Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rankdown Pokemon Hoenn

+7
Zani
Machu Pichu
Marimeltou
Tho
DerpFerret
Genesix
Fenrill
11 participants
Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pilier10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Lunard10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Missio10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Camp_d11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Fieffz10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Art_ab10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Elzome10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Indzoc10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Rule_t10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Specta11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pas_du10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Anti_c10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 3 Mar - 18:37:48
Bon, mon élimination se portera entre Makuhita et Gloupti, le reste me convient encore pour ne pas y toucher.

Le premier est un sac de patate (ou de sable pour être plus dans le thème) sur pattes. C'est moche, c'est disgracieux, mais en fait je le trouve un peu marrant pour être honnête. Donc ce ne sera pas lui que je sors.
Je vais plus m'attarder sur Gloupti qui va donc être le prochain à rejoindre la liste des éliminés. Je ne sais pas trop à quoi l'assimiler entre une boule de slime vivante immonde et un blobfish répugnant, mais chose certaine, il est vraiment affreux. Ses "bras" ont exactement la même forme que sa bouche, ce qui est très perturbant, vraiment. Bouche qui d'ailleurs veut te faire un putain de bisou, c'est très dérangeant aussi. Il a aussi son espèce de plume jaune dont je ne connais pas le réel sens. Bref un design à chier, en vert morve pour couronner le tout, je pense que c'est bon.

Ma prochaine nomination sera :

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 326

Alors, que dire sur Groret ? Hé bien, c'est un cochon bi-colore avec des perles noires, qui possède des pouvoirs psy, une magnifique queue en spirale et surtout... il se tient sur ses deux pattes arrières !

Bon je le refais en plus court : c'est un cochon qui s'est baigné dans la boue qui se tient debout et sur lequel on a incrusté des pierres précieuses :v

Attendez, je le refais encore plus court : c'est un cochon pimpé. Voilà.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Latios (Zangoose)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Latias (Zangoose)
- Makuhita (Faalcon)
- Gloupti (DerpFerret)
- Groret (Genesix)

Classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Lunard10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Elzome10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Game_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Art_ab10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Geai_m10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 3 Mar - 19:50:09
J'ai 5 pokémon à ma disposition. Makuhita, Groret, Anorith, Latios et Latias.

Les deux premiers sont des pokémons avec qui j'ai fait plusieurs aventures, ma loyauté me pousse à les faire continuer le jeu. Anorith est beaucoup trop chou.

Ca va donc se jouer entre Latios et Latias. C'est un énorme dilemme mais voilà. C'est Latias que je préfère personnellement. Je suis adepte des pokémons féminins (Sucreine, Gardevoir, Momartik etc). Je préfère le rouge au bleu. Pour finir, Latias a un coté beaucoup plus émotionnel que Latios donc c'est elle que je garde.

Latios reste un pokémon classe mais encore une fois, c'est une élimination par défaut.

Je vais nominer un pokémon beaucoup moins classe à savoir Nirondelle. J'espère que celui ci ne restera pas aussi longtemps que les autres.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Latias (Zangoose)
- Makuhita (Faalcon)
- Groret (Genesix)
- Nirondelle (Mistorclem)

Classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 3 Mar - 20:12:10
Suite à l'élimination de Gloupti, le type Electrique est le dernier type rescapé de toute élimination !

Mais facile, quand on ne compte que quatre représentants...
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Power_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pilier10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Mervei11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Collec10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Lunard10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seul_c10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_czt10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Time_d10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Specta11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 3 Mar - 21:49:51
Encore un tour synonyme d'hécatombe :'(

Heureusement Genesix vient égayer cette quote avec la meilleure nomination possible, à savoir Groret (je lui ai peut être un peu soufflé :v).

J'ai déjà évoqué sur Discord ce qui ne me plaisait pas chez groret : je trouve que le design est un peu, voire complètement random. On ne sait pas trop pourquoi, mais on a pris un cochon, on l'a mis sur deux pattes, on l'a dessiné en violet et on lui a rajouté des gemmes magiques, comme ça avec la couleur + les deux/trois perles on avait la justification parfaite pour faire un type psy.

L'argument du "olol c'est juste un cochon", tout comme "olol c'est juste un chien", "olol c'est juste un taureau", "olol c'est juste un chat" c'est un argument que je trouve de manière générale assez hypocrite : c'est utilisé par tout le monde, alors que ça pourrait être retourné contre les préférés de tout le monde. Certes, quand un Pokemon est directement tiré d'un animal, ça pourrait légèrement le rendre moins légitime, mais comme je l'avais déjà dit, les pokemon restent une faune, en tant que tel il est un peu normal qu'ils soient tirés de près ou de loin d'animaux. Le plus important pour moi est que le design soit réussi et qu'il arrive à dégager quelque chose. Il faut aussi qu'il ne vienne pas comme un cheveu sur la soupe et ait une part "légitime", même si je concède que cette notion est assez floue. Quoiqu'il en soit, il est possible de trouver des "animaux" cool en tant que Pokemon car ils proposent un très beau design, ou alors très fun, ou très classe, ou avec une personnalité très intéressante, ou même recherché... Il y a plein de façons de rendre un Pokemon intéressant et légitime dans l'univers pokemon et c'est impossible de toutes les citer.

Malheureusement, je le répète, je ne trouve rien de tout ça dans Groret. Le fait est que si j'avais voulu, j'aurais pu prendre une vache, la mettre sur deux pattes, lui mettre deux orbes au milieu du ventre, la dessiner en violet, et ainsi la rendre de type psy. C'est donc surtout ça qui me gène, en plus je trouve que groret n'a rien d'attrayant (pour ne pas dire qu'il est moche, et pourtant le violet est ma couleur préférée) et très pataud. Je trouve en tout cas que tous les autres Pokemon de la quote, même s'ils sont pour certains basiques, présentent plus d'intérêt que Groret (oui, y compris nirondelle qui a des couleurs plutôt jolies je trouve, c'est pas le best pokemon et c'est sûrement le deuxième ou troisième moins bon de la quote, mais je le préfère quand même à groret).

Pour ma nomination, j'hésite encore une fois entre de nombreux pokemon complètement osef. D'un côté, on a écrapince, "justuncrab", qui ne m'attire pas du tout car il a un air un peu neuneu avec ses deux yeux qui disent merde à l'autre et a bouche grande ouverte, il a un air vraiment béat. Ce qui est dommage aussi, c'est que là où krabby arrivait à être un peu touchant et avec une démarche plutôt rigolote, son remplacant 3G ne parvient pas à convaincre et n'a d'intérêt que pour laisser place à son évolution Colhommard. Mais on a aussi d'autres Pokemon du même acabit qui ne sont pas encore nominés : par exemple chamallot. Déjà je n'arrive pas vraiment à me convaincre que c'est un chameau (il n'a qu'une seule bosse typiquement), mais c'est un détail. Chamallot a cette tête dont tu ne sais pas si elle te dit "qu'est ce que je fous là", "achèves moi" ou "gnnégnééégnnnéé". Vous me direz, c'est peut être donner une personnalité au pokemon, de le rendre bêta. Moi ça je n'arrive même pas à avoir pitié pour lui. Je trouve par ailleurs ses couleurs pas ultra jolies et son corps de manière générale assez difforme.

Je dois donc choisir entre ces deux pokemon a l'air hagard, et finalement c'est sur Ecrapince que mon choix va se porter. Dites merci à Liwyt et Zeni.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Latias (Zangoose)
- Makuhita (Faalcon)
- Groret (Genesix)
- Nirondelle (Mistorclem)
- Ecrapince (Machu Pichu)

Classement:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Petit_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Missio10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Plus_c10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Quatre10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Person10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pas_du10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Lun 4 Mar - 21:38:16
J'avoue, je vais la jouer facile pour l'élimination, qui sera une de "principe" : Latias sort sur mon tour. Lui ou Latios, même combat. Malgré une petite bouille bien sympathique, je trouve cette famille de légendaires sans grâce, au design beaucoup trop rigide. J'ai du mal à imaginer comment ces Pokémon se meuvent. Je ne sais pas quoi mais quelque chose ne me plait pas dans l'esthétique de ces Pokémon, peut-être le contraste entre le corps très bouboule et les extrémités rectilignes et rigides... Enfin, qu'il sorte 130e ou 60e ça ne me fait ni chaud ni froid, je saisis juste l'opportunité de l'élimination de Latios pour le caser dans la continuité.

Pour la nomination, je pense qu'il a eu assez de répit, et comme je n'en suis également pas fan (il est sorti à un moment où j'envisageais moi-même de le faire) : je nomine Relicanth. Si l'inspiration est cool ça n'en reste pas moins un Pokémon que je ne trouve pas joli, rigolo, badass, ou quelque autre attrait pouvant me plaire chez un Pokémon (design > concept dans mon appréciation perso). J'aime bien le côté camouflage mais hormis ça, je trouve ses couleurs bien tristes, le Pokémon trop mastoc à mon goût, sans expression, et je trouve vraiment que les sortes de ridules au visage ne lui donne pas bel air.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Latias (Zangoose)
- Makuhita (Faalcon)
- Nirondelle (Mistorclem)
- Ecrapince (Machu Pichu)
- Relicanth (Tip')

Classement:
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Bi-cen10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Game_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Cubes_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 En_pri11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Humore10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Lun 4 Mar - 23:32:14
Je joker Latias pour des raisons évidentes. J'en ai évoqué 2/3 dans mes messages précédents mais gli globalement c'est un pokémon avec un bon design, une personnalité qui se voit et est cohérente dans le-dit design et tous les artoworks et est important dans beaucoup de jeux /films. Pour moi elle est minimum 60 places trop bas là.
Pis latias en strat c'était vraiment trop cool.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Autobi10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Time_d10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Kirits10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Route_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Harpag10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Un_ois10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Indzoc10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Les_su10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Chaud_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Marion11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seigne10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Mar 5 Mar - 20:36:11
Bon ben, Relicanth, disgracieux, yeux rouges qui n'en sont finalement pas, référence plutôt raté selon moi, je vais pas épiloguer des jours et des jours, il aurait déjà dû sortir bien plus tôt !
Relicanth, on a très bien compris le principe du poisson fossile (IRL il porte un nom, genre coehlocanthe, ou quelque chose comme ça), mais selon moi, ça n'était déjà pas suffisant plus haut dans ce rankdown, alors ça l'est encore moins maintenant. Il n'y a rien qui est attirant dans son design, ses deux points rouges portent à confusion (d'ailleurs, peut être qu'il a deux yeux plissés sur le roc qui lui sert de crâne, mais peut être que les deux points rouges sont une autre paire d'yeux AAAHHHHHAAAAAAAAAA !!), je le trouve pataud, lent, sans pour autant que cela ne vienne servir le propos. C'est un gros non pour moi.

A regarder le tableur, je pense qu'on a déjà écrémé une bonne partie des pokémons poubelle. J'attaque ma seconde partie du Rankdown en nominant Métang.

Métang et sa famille ont quelque chose de particulier, puisque de mémoire, on l'obtient au travers d'un oeuf (ou d'un don ? Je ne sais plus) dans la version originale. Ils ont un design assez grossier, et sont pas très inspirés. Ils restent quand même des pokémons accessibles, on a le temps de bâtir une petite histoire avec eux dans l'aventure. Et quoi qu'il en soit, leur design ne laisse pas trop indifférent.
D'un côté, on a Terhal, la sonde solitaire, que j'apprécie perso, et Métalosse, énorme colosse sur la terre comme dans les airs, ravageur et destructeur. Mais au milieu, on a un Métang un peu perdu, qui n'est pas encore un colosse, mais plus vraiment une sonde. On a du mal à le définir, il en devient un petit peu un pokémon osef. Son design est, je l'ai déjà dit, pas très recherché, il n'ira donc pas plus loin.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Makuhita (Faalcon)
- Nirondelle (Mistorclem)
- Ecrapince (Machu Pichu)
- Relicanth (Tip')
- Métang (Tho)

Classement:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Autobi10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 18_pou11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Clause10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Time_d10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Au_bou10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Kirits10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Quatre10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_11

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Mar 5 Mar - 21:16:53
J'élimine...
Spoiler:

Tho fait pour le moment le meilleur départ de ce rankdown, jtm
Métang est un Pokémon que j'estime raté. Toute la lignée n'a jamais été dans mon coeur. Je suis pas fan du tout du côté robot-machine-psychique, je sais pas. Pour moi c'est juste un Pokémon créé pour combiner les types "badass" Acier et Psy. Je le trouve froid, pas mignon ni badass, il est un vrai stade de transition et je trouve qu'il n'apporte vraiment pas grand chose... il ne m'inspire vraiment rien...

Ma nomination sera...
Spoiler:

Aka un des Pokémon que j'ai appris à aimer avec... Survivor BGZ. %)
Seleroc est un Pokémon qui me débecte pas mais qui ne m'a jamais attiré. Il manque de quelque chose... genre Solaroc, que j'aime pas trop non plus, a plus de couleur, est plus marquant, Seleroc est certes représentant de la lune mais ça excuse pas qu'il soit si terne. C'est qu'un caillou beigeâtre et ses yeux rouges encerclés d'un cratère noir sont assez angoissants.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Makuhita (Faalcon)
- Nirondelle (Mistorclem)
- Ecrapince (Machu Pichu)
- Seleroc (Zangoose)

Classement:
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Bi-cen10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Game_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Cubes_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 En_pri11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Humore10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Mer 6 Mar - 20:47:33
J'élimine écrapince et je nomine Eoko.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Autobi10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 18_pou11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Clause10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Time_d10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Au_bou10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Kirits10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Quatre10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_11

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Mer 6 Mar - 21:17:59
Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 28f64288cbd408c344353a2bcca31d09
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Power_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Ni_un_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Fieffz10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Rule_t10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Chaud_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Indzoc10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seigne10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Autobi10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Jeu 7 Mar - 19:25:25
90e :

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Nirondelle-RS


Le point positif du départ des Lati@s, c'est qu'on a une quote qui ressemble déjà un peu plus à quelque chose. Nirondelle... bon bah Nirondelle. Une bestiole somme toute très oubliable qui doit sa présence dans le top 100 à ce que j'estime être un cruel syndrome de mauvaise foi.
On peut aimer Nirondelle, là n'est pas la question puisque l'on peut aimer à peu près n'importe quel Pokémon. Cependant, je trouve franchement qu'il ne remplit juste pas son rôle du piaf early-game. A des kilomètres d'être aussi culte que Roucool, aussi atypique que Hoothoot, ou encore aussi mème-orable que Poichigeon, Nirondelle ne devient finalement qu'un nombre. J'ai parlé de Goélise dans un précédent post et de sa capacité à incarner quelque chose malgré sa très grande simplicité. C'est là où, pour moi, Nirondelle échoue. Pourtant, sur la thématique de la dualité tant propre à RSE, il y aurait eu quelque chose de très intéressant à faire, d'un côté un oiseau marin, de l'autre un oiseau terrestre... et bien raté !

Je continue sur la lancée de mon dernier tour et nomine Phogleur.
Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Makuhita (Faalcon)
- Nirondelle (Mistorclem)
- Ecrapince (Machu Pichu)
- Seleroc (Zangoose)
- Eoko (Faalcon)
- Phogleur (DerpFerret)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pilier10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Lunard10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Missio10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Camp_d11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Fieffz10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Art_ab10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Elzome10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Indzoc10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Rule_t10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Specta11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pas_du10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Anti_c10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Jeu 7 Mar - 20:53:57
Bon, de la quote je vais amputer Makuhita. J'hésitais entre lui et Gloupti au denier tour, cette fois il n'échappera pas à la sentence.

Pour ma nomination, ce sera :

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 250px-Ludicolo-RS

Ce Pokémon me perturbe. Vraiment. Rien que le voir me met mal à l'aise. C'est un traumatisme d'enfance pour moi sur PRanger, j'en avais fait des cauchemars gamin %).
Bref, pourquoi Ludicolo ? Je sais pas du tout à quoi l'assimiler... J'ai l'impression de voir Hulk avec des mains palmées, un bec de canard, un corps poilu as fuck et un énorme sombrero... wait, c'est censé être ça en fait, donc c'est un canard mexicain ? Bref, vraiment, je sais pas du tout à quoi l'assimiler, il me fait plus peur qu'autre chose, et tout ce que je veux c'est le voir out.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Makuhita (Faalcon)
- Seleroc (Zangoose)
- Eoko (Faalcon)
- Phogleur (DerpFerret)
- Ludicolo (Genesix)

Classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Lunard10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Elzome10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Game_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Art_ab10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Geai_m10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Jeu 7 Mar - 21:58:18
Spoiler:

Je vais nomine Lombre qui mérite d'aller moins loin que son évolution.

Puis, il est dans mon flop 3 des pokémons pas encore nominés/éliminés.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Eoko (Faalcon)
- Phogleur (DerpFerret)
- Ludicolo (Genesix)
-Lombre(Mistorclem)

Classement:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Power_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pilier10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Mervei11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Collec10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Lunard10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seul_c10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_czt10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Time_d10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Specta11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Ven 8 Mar - 8:37:14
L'élimination se joue pour une fois entre 3 pokemon. D'un côté il y a Eoko auquel je n'accroche pas vraiment, je ne lui trouve pas beaucoup d'intérêt. Je n'ai jamais été très fan des pokemon objet et je pense que c'en est un, j'ai assez de mal à m'imaginer que ce truc puisse être vivant et se battre et je ne comprend pas trop ce qu'il vient faire dans l'univers pokemon. Ensuite il y a phogleur, le pokemon justunphoque, je ne le trouve pas très beau, on va pas se le cacher le pokemon et son design sont ultra basiques mis à part ce qui ressort le + : sa moustache. Et ça d'un côté ça n'apporte rien au pokemon si ce n'est une "originalité " mais en plus ça le rend vraiment moche.
Et enfin il y a Lombre qui je trouve est très antipathique et je n'aime vraiment pas sa tête qui fait très hautain. De base je n'aime pas trop nenupiot qui a aussi une tête pas ultra belle mais qui n'a pas grand chose de +, c'est le tout petit truc pas ultra travaillé qui est designé pour être mignon I guess mais je le trouve à aucun moment mignon. Je pense que j'aime moins nenupiot que lombre mais bon il est pas nominé. Lombre quant à lui a ce qu'on appelle le syndrome de la midevo. Et quand je compare à Ludicolo qui est vraiment ultra fun et plein de joie de vivre qui est lui aussi dans la quote, j'ai franchement du mal à accepter que Lombre le dépressif puisse être mieux classé que lui. C'est pour cette raison que je choisis d'éliminer Lombre.

Pour ma nomination, cf mes posts précédents, je finis enfin par passer Chamallot sur le feu de camp. Je préfère prévenir, mes deux prochaines nominations se porteront sur Posipi et Negapi qui ont bien trop survécu à mon goût.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Eoko (Faalcon)
- Phogleur (DerpFerret)
- Ludicolo (Genesix)
-Lombre(Mistorclem)
- Chamallot (Machu Pichu)

Classement:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Petit_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Missio10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Plus_c10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Quatre10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Person10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pas_du10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Sam 9 Mar - 12:06:22
Noooon Lombre :'(

La quote commence vraiment à être sympa argh. J'élimine Phogleur, bien largement le moins bon de sa famille imo, entre la mignonnerie d'Obalie et la badasserie de Kaimorse se trouve le veux phoque défraîchi. Alors bon je vais pas trash pour trash car j'ai rien contre Phogleur en particulier, il s'avère juste être celui que j'aime le moins de la quote et pour qui je trouve le plus d'arguments pour l'éliminer.

Ma nomination sera de principe : je nomine Solaroc, car je suis déçu que Séléroc qui est bien mieux à mon goût soit sorti avant. Pas fan de ses yeux plissés dessinés de cils ou je ne sais quoi, 'fin je le trouve plus creepy que mystique contrairement à Séléroc. Vraiment, déçu qu'il termine devant son homologue.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Eoko (Faalcon)
- Phogleur (DerpFerret)
- Ludicolo (Genesix)
- Chamallot (Machu Pichu)
- Solaroc (Tip')

Classement:
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Autobi10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Time_d10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Kirits10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Route_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Harpag10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Un_ois10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Indzoc10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Les_su10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Chaud_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Marion11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seigne10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 10 Mar - 14:05:09
Une quote assez sympathique : Pifeuil commence un peu à ne plus être très légitime, Vibraninf reste très bien avec son design que j'apprécie, Eoko est sans doute mon favori de la quote, suivi par Ludicolo pour le concept plus que le design et son apparition dans pokémon Colosseum avec...

Spoiler:

Ninjask est aussi devant, ça me laisse Chamallot qui est bien mignon, mais un peu pataud et tristounet, Anorith un peu plat, même si très bien détaillé, pas très fan de son évolution non plus, et Solaroc.

Je vais éliminer Solaroc, un peu à contrecoeur. Solaroc et Séléroc font partie pour moi des meilleurs duos de la génération, avec Papinox / Charmillon & Posipi / Négapi dans une moindre mesure (je sais pas trop les classer encore). Le concept tourne à fond autour du duo : Le soleil et la lune, qui deviendront même plus tard les emblèmes de la 7ème génération ; le potentiel positif et négatif pour les deux petites souris, simple, efficace, facilement compréhensible pour le gamin que je suis, renforcé par l'attaque coup d'main ; Le papillon de nuit et de jour (impression moindre, mais les deux bénéficient d'un excellent design parmi les duos).

Seulement voilà, Solaroc est rugueux et bien bourru, le design n'est pas le plus réussi, et même si je ne suis pas vraiment fan du type Roche, je trouve Séléroc mieux fichu au global. Ses huit pointes pour faire un soleil sont assez grossières, les petits cailloux incrustés partout n'ont aucun sens, et reste aussi inexpressif que son homologue. Mais je reste un peu déçu quand même de l'éliminer...

...

Spoiler:

Je pensais qu'on avait fait le tour des horreurs, mais il me semble qu'il en reste une ! J'exagère un peu, il est quand même mieux que Drackhaus, peut être plus inspiré ? En tout cas, enfant, je ne parvenais à voir l'inspiration d' Oniglali et c'était juste un pokémon faible, inutile, moche, bref... Oh, et je viens de voir sa mégaévolution, mais qu'est-ce que c'est que cette hérésie ?

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Eoko (Faalcon)
- Ludicolo (Genesix)
- Chamallot (Machu Pichu)
- Solaroc (Tip')
- Oniglali (Tho)

Classement:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Autobi10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 18_pou11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Clause10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Time_d10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Au_bou10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Kirits10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Quatre10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_11

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 10 Mar - 15:44:25
Tho est vraiment le meilleur ranker c'est ouf :v

Je vais éliminer sans état d'âme :
Spoiler:

Oniglali est décevant. Stalgamin est mignon en un sens, le petit bonhomme a froid, il grince des dents et grelotte. Il évolue en... UNE BOULE QUI PLANE A CORNE AVEC MUSELIERE. SOIT.
Je comprends pas l'évolution, qu'on me l'explique. Toujours est-il que c'est moche, disgracieux. Le Pokémon n'est qu'une tête flottante alors qu'il avait pieds et mains auparavant. Pire arnaque d'évolution. Et je ne parle pas de sa méga-évolution hideuse où il OUVRE LA GUEULE avec une énorme barbe noire cheloue. J'aime pas, il est disgracieux, il est vraiment laid.

Ma nomination va être selon moi logique...
Spoiler:

Anorith étant déjà nominé je trouverais ça assez normal de voir plutôt Armaldo se faire éjecter avant. Anorith reste assez "mignon" mais Armaldo devient je trouve assez balourd et surtout sa tête d'ahuri ne va pas avec son corps qui se veut "badass". Ses couleurs changent un peu aussi en évoluant, il avait un joli gris/vert et il devient jaune/bleu pas très beau, je trouve que ça lui va vraiment moins bien. Son double type est sympa mais c'est bien le seul truc d'attrayant qu'il a, je trouve.

En tout cas très très content de ce début de rankdown globalement, il ne reste quasiment aucun Pokémon évident à éliminer je trouve, Armaldo est vraiment un des derniers que je trouve "facile" de nominer sans un brin d'affection.
(Métalosse étant l'exception mais je pense le nominer bientôt je préfère prévenir les rageux)

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Eoko (Faalcon)
- Ludicolo (Genesix)
- Chamallot (Machu Pichu)
- Armaldo (Zangoose)

Classement:
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Bi-cen10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Game_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Cubes_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 En_pri11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Humore10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 10 Mar - 16:29:52
Qui sortir...
toujours pas les 3 premiers, j'ai pas envie de me retrouver avec plus de pokémon que Mistorclem dans la quote, ça serait un peu la honte.

Restent Ludicolo, Chamallot et Armaldo. Je ne vais pas sortir le dernier que je préfère à sa pré-évo, et malgré son design de canard-palmier poilu Ludicolo n'est pas le pire de la quote.

Ce sera donc Chamallot.

Tout en ce pokémon respire l'absence totale d'intelligence. Son design est simple, son talent est simple (ou tempo perso. Comme ramoloss). C'est le pokémon engourdi punaise. Qu'un truc comme ça finisse comme un camérupt est une ode absolue au principe de l'évolution tellement il y a progression dans tous les domaines.
Cependant, et je tiens à le préciser, Chamallot a, un jour, eu une utilité stratégique. C'était Gimmick et inutilisable en vrai, mais en tournoi sur SHowdown, si votre adversaire tentait de jouer au con, vous pouviez le battre à son propre jeu.
Posons le décor. Nous sommes en 6G, après la sortie des remakes de la 3G. Un boulversement majeur a eu lieu : Méga-Rayquaza était totalement pété, forçant ainsi préventivement les leaders de L'Uber à le changer en un tier et pas simplement une banlist, histoire que ça reste jouable. Ils ont donc banni Mega-Raquaza, de peur qu'il centralise trop le tier (et refuseront ensuite de faire pareil avec P-groudon qui était joué dans 95 % des teams, mais c'est une autre histoire).
Pour pouvoir quand même jouer méga-ray, un nouveau tier est créé : l'Anything Goes (ou AG). Une seule règle est maintenue, celle pour empêcher les combats sans fin. C'est donc le royaume des attaques OHKO, des équipes de 6 Arceus, des Queulorior qui endorment vos 6 Pokémon, des Baton Pass, et (important), de Vantardise.
Une méta s'organise cependant, avec des principes directeurs, et le tier est très sympathique à jouer à partir d'un certain niveau. Mais l'horreur rôde, et elle a deux noms : Relais et Trousselin. Le premier ne nous intéressepas ici, passons au second.
Trousselin est un pokémon qui réunissait plusieurs caractéristiques : il avait clonage, vantardise et cagé éclair, résistait à la priorité principale du tier (Extremespeed sur un arceus), ne pouvait se faire empoisonner et surtout il avait farceur (contre lequel les types ténèbres n'étaient pas immunisés à l'époque). Du coup vous en étiez réduit, pour le passer, à avoir un truc fait spécifiquement pour, ou à compter sur la chance (confusion + paralysie ça vous laissait pas beaucoup de chance de bouger), ou jouer des baies prines sur tout vos trucs qui tapaient dans le physique au risque de les voir s'auto OHKO pendant que votre adversaire rit machiavéliquement.
Cependant, des petits malin se sont dit, à la faveur d'un tournoi, qu'un seul trousselin c'était pas drôle, et que 6 c'était vachement mieux ! C'était pas génial.
Là intervient Chamallot : c'est le seul pokémon à la fois de type sol (immunisé à cage-éclair) et avec tempo perso (immunisé à la confusion), faisant de lui le seul contre absolu à trousselin en 6G. C'est ainsi que 6 Chamallot affrontèrent 6 Trousselin, et gagnèrent.
Cependant, comme il sert à rien sinon, ben il est jamais joué. Du coup va-t-en.

Et je vais nominer Charmillon. J'ai jamais été fan des insectes, j'ai jamais aimé ne pas avoir le choix, et j'ai jamais aimé les pokémon censés être "trobo" (hein ARCANIN). Du coup je préfère Papinox. Ouste.


Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Eoko (Faalcon)
- Ludicolo (Genesix)
- Chamallot (Machu Pichu)
- Armaldo (Zangoose)
- Charmillon (Faalcon)

Classement:
[/quote]
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Power_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Ni_un_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Fieffz10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Rule_t10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Chaud_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Indzoc10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seigne10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Autobi10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 10 Mar - 20:55:51
82e :
Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Charmillon-RS

Charmillon est un papillon. En outre, il n'est pas moche.
...
Bon, bah voilà quoi... je ne sais pas trop quoi ajouter au sujet de ce Pokémon. Il souffre de la concurrence avec Papinox qui a un design, à défaut d'être beaucoup plus travaillé, est un peu plus funky. Vu le reste de la quote, et vu le (petit, faut pas déconner non plus) respect que je porte aux supplications de Tho pour sauver Eoko, le couperet tombe sur l'élégant arthropode qui peine quand même à faire le poids face à ses concurrents.

Et pour changer je vous invite à éliminer un nouveau Pokémon un peu osef en la personne de Parecool.


Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Eoko (Faalcon)
- Ludicolo (Genesix)
- Armaldo (Zangoose)
- Charmillon (Faalcon)
- Parecool (DerpFerret)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pilier10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Lunard10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Missio10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Camp_d11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Fieffz10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Art_ab10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Elzome10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Indzoc10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Rule_t10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Specta11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pas_du10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Anti_c10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 10 Mar - 21:26:47
Merci pour l'élimination gratuite Derp, puisque ce sera Parecool qui sort. La famille de ce Pokémon en général me déplait, il était le dernier survivant, mais maintenant, il est temps de le laisser avec le reste de sa famille en bas du classement.

Ma nomination sera :

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 250px-Hariyama-RS

Dans la famille des gros lards hideux, je demande le Père, vu que j'ai éliminé le fils. Si Makuhita avait un semblant de rigolo dans son design en donnant vie à un vulgaire sac de sable, je ne sais pas trop quoi dire pour Hariyama et son crâne difforme chauve, ses mains à trois doigts démesurées, sa "jupe" qui surmonte ses deux énormes cuisses et ses pieds de canard, bref, il ne ressemble à pas grand chose. En plus certains souhaitaient le voir nominé, du coup je m'en charge. Et le roll d'un dé 3 en a décidé ainsi.


Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Anorith (Faalcon)
- Ninjask (Mistorclem)
- Eoko (Faalcon)
- Ludicolo (Genesix)
- Armaldo (Zangoose)
- Parecool (DerpFerret)
- Hariyama (Genesix)

Classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Lunard10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Elzome10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Game_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Art_ab10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Geai_m10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 10 Mar - 22:27:42
Je suis en plein dilemme. Mais après un temps de réflexion, c'est finalement Anorith qui nous quittera. Je préfère tout simplement Armaldo à lui et je veux permettre à Eoko de passer un tour. Anorith est super mignon avec ses grands yeux globuleux, on dirait un monstre dans le jeu Spore. C'est vraiment un déchirement de devoir me séparer de lui mais la 80e place reste une place honorable.

J'ai voulu trouver une image mignonne de Anorith mais comme j'en ai pas trouvé de belles, voici une photo de Fennec.

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 9k=

C'est Bekipan qui rejoint les nominés, et je le fais avec beaucoup moins de tristesse que Anorith.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Ninjask (Mistorclem)
- Eoko (Faalcon)
- Ludicolo (Genesix)
- Armaldo (Zangoose)
- Hariyama (Genesix)
- Bekipan (Mistorclem)

Classement:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Power_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pilier10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Mervei11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Collec10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Lunard10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seul_c10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_czt10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Time_d10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Specta11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 10 Mar - 23:22:46
Derp est vraiment le meilleur ranker c'est ouf :v

Je vais éliminer sans état d'âme Eoko.

Eoko est décevant. C'est  UNE ECHARPE QUI PLANE AVEC UNE CLOCHE. SOIT.
Je comprends pas le design, qu'on me l'explique. Toujours est-il que c'est moche, disgracieux. Le Pokémon n'est qu'une tête flottante avec un ruban en dessous. Pire arnaque de design pokemon. J'aime pas, il a des couleurs pâles, il est vraiment fade.

Ma nomination va être logiquement Posipi. Il fallait bien commencer par l'un des deux, et comme je préfère être fidèle à moi même, je vire le positif de ce rankdown plutôt que le négatif.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Ninjask (Mistorclem)
- Eoko (Faalcon)
- Ludicolo (Genesix)
- Armaldo (Zangoose)
- Hariyama (Genesix)
- Bekipan (Mistorclem)
- Posipi (Machu Pichu)

Classement:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Petit_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Missio10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Plus_c10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Quatre10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Person10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pas_du10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Lun 11 Mar - 22:21:12
Entre Armaldo et son design cacophonique, Bekipan et son gros clapet et Hariyama et son gros nez...

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 1552338214-375px-hariyama-rs

SAUF QU'EN FAIT NOOOOON  Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 1760134734

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 250px-Hala_Hariyama

J'ai aussi fait un référendum pour savoir lequel le public aimait le moins et c'est bien notre cher ami. Hariyama m'a trompé, et BGZ ne l'aime pas. Alors ouste.

Je nomine Kyogre

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 279

C'est le légendaire fatigué. C'est mon Pokémon totem ce soir mais j'aimerai retrouver la pêche.

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Ninjask (Mistorclem)
- Ludicolo (Genesix)
- Armaldo (Zangoose)
- Hariyama (Genesix)
- Bekipan (Mistorclem)
- Posipi (Machu Pichu)
- Kyogre (Tip')

Classement:
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Autobi10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Time_d10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Kirits10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Route_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Harpag10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Un_ois10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Indzoc10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Les_su10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Chaud_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Marion11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seigne10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Mar 12 Mar - 21:15:11
On ne touche toujours pas à Vibraninf, Ninjask, Ludicolo pour les raisons déjà évoquées. Posipi / Négapi non plus pour d'autres raisons évoquées sur mon élimination de Solaroc. Il reste donc Pifeuil, Armaldo, Bekipan, et Kyogre.

Kyogre est à mon avis au dessus des trois autres. C'est le titanesque léviathan des mers, celui qui invoque les pluies torrentielles pour étendre son territoire, c'est juste badass. Avec Groudon, il forme un duo emblématique, qu'on retrouve jusque dans le scénario, où les éléments se déchaînent soudainement, vous empêchant directement de progresser dans votre quête. Et au delà du concept, le design est pas mauvais non plus, je comprend qu'il fasse un peu fatigué avec son oeil, mais ça suffirait à l'éliminer en débit de son imposante stature ? Je ne pense pas !

Reste Bekipan, Armaldo, Pifeuil. Békipan me gêne beaucoup, parce qu'en dépit de son concept amusant, il a rien pour lui. J'ai souvenir dans le jeu d'un pokémon faible au possible, qui mourrait sur à peu près n'importe quoi. Et bon, on juge pas sur le physique, mais honnêtement, on dirait bien que l'aérodynamique et vif Goelise a pris tarif en se gavant de poisson. Mais bon, le concept reste amusant, alors pourquoi pas.

Reste Armaldo et Pifeuil. Armaldo parce que le concept / design d'Anorith a sacrément pris cher sa race. Je n'aimais déjà pas beaucoup Anorith, mais je lui trouvais quelque chose, il était bien détaillé. Armaldo, tout est grossier, ça sort de nulle part, c'est effrayant, bref, en un mot comme en mille, et de façon objective, c'est moche. Pifeuil, lui, devient très simple, trop simple ? Il est là depuis trèèèèès longtemps, il serait temps de le laisser sortir. Son "masque" sur les yeux n'est pas terrible graphiquement parlant, mais on apprécie quand même son côté korrigan / lutin.

Je choisis de sortir Armaldo . Non, vraiment, il est encore moins de mon style qu'Anorith. Et ces yeux rouges là, ça me trigger, c'est dingue.

Le prochain nominé sera un peu plus difficile, il y avait quelques choix intéressant, mais je me porterais plutôt sur Cacturne. J'aime beaucoup le design de Cacnea, qui rempli à merveille son rôle : des grandes épines (par rapport à sa taille), de bonnes couleurs, une fleur du désert en guise de couvre chef, c'est plutôt pas mal ! Mais après Cacnea vient Cacturne, et plutôt que de faire un cactus majestueux si représentatifs des grands déserts ou des paysages désertiques mexicains, on a une vague... poupée ? qui ne semble pas très stable / rigide, dont les pics font largement moins menaçants, et dont le couvre chef fait un peu penser à un fou. J'ai nettement plus peur de Cacnea qui m'envoie une droite plutôt que de Cacturne, étrangement :v

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Ninjask (Mistorclem)
- Ludicolo (Genesix)
- Armaldo (Zangoose)
- Bekipan (Mistorclem)
- Posipi (Machu Pichu)
- Kyogre (Tip')
- Cacturne (Tho)

Classement:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Autobi10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 18_pou11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Clause10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Time_d10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Au_bou10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Kirits10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Quatre10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Seal_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Prolix10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Grand_11

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Mer 13 Mar - 10:32:40
Bon les dernière nominations me satisfont moins mais on entre clairement dans une partie du rankdown où il reste beaucoup de Pokémon bons. Il n'y a plus de choix évidents pour moi à ce stade. Je vais donc malgré tout poser mon dévolu sur...

Spoiler:

... Ninjask. C'est un Pokémon sympa mais au double-type un peu vu/revu, un énième Insect/Vol, et malheureusement force est de constater qu'il est moins marquant, moins classe/mignon que d'autres et qu'il tombe un peu dans une catégorie de Pokémon que j'oublie parfois car peu marquant. Il n'est pas nul juste camouflé dans une multitude de similitude avec d'autres... donc à ce stade ça ne me suffit plus du tout. Il reste tout de même largement le meilleur de sa lignée, bien que ses couleurs m'enchantent guerre plus que cela.


Je vais nominer...
Spoiler:

Galegon appartient à une lignée que j'ai appris à aimer avec le temps. J'avoue j'étais pas fan de Galekid et ses évolutions pendant longtemps. Il m'aura fallu un Nuzlocke où Monia ma Galeking a atteint la Ligue pour m'attacher à cette bêbête. Mais au final, Galegon est un stade intermédiaire un peu "sans plus". Galekid est un ocarina, idée sympa, Galeking est assez classe et un réel tank, Galegon me marque moins et sa bouche béante est pas très belle.
Je le déteste pas mais voilà ~



Renominez Latias svp <3

Liste des nominés a écrit:- Pifeuil (Mistorclem)
- Vibraninf (Mistorclem)
- Ludicolo (Genesix)
- Bekipan (Mistorclem)
- Posipi (Machu Pichu)
- Kyogre (Tip')
- Cacturne (Tho)
- Galegon (Zangoose)

Classement:
Contenu sponsorisé

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 4 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum