Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Grand_10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Autobi10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? 18_pou11 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Clause10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Au_bou10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Kirits10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Grand_11 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Seal_o10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Prolix10 Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Grand_11

Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ? Empty Survivor IX : Indonesia - Comment suivre l'Edition ?

Dim 1 Oct - 12:45:22
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué Survivor IX : Indonesia a débuté. Avec une fois de plus, des nouveautés tant en terme de joueurs que d'organisations. C'est pourquoi nous avons mis en place un système particulier pour cette aventure.


Si vous voulez devenir Spectateurs de Survivor IX : Indonesia, vous devez être membre de Brain Game Zone puis faire la demande auprès d'un modérateur, d'Il' ou de moi-même. Vous serez alors ajoutés un Groupe spécial, invisible sur le forum, et pourrez voir et lire les topics de jeu. Seulement si vous le désirez vous pouvez également être ajoutés à une conversation Skype avec les MJs et les spectateurs, où vous aurez le droit aux coulisses (alliances, discussions des tribus, confessionnaux des joueurs, ...).


Je rappelle cependant qu'il est interdit aux personnes qui ne sont pas en jeu de tenter d'influencer de quelque manière que ce soit les joueurs de Survivor IX : Indonesia sous peine de s'exposer à une forte sanction.

Je reste disponible en privé pour vos éventuelles remarques ou interrogations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum