Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Sporz] Les vacances c'est bien

+13
Sayanox
Lineale
Mapow
renardo
Lyr
Gazaret
SICIA
Kurotsuki
Blueberies
Zani
Cleobel
Tho
Elekitu
17 participants
Aller en bas
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien Toutes10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty [Sporz] Les vacances c'est bien

Dim 22 Oct - 20:04:29
Hello! Very Happy
En cette période de la Toussaint, je vous propose une petite partie de Sporz le temps d'une soirée, sur Discord (ou Skype si des joueurs n'aiment pas cette plate-forme (mais entre nous c'est plus pratique Discord))

Si vous ne connaissez pas les règles, je vous invite à les lire ici, pour faire vite, il s'agit d'un jeu de stratégie et de bluff assez similaire au loup-garou, mais avec beaucoup plus de réflexion. La composition dépendra du nombre de participants, mais idéalement j'aimerais faire une partie à 9 ou 10 joueurs avec un mutant, 2 médecins, psychologue, informaticien, espion, généticien et deux ou trois astronautes

Sans plus de blabla, je vous propose 4 dates pour la partie : vendredi, samedi, dimanche, et lundi. Dans tous les cas la partie commencerait entre 20h et 21h en fonction des disponibilités des gens, pour une durée de 2h environ

Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

A bientôt, et venez nombreux! Wink
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Autobi10 [Sporz] Les vacances c'est bien Premie10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien Kirits10 [Sporz] Les vacances c'est bien Route_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Harpag10 [Sporz] Les vacances c'est bien Un_ois10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pantin10 [Sporz] Les vacances c'est bien Indzoc10 [Sporz] Les vacances c'est bien Les_su10 [Sporz] Les vacances c'est bien Chaud_11 [Sporz] Les vacances c'est bien Votre_11 [Sporz] Les vacances c'est bien Marion11 [Sporz] Les vacances c'est bien Seigne10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10 [Sporz] Les vacances c'est bien Prolix10 [Sporz] Les vacances c'est bien Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Dim 22 Oct - 21:36:04
Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:- Tho
-  
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:- Tho
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Le_vil10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Lun 23 Oct - 8:56:24
Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:- Tho
- Cleobel
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:- Tho
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
-
-
-
-
-
-
-
(...)

S'il y a un audio, je pourrai l'écouter, mais pas parler dedans. Donc, merci de retirer mon pseudo de la liste si les joueurs doivent parler pendant la partie. ^^
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Grand_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Ultime11 [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Autobi10 [Sporz] Les vacances c'est bien 18_pou11 [Sporz] Les vacances c'est bien Clause10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien Au_bou10 [Sporz] Les vacances c'est bien Kirits10 [Sporz] Les vacances c'est bien Quatre10 [Sporz] Les vacances c'est bien Votre_11 [Sporz] Les vacances c'est bien Grand_11 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10 [Sporz] Les vacances c'est bien Prolix10 [Sporz] Les vacances c'est bien Grand_11

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Lun 23 Oct - 10:54:54
Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:- Tho
- Cleobel
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:- Tho
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- Zangoose
-
-
-
-
-
-
(...)
Je serais peut être dispo un autre jour (dimanche) mais pas sûr encore.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Joueur10 [Sporz] Les vacances c'est bien Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien Camp_d11 [Sporz] Les vacances c'est bien Delacr10 [Sporz] Les vacances c'est bien Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien Quatre10 [Sporz] Les vacances c'est bien Harpag10 [Sporz] Les vacances c'est bien Humore10 [Sporz] Les vacances c'est bien Les_su10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pantin10 [Sporz] Les vacances c'est bien Indzoc10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Lun 23 Oct - 13:59:19
Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:- Tho
- Cleobel
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- Zangoose
- Blueberies
-
-
-
-
-
(...)
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Angle_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien Game_o10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Lun 23 Oct - 15:51:40
Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:- Tho
- Cleobel
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
- (Kurotsuki)
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- Zangoose
- Blueberies
- (Kurotsuki)
-
-
-
(...)
Toujours pas certain d'être là dimanche ou lundi, mais je me note par opposition à vendredi et samedi où je serai absent à coup sûr.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Genius11 [Sporz] Les vacances c'est bien Power_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Premie10 [Sporz] Les vacances c'est bien Vous_a10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pilier10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Seul_c10 [Sporz] Les vacances c'est bien Missio10 [Sporz] Les vacances c'est bien Camp_d11 [Sporz] Les vacances c'est bien Les_su10 [Sporz] Les vacances c'est bien Prolix10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Lun 23 Oct - 20:02:44
Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:- Tho
- Cleobel
- Lone Jackal
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
- (Kurotsuki)
- Lone Jackal
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- Zangoose
- Blueberies
- Lone Jackal
- (Kurotsuki)
-
-
(...)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Genius11 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Angle_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien Missio10 [Sporz] Les vacances c'est bien Les_su10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Lun 23 Oct - 20:43:31
Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:- Tho
- Cleobel
- Lone Jackal
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
- (Kurotsuki)
- Lone Jackal
- Gazaret
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- Zangoose
- Blueberies
- Lone Jackal
- (Kurotsuki)
- Gazaret
-
(...)
[/quote]
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Vous_a10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Joueur10 [Sporz] Les vacances c'est bien Mervei11 [Sporz] Les vacances c'est bien Four_o11 [Sporz] Les vacances c'est bien Carcas10 [Sporz] Les vacances c'est bien Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien Rule_t10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mar 24 Oct - 19:44:18
Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:- Blueberies
- (Lyr)
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:- Tho
- Cleobel
- Lone Jackal
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
- (Kurotsuki)
- Lone Jackal
- Gazaret
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- Zangoose
- Blueberies
- Lone Jackal
- (Kurotsuki)
- Gazaret
- (Lyr)
-
(...)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Grand_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Ultime11 [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Autobi10 [Sporz] Les vacances c'est bien 18_pou11 [Sporz] Les vacances c'est bien Clause10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien Au_bou10 [Sporz] Les vacances c'est bien Kirits10 [Sporz] Les vacances c'est bien Quatre10 [Sporz] Les vacances c'est bien Votre_11 [Sporz] Les vacances c'est bien Grand_11 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10 [Sporz] Les vacances c'est bien Prolix10 [Sporz] Les vacances c'est bien Grand_11

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mar 24 Oct - 19:50:30
Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:- Blueberies
- (Lyr)
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:- Tho
- Cleobel
- Lone Jackal
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
- (Kurotsuki)
- Lone Jackal
- Gazaret
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- (Zangoose)
- Blueberies
- Lone Jackal
- (Kurotsuki)
- Gazaret
- (Lyr)
-
(...)
A confirmer pour moi finalement
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Saigne10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mer 25 Oct - 21:01:33
Inscriptions pour le vendredi 27 octobre a écrit:- Blueberies
- (Lyr)
-
-
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le samedi 28 octobre a écrit:- Tho
- Cleobel
- Lone Jackal
- renardo
-
-
-
-
(...)

Inscriptions pour le dimanche 29 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
- (Kurotsuki)
- Lone Jackal
- Gazaret
- renardo
-
-
(...)

Inscriptions pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- (Zangoose)
- Blueberies
- Lone Jackal
- (Kurotsuki)
- Gazaret
- (Lyr)
- renardo
(...)

Allez je participe.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien Toutes10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Jeu 26 Oct - 20:43:18
okokok, au vu des disponibilités de chacun, je pense qu'on peut déjà fixer la date à lundi soir :
Joueurs inscrits pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
- Lone Jackal
- Gazaret
- renardo
- (Lyr)
- (Kurotsuki)
- (Zangoose)
-
-
-
(...)

Bien entendu, il reste encore beaucoup de place! Je dirai même que 8 joueurs c'est très peu (en prenant en compte le fait que 3 d'entre eux ne sont pas encore sûrs de venir), donc n'hésitez pas à continuer à vous inscrire en attendant la date butoir! D'ailleurs, pour l'horaire, je propose comme pour les parties précédentes de commencer à se rassembler à 20h30, le temps de s'installer tranquillement sur votre ordinateur, pour commencer la partie vers 21h ou un peu avant ; mais vous avez des disponibilités particulières n'hésitez pas à le dire, ces horaires ne sont qu'une première proposition!
Quoiqu'il en soit, je dis à lundi aux inscrits Wink
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Gozt_v10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Collec10 [Sporz] Les vacances c'est bien Angle_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien Kirits10 [Sporz] Les vacances c'est bien Permis10 [Sporz] Les vacances c'est bien Et_le_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Etoile10 [Sporz] Les vacances c'est bien Marion11 [Sporz] Les vacances c'est bien Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Sam 28 Oct - 14:39:09
Joueurs inscrits pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
- Lone Jackal
- Gazaret
- renardo
- Mapow
- (Lyr)
- (Kurotsuki)
-
-
(...)

Normalement j'ai une soirée du coup j'annule ici, désolé !
Edit de Mapow : C'est Zangoose qu'à écrit au dessus sans préciser que c'était lui


Dernière édition par Mapow le Dim 29 Oct - 19:57:24, édité 1 fois
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Dim 29 Oct - 17:04:03
C'est de quelle heure à quelle heure le lundi soir ?
Si ça ne se finit pas trop tard (j'ai cru comprendre vers 23h ce qui m'irait bien) je veux bien en être

Joueurs inscrits pour le lundi 30 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
- Lone Jackal
- Gazaret
- renardo
- Mapow
- (Lyr)
- (Kurotsuki)
- Lineale
-
(...)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien Toutes10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Dim 29 Oct - 19:52:38
Joueurs inscrits pour le 30 octobre a écrit:- Tho
- Blueberies
- Lone Jackal
- Gazaret
- renardo
- Mapow
- Lineale
- (Kurotsuki)
-
(...)
A mon avis la durée de la partie sera plus proche de 2h30 que de 2h (même s'il risque de ne pas y avoir beaucoup de participants donc ça sera peut-être plus court), mais si tu préfères partir avant on peut commencer la partie un peu plus tôt Wink
Un tour dure environ 30 minutes, et avec 8-9 joueurs une partie devrait durer 4 ou 5 tours (sachant que plus le jeu avance plus les tours se raccourcissent), du coup avec un début de partie un peu avant 21h la partie devrait durer jusque 23h30 au pire
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien Toutes10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Lun 30 Oct - 10:20:47
La partie de Sporz aura bel et bien lieu ce soir! La composition sera la suivante :
S'il y a 7 joueurs :
- Patient 0
- 2 Médecins
- Informaticien
- Psychologue
- Espion
- Astronaute

S'il y a 8 joueurs : On ajoute un généticien, et donc les gènes!
S'il y a 9 joueurs (soyons fous) : On ajoute un fanatique

Je dis donc à ce soir aux joueurs concernés Wink D'ailleurs, si vous avez des terribles remords après la dernière semaine que j'ai entièrement dédiée à vous spammer et que vous voulez vous inscrire à la dernière minute, c'est possible!
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Genius11 [Sporz] Les vacances c'est bien Premie10 [Sporz] Les vacances c'est bien Vous_a10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Delacr10 [Sporz] Les vacances c'est bien A_la_d11 [Sporz] Les vacances c'est bien Et_le_10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Lun 30 Oct - 19:11:44
Inscription a écrit:- Tho
- Blueberies
- Lone Jackal
- Gazaret
- renardo
- Mapow
- Lineale
- (Kurotsuki)
- SayanoX
(...)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien Toutes10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mar 31 Oct - 18:40:31
Hello!
La partie s'est déroulée hier soir, comme prévue. 8 joueurs étaient présents : Lone Jackal, Mapow, renardo, Sayanox, Tho, Blueberies, Gazaret et Linéale. La partie était assez courte, puisqu'elle n'a duré qu'1h30 (en comptant la petite pause pour écouter le dépouillement de Survivor :v )
D'abord, voilà un petit tableau récapitulatif de la partie, qui résume les rôles, les votes et les actions nocturnes de chaque joueur.
Tableau récapitulatif:

Et voici un résumé de la partie, rédigé par mes soins à partir de ce que les joueurs m'ont écrit pendant et après la partie :
Résumé de la partie:


Voilà voilà! Pour dire un petit mot sur la partie, je regrette un peu que le jeu ait été aussi court. La première nuit pouvait mener à une partie assez longue et intéressante, mais les innocents ont été beaucoup trop généreux en informations, et même si cela leur a donné l'impression d'avancer vite, c'est ce qui a causé leur perte. Un exemple assez flagrant est le fait qu'à la fin du premier tour, Tho - qui était pourtant astronaute - connaissait presque tous les rôles du jeu, et ne savait juste pas qui de Mapow ou de Linéale était patient 0 et qui était espion. Je pense qu'il aurait fallu passer un peu plus de temps avant la partie pour expliquer quelques stratégies de base, notamment l'importance de garder l'identité des médecins secrète - cela aurait peut-être permis un jeu plus modéré de la part des innocents, et donc plus long.
Quoiqu'il en soit, les joueurs ont tous passé un très bon moment, et c'est le principal! Ils sont d'ailleurs prêts à refaire une nouvelle partie...

DU COUP
Je propose de relancer une autre partie dans la foulée, ce jeudi. La plupart des participants ont dit vouloir rejouer, mais bien entendu c'est aussi l'occasion pour d'autres joueurs de s'initier au jeu - je pense à Zani qui n'a pas pu participer à cause de sa soirée et qui est très triste <3
Du coup je laisse ça là :
Joueurs inscrits pour le jeudi 2 novembre a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
(...)
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Saigne10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mar 31 Oct - 18:45:01

Joueurs inscrits pour le jeudi 2 novembre a écrit:-
- renardo
-
-
-
-
-
-
-
(...)
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mar 31 Oct - 18:48:56

Joueurs inscrits pour le jeudi 2 novembre a écrit:-
- renardo
- lineale
-
-
-
-
-
-
(...)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Gozt_v10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Collec10 [Sporz] Les vacances c'est bien Angle_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien Kirits10 [Sporz] Les vacances c'est bien Permis10 [Sporz] Les vacances c'est bien Et_le_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Etoile10 [Sporz] Les vacances c'est bien Marion11 [Sporz] Les vacances c'est bien Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mar 31 Oct - 18:57:23
Membres présents dans le vaisseau le jeudi 2 ,novembre a écrit:-
- renardo
- lineale la rebelle pour la cause féminine (♥️)
- Mapow
-
-
-
-
-
(...)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Genius11 [Sporz] Les vacances c'est bien Power_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Premie10 [Sporz] Les vacances c'est bien Vous_a10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pilier10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Seul_c10 [Sporz] Les vacances c'est bien Missio10 [Sporz] Les vacances c'est bien Camp_d11 [Sporz] Les vacances c'est bien Les_su10 [Sporz] Les vacances c'est bien Prolix10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mar 31 Oct - 19:32:38
Membres présents dans le vaisseau le jeudi 2 ,novembre a écrit:-
- renardo
- lineale la rebelle pour la cause féminine (♥️)
- Mapow
-
-
-
-
- (Un chacal matcho)
(...)

Je crois me souvenir avoir déjà quelque chose de prévu le 2, je vous tiens au jus là-dessus.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Autobi10 [Sporz] Les vacances c'est bien Premie10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien Kirits10 [Sporz] Les vacances c'est bien Route_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Harpag10 [Sporz] Les vacances c'est bien Un_ois10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pantin10 [Sporz] Les vacances c'est bien Indzoc10 [Sporz] Les vacances c'est bien Les_su10 [Sporz] Les vacances c'est bien Chaud_11 [Sporz] Les vacances c'est bien Votre_11 [Sporz] Les vacances c'est bien Marion11 [Sporz] Les vacances c'est bien Seigne10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10 [Sporz] Les vacances c'est bien Prolix10 [Sporz] Les vacances c'est bien Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mar 31 Oct - 20:33:43
Membres présents dans le vaisseau le jeudi 2 ,novembre a écrit:-
- renardo
- lineale la rebelle pour la cause féminine (♥️)
- Mapow
- Tho, l'astronaute machiste, mais machiste pour votre bien !
-
-
-
- (Un chacal matcho)
(...)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien Toutes10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mar 31 Oct - 20:38:57
Pour info, c'est pas parce que la première place des inscriptions était utilisée par Tho et qu'il est tombé sur astronaute que c'est une place maudite, vous pouvez l'utiliser
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien Genius11 [Sporz] Les vacances c'est bien Power_10 [Sporz] Les vacances c'est bien Premie10 [Sporz] Les vacances c'est bien Vous_a10 [Sporz] Les vacances c'est bien Pilier10 [Sporz] Les vacances c'est bien Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien Seul_c10 [Sporz] Les vacances c'est bien Missio10 [Sporz] Les vacances c'est bien Camp_d11 [Sporz] Les vacances c'est bien Les_su10 [Sporz] Les vacances c'est bien Prolix10

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mer 1 Nov - 12:45:25
Membres présents dans le vaisseau le jeudi 2 ,novembre a écrit:- Un chacal matcho
- renardo
- lineale la rebelle pour la cause féminine (♥️)
- Mapow
- Tho, l'astronaute machiste, mais machiste pour votre bien !
-
-
-
-
(...)

Je confirme mon inscription de mon coté
Contenu sponsorisé

[Sporz] Les vacances c'est bien Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum