Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

+21
Cleobel
Gazaret
Blueberies
Red
Kurotsuki
Torti
Aytug
Kjbi
Zani
KefkaDC
Nex
Di'mort
Nodame
Machu Pichu
Vifargent
Crobe
.
Junne
Cumulo
Neowstix
SICIA
25 participants
Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 21 Avr - 19:11:51
JeSuisUnSeigneurDuTemps a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 9 (Gob0mega, Kurotsuki, Di'mort, Crobe, Neow, KingB, Nex, Tip')
- Gazaret
- Tip'

#easyvote
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Joueur10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Camp_d11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Delacr10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Harpag10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Indzoc10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 21 Avr - 19:20:17
JeSuisUnSeigneurDuTemps a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 10 (Gob0mega, Kurotsuki, Di'mort, Crobe, Neow, KingB, Nex, Tip',Blueberies)
- Gazaret
- Tip'

Je me suicide du coup
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Autobi10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 21 Avr - 19:32:00
JeSuisLeGrandFinal a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 11 (Gob0mega, Kurotsuki, Di'mort, Crobe, Neow, KingB, Nex, Tip',Blueberies,KefkaDC)
- Gazaret
- Tip'

J'apporte mon coup à l'instant gangbang v:
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Votre_11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 21 Avr - 19:32:37
Blueberies a écrit:
JeSuisUnSeigneurDuTemps a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Blueberies 11 (Gob0mega, Kurotsuki, Di'mort, Crobe, Neow, KingB, Nex, Tip',Blueberies, Torti)
- Gazaret
- Tip'

Je me suicide du coup
Je la suicide aussi
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 21 Avr - 19:35:38
Au terme d'un vote très serré, Blueberies a été purifiée par le feu puisque c'était une vilaine Loup-Garou.

Cimetière a écrit:- Blueberies (Loup-Garou)
- Krixilly (Simple Villageois)
- Maniak' (Loup-Garou)
- Cleobel (Simple Villageois)
- Teckelinou (Grand Malade)
- Vifargent (Cupidon)
- Junne (Corbeau)
- Cumulo' (Simple Villageois)
- Il' (Loup-Garou)
- KingB* (Simple Villageois)

*Par la suite, KingB a été réintégré en jeu pour remplacer Nodame

Du coup il va faire tout noir
Actions nocturnes a écrit:- Les Loups-Garous doivent choisir une victime
- Le Renard doit m’indiquer s’il souhaite, ou non, utiliser son flair, et sur qui
- L’Espion doit choisir chez qui il veut se rendre
Tout cela se fait bien évidemment en privé, par MP de préférence mais vous pouvez aussi me l’envoyer sur Skype.
Vous pouvez également envoyer vos murs-murs, par MP uniquement
TOUS les morts peuvent m'envoyer un message pour le Chaman, par MP uniquement

Vous avez jusqu'à samedi soir au plus tard pour faire tout ça. C'est court, mais vous êtes aussi de moins en moins nombreux donc y'a moyen d'enchaîner assez rapidement.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Sam 23 Avr - 19:59:38
Un rugissement tira Kurotsuki de son sommeil. Lui qui rêvait d'équations différentielles, logarithmes népériens et bien d'autres saloperies du genre fut frustré d'être forcé de sortir de ce si doux sommeil. Il se leva en grognant et se dirigea vers la salle à manger, où devaient déjà s'affairer les servants pour le petit déjeuner. Après tout, s'il y a une chose que cette fichue famille savait faire, c'était bien manger. Sans réellement s'inquiéter de savoir si des comploteurs avaient encore frappé, il se disait qu'une fois que Papy Zellan annoncerait sa décision, tout serait réglé.

Sans prendre garde où il allait, il trébucha sur quelque chose par terre. En effet, à ses pieds se trouvait Di'mort. Il a une tête à réveiller un mort lui... se dit-il, sans s'imaginer à quel point il avait raison. Soudain, il pris conscience de la mortitude du cadavre et hurla :
- DI'MORT !
- Mort ! fit Tip' en souriant bêtement.
- Noon ! Que va-t-on faire sans servant ? s'inquiéta Neow.
- Pas de panique, regardez, les rassura Aytug en leur désignant un bout de papier dans la main du mort. Il a désigné son successeur. Par contre je sais pas lire, quelqu'un peut m'aider ?

- Di'mort est mort, il était Chaman !
- L'ours a grogné.

Murs-Murs:

Cimetière a écrit:- Di'mort (Chaman)
- Blueberies (Loup-Garou)
- Krixilly (Simple Villageois)
- Maniak' (Loup-Garou)
- Cleobel (Simple Villageois)
- Teckelinou (Grand Malade)
- Vifargent (Cupidon)
- Junne (Corbeau)
- Cumulo' (Simple Villageois)
- Il' (Loup-Garou)
- KingB* (Simple Villageois)

*Par la suite, KingB a été réintégré en jeu pour remplacer Nodame

Di'mort, tu dois désigner ton successeur. J'attends ta décision ici même sur le topic.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 25 Avr - 8:18:38
Di'mort a choisi 0mega comme nouveau Maire.

Les votes sont ouverts !
Mort aux vilains a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Gazaret
- Tip'
Vous avez jusqu'à vendredi soir pour voter.

Rappel : Tout joueur n'ayant pas voté pendant deux tours consécutifs est éliminé.
Seront éliminés s'ils ne votent pas à ce tour : Aytug et Red
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 25 Avr - 19:17:43
Mort aux vilains a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB 1 (Machu Pichu)
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Gazaret
- Tip'

Parce que ours et parce que Red est mort dans ts les sens du terme
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Camp_d11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 25 Avr - 19:56:24
Hey. Au pire, l'ES s'est transformé et est pris en compte par l'ours N+1. Je dis ça, je dis rien.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Game_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 25 Avr - 22:09:32
Je sais pas trop ce qui a été dit sur la conv LG, mais si on tente de décoder le message avec des symboles, ça peut donner : "Cette nuit j'ai observé KingB qui ne s'est pas levé". Rien ne prouve que cette trad est juste, mais elle a déjà le mérite d'associer une lettre à un symbole correctement :v.

Et alors on se retrouve avec deux murs-murs d'espion : celui-ci et le suivant, à savoir "Torti n'a pas bougé cette nuit". Quant à savoir lequel est le bon, j'en sais rien, je suis pas doué pour déceler les fakes.

edit : Wiiii... 100 posts...
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 25 Avr - 23:16:59
(*observé dormir :b)

Déjà, je suis du genre assez buté sur mes idées, donc Zani et Torti sont toujours là-haut dans ma liste de suspects (les raisons y a 2/3 tours dans mes posts, j'ai voté Zani etc).

Ensuite l'ours a grogné. Qui ça nous laisse ? Jiji comme Maudit l'a dit est cible obvious, ou l'ES, comme Jiji le soulève.

Le truc qui me perturbe surtout c'est les deux murs-murs espions sur Torti et Jiji. Les deux sont dans mes suspects, et concrètement, s'il y en a un vrai, l'autre qui tente de s'inno est très probablement LG. Alors évidemment, tuant Di'mort et assurant au cas où l'ours grognerait, l'inno de Jiji tombe vraiment à pic...

Mais pourquoi sonder Torti ? Comme deux des murs-murs, je comprends pas ce qu'il attend pour sonder Zani.

En tout cas Torti est bien planqué entre Aytug et Kuro, Zani entre Aytug et DC, ce qui ne fait qu'alimenter mes soupçons (il semble logique de se garder des "boucliers" contre le montreur d'ours), mais Jiji a pu couvrir ses arrières, dans quel cas je trouve le sondage de Torti un peu curieux comme choix de l'espion...

Je suis très partagé, c'est 33/33/33 là.

Mort aux vilains a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB 1 (Machu Pichu)
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose 1 (Tip')
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Gazaret
- Tip'

Et comme je n'arrive pas à me décider entre Torti ou Jiji coupable (puisque ça semble etre l'un OU l'autre et non pas l'un ET l'autre), je persiste sur Zani, il reste plus d'un LG après tout. Mais pour Jiji ça semble presque trop gros pour être vrai, c'est probable, mais j'entends l'argument de l'ES.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 26 Avr - 20:09:27
J'ai un peu de mal à te suivre Tip' : Jiji ou Torti LG à 100%, donc tu votes Zani... c'est bien ca ? %)

Bon, sinon je ne m'attarderai pas sur les murmurs.
J'aimerais tout de suite en venir au point le plus important de cette manche : l'ours a grogné. Celà veut dire une chose parmi les trois :

– La mort de didi a rapproché l'ours et un loup. Donc jiji ou Nex est loup. Donc jiji est loup vu que Nex est inno selon le berger.

– La mort de Blue a rapproché l'ours et un loup. Donc Gaza ou Red est loup. Donc Gaza est loup vu que Red est inno selon le berger. Sauf que Blue était loup, donc nope. :v

– L'enfant sauvage s'est éveillé à côté du monteur d'ours.

J'ai un peu fouillé l'histo:
-> Aytug et Zani ne sont pas le monteur à cause d'Il'
-> Red et Gaza ne sont pas le monteur à cause de Blue
-> Tip' et Neow ne sont pas le monteur à cause de Maniak (anyway Neow est cramé)
-> Crobe n'est pas monteur car entre deux innos (bon, ofc vous pouvez toujours dire que je suis ES, sauf que même pas vu que Crobe avait voté contre Junne qui était juste au dessus de lui).
-> Je ne suis pas monteur

Reste plus énormément de possibilités...

On est anyway sur du Jiji lg à 50% (voir même un peu plus si l'on considère qu'il peut très bien être l'ES éveillé ou un autre lg pas à côté de l'ours). C'est pas énorme, je le conçois mais je ne pense pas qu'on arrivera à faire mieux.

Du coup, pour l'instant :

Le dernier vote d'un Mudkip a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB 3 (Machu Pichu, 0mega)
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose 1 (Tip')
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Gazaret
- Tip'
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 26 Avr - 21:51:30
J'aimerais bien m'attarder sur les mur-murs quand même, car je pense qu'ils sont importants : KingB est mentionné dans un des mur-mur, or il s'agit d'un des principaux suspects ; et ce mur-mur l'innocente.
En fait il y a deux séries de mur-mur servante : le codé et le mainstream.
Je vous rappelle qu'il y avait déjà un message codé la fois dernière. Il fonctionne parfaitement avec celui-là (même type de mur-mur, même codage) et nous indique : "Zangoose n'a pas bougé de la nuit" (http://puu.sh/owKrm/ef9dc8bd3e.png) . C'est à prendre aussi en compte, Tip' :v.
Simplement nous n'avions rien pour le décrypter et nous ne savions pas qu'il s'agissait en réalité d'un mur-mur servante, donc nous l'avons négligé et nous avons pris pour acquis le fait que le bon mur-mur servante était celui qui m'innocentait.
Je sais que c'est pas forcément en faveur de le faire remarquer, mais je préfère valoriser la vérité alors pensez-en ce que vous voulez, mais je n'ai pas de reproche à me faire.
Donc, à ça il faut ajouter deux choses pour rattacher ça à d'autres mur-murs:
-Il y a un mur-mur que l'on peut rattacher de manière safe à la servante (pas contesté du tout il me semble) qui a été posté auparavant : "Le mort sera un simple villageois. Le mort ne m'intéressera pas. Attendant patiemment un rôle intéressant, moi je n'ai pas encore bougé." Ici c'est du texte donc ça ne se rapproche pas du code mais le style est dénué de :3 et de # qui sont utilisés dans les mur-mur mainstream.
-Dans le mur-mur berger de la nuit juste avant avoir spotté les 2 loups, le berger pensait qu'il risquait de mourir et que la servante devrait ajouter un code pour qu'on puisse la suivre. De plus le mur-mur codé a pu être influencé par mon message en début de partie ou simplement la série de mur-mur berger qui a bien fonctionné. Du coup l'idée du code vient probablement là.

Voilà. Maintenant quelques remarques plus générales sur les deux types de mur-mur:
-Le code était pas super simple à déchiffrer, contrairement aux codes tous connus du berger. Je trouve ça étrange pour les LGs comme pour la servante qui chercheraient de la visibilité sans avoir à se faire spotted en traduisant le code par eux-mêmes. Pour moi c'est + probablement la servante qui aurait fait ça car les LGs auraient pu se demander conseil entre eux, et je pense qu'un LG expérimenté se serait rendu-compte que ça pouvait être un peu fort
-Le mainstream a changé de style et de longueur entre les deux mur-murs, si le # final revient, il n'y a pas de "!!!", de tournure cliché, de compliments envers Torti (je suis le seul à être beau apparemment dans le Gazorti) ou de :3 . Ca ne veut pas dire grand-chose, sauf se on le met en relation avec le premier mur-mur authentifié servante - cette servante mainstream a l'air de changer de style et le premier mur-mur est d'un style bien différent, donc même si ça peut sembler assez étrange ça tient la route.
-Pas d'autres fake servante pour faire un fake du "mainstream" pourtant largement reconnu. Le mainstream pourrait être un mur-mur LG que les LGs n'auraient pas voulu fake.
-Ca ne veut pas dire que le mainstream ait entièrement tort, par ex il a pu penser que beaucoup me trouvaient innocents et/ou spotted rôle inno et me sonder pour assurer sa suprématie.
-Le mur-mur "Jintei est inno" est une bonne chose à envoyer pour les LGs si Jintei était suspecté, et ce qu'il soit réellement inno ou non. Si les LGs pensaient que Jintei était inno et allait mourir, ils auraient très bien pu envoyer ça pour assurer leur monopole sur les mur-mur servantes, c'est ça le business. Si Jintei est loup bah ils peuvent l'utiliser pour l'inno.
(-Enfin ça doit juste être moi, mais Kuro qui nous sort la traduction du mur-mur comme ça en oubliant un mot et sans montrer comment il a procédé, ou quelque chose du genre, et Tip qui en le suivant le corrige, je trouve ça un peu suspect. Comme s'ils connaissaient déjà le code en avance. Je dois être un peu parano sur les bords %) )

Voilà, mes premières réflexions sur le sujet. Personnellement j'ai pas trop d'autres arguments et je suis sur de rien, car si j'ai tendance à pencher un peu plus du côté code, le fait que le code innocente Jintei alors qu'il me semble de mon côté qu'il est celui qui a le plus de chances d'être loup, en faisant abstraction du mur-mur, me semble plus que suspect. N'hésitez pas à donner votre avis aussi.
Je verrais après qui pourrait être l'ES.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 26 Avr - 23:17:03
Ah ouai Gaza, j'avais pas capté pour le mur-mur concernant Zani, fuck :v

Au pire si on tue Jiji au moins on sera vite fixé si cet espion est fake ou pas (mais dans ce cas pourquoi rendre des messages illisibles pour le village alors que c'est censé aider ??? Et c'est vrai que le décryptage de Kuro est bien opportun m'enfin, c'est un peu lég'). Si Jiji est LG, Zani l'est aussi probablement alors. Si non on aurait donc DC ES transfo en LG, et Torti LG imo (tout ça en supposant Pokenex montreur d'ours du coup).

(mais je garde quand même mon vote contre Zani pour le moment, histoire de le pointer du doigt, je pense pas être suivi anyway :v)

ps : je vote Zani comme je l'ai voté il y a 3 jours Omega (3 jours, dans le jeu), les raisons dans mon post à ce moment.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Ven 29 Avr - 14:20:07
(tout ça en supposant Pokenex montreur d'ours du coup).
Pourquoi Pokenex serait forcément montreur d'ours?
Bon pour voir un peu qui pourrait être montreur d'ours, je vais reprendre la liste de Oméga:
-> Aytug et Zani ne sont pas le monteur à cause d'Il'
-> Red et Gaza ne sont pas le monteur à cause de Blue
-> Tip' et Neow ne sont pas le monteur à cause de Maniak (anyway Neow est cramé)
-> Crobe n'est pas monteur car entre deux innos (bon, ofc vous pouvez toujours dire que je suis ES, sauf que même pas vu que Crobe avait voté contre Junne qui était juste au dessus de lui).
-> Je ne suis pas monteur
Ce qui nous laisse donc en montreur potentiels :

- Machu Pichu
- KingB 3 (Machu Pichu, 0mega)
- Pokenex
- KefkaDC
- Torti
- Kurotsuki
Et donc en possible ES:
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
Ce qui laisse énormément de choix.
Du coup voilà, je pense pas que suivre la piste de l'ES soit la meilleure chose à faire, à moins que le montreur d'ours ne vienne montrer la voie, ce qui ne serait pas forcément la meilleure chose à faire pour lui non plus (et sans se dévo surtout hein).
Pour moi il faudrait plutôt chercher les loups pour le coup.
Rappelons que suite aux messages du berger, on a pu innocenter : Maudit, Oméga, Pokénex, Red. Je me considère comme innocent aussi, et Neow me semble assez cramé si je me gourre pas.
Ce qui laisse en potentiels suspects pour la chasse aux loups:
- Crobe
- KingB 3 (Machu Pichu, 0mega)
- KefkaDC
- Zangoose 1 (Tip')
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Tip'
Du coup, je me dis :
-Si Jintei meurt on a des chances de pouvoir identifier quels messages espions seront les bons et donc de pouvoir innocenter plus de personnes (Zani, ou moi-même et Torti peut-être).
-Comme Oméga l'a dit, même si Jintei n'est pas proche du montreur d'ours, il pourrait très bien être loup.
-Je voulais juste le souligner, comme ça : un message espion, possiblement faux, a été posté sur Tip' le soir de la mort de Cleobel. Des avis sur ça? L'autre emssage était sur Di'mort, et disait qu'il bougeait (ce qui fonctionne de pair avec le chaman).
Allez, hop.

- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB 4 (Machu Pichu, 0mega, Gazaret)
- Pokenex
- KefkaDC
- Zangoose 1 (Tip')
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Gazaret
- Tip'
Je suis tout à fait disposé à changer en cas de nouvelles infos.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Camp_d11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Ven 29 Avr - 14:58:39
Zéro a écrit:– La mort de didi a rapproché l'ours et un loup. Donc jiji ou Nex est loup. Donc jiji est loup vu que Nex est inno selon le berger.

Ou au pire, je me répète, l'ES s'est transformé alors qu'il était positionné à coté de l'ours, vu qu'il est pris en compte N+1. Ce n'est pas forcément parce que Di'mort a été tué qu'un ours s'est forcément rapproché d'un LG.

Maintenant, concernant le fait sur qui pourrait être montreur d'ours ou pas, en reprenant la liste de Gaza', ce n'est surement pas moi car situé entre NEx' et Maudit, 2 innos certifiés. Ce n'est probablement pas Kuro non plus car il se serait jeté sur Torti sachant Red' inno. Torti est aux abonnés absents en ce moment sur la partie, je considère donc qu'il n'a pas un rôle si important que ça.

Si j'étais vraiment LG et que Machu aurait été Montreur d'ours, alors il aurait grogné depuis belle lurette, mais ce n'est pas le cas. Du coup, je pense plutôt que le montreur d'ours se situe entre DC et Nex'. Nex' étant inno certifiés, ça me laisse soit DC, soit Zangoose comme choix de vote.

Alors d'un coté, on a Zangoose avec les murs-murs "Signes" qui l'innocente possiblement en admettant que ceux-ci sont vrais, et d'un autre coté, on a DC dont on ne sait strictement rien. Pokénex étant inno certifié, j'estime que c'est lui qui a donc le plus de chance d'être l'ours en question. Donc...

La potence a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB 4 (Machu Pichu, 0mega, Gazaret)
- Pokenex
- KefkaDC 1 (KingB)
- Zangoose 1 (Tip')
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Gazaret
- Tip'
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Ven 29 Avr - 17:57:56
Gazaret a écrit:Pourquoi Pokenex serait forcément montreur d'ours?
Bon pour voir un peu qui pourrait être montreur d'ours, je vais reprendre la liste de Oméga:
-> Aytug et Zani ne sont pas le monteur à cause d'Il'
-> Red et Gaza ne sont pas le monteur à cause de Blue
-> Tip' et Neow ne sont pas le monteur à cause de Maniak (anyway Neow est cramé)
-> Crobe n'est pas monteur car entre deux innos (bon, ofc vous pouvez toujours dire que je suis ES, sauf que même pas vu que Crobe avait voté contre Junne qui était juste au dessus de lui).
-> Je ne suis pas monteur
Ce qui nous laisse donc en montreur potentiels :
- Machu Pichu
- KingB 3 (Machu Pichu, 0mega)
- Pokenex
- KefkaDC
- Torti
- Kurotsuki
T'oublies un truc essentiel qui réduit énormément cette liste : l'ours n'a pas grogné l'avant-dernière nuit, celle-ci est la première.
Donc tu peux virer Maudit, DC, Torti et Kuro. (edit : ah oui, ok, si ES transfo c'est possible en effet)

La potence a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB 5 (Machu Pichu, 0mega, Gazaret, Tip')
- Pokenex
- KefkaDC 1 (KingB)
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Gazaret
- Tip'
(et je m'écarte de Zani, en reprenant mon post précédent je dis que si Jiji est LG, Zani l'est sûrement aussi, donc l'un ou l'autre nvmd)
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Ven 29 Avr - 19:12:13

La potence a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB 6 (Machu Pichu, 0mega, Gazaret, Tip', Neow)
- Pokenex
- KefkaDC 1 (KingB)
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Gazaret
- Tip'

Faut avouer que le coup de l'ours est pas anodin, sorry bruh.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Game_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Ven 29 Avr - 19:52:48
La potence a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KingB 7 (Machu Pichu, 0mega, Gazaret, Tip', Neow, Kurotsuki)
- Pokenex
- KefkaDC 1 (KingB)
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki
- Red
- Gazaret
- Tip'

Honnêtement, je suis très peu sûr de mon choix. Je trouve qu'on n'a pas vraiment d'éléments pour décider si le grognement de l'ours est effectivement dû à l'ES ou non. D'autant plus qu'un mur-mur te dit innocent. Si on n'avait pas eu d'autres murs-murs espions dans la même nuit, je t'aurais écarté, mais du coup je doute quand même et faute de meilleur choix, bah...

Désolé.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Ven 29 Avr - 20:00:08
Vous avez choisi d'éliminer KingB et vous avez bien fait puisque c'était un vilain Loup-Garou

Par ailleurs, Aytug le braconnier ainsi que Red le stalker ont été oubliés au fin fond des oubliettes.
Aytug étant mort par AFK, son pouvoir ne s'active donc pas.
Cimetière a écrit:- Red (Espion)
- Aytug (Chasseur)
- KingB (Loup-Garou)
- Di'mort (Chaman)
- Blueberies (Loup-Garou)
- Krixilly (Simple Villageois)
- Maniak' (Loup-Garou)
- Cleobel (Simple Villageois)
- Teckelinou (Grand Malade)
- Vifargent (Cupidon)
- Junne (Corbeau)
- Cumulo' (Simple Villageois)
- Il' (Loup-Garou)
- KingB* (Simple Villageois)

*Par la suite, KingB a été réintégré en jeu pour remplacer Nodame

Ne baissez pas les bras, rien n'est perdu pour chacun des camps alors n'hésitez pas à vous impliquer au maximum dans cette partie !

Actions nocturnes a écrit:- Les Loups-Garous doivent choisir une victime
- Le Renard doit m’indiquer s’il souhaite, ou non, utiliser son flair, et sur qui
Tout cela se fait bien évidemment en privé, par MP de préférence mais vous pouvez aussi me l’envoyer sur Skype.
Vous pouvez également envoyer vos murs-murs, par MP uniquement
Vous avez jusqu'à dimanche dans la journée au plus tard pour faire tout ça.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 1 Mai - 14:00:10
En allant faire un petit tour pour admirer les magnifiques jardins à la bretonne de Papy Zellan, [insérez le joueur que vous voulez] remarqua le cadavre de Pokenex, un petit ours en peluche pleurant à la mort de son montreur. Que ton âme repose en paix Ted...

Pokenex est mort, il était Montreur d'ours !

Murs-murs:

Cimetière a écrit:- Pokenex (Montreur d'ours)
- Red (Espion)
- Aytug (Chasseur)
- KingB (Loup-Garou)
- Di'mort (Chaman)
- Blueberies (Loup-Garou)
- Krixilly (Simple Villageois)
- Maniak' (Loup-Garou)
- Cleobel (Simple Villageois)
- Teckelinou (Grand Malade)
- Vifargent (Cupidon)
- Junne (Corbeau)
- Cumulo' (Simple Villageois)
- Il' (Loup-Garou)
- KingB* (Simple Villageois)

*Par la suite, KingB a été réintégré en jeu pour remplacer Nodame

Vous votez encore une fois pour le joueur actuellement vivant que vous pensez être Loup-Garou.
Le loup-garou actuellement vivant est... a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Zangoose
- Torti
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'
Vous avez jusqu'à mardi soir pour voter.

Rappel : Tout joueur n'ayant pas voté pendant deux tours consécutifs est éliminé.
Seront éliminés s'ils ne votent pas à ce tour : Crobe, KefkaDC, Zangoose et Torti.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 1 Mai - 14:56:57
Imo il reste 4 suspects potentiels pour 2/3 LG, en partant du plus probable tel que je le pense actuellement : Zani, Crobe, Torti, et Kuro.
Donc même si on se plante ce tour, y a moyen de s'en sortir en gardant une majo, bien que l'étau se resserre.

Comme vous le savez je m'acharne sur Zani depuis un moment, donc je vais me contenter de c/c une partie de mon post (pas très longue) d'il y a quelques tours, puisqu'il n'y a pas vraiment eu de matière ses derniers tours :
Moi en parlant de Di'mort et de Zani au T1 a écrit:Par contre Zani l'a suivi à un moment où l'orientation des votes étaient encore floue. Puis il a tempéré en disant, en gros, "ouaiii c'est entre Gaza ET Il' parce que si le mur-mur en morse est celui gerber ça peut pas être Omega en raison de son attitude", mouai (et puis là il est en mode "olala je suis pas impliquééééé" sur skype mouai mouaiiiiii).
Depuis il jour la carte de l'afkisme (exprès ?), juste un post au tour où Maniak est mort , principalement pour nous dire que ce serait une perte de temps de le buter. Ca + le mur-mur espion qui l'innocentait... Le même qui innocentait Jiji, donc fake.
En vrai le seul truc qui m'embête (et qui pourrait jouer en sa faveur) c'est que Zani a été cité deux fois T1 par des fake bergers avec Maudit et Cumulo.

Pour ce qui est de Crobe, je m'attarde sur des détails, mais je maintiens ce que j'ai dit il y a plusieurs tours, parce que je trouve que ce genre de choses assez révélatrices :
Maniak a écrit:Mes suspects sont ... Tip, Di'Moret, Aytug et potentiellement Crobe vu son étrange décodage.
Tip' a écrit:D'ailleurs je tiens à noter que c'est plutôt rigolo que Maniak commence sa liste de suspects par moi et Di'mort, aka les deux incriminés par des murs-murs assez douteux (je reste buté sur l'idée que Di'mort est inno)... Et "potentiellement" Crobe. Toujours inclure un LG dans le tas quand on est LG et qu'on balance des noms d'innos, au cas où :v
Sachant maintenant que Aytug était aussi inno.

Pour Torti, il y a ce mur-mur espion du tour précédent dont je doute qu'il soit de Red, mais rien de sûr.

Kuro est un gros point d'interrogation pour moi. Edit : ah non, en vrai j'oubliais le coup du décodage du mur-mur opportun.

Le loup-garou actuellement vivant est... a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Zangoose 1 (Tip')
- Torti
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'

Mais c'est quand même chaud, quand les suspects sont ceux n'ayant pas participé au tour précédent :v


Dernière édition par Tip' le Dim 1 Mai - 15:16:35, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Grand_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 18_pou11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Au_bou10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Grand_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Grand_11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 1 Mai - 15:05:57
[14:30:35] Robin: perso jsais pas, j'ai déjà dit pq je votais contre Zani y a plusieurs tours, et depuis bah ça a pas trop changé parce qu'il la joue afk
[14:58:46] Marvin: perso jsais pas, j'ai déjà dit pq je votais contre Zani y a plusieurs tours, et depuis bah ça a pas trop changé parce qu'il la joue afkSi le seul argument pour me voter est que je sois AFK : lol ? 'fin après j'ai rien à dire pour ma défense faudrait que je lise le topic mais perdez pas un tour pour rien. Je dois faire le jeu des LG à pas avoir été innocenté et être une cible facile car avec le début, plein de gens sont cramés innos 100% apparemment et moi pas donc forcément qu'ils vont laisser les rares personnes susceptibles d'être votées en jeu. Je vais essayer de sauver mon cul quand même faut pas déconner (je dois voter ce tour vu que j'ai loupé le dernier vote jcrois tfaçon). %)

(je vais aller poster le débat sur le topic aussi car chiant que vous parliez que là, je lis que le topic)

[14:31:02] PumaGaza: D'autant plus que Zani a été inno par le même mur mur qui innocentait aussi Jintei

Quels mur-murs ? %)
Et quel intérêt si je suis LG de me foutre dans un même mur-mur avec un LG spotted ? 'fin je vais lire les pages précédentes avant quand même mais j'ai tellement l'impression d'être le perfect pawn que je m'en veux + moi-même qu'à vous sur ce coup-ci %)

Tip' a écrit:je m'attarde sur des détails
Tu me donnes en effet cette impression. C'est facile pour un LG de faire ça mais c'est aussi comme ça qu'on déballe des débats et des réactions pour trouver des innos tout ça. Si tu veux me faire réagir, well, t'as raison j'en branle pas une. Mais je veux pas crever non plus pour faire le jeu des LG je l'ai assez fait en foutant rien.
Non mon AFKisme est pas "exprès" comme tu sembles le croire, j'ai été assez découragé par les dévos du début de partie + manque de motivation globale + rôle assez passif dira-t-on pour rester évasif.
Donc j'ai pas tant prit d'initiatives et j'ai lu que 2-3 trucs avec la notif sur mon pseudo sur la conversation Skype.

Quant à ce que je pense moi du jeu ?
T'es soit le plus grand inno, Tip', vu comment t'es actif et que tu cherches. Soit le plus grand manipulateur mais well, jpenche pour la 1st option.

Faut que je relise le topic et on revoit ça pour la suite.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 2 Mai - 20:21:46
Neow : inno
Crobe : LG
0mega : inno
moi : inno
DC : inno
Zani : LG
Torti : inno
Kuro : inno pour l'instant
Gaza : inno
Tip' : inno

pretty straightforward

Le loup-garou actuellement vivant est... a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Zangoose 2 (Tip', Machu Pichu)
- Torti
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Carcas10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Et_le_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Specta11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 2 Mai - 20:30:32
Bon alors on va pas blablater 107 ans. Perso j'ai pas été très actif car j'ai perdu le morale avec toutes ces devo, pendant deux tours le jeu s'est un peu arrêté quand on votait Maniak et Blue. Maintenant si on regarde ceux qui ne sont pas innocentés hors ES, il reste si je ne me trompe pas Gaza, Tip, Zani, Kuro, Torti et moi. Donc pour moi vu l'acharnement de Tip contre Zani il ne peut y avoir au maximum qu'un LG entre ces deux là. Ensuite avec le début de game gaza m'a vraiment paru inno. Donc si je m'exclu ça laisse que Kuro et Torti, sachant que si je voulais jouer le LG afk je ne parlerais pas du tout, or Kuro passe de temps en temps et je pense qu'il est juste perdu. Au contraire Torti ne dit  (quasiment ?) rien donc mon vote s'orientera sur lui.

Le loup-garou actuellement vivant est... a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Zangoose 2 (Tip', Maudit que son frère n'a pas du tout sauté)
- Torti 1 (Crobe)
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'
Et non je ne comprends pas forcément l'acharnement sur Zani donc je ne vais pas suivre Tip, d'autant plus que comme j'ai dit avant, si zani jouais la carte de l'afk je pense qu'il serait resté dans le silence mais après c'est Zani donc c'est beaucoup moins sûr.


Dernière édition par Crobe le Mar 3 Mai - 16:43:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 12 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum