseur du "je vote jamais T1" ? wtf :v
Je me suis dit que changer de comportement comme ça d'un coup d'un seul d'une partie à l'autre, ça signifiait quelque chose.
(et Liwyt le confirme dans son dernier post)
Après moi je vois cela comme un acte d'innocent (car pour moi "s'impliquer davantage" = on veut mener le village à la victoire. C'est un gros raccourci, je l'avoue). Vu les avis de tout le monde, je suis minoritaire. Razz

Il' a écrit:Ah, je trouve aussi que Fenrill défend trop, moi ça me choque de voir quelqu'un innocenter 4 personnes sur son premier post mais me semble qu'il a tjr été un peu comme ça, faudrait que je relise les parties précédente (après le cluedo géant)

Les deux parties auxquelles j'ai participé ici m'ont appris quelque chose : je suis incapable de trouver les loups, je n'ai même jamais voté contre un loup. mdr
Mais, pour me redonner un peu confiance, mes innocentements étaient souvent bons. Alors je me dis que ma seule utilité dans ces parties, c'est peut-être de donner des arguments quant à l'innocence de certains joueurs. ;-;
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 14:51:18
Bon, Il' maire me convient personnellement.

J'ai une bonne intuition qui me dit que dans la liste des 5 inscrits au maire, y'aurait 1/2 LG, cependant mes 3 innos de cette liste sont : Mapow (bon style de jeu)
Il' (très enquêteur et actif, il cherche bien les LG's)
Di'mort (la NM de nuit, il serait p.e focus par la nuit et save par le salva'? sauvé par la soso? rien de ça? De plus, le corbeau le maudit, ce qui veut dire que le corbeau n'as pas vraiment apprecié son style de jeu TCapitaine, alors ça voudrait dire que le corbeau aurait pas voté pour lui?)
En tout cas sur ce début de parties j'ai les candidats du maire dans un coin de la tête pour possible MAX 2 LG's.
Le reste j'ai pas beaucoup d'opinions.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Angle_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Et_le_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Etoile10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Marion11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 14:56:01
Bien bien bien, en attendant que le cluedo géant, il est temps pour moi de m'impliquer et de faire la promesse que j'avais donné : Ne pas être discrète. Même si je n'ai pas été élue, ce qui est fort regrettable je compte aider au mieux ce village.
Pour répondre à Phéni', j'ai peut-être été très sur la défensive mais je tenais vraiment à être élue, car comme dit c'est le style de partie que j'aime avec de gros joueurs et avoir de l'influence m'aurait plus. Mais ça a déjà été dit donc passons.

Concernant la non mort, je pencherai sur la soso au vu du RP de Cumu', m'voyez il parle de fiole. C'est peut-être con de se baser dessus mais voilà. Et comme dit pleins de fois : Salva  N1 c'est chaud.

Je saurais pas réellement dire le pourquoi du comment, mais pour le moment j'ai un bon feeling avec Celes & Fenrill contre un mauvais feeling concernant Sayanox qui parle du JDF (Même s'il a été charmé, il apporte rien de plus hormis ça) et DC qui.. Je sais pas, ton intervention m'inspire rien de bon

J'ai également un bon feeling que je mets de côté concernant Phénicia, car je sais que cette dernière en louve est capable de miracle, je me méfie trop peut-être mais voilà é_è

Je pense pas avoir grand chose à rajouter sur ce qui a déjà été dit, alors voilà voilà mon avis pour le moment
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 15:37:39
Bon, let's go pour l'update :

Zangoose a écrit:Je reste pas convaincu par tes propos même si ça peut se tenir si on veut hein, j'expose juste mon avis, je pense pas forcément vivre longtemps vu que j'ai été le premier votant aux élections

J'ai envie de conclure sur le fait que chacun possède son point de vue sur l'histoire, mais les deux pistes sont viables après dans tous les cas ^^ Il faut juste voir comment les choses se décantent.

Phénicia a écrit:Au fond, si deux loups se présentent, c’est dangereux pour le premier à se faire découvrir, mais à cause justement des arguments type « on en aura pas deux », le 2e est facilement innocenté.

Pas faux, tu marques le point sur ce coup, je ne voyais pas les choses de cette façon. À surveiller donc.

Phénicia a écrit:Et le corbeau peut aussi faire du pif entre les candidats, tout simplement ‘-‘

M'enfin, un cobrac qui se retourne contre la personne qu'elle a voté pour, bof. D'ailleurs :

KJ a écrit:Et je rappel au corbeau (fin c'était comme ça dans les autres parties) qu'il peut très bien NE PAS utiliser son pouvoir (Cumulo' confirme stp)/

On peut le dire, le gars qui joue corbeau est soit newbie avec ce rôle, soit newbie tout court :V OU ALORS, il a du flair, mais je reviendrai rapidos dessus en fin de message.
Pour le moment le cobrac, pas la prio donc next.

Fenrill a écrit:Après moi je vois cela comme un acte d'innocent (car pour moi "s'impliquer davantage" = on veut mener le village à la victoire. C'est un gros raccourci, je l'avoue)

Euh, s'impliquer d'avantage =/= différent de vouloir mener le village à la victoire, fais pas d'amalgames par contre. Quelqu'un qui veut mener le village à la victoire c'est quelqu'un qui va target par tous les moyens toutes les menaces JDF / LG / couple si couple maudit, en aucun cas c'est parce que tu décides de t'impliquer plus que tu est obvious du côté village.

Liwix a écrit:J'ai une bonne intuition qui me dit que dans la liste des 5 inscrits au maire

Ta bonne intuition, tout le monde l'avait donc bon :v

Mapow a écrit:Concernant la non mort, je pencherai sur la soso au vu du RP de Cumu', m'voyez il parle de fiole. C'est peut-être con de se baser dessus mais voilà. Et comme dit pleins de fois : Salva  N1 c'est chaud.

Relis le RP alors : la fiole, c'est pour la personne qui va décéder à l'issue du vote. En aucun cas ça ne représente une fiole du'une potentielle sorcière ou quoi que ce soit.
Si tu te fies au RP, ça va pas aller bien loin :V



Bref, actuellement sur ce T1, good feeling sur Zani et Phéni, après bon, la 2e, on sait de quoi elle est capable tant dans un camp que dans l'autre, donc wait and see.

Pierrot, ce serait bien que tu construises un vrai post et pas lécher les bottes de Zangoose stp.

Di'Mort, je sais pas. J'ai toujours pas fait le point sur qui pouvait bien le cibler T0, mais s'il est target par le cobrac, soit ce dernier sait pas jouer et donc bah, random pick, ou bien alors y avait de réelles bonnes raisons de le target et dans ce cas j'aimerais bien les savoir 🤔.

Saya, j'ai toujours du mal avec ton post, car c'est sympa de nous avoir donné les charmés (Fenrill l'a confirmé visiblement) ; le truc c'est que personne à part KJ n'est revenu sur ton cas, et j'ai pas envie de faire l'amalgame "je donne les charmés = je suis inno". Tu peux apporter un peu plus stp ?
Fen' aurait pû être dans ce même cas, mais lui participe, pour le moment je n'ai pas trop d'inquiétudes, quelques maladresses de sa part aussi donc bon, plus l'impression de l'avoir inno que dans un camp de méchants.

Au niveau des spé., on a le couple en jeu du coup, faudra faire gaffe si amants maudits. Concernant le heal de cette nuit, je garde espoir que la soso n'ait pas claqué direct sa potion de soin sur elle, je pense vraiment à un coup du salva réussi, même si les probas sont plus faibles, je pense que c'est ce qui a pu se passer cette nuit.

Pour le reste, j'attends encore un peu, manque des gens qui n'ont pas répondu, d'autres dont on attend une vraie première participation dans ce T1 (Liwyt, Pierrot, Kefka, moyennement convaincu par vos interventions).
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Joueur10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Indzoc10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 16:27:42
Bonjour de bon matin après midi !

Je suis contente de voir que le village est actif, mais je trouve quand même que pour une partie à 19 joueurs c'est toujours les même qui parlent (si ça se trouve y'en a qui dorment plus que moi).

Celes a écrit:Est-ce une façon d'attirer des premiers soupçons sur elle, ou bien ces hésitations étaient-elles réelles ? Je ne sais pas trop et j'aimerais en savoir plus sur les raisons pour lesquelles tu n'as pas changé de vote, Blue, surtout après que tu aies reconnu que Il' et Di'mort feraient de bons maires.

Je voulais attendre une possible réponse de Mapow avant de changer de vote et j'ai été surprise par la valid. Je n'étais vraiment pas sur de changer de vote car ce sont juste des débuts de soupçons donc vraiment pas grand chose alors je me suis dis que je pouvais rester sur ma première intuition jusqu'à ce que j'ai une réponse.

Il' a écrit:Ah et je viens de voir l post de Celes; en effet pour Blue surtout que les trucs qu'elle a relevé était disponible AVANT son vote. Cela dit, c'est la première qui met en doute le post de Mapow (bon avec qu'une petite phrase, mais c'est déjà ça (je cite : "Mais après y'a son dernier poste...") mais ça n'explique pas ce changement d'avis, surtout qu'a par voter, Mapow a rien posté en temps. Est ce que Blue a essayé d'accuser facilement Mapow dans un premier temps ? Puis a changé d'avis en voyant qu'elle pouvait win l'election ?

En fait c'est vraiment le post que Mapow a écrit entre mon vote et ma réponse qui m'a fait douter. Si elle ne s'était pas justifié comme ça, je n'aurait même pas reposté sur elle je pense car elle me paraissait inno. Maintenant si je n'ai pas changé mon vote directement c'est car, comme je l'ai dit au dessus, ça me parait bizarre mais c'est vraiment pas grand chose et ça ne fait pas une vrai preuve, alors j'ai voulu attendre et voir.

Il' a écrit:Ah, je trouve aussi que Fenrill défend trop, moi ça me choque de voir quelqu'un innocenter 4 personnes sur son premier post mais me semble qu'il a tjr été un peu comme ça, faudrait que je relise les parties précédente (après le cluedo géant)

Venant de Fenrill ça ne me choque pas vraiment. Peut-être que venant d'autre personne ça serait plus choquant, ça doit venir de son style de jeu.
Maintenant, je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que dit Fenrill.

Pour Liwyt déjà, je pense que se baser sur le fait qu'il soit plus actif ça ne vaut vraiment rien. Il peut décider d'être actif en LG pour être plus facilemet innocenter, vouloir participer car être simple villageois c'est de la merde sinon, ou juste faire acte de présence pour passer pour un rôle moins important. Vraiment je pense qu'on ne peux pas juger par rapport à ces parties précédentes, il a peut-être juste envie de participer. Maintenant, sa candidature au poste de maire est plus intrigante, mais peut-être voulait-il, comme Mapow, avoir ce rôle pour se sentir obliger de participer.

Mapow a écrit:Pour répondre à Phéni', j'ai peut-être été très sur la défensive mais je tenais vraiment à être élue, car comme dit c'est le style de partie que j'aime avec de gros joueurs et avoir de l'influence m'aurait plus. Mais ça a déjà été dit donc passons.

Je trouve ça débile d'ailleurs de vouloir un peu plus d'importance pour participer. Même si vous êtes maire, si vous dites de la merde on vous écoutera pas. Surtout dans une partie à 19 ou pour le moment deux votes c'est rien. C'est pas e fait d'être maire qui vous donne de l'influence, c'est votre façon de jouer, vos arguments, si on vous pense plus innocent que loup. On peut avoir de l'influence sans être maire (cc phénicia).
Donc Mapow, si vraiment tu veux avoir de l'influence, faut se sortir les doigts du cul et ne pas proposer des théories foireuse sur le Rp du MJ.
Sinon, je ne sais pas dans quel catégorie te placer pour le moment, j'ai des doutes à la fois sur tes poils et à la fois sur ton innocence. Tu m'intrigues vraiment, mais pas dans le bon sens.

Sinon y'en a dont les interventions me font vraiment penser qu'ils passe juste pour dire "cc je suis là", comme Liwix ou Pierrot. J'attends un peu plus de votre part les gars, parce que à vous êtes vraiment pas convaincant.
Sinon y'a DC, qui a l'air de se réveillé, j'hésitais à le mettre dans le cas de Liwix et Pierrot, mais il s'est vraiment bien rattrapé sur ses derniers poste, j'espère que ça va durer.

Alors oui, j'ai oublié plein de chose dans ce poste, mais j'espère qu'il vous aidera, ne serait-ce qu'un minimum Smile
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Ni_un_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Chaud_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 16:37:41
Wahhhh, ça cause pas mal, c'est actif, ça fait plaisir à voir! :v

Bon, alors en vrac par rapport à deux-trois trucs que j'ai pu lire:

-> Pas de mort cette nuit, c'est bien!... ouuuuu pas tant que ça en fait... pas impossible qu'un gros rôle ait été spotted (comprenez soso ou salva) et cette idée je la trouve un peu moche... Vous semblez plus partir sur du soso que salva; je dis meh... perso en tant que soso jamais je ne sauve un random n1... (Bon, OK, c'est ce que j'avais fait à la première partie, mais ça compte pas :v (puis c'était pas tout à fait un random, c'était le maire)). Bref, tout ça pour dire que imo, c'est du 50/50.
Enfin bref, je pense qu'on sera de toutes façons bien vite fixés sur ce sujet...

-> On enchaîne avec le corbac: alors... ou bien tu as la grosse intuition de ouf, ou bien tu as voté random. Dans le premier cas, j'applaudis (fin' je le ferai si didi est bel et bien poilu), dans le deuxième, c'est pas très malin... N'oubliez pas que le rôle du corbac est un rôle très utile late game. Évitez donc de laisser des pistes aussi visibles que du crottin.

-> Plusieurs LG candidats à l'élection du maire, je mettrais bien une petite pièce là dessus perso, mais c'est du feeling.

-> J'aime bien le ptit' recap' de Phéni, on a beaucoup parlé pour un T0 et c'est utile de mettre un peu d'ordre. Vu ta liste de ceux qui ont parlé, il me semble évident qu'il y ait au moins un LG/JdF (en fait, même juste statistiquement parlant, la proba que ce ne soit pas le cas est inférieure à 2% :v ).

-> Concernant mon jeu OTT, il n'y a vraiment rien à chercher là dedans, c'est juste que je joue comme ça parce que c'est comme ça que je m'amuse! CHWAAAAAA!! ~
Plus sérieusement, je vous conseille de ni me culpabiliser, ni m'innocenter là dessus. Mon vote fantôme, je savais que je le ferai avant même d'avoir eu mon rôle, alors bon :v
Pour le l'effet girouette, c'est effectivement suspect, mais n'oubliez pas qu'une telle suspicion sous-entend déjà que didi serait mon copain canin.

Celes a écrit:C'est un peu désarmant par contre.
Je prend ça pour un compliment! :v

Zani a écrit:(même s'il a finit par s'écraser après)
Ça par contre, c'est vexant é_è

Liwix a écrit:Di'mort (la NM de nuit, il serait p.e focus par la nuit et save par le salva'? sauvé par la soso? rien de ça? De plus, le corbeau le maudit, ce qui veut dire que le corbeau n'as pas vraiment apprecié son style de jeu TCapitaine, alors ça voudrait dire que le corbeau aurait pas voté pour lui?)
-> Liwyx, tu dis didi inno selon toi mais à part une piste pour potentiellement trouver le corbac, j'ai rien compris à ton argumentaire. %)

-> Mapow, le rp, c'est juste du rp, on n'est pas en jdr.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 17:06:18
Re, je vous lis avec attention et j'essaie de réfléchir à vos remarques et vos réactions !
Alors concernant le revirement de Derp je pense que c'est une impulsion plutôt qu'un calcul sur le vote. Je trouve cela ridiculise de se basé sur une suspicion pour un changement de vote.
Ovi pour répondre à ta question, je ne défends pas Zani loin de là mais je suppose que il y a plusieurs lg dans la candidature du maire et qu'il ne faut pas exclure cette possibilité... Je me pose une question concernant les LG peuvent t'ils parler avant la premiere nuit et surtout l'élection ?
Alors après question de feeling mes doutes commencent à être présent mais j'attends de voir certaines réponses.
Je ne comprends pas par contre le but d'innocenter tant de personnes sur un t1. J'applique la stratégie du doute interrogatif. J'observe et je fais part de mes doutes.
Avec cette stratégie je mets des doutes sur Ovi que je sens très dirigiste et sur les nerfs donc LG ou un rôle important... Je mets un doute sur Fenrill dont le style de jeu me déroute un peu à innocenter tellement. Je pense aussi que Di Mort est assez suspect car il est légèrement salty de sa défaite...
Quand au pick du salva j'ai des doutes, je pense que la soso à fait un geste pour sauver une grosse personnalité dans le jeu... En effet je pense que les LG aurait possiblement pris un joueur expérimenté et menaçant dans ses analyses...

Voilà mes quelques remarques ! Je sais que certains vont me sauter dessus mais il faut avancer et lancer des pistes...

Dsl pour les citations je ne suis pas chez moi et je n'ai pas une bonne connexion...
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 17:11:50
Pierrot a écrit:m Je me pose une question concernant les LG peuvent t'ils parler avant la premiere nuit et surtout l'élection ?

Réponse quelques posts plus haut :

Les loups d'ailleurs ne pouvaient pas communiquer avant la première nuit
Ils se connaissaient mais comme on était le jour ils n'avaient pas le droit de parler dans leur conversation.

(Btw, je suis pas dirigiste là, encore moins sur les nerfs %) )
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Game_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 17:43:07
Pour Liwyt déjà, je pense que se baser sur le fait qu'il soit plus actif ça ne vaut vraiment rien. Il peut décider d'être actif en LG pour être plus facilemet innocenter, vouloir participer car être simple villageois c'est de la merde sinon, ou juste faire acte de présence pour passer pour un rôle moins important. Vraiment je pense qu'on ne peux pas juger par rapport à ces parties précédentes, il a peut-être juste envie de participer. Maintenant, sa candidature au poste de maire est plus intrigante, mais peut-être voulait-il, comme Mapow, avoir ce rôle pour se sentir obliger de participer.

Crois moi que si j'étais LG, j'aurais autre chose à faire que de mettre en avant le fait que je soit actif.

Pour le reste, j'attends encore un peu, manque des gens qui n'ont pas répondu, d'autres dont on attend une vraie première participation dans ce T1 (Liwyt, Pierrot, Kefka, moyennement convaincu par vos interventions).

Qu'est tu veut que je te dise :v ? j'ai dit que je serais plus actif, pas que je ponderais des pavés de 15 lignes à chacunes de mes interventions.

__________________________________________________________________________________

Je voudrais revenir sur l fait que Saya aient parlés des Charmés, parce que concrètement le fait qu'ils soient charmés (si tant soit peu qu'ils soient réellement déjà), ne changent pas tellement le fait qu'ils peuvent êtres LGs. Quand au Corbeau sur Dimort, ça pue le random à plein nez. A mon avis il a été visé uniquement parce qu'il s'est présenté à l'élection.
Contenu sponsorisé

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 5 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum