-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Survivor IX : Indonesia

+19
Cumulo
Sayanox
Genesix
renardo
Kingof
Tho
Formi
Pierrot
SilvR
Davida
Blueberies
Florent
Neky
Pride
Mattews
Druvick
Fenrill
Zani
Kjbi
23 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Au_bou10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Harpag10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Cubes_10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 9:53:31
Bonjour à tous, je réponds à Saya puis à Ovie :

Alors pour moi je mérite d'être élu Ultime survivant par vous car je combine trois éléments forts du jeu :

- La force dans les épreuves : Même si je ne suis pas le meilleur à ce niveau comme on me le répète assez , j'ai combattu avec force pour mon équipe lors du Money Drop, lors du poker enflammé... Et après de façon individuelle, en gagnant deux immunités et en étant dans le trio de tête dans les autres. J'ai combattu et déjà pour moi c'est une victoire

- La stratégie : Un de mes points fort, j'ai essayé de penser le jeu à long terme en faisant des alliances, en réfléchissant à des mouvements... J'ai également obtenu deux colliers d'immunité... Je pense mérité à ce niveau.

- Le social : Pour moi le plus important, j'ai parlé et écouté avec tout le monde. je ne pense pas être un méchant donc je noue facilement des liens. Je suis assez optimiste et j'aime la vie donc j'aime procurer de la joie autour de moi. Il semble que dans le jeu cela fonctionne car je n'ai reçu aucun vote pendant l'aventure.

Mais surtout je veux ce titre pour moi pour une fois et enfin gagner un peu de confiance en moi. J'en ai besoin en ce moment et malgré mon côté pessimiste, je continuerai a me battre.

Voilà
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Au_bou10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Harpag10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Cubes_10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 10:25:31
Bonjour Ovie,

Je vais me essayer de te répondre de manière courtoise... Si je te froisse j'en suis désolé d'avance.

La vérité. Non pas que vous soyez mauvais à ce point, la preuve est que tu as gagné des immunités, mais les scores parlent d'eux-même : au moment où je suis sorti, SilvR a enchaîné 3 immunités de suite, et était à un cheveu de faire le hold-up en prenant la 4e.

Tu continues avec ton attitude et tu persistes. C'est ça le manque de respect et de tact que je te reproche et pas l'histoire de l'alliance. Tu me juges de haut comme si j'étais un nul incompétent. Tu sais le sentiment que cela fait sur la personne visée, pose toi la question. La vérité, alors j'ai été deuxième sur la dame de pique et j'ai perdu au dernier tour de quelques points. J'ai été troisième sur l'épreuve de mémoire et j'ai failli éliminer Silvr pour cinq secondes. Je pense que ta réaction est encore sous le coup de la rage que tu me portes et tu n'es pas objectif. Tu n'as pas besoin de justifier ton vote auprès de Silvr j'ai déjà compris ne t'inquiète pas. Dire que je pensai que tu voterais pour moi, mais que je suis con de me prendre des coups comme ça.

Pour l'histoire de King je m'excuse d'être honnête, la prochaine fois je te laisserai dans l'ignorance et je garderai tout pour moi sachant l'ignorance dans laquelle tu m'as traité à la fin du jeu. King est ton meilleur allié c'est sûr. Tu sais quoi je regrette de pas l'avoir écouté avec Tho et de pas t'avoir voté sur Java 2 au moins j'aurai mon collier et toi tu serai pas là à mettre en doute mon jeu ET plus grave ma personne. Tu ne serai pas dans le jury et je serai pas en train de souffrir comme un con.

Pour le collier Sumatra, je suis désolé si tu voulais que je sois honnête mais je me voyais pas te dire Ovie j'ai le collier mais je te le donne pas. Non pour moi c'est pas faisable. je voulais garder l'existence de ce collier secret car je sais qu'a la réu tu risque d'être focus avec un objet comme ça.

Maintenant revenons au sujet sensible de ton alliance si on peut appeler cela une alliance tellement tu étais impliqué dedans. Sache que quand vous êtes en minorité à la réu, tu aurais du aller vers les gens pour essayer d'obtenir une adhésion mais rien, un jeu passif pour un challenge threat (d'ailleurs la raison de ta sortie c'est ça et aussi ton arrogance, j'ai pas pu te sauver à cause de ce dernier point). Revenons à la réu, je me suis rapproche de Kingof grave et là TU as fais l'erreur de ton jeu. J'attendais un geste ou un signe (tu pourras lire le confess) et rien, que des mots concernant les épreuves ou autre. Là je me suis senti un peu biaisé et du coup beh je me suis tourné à cent pourcents dans mon alliance Java. Désolé mais tu as provoqué ta sortie alors arrête de me trouver tout les maux de la terre.  J'étais dans l'optique de jeu de peut être tourner à ce moment-là et de me mettre a fond avec vous. je cherche une réponse et tu me dis : à un moment ou a un autre on comptait te prendre. Mais tu te relis ? Genre tu es une merde et on comptait te prendre au dernier moment mais on l'a pas fait pas grave si tu sortais, je m'en fous j'étais dans mon alliance pépère.

Alors pour finir et pour répondre à ta question. Oui tu veux entendre que j'ai été manipulateur et je l'ai été, oui j'ai menti et je le le regrette. Mais tu t'attaques à la seule personne qui était authentique avec toi et qui s'est cassé le cul pour te sauver. Mais bon tu t'en fous et ton vote est déjà décidé. Alors réfléchis bien car c'est dur de justifier certains de ses actes après. Moi tu es celui ici qui me blesse le plus. Tu as gagné sur ce point. Je te félicite.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Vous_a10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Lunard10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 10:38:21
Saya a écrit:Pourquoi devrait-on vous élire ultime survivant ?

Je vais reprendre la forme de Pierrot :

-La force dans les épreuves : je me suis donné à 1000% dès le début. J'ai souvent passé des heures et des heures à préparer les immunités d'équipe et individuelles, depuis la toute première épreuve jusqu'à la dernière. Je n'ai jamais renoncé, alors que j'étais nul sur les 2 premières immunités de la réunification, et j'ai fini par gagner 3 immunités d'affilée, + que n'importe qui cette saison.

-La stratégie : la Bromance Alliance avec Dru et Pierrot, étendue à Saya dans une alliance Java, s'est formée très rapidement et a dominé tout le jeu jusqu'au F3. J'avais aussi un plan B, l'alliance Borneo avec Daviana-Blue-Fenrill, et c'est pour ça que j'ai tenté de jouer avec Fenrill et Blue après l'élimination de Daviana le plus longtemps possible. Désolé Dru si ça ne te plaît pas que j'écrive ça, je respecte que tu puisses ne pas être d'accord, mais je pense avoir impulsé deux votes cruciaux pour mon jeu, King et Saya.

-Le social : le coeur de mon jeu, et je pense que vous l'avez tous perçu. J'ai tenté de créer une relation personnelle forte avec chacun d'entre vous (pas eu le temps avec King car on s'est rencontrés à la réunification), sur la base d'un intérêt sincère pour les gens. J'ai vraiment apprécié discuter et jouer avec vous. J'ai tout fait pour protéger mon alliance avec Dru et Pierrot, et c'est uniquement pour ça que j'ai pu mentir. Sinon, je n'ai joué avec les sentiments de personne et manipulé personne de manière gratuite (exception avec Fenrill uniquement le jour de sa sortie). Comme Pierrot, je n'ai jamais eu un seul vote contre moi de tout le jeu.

Voilà, en attendant les questions de King, je veux juste revenir à ce que je disais au tout début de mon premier message : je me suis vraiment éclaté à jouer cette saison avec vous, beaucoup + que je le pensais au début. Donc merci. J'espère que vous voterez en prenant en compte l'ensemble du jeu, pour celui que vous pensez a joué le mieux. Si c'est moi, j'en serais très honoré car je me suis donné à 1000% et j'ai tout assumé sur mon jeu. Si c'est Pierrot, je serais très heureux pour lui car je pense qu'il a joué un excellent jeu et je le respecte à fond.
Kingof
Kingof
Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 13:03:57
Alors bonjour à vous, tout d'abord je tiendrai aussi à remercier les MJ qui ont fait un super taff, qui répondaient rapidement aux questions, toujours présents ! Bref ce Survivor était vraiment cool, on touche enfin le bout et on a une belle affiche de finale : Sans doute les deux joueurs les plus sociaux et les plus stratégiques de la partie. Je pense que j'arrive un peu après la tempête mais tant pis. Avant ce conseil final, mon vote était clair, il partait pour silvR, je ne supportais pas la trahison de Pierrot après tout ce qui s'était dit, que ce soit sur Java2 ou même sur Gajah Mada. Mais bon là en lisant un peu tout ce que vous avez dit j'ai enfaite l'impression que la Merge était une véritables secte : On avait les adeptes qui donnaient tout, qui donnaient l'argent et on avait silvR en gourou qui impulsait les stratégies comme il dit, j'ai plus le sentiment que silvR jouait avec des pions que des humains finalement. On avait tout d'abord une solide alliance à 3 joueurs ainsi que SayanoX. SayanoX l'utilité pour silvR ? Simplement suivre les votes puis se faire jeter. On avait ensuite Druvick qui m'a avoué qu'il jouait le rôle de goat quand il est arrivé au jury final au vu et su son alliance avec Pierrot et SilvR, à qui ça profite encore ? SilvR et enfin on a Pierrot, qui fait la mauvaise besogne et trahit beaucoup de monde. Bref tout le monde doit donner de sa personne au profit du grand silvR pour que ce dernier gagne Survivor. Ce que j'ai pas aimé aussi c'est comment SilvR met la pression à Pierrot pour m'éliminer en racontant des mensonges ou autre (de ce que j'ai compris), c'est clair que je me mets à la place de Pierrot, tu as une alliance à 3 depuis le début du jeu et on te met la pression pour voter ton allié, tu vas pas refuser, avec du recul peut-être que j'aurais fait la même chose. Après Pierrot aurait peut-être pas du céder mais bon il est en finale donc c'était peut-être le bon choix mais à quel prix ? En finale alors qu'on a fait des promesses à tout le monde alors qu'on savait qu'on ne les sauverait pas ? Du coup voilà je suis dans un choix cornélien, silvR qui met la pression et Pierrot qui cède à la pression c'est pour ça qu'il est temps que je pose mes questions.

A silvR :
-Est-ce que tu avais d'autres projet avec ton allié SayanoX que de l'éliminer quand le pagonging serait terminé ?
-Quelles sont les difficultés que tu as rencontré au cours de cette aventure ?
-Est-ce que tu penses que perdre tes immunités auraient pu te mettre en danger ?
-Qu'est-ce qui s'est passer exactement lors de mon élimination ? (J'ai compris que t'avais convaincu Pierrot mais pour Fenrill par exemple ?).
-Qu'est-ce qui te différencie de Pierrot, Saya et Druvick ? (Tu parleras surtout de Pierrot vu que c'est ton challenger mais j'aimerais aussi savoir pour Saya et Druvick).


A Pierrot :
-Tu as dit que tu étais mon plus proche allié mais à coté de ça tu fais une alliance à 3 dès le début du jeu et dont tu ne parles jamais, tu as aussi dit à Oviewer (selon Druvick) que je comptais le voter lors du vote contre Tho, bref tu as joué sur combien de tableaux au total ?
-Tu me reproches d'avoir fait des alliances dans ton dos mais tu as fait exactement la même chose depuis le début du jeu, d'ailleurs quand je te dis "Je compte trahir Oviewer" tu sens pas que c'est un signe pour dire "je suis en alliance avec lui", à partir de quel moment c'est dans ton dos ?
-Qu'est-ce qui s'est passer lors du conseil du F5 où Druvick a pris le collier, c'était quoi le plan ? J'ai trouvé ça complètement malsain, vous avez une alliance à 3 dans un F5 et vous vous amusez encore à donner des espoirs aux gens comme Blue ?
-Si SilvR n'avait pas eu d'immunité, est-ce que des moves étaient prévus contre lui sachant qu'il était dangereux ?
-Pourquoi autant de promesses, autant de mensonges à des gens dont tu savais l'élimination proche (je pense surtout à Oviewer et Fenrill) ?
-Pourquoi avoir dit aux autres que j'avais le collier ? Ou au pire me dire que t'avais dis aux autres que j'avais le collier.

Voilà !
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 13:37:01
Merci pour vos réponses sincères. Vous saurez à la fin de ce jeu que, malgré ma sortie, je suis toujours en train de jouer lors de ce FTC.
Mes questions provoquantes et mon sentiment d'aigreur m'auront été utile et m'auront permis d’arrêter mon vote à 85 % (les réponses aux belles questions de King peuvent faire basculer).

N'oubliez pas que je vous aime, malgré tout <3
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Au_bou10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Harpag10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Cubes_10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 14:09:03
Salut King ! Déjà ça fait du bien de te voir.

Tu mérites déjà mes excuses sincères. Je pense que t'éliminer a été une de mes erreurs dans le jeu mais j'avais un sentiment de trahison donc j'ai foncé tête baissé. Méa culpa.

Tu as dit que tu étais mon plus proche allié mais à coté de ça tu fais une alliance à 3 dès le début du jeu et dont tu ne parles jamais, tu as aussi dit à Oviewer (selon Druvick) que je comptais le voter lors du vote contre Tho, bref tu as joué sur combien de tableaux au total ?

Toi même tu sais que je te disai tout depuis Java2 mais là j'ai eu mon premier tiraillement du jeu. Je ne pouvais pas trahir l'alliance à 3 tout de suite après la réu car ça m'aurait exposé a un contre-feu. J'ai donc essayé de tout simplement te faire entrer dans l'alliance en plaidant ta cause. je t'en ai tenu au courant et c'est la raison pourquoi j'étais content que tu parles à Silvr. Tu te rappelles ? Avec Dru on parlait même d'un F4. J'étais en train de réussir. J'ai parlé à Ovie le soir de ton départ car j'avais vraiment la haine contre toi, j'en ai pleuré, on m'avait parlé de tes plans tout l'aprem contre moi et j'en étais malade. Je me suis peut être fais manipulé mais bon, je me suis déjà excusé. J'ai donc tout dis à Ovie car je supportais pas l'idée du sauveur et surtout que tu m'ai pas inclus dans l'alliance que vous aviez. je voulais savoir la version de tes alliés...

[move] Tu me reproches d'avoir fait des alliances dans ton dos mais tu as fait exactement la même chose depuis le début du jeu, d'ailleurs quand je te dis "Je compte trahir Oviewer" tu sens pas que c'est un signe pour dire "je suis en alliance avec lui", à partir de quel moment c'est dans ton dos ? [/move]

Alors je me doutais que tu étais en alliance avec Ovie mais je ne savais pas que tu étais aussi avec Blue et Daviana également. Qui elles faisaient des appels de pied à Silvr et Dru pour entrer dans l'alliance. Moi je t'ai demandé une fois si je pouvais créer un salon avec toi et Ovie et tu m'a dis que non car Ovie allait mal le prendre. Mon alliance avec Dru tu t'en doutais, j'arrivais plus à te mentir et tu le sais, tu as été ma faille dans le jeu. Quant à Silvr je t'ai envoyé lui parler car je voulais créer un lien, c'est pas suspect ? Alors oui j'ai ragé quand j'ai su pour cette alliance et l'histoire de la révélation des colliers à Daviana corroboré le tout. Donc, Pierrot le rageux est revenu à la charge et oui j'ai dis que tu avais fais une alliance dans mon dos.

Qu'est-ce qui s'est passer lors du conseil du F5 où Druvick a pris le collier, c'était quoi le plan ? J'ai trouvé ça complètement malsain, vous avez une alliance à 3 dans un F5 et vous vous amusez encore à donner des espoirs aux gens comme Blue ?

Au F5, certains d'entre nous dont moi on avait des scrupules de voter Saya qui était très fort aux challenge et qui aurait pu casser l'alliance à 3. On a donc mis en place la stratégie du collier pour brouiller les pistes et et jouer quand même le collier. C'est vrai que c'est malsain je le reconnais mais on a été entraîné par le jeu et je regrette. Blue était épargné par ce mouvement et c'est vrai que on lui a peut être donné un faux espoir. Je n'ai pas réfléchi à ça sur le coup... je commençais à peine à la connaître et j'ai pas mesuré la portée de mes actes.

Si SilvR n'avait pas eu d'immunité, est-ce que des moves étaient prévus contre lui sachant qu'il était dangereux ?

Le seul move que j'avais peut être prévu contre lui était à la réu si vous m'aviez inclus moi et Dru dans l'alliance. Je pense que j'aurai continué avec vous sachant que je me suis rapproche de toi sur Java2. Après ta sortie, j'ai décidé de rester loyal à ma parole jusqu'au bout car j'avais "ouvert"les yeux sur toi.

Pourquoi autant de promesses, autant de mensonges à des gens dont tu savais l'élimination proche (je pense surtout à Oviewer et Fenrill) ?

Des promesses ? Alors pour Ovie je lui ai expliqué, j'ai essayé mais j'ai pas pu le sauver car j'étais dans l'engrenage de l'alliance. Pour Fen, je n'avais plus confiance en lui à ce moment du jeu et je suis même allé lui dire que je le votais. En effet il planifiait ma sortie avec Silvr et Blue dans mon dos. Après l'erreur que je fais et Fen l'a très bien dit, c'est que je n'arrive pas a séparer raison et sentiment du coup je n'arrive pas a blesser les gens, c'est un point faible dans le jeu.

Pourquoi avoir dit aux autres que j'avais le collier ? Ou au pire me dire que t'avais dis aux autres que j'avais le collier.

Mes alliés Java Dru et Silvr ont su que j'avais le collier donc je leur ai dis quand je te l'ai donné mais sinon avant ton départ je l'ai dis a personne directement. Les gens avaient des doutes c'est tout. APrès je l'ai dis car j'ai été vexé aussi que tu viennes pas me voir en me disant tu veux reprendre ton collier ? ou un truc du style. D'ailleurs on m'a dit que j'avais été un peu poire sur ce coup et que tu allais t'en servir contre moi.

Bon par contre, j'ai envie de gagner l'aventure mais j'ai surtout envie que tu m'excuses. Tu peux demander aux autres, j'ai été malade lors de ta sortie. Pas un jour j'ai pas pensé a toi et chaque fois que je te voyais connecté j'avais peur de ton incompréhension. En faisant ce jeu, je pensai pas avoir découvert un ami comme ça et c'est ceux qui importe.Je m'en fous de ton vote, je veux juste que tu me pardonnes.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Vous_a10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Lunard10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 14:30:51
King a écrit:j'ai plus le sentiment que silvR jouait avec des pions que des humains finalement.
Non, vraiment pas. Ca pourrait pas être plus éloigné de la réalité. Tout mon jeu est basé sur les relations personnelles et la réelle estime que j'ai pour mes alliés. Je ne sais pas si tu as pu tout lire de mes réponses, mais je n'ai pas arrêté de l'expliquer. Saya m'a demandé sur quoi je basais mes votes, et c'était lié avant tout à la confiance et aux relations personnelles.

Pour te le prouver, je suis resté fidèle à Dru et Pierrot jusqu'au bout. Au conseil du F3, je n'ai même pas fait campagne contre Dru alors que je pensais que Pierrot le choisirait (Dru peut le confirmer). Je n'ai rien dit de négatif sur Pierrot depuis le début de ce conseil alors que j'ai lu dans les topics des conseils finaux des autres saisons que les finalistes s'en prennaient l'un à l'autre, mais ce n'est pas comme ça que je veux jouer. Vous lirez ensuite tous mes confess et vous réaliserez que jamais je n'ai considéré les gens comme des pions à manipuler.

J'ai fui les alliances uniquement basées sur la stratégie et rien d'autre, cf Florent au début du jeu (Saya peut confirmer qu'il nous avait mis dans une alliance tous les trois). Si l'alliance avec Dru-Pierrot est celle que j'ai toujours considérée comme ma première alliance et celle à laquelle j'ai été totalement fidèle, c'est parce qu'on s'est liés humainement tous les 3 de manière forte.

Est-ce que tu avais d'autres projet avec ton allié SayanoX que de l'éliminer quand le pagonging serait terminé ?
J'adore Saya. Je l'ai dit des millions de fois dans mes confess, et encore sur ce topic. J'ai une grande estime pour lui et je l'admire beaucoup. Mais on ne peut pas aller au F3 avec toutes les personnes avec lesquelles on joue et qu'on aime beaucoup.

Pour moi, Saya devait partir au F5, car ma loyauté jusqu'à la fin était avec Druvick et Pierrot. Donc oui, il était un élément périphérique dans ma tête, au niveau du jeu. C'était aussi le cas pour Pierrot et Druvick d'ailleurs. Encore une fois, s'ils ne sont pas d'accord pour éliminer telle ou telle personne, ça ne marche pas. Est-ce que ça fait de nous 3 des horribles manipulateurs ? Non, c'est juste le jeu. Saya sait que je l'adore et que je le respecte.

Saya lui-même me considérait comme un élément périphérique dans son alliance. Est-ce que je lui en veux pour ça ? Pas du tout. Il m'a avoué qu'il voulait aller au F3 avec Pierrot et Druvick, ce qui me laissait en 4è position. L'éliminer au F5 c'était m'assurer qu'il ne me cible pas au F4 s'il gagne l'immunité.

Quelles sont les difficultés que tu as rencontré au cours de cette aventure ?
Quand on arrive vers la fin et que tu dois éliminer des gens avec qui tu as joué tout le jeu, c'est difficile. Mentir à Fenrill au F6, c'était difficile. Je ne voulais pas le faire, c'est pour ça que je voulais un blindside. D'ailleurs je l'ai prévenu que je le votais bien avant le vote. J'avais aussi prévenu Ovie très tôt. Saya au F5, même si c'était le bon move de jeu pour moi, c'était difficile de l'éliminer. Pareil pour Blue au F4, car on a développé une bonne relation. Au F3, ça aurait été très très dur pour moi d'éliminer Pierrot.

Une difficulté que j'ai eu aussi, c'est d'arriver à la réunification avec le désavantage de n'avoir jamais joué avec toi ni avec Ovie. Daviana, Blue, Pierrot, Fenrill et Druvick avaient joué avec tout le monde. C'était un gros stress, car les relations formées avant la réunif sont très importantes.

J'ai dû aussi lutter contre la parano. J'avais super peur que Pierrot utilise son collier au F5 pour m'éliminer, parce que ça aurait été un super coup de sa part étant donné que Saya voulait l'amener au moins au F3.

Enfin, au début, j'avais peur que mon âge, en jouant avec des gens en moyenne bien plus jeunes que moi, me handicape pour me connecter humainement à vous. En fait pas du tout, et j'en suis très heureux. Tu vois donc que ma crainte initiale sur le jeu portait sur les rapports humains. Je crois que je l'ai dit d'ailleurs à plusieurs d'entre vous. Si j'en avais rien à foutre des gens et que je les considérais comme des pions, tu crois que ça m'aurait stressé ?

Est-ce que tu penses que perdre tes immunités auraient pu te mettre en danger ?
On ne peut jamais savoir à 100%, mais je ne pense pas. Au F6 j'avais Pierrot-Dru-Saya avec moi et je n'étais pas ciblé par Fenrill et Blue. Au F5 j'avais une majorité et Saya et Blue se ciblaient l'un l'autre. Au F4, Blue ne me ciblait pas.

Qu'est-ce qui s'est passer exactement lors de mon élimination ? (J'ai compris que t'avais convaincu Pierrot mais pour Fenrill par exemple ?).
Tout ce que j'ai dit sur ton élimination est EXACTEMENT tel que je l'ai vécu. J'arrive à la réunification, je ne te connais pas. Sur Java 3, j'ai entendu par Pierrot et Druvick que tu es très fort socialement, que Pierrot t'a même donné son collier d'immunité (!! je trouve ça incroyable), et que tu as fait tourner Ovie en bourrique (ce que Pierrot a raconté à Ovie, il me l'a dit aussi). J'ai donc de toi une image d'un joueur très dangereux, et je pense que tu es le seul qui peut pousser Pierrot à s'éloigner de Druvick et moi (Pierrot l'a même confirmé sur ce topic).

Puis à la réunif, Daviana me sous-entend (elle m'a dit sur le topic qu'elle bluffait mais je ne le savais pas, va voir un peu plus haut dans le topic) que tu lui as dit que Pierrot a eu 2 colliers et qu'il est possible qu'il t'en ai filé un. Je le crois. Donc pour moi, ça veut dire que tu joues double-jeu.
Est-ce que c'est vrai ou pas ? J'en sais rien, je serais content d'avoir ta version. Mais moi, je le crois à 100%. Et pour moi, ça veut dire que je ne peux pas te faire confiance du tout, puisque tu sembles jouer de tous les côtés, et je crains vraiment ton collier. Et puis soyons honnêtes : tu comptais peut-être m'utiliser pour un petit moment, mais tu m'aurais viré très vite, précisément parce qu'on se connaissait pas avant la réunif que tu avais très logiquement d'autres plans.

Donc le F8. Au F8, Saya te cible, et moi aussi, car j'ai vraiment peur que Pierrot nous lâche un jour et que ton collier serve à m'éliminer ou éliminer Druvick. Je veux aussi continuer de bosser avec Fenrill, qui est ciblé par toi, Ovie, Blue et au début Pierrot et Druvick. Donc oui, j'ai fait mon max pour te sortir le plus vite que j'ai pu. C'était un move de respect car j'ai vu avec Pierrot à quel point tu étais bon socialement et stratégiquement.

Qu'est-ce qui te différencie de Pierrot, Saya et Druvick ? (Tu parleras surtout de Pierrot vu que c'est ton challenger mais j'aimerais aussi savoir pour Saya et Druvick).
Pierrot a un coeur d'or, Druvick un tempérament de feu et un humour incroyable, et Saya est juste l'une des personnes les plus honnêtes et droites que j'ai rencontré.

Pierrot et moi, on se ressemble énormément. Sur plein de choses. On a grandi à 10 km d'intervalle, on a fait les mêmes études, on a beaucoup de passions communes, et dans ce jeu on a eu sur beaucoup de points la même stratégie : notre alliance à 3 d'abord, et une autre alliance, qui était avec toi et Ovie pour lui, avec Fenrill, Blue et Daviana pour moi. On a aussi tous les 2 beaucoup flirté avec Druvick, à la fois par plaisir et un peu par jeu Smile

Sur les différences, je pense que Pierrot a + de mal que moi à séparer ce qui relève du jeu et ce qui relève des vraies relations humaines formées dans le jeu. C'est peut-être pour ça qu'il a + "menti" que moi aux autres, que Fenrill et Blue lui ont reproché de beaucoup se victimiser. Mais toutes mes relations humaines étaient 100% sincères. J'ai juste menti -dans le cadre du jeu- pour protéger mon alliance à 3 et j'ai évité au maximum de manipuler les gens pour rien.

Différences avec Druvick : il est beaucoup plus sanguin et "Villain" que moi dans le cadre du jeu. Je pense qu'il n'a aucun problème à mentir et tromper, alors que c'est pas mon cas. Par exemple, j'étais persuadé qu'il me prenait au F2 car il n'a pas cessé de me le dire et de me rassurer. S'il avait gagné l'immunité, je serais vraiment tombé de haut. Mais j'avoue que c'est très bien joué de sa part.

Différences avec Saya : je pense que j'ai davantage la tête au jeu que lui. Et je ne considérais pas que Java était mon seul horizon, c'est pour ça que j'ai bossé avec Fenrill pendant longtemps.


Dernière édition par silvR le Lun 30 Oct - 15:06:58, édité 1 fois
Kingof
Kingof
Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 14:59:42
Alors Pierrot je comprends que tu te sois méfier de moi mais si vraiment tu me considérais comme un allié fallait peut-être me voir pour éclaircir la situation ! Si tu m'avais demandé ton collier je te l'aurais rendu sauf que tu m'as affirmé que tu avais trouvé un autre collier, à partir de là sachant que je suis ton "principal allié" c'est légitime que je garde le collier non ?

Pierrot tu m'as aussi menti dès le début de la réunification car quand j'ai parlé à silvR tu me disais qu'il me "kiffait", sachant que j'avais une confiance aveugle en toi je te croyais mais en réalité silvR voulait juste ma peau, légitime vu qu'il savait que j'étais dangereux du fait que tu lui as tout dit ce qui s'est passer sur Java2. D'ailleurs tu as esquivé ma question mais Druvick m'a dit que tu avais dit à Oviewer ce qui s'etait passer lors du vote contre Tho sur Java2 et pas Gajah Mada, donc ça date pas de Gajah Mada le fait que tu me caches des choses et que tu me mentes.

Tu n'as pas fait de promesse non mais tu te chargeais bien de donner des espoirs, de paraitre comme le bon Samaritain, dommage que je savais que t'avais un collier et qu'à chaque fois qu'un membre du jury final arrivait il avait une profonde désillusion quant à tes paroles et tes actes.

Ce que je te reproche pour le collier c'est pas de m'avoir affirmer que des gens le savaient ! Tu m'as menti dès le début de la Réunification et je trouve ça dégueulasse. Maintenant je te pardonne c'est qu'un jeu mais tu as beaucoup trop fait de promesses que tu n'as pas tenu au final.


- Pour silvR :

Alors on a une drôle notion de réelle estime, ou alors tu estimes bien le fait de les envoyer au casse-pipe pour ta face ! Car tes 3 principaux alliés ont tous un défaut les handicapant de victoire et c'est principalement à cause de toi sachant que tu faisais pression à Pierrot pour me voter, que Druvick avait tous les moves les plus ridicules (non mais le collier et son discours au conseil de la sortie de Saya j'ai trouvé ça d'un ridicule vous l'avez briefé sur ça ?). Néanmoins félicitation silvR tu as bien mené ta barque tout au long du jeu et tu as su avoir les bons alliés.

Concernant Daviana je lui ai jamais parlé pour l'histoire des colliers mais ça c'est vraiment une brouille depuis Bornéo3 où je trouve que Daviana savait vraiment beaucoup de choses sans raisons apparente et qui m'a forcé à me méfier d'elle.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Vous_a10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Lunard10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 15:03:39
Alors on a une drôle notion de réelle estime, ou alors tu estimes bien le fait de les envoyer au casse-pipe pour ta face !
Tu aurais fait différemment ? Smile Comment comptes-tu aller au F2 sans éliminer des gens que tu apprécies vraiment ?

non mais le collier et son discours au conseil de la sortie de Saya j'ai trouvé ça d'un ridicule vous l'avez briefé sur ça ?
Non. Dru a fait son discours tout seul, sans nous demander notre avis. Il peut confirmer.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Au_bou10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Harpag10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Cubes_10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 15:17:19
Alors juste le premier contact avec Silvr s'était bien passé oui. Je lui avait demandé si feeling et il m'avait dit qu'il était bon j'étais donc content. Bon pour Ovie JE N'ai rien dis sur Java2 tu peux demander à Ovie. Je lui ai tout révèle sur Gajah le soir de ton élimination. Cette dernière phrase me traitant de menteur me tue. Pourquoi Ovie n'a pas changé d'attitude avec toi si je lui avais révèle sur Gajah. Après tu penses que je t'ai menti tout le temps... C'est faux mais bon... Si je t'ai blessé je m'excuse...
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 15:29:52
Le jury et les finalistes se sont exprimés.
J'annonce la fin de cette deuxième partie.

J'attends maintenant les votes du jury en privé
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:30:01
Survivor IX : Indonesia


Conseil Final
Dépouillement

PREMIER BULLETIN:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:30:57
DEUXIÈME BULLETIN:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:32:50
TROISIÈME BULLETIN:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:33:52
QUATRIÈME BULLETIN:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:34:35
CINQUIÈME BULLETIN:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:35:09
SIXIÈME BULLETIN:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:35:50
DERNIER BULLETIN:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Et_le_10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_dic10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Un_ois10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:38:55
first
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Genius11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Vous_a10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 A_la_d11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Et_le_10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:39:08
GG SILVR
Kingof
Kingof
Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2017
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:40:36
Une victoire amplement méritée
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Lun 30 Oct - 21:50:34
GG Silvr pour cette victoire Smile
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Kirits10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Route_10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Permis10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Humore10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mar 31 Oct - 12:30:52
Un grand bravo à SilvR pour cette victoire largement méritée !! Vraiment, un excellent jeu. Je te voyais vraiment out au F3. GG aussi à Pierrot qui n'est pas passé loin de la victoire et que je considère comme l'autre meilleur joueur de cette édition.

C'était vraiment une édition très sympa à suivre avec beaucoup de candidats très intéressants ! Merci à tous pour ce spectacle et bienvenue sur BGZ pour les nouveaux qui, j'espère, resteront. Wink
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Premie10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Bob_mo10Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 J_exis10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Delacr10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Fieffz10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Plus_c10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Quatre10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Game_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Rule_t10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Les_su10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mar 31 Oct - 15:37:33
Bravo à silvR qui mérite amplement sa victoire après un jeu très abouti.
Bravo aussi à Pierrot qui fut très sympathique à suivre en plus d'être un très bon joueur.
Bravo à tous les joueurs qui ont participé au succès de cette édition, par leurs actions, leurs choix, etc.
Bravo aux spectateurs qui auront été actifs et investis sur la conversation dédiée.
Bravo à Adeline qui aura fait tout les beaux logos <3
Et comme je maîtrise l'art de l'anaphore, bravo à mon équipe de co-MJ, Zangoose pour commencer, qui m'aura aidé du début jusqu’à la fin, Cumulo', qui rédige de meilleurs question que moi et Machu qui euh ... et bien ... était là.

Il est temps de célébrer une dernière fois cette édition avec le palmarès !

Survivor IX : Indonesia


Palmarès
Phase de Vote


Le but du Palmarès est de récompenser les joueurs de l’édition dans diverses catégories, en se basant sur leurs performances et leurs parcours durant cette fabuleuse Edition IX.

Voici donc la fiche de vote à remplir, que vous m’enverrez en privé. Vous retrouverez les nominés pour chaque catégorie juste en dessous. Si vous votez, vous devez toutefois remplir cette fiche de vote en entier, sauf pour les Evènements, où vous faites comme vous le voulez. Sachez que l’ordre dans lequel vous inscrivez les noms des joueurs dans chaque catégorie a une importance, puisque le 1er remporte 3 points, le 2ème 2 points, et le 3ème 1 point. Cette année, une nouvelle catégorie, la catégorie Diplomate, récompensant le social, a été ajouté.

Le vote est ouvert à TOUS les joueurs de l'édition. Il est même fortement préférable que la totalité des joueurs viennent voter, mais c'est votre choix.

Bref, c’est à vous !

Fiche de vote a écrit:
• Héros
1er -
2ème -
3ème -
• Vilain
1er -
2ème -
3ème -
• Stratège
1er -
2ème -
3ème -
Diplomate
1er -
2ème -
3ème -
• Crédule
1er -
2ème -
3ème -
• Performeur
1er -
2ème -
3ème -
• Perdant
1er -
2ème -
3ème -
• Honneur
1er -
2ème -
3ème -
• Evènement (facultatif)
1er -
2ème -
3ème -

Voici les différents nominés :

_______________________________________

Héros
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.

Les nominés sont...
• Blueberies, dernière membre de l'alliance minoritaire, elle s'est rapidement retrouvé isolé après la réunification, mais a tout de même réussi à atteindre une honorable 4ème place.
• SayanoX, cœur de l'équipe Java, joueur au tempérament joyeux et optimiste, il a tout donner pour que son équipe aille le plus loin possible avant de se faire blindside par la Bromance.
• Oviewer, membre qui se donnait à fond pour les épreuves avec plus ou moins de succès, n'aura rien pu faire face aux Java d'origine une fois la réunification venue.
• Formi, fidèle à ses partenaires même si il a souvent été le dindon de la farce, seul membre de son équipe a n'avoir pas fait exprès de perdre le 4ème challenge, il aura rater la réunification de peu malgré sa bonne volonté.


_______________________________________

Vilain
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas osé à faire de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.

Les nominés sont...
• Pierrot qui a souvent menti a ses camarades de jeu, parfois inutilement, trahissant même certains de ses alliés les plus proches comme Kingof.
• Kingof pour avoir caché la vérité à Oviewer au début du jury final et pour avoir activement participé à l'élimination de joueur qui lui faisait confiance comme Tho et Davida.
• Davida, pour sa franchise qui lui aura fait plus d'ennemis que d'amis, mais aussi son côté gamebot et son clash avec Florent
• Florent, joueur ayant eu des paroles parfois limite vis à vis de ses coéquipiers, qui aura fait courir de nombreuse rumeur (triche de Davida, alliance Tho/Pride) pour arriver à ses fins et qui aura même fait exprès de perdre une épreuve pour éliminer Pride.


_______________________________________

Stratège
Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.

Les nominés sont...
• SilvR pour avoir dominé le jeu de A à Z, prenant la plupart des décisions de son alliance, ses choix participants à sa consécration pour le titre d'Ultime Survivant.
• Pierrot joueur très doué pour trouver les colliers d'immunité il aura su les utiliser à bon escient pour solidifier ses relations dans le jeu. Nominé aussi pour ses choix stratégiques dans l'alliance de la Bromance.
• Kingof, le plus lucide des sumatras, grand gagnant du blindside de Tho puisqu'il récupérait un collier gratuit, aura été un sérieux candidat pour le titre avant de se faire blindside peu de temps après la réunification.
• Florent qui a beaucoup réfléchi tout au long du jeu, sur les différentes relations des joueurs et pour avoir organisé l'élimination de Pride.


_______________________________________

Diplomate
Prix récompensant un survivant qui a su se faire aimer et qui a réussi à nouer les bonnes relations au bon moment ou qui a marqué par ses qualités d'orateur.

Les nominés sont...
• SilvR, qui avait de bonne relations avec la majorité du cast, jamais menacé, il aura même été pris en finale par Pierrot grâce à son social et ce malgré le danger qu'il représentait en finale.
• Pierrot, joueur sympathique et rigolo, ces qualités l'auront aidé à ne pas recevoir le moindre vote pendant l'aventure.
• SayanoX, sa joie de vivre a souvent été communicante et un élément déterminant de la cohésion d'équipe dans les différentes tribu ou il est passé.
• Fenrill pour ses nombreuses relations avant la réunification et pour avoir survécu aux nombreux switch de la phase en équipe grâce à son bon social.


_______________________________________

Crédule
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.

Les nominés sont...
• Blueberies, qui n'a pas tenté grand chose face à l'alliance majoritaire, se faisant souvent manipuler malgré elle, et allant jusqu’à espérer une finale silvR/Pierrot alors qu'aucun des deux ne comptait sur elle.
• Kingof, pour avoir été éliminé avec un collier en poche, et pour avoir cru fermement que Pierrot ne le trahirait pas.
• Davida, qui n'a pas tenu compte des avertissement de Fenrill, n'utilisant donc pas son collier et se faisant éliminé dès le premier conseil de la réunification.
• Pride pour avoir voulu perdre le 4ème challenge et s'être fait éliminé juste après. Il n'aura pas remarqué, malgré des signes évident, que tout le monde voulait en fait perdre cette épreuve pour l'éliminer.


_______________________________________

Performeur
Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.

Les nominés sont...
• silvR pour ses 7 immunités dont 3 individuelle, il aura égalé le record d'épreuve détenu par Phénicia et Tip'.
• Pierrot, souvent utile lors des épreuves en équipe, il a tout de même remporté deux immunités individuelle, dont la plus importante au F3.
• SayanoX, malgré aucune victoire individuelle, il aura souvent atteint le seconde place et aura mené son équipe à la victoire lors de l'épreuve du Surakarta.
• renardo pour ses compétences lors des épreuves en équipe, notamment son plan vicieux lors de l'épreuve de l'Ambidex game et pour avoir trouvé le Pommier à l'épreuve des mots croisées.


_______________________________________

Perdant
Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.

Les nominés sont...
• Druvick 3ème roue de la moto de son alliance, il aura raté la finale de peu alors qu'il y avait ses chances, n'étant pas choisi par Pierrot.
• Fenrill, qui a tenté un plan pour sauver Davida à la réunification, plan qui lui est finalement retombé dessus, le transformant en paria pour ses coéquipiers.
• Formi, joueur prometteur mais qui a souffert de la réunification la plus tardive de Survivor BGZ, étant éliminé au porte de cette dernière.
• Tho pour n'avoir malheureusement rien pu faire face à l'alliance Kingof/Pierrot et pour avoir été le sujet de nombreuses rumeur qui ont participé à son élimination.


_______________________________________

Honneur
Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.

Les nominés sont...
• Fenrill pour avoir gardé la tête haute et être resté sympathique malgré tout les malheurs qui se sont abattu sur lui et pour avoir essayé de sauver ses alliés.
• Oviewer, qui a toujours donné ce qu'il pouvait pour aller le plus loin possible, cette mentalité aura cependant causé sa perte.
• Sajadou, premier Sumatra éliminé, il n'aura pas eu le temps de montrer grand chose.
• Neky, première Java éliminé, elle n'aura pas eu le temps de s'épanouir dans le jeu.

_______________________________________

Événements
Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.
Pas de nomination pour cette catégorie pour la simple et bonne raison qu’il y a beaucoup trop de moments à citer !
Mettez ce que vous souhaitez !


J'attends maintenant vos MPs le plus rapidement possible.

De plus, les spectateurs (qui je le rappelle, ne vote pas pour le reste du palmarès) peuvent aussi voter pour une catégorie spécial que je présente ci dessous.


_______________________________________

Fan Favorite
Prix récompensant le joueur préféré des spectateurs.
Une catégorie un peu spécial. Le vote est libre et seuls les spectateurs peuvent voter. Pour cela, ils doivent m'envoyer 3 noms(sans ordre précis). Les 3 noms les plus cités seront alors annoncés sur le topic et une deuxième phase de vote sera organisé ou les spectateurs devront classer les noms par ordre de préférence (le 1er remporte 3 points, le 2ème 2 points, le dernier 1 point). Une fois cela fait, le joueur avec le plus de vote est choisi comme fan Favorite.

Vous avez une semaine pour voter.


Dernière édition par Il' le Sam 4 Nov - 20:34:25, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor IX : Indonesia - Page 22 Grand_10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Ultime11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Tous_e10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Clause10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 4_zoto10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Vous_a10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Pilier10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Darwin11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Le_vil10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Lunard10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Missio10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Time_d10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Kirits10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Aventu11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Elzome10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Humore10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Chaud_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Votre_11 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Toutes10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Seigne10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Seal_o10 Survivor IX : Indonesia - Page 22 Prolix10

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Mer 1 Nov - 12:58:46
J'avais pas posté ici encore, mais je tiens à le faire. ENCORE une fois, toutes mes félicitations à silvR qui est un gagnant incroyable et dont la victoire clôture à merveille cette édition qui était très sympathique à suivre, malgré un milieu de réunification quelque peu prévisible, le cast aura vraiment été super agréable et très actif, ça faisait vraiment plaisir d'avoir autant de joueurs si motivés o/ J'ai beaucoup apprécié suivre cette édition, et apporter mon aide quand ça aura été possible, un grand bravo à Zani et Sky, et Machu, pour l'aide à l'organisation, mais surtout à Il' pour le travail fourni. Et bravo aux 16 joueurs pour avoir fait de cette édition ce qu'elle est aujourd'hui !

Contenu sponsorisé

Survivor IX : Indonesia - Page 22 Empty Re: Survivor IX : Indonesia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum