-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 J_exis10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Sam 24 Juin - 19:09:51
Je dépoussière le topic car c'est la semaine où tous les films sont à 4€ au cinéma jusqu'au 27 juin inclus !

J'ai pas encore vu WonderWoman et c'est peut-être, le seul qui m'intéresse dans ce qu'on propose en ce moment.

Sinon dernier film que je viens de voir et qui m'a tenu en haleine, c'est Nocturnal Animals.


Le pitch est trop explicatif donc je ne vous dirais rien. Par contre, la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=mOjAiXcaOqI
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Ultime11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Petit_10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Missio10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Plus_c10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Person10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Pas_du10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Seal_o10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Prolix10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Sam 24 Juin - 19:56:47
C'est un bon thriller oui, l'esthétique du film est particulièrement belle (Tom Ford en même temps !). Je suis amoureux d'Amy Adams <3

Et ouai, cool 4€ la séance, sauf qu'il y a que dalle en ce moment, dommage.

Sinon puisque ce topic est up, j'ai regardé Mulholland Drive cette semaine, le dit "chef-d’œuvre" de David Lynch. Le moins qu'on puisse dire c'est que le film est très déconcertant, surtout la fin, à un moment je ne comprenais vraiment plus rien, heureusement tout se reconnecte au final. J'aime beaucoup le fait que chacun puisse avoir sa propre interprétation de l'histoire. Les deux actrices principales sont superbes, et l'esthétique du film est magnifique, il est vraiment prenant. Je ne sais pas trop dire si j'ai adoré ou pas, mais c'est sûr que c'est pas le genre de film qui laisse indifférent, très bien réalisé mais très particulier.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 J_exis10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Sam 24 Juin - 20:10:16
De Lynch, je crois qu'il n'y a qu'Elephant Man dont je suis le plus fan de tous !

Le film dont tu parles, ça fait longtemps que je dois le voir ! Je l'avais programmé quand il est passé sur ma TV numérique mais mon père l'a effacé. Du coup, je note, je vais le regarder sous peu, dans les jours à venir.

En faite, Nocturnals Animals, c'est un peu l'histoire dans l'histoire que j'aime beaucoup. Ca m'a pris au trip, j'étais vraiment dedans, et je cherche un autre film du genre tellement c'était fort et intense !
La musique de ce film ... <3, la photographie, le générique qui ne laisse pas indifférent au début etc etc ...
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Ultime11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Tous_e10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Darwin11 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Petit_10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Le_vil10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Missio10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Plus_c10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Quatre10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Person10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Pas_du10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Seal_o10 Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Prolix10

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Ven 3 Nov - 13:22:52
J'ai une carte ciné illimité maintenant, yay, du coup je me suis fait pas mal de séances dernièrement, mais rien de folichon.

Thor : Ragnarok : GROS NAVET, c'était tellement mauvais. C'est un condensé de tout ce que je déteste dans les films de super-héros. Les 2/3 du film c'est une histoire annexe vraiment sans intérêt qui se passe dans un univers totalement pas raccord avec celui de Thor, c'est ridicule, y a plein de blagues qui font des flop, et l'actrice qui joue la walkyrie est mauvaise (celle qui joue Charlotte dans Westworld pour ceux qui connaissent). Je sais pas ce qu'est venue foutre Cate Blanchett là-dedans, en plus elle est bof (et le perso qui l'accompagne totalement osef). Ce film c'est 80% de remplissage entre le début de l'intrigue principale et la résolution. Un film cool si vous avez moins de 10 ans et que vous aimez les blagues potaches.

Logan Lucky : Comédie US avec un bon casting (Channing Tatum, Craig Daniel et Adam Driver dans les rôles principaux). C'était pas naze, mais j'ai pas trouvé ça spécialement drôle. Déception, loin d'être incontournable, mais ça se regarde toujours mieux que Thor.

Kingsman : Le Cercle d'Or : Pffffrr. Comme beaucoup j'avais adoré le premier, mais force est de constater que la suite (comme souvent) n'est pas à la hauteur. C'est pas un mauvais film, c'est bien divertissant, ça fait le taf à ce niveau-là. Mais le film devient un peu un caricature de la caricature. J'ai pas franchement aimé la tournure qu'a pris le scénario, et ça retire même un peu ce qui faisait le charme du premier. Dommage.

Blade Runner 2049 : Vraiment très partagé sur ce film. Dans le positif, esthétiquement c'est vraiment magnifique, c'est la grosse force du film, j'adore l'univers futuriste, épuré et froid à l'extrême, les jeux de lumière sont très beaux. Les acteurs sont cool, même si au final on voit essentiellement Ryan Goslin. Le scénario est intéressant, franchement j'ai été surpris. Mais bon le problème... C'est qu'on se fait chiiiiiiiier. Ça dure presque 3h, et quand un film dure si longtemps il a intérêt de tenir en haleine, à la Interstellar, Cloud Atlas ou Django Unchained. Mais là c'est vraiment un film lent, très contemplatif. Et c'est bien, pourquoi pas, mais à la fin j'en pouvais plus perso, j'ai manqué de m'endormir pendant la séance. Le voir une fois c'est bien, c'est un beau film de ciné sans aucun doute. Mais une seule fois me suffira.

Puis deux films fr pour finir :

Le Sens de la Fête : Comédie vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé. Bacri fait vraiment le film (+ le personnage du marié qui est caricaturalement drôle aussi). Bon feel good movie, passé un bon moment, franchement agréablement surpris.

Au Revoir Là-Haut : J'étais troooop hypé pour ce film. Alors les points positifs, c'est que les acteurs jouent vraiment bien, surtout les deux principaux (Dupontel et Nahuel Perez Biscayart), Laurent Lafitte est très bon dans son rôle de vilain, et l'ambiance post-WW1 est vraiment bien faite, le Paris du début des années 20 est joliment fait, et la scène de guerre du début est vraiment cool. Oui mais le problème c'est que, c'est une belle histoire, mais le milieu du film tire en longueur, c'est vraiment dommage. C'est pas aussi vitaminé que je l'aurais espéré (ou que la bande-annonce le laisse croire), certaines scènes viennent un peu comme un cheveu sur la soupe (enfin je pense surtout à une vers la fin). Néanmoins ça reste un beau film, je recommande, mais pour moi il m'a manqué ce petit effet "wow" qui en aurait fait un grand film.
Contenu sponsorisé

Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma - Page 2 Empty Re: Fais péter le pop-corn ! ~ Le topic à cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum