Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Murder - Le Procès

+20
Elie
Muhu
apomuse
Mystikalie
Marimeltou
guiaucarre
Shunkeo
Whaiky
Akae
stromsolar
Sayanox
KefkaDC
Jidawey
Soraniak
Gweeny
Lyr
Phénicia
Zeni
SICIA
Gerik
24 participants
Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Mervei11 Murder - Le Procès Four_o11 Murder - Le Procès Carcas10 Murder - Le Procès Collec10 Murder - Le Procès Bi-cen10 Murder - Le Procès Spaaaa10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Camp_d11 Murder - Le Procès Delacr10 Murder - Le Procès Anti_c10 Murder - Le Procès Seal_o10 Murder - Le Procès Toutes10 Murder - Le Procès Mzotic10 Murder - Le Procès Vous_a10

Murder - Le Procès Empty Murder - Le Procès

Dim 5 Avr - 23:01:01
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, AFK et moi-même, nous avons décidé de vous proposer de retenter l'expérience Murder Party sur Discord, avec un tout nouveau scénario.

Mais pour ceux qui se demandent ce qu'est une Murder Party, je reprend les termes de Kurotsuki :

Kurotsuki a écrit:

Mais qu’est-ce qu’une murder au juste ? Pour commencer, sachez qu’il serait plus approprié de parler de huis-clos, car c’est là la véritable caractéristique de l’activité : l’espace de jeu est clos, et vous interagissez à l’intérieur de celui-ci. Le terme de murder s’est simplement imposé car historiquement, la plupart des premiers scénarios écrits tournaient autour… de meurtres, vous l’avez deviné. Mais venons au fait. Voyez donc une murder comme un jeu de rôle à courte échelle où seule la dimension RP est conservée. Revenons sur ces points.

Comme dans un jeu de rôle, vous possédez chacun un personnage que vous allez incarner tout au long de la durée du jeu, en réagissant aux différents événements non pas comme vous le feriez irl, mais comme le ferait votre personnage selon vous. Notez que vous ne créez pas les personnages : ils sont écrits par l’auteur de la murder, car bien souvent étroitement liés à l’intrigue de la murder. Un questionnaire est prévu pour vous attribuer le personnage vous correspondant le plus.

À courte échelle, car une murder se joue en une session unique (je ne connais du moins aucun exemple de « campagne murder »), et car l’espace de jeu lui-même est restreint comme je vous l’ai déjà dit.

Pour finir, à dimension seulement RP : vous ne lancerez aucun dé lors de votre murder. Vous n’aurez pas de feuille de statistiques, vous n’aurez pas de point de compétence. S’il doit advenir qu’une situation puisse résulter en une réussite ou un échec, les MJs possèdent le savoir nécessaire pour trancher la question. Le but d’une murder est de créer une belle histoire, de donner lieu à de belles interactions entre les personnages, de créer des souvenirs mémorables. Même si certains personnages accompliront leurs objectifs et d’autres non, il n’y a pas de gagnants ou de perdants parmi les joueurs. L’essentiel est de passer un bon moment L’idée est véritablement de rester RP tout au long du jeu. Vous aurez tout le temps de blaguer et délirer lors du débrief en fin de jeu :v

Voilà pour la description sommaire d’une murder.


Le scénario qui est proposé aujourd'hui est celui du Procès, une murder écrite par Arthur Lefebvre et mise en ligne gratuitement. Nous serons 2 MJs pour la durée de cette session, faite pour 9 joueurs. Voici la note d’intention de cette murder (prescriptions spoil et description du ton général), merci de la lire afin de vérifier que cela correspond bien à vos attentes !

Note d’intention:

Si vous êtes toujours intéressés, voilà le petit pitch du scénario de départ, venant directement d'un point de vue des personnages :

Pitch:



Avant de clore ce post, voilà quelques précisions supplémentaires.

La murder est prévue pour 9 joueurs : ce nombre est immuable (comme je vous l’ai dit, les personnages sont préparés en amont). Si nous recevons plus d’inscriptions, tout le monde ne jouera pas (mais nous pourrons réorganiser d’autres sessions si l’idée plaît). À l’inverse, si nous ne recevons pas au moins 9 inscriptions, nous ne pourrons pas faire jouer la murder.

Les fiches de personnage font entre 4 et 5 pages. Nous aimerions lancer le jeu rapidement si c'est faisable, merci de vérifier que vous êtes prêts à faire cet effort de lecture.

Nous proposons pour l’instant deux créneaux : soit mercredi 8 à 20h, soit jeudi 9 à 20h. Nous ne ferons qu'une session sauf si nous avons beaucoup de participants, on prendra le créneau le plus arrangeant. Le jeu en lui-même est prévu pour durer environ 3h-3h30. Ajoutez à cela le temps de préparation (30 minutes) et le débrief (1h max) : comptez une fin d’activité entre minuit. Notons que le débrief pourra éventuellement être décalé au besoin. Si tous les joueurs peuvent être disponible avant à 19h, nous pourrons attaquer plus tôt et donc finir plus tôt. EDIT : Nouveau créneau disponible, le samedi 11 à 14h.

Un point important : une murder est plutôt prévue pour se jouer irl. Nous tentons ici de vous la faire jouer via Discord. C'est la deuxième fois qu'une murder aura lieu sur BGZ. Il est donc possible d'avoir des petits cafouillages par moment, c'est une première pour nous.

Si tout ceci ne vous a pas rebutés et que vous êtes encore là, merci beaucoup de votre intérêt ! Voici donc le spoiler final, qui contient le questionnaire à remplir et à me renvoyer par MP au moment de votre inscription. Nous aimerions finir les inscription 24 à 48h avant le lancement afin de pouvoir vous donner à tous vos fiches le plus rapidement possible.  :

Questionnaire:


Lien pour s'inscrire :

Session du mercredi 20h a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
- Soraniak
- Jidawey
- KefkaDC
- Sayanox

EDIT : La première session étant pleine mais plusieurs personnes ne pouvant jouer en semaine, nous proposons une deuxième session pour les intéressés. Les joueurs de la première session pourront bien sûr vous spectater. Des différences entre les deux sessions sur le scénario sont possibles.

Session du samedi 14h a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Encore un grand merci pour votre lecture, en espérant que ça vous plaise ! Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

(Et merci à Lyr, Elekitu et Kurotsuki pour leur topic qui m'aura servi de base pour celui-ci. J'ai adoré être joueur à leur côté, c'est l'heure de changer les rôles cheers )


Dernière édition par Gerik le Lun 6 Avr - 16:20:21, édité 2 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Murder - Le Procès Tous_e10 Murder - Le Procès Genius11 Murder - Le Procès Power_10 Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Vous_a10 Murder - Le Procès Pilier10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Seul_c10 Murder - Le Procès Missio10 Murder - Le Procès Camp_d11 Murder - Le Procès Les_su10 Murder - Le Procès Prolix10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Dim 5 Avr - 23:23:42
Session du mercredi a écrit:
- Lone Jackal
-
-
-
-
-
-
-
-

Session du jeudi a écrit:
- Lone Jackal
-
-
-
-
-
-
-

Le MP arrive plus tard folks Wink
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Rule_t10 Murder - Le Procès Humore10 Murder - Le Procès Cubes_10 Murder - Le Procès Seal_o10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Dim 5 Avr - 23:25:22
Session du mercredi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
-
-
-
-
-
-
-

Session du jeudi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
-
-
-
-
-
-

OMG les murders c'est ma vie. Je pensais pas que c'était possible d'en faire sur Discord

J'essai d'envoyer le mp dans la soirée
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Murder - Le Procès Tous_e10 Murder - Le Procès Lunard10 Murder - Le Procès Etoile10 Murder - Le Procès Pantin10 Murder - Le Procès Indzoc10 Murder - Le Procès Camp_d11

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Dim 5 Avr - 23:32:57
Session du mercredi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
-
-
-
-
-
-

Session du jeudi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
-
-
-
-
-
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Murder - Le Procès Tous_e10 Murder - Le Procès Vous_a10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Joueur10 Murder - Le Procès Mervei11 Murder - Le Procès Four_o11 Murder - Le Procès Carcas10 Murder - Le Procès Time_d10 Murder - Le Procès Rule_t10 Murder - Le Procès Seal_o10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Dim 5 Avr - 23:37:25
Session du mercredi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
-
-
-
-
-

Session du jeudi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
-
-
-
-
Gweeny
Gweeny
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 27

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Dim 5 Avr - 23:52:47
Lyr a écrit:
Session du mercredi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
-
-
-
-

Session du jeudi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
-
-
-
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Murder - Le Procès Tous_e10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Le_vil10 Murder - Le Procès Lunard10 Murder - Le Procès Time_d10 Murder - Le Procès Et_le_10 Murder - Le Procès Chaud_11 Murder - Le Procès Seigne10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Lun 6 Avr - 0:10:06
Session du mercredi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
- Soraniak
-
-
-

Session du jeudi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
- Soraniak
-
-
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Murder - Le Procès Tous_e10 Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Petit_11 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Four_o11 Murder - Le Procès Angle_10 Murder - Le Procès Le_vil10 Murder - Le Procès Lunard10 Murder - Le Procès Time_d10 Murder - Le Procès Au_bou10 Murder - Le Procès Lanter10 Murder - Le Procès Art_ab10 Murder - Le Procès Et_le_10 Murder - Le Procès Etoile10 Murder - Le Procès Seal_o10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Lun 6 Avr - 0:21:02
Session du mercredi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
- Soraniak
- Jidawey
-
-

Session du jeudi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
- Soraniak
- Jidawey
-
-

Ça faisait un moment que je voulais tester une murder
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Murder - Le Procès Tous_e10 Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Le_vil10 Murder - Le Procès Lunard10 Murder - Le Procès Seigne10 Murder - Le Procès Pantin10 Murder - Le Procès Autobi10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Lun 6 Avr - 13:34:51
Session du mercredi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
- Soraniak
- Jidawey
- KefkaDC
-

Session du jeudi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
- Soraniak
- Jidawey
- KefkaDC
-
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Murder - Le Procès Tous_e10 Murder - Le Procès Genius11 Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Vous_a10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Delacr10 Murder - Le Procès A_la_d11 Murder - Le Procès Et_le_10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Lun 6 Avr - 16:06:49
Session du mercredi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
- Soraniak
- Jidawey
- KefkaDC
- Sayanox

Session du jeudi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
- Soraniak
- Jidawey
- KefkaDC
- Sayanox
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Mervei11 Murder - Le Procès Four_o11 Murder - Le Procès Carcas10 Murder - Le Procès Collec10 Murder - Le Procès Bi-cen10 Murder - Le Procès Spaaaa10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Camp_d11 Murder - Le Procès Delacr10 Murder - Le Procès Anti_c10 Murder - Le Procès Seal_o10 Murder - Le Procès Toutes10 Murder - Le Procès Mzotic10 Murder - Le Procès Vous_a10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Lun 6 Avr - 16:24:44
Session du mercredi a écrit:
- Lone Jackal
- Zeni
- Phénicia
- Lyr
- Gweeny l'ourson
- Soraniak
- Jidawey
- KefkaDC
- Sayanox

Merci à vous, le cast est complet en moins de 24h, c'est génial ! Comme l'horaire du mercredi est bon pour tous, nous partons sur cette date. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, nous vous conseillons de nous envoyer vos questionnaires le plus rapidement possible, pour recevoir vos fiches personnages dans la journée.
Une dernière chose, pouvez-vous tous nous dire quel est l'horaire de disponibilité le plus tôt possible pour vous par MP ? (19h, 19h30 ou 20h). Nous pourrons éventuellement préparer un peu plus de choses si nous avons plus de temps pour vous faire jouer Surprised

Un certain nombre de joueurs étaient intéressés mais l'horaire était difficile pour eux. Nous proposons une deuxième session en conséquence le samedi à 14h. Les joueurs de la première session pourront bien sûr spectater, et il est possible que vous nous préparions des événements différents durant le jeu  Cool


Session du samedi a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Lun 6 Avr - 16:35:17

Session du samedi a écrit:
- stromsolar
-
-
-
-
-
-
-
-
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Mervei11 Murder - Le Procès Four_o11 Murder - Le Procès Carcas10 Murder - Le Procès Collec10 Murder - Le Procès Bi-cen10 Murder - Le Procès Spaaaa10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Camp_d11 Murder - Le Procès Delacr10 Murder - Le Procès Anti_c10 Murder - Le Procès Seal_o10 Murder - Le Procès Toutes10 Murder - Le Procès Mzotic10 Murder - Le Procès Vous_a10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Lun 6 Avr - 16:56:57
Session du samedi a écrit:
- stromsolar
- Blueberries
-
-
-
-
-
-
-
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Mervei11 Murder - Le Procès Four_o11 Murder - Le Procès Carcas10 Murder - Le Procès Collec10 Murder - Le Procès Bi-cen10 Murder - Le Procès Spaaaa10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Camp_d11 Murder - Le Procès Delacr10 Murder - Le Procès Anti_c10 Murder - Le Procès Seal_o10 Murder - Le Procès Toutes10 Murder - Le Procès Mzotic10 Murder - Le Procès Vous_a10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Mar 7 Avr - 14:21:06
Session du samedi a écrit:
- stromsolar
- Blueberries
- Kjbi
-
-
-
-
-
-
Akae
Akae
Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2019

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Mar 7 Avr - 14:31:11
Session du samedi a écrit:
- stromsolar
- Blueberries
- Kjbi
- Akae
-
-
-
-
-
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Mervei11 Murder - Le Procès Le_vil10 Murder - Le Procès Delacr10 Murder - Le Procès Time_d10 Murder - Le Procès Harpag10 Murder - Le Procès Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Mar 7 Avr - 14:53:13
Session du samedi a écrit:
- stromsolar
- Blueberries
- Kjbi
- Akae
- Whaiky
-
-
-
-


Oui bonjour :v
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Mervei11 Murder - Le Procès Four_o11 Murder - Le Procès Carcas10 Murder - Le Procès Collec10 Murder - Le Procès Bi-cen10 Murder - Le Procès Spaaaa10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Camp_d11 Murder - Le Procès Delacr10 Murder - Le Procès Anti_c10 Murder - Le Procès Seal_o10 Murder - Le Procès Toutes10 Murder - Le Procès Mzotic10 Murder - Le Procès Vous_a10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Mer 8 Avr - 16:50:55
Session du samedi a écrit:
- stromsolar
- Blueberries
- Kjbi
- Akae
- Whaiky
- Oxfords
-
-
-


Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Murder - Le Procès Pilier10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Camp_d11 Murder - Le Procès Delacr10 Murder - Le Procès A_la_d11

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Mer 8 Avr - 23:58:07
Session du samedi a écrit:
- stromsolar
- Blueberries
- Kjbi
- Akae
- Whaiky
- Oxfords
- Shunkeo
-
-

Hello there !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Murder - Le Procès Camp_d11 Murder - Le Procès Delacr10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Jeu 9 Avr - 11:34:11
Session du samedi a écrit:
- stromsolar
- Blueberries
- Kjbi
- Akae
- Whaiky
- Oxfords
- Shunkeo
- Guiaucarre
-

Aller hop je me lance, on verra bien
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Murder - Le Procès Tous_e10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Le_vil10 Murder - Le Procès Lunard10 Murder - Le Procès Elzome10 Murder - Le Procès Game_o10 Murder - Le Procès Art_ab10 Murder - Le Procès Pantin10 Murder - Le Procès Geai_m10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Jeu 9 Avr - 12:04:50
Session du samedi a écrit:
- stromsolar
- Blueberries
- Kjbi
- Akae
- Whaiky
- Oxfords
- Shunkeo
- Guiaucarre
-Marimeltou

guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Murder - Le Procès Camp_d11 Murder - Le Procès Delacr10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Sam 11 Avr - 20:09:52
Bon game finis, et j'ai vraiment adoré. J'avais jamais fait ça auparavant et j'ai vraiment trouver le scénario super et les MJ au top. Après c'est sur que c'était pas très équilibré et certains personnages avait plus de chance de survivre par rapport à d'autres.

Après dommage que notre game soit partie en mode survivor mais c'était tellement drôle et intéressant que personnellement j'ai kiffé même si y'avais pas énormément de RP dans notre game.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Murder - Le Procès Premie10 Murder - Le Procès Mervei11 Murder - Le Procès Four_o11 Murder - Le Procès Carcas10 Murder - Le Procès Collec10 Murder - Le Procès Bi-cen10 Murder - Le Procès Spaaaa10 Murder - Le Procès Darwin11 Murder - Le Procès Camp_d11 Murder - Le Procès Delacr10 Murder - Le Procès Anti_c10 Murder - Le Procès Seal_o10 Murder - Le Procès Toutes10 Murder - Le Procès Mzotic10 Murder - Le Procès Vous_a10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Jeu 19 Nov - 20:36:27
Bonsoir à tous !

Une nouvelle vague de membres ont rejoint BGZ, youhou !
Vous êtes donc un grand nombre à pouvoir découvrir la murder du Procès, alors c'est l'occasion parfaite pour lancer une troisième session  cheers

Tout les détails sont dans le premier post du topic. C'est une expérience vraiment unique. Nous avons hâte de voir comment cette troisième histoire se terminera...

Pour vous inscrire, il faudra nous envoyer le questionnaire du premier post par MP discord/forum à AFK et moi. Le jeu aura lieu le vendredi 27 et commencera 20h, avec 30 minutes de préparation, donc soyez à l'heure, c'est important. Le jeu se terminera aux alentours de minuit (débrief compris).
La deadline des inscriptions est fixée à mercredi 21h maximum. Vous aurez vos fiches personnages ensuite dans la soirée.




Session du vendredi a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Gerik le Jeu 19 Nov - 22:45:25, édité 1 fois
Mystikalie
Mystikalie
Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2019
Mes Badges : Murder - Le Procès Darwin11

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Jeu 19 Nov - 21:45:22
Session du vendredi a écrit:
-Mystikalie
-
-
-
-
-
-
-
-
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Murder - Le Procès Tous_e10

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Jeu 19 Nov - 22:21:57
Session du vendredi a écrit:
-Mystikalie
- apomuse
-
-
-
-
-
-
-
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Jeu 19 Nov - 23:01:17
Session du vendredi a écrit:
- Mystikalie
- apomuse
- Muhu
-
-
-
-
-
-
Contenu sponsorisé

Murder - Le Procès Empty Re: Murder - Le Procès

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum