Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Survivor X : Caribbean

+20
Soraniak
Zellec
Junne
Formi
Andacime
Blueberies
Machu Pichu
DerpFerret
Phénicia
Thiago.
Sayanox
Oniromancie
Précieux
Whaiky
Genesix
Xephos
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Zani
24 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 2 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:19:11
Je crois que personne ne veut voter Whaiky.


Dernière édition par Oniromancie le Lun 26 Fév - 17:27:19, édité 1 fois
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:22:02
Zangoose a écrit:
Phénicia a écrit:Et puis ce "matin" est arrivé. Je me suis connectée en me disait que j'allais retrouver ma chère petite équipe et poum bada poum, tout se déchire.

Des joueurs souhaitent-ils réagir à cela, que se passe-t-il dans cette tribu ? "tout se déchire" ?
Je vois pourquoi elle dit ça,honnêtement, tout le monde s'aime et s'adore dans cette équipe rouge amour... Nan je déconne vous y avez vraiment cru ? Le discours de chacun dépend de la personne a qui il s'adresse. On peut très bien te dire "nan mais t'inquiètes t'es safe pour ce conseil" et dire à ton voisin "go le target" (la preuve au dessus)
La notion d'équipe n'est donc plus présente selon moi, c'est juste un attroupement de pseudo coéquipiers.
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:22:47
Zan a écrit:Des joueurs souhaitent-ils réagir à cela, que se passe-t-il dans cette tribu ? "tout se déchire" ?

Après ce conseil ça a été la catastrophe en effet, on a pu déjà voir des alliances se briser et des gens qu'on ne peut absolument pas faire confiance. ET CE N'EST ENCORE QUE LE PREMIER CONSEIL X)) Après Xephos a raison, il y a du paranoïa de tous les côtés ce qui corrobore à la mauvaise ambiance qu'on a eu dans le camp après cette défaite. Mais après ce conseil je pense que le climat va beaucoup s’apaiser, je l'espère ^^
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 2 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:23:02
Précieux a écrit:Il y a en quelque sorte "deux clans" pour le prix d'un. On ne va rien se cacher, tout le monde sait que c'est un clan qui veut voter Loup/Whaiky et un autre qui voudrait me voter moi. Donc oui, tout se déchire, et très rapidement ! Déjà une alliance détruite, malheureusement, et deux alliances rivales. Du coup pour le prochain conseil nous avons trois noms : Loup, Whaiky et Précieux.

Oniromancie semble exclure Whaiky de cette équation, cette tribu semble en effet très divisée.

Précieux : Tu te sens en danger, quelles sont les raisons ? Quels arguments peux-tu donner pour ta défense ?

Loupthiago : Partages-tu l'avis de Précieux, penses-tu récolter des votes contre toi ce conseil ? Souhaites-tu t'exprimer, te défendre ?

Whaiky : Te sens-tu en danger malgré les dires d'Oniromancie ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:27:48
Zangoose a écrit:Whaiky : Te sens-tu en danger malgré les dires d'Oniromancie ?
Maintenant que j'en sais un peu plus sur les intentions de chacun, non je ne me sens pas en danger pour ce conseil, il fallait juste que je me tourne vers les bonnes personnes, ni plus, ni moins.
Néanmoins, au vu de la réponse de Précieux, ça prouve que j'ai eu raison de m'inquiéter.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Ni_un_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Fieffz10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Indzoc10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:28:55
Hoé Hoé... a écrit:
- Zer0mega : Nous ne sommes qu’au début du jeu, penses-tu que des alliances vont déjà se former ou le sont peut-être déjà ?

Pour être tout à fait honnête... comme vous êtes tous les trois d'anciens vainqueurs, je me demande vraiment lequel des MJs a pondu cette question. :v
Évidemment que les ally sont déjà formées et évidemment que d'autres se formeront encore, si au premier conseil tu n'as pas d'ally tu sors, c'est aussi simple que ça.

... Capitaine abandonné! a écrit:
Sur quoi baser un premier vote d’une telle aventure ? Stratégie, affinité, performance aux épreuves ?

Le premier vote tombera sur la personne qu'il est le plus facile d'éliminer, i.e. celle qui justement n'a pas d'alliance puisque cela convient alors à tout le monde.
Si tout le monde a une alliance, et bien on coupe la tête qui dépasse, celle qui fait trop de vagues. Et on a bien raison, parce que de une ça permet à tout le monde de se mettre d'accord, et de deux parce que l'ambiance d'une équipe c'est essentiel si on ne veut pas se mettre à enchaîner défaites sur défaites aux épreuves.
La pref' aux épreuves peut jouer aussi. Mais bon vu la performance globale de l'équipe, ça aurait été assez hypocrite, non? :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Fieffz10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Art_ab10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Indzoc10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Anti_c10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:30:20
Je réagis un peu tard à la phrase de Phénicia mais osef car je voulais réagir :

Actuellement on entend des noms de partout, des dénonciations, des taupes, un bordel sans nom en fait. On se croirait dans un champ de bataille et ça me désole fortement de voir ça par rapport au premier jour.

En fait le fait qu'on était trop confiant cause cette discorde selon moi. On ne s'attendait pas à perdre tant on était confiant au départ qu'au final on se retrouve dans une situation où on a pas réfléchi à qui voter et on doit le faire "dans l'urgence".
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:31:17
zan a écrit:Loupthiago : Partages-tu l'avis de Précieux, penses-tu récolter des votes contre toi ce conseil ? Souhaites-tu t'exprimer, te défendre ?

Oui, je pense très bien récolter des votes contre moi dans ce conseil. En effet, on m'a déjà trahi au début du jeu en balançant et en déformant des informations que j'ai dites, et en prend du profit pour me voter après. Je ne pense mais alors là pas du tout que je dois partir maintenant, j'ai encore beaucoup à offrir à mon équipe, je suis droit, fidèle, et j'ai une très bonne culture générale et une bonne mémoire, donc m'éliminer maintenant au profit d'une girouette qui va vous cassez en 2 dans le futur ? Je ne comprends pas votre raisonnement, mais sachez le, que si je sors aujourd'hui, ce sort se répétera.
Précieux
Précieux
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 19

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:34:11
Tu te sens en danger, quelles sont les raisons ? Quels arguments peux-tu donner pour ta défense ?
Je ne me sens pas vraiment en danger sachant qu'on a la majorité et qu'on a beaucoup d'information donc celui qui va sauter ça ne sera pas pour rien. Ensuite il pourrait il y avoir un rebondissement du côté de mes alliés qui voudraient me faire sauter (même si je leurs fais confiance <3), c'est ce que je crains le plus. Pour ma défense, je ne mérite pas d'être jarté, de l'équipe... Le seul qui le mérite vraiment c'est la Taupe, hein Whaiky ? Mais bref, on verra au conseil ce que ça va donner !

En effet, on m'a déjà trahi au début du jeu en balançant et en déformant des informations que j'ai dites, et en prend du profit pour me voter après.
Trahir ? Non, je demandais avis aux personnes concernées. Déformer ? Non, j'ai dit exactement ce que tu as dit, rien de plus. Prendre profit pour me voter après ? Tu es le plus dangereux et pas que d'après moi, car je préférerais amplement prendre ma vengeance envers la Taupe mais malheureusement, il faudra attendre. Mais comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et désolé, par ailleurs, de me montrer aussi froid et sec, je n'aime pas tourner autour du pot et je préfère dire directement tout ce que je pense.


Dernière édition par Précieux le Dim 25 Fév - 16:42:38, édité 1 fois (Raison : Double post)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:47:50
- Machu Pichu : Cela fait trois éditions depuis la dernière fois que tu as participé à Survivor… Comment appréhendes-tu ce début d’aventure ? Comparée à tes anciennes éditions, comment est l’ambiance de l’équipe ?

Le début d'aventure est extrêmement compliqué, mais contrairement aux autres Survivors ya pas de prégame cette fois-ci. Je me suis senti un peu exclu au début, du fait que je suis accro à civ, et que je ne peux pas audio, ce que tt le monde à peu près m'a fait remarquer. Mais j'essaie d'être à jour de ce qui se passe, malgré tout le bordel que ça peut être comme ça a été dit précédemment.

Je suis, on ne va pas se le cacher, très déçu de ma performance à l'épreuve, même si au final on est tous un peu fautifs sauf saya et phéni (gg au passage). Malgré ça, il y a une énorme participation de la part de toute l'équipe, tout le monde est actif et il y AVAIT une très bonne cohésion. Tu veux que je compare aux anciennes éditions ? L'équipe orange était à peu près autant divisée mais avait un leader à sa tête qui menait le bateau jusqu'à ce que ça éclate, l'équipe dont j'ai oublié le nom et dont tu m'as sorti était en pleine cohésion, vs aviez tous bien choisi de me virer, enfin l'équipe shu avait quelques membres sympas, mais c'était pas la joie non plus. A bien y réfléchir, je pense que je suis dans l'équipe que je préfère ts SV confondus, en espérant que les tensions vont vite s'apaiser. Il faut dire aussi qu'il y a énormément de monde, ce qui fait que les choses peuvent vite tourner en cas d'erreur. J'espère qu'on restera tous soudés lorsqu'il s'agira des mixs d'équipe, et je sens que ce sera plutôt l'apparition d'une 3ème équipe quand on sera 18 avec 6 dans chaque, mais bn c'est qu'un pressentiment, donc tâchons de garder un bon esprit en prévision d'une adversité plus grande dans le futur.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 2 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:49:52
Précieux a écrit:e ne me sens pas vraiment en danger sachant qu'on a la majorité
Ça parle d'alliances et tu dis " "on" a la majorité ". Est-ce que tout est identifié par tout le monde ? Cela doit-il se prouver lors du vote ?
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Etoile10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Indzoc10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Camp_d11

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:53:52
Zangoose a écrit:Est-ce que tout est identifié par tout le monde ?
Non. Tout n'est pas identifié par tout le monde à l'heure actuelle, je crois qu'on est que deux à savoir exactement à quoi va ressembler ce conseil et n'espère pas que je dise qui est la seconde personne. Et Précieux n'en fait pas partie.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Fieffz10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Art_ab10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Indzoc10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Anti_c10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:55:57
Hors-sujet, honnêtement ce conseil me fait penser actuellement à ça (je pense que c'est partagé par l'équipe) :

Survivor X : Caribbean - Page 2 Giphy
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 2 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:57:47
Survivor X : Caribbean - Page 2 Paquet10
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 16:58:26
Pas besoin d'avoir identifié la situation pour savoir à quoi va ressembler ce conseil. Que tu sois swingvote, en minorité ou l'inverse, le résultat sera le même. Il n'y aura plus qu'équipe Whydah après ceci.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 17:30:17
Conseil 1 - Dépouillement

Survivor X : Caribbean - Page 2 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 2 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 17:46:36
Conseil 1 - Dépouillement


Aucun collier utilisé.

Premier bulletin:

La suite très vite.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Epreuve d'Immunité n°2 : Décodages en folie

Dim 25 Fév - 18:07:15
Epreuve d'Immunité n°2
Décodages en folie


Fancy, jetez un coup d’œil à la nouvelle équipe Whydah.

Equipe Whydah
- Machu Pichu
- Oniromancie
- Oviewer
- Phénicia
- Précieux
- Sayanox
- Whaiky
- Xephos
- Zer0mega

Loupthiago a été éliminé au dernier conseil.

Holà moussaillons ! Je suis le capitaine Tip’, et pour cette deuxième épreuve, le capitaine Cumulo' vous a préparé un petit quelque chose dont vous nous direz des nouvelles !

Pour cette épreuve, vous passerez en trinômes. Chaque trinôme devra affronter deux de nos terrrrrrribles codes, dans le but d’les déchiffrer et de nous donner les réponses aux questions posées en un minimum de temps ! Harr harr harr ! Le trinôme le plus rapide sur ces codes-là remportera un point à son équipage !
Attention ! Une erreur, et c'est une minute de pénalité !

Vous l’aurez donc compris, deux points pour votre équipe et v’là l’immunité pour vous ! L’équipage perdant se retrouvera au deuxième Conseil du jeu où un de ses membres passera sur la planche… Bonne chance à tous, moussaillons !

J’vous attends pour qu’vous m’indiquiez dans la section forum d’votre équipage la composition d’vos trois trinômes, et l’équipage Fancy notera également lequel d’entre vous sera sur le banc de touche.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 2 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Fév - 20:33:23
Les deux équipages ont envoyé leurs binômes, découvrons tout ça ensemble :

Epreuve 1 a écrit:
Trinômes 1
KefkaDC / faydah / Celes VS Oviewer / Sayanox / Oniromancie

Trinômes 2
Formi / Blueberies / Junne VS Phénicia / Zer0mega / Machu Pichu

Trinômes 3
Soraniak / Zellan / Pierrot VS Xephos / Précieux / Whaiky

Andacime est exempté de l'épreuve.

Merci de prévenir les @Capitaines sur Discord dès qu'un trinôme est prêt à passer !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 2 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Fév - 11:20:01
Tous les trinômes sont passés ! Passons aux résultats :

Epreuve 1 a écrit:
Trinômes 1
KefkaDC / faydah / Celes VS Oviewer / Sayanox / Oniromancie

Codes:
Rsultats:

Trinômes 2
Formi / Blueberies / Junne VS Phénicia / Zer0mega / Machu Pichu

Codes:
Résultatd:

Trinômes 3
Soraniak / Zellan / Pierrot VS Xephos / Précieux / Whaiky

Codes:
Résultats:
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Joueur10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Indzoc10

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Fév - 13:45:15
Nous avons choisi d'envoyer Oniromancie
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 2 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Fév - 21:30:20
Je choisis Junne.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 2 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Fév - 21:30:40
Oniromancie et Junne vont donc être envoyé sur la Treasure Island.

La suite très bientôt...
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 2 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty [Conseil 2] Whydah

Mar 27 Fév - 22:18:27
Conseil n°2

Survivor X : Caribbean - Page 2 1519342924-fanion-whydah-redim


Bienvenue à vous neuf pour votre second conseil d’affilée.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor X : Caribbean - Page 2 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

En cas d’égalité, un revote est organisé. Les personnes qui se retrouvent à égalité ne votent pas, et il devient obligatoire de voter contre une des personnes ayant reçu le plus de votes précédemment.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Machu Pichu : Après ce conseil, vous ne serez plus que 8 Whydah, contre 10 Fancy. Cet écart de nombre est-il si important que ça ? Comment rattraper les dégâts, selon toi ? Aurais-tu aimé être dans l’équipe Fancy ?

- Oniromancie : Tu es parti sur la Treasure Island pour la première fois. Pourquoi avoir choisi Junne pour t’accompagner ? Qu’as-tu appris de ton voyage ? D’après toi, aller sur la Treasure Island est-ce un avantage ou un inconvénient pour la suite de l’aventure, et pourquoi ?

- Oviewer : Loupthiago a été éliminé avec 7 votes contre lui lors d'un premier conseil agité, où plusieurs personnes ont été pointées du doigt. L'équipe a-t-elle réussi à retrouver son unité ? Ou se retrouve-t-elle davantage divisée ? Es-tu confiant sur l'issue de ce conseil ?

- Phénicia : Encore une fois, tu fais partie du seul groupe à avoir remporté le seul point pour ton équipe à l’épreuve. As-tu des reproches à faire à ton équipe ? L’équipe Whydah est la première équipe depuis les Griffes Rouges de la première édition, équipe à laquelle tu appartenais, à avoir perdu les deux premières épreuves. Comment expliques-tu ces deux défaites d’affilée ? Comment se ressaisir ?

- Précieux : Tu as reçu trois votes lors du dernier conseil. T’y attendais-tu ? Pourquoi as-tu été voté selon toi ? Penses-tu recevoir à nouveau des votes lors de ce conseil ?

- Sayanox : Ton trinôme est passé à moins de 3 minutes près de la victoire. Te sens-tu responsable de la défaite ? Est-ce qu’après ces deux défaites, les performances à l’épreuve vont devenir un élément important dans ta décision de vote ? Dans ce cas, qui devrait se sentir menacé ?

- Whaiky : Lors du dernier conseil, tu as été désigné par Précieux comme étant “une taupe” et comme méritant d’être éliminé. Que voulait-il dire par là ? Tu as fait partie de son trinôme lors de l’épreuve. Quelles sont tes relations actuelles avec lui ? Penses-tu être menacé pour ce conseil ?

- Xephos : Ton trinôme a mis 40 minutes de plus que le trinôme adverse lors de l’épreuve précédente. Etais-tu confiant avant de passer cette épreuve ? Comment expliques-tu cet écart de temps ? Penses-tu que si l’organisation des trinômes avait été différente vous auriez pu l’emporter ?

- Zer0mega : Vous serez 18 au total après ce conseil. D’après toi, que va-t’il se passer ensuite ? Penses-tu être capable de facilement t’adapter, peu importe les futurs événements et potentiels twists du jeu ? Penses-tu que ton équipe restera soudée par la suite ?
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 2 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Fieffz10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Art_ab10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Indzoc10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 2 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Anti_c10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 2 Votre_11

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Fév - 22:23:51
Cumulo' a écrit:Oviewer : Loupthiago a été éliminé avec 7 votes contre lui lors d'un premier conseil agité, où plusieurs personnes ont été pointées du doigt. L'équipe a-t-elle réussi à retrouver son unité ? Ou se retrouve-t-elle davantage divisée ? Es-tu confiant sur l'issue de ce conseil ?

Honnêtement je ne sais pas. Je pense que oui mais d'un autre côté les tensions générées par le dernier conseil ne sont pas sans conséquences. Le seul moyen de savoir si cette équipe est unie ou divisée, c'est de voir le résultat de ce conseil.

Maintenant je reste confiant sur certains points. Mais en aucun cas le résultat du vote ne peut être connu d'avance, encore plus aprè le premier conseil.


Dernière édition par Oviewer le Mar 27 Fév - 22:25:23, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Survivor X : Caribbean - Page 2 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum