Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+10
Pierrot
Faalcon
Blueberies
Gerik
Elekitu
Shunkeo
Oniromancie
Sayanox
Genesix
Cumulo
14 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:11:41
Oniromancie a choisi Pierrot comme Chancelier. J'attends en privé vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible ! Vous pouvez voter sur Discord ça me va très bien.
Les discussions sont toujours libres tant que je ne valide pas de gouvernement et que des lois sont distribuées à ces derniers.

Rappel : Si égalité dans les votes, le NEIN l'emporte.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:11:49
J'ai fait une partie de Secret Hitler avec lui et une partie de LG avec lui. Dans la première, je l'ai pensé fasciste tout le long alors qu'il était libéral. Et dans la deuxième, je l'ai défendu d'arrache-pied alors qu'il était loup.

C'est un point de vue subjectif, mais oui, je renonce à l'idée d'avoir une perception sur son innocence ou non :'(

(ça n'a rien à voir avec la partie, clairement. Juste qu'il y a des joueurs que tu arrives plus facilement à comprendre que d'autre)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:13:12
Gerik commence pas on va pas encore se tirer dessus toute la partie, c'est le premier tour, faites confiance un peu. On va avoir des infos et si je joue fasciste, je ne jouerai pas de cette façon... Je vois pas l'intérêt de m'exposer tant sauf si je joue comme je l'ai choisis libéral offensif tel Mbappé lors de la coupe du monde 2018.

Merci Oniromancie de ta confiance, je te le rendrai bien !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:14:22
Je pars faire des trucs l'espace de genre une demi-heure et vous avez déjà spammé comme des connards, jpp :v

Tout sauf Shun qui te suit dans la liste au premier tour, c'est nickel, donc Pierrot c'est good pour moi.

Oniro a écrit:Mais comment tu peux avoir une mauvaise perception sur Pierrot ? Il a rien fait encore le pauvre ! Vous réfléchissez bien trop pour un début de partie : gardez votre énergie pour la suite.

Ah, bah je pensais la même chose %D Gerik tu te prends le chou dès le départ, j'ai une impression de déjà vu, je sais pas comment tu peux partir sur de tels postulats dès le départ, même sur du feeling y aller aussi fort alors qu'on a à peine commencé le tour c'est hard %)

Bref, je voterai JA, je l'annonce, parce que se prendre la tête dès le premier tour avec 0 infos c'est plus stupide qu'autre chose.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:15:47
je renonce à l'idée d'avoir une perception sur son innocence ou non

Mhhhh ? Renonce à jouer alors, je sais pas Dubitatif
Se tromper, accuser, ça fait partie du jeu et peut-être que tout ira bien avec cette partie. On va pas le récuser car c'est un joueur.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Joueur10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Quatre10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Les_su10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Indzoc10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:16:16
comment veux tu faire gagner du temps en passant deux loi facilement ? Tu seras quand même obligé de choisir quelqu'un sur qui tu ne sais rien vu que tu ne pourras pas choisir Oni. En plus, tu ne sais rien sur Oni, il peut te refiler deux cartes fascistes.

Je trouve qu'essaye d'avoir des infos sur les personne qui sont plus loin dans la liste est plus utile, car on obtient des infos sur les personnes au début en même temps, car ce sont les présidents. Mais bon, le début de partie reste quand même du pif-o-mètre. Choisir la personne après soi est compréhensible, mais je ne trouve pas que ce soi la meilleure option.

Je préférerai Pierrot en chancelier plutôt que Shun, mais la décision final ne me revient pas, je voterai pour quelque soit le choix  d'Oni.

Edit : Ce que dit Elek est vrai. Je ne voyais pas le jeu sous forme de cercle, mais plutôt sous forme de liste, mais dès qu'on l'imagine en cercle, ce que dit Elek prends sens. Comme le dit Oni, ça aurait été judiceux. Maintanant, c'est trop tard. Ce que dit Gerik est aussi intéressant.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:22:51
Bon, je vais essayer. Mais clairement, j'ai du mal à lire en vous deux.

(Btw, ne le prenait pas mal. C'est même une marque de respect par rapport à l'opacité de votre jeu. Mais je trouve ça moyen de ne pas essayer de jouer autour des gens plus simples à cramer innocent :d)

Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:27:24
Perso je pense que dans ce jeu les actions sont beaucoup plus importantes que les paroles et ça ne sert à rien d'essayer de coller une étiquette sur quelqu'un avant de l'avoir vu voter une loi. Le feeling et les tentatives de lire le jeu des autres ça marche bien pour départager 2 options équivalentes mais sinon c'est un peu de l'homéopathie
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Cubes_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 En_pri11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 15:34:00
Que de posts en si peu de temps ! Ça va être sympa comme partie.
C'est que le début de partie, discuter 20 ans de machin sans même l'avoir vu faire quoi que ce soit est un peu contre-productif. Oni a pris quelqu'un d'éloigné dans la liste, il n'y a aucune raison de voter contre pour l'instant.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 18:00:43
Moi perso je me suis proposé pour un pari risqué, si vous le prenez pas, pas de soucis!
J'espère juste que Pierrot est un bon choix. Apparemment je suis pas le seul à avoir du mal à cerner comment il joue --'
Anyway on ne peut que voter oui imo, je pense pas qu'il y ait de si gros argument à placer sur les gens à ce premier tour.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Autobi10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Jeu 2 Mai - 20:26:30
Post avant qu'Oni drop 3R t1 :v
Plus sérieusement je pense aussi que c'est pas super utile d'autant se prendre la tête sur un t1, d'autant qu'Oni a agi à son habitude (à savoir prendre un joueur en bout de liste), donc rien de vraiment choquant imo.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Genius11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Et_le_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 3:44:07
C'est le début si oni est libé, alors y'a 50% de chance que pierrot le soit. et peut importe le résultat ça donne des infos.
Même si T1 libé comme facho font passer des loi libérals.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:32:33
Résultats : 10 votes JA (KefkaDC, Sayanox, Oniromancie, Shunkeo, Elekitu, Gerik, Blueberies, Genesix, Faalcon, Pierrot), 0 vote NEIN.

Le gouvernement proposé par Oniromancie est donc accepté : ce dernier devient Président, et Pierrot devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:42:42
Voici la loi promulguée :

Loi Fasciste

Loi Promulguées a écrit:Libérales : 0/5
Fascistes : 1/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Le Pouvoir Investigation est donc activé. Oniromancie, merci de donner publiquement le nom du joueur que tu souhaites sonder. Je t'enverrai son camp (Libéral ou Fasciste) en privé.
Vous pouvez à nouveau discuter sur le topic.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:44:03
Bon j'ai pas eu le choix j'ai eu deux lois Fascistes. Je comprends je vais entraîner une vague de doutes sur moi. Bien joué Oni en tout cas !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:45:18
Lol, ça commence si mal %)

Quelqu'un peut faire un rapide calcul de probas d'avoir 3R au départ ? Elle est pas élevée de mémoire :v
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:48:03
Oof, bon bah finalement je suis content de pas avoir été choisi
Je sais pas si on peut parler de proba dès le premier tour, les deux peuvent mentir et toutes les cartes sont en jeu
Faut éviter de repick les deux dans les prochains tours maybe?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:49:05
Je peux juste vous dire que j'ai eu ces deux lois Fascites, je pense que c'est bien un coup à Oni de me choisir pour me faire porter le chapeau sachant qu'il y a un terreau de joueur qui se méfie de moi à la base. Mais bon je vais attendre son discours avant de m'apitoyer et de voir sa défense. Deux options : il dit qu'il a eu 3 R, l'autre il me met le choix sur le dos...

En tout cas je suis content car au moins ça me permettra de voir plus clair dans son jeu...
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:52:21
J'ai commencé le jeu en mode "non mais il faut pas te fonder sur tes expériences, même si Pierrot est facho, c'est pas forcément le genre de joueur qui va bullshit dès le début et se risquer à attirer le doute".

Ah bah si. Je t'ai donné une libérale. C'est fou, tu peux pas t'empêcher d'entrer en opposition avec moi dès le début. Désolé Gerik, aussi dur que ça semble à admettre, je crois que tu avais raison.

Maintenant Pierrot et moi, on va passer une formidable game à être en marge. J'ai trop hâte ! bounce (non)

Un volontaire pour se faire sonder ? Comme si ça allait importer.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:54:44
Yolo je veux bien

Je prends un risque I know mais faut bien pour avancer.


Dernière édition par Genesix le Ven 3 Mai - 14:55:49, édité 1 fois
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:55:04
Moi stp

Quelqu'un peut faire un rapide calcul de probas d'avoir 3R au départ ?
11/17*10/16*9/15 = 33/136, soit un peu moins d'une chance sur 4
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:58:32
Y'a pas eu trois lois facho de toute façon.

Je sonde Elekitu, parmi vous deux volontaires, c'est le plus proche dans la liste.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 14:59:00
Ok tu es donc mon ennemi. Je suis pour que vous évitiez de nous prendre les deux ! Il fait sa tactique je lui mets tout sur le dos et ensuite je dis à Gerik qu'il a raison. mais oui c'est simple vu la méfiance de Gerik à mon égard sauf que tu as fais l'erreur de te montrer facho trop vite.

La tactique d'Oni est simple, me prendre en sachant que bon je ne suis pas le plus clean. Je voulais être chancelier pour ça justement, prouver que j'étais de confiance direct... Mais bon il me choisit en voyant très bien que je vais être pointé du doigt... Je m'en moque tant qu'il tombe avec moi ça me va. Je serai donc en mode libre-penseur et même si je ne suis pas pris dans les compos, je ne me gênerai pas pour donner mon avis.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 15:01:53
Le camp d'Elekitu a été donné en privé à Oniromancie.

Joueurs a écrit:- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
- Blueberies
- Genesix
- Faalcon
- Pierrot

Shunkeo est le nouveau Candidat à la Présidentielle. Merci d'annoncer ton Candidat à la Chancellerie d'ici demain soir 22h. Attention : tu ne peux pas choisir Oniromancie ou Pierrot, membres du précédent gouvernement.


Dernière édition par Cumulo' le Ven 3 Mai - 15:04:18, édité 1 fois
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 15:03:42
On pourrait presque te croire... tu as toujours le chic du mensonge et de la victimisation :/
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum