Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Grand_10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Clause10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Missio10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Aventu11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Chaud_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Votre_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 3 Aoû - 2:51:06
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Loi Promulguées a écrit:Libérales : 2/5
Fascistes : 0/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Joueurs a écrit:- Oniromancie
- Whaiky
- Sayanox
- Blueberies
- Shunkeo
- Florian
- Elekitu
- Guiaucarre
- Remyouni
- nanachounainai

Remyouni est le nouveau Candidat à la Présidentielle. Merci d'annoncer ton Candidat à la Chancellerie d'ici dimanche soir 22h. Attention : tu ne peux pas choisir Guiaucarre ou Sayanox, membres du précédent gouvernement.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 3 Aoû - 2:53:49
Bon ben comme Elekitu j'avais 2 lois fasciste et une loi libérale, j'ai donc fais le choix logique xD

Je pense également Sayanox inno aussi vu qu'il avait le choix entre une libe et une facho. Et vu que c'était la 2ème lois à passer il aurait pu choisir la facho et me faire passer pour un.

Bon après ça m'aurait pas gêner qu'il choisisse un facho, j'aurais pu invistiguer quelqu'un comme ça Very Happy
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 3 Aoû - 9:29:39
Tkt à 2h du mat j'aurai sûrement pris une décision de merde si j étais facho
Je pense qu'on a juste fais nos choix de base
J'ai bcp confiance en toi maintenant car facho ou hitler tu aurais pas fait ce choix
Bon la seul autre possibilité c est que tu ais eu 2l 1f et que tu me testais en tant que hitler pour voir si j etais facho mais il y a trop peu de chance a ça [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 20170410
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 3 Aoû - 12:49:23
Après je pars du principe que Hitler jouera comme un libéral en tout cas au début donc si je l'étais j'aurais fait le même choix.

Je pense que dans nous 4 qui somme passer, nous ne sommes pas 4 libe, genre Whaiky qu'il soit libe ou facho, il était dans son intérêt de choisir une libe pour pas attirer les soupçons. Mis à part lui, je pense que Saya et Elekitu sont inno. Donc Elekitu en chancelier ce tour ci me paraît un bon choix.
Après y'en à plein qui ont pas encore joué donc à voir.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 3 Aoû - 14:52:58
Je pense que c'est plus important de faire passer un maximum de personnes différentes, cf la partie d'avant où en milieu/fin de partie 3 joueurs presque côte à côte n'avaient fait partie d'aucun gouvernement et on était bien emmerdé. Après en soit ça me dérange pas d'être encore choisi %)

Saya a écrit:Bon la seul autre possibilité c est que tu ais eu 2l 1f et que tu me testais en tant que hitler pour voir si j etais facho mais il y a trop peu de chance a ça
Un nazi normal qui pioche 2L1F peut aussi très bien défausser une libé, ça cache la compo aux autres et ça embrouille les innos, c'est rigolo
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mervei11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 3 Aoû - 17:57:09
guiaucarre a écrit:Après je pars du principe que Hitler jouera comme un libéral en tout cas au début donc si je l'étais j'aurais fait le même choix.

Oui, c'est tout à fait pensable qu'Hitler jouera comme un inno afin de se faire prendre dans la chancellerie sur la fin.

guiaucarre a écrit:Je pense que dans nous 4 qui somme passer, nous ne sommes pas 4 libe, genre Whaiky qu'il soit libe ou facho, il était dans son intérêt de choisir une libe pour pas attirer les soupçons. Mis à part lui, je pense que Saya et Elekitu sont inno. Donc Elekitu en chancelier ce tour ci me paraît un bon choix.
STOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Faut que tu m'expliques un truc là.

Elekitu pioche 2F 1L, Elekitu laisse 1F 1L à Whaiky, Whaiky mets la loi libérale
guiaucarre pioches 2F 1L, guiaucarre laisses 1F 1L à Sayanox, Sayanox mets la loi libérale

T'es d'accord pour dire que là, c'est tout à fait le même scénario, non ? On change juste les pseudos des gens.
Alors dans ce cas, j'aimerai savoir pourquoi maintenant, tu me suspectes d'être facho, alors que tu penses Saya en libéral ? Genre, c'est quoi le fondement ? Le fait que, selon toi, on puisse pas être 4 libéraux ? La distribution se fait aléatoirement. Il est donc tout à fait possible qu'on soit tout les 4 libéraux.

A moins que ce soit le fait que, justement, tu aies choisi Saya et qu'il ait fait passé une loi libérale ? Dans ce cas, laisse moi te rappeler que, le choix de Saya, c'est toi qui l'a fait, avec pour seul fondement une private joke entre lui et moi. De plus, ton choix est comme tu le dis, aléatoire. Tu peux donc très bien avoir choisi un facho tout en étant libéral, t'es d'accord ? A moins que tu aies choisis Saya en chancelier car tu es facho, et que du coup, les gens se méfieront autant de toi que de lui s'il faisait passer une loi faschiste. OU ALORS, tu as choisi Saya car vous êtes tout les deux fachos, et que, du coup, vous voulez passer pour libéraux au détriment de deux vrais libéraux.

Avant ça, je pensais bien qu'il y avait 4 libéraux dans le lot, comme dit, Elek me paraît clean, Saya aussi, et j'avais pas trop d'avis à ton égard, mais plutôt libéral également.
Maintenant, avec tes suspicions, j'en suis de moins en moins convaincu. Le fait que tu me suspectes alors que tu innocentes Saya me trigger un peu, je dois l'avouer. Mais y'a aussi le fait que... bah ce que tu dis fait sens, s'ajoute à ça le fait que tu me penses facho juste par feeling (dans ce cas, j'aimerai bien que tu me donnes les noms des autres joueurs fachos, également par feeling) . Ca sonne un peu comme du namedrop (voire du forcing) et ça, baaaah, ça fait pas très très mec réglo en fait :v
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 3 Aoû - 19:46:28
Je te pense pas spécialement facho mais je t'innocente pas non plus, pour moi un facho passera en général souvent une loi libérale au début pour pas attirer les soupçons. Saya à la différence de toi c'est que y'avait déjà un déséquilibre en faveur des libérale qu'il a choisis intentionnellement d'accentuer.
Je le sens donc plus inno que toi. Après maintenant que tu te prends la mouche comme ça, je doute encore plus de ton innocence.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 0:17:40
Quand je suis facho, je passe directe une rouge à la moindre occasion, sinon c'est tendu. Donc il est clair que toutes les personnes ayant fait passer une libérale plutôt qu'une facho au cours des derniers tours font plus innocentes que fachos pour moi. Voilà c'est dit, sinon je m'en fous de jouer tant que vous passez des libérales.
Remyouni
Remyouni
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 11:27:58
Je décide de prendre Blueberries en tant que chancelière pour ce tour. Je suis simplement l'ordre qui a été commencé.
J'espère que ce choix vous conviendra et qu'il nous apportera des informations sur son rôle. 😃
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Grand_10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Clause10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Missio10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Aventu11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Chaud_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Votre_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 14:24:31
Remyouni a choisi Blueberies comme Chancelier. J'attends en privé vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 14:27:10
Ok d'accord, bah au moins c'est clair.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Joueur10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Quatre10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Les_su10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Indzoc10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 14:59:35
Je me demande si suivre un ordre est vraiment une bonne idée, et s'il faudrait pas sauter des personnes pour pas avoir 3 personnes côte à côte sur qui on a rien.

Guiaucarre a écrit:Je pense que dans nous 4 qui somme passer, nous ne sommes pas 4 libe, genre Whaiky qu'il soit libe ou facho, il était dans son intérêt de choisir une libe pour pas attirer les soupçons. Mis à part lui, je pense que Saya et Elekitu sont inno. Donc Elekitu en chancelier ce tour ci me paraît un bon choix.

Je suis d'accord que la probabilité que vous soyez 4 libé est quasiment nulle. Mais dans ce que tu dis, tu oublies que c'est dans l'intérêt de Hitler de laisser 1L/1F pour tester la personne en chancelier et c'est dans l'intérêt des facho de cacher des L en les faisant passer pour des F, comme ça quand y'a plus de F que prévu, c'est la panique.
Pour le moment, tant qu'on est pas arrivé vers la fin du paquet, on ne peux que croire ce qui y est dit, donc ça n'apporte pas grand chose. Après, oui c'est parfois mieux pour les facho de faire passer une L au début, mais ils ne sont pas obligé (cf Oni).
Je pense donc qu'on peut difficilement tirer des conclusion du tour de Elek/Whaiky, Elek pouvant très bien avoir défaussé 1L au lieu d'une F, et Whaiky ayant peut-être préféré faire passer 1L au lieu d'une F pour se faire inno. Tu es dans le même cas que Elek, mais Saya n'est pas dans le même cas qu'Alexis. Comme tu l'as dit, une L est déjà passé, donc il aurait pu faire passer une F. Donc de ces deux premiers tours uniquement, Saya semble un peu plus inno que les trois autres pour le moment.

Par contre Whaiky qui est ultra sur la défensive alors que tu l'as à peine accusé, je trouve ça bizarre. Mais je trouve aussi tes accusations bizarres. Tu innocentes Elek et Saya un peu comme ça.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 16:04:21
Au moins avec toi Blue c'est plus clair. J'avoue que Elekitu me semble juste plus inno par ses réponses genre quand j'ai proposé qu'on le rechoississe pour chancelier, il a préféré tester d'autre personne plutôt que lui.

Et oui c'est vrai que moi ou Elek on aurait pu avoir 2 L et 1 F donc on peut casiment rien déduire de nos rôles. Fin bref la vont venir les tours où l'on va vraiment pouvoir déduire des choses (la par exemple si un de vous 2 est facho, il a intérêt à faire passer une facho sinon ça va commencer à sentir mauvais pour eux) parce que les débuts c'est toujours délicat pour innocente qui que ce soit.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 16:57:19
Miaou.

(en langage des chats ça veut dire "faites avancer le jeu svp on a pas encore besoin de surinterpréter le fait qu'on a tous potentiellement menti et que personne peut être innocenté pour le moment attendez que des lois F passent avant de dire ça")

Élire un chancelier à l'opposé c'est plus un principe général qu'une règle, pas besoin qu'il soit exactement à l'opposé, mais en effet on a pas non plus envie d'avoir plein de gens qui sont pas passés côte à côte. Meh, c'est trop tard anyway, j'ai voté Ja de mon côté
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 17:38:07
J'ai voté Nein pour qu'on me demande pourquoi et épicer un peu les choses car pour l'instant je m'ennuie un peu. Et pourquoi pas reprendre les personnes du T1 ?
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 17:40:21
Du coup on va pas te demander pourquoi Oni Razz
nanachounainai
nanachounainai
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2019
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 21:44:42
Oniromancie a écrit:J'ai voté Nein pour qu'on me demande pourquoi et épicer un peu les choses car pour l'instant je m'ennuie un peu. Et pourquoi pas reprendre les personnes du T1 ?
Mon vote est Ja mais j’ai fortement pensé à faire ce genre de truc pour éviter de m’ennuyer. Reprendre le T1 ne semble intéressant par contre car je ne suis pas confiant qu’ils disent la vérité...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Mervei11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 4 Aoû - 22:52:41
Blue a écrit:Par contre Whaiky qui est ultra sur la défensive alors que tu l'as à peine accusé, je trouve ça bizarre. Mais je trouve aussi tes accusations bizarres. Tu innocentes Elek et Saya un peu comme ça.
J'ai toujours été sur la défensive quand on m'attaque ou me suspectes, j'y peux rien, ça vient tout seul x)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 5 Aoû - 12:00:17
Oniromancie a écrit:J'ai voté Nein pour qu'on me demande pourquoi et épicer un peu les choses car pour l'instant je m'ennuie un peu. Et pourquoi pas reprendre les personnes du T1 ?
Tu te souviens de la partie d'avant où plein de personnes (côte à côte) étaient jamais passées donc on avait aucune idée de leur rôle? A l'époque t'étais cramé nazi donc t'étais content mais là on sait pas encore que t'es nazi donc faut que tu fasses semblant de penser que c'est pas cool. Razz
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Joueur10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Quatre10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Les_su10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Indzoc10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 5 Aoû - 15:27:39
Cette partie on a pas le pb de la partie précédente si on prend encore quelqu'un à l'opposé. Seul 2 personnes ne seront pas passé sont Oni qui commence à faire... Du Oni
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Grand_10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Clause10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Missio10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Aventu11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Chaud_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Votre_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 7 Aoû - 20:08:43
Résultats : 9 votes JA (Whaiky, Sayanox, Blueberies, Shunkeo, Florian, Elekitu, Guiaucarre, Remyouni, nanachounainai), 1 vote NEIN (Oniromancie).

Le gouvernement proposé par Remyouni est donc accepté : ce dernier devient Président, et Blueberies devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Grand_10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Ultime11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Clause10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 4_zoto10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Missio10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Aventu11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Chaud_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Votre_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 7 Aoû - 20:14:03
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Loi Promulguées a écrit:Libérales : 3/5
Fascistes : 0/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Joueurs a écrit:- Oniromancie
- Whaiky
- Sayanox
- Blueberies
- Shunkeo
- Florian
- Elekitu
- Guiaucarre
- Remyouni
- nanachounainai

nanachounainai est le nouveau Candidat à la Présidentielle. Merci d'annoncer ton Candidat à la Chancellerie d'ici vendredi soir 22h. Attention : tu ne peux pas choisir Remyouni ou Blueberies, membres du précédent gouvernement.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Joueur10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Quatre10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Les_su10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pas_du10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Indzoc10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 7 Aoû - 20:14:52
J'ai eu F/L
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 7 Aoû - 20:24:11
Nice on fait vraiment des équipes de choc, au moins maintenant on a 2 innos de sur entre Blueberries et Sayanox. Donc si on pouvait alterner entre les 2 pour la chancellerie ça serait nickel je pense.
Donc perso je suis pour que nanachounainai choisisse Saya en tant que chancelier.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 A_la_d11

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 7 Aoû - 21:45:32
Bon je me permets de faire mon premier post now :

J'ai pas pu être super actif avant car je n'étais pas chez moi ( ce timing ) mais maintenant que je suis rentré ça devrait aller. Je suis bien ce qu'il se passe mais j'ai pas eu de moment pour vraiment dire quelque chose d'intéressant et pas répétitif. Tout ce que je sais c'est que pour l'instant tout va bien et que si on suit la logique je serais bientôt choisi comme chancelier.

J'ai juste peur pour le dernier tour quand on devra recompter les cartes et voir si aucun n'a menti sur les cartes qu'il a eu.
Contenu sponsorisé

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum