Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Nuzlockes collectifs de BGZ

+34
Mapow
Blueberies
renardo
Ornitho-Max
Lyr
Tho
Machu Pichu
Fenrill
Buwaro
Sayanox
Formi
Genesix
Phénicia
Marimeltou
Di'mort
Tip'
Lilliwyt
Zeni
Oniromancie
Whaiky
Torti
Cleobel
Axa
Bastien
SICIA
Plush
Skychild
Neowstix
KefkaDC
Kjbi
Naco
Cumulo
Zani
Perrin
38 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 A_la_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Mazytr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 12 Sep - 13:42:56
Je l'ai dit sur Discord mais je l'ajoute ici pour être sûr. J'ai respecté jusque là les règles et je m'en sors très bien (OP Charmillon), mais je suis pas fan de la règle de la capture unique ; j'aime beaucoup avoir des pokémons que j'affectionne au niveau du design.

A ma prochaine session, je vais sûrement capturer d'autres pokémons des zones où j'ai déjà épuisé mes captures.

Par contre j'adore la randomisation ; que des surprises ! Le combat starter au départ, une bonne blague !
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Etoile10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Camp_d11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 12 Sep - 17:28:43
Bon, étape 1 terminée ! Du coup, résumé en spoil '-'

Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Bob_mo10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 J_exis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Plus_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 12 Sep - 17:53:20
Fini aussi, petit résumé de ma team :

Spoiler:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Geai_m10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 12 Sep - 19:41:24
Bien , j'ai fini la première étape ( j'ai battu Ondine ,  elle a eu le meilleur type possible)

Spoiler:
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Gozt_v10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Game_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Jeu 13 Sep - 1:05:53
Comme les autres j'ai réussi à vaincre Ondine et donc petit résumé des aventures

Spoiler:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Et_le_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_dic10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Un_ois10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Les_su10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Jeu 13 Sep - 14:09:16
Fini hier également
Spoiler:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Route_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Permis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Jeu 13 Sep - 17:51:27
L'aventure commence:
Ma team:
(je m'inspire de ton modèle Il')
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Power_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Mervei11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Collec10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seul_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_czt10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 16 Sep - 0:30:53
Je reprends le format de Di'mort qui a repris le format de KJ :v

L'aventure commence:
Ma team:

Je dois dire que j'ai trouvé ce début de partie très amusant, à découvrir ce qui peut t'arriver, à voir un combat d'armulys contre bilndalys lvl 5/7 qui se mettent des patates de Damoclès contre Mégacorne, d'avoir toujours cette petite surprise du prochain Pokemon rencontré ainsi que de ses attaques. Je pense clairement toujours pas aller aussi vite que le reste des gens, mais je continuerai quoiqu'il arrive.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Autobi10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Route_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Harpag10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Un_ois10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Marion11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 16 Sep - 11:24:48
Chapitre 1 - Découverte de l'atome:

Dream Team:

Panthéon:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 16 Sep - 14:23:56
~ Étape 1 ~

Spoiler:

L'équipe:

Le Nirvana:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Route_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Permis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 16 Sep - 15:06:06
Tout le monde a Elektek. :v
Et Machu, jusqu'à la Forêt de Jade comprise, tu as fait exactement les mêmes captures que moi sur les mêmes routes. %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Power_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Mervei11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Collec10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seul_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_czt10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 16 Sep - 17:25:37
Voilà la fin de ma première étape :

L'équipe s'agrandit:
Ma team:

La suite la semaine prochaine, obv.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Anti_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Votre_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 17 Sep - 7:04:03
Partie 1 - Nicknames dégueux et reset:

Team actuelle:

R.I.P:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Mervei11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Harpag10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 17 Sep - 14:31:18
Première étape de terminée pour moi !
Partie 1 : Jamais 2 sans 3:

Parce que les équipes à thème, c'est bien:

Des génies partis trop tôt :
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 4_zoto10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Toutes10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 17 Sep - 23:27:22
IMPORTANT : La 2ème étape commence ce soir minuit !

______________________________


Il est temps pour moi de valider la première étape, non sans mal pour moi, vous le constaterez en jetant un coup d’œil à mon équipe :v

Résumé:
Equipe:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Petit_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Plus_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Person10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 19 Sep - 22:57:52
Etape non-validée : j'ai game over une première fois contre le rival route 22 (je ne savais pas qu'il serait là, mes Pokémon était low donc rip). Deuxième partie, je suis allé jusqu'à Azuria... Avant de game over de nouveau contre le rival que j'attendais pas en me baladant. Impression de déjà-vu :v

Franchement, j'ai joué de malchance sur ma deuxième partie, j'ai raté mes deux captures au Mont Sélénite (Lippouti) et Route 4 (Nirondelle) malgré le spammage d'une dizaine de balls. Perdu Krabby en voulant chopper Lippouti. Mon équipe à Azuria se composait de Polichombr, Marcacrin et Osselait, Polichombr qui a été MVP de l'étape car y avait BEAUCOUP TROP de Pokémon eau et plante, pour mes deux types sol c'était pas ouf. Et donc le rival, j'ai pas pu faire un petit plein de potions de secours, j'ai commencé avec le mauvais Pokémon, le temps de switch (je joue en défini) Polichombr se prend un coup, il manque de peu de one-shot Natu et se prend Rafale Psy le mettant low. Arrivé à Boustiflor je sacrifie Osselait pour tenter de le one-shot avec Blizzard de Marcacrin, qui rate ofc. Restait Polichombr qui l'a mis dans le rouge mais avec 3 pv, il a succombé après. Au moins un des deux Pokémon que j'ai manqué les deux routes avant m'aurait bien aidé, ce qui me gave d'autant plus.

Bref manque d'envie de tout recommencer là, ça m'a un peu saoulé, je jette l'éponge. Bon courage à tous !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Bob_mo10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 J_exis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Plus_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 21 Sep - 19:15:05
Maj de ma team :v

Spoiler:
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Gozt_v10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Game_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Sam 22 Sep - 21:19:14
C'est à la vitesse de la lumière que la 2ème étape a été mangé , principalemet dû au fait que j'ai grandement trop xp mon equipe mais bref résumé :

Spoiler:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Geai_m10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 23 Sep - 22:14:49
Coucou , voici ma partie 2 :

dans l'épisode précédent:

résumé de l'épisode:

pokémons :

présentation de l'équipe:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 24 Sep - 20:18:09
Elle est trop cool ta team KJ urgh ! ><

Tu as fait évoluer à quel niveau ton Nidorino Liwyt ? Pour savoir si ce Pokemon peut apprendre un jour des attaques utiles non-Poison. :v

~ Étape n°2 ~

L'aventure, c'est l'aventure..:

L'équipe:

Le PC:

Le Nirvana:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Route_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Permis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 25 Sep - 19:18:58
Et voici mon étape 2 :
Les meilleurs survivent:

Les autres meurent:
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Gozt_v10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Game_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 1 Oct - 23:50:46
Pour un souci de lisibilité je vais juste lister les pokémons parce que sinon ça va être long :v. Bref, vu que je suis l'un des derniers survivants, voici ma 3ème étape :

Spoiler:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Sam 6 Oct - 11:40:32
Bon, je suis carrément en retard, mais allons-y !

~ Étape n°3 ~

L'aventure encore et toujours:

La réserve:

Le Nirvana:

Mon équipe:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Geai_m10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 7 Oct - 18:11:35
Voici mon étape 3 :

Spoiler:

pc:

team:


Dernière édition par MistorClem le Mar 9 Oct - 15:32:55, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Route_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Permis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 7 Oct - 22:51:50
Mon étape 3 finie aussi :

Des grosses pertes:
Ma team:

Les autres meurent:
Assez content de ma team dans l'ensemble.
Contenu sponsorisé

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 5 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum