Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Master Game 4 : Arcade Zone

+14
Uan
Tullia
SilvR
Pierrot
Liwix
guiaucarre
Yosh
Cumulo
Oniromancie
Syphir
S
Di'mort
Genesix
Zani
18 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mer 28 Avr - 20:51:39
Di'mort tu détiens le Pouvoir de Véto.

Di'mort, trois choix s'offrent à toi.
- Ne pas utiliser le Pouvoir de Véto.
- Utiliser le Pouvoir de Véto sur Gerik.
- Utiliser le Pouvoir de Véto sur Liwix.

Afin de t'aider dans ton choix, Gerik et Liwix, en tant que Nominés, vous pouvez  vous exprimer.

Ensuite, Di'mort merci d'annoncer ta décision.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Route_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Permis10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Les_su10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mer 28 Avr - 21:06:51
Gerik et Liwix, je vois à l'heure actuelle assez peu de raisons de revenir sur ma décision.

Néanmoins, je ne veux rien valider pour le moment. Dîtes-moi si vous voulez écrire un speech, parler en privé, ou les deux.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Route_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Permis10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Les_su10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 29 Avr - 19:17:15
Bon du coup désolé, mais voici l'annonce officielle : Je n'utilise pas le Power Of Veto. Bon courage aux deux nominés.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 29 Avr - 20:13:50
Les Nominés sont donc Gerik et Liwix

Par conséquent, Gerik, Liwix, l'un d'entre vous va être éliminé et terminera 6ème de cette édition de Master Game.

Gerik, Liwix, merci de vous exprimer une nouvelle fois sur le topic, afin d'expliquer pourquoi vous DEVEZ rester en jeu et quel intérêt les joueurs auraient à vous garder vous plutôt que votre adversaire.

Une fois cela fait, tous les joueurs (sauf le Master et les Nominés) pourront aller voter ! Pour ce faire, rendez vous dans la Diary Room et donnez le nom de la personne que vous souhaitez éliminer, en justifiant. Les résultats des votes seront annoncés une fois que tout le monde aura voté. 3 votes seront comptabilisés lors de cette élimination.
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 29 Avr - 20:22:33
Bonjour à tous,

Encore une nouvelle nomination pour moi, une tradition désormais. Je pense qu’il est temps pour moi de vous expliquer pourquoi me garder plutôt que garder Gerik, et cela se résume en une seule et simple raison : les épreuves.

On le sait tous ici, Gerik est largement plus fort que moi dans les Master et les épreuves logiques. Il a clairement les capacités et on le sait tous d’atteindre le F2 sans avoir à passer par la case vulnérable si vous le laissez se sauver a ce tour maintenant. Il a quasiment toutes ses chances de gagner le Master du prochain tour étant donné que Di’mort ne va pas jouer. Alors si vous voulez prendre le risque de perdre le Master et donc par conséquent d’avoir 2 chances sur 4 d’être nominé. Je n’ai pas beaucoup à dire en public, je préfère les conversations en 1v1 pour vous expliquer pourquoi vous devez me sauver.

Merci d’avoir lu
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Premie10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Mervei11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Four_o11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Carcas10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Collec10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Bi-cen10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Spaaaa10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Delacr10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Toutes10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Mzotic10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Vous_a10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Sam 1 Mai - 21:48:09
Bonjour à tous,

Je vais aussi faire mon message suite à ma nomination. Je m'excuse sincèrement pour le retard, je ne voulais pas poster sans avoir au moins un peu de temps pour vous parler.
Je fais face à Liwix, qui est en passe d'avoir le CV ultime du survivant : Pick par l'ensemble des autres membres du F6, il est aussi le seul à avoir reçu des votes de nous tous.
Si je survis, j'aurais certes aussi un CV de survivant, mais à des années lumières du sien s'il s'en sort.

Au niveau des challenges (car c'est le principal élément qui est pointé du doigt par Liwix), je suis certes fier de mes compétences en logique. Mais j'en connais plusieurs qui reste très respectables et en passe de me battre dans le domaine. Perso, j'appréhende beaucoup plus des épreuves de vitesse, de culture générale, des épreuves visuelles et des épreuves de bluff, ce qui représente une part très conséquente des épreuves de MG et ce qui risque de tomber. L'autoroute est loin d'être toute tracée pour moi et même au bout, j'appréhende le fait d'être certainement le joueur le moins dangereux en finale actuellement dans l'ensemble du cast.

Pour être honnête, j'aurais espérer un dénouement complètement différent. Liwix, s'il est impressionnant, a un profil qui aurait ressemblé au mien si j'avais été en finale contre lui et c'est ce qui fait que j'aurais eu probablement plus mes chances. Malheureusement, Di'mort a décidé de me retirer cette option, trahissant par la même occasion la confiance que j'avais enfin décidé de lui consacrer. Non seulement Di'mort aura réussi à me sortir comme il le souhaite depuis longtemps malgré ses belles paroles, mais liwix en profitera pour devenir l'ultime underdog de l'édition.
Je ne pense pas que ce soit une situation qui vous profite beaucoup, à vous trois qui avez désormais ma vie entre vos mains.

Je n'oublie pas les coups de couteaux, mais je n'oublie pas non plus les mains tendues. Vous savez comment je suis maintenant, ça fait 3 mois qu'on évolue ensemble après tout, ça commence à être quelque chose !
Je ne vais pas faire un plus long discours sur ça, et je préfère m'étaler en privé plutôt qu'en public. Mais c'est à vous désormais d'estimer qui est une menace pour la suite de votre jeu et qui pourra vous être utile. La décision vous appartient.

Merci pour votre lecture

Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Route_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Permis10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Les_su10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 2 Mai - 12:25:48
Bonjour bonjour

Je voulais juste réagir à quelques petites choses sur le post de Gerik qui m'ont gênées. Désolé Gerik, mais je ne peux pas laisser des accusations contre moi avec lesquelles je ne suis pas vraiment d'accord sans réponse, j'espère que tu comprendras.

Gerik a écrit:Pour être honnête, j'aurais espérer un dénouement complètement différent. Liwix, s'il est impressionnant, a un profil qui aurait ressemblé au mien si j'avais été en finale contre lui et c'est ce qui fait que j'aurais eu probablement plus mes chances. Malheureusement, Di'mort a décidé de me retirer cette option, trahissant par la même occasion la confiance que j'avais enfin décidé de lui consacrer. Non seulement Di'mort aura réussi à me sortir comme il le souhaite depuis longtemps malgré ses belles paroles, mais liwix en profitera pour devenir l'ultime underdog de l'édition.
Je ne pense pas que ce soit une situation qui vous profite beaucoup, à vous trois qui avez désormais ma vie entre vos mains.

Je comprends totalement que tu prennes mal ma trahison, j'aurais réagi de la même façon face à toi. Cependant, j'ai l'impression que tu oublies beaucoup d'informations qui m'ont poussé à arriver à ce stade. Sur ce tour, je te faisais confiance, et je pense que tu me faisais confiance aussi, qu'on aurait pu collaborer sur la suite. Ce qui me gêne, c'est que tu dises que c'est "ce que je souhaite depuis longtemps malgré [mes] BELLES PAROLES".
Au F10, après la sortie de Pierrot, nous avons essayé de te rallier à notre groupe avec Muhu, Liwix et Wilson. Liwix pourra même en témoigner. Tu nous as dit avoir été le swing vote contre Pierrot (ce que SilvR pourra nier, alors que tu nous disais qu'il était même à l'origine du plan dès le F10, au moment où tu as vu que Muhu avait atteint le second tour de l'épreuve, pas avant, alors que Silv paraissait être ton meilleur pote au début du tour) et tu te plaçais comme celui pouvant être notre sauveur, mais en fait non car personne d'autre ne voulait nous aider selon toi, ce que je veux bien croire.

Au F9, alors que Muhu a refusé de te nominer et c'est ce qui a causé sa sortie dans le jeu, tu me dis au moment où tu es Master que tu ne nomineras "jamais Wilson ou [moi]" et tu n'évoques pas la nomination de Liwix. Tu me dis vouloir nominer Zeni et Gui ou Tullia, mais que ça t'embête car tu as peur de gêner l'autre, ce qui me met la puce à l'oreille quand tu nomines Liwix car là tu n'avais pas eu peur de me gêner moi. Le seul indice que je pouvais avoir sur ta nomination de Liwix, c'était le "jamais Wilson ou toi" et ton excuse était "je n'ai pas eu le temps de vous parler depuis". Mais je pense que si Liwix était une option envisageable pour toi, tu aurais pu nous le dire ? Ok, ça ne concernait pas ma nomination directe, mais tu remarqueras ce tour que j'ai quand même eu l'honnêteté de te dire que je pouvais te nominer et que je t'ai laissé plaidé ta cause pour me convaincre avant de te nominer. Aussi, quand je te dis que je vais jouer le PoV sur Liwix, tu me dis "je ne sais pas qui nominer encore si tu fais ça" alors que j'entendais déjà Oni et Silv me dire que tu nominerais Wilson car tu leur avais dit. Encore une occasion manquée de me dire la vérité, comme si tu avais peur de me le dire alors que concrètement, ça ne changeait rien (enfin si, j'aurais eu plus confiance en toi pour la suite).

C'est au F8 que j'ai compris que je devais te cibler en priorité. Dès le début, tu dis à Liwix et moi (devant d'autres personnes) que ce tour pour toi c'est "repos" car tu ne participes pas au Master. Quelques heures après, tu te retrouves dans une conversation où tu donnes aux autres le meilleur plan pour empêcher Liwix et moi d'être Master, alors qu'on aurait certainement nominé Zeni/Gui pour ma part, et Oni/Gui pour Liwix (je présume, je ne suis pas sûr). Autant te dire que quand Tullia, Silv et Oni nous approchent pour nominer Zeni/toi, on ne se permet pas de refuser. C'était encore une information que tu avais omis de nous dire, et dont tu t'es bien caché avant que je te confronte. Car même après avoir fait les plans avec les autres, tu m'as dit "je repos ce Master". Le F7 allait dans la continuité du F8 pour moi : Gui et toi étiez contre moi, vous l'assumiez et c'est tout à votre honneur, mais à partir de là c'était décidé.

Arrivé au F6, et même un peu avant, Liwix et toi m'approchez pour une alliance (avec Tullia) à 4. Je ne suis pas rassuré, car j'ai entendu par tout le monde (y compris toi Gerik) que Liwix me viserait F5 ou F4 maximum. Liwix m'a fait des promesses qu'il m'aurait certainement tenu, toi aussi, mais je me vois plus en sécurité dans l'autre configuration, car je sais que tu peux avoir aussi de bonnes raisons de me sortir. Je sais que c'est frustrant pour toi de me voir te nominer le tour où dans ta tête c'est clair qu'il faut qu'on joue ensemble... mais je voudrais te faire comprendre que pour moi c'était F10, F9 et même F8 les tours où j'étais prêt à jouer avec toi. Tu as délaissé notre relation en te disant que je sortirais certainement, et maintenant que j'ai survécu indépendamment de ta volonté, tu dis que je suis Di'mort les bonnes paroles qui dit des choses mais ne les fait pas... Je pense que du jury Wilson réalise bien l'ironie de la situation, Liwix également peut s'en rendre compte ici. Quand j'avais besoin de toi, tu m'as à peine tendu une main, tu m'as dit "tkt plus tard" pour finalement me cibler en priorité... Je sais que c'est du passé, mais c'est aussi ce qui bâtit le présent. Et par le passé, Tullia, Silv et Oni m'ont aidé. Et Liwix aussi, c'est pour ça que j'ai bien plus de regrets sur sa nomination. Mais toi, malheureusement, tu ne m'as pas aidé avant.

Enfin, je voudrais terminer sur quelque chose. Avant que le Master soit obtenu, tes cibles étaient Oniromancie et Silvère - et principalement Oniro. Désormais, tu dis à Oniromancie que tu es prêt à aller en finale avec lui. Je pense que ton discours change beaucoup en fonction de si tu parles au Master, ou aux gens que tu dois sauver. Car encore il y a quelques jours, tu m'as dit que tu pensais à F3 avec moi et Liwix. Je pense que la cohérence de ton discours ne tient pas par moments, et tu oublies certainement que les autres joueurs parlent entre eux aussi. C'est aussi ce qui m'a fait pas mal douter en toute franchise. Car même si tu avais les bateaux d'Oniro et que tu avais un bateau de Silv au tour d'avant, votre but à Gui et toi c'était vraiment de trouver et couler mes bateaux. Je croyais vraiment en ta bonne foi pour ce tour, et je m'excuse encore pour la nomination. Que ça soit pour toi ou surtout pour Liwix, vraiment je jure que ça m'a touché personnellement de devoir être votre bourreau (et fossoyeur pour l'un de vous comme dirait Zeni). Mais si je me fie à ce qui est vraiment concret dans ce jeu, à savoir les actes et pas les paroles, je pense que ta nomination de ma main était totalement logique Gerik. Ce qui me fait le plus de peine dans tout ça, c'est que tu m'as aidé à gagner le Master sur le dernier tour. Mais malheureusement, comme Liwix, comme Tullia, comme Silvère.

Bon courage à toi Gerik, et bon courage à Liwix pour convaincre les votants.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Vous_a10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 2 Mai - 14:21:58
Di'mort a écrit:Car même si tu avais les bateaux d'Oniro et que tu avais un bateau de Silv au tour d'avant
Alors je me permets juste car je détecte une FAKE NEWS ALERT  : non je n'ai dit mes bateaux au F7 qu'aux gens avec qui je bossais, càd Liwix, Oni et Didi. Jamais à Gerik dont s'il a eu un de mes bateaux ce n'était pas par moi, voilà bisouuuuus
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Route_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Permis10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Les_su10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 2 Mai - 14:39:44
Pardon je me suis mal exprimé : il avait un de tes bateaux car il était apparent sur la carte. Comme il avait un bateau d'Oni. Voilààààà
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 2 Mai - 20:19:55
Élimination n°11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tumblr_mp102pPseW1qk08n1o1_500

Gerik et Liwix sont nominés.

Spoiler:

La prochaine épreuve du Master sera en live. Nous comptons sur votre présence, donnez vos disponibilités au plus vite svp.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 4 Mai - 15:42:33
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Master26

Di'mort, précédent Master, ne participe pas à cette épreuve.

Vous allez vous affronter dans une variante du Snake Synapse, appelée Tron Synapse

Chaque joueur contrôle une moto qui démarre à un endroit sur la carte selon votre couleur. Vous allez vous déplacer sur la carte dans le but d’éliminer vos adversaires. Lors de chacun de vos déplacements, votre moto laisse une traînée solide et permanente derrière vous : la case que vous venez de quitter devient un mur à votre couleur, infranchissable pour n’importe quel joueur.

Le jeu se joue en tours, au cours duquel chaque joueur doit donner cinq déplacements. Les déplacements sont : Haut, Gauche, Bas et Droite. Le déplacement reste fixe par rapport à la grille : par conséquent ces déplacements resteront les mêmes quoi qu’il arrive (exemple : si vous m'indiquez un déplacement vers la gauche, votre moto bougera vers la gauche. Puis si vous m'indiquez un déplacement vers le haut, votre moto bougera vers le haut de la grille). Lorsque tout le monde a donné ses actions, le tour est alors effectué et les motos se mettront à bouger, déplacement par déplacement, toutes en même temps.

Lors d’un déplacement, si vous venez à entrer en contact avec un mur, quelque soit son origine, vous êtes instantanément éliminé de l’épreuve et ne pourrez pas remporter le Master. De plus, si deux joueurs se rentrent dedans lors d’un déplacement, ils sont tous les deux éliminés de la partie.

Le dernier joueur encore en lice remporte le Master. Si les derniers joueurs encore en vie viennent à mourir en même temps, le tour sera alors annulé et rejoué, avec cependant la contrainte pour les joueurs de devoir changer au moins un de leurs déplacements.

----------

Vous allez jouer sur le plateau Tore, adapté spécialement pour ce Master, dont voici la configuration initiale :

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 QlqTqLV

Ce plateau possède une spécificité que vous avez pu probablement notifier au nom ou au visuel : lorsque vous vous trouvez sur la première colonne, si vous effectuez un déplacement vers la gauche vous vous retrouverez sur la dernière colonne au lieu de percuter un mur, et inversement si vous vous trouvez sur la dernière colonne et effectuez un mouvement vers la droite. Il en va de même pour les lignes : si vous vous situez sur la ligne du haut et effectuez un déplacement haut, vous vous retrouverez tout en bas du plateau, et inversement en démarrant sur cette dernière ligne et en effectuant un mouvement vers le bas.

De plus, vous remarquerez un symbole au centre de la carte : il s’agit d’un avantage. En cas d’égalité, si le possesseur de cet avantage était encore en vie, au lieu d’annuler le tour, il est purement et simplement déclaré vainqueur et remporte donc le Master. Le premier joueur à passer sur la case centrale où se trouve cet avantage s’en empare.
----------

Voici votre couleur :

- Liwix
- Oniromancie
- Silvère
- Tullia

Comme indiqué précédemment, l’épreuve se joue en live. Pour chaque tour, vous aurez quinze minutes pour nous envoyer vos cinq déplacements. Si au bout de ces quinze minutes aucun déplacement n’est envoyé, l’ordre enregistré par défaut sera cinq déplacements dans la direction effectuée en dernier (si la moto n’avait pas encore bougée, elle se dirigera vers le mur le plus proche).

Pendant ces quinze minutes, vous pourrez discuter avec les autres joueurs ; mais seuls trois pièces seront accessibles : #jardin, #bar-café et #zone-arcade. Les autres pièces seront condamnées le temps de l’épreuve. La validation sera effectuée une fois tous les ordres reçus et envoyée en confessionnel. Le temps de quinze minutes sera réinitialisé à chaque nouvelle validation et démarrera lors de l’annonce de cette dernière.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 4 Mai - 16:19:03
Validation du premier tour :

- Liwix : Haut > Gauche > Haut > Droite > Droite
- Oniromancie : Droite > Droite > Haut > Haut > Haut
- Silvère : Bas > Bas > Bas > Bas > Bas
- Tullia : Gauche > Gauche > Bas > Gauche > Bas

Déroulé du tour :

Spoiler:

Silvère a récupéré l'avantage et remportera la partie en cas d'égalité entre tous les joueurs encore en vie.

J'attends vos cinq prochains déplacements en confessionnel d'ici quinze minutes.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 4 Mai - 16:38:39
Validation du deuxième tour :

- Liwix : Droite > Haut > Haut > Droite > Haut
- Oniromancie : Droite > Droite > Haut > Gauche > Gauche
- Silvère : Gauche > Haut > Gauche > Gauche > Gauche
- Tullia : Gauche > Gauche > Gauche > Haut > Haut

Déroulé du tour :

Spoiler:

RAPPEL : Silvère a récupéré l'avantage et remportera la partie en cas d'égalité entre tous les joueurs encore en vie.

J'attends vos cinq prochains déplacements en confessionnel d'ici quinze minutes.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 4 Mai - 17:00:19
Validation du troisième tour :

- Liwix : Droite > Bas > Bas > Bas > Droite
- Oniromancie : Gauche > Bas > Bas > Bas > Gauche
- Silvère : Bas > Droite > Bas > Gauche > Bas
- Tullia : Gauche > Gauche > Gauche > Gauche > Haut

Déroulé du tour :

Spoiler:

RAPPEL : Silvère a récupéré l'avantage et remportera la partie en cas d'égalité entre tous les joueurs encore en vie.

J'attends vos cinq prochains déplacements en confessionnel d'ici quinze minutes.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 4 Mai - 17:23:31
Validation du quatrième tour :

- Liwix : Haut > Droite > Haut  > Gauche > Haut
- Oniromancie : Haut > Haut > Haut > Haut > Haut
- Silvère : Gauche > Haut > Droite > Droite > Droite
- Tullia : Haut > Droite > Bas > Droit > Haut

Déroulé du tour :

Spoiler:
Tullia
Tullia
Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2020

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 6 Mai - 17:15:01
Bonjour,

Sans surprise je nomine :

Spoiler:

Bon courage à tous les deux.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 6 Mai - 17:26:48
Tullia la Master a nominé Oniromancie et Silvère.

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Veto1210

Joueurs pour le Véto a écrit:Tullia
Oniromancie
Silvère

Di'mort
Liwix

Dans Dominosa, vous disposerez d’une grille remplie de chiffres. Le but du jeu est de reconstituer tous les dominos de la grille en respectant les règles suivantes :

- Un domino est constitué de deux chiffres adjacents. Sur la grille que vous aurez, vous devrez entourer deux chiffres pour symboliser un domino.
- Un domino peut être à l’horizontale ou à la verticale, mais jamais en diagonale.
- Un chiffre sur la grille ne peut être utilisé que pour un seul domino à la fois, il ne peut donc pas y avoir deux dominos qui se chevauchent.
- Chaque domino est unique, il ne peut donc pas y avoir deux fois le même groupe de deux chiffres dans la grille.

Voici un exemple de grille et la solution ci-dessous :

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Sc7lmRG

Spoiler:

Lorsque vous serez prêts à passer, vous n’aurez qu’à notifier les MJ dans votre salon confessionnel.

Le joueur le plus rapide à retrouver l’ensemble des dominos de la grille remportera le Pouvoir de Véto.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 A_la_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Mazytr10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 6 Mai - 23:31:11
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 9 Mai - 14:48:26
Voici la grille, et la réponse sous spoiler :
Réponse:

Place aux résultats.

En 5ème position avec un temps de 39 minutes 25 secondes
Spoiler:

A très vite pour la suite.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 9 Mai - 14:50:40
Tullia tu détiens le Pouvoir de Véto.

Tullia, trois choix s'offrent à toi.
- Ne pas utiliser le Pouvoir de Véto.
- Utiliser le Pouvoir de Véto sur Oniromancie.
- Utiliser le Pouvoir de Véto sur Silvère.

Afin de t'aider dans ton choix, Oniromancie et Silvère, en tant que Nominés, vous pouvez  vous exprimer.

Ensuite, Tullia merci d'annoncer ta décision.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Route_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Permis10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Les_su10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 10 Mai - 19:37:45
Bonjour chez jury

Actuellement Tullia hésite à me nominer. J'ai donc ma vie entre ses mains. Elle choisira si elle me donne une chance ou non, et gagne donc un bon CV face à moi en finale. Elle sait qu'elle est totalement safe au F4 si elle me garde. Elle pense avoir + de chances en continuant avec le duo SilvR et Oniromancie. Qui peuvent la cut F4 si elle ne gagne pas le PoV. Ou qui peuvent cut Liwix, ce qui obligera donc Tullia à aller en F3 avec les deux membres dominants du gang des feuilles.

Je vous adresse donc cher jury le spectacle de voir si Tullia me nomine, moi qui peut devenir sa goat de l'endgame, ou si elle décide de garder ses nominations pour sortir une des deux plus grosses menaces du jeu.

Je pense que SilvR et Tullia ont des intérêts à me garder si je suis nominé, mais je doute de faire un speech vu que je me prends des vents à répétition, les trois autres joueurs que Tullia m'ayant déjà annoncé leur vote contre moi.

Sur ce, regardons ensemble la décision finale. Bonne soirée et à bientôt cher jury !! Very Happy
Tullia
Tullia
Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2020

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 10 Mai - 19:54:29
Bonjour,

J'utilise mon POV sur Oniromancie et nomine Dimort en remplacement.

Bon courage aux nominés
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 10 Mai - 20:26:24
Les Nominés sont donc Silvère et Di'mort.

Par conséquent, Silvère, Di'mort, l'un d'entre vous va être éliminé et terminera 5ème de cette édition de Master Game.

Silvère, Di'mort, merci de vous exprimer une nouvelle fois sur le topic, afin d'expliquer pourquoi vous DEVEZ rester en jeu et quel intérêt les joueurs auraient à vous garder vous plutôt que votre adversaire.

Une fois cela fait, tous les joueurs (sauf le Master et les Nominés) pourront aller voter ! Pour ce faire, rendez vous dans la Diary Room et donnez le nom de la personne que vous souhaitez éliminer, en justifiant. Les résultats des votes seront annoncés une fois que tout le monde aura voté. 2 votes seront comptabilisés lors de cette élimination.


Dernière édition par Zangoose le Lun 10 Mai - 21:41:47, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Route_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Permis10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Les_su10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 10 Mai - 20:46:32
C'était cool !
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Vous_a10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Lunard10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 10 Mai - 23:19:35
Couscoused  Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 1f60b





Plus sérieusement. Oni, Liwix, Tullia, vous devez me garder tout simplement parce que Di'mort est imbattable en finale, quoi qu'il en dise. Et on arrive au moment où plus il survit, + il devient difficile à battre, juste parce que toutes les autres challenges threats sont sorties et qu'à ce stade, ne pas le sortir c'est lui donner un boulevard vers la finale. Le F5 est le dernier tour où on peut sortir une énorme challenge beast avant que le jeu devienne full épreuves. Si Di'mort reste il affronte Oni et Liwix pour le Master du F4, autant dire qu'il a 95% de chances de se qualifier direct pour le F3, et si somehow il perd le Master il a le Veto pour se rattraper et il a de loin les meilleures stat' du cast sur les Veto (coucou j'ai jamais win un seul veto lol). Et au F3 il reste favori pour win, et il peut prendre n'importe qui tant il aura un CV à des années-lumière de vous. Bref il vous COUSCOUSERA sans aucun doute.

Surtout que Di'mort a aussi et surtout le jeu social et strat pour win le jeu. Il est le dernier à avoir été nominé, sa storyline est super -en contrôle puis un peu underdog mais pas vraiment puis là full underdog/beast s'il survit)-  bref ses capacités en épreuves ne sont même pas son principal point fort ! mdrrr

Quel King I love you

Bisous
Contenu sponsorisé

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 13 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum