Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Nuzlockes collectifs de BGZ

+34
Mapow
Blueberies
renardo
Ornitho-Max
Lyr
Tho
Machu Pichu
Fenrill
Buwaro
Sayanox
Formi
Genesix
Phénicia
Marimeltou
Di'mort
Tip'
Lilliwyt
Zeni
Oniromancie
Whaiky
Torti
Cleobel
Axa
Bastien
SICIA
Plush
Skychild
Neowstix
KefkaDC
Kjbi
Naco
Cumulo
Zani
Perrin
38 participants
Aller en bas
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Geai_m10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 9 Oct - 16:00:20
J'ai fini l'étape 4 et je suis en train de faire la 5 , mon dieu la route victoire , heureusement que mes pokémons sont forts.

épisode:

team actuelle:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Geai_m10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 14 Oct - 20:36:57
Bien, ayant fini le jeu depuis quelque jour , voici l'épisode final

la fin d'une histoire:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Autobi10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty [RIVALLOCKE XY] Les Nuzlockes Collectifs de BGZ

Ven 17 Mai - 20:08:47
Après 700 ans d'attente et de compromis dans le ruleset, il est temps de lancer le nouveau Nuzlocke Collectif de BGZ!
XY RivalLocke
Les règles cette fois-ci seront particulières, car elles impliqueront des interactions directes entre les joueurs! Pour rentrer plus dans les détails:

Règles classiques: 1er Pokémon de la route, le KO c'est la mort vous connaissez les bases je suppose. Notez que la Route 1 étant hardcodée pour vous balancer un Roucool obligatoire, vous pouvez exceptionellement prendre le second Pokémon de la Route 1. Le même cas s'applique au Ronflex de la Route 7.

Règles du Rivallocke: À chaque fin d'étape, chaque joueur doit affronter un autre joueur dans un ruleset variant en fonction de l'étape (afin d'accomoder aux différents stades du jeu). Le joueur remportant cet affrontement peut alors échanger un Pokémon de son équipe ou boîte contre un Pokémon de l'équipe utilisée par le perdant.
Cela signifie donc que si les deux joueurs possédent chacun 6 Pokémon mais s'affrontent dans un 5v5, le gagnant ne pourra pas choisir le Pokémon non utilisé par son adversaire. Il revient donc aux joueurs de jauger le risk and reward et choisir leur équipe de manière adéquate.
Il est cependant nécéssaire que tout le monde joue le jeu un minimum, ne vous ramenez pas avec des Magicarpe et des Lovdisc aux combats pour protéger votre véritable équipe. Soyez fair si vous gagnez et donnez un Pokémon au moins utilisable à votre adversaire.
Règles des combats: Bien que vous êtes libres de vous en servir in game, les Pokémon suivants sont interdits dans les combats entre joueurs: Xernas/Yveltal/M-Lucario/Braségali
Les Sleep/OHKO/Evasion Clause de Smogon sont actives.

Maintenant le moment que vous attendez, les étapes:
Rappel: Une a écrit:
Étape 1: Jusqu'au combat contre Ronflex sur la Route 7 | Deux combats, un premier après l'arène, 2v2 Single, puis 3v3 Single après Ronflex
Étape 2: Jusqu'à l'obtention du Méga-Lucario après le 3ème badge | 4v4 Doubles
Étape 3: Jusqu'à l'obtention du 5ème badge | 5v5 Singles
Étape 4: Jusqu'à l'usine de Pokéball | 5v5 Singles
Étape 5: Jusqu'à la destruction du repaire de la Team Flare | 5v5 Doubles
Étape 6: Jusqu'à l'arrivée à la Ligue Pokémon | 6v6 Singles
Étape 7: Ligue Pokémon, fin du jeu. | Tournoi 6v6 Doubles entre les joueurs ayant réussis le nuzco.

Les combats se déroulent au niveau 50, les objets sont autorisés, tant que ce n'est pas une Lucarite ou une Braségalite :v Si un des joueurs n'a pas assez de Pokémon pour se battre, ajustez le nombre de Pokémon. (Si vous avez que 3 Pokémon à l'etape 5 par exemple c'est pas grave, faites un 3v3)

Bref, tout m'a l'air d'être dit, n'hésitez pas si vous avez des objections ou questions, l'étape commencera officiellement ce soir à 22h, en attendant veuillez remplir la quote suivante si vous souhaitez participer, dans l'idéal, chaque personne de la quote doit participer à au moins un combat PvP par étape, et de préférence contre un/des joueurs différents par étape. (Les combats s'organisent par disponibilité, il est possible d'affronter plusieurs joueurs par étape si vous le souhaitez, mais n'en abusez pas.)

La seule fois ever ou cette quote sert à quelque chose a écrit:
-KefkaDC, Pokémon X


Dernière édition par KefkaDC le Ven 17 Mai - 20:31:09, édité 1 fois
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Saigne10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 17 Mai - 20:13:46
J'ai déjà commencé donc bon! ^^

La seule fois ever ou cette quote sert à quelque chose a écrit:
-KefkaDC, Pokémon X
- renardo, pokemon X
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 17 Mai - 20:35:14
J'ai bien envie de tester ce concept! En plus j'avais envie de faire un nuzlocke donc why not!


La seule fois ever ou cette quote sert à quelque chose a écrit:

-KefkaDC, Pokémon X
- renardo, pokemon X
- Lukas M., Pokemon X
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Anti_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Votre_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 17 Mai - 20:46:44

La seule fois ever ou cette quote sert à quelque chose a écrit:

-KefkaDC, Pokémon X
- renardo, pokemon X
- Lukas M., Pokemon X
- Genesix Pokémon Y Pokémon X

Ayant vendu Y y a un ptit moment pour m'acheter autre chose, j'ai gentiment subtilisé la version X à ma soeur (dont elle ne se servait plus du tout en fait donc pas grave, d'ailleurs elle a oublié qu'elle l'avait je crois. Et elle avait une dette envers moi pour avoir paumé ma version Platine).
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 17 Mai - 22:25:54

La seule fois ever ou cette quote sert à quelque chose a écrit:

-KefkaDC, Pokémon X
- renardo, pokemon X
- Lukas M., Pokemon X
- Genesix Pokémon Y Pokémon X
- Shinyrio Pokemon Reborn X

Après une bonne série d'échanges, il est temps de reprendre une bonne vieille aventure sur cette version!

Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Bob_mo10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 J_exis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Plus_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 17 Mai - 23:10:59
La seule fois ever ou cette quote sert à quelque chose a écrit:

-KefkaDC, Pokémon X
- renardo, pokemon X
- Lukas M., Pokemon X
- Genesix Pokémon Y Pokémon X
- Shinyrio Pokemon Reborn X
- Kjbi Pokemon Y
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Anti_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Votre_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 21 Mai - 22:54:44
Allez, je me lance dans le premier résumé d'étape o/

Chapitre I.I - Malchance et erreurs:

Chapitre I.II - Bonheur, trop de bonheur...:

Équipe actuelle:
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Saigne10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 22 Mai - 21:00:16
Je m'appelle Typhaine et je viens de Bourg Croquis. J'ai récemment démarré mon voyage initiatique afin de devenir le plus grand maître pokemon. Dans ce long voyage, j'ai conscience que je vais affronter des adversaires très puissants. Mais peu m'importe: j'en ferai mes rivaux et je les surpasserai tous, quelqu’un soit le prix.

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 250px-Feunnec-XY


En tant que dresseuse débutante je me suis vu offrir, comme une dizaine d'autres dresseurs, un pokemon. A vrai dire, j'étais un peu perdue mais en voyant le feunnec, j'ai tout de suite compris que c'était lui. Je l'ai nommé ChickenFox en mémoire d'un jeu demon enfance Fox Chicken Viper. Il était un poil foufou mais redoutable en combat comme je pu le constater dès la première route. Je me suis essayé très vite à la capture des pokemon, et il s'avéra que je fus très doué: je capturais un saperau et un aspicot sauvage pour m'entraîner. Un pauvre pikachu sauvage se trouvait au delà de la forêt, et n'ayant pas d'abris, se joignis à nous (je le nomma Bananus en référence à sa couleur jaune kawaï). Sur la dernière route avant le premier obstacle d'arène je pus trouver un canarticho. Ce dernier était robuste et est entré dans une pokeball au bout de 10 essais. Ce canarticho était une femelle et je me retrouvais en elle: je lui donna donc le vaillant nom de WonderDuck.

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 250px-Canarticho-RFVF

La première arène fut une banalité: WonderDuck prouva son efficacité lors de ce premier match. Je retrouvais à la sortie de l'arène un des dresseurs qui avait reçu son starter en même temps que moi. Il venait de gagner son match mais il semblait avoir bien plus de stigmate de son début d'aventure. Il se présenta à moi comme étant Shunkéo. Bien que très sympathique il ne semblait avoir du mal à contrôler son grenousse au point qu'il le surnomma "Nerf it" tant il était désespéré. Nous fîmes une rencontre lui et moi mais le résultat fut sans appel: Son grenousse fut impressionné par la cohésion entre wonderDuck et moi et ne put rien faire. Immédiatement après le match "Nerf it" refusa catégoriquement de suivre le pauvre Shunkeo jugeant que ce dernier n'était pas un dresseur à la hauteur. Triste mais résolu à devenir plus fort afin de regagner le respect de son pokemon, Shunkeo me confia alors son grenousse. Je lui promis d'en prendre grand soin et que "Nerf it" atteindra le maximum de son potentiel avec moi. Je savais que nos routes se recroiseraient et qu'il sera alors devenu un dresseur d'exeption. Mais il était hors de question de se ramollir pour autant!

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 250px-Cro%C3%A2poral-XY

Je suivis un entraînement démentiel et fis de nouvelles rencontres: tout d'abord un tout timide Flabébé nommée Tchoupie. Ce pokemon n'osait pas tellement se battre pourtant je sentais le potentiel en elle. Plus loin le professeur Platane dont j'étais la favorite à l'école des dresseurs me légua un bulbizarre nommé Razor (Très gentil ce Platane). A la suite d'un long entraînement de nombreux pokemon de mon équipe évoluèrent et enfin nous sentions que nous progressions. Ce fut entre autre le cas de Nerf It qui s’accommoda parfaitement à sa nouvelle team.

Après une drôle d'aventure avec un ronflex (et aussi un monorpale dont on taira l'existence), je rencontrais un dresseur à l'air patibulaire. Je l'avais déjà croisé au tout début de mon aventure car c'était lui aussi un dresseur débutant. Il s'agissait de Lukas M. Je dois avouer qu'il ne m'inspirait pas confiance. Dès qu'il me vit il me lança un défi! Le futur maître pokemon que je suis ne pouvais pas refuser l'opportunité de tester la valeur de mes pokemon. Le duel fut hardy! Nerf It le croporal put vaincre le boguerisse malgré le désavantage du type et se montra redoutable au côté d'une WonderDuck déchaînée. Le match fut extrêmement serré malgré un début flamboyant de WonderDuck contre un malheureux Gloupti. Nous sortâmes triomphant de ce combat. Au moment où j'allais serré la main du talentueux perdant, celui-ci refusa de reconnaître sa défaite et posa la responsabilité complète de sa défaite contre le pauvre Gloupti. ukas M se montra cruel avec son gloupti et le relâcha san peine avant de s'en aller. Ne pouvant laisser ce pokemon à l'abandon je pris le pauvre gloupti dans mes bras et je lui promis de prendre soin de lui. Encore meurtri et épuisé par notre combat il se laissa amener jusqu'au centre pokemon.

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 250px-Gloupti-RS
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 A_la_d11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 22 Mai - 23:09:24
La seule fois ever ou cette quote sert à quelque chose a écrit:

-KefkaDC, Pokémon X
- renardo, pokemon X
- Lukas M., Pokemon X
- Genesix Pokémon Y Pokémon X
- Shinyrio Pokemon Reborn X
- Kjbi Pokemon Y
- Shunkeo Pokemon X

Un peu mais je suis là sorry !
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Jeu 23 Mai - 18:17:33
Chapitre 1 : Le contrat du diable

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, dormait. Soudain, il entenda des appels de ses amis ce qui le réveilla.
C'était Kefka, Genesix, Renardo, Kjbi, Shunkeo et Shinyrio qui l'attendaient pour aller chercher leur premier pokémon.
Faut dire qu'ils ont attendu pendant 3h devant le pallier car Lukas a joué à la Wii U toute la nuit ce con.
Une fois sortis et sur la place de Quarellis, des jeunes dont on ne citera pas le nom sont venus les accoster pour leur proposer un choix : Marisson, Feunnec ou Grenousse.
Marisson faisait de l'oeil à Lukas donc le pokémon s'est fait adopté. Il est nommé Piko.
Les inconnus, avant de laisser les 7 dresseurs, leur faisaient signer un contrat. Le titre était "Contrat de participation au Nuzco".
Lukas, d'abord perplexe, signa le contrat. Après tout il aime les défis et l'accepta.
Avant de partir pour l'aventure il se renda chez sa maman pour aider le professeur Platane a pécho. Quel homme.

Chapitre 2 : Neuvarteau

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, s'est rendu à Neuvarteau combattre Violette, la championne de l'arène de type insecte.
Comme le précisa le contrat du diable, il a dû capturer le premier pokémon de chaque zone, ce qu'il a parfaitement réussit.
Dans son équipe il y'a donc Piko et Creusette, un sapereau femelle de la route 1 qu'il chérit beaucoup. "Je la veux à la ligue avec moi, confia-t-il"
Il a aussi capturé le Feuillajou "Ouistiflo", l'Azurill "Mimi-boule" et le Keunotor "Kastorama" mais vu qu'ils étaient faibles ils sont allés au PC.
L'arène est une formalité pour Lukas, grandement aidé par l'attaque puissante Roulade de Piko, super-efficace contre le type insecte.
En sortant de l'arène le fougueux Genesix le défia avec pour récompense un échange de Pokémon.
Lukas pensait qu'il le défia sur un combat smash bros donc il sorta sa console. Genesix, le trouvant trop débile, fuya.

Chapitre 3 : Illumis

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, sorta de cette ville car il n'y'avait pas de tee-shirts dans la boutique de vêtements.
Sur la route 4, dont les dresseurs étaient bien trop faibles pour lui, il captura un petit Flabébé qu'il nomma Clox car comme un con il a appuyé sur "Valider" et non "Effacer".
Après cela, Piko évolua en Boguérisse puis il trouva Dexio et sa meuf qui l'accompagna au laboratoire de Platane.
Platane étant très nul donne directement la récompense à Lukas : un Salamèche nommé Drogon et invita Lukas à partir sur la route 5.
Après un rendez-vous galant totalement inutile avec une certaine Serena au café Soleil il s'y renda.

Chapitre 4 : Avancée progressive

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, se renda vers Fort-Vanitas pour découvrir un peu plus de choses sur les Méga-Evolutions alors qu'il sait déjà tout.
Pour cela il a dû passer sur la route 5 où il s'est fait attaquer par une ordre de Gloupti. Il en captura un qui s'appelera Tagadou.
Une fois sur la ville qui était enfin de compte une belle arnaque, il se renda vers le chateau de la route 6 où il se fait surprendre par un Nanméoui.
Surpris par celui-ci, il l'appella XP-man car il donnait beaucoup d'XP, mais vu qu'il sera inutile il est envoyé au PC.
Après la récupération d'une flûte et le réveil de Ronflex sur la route 7, le mystérieux Renardo s'approcha de lui et le défia en duel.
Lukas ne peut pas faire le coup du Smash Bros vu qu'il n'y'avait pas de connexion sur la route 7 et est obligé d'accepter.
Un combat en 3 vs 3 : Piko, Drogon qui a évolué en Reptincel et Tagadou contre Herbizarre, Croaporal et Canarticho.
Le combat est sans appel et Renardo gagna le combat avec ses deux starters encore en vie.
Renardo vola directement Tagadou alors qu'il n'avait jamais combattu avant ce combat et m'offra un Posipi nommé Happy.

Epilogue

Lukas se rendait vers la route 6 pour affronter les dresseurs qui s'y trouvaient.
Il trouva un couple qui l'affrontait en combat duo. Lukas envoya donc Drogon et son récent Happy.
Happy reçoit deux coups de boule au premier tour et meurt, n'ayant même pas pu effectuer sa paralysie.

EQUIPE:
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Le Journal de Shin, explorateur paumé.

Ven 24 Mai - 1:46:37
Heya.

Comme qui dirait, c'est reparti pour un tour.

Well, je sais pas trop comment commencer ces petites notes d'aventures. Si on peut parler d'aventures le quotidien d'un gars normal qui explore le monde en compagnie de créatures aux pouvoirs surpuissants. C'est la norme dans ce monde qui est le nôtre, après tout.

Vous vous demandez qui je suis? Oh, personne d'important. Appelez-moi juste Shin, ça ira très bien. Ce que je fais? Comme je l'ai dit, juste un explorateur, en compagnie de mes Pokémon.

Ce que j'explore? Ah, bonne question. On nomme l'endroit où je me trouve la région de Kalos. J'ai beaucoup voyagé dans diverses régions autour du monde. Mais jamais dans Kalos. On m'a beaucoup vanté la beauté resplendissante de cette région, et dès les premiers pas effectués, j'ai su que ces rumeurs étaient vraies, et que je n'allais pas être déçu. Bien au delà des pollutions de Reborn City (et encore, on dit que ça s'est amélioré depuis) ou de Gearen City.

Et, comme à mon habitude, à chaque nouvelle région, je repars de zéro. Cela me permet de mieux apprécier ce que les Pokémon locaux peuvent m'offrir!

Yup, fini le blabla de présentation. Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes intéressés par les récits d’explorateurs. Vous devez être bien curieux, n'est-ce-pas? Ne vous inquiétez pas, c'est une qualité admirable, même si bien des gens pensent le contraire. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps.

Soulevez cette feuille de papier, et découvrez mon récit. Oui, je sais que vous, les jeunes, appelez ça une balise Spoiler. C'est fou comme le langage évolue de nos jours.

Le Journal d'un explorateur Paumé, Page 1:

Les Compagnons de Shin, l'explorateur Paumé:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Anti_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Votre_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Sam 25 Mai - 23:52:45
Et après une seconde étape validée, voici le résumé de cette dernière o/

Chapitres précédents

Chapitre I.I - Malchance et erreurs:
Chapitre I.II - Bonheur, trop de bonheur...:

Résumé de l'étape 2

Chapitre II.I - Lino-ccent Champion d'Arène:
Chapitre II.II - Vous avez dit "Méga" ?:

Équipe actuelle:
PC / Échangés / Morts:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Autobi10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 29 Mai - 6:31:37
Ok alors c'est l'histoire d'un mec qui a oublié de faire un résumé de l'étape 1 alors du coup vous allez avoir l'étape 1 + 2 sans interruption

Résumé:

La Dream Team:

Le PC:
F:

Échangés:


Dernière édition par KefkaDC le Mer 29 Mai - 18:44:16, édité 1 fois
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 29 Mai - 18:01:27
TOME 2 : Péripéties à l'Ouest

Chapitre 1 : Avancée furtive

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, ne se remet pas du deuil de Happy, son premier pokémon mort. Il avança donc vers la route 7 avec une certaine rage!
Sur celle-ci il trouva une Rosélia qui le faisa penser à la reine Elisabeth II, et la nomma comme cette dernière. Sa présence dans l'équipe n'ayant pas d'utilité, il la met au PC.
Poursuivant son chemin en traversant la caverne Connecterre où il trouva Blutooth, un Chuchmur, et sur la route 8 trouvant Zangoose, un Mangriff, tout deux envoyés au PC.
Il arriva sans problème à la Roche-Sur-Gliffe malgré une petite frayeur avec Blutooth avant qu'il n'ait pu le déposer au PC avec en prime les évolutions de Drogon, Clox et Creusette.
Il alla vers la route 9 pour aller trouver un scientifique, pour en savoir un peu plus sur les méga-évolutions! Il y trouva un Hippopotas nommé Hippster qu'il garda avec lui peu de temps.
Enfin arrivé dans la grotte Etincelante, il trouva enfin un pokémon qui allait lui être utile. C'est Pac-Man, mais métamorphosé en Séléroc, donc il s'appelle Pac-Rock.
Bref après avoir poutré ces bandits Eco + et avoir pris un fossile Mâchoire des mains du scientifique qui finalement ne savait rien, il alla ressusciter le fossile.
La récompense? Un petit Ptyranidure nommé Mastosorus qui alla directement dans son équipe. Il avait enfin une équipe complète : Piko, Creusette, Clox, Drogon, Pac-Rock et Mastosorus!
Il se renda donc vers l'arène de Relifac-le-Haut.

Chapitre 2 : De ville en ville

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, est rapidement arrivé sur Relifac-le-Haut! Le dresseur, après obtention d'un vélo jaune, se renda vers l'arène de Lino, le pro de l'escalade.
Finalement Lino, pourtant pro de l'escalade, a été escaladé par Creusette et Piko. Le badge Escalade est donc rapidement obtenu.
En se rendant vers la prochaine ville, Cromlac'h, il captura Volvic, un joli Evoli. Après les bottages de fesses de la team Flair, il arriva à la ville, ma foie inutile.
Il empreinta donc la route 11 pour se rendre vers Yantreizh. Cette route est synonyme de la capture de BadBird, un Etourvol Bad Boy.
Cette route, terminée facilement, se clotura sur la devanture d'une grotte...

Chapitre 3 : Grotte Pourpre

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, se trouvait devant cette fameuse grotte qui est la grotte Miroitante.
C'est une nouvelle zone donc il y captura un nouveau pokémon. Cependant il tombe sur une horde de Mime Jr. et la capture est très longue, donc la récompense porte le nom de Lourdo.
Bref sur cette grotte qui était annoncé comme meurtrière par le rival, Lukas n'avait pas peur, il aurait dû...
La première dresseuse qu'il affronta est une karatéka! Le premier pokémon est parfaitement maitrisé et un nouveau pokémon prend place... Il s'agit d'un Brutalibré!
C'est un pokémon que Lukas espérait avoir qu'il affrontait pour la première fois. Il y envoya Pac-Rock, qui malgré la faiblesse roche sur le combat avait l'avantage du type psy.
Tout portait à croire que Brutalibré aurait périt mais là, c'est le drame. Une attaque combat enmployé avec un coup critique tue le jeune Pokémon!
Pour venger son pokémon décédé, il envoya Drogon. Ni une ni deux, le Brutalibré le tua de nouveau avec ce même coup critique.
Il est finalement terminé par Clox, le fameux Floette. Les déposant au PC, alors qu'au départ il voulait emmener 2 remplaçants, il alla terminer la grotte avec seulement BadBird en remplacement.

Heureusement pour lui plus aucun dresseur ne représentait un danger pour lui et en prime... Piko évolua en Blindépic!
Il sorta de la grotte sous le choc, la renommant Grotte Pourpre...

Chapitre 4 : Yantreizh

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, était arrivé à Yantreizh et se renda voir Pépé Volution, sous les conseils de Platane.
Après avoir bastonné sa CHERE VOISINE (putain de ta mère), il alla affronter Cornélia, la fameuse dresseuse qu'il avait rencontré sur la route 5...
Dans cette arène se trouvait 4 dresseurs avant la championne! Ces dresseurs étaient pro du roller et étaient bien dure à rattraper, Lukas étant novice du roller.
Au premier combat, il mit BadBird au combat, pour l'inaugurer. Il affronta un Scarhino, un des pokémons préférés de Lukas.
A la première attaque, BadBird mettait Scarhino au rouge. Mais malheuresement pour lui Scarhino utilisa Riposte, ce qui le tua instantanément. C'est le 4e décès connu par Lukas...
Sentant cette arène menaçante, il emmena avec Kastorama et Lourdo, Keunotor et Mime Jr. en cas d'éventuel sacrifice pour soigner ses pokémons.
Les trois autres dresseurs avant la championne sont parfaitement maitrisés et l'xp fait évoluer Kastorama en Castorno et Mime Jr. en Mr.Mime.
La championne envoya Kungfouine et Hariyama. Les deux pokémons sont bien maitrisés par Clox. Le dernier et troisième pokémon de Cornélia est un Brutalibré armé de Flyyng Press.
Clox perd rapidement beaucoup de pv ce qui obliga Lukas à changer de pokémon. Le problème c'est qu'il avait oublié que Flyyng Press avait deux types : Combat et Vol.
Donc quand il remplaça Clox par Creusette, sa Excavarenne surviva à un PV!!!! Le changeant pour Piko, il est directement mis dans le rouge.
La seule solution pour Lukas de gagner ce combat est de soigner Clox, le seul qui est résistant à Flyyng Press.
Lourdo dans un élan de bravour se sacrifia pour Clox. Ayant une résistance x4 au type combat, Mr.Mime, malgré un grand écart de niveau, resta en vie et son tour de mort est utilisé pour soigner Clox.
Lourdo mort, Clox était enfin prêt pour tuer ce Brutalibré. Après cette lutte acharnée, Lukas gagna le 3e badge.
Après ce deuil, Lukas se renda à la tour de Yantreizh pour récupérer le méga-bracelet et un Lucario de Cornélia. Il est nommé Mohamed, en hommage au grand boxeur Muhammed Ali.

Sans répit Kjbi, l'un des 6 rivaux, affronta Lukas en combat 4 vs 4 pokémons en format double.
Kjbi défait facilement Lukas et lui échangea son Séviper Merguez contre Mimi-Boule, l'Azurill de la route 3...

Epilogue

Lukas se rendait au palier de la route 12 pour se préparer pour le chemin. Serena, sa CHERE VOISINE, lui offra la CT Surf.
Le problème c'est qu'il n'a pas de pokémon de type eau ce qui l'empêche d'avancer dans l'aventure. Il était totalement abasourdi.
Lors d'une nuit de sommeil profond, Kastorama, le Castorno de Lukas avala un air nucléaire ce qui le transforma en super-héros : CS-Man!
CS-Man suiva donc Lukas et son équipe de pokémon pour l'aider à poursuivre l'aventure...

EQUIPE/PC/MORTS/ECHANGES:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Anti_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Votre_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 31 Mai - 10:18:12
Troisième étape validée assez rapidement, et en voici le récit.

Chapitres précédents

Chapitre I.I - Malchance et erreurs:
Chapitre I.II - Bonheur, trop de bonheur...:
Chapitre II.I - Lino-ccent Champion d'Arène:
Chapitre II.II - Vous avez dit "Méga" ?:

Résumé de l'étape 3

Chapitre III - Le carry de Giblue:

Équipe actuelle:
PC / Échangés / Morts:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Tous_e10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 19 Juin - 15:21:00
Troisième et quatrième étapes rassemblées.

***********************************************************
TOME 3/4 : Nord Hostile

Chapitre 1 : Port-Tempères

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, se rendait vers Port-Tempères suite à la transformation de Kastorama en CS-Man.
Pour se faire il empreinta la route 12 sans aucun soucis où il trouva un Pijako. Lui aussi c'était un CS-Hero mais cette fois-ci nommé CS-Vol, le pokémon sachant faire Vol.
Une fois arrivé à Port-Tempères, Lukas récupéra la Super Canne pour capturer des pokémons sur certaines villes où il n'y'a pas d'herbe sauvage quand il aura besoin d'un type eau.
Lukas rejoignit Serena devant l'arène qu'il élimina tranquillement. Il entra dans l'arêne.
Il sait que cette arène sera la plus compliqué de tous puisqu'il n'a aucun pokémon dans son équipe composée de Piko, Clox, Mohamed, Mastosorus, Creusette et Merguez.
Le seul atout contre le plante était Merguez, cependant il a beaucoup moins de niveaux que ses adversaires.
Les combats contre dresseur fût intense mais ne causaient aucun mort, permettant même de bien xp Merguez le Séviper de Kjbi.
Le combat contre le champion ne fût pas si facile. La plupart des pokémons du champion avaient un double type qui n'aidait pas Merguez ce qui l'obligeait à switch sur Mohamed ou Piko, résistant au plante.
Le combat fût finalement clot sans décès, permettant même avec l'xp accumulé grâce au Multi exp. de faire évoluer Mastosorus en Rexillius!
Lukas quitta Port-Tempères.

Chapitre 2 : Les défauts du courant

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, quittait Port-Tempères et se rendait vers Illumis directement pour affronter la 5e arène.
Pour se faire il empreinta la route 5 où il trouva un Kraknoix nommé Noisette! Terminant facilement la route il était bloqué par un ouvrier car la centrale électique défaillait.
Il a dû s'y rendre sachant pertinament que c'est à cause de la team Flare. Une fois dans la centrale il élimina un par un les membres ringards de cette bande de voyous.
Paisiblement il se renda vers Illumis pour rendre visite à l'arêne de type électrique dirigé par Lem.
Dans l'arêne il fallait répondre à des quizz. Il eût tout bon.
Une fois face à Lem il voulait le défoncer puisqu'il comprend pas pourquoi c'est lui qui a fait le sale boulot à la Centrale alors que Lem est un champion de type électrique.
Mohamed, le Lucario de Lukas, one shota les trois pokémons de Lem.
Sortant de l'arêne, Lukas se retrouva nez à nez avec Genesix, le dresseur à qui il avait fait peur avec sa switch.
Dommage, il ne peut pas faire le même coup Genesix se l'ait fait obtenir par Clem, la soeur de Lem. Quelle conspirationniste.
Genesix, ultra énervé, commanda à son Roserade d'éliminer mes pokémons un à un, lors d'un combat qu'il gagna 6-0.
Genesix lui vola son Clox, laissant derrière lui son Mascaïman nommé Crocaïne.
Pour remplacer son Floette, Lukas se renda grâce à CS-Vol sur Relifac-le-Haut pour capturer un pokémon de type eau avec la Super Canne du pêcheur de Port-Tempères.
Par chance il tomba sur un de ses pokémons préférés de la région : Flingouste qu'il nomma "DarkCrevette".

Chapitre 3 : Désastre

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, se rendait à Romant-sous-Bois pour défoncer du type fée.
Sur la route 14 qu'il devait empreinté pour s'y rendre, il trouva un Carabing. Etant triste de sa trouvaille et de sa ressemblance avec l'insecte, il l'appella Punaise.
Une fois la route finit, il se renda directement dans l'arène de Valériane.
Les dresseurs sont éliminés facilement par Séviper grâce à la CT Toxik trouvée sur le chemin et son attaque Choc-Venin.
Lukas pensait maitriser parfaitement ses adversaires avec cette technique. S'en était tout autre.
Mr Mime et Mysdibule, ayant tout deux un type peu sympathique pour le poison, Lukas devait les éliminer avec ses autres pokémons.
Le seul pokémon pouvant résister au fée étant Creusette, il utilisa sa Excavarenne pour les éliminer. Le dernier pokémon de Valériane était un Nymphali et Lukas switcha sur Merguez.
Malheureusement, Séviper déraille. Merguez n'arrive pas à le one shot et se prend un coup critique! C'est le drame. Merguez le Séviper de Kjbi mourra dignement.
Pour venger Merguez, Lukas envoya Creusette. Il ne tient pas face à Nymphali, son premier pokémon après Piko mourra humblement. Lukas a larme à l'oeil et voit son équipe déjà décimé.
Mastosorus ayant un type dragon faible au type fée, le fraichement capturé DarkCrevette n'ayant pas assez de niveau et le type Combat de Piko et Mohamed pas assez utile sur le fée.
Lukas ne peut même pas compter sur son Lucario car il n'a aucune attaque de type acier. Finalement il l'envoya car il pouvait résister un peu grâce à son double type.
C'était un choix payant puisque Mohamed, méga-évolué, réussissa à tuer Nymphali avec son attaque Charge-Os.
L'arêne fut défaite, mais un génocide a été commis. C'est dans un état de deuil que Lukas enterra Merguez et son cher Creusette, les voulant tous deux à la Ligue.
Pour les remplacer, il prena Punaise son Carabing et Crocaïne, le Mascaiman de Genesix!
Il dut aller à l'usine de Pokéball pour défoncer la Team Flare. Après la rouste pris par l'équipe, il s'arma de sa super canne pour capturer un Bargantua nommé Crodo dans la ville.
Lors d'une grande séance d'XP, son Flingouste évolua en Gamblast et son Mascaiman en Escroco.
Il parta vers La Frescale, avec une équipe fraichement recomposée.

Chapitre 4 : Grand-Est

Lukas, le dresseur aux cheveux blonds, avait un grand chemin à effectuer pour atteindre la 7e arène, celle de Flusselles.
Tout d'abord il empreinta la Route 15 où il trouva un Grahyèna nommé Darkabot. A la fin de la route il se renda sur l'Hôtel Désolation où il trouva un Scalpion nommé Cutter.
Arrivé sur la ville, il se renda vers la Caverne Gelée pour rétablir l'équilibre dans la Caverne. Il y trouva un Hexagel nommé Glaglagla lui servant de remplaçant à Punaise.
Dans cette caverne belle surprise pour le dresseur : son Escroco évolua en Crocorible! Il sorta de la caverne en ayant rétablit le trouble causé par la Team Flare et avec une évolution.
Avant d'empreinter la route 17 il fit un détour sur la route 16 pour capturer un Troussellin nommé sans originalité Multiclé!
Sur la route 17 de neige, il tomba sur un Blizzi. Ayant déjà trouvé le surnom de son futur pokémon, Lukas fut heureux et le tuer par mégarde. Sapin ne viendra pas dans le PC.
Bref une fois sur Flusselles et après un combat facile face à Serena, il se renda dans l'arêne.
Le premier dresseur et son Noadkoko furent fatales pour Glaglagla, qui n'aura connu que trois combats. Lukas invita donc Punaise à revenir dans l'équipe.
Le reste de l'arêne fut facile et Lukas remporta son 7e Bage. Il ne lui en reste plus qu'un à obtenir avant la ligue. La pression monte...
Devant le pallier de l'arêne se trouvait KefkaDC, un des dresseurs du début d'aventure! Il lui proposa un combat double.
Malheureusement pour Lukas, ce fût une nouvelle fois une défaite contre un des rivaux, et il fut obligé de léguer son Rexillius Mastosorus contre le Delcatty dit Joli de Kefka.
La 6e place dans l'équipe fut récupéré par l'avantageux double type de Multiclé.

Equipe / Morts / Echanges:
Contenu sponsorisé

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 6 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum