Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Survivor IX : Indonesia

+19
Cumulo
Sayanox
Genesix
renardo
Kingof
Tho
Formi
Pierrot
SilvR
Davida
Blueberies
Florent
Neky
Pride
Mattews
Druvick
Fenrill
Zani
Kjbi
23 participants
Aller en bas
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 23 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Vous_a10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Lunard10

Survivor IX : Indonesia - Page 23 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 1 Nov - 18:33:54
Merci à tous pour les félicitations ! Et bravo à Pierrot, au jury qui s'est défoncé sur les bulletins de vote de la finale (quelle inventivité !) et à tous les joueurs car rien n'est facile dans un Survivor et c'est parce que tout le monde est à fond.

On s'est tous régalés à jouer et on a pu le faire grâce à l'énorme boulot de nos MJ adorés qui nous ont créé des super conditions de jeu ! cheers cheers cheers

Et merci aux specta de nous avoir supportés Smile J'ai hâte de passer de l'autre côté pour la prochaine saison, de discuter et de faire des jeux avec ceux que je connais pas encore :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 23 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 23 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 23 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 23 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mar 7 Nov - 21:45:31
Survivor IX : Indonesia


Palmarès
Résultats


_______________________________________

Héros
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.

Les nominés sont...
• Blueberies
• SayanoX
• Oviewer
• Formi

Résulats:

_______________________________________

Vilain
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas osé à faire de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.

Les nominés sont...
• Pierrot
• Kingof
• Davida
• Florent

Résulats:


_______________________________________

Stratège
Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.

Les nominés sont...
• silvR
• Pierrot
• Kingof
• Florent

Résulats:


_______________________________________

Diplomate
Prix récompensant un survivant qui a su se faire aimer et qui a réussi à nouer les bonnes relations au bon moment ou qui a marqué par ses qualités d'orateur.

Les nominés sont...
• SilvR
• Pierrot
• SayanoX
• Fenrill

Résulats:


_______________________________________

Crédule
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.

Les nominés sont...
• Blueberies
• Kingof
• Davida
• Pride

Résulats:


_______________________________________

Performeur
Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.

Les nominés sont...
• silvR
• Pierrot
• SayanoX
• renardo

Résulats:


_______________________________________

Perdant
Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.

Les nominés sont...
• Druvick
• Fenrill
• Formi
• Tho

Résulats:


_______________________________________

Honneur
Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.

Les nominés sont...
• Fenrill
• Oviewer
• Sajadou
• Neky

Résulats:


_______________________________________

Événements
Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.
Pas de nomination pour cette catégorie pour la simple et bonne raison qu’il y a beaucoup trop de moments à citer !
Mettez ce que vous souhaitez !

Résulats:

On passe maintenant à la suite des fan favorite.


_______________________________________

Fan Favorite
Prix récompensant le joueur préféré des spectateurs.
Une catégorie un peu spécial. Le vote est libre et seuls les spectateurs peuvent voter. Pour cela, ils doivent m'envoyer 3 noms(sans ordre précis). Les 3 noms les plus cités seront alors annoncés sur le topic et une deuxième phase de vote sera organisé ou les spectateurs devront classer les noms par ordre de préférence (le 1er remporte 3 points, le 2ème 2 points, le dernier 1 point). Une fois cela fait, le joueur avec le plus de vote est choisi comme Fan Favorite.

Les 3 noms les plus cités sont :
Spoiler:

(ceux qui n'ont pas voté à la première phase du fan favorite peuvent toujours voter à la deuxième)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 23 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 23 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 23 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 23 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 15 Nov - 21:44:06
Survivor IX : Indonesia


Fan Favorite
Résultats

Les résultats sont arrivés, voici le classement :

3ème
Spoiler:

C'était donc le dernier message officiel sur ce topic de l'Edition IX de Survivor. A vos commentaires divers et varié now.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 23 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Genius11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Vous_a10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 A_la_d11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Et_le_10

Survivor IX : Indonesia - Page 23 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 15 Nov - 21:45:22
GG PIERROOTTT
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 23 Grand_10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Autobi10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 18_pou11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Au_bou10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Kirits10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Grand_11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Seal_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Prolix10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Grand_11

Survivor IX : Indonesia - Page 23 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 15 Nov - 22:14:13
Félicitations à tous les joueurs qui ont reçu des prix au palmarès. Globalement satisfait à quelques exceptions près.



Cela me permet donc, avec vous, de clore cette Edition de Survivor BGZ. Une Edition qui aura été un réel succès, plus encore qu'espéré, grâce à un casting de franche qualité. Vous avez été actifs, motivés, et avez entretenu un rythme endiablé, très, très intense, et le ton très positif qui se détache de tout cela est plus que satisfaisant. Je remercie donc tous les participants de Survivor IX : Indonesia qui se sont impliqués dans cette aventure, et j'espère que cette expérience vous permettra de garder longtemps en mémoire des moments intenses.

Sans vouloir m'étendre dans des éloges et des félicitations à tout va, je pense que l'on peut tout de même remercier Il' pour son organisation, avec de bonnes trouvailles en terme de twists (oser Two Worlds, ...) et quelques épreuves très sympas aussi. Skychild est également à remercier pour le logo de la saison, des équipes et les colliers d'immunités qui sont franchement sublimes. Merci à Cumulo' et Machu Pichu qui ont également aidé à gérer l'Edition un peu plus dans l'ombre. Également un dernier remerciement pour nos spectateurs, que cela soit les assidus ou les plus ponctuels, qui ont pu - particulièrement en ce qui me concerne - me rendre la partie encore plus sympathique. On se souviendra notamment des fous rires sur la soirée "recherche des colliers".



Maintenant, sans en dire vraiment trop, sachez que Survivor X est déjà prévu et en préparation. On espère un lancement assez tôt mais on ne précipitera rien. Vous le savez, la priorité reste avant tout le casting et sans assez de personnes disponibles et motivées, cela ne peut avoir lieu. Mais en tout cas, je vous garantis que de belles choses sont d'ores-et-déjà prévues et vous serez rapidement tenu au courant !


Pour faire patienter tout le monde, je rappelle l'existence du Wiki Survivor BGZ, toujours en constante évolution. Je remercie Tho, Lyr, Whaiky ainsi que tous les autres contributeurs ponctuels ou plus anciens pour leurs apports, cela est d'une grande aide ! Je reste toujours joignable pour des ajouts que vous voudriez faire.



Un dernier MERCI à tous et à bientôt pour Survivor X !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 23 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Petit_10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Person10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Pas_du10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Seal_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 23 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 23 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Ven 17 Nov - 14:46:22
GG Pierrot, content que tu gagnes le Fan Favorite o/

L'édition était top. Un grand merci à Il' pour l'organisation (et pour s'être démené pour avoir un cast renouvelé, c'était réussi), à Sky pour le design qui était trop beau, et à Cumu et Zani pour avoir notamment aidé à animer le coin specta.

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le jeu, ainsi que tous les joueurs (que je ne connaissais pas en bonne partie), c'était une édition vraiment rafraîchissante. Encore une fois bravo à silvR pour la victoire finale. En espérant que vous resterez encore un moment dans les parages !
Contenu sponsorisé

Survivor IX : Indonesia - Page 23 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum