-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Power_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Mervei11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Collec10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seul_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_czt10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Specta11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 15 Nov - 20:18:40
Loup-Garou : Partie n°7

Je lance d'ores et déjà les inscriptions pour cette septième édition des Loups-Garous de Thiercelieux ! A noter que cette édition sera une édition "vanilla", ce qui signifie qu'il n'y aura aucun rôle spécial. Je peux donc déjà annoncer la composition en fonction du nombre de joueurs :
-De 6 à 8 joueurs : 2 Loups-Garous
-De 9 à 13 joueurs : 3 Loups-Garous
-De 14 à 19 joeuurs : 4 Loups-Garous
-20+ : 5 Loups Garous (mais ce cas de figure est très peu probable...)

Je ne promets pas de RP, peut être quelques lignes à chaque fois mais rien de formidable.
La partie commencera certainement début décembre.

Engagez-vous dès aujourd'hui ! a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Petites précisions pour la partie :
Spoiler:

Résumé de la partie:


Dernière édition par Machu Pichu le Mar 3 Jan - 3:18:39, édité 2 fois
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Mazytr10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 15 Nov - 20:31:57
slt a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs : Zellan
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 15 Nov - 20:33:03
slt a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Au départ je voulais pas jouer mais pff faut bien que je fasse plaisir à mon Machunet des fois :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Petit_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Four_o11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Au_bou10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lanter10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Art_ab10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Et_le_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Etoile10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 15 Nov - 21:24:07
slt a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Gozt_v10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Game_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 15 Nov - 21:26:04
slt a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
-
-
-
-
-
-
-
-
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Autobi10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Route_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Harpag10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Un_ois10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Pantin10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Indzoc10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Marion11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 15 Nov - 21:29:50
Engagez vous Engagez vous qu'y disaient a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
- Tho
-
-
-
-
-
-
-

Pour ceux qui connaissent mon style de jeu sur ce genre de partie, des bisous d'avance <3
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Harpag10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 17 Nov - 21:35:47
Engagez vous Engagez vous qu'y disaient a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
- Tho
- Pokenex
-
-
-
-
-
-

On va tenter Smile
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Dim 27 Nov - 15:31:07
Engagez vous Engagez vous qu'y disaient a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
- Tho
- Pokenex
- Il'
-
-
-
-
-
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Dim 27 Nov - 21:18:04
Engagez vous Engagez vous qu'y disaient a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
- Tho
- Pokenex
- Il'
- Skychild
-
-
-
-
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Genius11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Les_su10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 5 Déc - 0:21:07
Engagez vous Engagez vous qu'y disaient a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
- Tho
- Pokenex
- Il'
- Skychild
- Gazaret
-
-
-
[/quote]
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 5 Déc - 22:56:50
Engagez vous Engagez vous qu'y disaient a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
- Tho
- Pokenex
- Il'
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
-
-
(Non je sais toujours pas citer.)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Autobi10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) 18_pou11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Au_bou10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_11

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 18:55:33
Engagez vous Engagez vous qu'y disaient a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
- Tho
- Pokenex
- Il'
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Zangoose
-
Parce qu'il me fait de la peine le petit
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 19:27:03
Engagez vous Engagez vous qu'y disaient a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
- Tho
- Pokenex
- Il'
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Zangoose
- Tip'
M'allez
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Power_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Mervei11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Collec10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seul_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_czt10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Specta11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 19:58:55
Engagez-vous dès aujourd'hui ! a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
- Tho
- Pokenex
- Il'
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Zangoose
- Tip'

Formidable, nous avons donc 12 joueurs ! Ca n'est certes pas énorme, mais ça suffira largement pour cette petite partie dont les règles changent un peu, et qui a le mérite d'éviter toutes les dévo.

Pour rappel, pour une composition à 12 joueurs, il y a 3 Loup-Garou et 9 Simples Villageois.

J'espère que les débats seront intéressants et actifs dans la mesure du possible, je vous envoie vos MP au plus vite avant de commencer les élections !
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) J_exis10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 20:02:38
Zut ! J'aurais aimé participé aussi ! Si vous avez une place de libre ou un désistement, n'hésite pas à revenir vers moi M Smile !

Bon jeu à tous !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Power_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Mervei11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Collec10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seul_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_czt10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Specta11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 20:11:15
Pas de souci Maniak', c'est dommage que tu attendes 3 semaines et le fait que je dise que je lance pour t'inscrire, mais mieux vaut tard que jamais %)

Engagez-vous dès aujourd'hui ! a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt
- Tho
- Pokenex
- Il'
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Zangoose
- Tip'
-Maniak'

Du coup je relance les rôles, tout ceux qui ont déjà reçu un MP avant 20h08, il n'est plus valable. Le nombre de Loup-Garou à 13 joueurs est le même qu'à 12 joueurs, c'est à dire 3 (on frôle la limite).

Soyez donc attentif à votre boîte, la partie va, je l'espère, bientôt commencer.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Power_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Mervei11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Collec10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seul_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_czt10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Specta11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 20:46:02
Sans plus attendre, place aux élections du maire !

Il y a 4 places, pas une de plus ni une de moins. Je laisse jusqu'à samedi, 21h pour les votes, sauf si tout le monde a voté entre temps.

Prêts, Chefs ? a écrit:-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Autobi10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) 18_pou11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Au_bou10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_11

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 20:48:34
Prêts, Chefs ? a écrit:- Zangoose qui aime les partouzes
-
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 20:53:16
Prêts, Chefs ? a écrit:- Zangoose qui aime les partouzes
- Il' pour que le jeu de la patate soit le sport officiel de Thiercelieux.
-
-
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 20:54:09
Prêts, Chefs ? a écrit:- Zangoose qui aime les partouzes
- Il' pour que le jeu de la patate soit le sport officiel de Thiercelieux.
- Cumulo' qui ne fera pas de rime non plus.
-
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) J_exis10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 20:58:52
Prêts, Chefs ? a écrit:- Zangoose qui aime les partouzes
- Il' pour que le jeu de la patate soit le sport officiel de Thiercelieux.
- Cumulo' qui ne fera pas de rime non plus.
- Maniak' le François Fillon belge
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 21:06:40
Prêts, Chefs ? a écrit:- Zangoose qui aime les partouzes
- Il' pour que le jeu de la patate soit le sport officiel de Thiercelieux.
- Cumulo' qui ne fera pas de rime non plus. 1 (Cumulo'
- Maniak' le François Fillon belge
Parce que c'est la mode
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Autobi10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) 18_pou11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Au_bou10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Grand_11

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 21:07:30
Prêts, Chefs ? a écrit:- Zangoose qui aime les partouzes 1 (Zangoose)
- Il' pour que le jeu de la patate soit le sport officiel de Thiercelieux.
- Cumulo' qui ne fera pas de rime non plus. 1 (Cumulo')
- Maniak' le François Fillon belge
Je ne voterais jamais pour Maniak' avec un tel slogan.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Mazytr10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 21:09:49
Prêts, Chefs ? a écrit:- Zangoose qui aime les tarlouzes 1 (Zangoose)
- Il' pour que le jeu de la patate soit le sport officiel de Thiercelieux.
- Cumulo' qui ne fera pas de rime non plus. 2 (Cumulo', Zellan)
- Maniak' le François Fillon belge
Parce que c'est LE candidat antisystème
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 8 Déc - 21:14:41
Prêts, Chefs ? a écrit:- Zangoose qui aime les tarlouzes 2 (Zangoose, Tip')
- Il' pour que le jeu de la patate soit le sport officiel de Thiercelieux.
- Cumulo' qui ne fera pas de rime non plus. 2 (Cumulo', Zellan)
- Maniak' le François Fillon belge
Caramel beurre salé
Contenu sponsorisé

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum