-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Angle_10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Quatre10 TLMVPSP - Approuvé Harpag10 TLMVPSP - Approuvé Humore10 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Ven 20 Jan - 23:14:42
Hey j'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne idée d'adapter "Tout le monde veut prendre sa place " sur le forum. Pour ceux qui ne connaissent pas voici un résumé rapide.
TLMVPSP a écrit:
Manche 1 :
6 joueurs sont tour à tour interrogés sur 2 questions de culture g, deux différentes pour chaque joueur. Ils ont alors le choix:
-répondre en cash: donner la réponse directement et obtenir 5 points si c'est correct.
-répondre en carré: avoir 4 possibilités de réponses et obtenir 3 points si la réponse est correcte.
-répondre en duo: avoir deux possibilités de réponse avec 1 points à la clé.

Chaque joueur peut donc gagner jusqu'à 10 points lors de cette manche.  Les 4 meilleurs joueurs sont qualifiés pour la manche suivante. Si plusieurs joueurs ont le même score et qu'il y a donc plusieurs potentiels qualifiés, c'est le champion en titre qui décide qui a accès à la manche suivante.

Manche 2:
Les 4 joueurs restants sont interrogés que un thème qu'ils connaissent à l'avance et qu'ils peuvent donc réviser avant de participer. Il y a plusieurs questions duo, carré ou cash. Puis chaque joueur se voit poser une question différente avec:
-5 points en plus si la réponse est correcte
-5 points en moins si la réponse est fausse

Le joueur avec le plus de points est qualifié pour la finale où il affronte le champion qui n'a fait qu'observer jusqu'à présent.

Manche 3 :la finale
Le champion choisit parmi 4 thèmes :
-un pour le challenger
-un pour lui même
Le but étant de faire le plus de points, c'est le challenger qui commence et qui répond donc aux 6 questions en choisissant de répondre par duo ,carré ou cash sans que l'on donne les résultats tout de suite. C'est ensuite au champion de répondre à ses questions en ayant une estimation des points du challenger . Il y a ensuite un décompte des points et celui le plus de points remporte la victoire (normalement il y a des négociations avec de l'argent et tout si le challenger gagne mais je ne pense pas que ça se ferait ici.

Normalement il faudrait évidemment que le champion en titre soit présent à chaque partie où il est encore champion .

Vous trouvez que c'est faisable?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Power_10 TLMVPSP - Approuvé Premie10 TLMVPSP - Approuvé Pilier10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Mervei11 TLMVPSP - Approuvé Collec10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Lunard10 TLMVPSP - Approuvé Seul_c10 TLMVPSP - Approuvé Le_czt10 TLMVPSP - Approuvé Time_d10 TLMVPSP - Approuvé Votre_11 TLMVPSP - Approuvé Specta11 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10 TLMVPSP - Approuvé Prolix10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Ven 20 Jan - 23:24:50
J'ai déj vu des gens adapter le jeu sur forum donc je pense que ça se fait, après tout est une question de MJ qui a bien préparé la partie et de gens qui soient sérieux, mais c'est tout à fait faisable ici à mon avis. Peut être certaines phases à faire + rapidement qu'à la TV par ex., je sais pas comment tu comptes poser les questions exactement (joueur par joueur, tout en pv au tout début par ex, etc.)
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Angle_10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Quatre10 TLMVPSP - Approuvé Harpag10 TLMVPSP - Approuvé Humore10 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Ven 20 Jan - 23:31:26
Je dirais que pour la première manche je poserais les questions à tout le monde en même temps en attendant les réponses par PV. À la limite, en manche 1,  faire toutes les premières questions , poster les résultats puis poser la seconde question et poster les réponses. Pour la manche 2 je ne sais pas trop ce qui serait le mieux: question par question, plusieurs questions d'un coup, toutes les questions d'un coup sauf peut-être la dernière question . La manche finale pareil je ne sais pas si c'est mieux de poser les questions une à une ou toutes les questions d'un coup en attendant les réponses en PV .
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Clause10 TLMVPSP - Approuvé 4_zoto10 TLMVPSP - Approuvé Vous_a10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Carcas10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Missio10 TLMVPSP - Approuvé Et_le_10 TLMVPSP - Approuvé Specta11

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Ven 20 Jan - 23:51:35
Dans le jeu, les personnes ont déjà eu connaissance du thème pour se préparer, je sais pas si on peut mettre cette dimension dans le jeu aussi sur le forum. Mais sinon pourquoi pas, ya déjà d'autres jeux de ce type sur le forum.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Grand_10 TLMVPSP - Approuvé Ultime11 TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Autobi10 TLMVPSP - Approuvé 18_pou11 TLMVPSP - Approuvé Clause10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Time_d10 TLMVPSP - Approuvé Au_bou10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Quatre10 TLMVPSP - Approuvé Votre_11 TLMVPSP - Approuvé Grand_11 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10 TLMVPSP - Approuvé Prolix10 TLMVPSP - Approuvé Grand_11

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Ven 20 Jan - 23:56:01
Pourquoi pas je dis ok :v
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Angle_10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Quatre10 TLMVPSP - Approuvé Harpag10 TLMVPSP - Approuvé Humore10 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Sam 21 Jan - 16:46:58
Pour ton intervention Crobe je dirais qu'il faudrait donner le thème de la 2e manche lors des inscriptions comme ça les joueurs voient ce qui les attendent et participeront peut-être plus facilement en sachant le thème s'ils s'y connaissent un peu dans ce thème.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Ultime11 TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Missio10 TLMVPSP - Approuvé Time_d10 TLMVPSP - Approuvé Fieffz10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Route_10 TLMVPSP - Approuvé Permis10 TLMVPSP - Approuvé Humore10 TLMVPSP - Approuvé Les_su10 TLMVPSP - Approuvé Prolix10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Sam 21 Jan - 17:34:29
Le jeu avait été fait sur Bip et c'était assez sympa, donc je suis plutôt pour également !
Pour la phase 1, les questions étaient postées sur le sujet ou envoyées par MP aux joueurs (il me semble que c'était des questions communes; tout le monde avait les mêmes) et les réponses se faisaient par MP. Pour la suite.. Je ne me rappelle plus. :v
Je dis ça juste au cas où ça pourrait donner des idées. Chercher les archives sur Bip peut toujours servir pour s'en inspirer !
Après je pense que mettre les questions une par une pour les phases suivantes, c'est un peu long.. Mais pour la phase 2, on peut ptet d'abord mettre les DUO, puis les CARRE, puis les CASH, puis la partie "chacun sa question" (ça divise quand même le tout en quatre phases, ce qui peut parfois être assez long aussi en fonction de l'activité des joueurs).
Crobe a écrit:Dans le jeu, les personnes ont déjà eu connaissance du thème pour se préparer, je sais pas si on peut mettre cette dimension dans le jeu aussi sur le forum.
Pokenex a écrit:Pour ton intervention Crobe je dirais qu'il faudrait donner le thème de la 2e manche lors des inscriptions comme ça les joueurs voient ce qui les attendent et participeront peut-être plus facilement en sachant le thème s'ils s'y connaissent un peu dans ce thème.
Est-ce qu'autoriser les joueurs à se renseigner sur le thème est vraiment une bonne idée, quand on sait qu'on peut trouver un tas de réponses sur Internet ? Et si on autorise Internet, il faudra monter le niveau des questions d'un cran mais dans ce cas ça devient un "Qui a le mieux fait ses recherches ?". Enfin pour moi, ça pose problème à ce niveau-là.
Dans tous les cas je suis pour l'adaptation du jeu sur le forum; j'espère que mon avis sera utile. Wink
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Clause10 TLMVPSP - Approuvé 4_zoto10 TLMVPSP - Approuvé Vous_a10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Carcas10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Missio10 TLMVPSP - Approuvé Et_le_10 TLMVPSP - Approuvé Specta11

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Sam 21 Jan - 17:40:59
Bah en théorie les joueurs se renseignent sur le thème avant que la série de questions sur le thème commence. Une fois que la phase a commencé, ils ont plus le droit de se renseigner où que ce soit. Du coup les questions seront pas forcément d'un niveau très élevé non plus. Enfin je sais pas ce que tu veux dire par "on peut trouver un tas de réponses sur internet", bien sûr qu'ils vont pas regarder les réponses pendant la question %) Et ça m'étonnerait qu'on arrive à connaître par cœur toutes les réponses à toutes les questions possibles en si peu de temps :v
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Angle_10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Quatre10 TLMVPSP - Approuvé Harpag10 TLMVPSP - Approuvé Humore10 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Sam 21 Jan - 19:14:45
Oui dans le jeu TV les candidats ont le thème en avance . Évidemment ils ne pourront pas utiliser de sources pour répondre aux questions pendant la partie
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Ultime11 TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Missio10 TLMVPSP - Approuvé Time_d10 TLMVPSP - Approuvé Fieffz10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Route_10 TLMVPSP - Approuvé Permis10 TLMVPSP - Approuvé Humore10 TLMVPSP - Approuvé Les_su10 TLMVPSP - Approuvé Prolix10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Sam 21 Jan - 21:54:38
Crobe a écrit:Enfin je sais pas ce que tu veux dire par "on peut trouver un tas de réponses sur internet", bien sûr qu'ils vont pas regarder les réponses pendant la question %) Et ça m'étonnerait qu'on arrive à connaître par cœur toutes les réponses à toutes les questions possibles en si peu de temps :v
Bah ce que je veux dire c'est que si le thème c'est "Tintin", on peut chercher pas mal de choses sur le Net et trouver facilement les réponses aux questions les plus évidentes, anticiper les questions posées etc..
On est d'accord que le thème est dévoilé avant la phase 2 ? Et après ils peuvent se renseigner, et après il y a les questions ? Je trouve ça un peu facile d'avoir le droit de se renseigner avant honnêtement en fait. Enfin après si le thème est large genre "Art" ou "Histoire" ou bien même "Chine", "Moyen-Âge" ou "Bandes Dessinées" bah.. dans ce cas je retire ce que j'ai dit. :v
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Angle_10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Quatre10 TLMVPSP - Approuvé Harpag10 TLMVPSP - Approuvé Humore10 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Sam 21 Jan - 22:18:15
Di'mort: parfois les thèmes sont vagues ou parfois plus ciblés mais bon faut voir, dans le jeu TV il est toujours révélé à l'avance aux candidats.

Sweetece: perso je sais pas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Power_10 TLMVPSP - Approuvé Premie10 TLMVPSP - Approuvé Pilier10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Mervei11 TLMVPSP - Approuvé Collec10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Lunard10 TLMVPSP - Approuvé Seul_c10 TLMVPSP - Approuvé Le_czt10 TLMVPSP - Approuvé Time_d10 TLMVPSP - Approuvé Votre_11 TLMVPSP - Approuvé Specta11 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10 TLMVPSP - Approuvé Prolix10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Sam 21 Jan - 23:35:14
Di'mort a écrit:
Crobe a écrit:Enfin je sais pas ce que tu veux dire par "on peut trouver un tas de réponses sur internet", bien sûr qu'ils vont pas regarder les réponses pendant la question %) Et ça m'étonnerait qu'on arrive à connaître par cœur toutes les réponses à toutes les questions possibles en si peu de temps :v
Bah ce que je veux dire c'est que si le thème c'est "Tintin", on peut chercher pas mal de choses sur le Net et trouver facilement les réponses aux questions les plus évidentes, anticiper les questions posées etc..
On est d'accord que le thème est dévoilé avant la phase 2 ? Et après ils peuvent se renseigner, et après il y a les questions ? Je trouve ça un peu facile d'avoir le droit de se renseigner avant honnêtement en fait. Enfin après si le thème est large genre "Art" ou "Histoire" ou bien même "Chine", "Moyen-Âge" ou "Bandes Dessinées" bah.. dans ce cas je retire ce que j'ai dit. :v

Perso je suis pas d'accord, même si le thème est Tintin t'auras beau te renseigner autant que tu veux tu peux pas tout retenir, si je pouvais répondre à toutes les questions de mes partiels juste en ayant révisé mes cours ça serait cool :v Qui plus est la ya pas de programme défini à poprement dit mais seulement un thème général. Je pense qu'on peut bien voir en regardant l'émission TV que les gens sont loin d'avoir toutes les réponses même en ayant révisé. Et ils ont clairement mieux révisé que nous pour un simple jeu vu qu'il y a de l'argent en jeu %) Du coup ouais du temps que tu peux pas aller sur internet pendant la phase de question (mais seulement avant) je suis plutôt pour annoncer le thème à l'avance.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Angle_10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Quatre10 TLMVPSP - Approuvé Harpag10 TLMVPSP - Approuvé Humore10 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Dim 22 Jan - 10:34:55
Mais donc pour vous , à la manche 1 , c'est mieux de faire deux questions communes ou des questions différentes à chacun?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Grand_10 TLMVPSP - Approuvé Ultime11 TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Autobi10 TLMVPSP - Approuvé 18_pou11 TLMVPSP - Approuvé Clause10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Time_d10 TLMVPSP - Approuvé Au_bou10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Quatre10 TLMVPSP - Approuvé Votre_11 TLMVPSP - Approuvé Grand_11 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10 TLMVPSP - Approuvé Prolix10 TLMVPSP - Approuvé Grand_11

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Dim 22 Jan - 11:00:29
Communes personnellement.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé J_exis10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Dim 22 Jan - 13:57:42
Pour nex' ,

Je dis "Cash : ok" !

Pokenex a écrit:Mais donc pour vous , à la manche 1 , c'est mieux de faire deux questions communes ou des questions différentes à chacun?

Me semble que dans l'émission (si mes souvenirs sont bons) que les questions sont différentes mais après pour plus d'équité sur le forum et aussi plus de pratique pour le MJ qui lancera le jeu, questions communes, c'est OP Smile !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Power_10 TLMVPSP - Approuvé Premie10 TLMVPSP - Approuvé Pilier10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Mervei11 TLMVPSP - Approuvé Collec10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Lunard10 TLMVPSP - Approuvé Seul_c10 TLMVPSP - Approuvé Le_czt10 TLMVPSP - Approuvé Time_d10 TLMVPSP - Approuvé Votre_11 TLMVPSP - Approuvé Specta11 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10 TLMVPSP - Approuvé Prolix10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Dim 22 Jan - 14:58:37
Je suis aussi ok pour les questions communes perso

Une question que je me pose : tu fais comment pour la première partie sans champion ? Ya aussi le fait que le champion départage les égalités etc. dc curieux de savoir ce que tu vas faire
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Clause10 TLMVPSP - Approuvé 4_zoto10 TLMVPSP - Approuvé Vous_a10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Carcas10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Missio10 TLMVPSP - Approuvé Et_le_10 TLMVPSP - Approuvé Specta11

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Dim 22 Jan - 15:00:11
Pour la première partie, on peut faire que c'est juste le gagnant de la deuxième phase qui devient champion, et qu'un lancé de dé random départage les égalités :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé J_exis10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Dim 22 Jan - 20:47:52
Crobe a écrit:Pour la première partie, on peut faire que c'est juste le gagnant de la deuxième phase qui devient champion, et qu'un lancé de dé random départage les égalités :v

J'avais pareil en tête pour la première partie !

Au pire, le MJ départage avec une dernière question si besoin, en cas d'égalité.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Ultime11 TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Darwin11 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Missio10 TLMVPSP - Approuvé Time_d10 TLMVPSP - Approuvé Fieffz10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Route_10 TLMVPSP - Approuvé Permis10 TLMVPSP - Approuvé Humore10 TLMVPSP - Approuvé Les_su10 TLMVPSP - Approuvé Prolix10

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Dim 22 Jan - 21:24:47
Machu Pichu a écrit:Perso je suis pas d'accord, même si le thème est Tintin t'auras beau te renseigner autant que tu veux tu peux pas tout retenir, si je pouvais répondre à toutes les questions de mes partiels juste en ayant révisé mes cours ça serait cool :v
Chacun son avis ! Tout comme les partiels, tu peux deviner sur quoi ça va porter et t'en sortir en révisant un minimum, mais les bonnes choses (chacun sa technique :v ).

Qui plus est la ya pas de programme défini à poprement dit mais seulement un thème général. Je pense qu'on peut bien voir en regardant l'émission TV que les gens sont loin d'avoir toutes les réponses même en ayant révisé. Et ils ont clairement mieux révisé que nous pour un simple jeu vu qu'il y a de l'argent en jeu %)
Ok ! Dans ce cas je vous fais confiance vu que je n'ai jamais regardé l'émission. :v
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : TLMVPSP - Approuvé Tous_e10 TLMVPSP - Approuvé Angle_10 TLMVPSP - Approuvé Le_vil10 TLMVPSP - Approuvé Kirits10 TLMVPSP - Approuvé Quatre10 TLMVPSP - Approuvé Harpag10 TLMVPSP - Approuvé Humore10 TLMVPSP - Approuvé Seal_o10

TLMVPSP - Approuvé Empty TLMVPSP - Approuvé

Lun 23 Jan - 21:17:28
Crobe a écrit:Pour la première partie, on peut faire que c'est juste le gagnant de la deuxième phase qui devient champion, et qu'un lancé de dé random départage les égalités :v
Perso je me disais que les deux joueurs avec le + de points à la fin de la manche 2 sont qualifies pour la finale et alors soit celui avec le + de points choisit son thème et celui de l'autre soit chacun choisit sont thème . Donc à voir.
Contenu sponsorisé

TLMVPSP - Approuvé Empty Re: TLMVPSP - Approuvé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum