Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Master Game 4 : Arcade Zone

+14
Uan
Tullia
SilvR
Pierrot
Liwix
guiaucarre
Yosh
Cumulo
Oniromancie
Syphir
S
Di'mort
Genesix
Zani
18 participants
Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Sam 20 Mar - 21:42:19
Voici les résultats de cette deuxième manche.

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 4c5e0ef9b6e30923458f7f11fe8fddf9

Muhu et Tullia sont éliminés de l'épreuve.

Oniromancie : 2 anneaux

Oniromancie est le dernier joueur encore en jeu. De ce fait :

Félicitations Oniromancie, tu deviens le nouveau Master !

Tu obtiens également la clé de la Master Room.

De plus, merci d'indiquer en Diary Room et ici-même tes deux nominés.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 A_la_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Mazytr10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 22 Mar - 21:16:57
Bonsoir à tous.

Tout d'abord désolé pour l'attente, j'étais en IRL et je voulais me reposer un peu après ce tour tumultueux.

Il s'agit de la deuxième épreuve que je gagne grâce vous, probablement car j'ai été extrêmement clair quant à mes nominations. Rien de personnel pour lesdits nominés, j'essaye simplement de mieux me placer et de respecter ma parole. J'assume tout ce que j'ai fait durant ce tour, car dans ce jeu, j'essaye de ne rien laisser au hasard, donc j'ai mis toutes les chances de mon côté pour gagner l'épreuve et faire ce que j'ai à faire. Vous n'imaginez pas comment j'étais soulagé de réussir ! Néanmoins, je resterai humble, car je sais que le vent change vite de direction, et qu'il peut me balayer hors du jeu très rapidement.

Première nomination:

Deuxième nomination:

Encore une fois, les nominations ne sont pas personnelles, j'ai peur des liens plus que des personnes en elles-mêmes. Enfin bonne chance pour l'épreuve du POV.

La bise.
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 23 Mar - 20:03:28
Coucou à tous !!
Je suis désolée pour la surprise claquée au sol, mais voilà j'ai décidé de faire ?sortie... Ca me gêne un peu de développer les raisons, c'est pas vraiment dans ma nature !! Mais j'ai pris pas mal de temps pour y réfléchir, et pour faire court je vais pas super bien. Ma situation actuelle IRL est un peu trop complexe pour continuer dans le jeu comme si de rien n'était. . . Je me suis rendue compte que j'avais plus envie de sortir que de rester (même si j'étais déjà vachement sur la sellette, autant être honnête), et que ça risquait d'avantage de ne pas s'améliorer que l'inverse. Ne vous inquiétez pas, c'est rien de grave !! Et surtout il n'y a vraiment aucun problème avec le jeu en lui-même, vous êtes des joueurs formidables avec qui j'ai passé de supers moments ! J'ai beaucoup ri, j'ai beaucoup appris et je vous remercie pour tout ça. Je suis pas très forte pour dire au revoir, mais comme Cumulo je tenais à tous vous adresser des petits mots avant de partir (et puis de toute façon on se recroisera bien sur BGZ ou ailleurs) !

Liwix:
Didi:
Kéké:
Wilson:
Oniromancie:
Zeni:
Tutu:
Gui²:
SilvR:
Genesix & Zangoose:

Après ça je pense que je vais pas trop lire tout de suite ce qu'il s'est passé sur le serveur itou mais je reviens le + vite possible pour assister au spectacle !!
Bizous ♥
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 23 Mar - 20:20:08
Muhu a décidé d'abandonner Master Game 4. Elle termine 10ème.

De ce fait, le round de ce tour est écourté suite à ces évènements imprévus, bien qu'il s'agisse du départ d'une nominée. Oniromancie, en tant que Master, n'a donc pas eu un réel impact sur ce round et nous avons jugé qu'il était donc inconcevable de le pénaliser pour une décision qui était imprévisible.

Oniromancie participera donc à la prochaine épreuve de Master au même titre que tous les autres. Vous serez donc neuf participants, tout le monde jouera !




...


...



...

9 participants dites-vous ?

Eh, oui, vous vous en doutiez, mais nous arrivons à un nouveau pan de ce Grand Jeu.




FELICITATIONS AU FINAL 9 ! VOUS AVEZ ATTEINT LA PHASE DU JURY !



Di'mort.
Gerik.
guiaucarre.
Liwix.
Oniromancie.
Silvère.
Tullia.
Wilson.
Zeni.


Parmi vous, deux joueurs s'affronteront en Finale, les sept autres composerons le Jury Final qui déciderons du vainqueur.

Soyez tous fiers de ce fait accompli mais relevez-vous les manches, la prochaine épreuve du Master arrivera sous peu de temps, dans la soirée.

A titre informatif, nous avons fait quelques réparations dans la maison. Il semblerait qu'il y avait quelques fuites d'eau au niveau de la salle de bain. Nous avons verrouillé l'accès. Vous n'êtes plus beaucoup, la maison reste assez grande ainsi !



Encore bravo à tous et merci de votre implication !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 23 Mar - 21:09:20
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Master21

Comme annoncé précédemment, Oniromancie le précédent Master prendra part à cette épreuve et sera donc éligible au rôle de Master.

Pour cette épreuve, merci de regarder attentivement ceci :




Vous avez 48h pour mémoriser le maximum d’éléments de cette vidéo. Une fois que vous vous sentez confiant, merci de ping @MJ en confessionnel, ces derniers vous enverront un questionnaire sur la vidéo.

Quand tout le monde sera passé, vos réponses seront dévoilées. Le joueur qui obtient le plus de bonnes réponses deviendra le nouveau Master !
En cas d’égalité, le joueur qui aura répondu le plus rapidement l’emportera.

Bon visionnage !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 25 Mar - 22:33:08
Voici les questions et réponses du questionnaire :

Questions a écrit:Q1 : Combien de boutons centraux avait la manette de TV Game ?
Q2 : Combien de modèles différents de la Game&Watch ont été présentés ?
Q3 : Quel objet tient Mario sur le jeu présenté sur SNES ?
Q4 : Combien de lignes ont été réalisées par le joueur de Tetris ?
Q5 : Qui était l'adversaire de Luigi dans la partie de Mario Tennis sur Virtual Boy ?
Q6 : De gauche à droite, quelles étaient les couleurs de manette de Nintendo 64 ?
Q7 : Entre 1996 et 2001, combien de consoles "Gameboy" différentes ont été présentées ?
Q8 : En quelle position était le joueur sur Mario Kart DS ?
Q9 : Combien de WiiMotes étaient présentes à l'écran lors du passage de la Wii Mini ?

Réponses:

Sans plus attendre, les résultats :

En 9e avec un score de 0/9 (1min39)
Spoiler:
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Premie10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Mervei11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Four_o11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Carcas10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Collec10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Bi-cen10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Spaaaa10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Delacr10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Toutes10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Mzotic10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Vous_a10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 28 Mar - 12:28:51
Bonjour à tous,

J'aurais probablement aimé prendre plus le temps de discuter, mais je vais écouter les relances des MJs et je vais donc faire avancer le jeu dès maintenant.

Je pense que vous l'avez tous vu, le choix a été vraiment difficile pour moi. Nous sommes désormais à un stade avancé du jeu, et contenter tout le monde n'est clairement pas possible. J'ai donc pris 24h pour réfléchir, et j'ai décidé de faire ce qui me semble être le meilleur choix pour mon jeu. Je ne prends aucun plaisir à annoncer cette décision, parce que ce sont deux personnes que j'apprécie, mais j'assume mon choix et j'en suis responsable.

Les nominés sont donc :

Spoiler:
vous êtes les deux joueurs nominés. Bon courage à vous, vous méritez d'aller plus loin, malgré ma décision.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 28 Mar - 13:06:59
Gerik le Master ainsi que Zeni et Liwix, les nominés, vont participer à la prochaine épreuve pour le Pouvoir de Véto.

Gerik tire au sort.
guiaucarre est sélectionné.

Zeni tire au sort.
Wilson est sélectionné.

Liwix tire au sort.
Choix du Joueur est sélectionné.
Liwix choisit Di'mort.

Joueurs pour le Véto a écrit:Gerik
Zeni
Liwix

guiaucarre
Wilson
Di'mort

Le Pouvoir de Véto arrive sous peu, restez attentifs.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 28 Mar - 13:13:06
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Veto811

Joueurs pour le Véto a écrit:Gerik
Zeni
Liwix

guiaucarre
Wilson
Di'mort

Le Sudoku Irrégulier consiste en résoudre un Sudoku, dont la grille présente une spécificité majeure : les régions de neuf cases ne sont pas régulières.

Comme dans un Sudoku classique, vous devez résoudre la grille en respectant les règles primordiales : tous les chiffres de un à neuf ne peuvent apparaître qu’une seule fois par ligne, par colonne ; et donc dans le cas d’une grille irrégulière, une seule fois par région. Ces dernières ne sont donc pas carrées, il faudra donc vous adapter à ce changement pour correctement remplir. De plus, certains chiffres sont déjà placés sur la grille pour aider à la résoudre.

Lorsque vous serez prêts à passer pour chaque question, vous n’aurez qu’à notifier les MJ dans votre salon confessionnel.

Le joueur le plus rapide à résoudre la grille remportera le Pouvoir de Véto.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 29 Mar - 22:32:43
Voici la grille, ainsi que la solution sous spoiler :
Réponse:

Place aux résultats.

En 6ème position, en ayant abandonné
Spoiler:

A très vite pour la suite.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 29 Mar - 22:38:40
Di'mort tu détiens le Pouvoir de Véto.

Di'mort, trois choix s'offrent à toi.
- Ne pas utiliser le Pouvoir de Véto.
- Utiliser le Pouvoir de Véto sur Zeni.
- Utiliser le Pouvoir de Véto sur Liwix.

Afin de t'aider dans ton choix, Zeni, Liwix en tant que Nominés, vous pouvez vous exprimer.

Ensuite, Di'mort merci d'annoncer ta décision.[/b]
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 29 Mar - 23:44:17
Coucou Di’mort!!

Je suis déjà premièrement trop content que tu es gagné le POV, mais ça tu t’en doute.
Je pense que tu devrais me sauver car je suis simplement un allié qui ne t’as jamais trahi tout au long de l’aventure, je ne me suis jamais mis en travers de ton chemin et j’ai toujours été à tes côtés.
J’espère vraiment que tu me sauves ça me ferait mentalement beaucoup de bien d’enfin se sentir sain et sauf ne serait ce que pour l’espace d’un demi tour.
Bonne chance dans ta décision Di’mort, jtm !!
Ta femme

(Dsl si c de la merde je suis mort de fatigue!!)
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Premie10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Cubes_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 30 Mar - 0:10:10
Bon bah je fais un speech sans grosse conviction, on a fait le point en privé et tu connais mon pdv sur tout ça, juste que je m'estime pas être si menaçant que ça malgré ce qu'on a dit, que quoi qu'il arrive je sais que je saute contre n'importe qui et que tu devrais plutot tenter de profiter du tour pour sortir quelqu'un qui pourrait plus corrompre la suite de ton aventure à toi.

Voilà voilà

(et si tu me sauves, promis, je viendrai faire la vaisselle chez toi)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Route_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Permis10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Les_su10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 30 Mar - 23:23:11
Un choix difficile car je peux soit laisser deux personnes nominées ce qui ne fera du bien à aucun des deux, ou sauver un des deux au détriment de l'autre mais surtout au détriment d'une autre personne qui sera nominée à sa place. Cependant, le choix est difficile dans tous les cas.  

Après bcp de discussions parfois compliquées, j'ai donc décidé de faire un choix compliqué :
Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 30 Mar - 23:26:54
Di'mort utilise le Pouvoir de Véto sur Liwix.

Gerik, puisque Di'mort a véto ta nomination, merci de désigner un nominé remplaçant.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Premie10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Mervei11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Four_o11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Carcas10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Collec10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Bi-cen10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Spaaaa10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Delacr10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Toutes10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Mzotic10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Vous_a10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mer 31 Mar - 12:49:11
Bonjour,

Je nomine Wilson en remplaçant de Liwix
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mer 31 Mar - 12:52:12
Les Nominés sont donc Zeni et Wilson.

Par conséquent, Zeni et Wilson, l'un d'entre vous va être éliminé et terminera 9ème de cette édition de Master Game et deviendra le 1er membre du Jury Final.

Zeni et Wilson, merci de vous exprimer une nouvelle fois sur le topic, afin d'expliquer pourquoi vous DEVEZ rester en jeu et quel intérêt les joueurs auraient à vous garder vous plutôt que votre adversaire.

Une fois cela fait, tous les joueurs (sauf le Master et les Nominés) pourront aller voter ! Pour ce faire, rendez vous dans la Diary Room et donnez le nom de la personne que vous souhaitez éliminer, en justifiant. Les résultats des votes seront annoncés une fois que tout le monde aura voté. 6 votes seront comptabilisés lors de cette élimination. En cas d'égalité entre deux nominés, Gerik le Master tranchera.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mer 31 Mar - 18:06:02
Je viens par ce plaidoyer, défendre ma continuité dans ce jeu.


Vous savez porquoi je devrais rester dans ce jeu ? Parce que je suis une menace. Et oui, comme d'autres, en minorité dans ce jeu, je suis une menace. J'ai une superbe storyline jusqu'ici, au bord de la sortie, jusqu'à devenir master le tour suivant. La sortie de S, en le faisant accepter sa nomination. Réussir à rattacher des liens avec Pierrot alors qu'il savait que je l'avais throw. Tout ça, fait que je suis un joueur dont PERSONNE ne veut en finale. Et il y'en a d'autres comme moi. Et pourtant, ces joueurs pourraient me voter, et en me votant, perdre des potentiels "shields" pour la fin du jeu.

En effet, il semble il semble qu'il y a une majo de "6" face à "3", et pourtant, dans cette majo, il y a au moins deux ou trois joueurs pour qui mon tej va conditionner leur fin de jeu. Il existe une porte pour que vous arriviez au bout, et cette porte est avec moi, pas avec vos alliés actuels. Et de plus, ça veut dire aussi que vous restez dans la majo le tour suivant et même, que le jeu sera plus ouvert, donc plus de chances de shift votre position.

Je comprends que pour beaucoup, ce jeu se joue aux relations, mais j'ai montré mon ouverture avec tous les joueurs de la house, et surtout, je pense pouvoir protect certains au moment fatidique.

Si je sors sur ce tour, je n'en voudrai à personne, j'ai plus ou moins décidé de me positionner ici, mais je pense sincèrement que c'est un missplay pour la majo des votants.

Sur ce, bon courage pour votre décision, et si vous me mentez sur votre décision, ça s'appelle du mauvais jury management
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Premie10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Cubes_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 1 Avr - 2:57:47
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 XLC_SE

Bon. Bah 4eme nomination et seconde fois que j'atteint le vote. Je vous cache pas que je me serais passé de cette prouesse.
Au départ, j'étais parti pour refaire un gros plaidoyer comme la dernière fois. Certains diront que la qualité de la dernière fois, c'était que j'avais fais un gros pavé alors que je savais que j'allais être sauvé (mais en fait c'est juste que j'avais bcp de choses à dire). Le paradoxe aujourd'hui est que je suis clairement pas serein sur mon avenir, et, bah, je sais pas trop trop comment me défendre. 'Fin si, mais à ce stade c'est plus des plaidoyers individuels envers certaines personnes, pas un truc général. Et j'ai déjà parlé à ceux que je voulais parler, et de toute f&açon si vous voulez qu'on éclaire des points, vous savez où me trouver.

Bref bref bref. Donc aujourd'hui je suis aux côtés de Wilson. Wilson qui décide d'utiliser comme angle de vu le fait qu'il est une menace, donc très utile pour la finale. Ok, c'est vrai que depuis le F12, je dis et répète bien qu'il faut se mefier de lui, preuve en est quand il est passé de bottom à master du jour au lendemain. Donc on peut dire que j'ai indirectement participé à sa campagne mdr. Mais en vrai, je trouve ça interessant qu'il se projette direct en finale. Car pour moi, au contraire, on m'a jamais vraiment donné l'occasion de m'y projeter. En tant que bottom, je suis plus dans l'obligation de me projeter uniquement au tour par tour.
Honnêtement je sais pas si je suis une menace ou pas. Certains me disent que oui, d'autres me disent que je suis un goat, certains que je parle trop, d'autres pas assez... En vrai j'aurais voulu me défendre en utilisant exactement ce qu'on m'accuse, mais la vérité est que: bah, j'ai beau demander, on m'explique jamais clairement ce qu'on me reproche. Et à la fin c'est toujours moi qui me retrouve ici, à finalement devoir essayer de m'en sortir via le PoV. C'est pour ça que vraiment, ce plaidoyer là, j'ai peur qu'il soit trop vide.

Alors ouais, je pourrais encore répéter que je suis quelqu'un de confiance, que je vous aiderai à atteindre vos objectifs, que si tu vote pas contre moi, je te sauverai au tour précédent etc... Mais la vérité est que : il y a 2 camps, que le groupe "mino" est très soudé et impossible de tenter de devier leur vote, tandis que pour le groupe majo, j'ai parlé à celles et ceux qui peuvent voter, en esperant qu'ils feront pas la bêtise de trop s'exposer et de se mettre à dos la moitié du cast. En vrai c'est simplement ça le vrai argument sur pourquoi il faut voter contre Wilson et pas contre moi : car vous aurez plus de chances de gagner la victoire finale dans un groupe de 6 encore très homogène plutot que comme quatrième roue dans un groupe mino qui vous virera à la première occasion.

Voilà, je veux pas être hypocrite, c'est bien ça l'enjeu. Et de toute façon, je pense que tlm a déjà son vote en tête, et que s'il y a encore des hésitations qui persistent, ça se fera en discussion privé.

Bisous tlm, et faites attentions aux poissons d'Avril !



(mdr est-ce que j'ai fais un plaidoyer pour dire que les plaidoyers, c'est quand même inutile ?!)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 2 Avr - 14:59:29
Élimination n°8

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tumblr_mp102pPseW1qk08n1o1_500

Zeni et Wilson sont nominés.

Spoiler:

À très vite pour la prochaine compétition qui désignera le nouveau Master.
[/b]
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 2 Avr - 15:41:58
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Master22

Gerik, précédent Master, ne participe pas à cette épreuve.

Au début du jeu, aléatoirement, les joueurs sont disposés dans un ordre de telle sorte à avoir un voisin en haut et en bas. Bien évidemment, les premier et dernier joueurs de la liste sont connectés entre eux.

Chaque joueur est à la tête d'une tour, et d'une petite armée de 30 minions, et doit défendre le tout en s'assurant de faire tomber celles des autres.

Le jeu se joue au tour par tour.
A chaque tour de jeu, un joueur doit annoncer secrètement comment il souhaite disposer de ses 30 minions. Chaque joueur a le choix de les répartir de trois façons :
• Défense de la Tour.
• Attaque du Voisin de Haut.
• Attaque du Voisin de Bas.
Les 30 minions doivent être utilisés en attaque ou en défense !

IMPORTANT ! Un minion qui est placé en Défense protège des attaques des deux voisins individuellement.

EXEMPLE

Imaginons la situation suivante :

Genesix [30]

Fenrill [30]

Zangoose [30]

Genesix attaque Fenrill avec 15 minions.
Zangoose attaque Fenrill avec 15 minions.
Fenrill se défend avec 20 minions.

La Défense de Fenrill est plus élevée que chaque attaque de ses voisins individuellement, la Tour de Fenrill reste donc debout !

Une fois que tous les joueurs ont décidé de leurs actions, elles sont révélées.
Si un joueur reçoit plus de minions qui l'attaque que son nombre de minions en défense : sa tour est attaquée et s'effondre. Il est éliminé de la compétition et les deux voisins du joueur éliminés deviennent voisins entre eux à la manche suivante.

Attention cependant, les minions peuvent mourir de deux façons :
Si un minion défend la Tour d’un joueur, mais qu’il ne reçoit aucune attaque : le minion meurt de flemmardise.
Si un minion attaque la Tour d’un autre joueur, mais qu’un minion est en défense : le minion qui attaque se fait tuer.

EXEMPLE

Imaginons la situation suivante :

Genesix [30]

Fenrill [30]

Zangoose [30]

Chaque joueur donne ses actions en Diary Room puis voici les résultats :
Genesix attaque Fenrill de 5, et défend de 25.
Fenrill attaque Genesix de 15 et Zangoose de 5 et défend de 10.
Zangoose attaque Fenrill de 30.

Genesix attaque Fenrill de 5 mais la défense de Fenrill est de 10 : ses 5 minions sont tués.
Genesix défend de 25 mais seulement 15 sont attaqués par Fenrill, il tue donc les 15 minions de Fenrill et 10 autres meurent de flemmardise.
Fenrill attaque Zangoose de 5, Zangoose ne se protège pas et Fenrill détruit la Tour de Zangoose qui est éliminé.
Fenrill défend de 10 mais Zangoose l’attaque de 30, Zangoose détruit la Tour de Fenrill qui est éliminé.

Si un joueur n'a plus d'armée à l'issue d'un tour, il est également éliminé.

Si à l’issue d’un round, tous les joueurs sont éliminés, nous prenons en compte le nombre de minions vivants au round précédent pour déterminer un vainqueur : le joueur avec la plus grosse armée l’emporte.

Quand un joueur est le dernier joueur encore en lice à avoir sa tour debout, il devient le nouveau Master !


Dernière édition par Zangoose le Ven 2 Avr - 16:23:44, édité 2 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 2 Avr - 15:55:03
Le tirage au sort a décidé de l'ordre de cette épreuve :

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 ORWXeoHw

Silvère [30]

Tullia [30]

Liwix [30]

Oniromancie [30]

Zeni [30]

guiaucarre [30]

Di'mort [30]

Nous attendons vos ordres dans Diary Room.

Nous mettons d'ores et déjà une deadline à Dimanche 21h pour envoyer vos ordres.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 4 Avr - 20:36:03
Voici les résultats de ce tour.

Silvère [30 en Défense]

Tullia [30 en Défense]

30 en Attaque contre Tullia.
Liwix [0 en Défense]

Oniromancie [30 en Défense]

10 en Attaque contre Oniromancie.
Zeni [0 en Défense]
20 en Attaque contre guiaucarre.

guiaucarre [30 en Défense]

Di'mort [0 en Défense]
30 en Attaque contre Silvère.

Liwix perd 30 minions contre la Défense de Tullia. Liwix n'a plus de minions et est éliminé.
Oniromancie perd 20 minions par flemmardise.
Zeni perd 10 minions contre la Défense d'Oniromancie et 20 minions contre la Défense de guiaucarre. Zeni n'a plus de minions et est éliminé.
guiaucarre perd 10 minions par flemmardise.
Di'mort perd 30 minions contre la Défense de Silvère. Di'mort n'a plus de minions et est éliminé.



Silvère [30]

Tullia [30]

Oniromancie [10]

guiaucarre [20]

Nous attendons vos ordres dans Diary Room dès que possible.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 5 Avr - 22:27:26
Silvère [0 en Défense]
30 en Attaque contre Tullia.

Tullia [30 en Défense]

10 en Attaque contre Tullia.
Oniromancie [0 en Défense]

guiaucarre [20 en Défense]


Félicitations Tullia ! Tu es la nouvelle Master !!!

Tu obtiens également la clé de la Master Room.

De plus, merci d'indiquer en Diary Room et ici-même tes deux nominés.
Tullia
Tullia
Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2020

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 6 Avr - 21:41:35
Bonsoir,

J'ai laissé à tout le monde sa chance de se défendre mais vous connaissez mes choix. Je pense que ces joueurs ne me considèrent pas dans leurs plans sur le long terme et que leur présence à un moment du jeu peut se révéler bloquante pour moi. Je nomine :

Spoiler:

et

Spoiler:

Bon courage à vous deux
Contenu sponsorisé

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 8 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum