-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

+11
Zani
Machu Pichu
Neowstix
Kjbi
Gazaret
Blueberies
Tip'
Di'mort
Kurotsuki
Crobe
Cumulo
15 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Grand_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) 4_zoto10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Vous_a10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Aventu11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Chaud_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Toutes10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seigne10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Sam 2 Juil - 22:43:59
Alors que le grand pays de Brain Game Zone était envahi depuis presqu'un an de joie et de bonne humeur, une région résistait toujours à l'envahisseur... Elle portait bien son nom puisqu'il s'agissait de la région nommée Résistance : en effet, pendant un an, cette région a été désertée de toute forme de vie. Le silence et l'ennui régnaient.

Mais la Grande Equipe de Modération Brain Game Zone en avait assez ! Il fallait agir ! Pour cela, elle organisa une immense campagne de repeuplement, en espérant que de nombreux Brain Gamers seraient tentés par cette proposition audacieuse et inouïe, d'enfin terminer l'invasion de joie et de bonne humeur sur tout le pays.

Seulement, tout n'était pas rose... Parce que parmi les nombreux habitants de ce pays, se cachaient des personnes négatives et pessimistes, des trolleurs et des râleurs. Sans forcément le vouloir, ils apportaient malheur et ambiance pesante partout où ils passaient. Est-ce que ces malheureuses personnes empêcheraient le projet de la Grande Equipe de Modération Brain Game Zone de se concrétiser ?

Peu importe, il fallait essayer ! Et pour cela, la Grande Equipe de Modération Brain Game Zone proposa donc à un nombre limité de personnes de se lancer avec eux dans ce grand projet... Dépêchez vous, peu auront la chance de participer à ce grand projet !

Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
-
-
-
-
-
(...)


Dernière édition par Cumulo' le Lun 12 Sep - 21:12:16, édité 1 fois
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) 4_zoto10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Vous_a10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Carcas10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Et_le_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Specta11

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Dim 3 Juil - 10:33:52
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
-
-
-
-
(...)
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Angle_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Game_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Dim 3 Juil - 11:53:55
Ce sera sans moi, mais je suivrai avec attention (et puis, certains ici savent à quel point je suis mauvais à ce jeu...)

Mais excellente initiative, et bonne partie à ceux qui jouent !

Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
-
-
-
-
(...)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Fieffz10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Route_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Permis10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Les_su10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Dim 3 Juil - 17:16:44
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
- Di'mort
-
-
-
(...)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Petit_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Plus_c10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Person10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pas_du10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Dim 3 Juil - 20:45:45
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
- Di'mort
- Tip'
-
-
(...)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Joueur10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Camp_d11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Delacr10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Harpag10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Les_su10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pas_du10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pantin10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Indzoc10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Mar 5 Juil - 21:45:06
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
- Di'mort
- Tip'
- Blueberies
-
(...)
J'ai vu que Cumulo' cherchait des joueurs en vain alors je me propose
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Genius11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Angle_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Les_su10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Mar 5 Juil - 21:51:56
[quote="Blueberies"]
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
- Di'mort
- Tip'
- Blueberies
- Gazaret
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Aventu11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Bob_mo10[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) J_exis10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Delacr10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Fieffz10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Plus_c10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Game_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Rule_t10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Les_su10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Mar 5 Juil - 21:57:14
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
- Di'mort
- Tip'
- Blueberies
- Gazaret
- Il'
-
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Les_su10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Mer 6 Juil - 8:46:15
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
- Di'mort
- Tip'
- Blueberies
- Gazaret
- Il'
-Neow
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Power_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Mervei11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Collec10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seul_c10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_czt10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Specta11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Ven 8 Juil - 19:15:50
des personnes négatives et pessimistes, des trolleurs et des râleurs. Sans forcément le vouloir, ils apportaient malheur et ambiance pesante partout où ils passaient.

C'est nul on parle de moi et ya même plus de place pour que je puisse pas participer. De toute façon ce jeu est nul donc j'avais même pas envie d'y jouer et vous êtes tous nuls même le MJ
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Grand_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Autobi10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) 18_pou11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Au_bou10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Grand_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Grand_11

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Ven 8 Juil - 20:21:08
Je crois que tu peux te rajouter à la partie, elle commence que Lundi et Cumulo' a tellement galéré à trouver des joueurs, que te voir participer (depuis le temps qu'on attend ton come-back !) fera plaisir à tout le monde
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Petit_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Plus_c10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Person10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pas_du10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Sam 9 Juil - 1:45:26
Ouai gogogogo
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) 4_zoto10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Vous_a10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Carcas10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Et_le_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Specta11

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Sam 9 Juil - 8:49:44
Mais nan s'il vient je vais perdre à coup sûr :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Grand_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) 4_zoto10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Vous_a10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Aventu11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Chaud_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Toutes10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seigne10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Dim 10 Juil - 18:45:26
Machu t'as intérêt à t'inscrire è_é

Lancement de la partie demain.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Power_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Mervei11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Collec10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seul_c10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_czt10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Specta11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Dim 10 Juil - 19:25:55
Je peux pas m'inscrire ya plus de tiret et tu as écrit "un nombre limité de personnes"
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Grand_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) 4_zoto10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Vous_a10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Aventu11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Chaud_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Toutes10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seigne10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Dim 10 Juil - 21:19:55
Gnagnagna
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
- Di'mort
- Tip'
- Blueberies
- Gazaret
- Il'
- Neowstix
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Voilà t'es content ? :b
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) J_exis10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Dim 10 Juil - 22:11:04
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
- Di'mort
- Tip'
- Blueberies
- Gazaret
- Il'
- Neowstix
- Maniak'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

La révolte est en marche Smile ![/quote]
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Power_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ni_un_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Fieffz10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Rule_t10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Chaud_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Indzoc10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seigne10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Autobi10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pantin10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Lun 11 Juil - 9:26:58
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
- Di'mort
- Tip'
- Blueberies
- Gazaret
- Il'
- Neowstix
- Maniak'
- 0mega
- 0mega
- 0mega
- 0mega
- 0mega
- 0mega
- 0mega
- 0mega
- 0mega
- 0mega
- 0mega
- 0mega
- 0mega
-


Une horde de Mudkips sauvages apparaît! °.°
Heureusement il reste une place pour Machu! owo
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Power_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Mervei11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Collec10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seul_c10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_czt10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Specta11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Lun 11 Juil - 17:34:25
Inscriptions - Pour un Monde meilleur a écrit:
Représentant du Gouvernement : Cumulo'

Volontaires :
- Crobe
- Di'mort
- Tip'
- Blueberies
- Gazaret
- Il'
- Neowstix
- Maniak'
- 0mega
-Machu Pichu

La limite du nb de joueurs à Résistance étant de 10, j'ai supprimé les tirets en trop.

PS : la partie est même pas commencée et j'ai déjà remplie ma mission :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Grand_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) 4_zoto10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Vous_a10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pilier10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Kirits10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Aventu11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Chaud_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Toutes10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seigne10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Mar 12 Juil - 19:09:25
Une dizaine de jours plus tard, l'opération de recrutement prenait fin. Et ce fut un succès puisqu'au final ce sont 10 citoyens, le maximum autorisé, qui se sont lancés pour cette opération audacieuse. Mais ce que certains d'entre eux ne savaient pas, c'est que parmi eux s'étaient glissées des personnes dont la simple présence posera plus tard énormément de problèmes pour le bon déroulement du projet. Et les problèmes commençaient déjà puisque...

BOUM !

- AAAAAH !! Qu'est-ce que c'est ?!? s'écria Di'mort en sursautant.

Un épais nuage de fumée avait recouvert le lieu où tous les volontaires venaient de se rassembler.

- Le bruit venait de Neowstix ! Il était juste à ma droite ! cria Il', désemparé.
- Attendons que la fumée se dissipe, on comprendra mieux ainsi. proposa Blueberies.

Une trentaine de secondes plus tard, tout le monde pouvait enfin y voir plus clair. Et c'est avec stupéfaction qu'ils découvrirent que...
- Il a disparu ! Neowstix a disparu ! s'exclama Maniak'.
- Hein que quoiiiiii !?! cria Gazaret, affolé.
- ... prononça Zer0mega en s'évanouissant.
- Bon... Et on fait quoi du coup ? demanda Crobe, confus.
C'est son grand frère, Machu Pichu, qui prit alors la parole :
- En tant que secrétaire du gouvernement, j'ai été chargé de communiquer à tous les participants le programme de ce projet, ainsi que la marche à suivre. Bon, vu qu'on est que 9 ça va poser un petit problème, mais je vais facilement arranger ça. Attendez deux secondes... Voilà... C'est bon. Donc pour le moment, nous sommes tous au point de départ, et notre première mission est d'explorer cette grande zone inconnue. Nous enverrons donc trois personnes en expédition dans le but de cartographier cet endroit.
Tip' l'interrompit :
- Ok, mais qui partira ?
- Hm... Pour éviter tout problème de cohésion, on demandera à chaque fois à une personne du groupe qui envoyer pour la mission. Si la majorité des volontaires est d'accord avec cette composition, alors c'est réglé. Sinon... On demandera à quelqu'un d'autre. Blueberies, d'après le Grand Dieu Alphabet tu es la première à choisir, ok ?
- Ah... Ok...
- Ah, et dernière chose. On m'a signalé juste avant de partir que parmi nous - sans compter Neowstix -, un tiers possédait des attitudes négatives et pessimistes, ce qui va à l'encontre totale des principes de notre objectif. J'espère que tout se passera bien quand même...

Participants a écrit:
- Crobe
- Di'mort
- Tip'
- Blueberies
- Gazaret
- Il'
- Maniak'
- Zer0mega
- Machu Pichu
Mission 1 a écrit:- Blueberies doit choisir, tout de suite ou après discussion sur le topic entre vous, trois personnes à intégrer dans la Mission 1. Tu as jusqu'à demain soir minuit.
- Le RP n'est qu'accessoire et ne comporte aucun indice se rapportant au rôle des joueurs. De plus, pour faciliter les discussions entre vous, vous garderez les termes de Résistants pour les "gentils", et d'Espions pour les "méchants".
- Je rappelle que si un seul Espion présent dans la composition de mission décide de Saboter, la mission échoue et le camp des Espions gagne un point. Si personne ne sabote, la mission réussit et le camp des Résistants gagne un point. Le premier camp à 3 points gagne.
- Je rappelle également que dans cette partie, il y a 3 Espions et 6 Résistants.
- Voilà, et surtout amusez-vous !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Joueur10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Lunard10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Camp_d11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Delacr10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Harpag10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Humore10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Les_su10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pas_du10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Seal_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Pantin10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Indzoc10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Mar 12 Juil - 19:24:22
Je prends qui du coup ? Y'a des volontaires ?
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Ultime11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Premie10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Aventu11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Bob_mo10[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) J_exis10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Delacr10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Time_d10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Fieffz10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Plus_c10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Elzome10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Quatre10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Game_o10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Rule_t10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Les_su10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Votre_11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Prolix10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Mar 12 Juil - 21:31:21
Olala je me sacrifie.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Clause10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) 4_zoto10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Vous_a10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Carcas10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Et_le_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Specta11

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Mar 12 Juil - 21:48:31
Je veux bien aussi. En théorie on pourrait sûrement calculer des proba mais je sais pas si ce serait bien utile :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) J_exis10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Mar 12 Juil - 21:57:05
Perso', je préfère que tu choisisses mais si Crobe a raison, moi et les probabilités, ça remonte à loin très très loin, je serais donc incapable de remplir la mission.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Tous_e10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Genius11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Darwin11 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Angle_10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Le_vil10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Missio10 [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Les_su10

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Mer 13 Juil - 11:43:48
Je veux bien me proposer aussi.
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions) Empty Re: [Partie 1] Résistance - 1 an après... (Victoire des Espions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum