-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Nuzlockes collectifs de BGZ

+34
Mapow
Blueberies
renardo
Ornitho-Max
Lyr
Tho
Machu Pichu
Fenrill
Buwaro
Sayanox
Formi
Genesix
Phénicia
Marimeltou
Di'mort
Tip'
Lilliwyt
Zeni
Oniromancie
Whaiky
Torti
Cleobel
Axa
Bastien
SICIA
Plush
Skychild
Neowstix
KefkaDC
Kjbi
Naco
Cumulo
Zani
Perrin
38 participants
Aller en bas
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Genius11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 A_la_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Et_le_10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 14:16:34
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Formi
- Sayanox
-

Premier Nuzlock aussi
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 4_zoto10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_dic10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Un_ois10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 15:09:51
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
-
Premier Nuzlocke sans tricher. J'espère. :v
(Je me rappelle pas avoir joué à Rouge feu et j'ai jamais joué à un randomizer plus de 10minutes.)
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Cubes_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 15:47:55
Funfact: j'avais déjà réussi à conclure un NC sur rouge-feu en 2011 (en prenant Salameche au début).

Le faire avec le randomizator va me faire bizarre %)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Autobi10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 18_pou11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Au_bou10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Grand_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Grand_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 16:01:34
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
-
C'est une bonne idée ! Pas sûr de tenir le rythme imposé avec The Genius et l'IRL mais on va faire ce qu'on peut.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 17:45:21
J'aime beaucoup lire les mésaventures et les tragédies des récits de Nuzlocke, comptez sur moi pour vous soutenir de loin..! Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Xfile2
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Bob_mo10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 J_exis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Plus_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 19:42:22
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Power_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Mervei11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Collec10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seul_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_czt10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 21:48:02
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu

Réticent à la base car je finis jamais un NC et que j'ai peur que ça m'intéresse pas plus que ça, mais ça coûte rien, je vais découvrir un nouveau type de NC peut être que ça va me plaire. Par contre je doute d'avancer très vite, j'aurais certainement a la fois le temps et la motivation uniquement les week end ou je ne serai pas MJ, donc pas la peine de m'attendre.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Autobi10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Route_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Harpag10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Un_ois10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Marion11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 21:59:18
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu
- Tho

Je vais tellement crever rapidement, mais go ! :v
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 22:02:03
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu
- Tho
- Fenrill

Vous m'avez trop tenté.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Anti_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 22:38:17
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Genesix
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu
- Tho
- Fenrill

Merci de m'avoir viré de la liste Formi, heureusement que je repasse sur le topic :v
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Joueur10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Mervei11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Four_o11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Carcas10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 22:42:40
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Genesix
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu
- Tho
- Fenrill
- Lyr
-
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Harpag10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 1:12:40
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Genesix
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu
- Tho
- Fenrill
- Lyr
- Ornitho-max

Je risque d'avoir un rythme plutot lent.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 4_zoto10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Toutes10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 17:17:54
Ceux ayant peur d'avoir un rythme lent, n'ayez crainte, je vais pas être à cheval sur vos temps de jeu non plus, ce qui compte c'est que chacun s'amuse Very Happy

Et sinon j'ai vu des gens sur Discord qui voulaient que j'avance le début à ce soir, et personnellement ça m'arrange parce que je serai peut-être pas là jeudi soir. Je donnerai donc la ROM sur Discord ce soir vers 21h-21h30, si vous voulez commencer en groupe n'hésitez pas à passer.

Merci beaucoup aux 20 inscrits, si vous ne l'êtes pas encore, n'hésitez pas à rejoindre en cours de route !


Dernière édition par Cumulo' le Lun 17 Sep - 19:09:55, édité 1 fois
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Saigne10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 17:26:59
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Genesix
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu
- Tho
- Fenrill
- Lyr
- Ornitho-max
- Renardo

Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Joueur10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Harpag10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Indzoc10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 17:49:46
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Genesix
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu
- Tho
- Fenrill
- Lyr
- Ornitho-max
- Renardo
- Blueberies

Ça m'occupera le midi
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Gozt_v10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Collec10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Angle_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Permis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Et_le_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Etoile10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Marion11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 18:20:48
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Genesix
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu
- Tho
- Fenrill
- Lyr
- Ornitho-max
- Renardo
- Blueberies
- Mapow

J'ai dis oui, donc bah euh voilà. :v
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Harpag10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 19:35:42
Juste pour me reconfirmer les regles de base d'un Nuzlocke c'est

Capturer QUE le premier pokemon que tu rencontre sur une route (une pkmn par route)
Si le pokemon meurt, tu le release, tu ne peux plus le jouer.

ya d'autre choses?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Power_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Mervei11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Collec10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seul_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_czt10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 19:53:49
Les nuzlockes ne sont soumis qu'à leurs règles de base qui sont pour les novices :
- Un pokémon qui est K.O en combat est considéré comme mort, inutilisable et doit être donc relaché ou stocké dans une boîte du PC
- Le joueur ne peut capturer qu'un pokémon par route, et ce uniquement le premier rencontré, si le dresseur échoue la capture il ne peut capturer un autre pokémon sur cette route.
- Tout les pokémons doivent être renommés.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 4_zoto10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Toutes10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 21:22:00
La ROM a été postée sur le serveur Discord, il vous suffit d'aller sur le lien Dropbox épinglé dans le chat #organisation du serveur Discord. Bon jeu à tous !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 21:49:17
Bonne aventure à tous & à toutes ! :)
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Geai_m10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 23:42:12
Bien

première journée :

Spoiler:


Dernière édition par MistorClem le Mer 12 Sep - 13:39:24, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 4_zoto10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Toutes10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 23:43:26
Petites infos concernant la ROM :
- J'ai baissé le pourcentage de "bonnes attaques" à 15% pour tout ce qui est attaques apprises par les Pokémon, CT, Move Tutors, parce qu'après tests 50% était bien trop élevé et faisait en sorte que quasiment chaque Pokémon se retrouvait avec quelques attaques à + de 120 de puissance.
- Si vous voyez un message indiquant "sauvegarde corrompue" en début de partie, ne vous affolez pas, cela est arrivé à certaines personnes également. Il vous suffit de trouver un moyen de sauvegarder directement via l'émulateur, sans passer par le système de sauvegarde du jeu.
- Deux étapes ont été rajoutées après la Ligue pour ceux qui auraient toujours de la motivation : faire les ïles Sevii, et rebattre la ligue + affronter Mewtwo (ou son équivalent).

Bref sinon perso j'ai eu game over dans le mont sélénite face à un Dresseur ayant Magnéti et Terhal, j'avais que des Pokémon de type vol, j'ai pas pu faire grand chose ils avaient des attaques cheat. Je recommencerai dans la semaine :v
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Et_le_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seigne10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 23:50:05
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Genesix
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu
- Tho
- Fenrill
- Lyr
- Ornitho-max
- Renardo
- Blueberies
- Mapow
- Soraniak
Wait ! Moi aussi, je veux tester ma malchance face aux champions d'arènes Very Happy.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Autobi10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 11 Sep - 23:58:50
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Genesix
- Formi
- Sayanox
- Buwaro
- Zangoose
- Kjbi
- Machu Pichu
- Tho
- Fenrill
- Lyr
- Ornitho-max
- Renardo
- Blueberies
- Mapow
- Soraniak
- KefkaDC

En vrai j'ai déjà fini l'étape mais je suis tjrs pas dans la liste kek :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Autobi10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 18_pou11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Au_bou10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Grand_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Grand_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 12 Sep - 12:31:31
Je suis mort contre Pierre, je ne pense pas retenter.

Spoiler:

Bonne chance aux autres. %)
Contenu sponsorisé

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 4 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum