-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arc-en-ciel Evoli
Arc-en-ciel Evoli
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Bosworth : partie sur forum Empty Bosworth : partie sur forum

Dim 29 Jan - 18:13:16
Inscriptions pour la première partie de Bosworth !

Rappel rapide des règles :
Spoiler:

Inscriptions (4 places) a écrit:- Arc-en-ciel Evoli
-
-
-


Dernière édition par Arc-en-ciel Evoli le Lun 6 Fév - 15:25:08, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Bosworth : partie sur forum Grand_10 Bosworth : partie sur forum Ultime11 Bosworth : partie sur forum Tous_e10 Bosworth : partie sur forum Autobi10 Bosworth : partie sur forum 18_pou11 Bosworth : partie sur forum Clause10 Bosworth : partie sur forum Darwin11 Bosworth : partie sur forum Le_vil10 Bosworth : partie sur forum Time_d10 Bosworth : partie sur forum Au_bou10 Bosworth : partie sur forum Kirits10 Bosworth : partie sur forum Quatre10 Bosworth : partie sur forum Votre_11 Bosworth : partie sur forum Grand_11 Bosworth : partie sur forum Seal_o10 Bosworth : partie sur forum Prolix10 Bosworth : partie sur forum Grand_11

Bosworth : partie sur forum Empty Re: Bosworth : partie sur forum

Sam 25 Fév - 13:36:43
Up ?

Si AEC ne trouve personne d'ici le 1er mars, vu que ça fera un mois, je lockerais le topic. Tu seras libre de relancer plus tard quand des personnes seraient susceptibles de vouloir jouer.
Libre à toi de démarcher un peu des éventuels intéressés AEC, c'est dommage que ce jeu ne trouve pas son public il semblait intéressant et assez innovant !

Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Bosworth : partie sur forum Tous_e10 Bosworth : partie sur forum Genius11 Bosworth : partie sur forum Darwin11 Bosworth : partie sur forum Angle_10 Bosworth : partie sur forum Le_vil10 Bosworth : partie sur forum Missio10 Bosworth : partie sur forum Les_su10

Bosworth : partie sur forum Empty Re: Bosworth : partie sur forum

Sam 25 Fév - 17:27:27
- Arc-en-ciel Evoli
- Gazaret
-
-
Allez go. Pas trop de jeux en ce moment, le Risk a du mal à se lancer, et je compte pas participer au LG donc voilà.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Bosworth : partie sur forum Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Bosworth : partie sur forum Empty Re: Bosworth : partie sur forum

Dim 26 Fév - 0:37:13
ça a l'air intéressant comme jeu et je serais assez tentée, mais j'ai 0 notions en échec, donc je comprends pas tout aux règles. C'est quoi un roque ? Double-coup ? Pat ?
Je pense que je vais specta une partie avant de me lancer.
Arc-en-ciel Evoli
Arc-en-ciel Evoli
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Bosworth : partie sur forum Empty Re: Bosworth : partie sur forum

Mar 28 Fév - 16:17:48
Le roque c'est une règle aux échecs, qui permet d'échanger la position du roi et d'une tour, pour "mettre le roi à l'abri dans son chateau".
Le double-coup du pion c'est aussi une règle spéciale, qui dit que lorsqu'un pion bouge pour la première fois il a le droit de bouger de deux cases au lieu d'une. La prise en passant c'est aussi une règle spéciale, qui permet de capturer un pion qui vient de faire un double-coup comme s'il avait fait un simple coup.
Le pat c'est une règle qui dit que si on n'a pas de coup légal à jouer, la partie est nulle.

Tout ça c'est des règles spéciales des échecs, qui n'existent pas en Bosworth. Donc tu n'as pas besoin de connaître toutes ces règles spéciales pour faire une partie de Bosworth.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Bosworth : partie sur forum Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Bosworth : partie sur forum Empty Re: Bosworth : partie sur forum

Mar 28 Fév - 18:42:47
Merci des précisions.
Je m'inscris, je promet pas d'être forte mais au moins d'essayer, ça a l'air assez sympathique.
Contenu sponsorisé

Bosworth : partie sur forum Empty Re: Bosworth : partie sur forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum