Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : The Circle - Partie 1 Premie10 The Circle - Partie 1 Rule_t10 The Circle - Partie 1 Humore10 The Circle - Partie 1 Cubes_10 The Circle - Partie 1 Seal_o10

The Circle - Partie 1 Empty The Circle - Partie 1

Mar 5 Mai - 11:50:13
Comme annoncé sur Discord, je lance dès maintenant les inscriptions pour la première partie de The Circle sur BGZ.

Pour une introduction au concept du jeu et aux règles, je vous renvoit à ce topic.

A défaut de mieux, les premières parties se déroulement sur un serveur Discord qui vous sera partagé en temps voulu. Je vous invite donc à vous creer un faux-compte pour pouvoir jouer. Si d'aventure vous ne pouvez pas vous en creer, je vous en fournirai un ! (notez au passage qu'un compte Discord peut être supprimé, donc partez du principe qu'il s'agira de comptes jetables). Ca se fera ensuite sur plusieurs sessions d'1 ou 2h, pour une durée de jeu total estimé à 7~8h.
Pour la première partie, nous partirons sur une adaptation à la lettre des règles du jeu TV, avec notamment des nouveaux joueurs qui arriveront en cours de route (même si je ne ferme pas la porte à quelques surprises). On tentera de faire une version avec les 12 joueurs d'entré dans une partie prochaine.

Si vous êtes intéréssé, je vous invite à vous inscrire en m'envoyanten mp (sur le forum ou Discord) le formulaire çi-dessous.
Si on a plus que 12 inscriptions, on pourra envisager une seconde partie dans la foulée.
Tout formulaire posté sur ce topic ou sur un quelconque support public ne sera pas pris en compte.

Code:
As-tu vu une des versions du show TV?
Est-ce que tu peux te creer un double-compte sur Discord ?
Serais-tu ok pour arriver en cours de route lors d'une partie ?
Quels sont tes disponibilités ?

Une fois l'inscription faite et si je retiens votre profil pour une partie, je vous ferai rentrer dans le serveur Discord dédié et on remplira ensemble votre page de profil. Vous avez donc tout le temps de réfléchir à quel personnage vous incarnerez dans l'aventure.


Notez également que je recherche au moins 1 co-MJ pour cette partie. Si vous voulez m'aider, bippez moi !


Dès que tout sera bon, vous trouverez ici le profil des différent candidats de la première édition. A bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum