-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nous avons besoin de votre aide !

+11
Machu Pichu
Crobe
Zellec
Axa
Tho
Whaiky
Jidawey
Cumulo
Skychild
Gazaret
SICIA
15 participants
Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Tous_e10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Power_10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Premie10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Pilier10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Darwin11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Mervei11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Collec10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Le_vil10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Lunard10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Seul_c10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Le_czt10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Time_d10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Votre_11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Specta11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Seal_o10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Prolix10

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Nous avons besoin de votre aide !

Mer 28 Déc - 21:34:28
C'est quand qu'on leur dit qu'on a pas de pouvoirs concernant les smileys dispo et qu'on lock les discu qui partent en cacahuète (car oui c'est du violet) ? Si je pouvais mettre les smileys que je veux vous l'auriez remarqué depuis bien longtemps
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Tous_e10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Genius11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Power_10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Premie10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Vous_a10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Pilier10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Darwin11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Seul_c10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Missio10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Camp_d11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Les_su10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Prolix10

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Nous avons besoin de votre aide !

Mer 28 Déc - 21:45:10
T'as pas de thunes vieux ?

Ou au pire, on renomme ce topic en "Topic des débats stériles" vu les conneries de la page précédente :v
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Darwin11

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Nous avons besoin de votre aide !

Mer 28 Déc - 22:22:55
Wtf Jiji ._.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Tous_e10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Clause10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 4_zoto10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Vous_a10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Darwin11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Carcas10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Le_vil10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Missio10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Et_le_10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Specta11

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Nous avons besoin de votre aide !

Mer 28 Déc - 23:44:31
Pourquoi le pseudo des membres est dans une vieille couleur grise ? On pourrait pas mettre du noir quand même ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Premie10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Darwin11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Mervei11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Le_vil10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Delacr10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Time_d10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Harpag10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Nous avons besoin de votre aide !

Jeu 29 Déc - 0:08:49
Le noir c'est pas beau
Mais c'est vrai que ça changerai du gris
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Tous_e10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Angle_10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Le_vil10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Kirits10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Quatre10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Harpag10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Humore10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Seal_o10

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Nous avons besoin de votre aide !

Jeu 29 Déc - 1:02:04
Vous pouvez pas simplement demander à Zani ???
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Tous_e10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Genius11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Power_10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Premie10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Vous_a10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Pilier10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Darwin11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Seul_c10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Missio10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Camp_d11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Les_su10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Prolix10

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Nous avons besoin de votre aide !

Jeu 29 Déc - 10:23:56
Très franchement, je me voyais pas demander un truc pareil sans y mettre les formes.

...Bon ok, les formes sont pas (du tout) appropriés dans ce cas mais ça me faisait marrer d'écrire toute cette introduction Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Mrgreen-161d
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Tous_e10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Le_vil10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Votre_11

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Nous avons besoin de votre aide !

Jeu 29 Déc - 11:52:29
J'sais pas vous, mais j'ai l'impression que le smiley a mal été découpé :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Grand_10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Ultime11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Tous_e10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Autobi10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 18_pou11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Clause10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Darwin11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Le_vil10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Time_d10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Au_bou10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Kirits10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Quatre10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Votre_11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Grand_11 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Seal_o10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Prolix10 Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Grand_11

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Nous avons besoin de votre aide !

Jeu 29 Déc - 12:45:06
.... qu'est-ce que c'est que cela :v

Comme vous le dites si bien, je vais devoir faire le grand manitou qui vient faire la police. %)

Donc pour le smiley et les couleurs de pseudo (pour les modos notamment) je vous renvoie ici : https://braingamezone.forumactif.com/t1-questions-et-problemes-a-propos-du-forum
A la limite, la création même d'un topic s'il y a des choses qui ne rentrent dans aucun topic déjà créé dans cette section.
L'ajout de smileys n'est pas quelque chose qui est forcément fermé, nous sommes ouverts aux propositions (tant qu'il n'y a pas une avalanche d'horreurs qui arrivent). Je rejoins cependant Torti concernant le découpage qui n'est pas super méga propre.

Je tiens également à rappeler que le design très... primitif du forum est toujours ouvert aux propositions d'améliorations de petites mains bénévoles (tel Tip' qui nous a fabriqué cette jolie bannière).

Sur ce j'attends vos demandes/suggestions dans l'endroit approprié ! <:
Contenu sponsorisé

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Nous avons besoin de votre aide !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum