[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

+13
SICIA
Junne
Cumulo
Machu Pichu
Clément.
Jidawey
Ornitho-Max
Mapow
Pierrot
Shunkeo
Lilliwyt
Genesix
Tho
17 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:56:36
Comme toi tu te bases pour rien pour dire qu'on est tous les deux coupables. M'enfin ça va dans ton sens je suppose. Bon courage pour la suite !

EDIT : MAIS UN VOTE A LA FIN MAIS LES INNO LE REVEIL SVP.....
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:58:00
Au contraire. On est 4 joueurs à réussir à se mettre d'accord et à se faire peu à peu confiance. Si on regarde les votes sur Pierrot, on se demande d'où ils sortent limite, aucune cohésion entre vous. Et justement, contrairement à l'idée reçu, les moves de sauvetages sont des moves d'innocents. Pareil pour le fait de jouer ensemble, tu ne verras jamais un groupe composé majoritairement de loups se révélait et jouait de façon aussi visible dès le tour 1.

EDIT : Pierrot, des dernières recommandations avant ta mort si ça arrive ? Sad
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 21:00:48
Mes dernière recommandations comme déhabitude Fen la joue traitre je l'ai très mauvaise ! Machu ça m'étonne pas... Gerik et Junne faites win le village svp ! A plus
2 Twisted Evil
Edit : Et si vous jouez comme moi vous aurez pas mon flow du lg I love you
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 22:18:45
Sinon tu peut pas jouer tranquillement ? C'est la même rengaine que l'autre fois, tu part au quart de tour quand les gens t'accusent et du coup tu te fait focus.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Route_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Un_ois10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 23:34:23
Le village souhaite éliminer a écrit:
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 6 (Fenrill, Machu Pichu, MrLiwyt, Cumulo', Mapow, Jidawey)
- Mapow
- Ornitho-max 2 (Mistorclem, Genesix)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne 3 (Jintei,Shunkeo)
- Jintei 4 (Gerik, Junne, Pierrot, Clément.)
- MistorClem 1 (ornitho-max)
- Fenrill

Pierrot, tu es désigné par le village comme le responsable des maux de Zangoose. La peine est capitale et la sentence, irrévocable.
Pierrot est éliminé, et son identité est révélée... Il était...


Spoiler:

Nuit 2

Une nouvelle nuit tombe sur le village.
Le berger se réveillera et choisira d'envoyer ses deux moutons restants ou non.
Le corbeau se réveillera pour jeter son opprobre sur un joueur.
Les Loups Garous se réveilleront pour désigner une victime à fasciner.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Route_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Un_ois10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 14:03:57
Jour 2


Pensant avoir trouvé le coupable, le village a pu passer une très bonne nuit. La menace avait été écartée, aucun mouton n'était mort, pas plus que les villageois, tout pouvait s'arrêter là. Cependant, vous vous êtes dits qu'il y avait peut être encore un peu de ménage à faire quand vous avez vu la porte de la maison d'un des habitants criblées de plumes noires, de couteaux, de tronçonneuses, de pentacles sataniques et de provocations en duel au Rainbow Combo.



Il y a encore 2 moutons en vie.
Gerik est victime d'une malédiction. Il est pénalisé de deux votes contre lui ce tour.
Et personne n'est mort, mais ça devrait commencer à devenir une habitude.

Le village souhaite éliminer a écrit:
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik : 2 (Corbeau)
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Vous avez environ 72H, soit jusqu'à Mercredi 20 février à 21H.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Genius11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 14:16:21
Gerik, je comprends que tu cherches des pistes, mais concrètement, tu avais quoi comme arguments concrets à sortir à mon sujet ? Même au sujet de ceux que t’accuses de sonner faux au passage ?

Car à part une histoire de ressenti non développée, le fait que tu foutes les gens dans des cases sans forcément justifier pourquoi, une déduction qui était erronée car partant du postulat que Pierrot était innocent (dont la base était tout aussi bancale), je ne vois pas trop ce qui permets vraiment de dire « Je suis coupable » ou « Je suis innocent ».

Pour développer mon propos :

Gerik a écrit:Maintenant, si vous regardez bien, il y a 4 de mes suspects (Fenrill, Liwyt, Mapow et Cumulo) qui votent pour Pierrot. Du coup, à partir de là, il est hautement improbable que les 5 soient innocents et votent un loup. C'est même la raison pour laquelle je vais innocenter Pierrot pour l'instant.

Donc en résumé, 5 personnes ciblent une 6ème parmi 10 autres, donc cette personne a de fortes chances d’être innocente ? Je suis désolé mais en quoi ? Quelle rapport entre la culpabilité d’une personne et le nombre de votants contre lui ? Il y en a purement aucun.

De plus, tu proclames cette personne innocente quand tu parle de lui comme étant suspect 2 phrases plus haut ?

Gerik a écrit:Si on fait le cumul, on a dans les personnes qui font innocents : Machu, Junne, Mistorclem, Jidawey, Ornitho, Clément. Et comme je me sais innocent, il me reste 8 suspects pour 4 loups : Pierrot, Fenrill, Genesix, Jintei, Cumulo, Mapow, Shunkeo et Liwyt.

C’est là ou ton post déraille car l’argument sus-cité est fallacieux. Il était impossible en l’état de supposer qu’une personne est innocente parce que 4 de tes suspects plus un autre l’ont ciblé juste avant.

De plus, tu te bases, pour élaborer tes suspects, sur ton ressenti vis-à-vis de leurs actes et de leur paroles. Mais tu ne cites JAMAIS quels sont leurs phrases qui te font tiquer.

Et pour ma part, autant je veux bien croire qu’à l’élection du maire, j’ai pas franchement été clean sur le déroulement car changeant d’avis à la dernière minute après avoir persisté (et c’est là ou, je pense, que mon attitude aurait pu faire douter), autant pour le reste, même si mes posts étaient relativement dispersés, j’ai toujours tenté de pointer du doigts des incohérences à minimat pour ouvrir des débats là-dessus.

Par contre, entre nous : je pense que ton attitude, pour le coup, faisait beaucoup plus LG que villageois car mine de rien, tu t’es attaqué à une personne étant dans l’incapacité de se défendre. Ça, c’est une attitude suspecte et ce même si tu te « dédouanes » dans le process. Comme le fait de citer un problème de ressenti sans citer les posts qui te font douter de la sincérité des autres protagonistes. Comme le biais argumentatif employé pour tenter d’innocenter Pierrot.

Bref. J’espère pour toi que tu sauras faire redescendre ma colère car j’ai horreur d’être attaqué sans que je puisse me défendre.

La seule chose qui me retient de te voter serait la raison suivante : si tu savais Pierrot LG, ça aurait été un énorme risque de tenter le sauvetage point de vue crédibilité.

Par ailleurs, j'espère pour toi que tu as aussi été une des 2 cibles du berger pour cette nuit. Berger dont la liste d'innocents sur s'est aggrandi avec ses 2 moutons encore vivant.


Dernière édition par Jintei le Sam 16 Fév - 16:03:46, édité 2 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 14:19:52
Je trouve ça hyper osé de la part de Pierrot de pousser comme il l'a fait ( ping sur Bgz etc) après, il voulait vivre donc je comprends un peu. L'élimination de Pierrot en loup me donne Junne et Jintei en innocents après l'information est à prendre avec des pincettes vu qu'on est pas tous bergers.

Pour ce qui est des deux moutons vivants, pour moi, Mapow et Ornitho ont pu etre sondé cette nuit mais je ne sais pas trop.

Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 14:36:29
Je pense personnellement que pierrot étant le LG parmi les 3 cibles du premier jour (probablement 3 des élections ) on a donc 2 autres innos (sûrement Junne et Jintei, je pense pas que le berger ait envoyé chez Clem). De ce fait, il est probable que le berger envoit ses moutons comme une voyante (typiquement 1 mouton chez Jintei et un autre chez un autre joueur de la partie) pour pouvoir détecter un inno sûr.

Je suis vraiment pas fan de la façon d'agir de Gerik le tour précédent et je l'ai dit avant la fin des votes. Il n'est pas impossible (pour ne pas dire très probable) que mon vote aille vers l'un de ceux ayant voté Jintei.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 14:49:22
Côté suspicion je regarde aussi Clément' en ce moment. C'est vraiment à cause de son changement de vote à la dernière minute. Un effort à sauver Pierrot. Gerik fait parti evidemment des changements de vote. Pour cette raison, La piste que propose la corbeau me semble probable pour le moment. La logique de base serait de mettre sur la selette tout ceux n'ayant pas voté Pierrot (moi y compris)

Côté Inno
Jidaway: pour moi c'est bon signe qu'elle place un vote contre un LG à la dernière minute surtout que le vote etait encore un peu serré
Junne, MistorClem, Jintei: Les candidats à la mairie qui ne sont pas Pierrot sont innos. (désolé Clem, j'avais tord à ton sujet <3) Je sais que Junne et Jintei n'ont pas voté contre Pierrot, mais je les crois vraiment inno du coup
Machu: J'ai un bon feeling depuis le premier tour


Bref
Genesix, Shunkeo, Clément et Gerik. Ya toujours possibilité d'un LG dans les vote vs Pierrot, mais je vais moins les regarder pour l'instant.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 14:56:55
Hop, je prends mon thé, mes petites madeleines, et en ce nouveau jour, je me charge d'effectuer un recensement qui va, je le sens, me prendre une bonne heure. %)
Certains posteront certainement lors de la rédaction de mon message, et vous 'm’excuserez je vais les ignorer car j'aurai la flemme d'éditer ce post.

Le Berger

Il a ces deux moutons vivants aujourd'hui. Mais peut-on réellement en ressortir quelque chose ?
Possiblement, il aurait pu envoyer ces moutons aux portes de ceux qui ont protégé Pierrot hier (la chose logique à faire). Mais il a également pu se faire fasciner cette nuit, donc ses moutons sont restés chez ceux qu'il a envoyé hier.
Possiblement également, le mouton mort pouvait être celui envoyé chez Pierrot, candidat à la mairie. Si on suit cette hypothèse, Jintei et Junne (Mistorclem ?) seraient innocents, mais voilà il faut y croire.

Jidawey

Je commence par Jidawey, car mon opinion par rapport au dernier tour a fait un 180. Jidawey est - pour le moment - la plus innocente car ils 'agit de la seule non-candidate à la mairie à avoir voté pour Pierrot lors de ce tour 0.
Si je suis toujours ma théorie sur le tour du maire (= les loups dispersent leurs votes), Pierrot peut être le seul loup qui a voté pour lui-même. Je ne vois pas non plus Jidawey, si elle était louve, voter pour un candidat loup (je partirais donc du principe que Junne, Mistorclem et Jintei seraient innocents).
Son unique intervention en fin de tour n'était peut-être pas la plus riche en informations, mais par son vote elle stoppe le mouvement contre Jintei et condamne Pierrot... alors qu'elle aurait pu le sauver. Encore une fois, j'aurais tendance à l'innocenter sur cet acte.

Gerik

Oui, Gerik a tenté un mouvement de dernière minute contre Jintei. C'est moche !
Mais je le pense innocent. Toujours parce qu'il a été clair et concis sur ses arguments en t1. Mais aussi également parce que 1) vouloir sauver Pierrot, loup, s'il était lg est beaucoup, BEAUCOUP trop gros 2) il a toujours pensé Pierrot innocent lors du t1, alors vouloir le sauver ne semble pas être un acte dénué de sens.
J'epsère juste que tu pourras remettre en question quelques affirmations que tu donnais au tour précédent (comme ma louvitude :v ).

Clement.

Si Jidawey a gagné en innocence à mes yeux, ce n'est pas le cas de toi Clement.
Alors oui je t'innocente tout le tour 1, mais ton comportement en fin de tour m'apparait suspect. Ce n'est pas comme Gerik qui a voulu sauver Pierrot car il le pensait innocent, mais ton vote sur Jintei apparait plutôt comme un "sauvetage d'opportuniste". Je pense que tu as un grand coeur, et que tu as saisi une opportunité pour sauver ton ami loup-garou.
Dans un de tes posts, tu disais "hésiter entre deux personnes". Qui sont-elles ? Tu ne sembles jamais les avoir voté, ou alors Jintei en faisait partie ?
Ce qui peut jouer en ta faveur, c'est tout ton début de t1 que j'ai trouvé "convaincant" dans le sens "je suis un inno perdu mais je veux aider". Ta fin de t1 pue. :v

Mistorclem

Un cas intéressant. Pour ton t1, ton comportement donnerait la sensation que tu es innocent. C'est ce que j'ai continué de dire pendant tout mon court* t1.
Maintenant, maintenant que l'on sait que Pierrot était loup, on peut légitimement se poser des questions sur toi, et tout ces carabistouilles qui se sont déroulées au tour 0 (ton vote pour Pierrot, Pierrot qui te vote). Alors c'est possible que ce soit comme pour Jidawey : ce serait trop gros que vous soyez deux loups qui ont cherché à s'élire mutuellement. Je pense que c'est trop gros ; mais à voir par la suite si la liste de suspects se réduit.

ornitho-max

Encore une fois un cas intéressant à mettre en parallèle avec Pierrot.
Tu refuses de voter Pierrot ; Pierrot refuse de te voter. A côté de ça, tu révèles avoir un rôle important pour le village.
Tu as peut-être cherché à sauver Pierrot, et vice-versa. Mais comme pour Jida ou Mistorclem, est-ce que ce serait trop gros...?
Je te trouve sympathique sur ta dernière intervention, donc je te mets de côté, mais comme pour clem, à voir par la suite.

MirLiwyt

Pierrot est de retour avec toi.
Pierrot est le premier à te voter. Toi, tu le votes en 3e sans vraiment donner d'arguments (une place parfaite pour enfoncer un ami loup et s'innocenter plus tard). On connait Pierrot : il n’hésite pas à trahir ses potes loups pour s'en sortir, et se donner une défense plus tard. Se sachant condamné au moment où il te vote, il a peut-être chercher à te disculper.
En temps normal, si un loup vote en premier quelqu'un, j'aurais tendance à innocenter ce quelqu'un. Mais avec Pierrot, je ne peux pas savoir. Il a l'air en ce moment dans le mood "je suis un gentil et je joue propre", alors il a peut-être cherché à porter la faute sur un innocent. En gros, je ne sais pas quoi penser de ces votes. J'attends tes réactions dans ce tour pour me faire un vrai avis.

Junne

Encore une fois, tes liens avec Pierrot sont à souligner.
En début de tour tu dis : "Pierrot est la personne la plus suspecte". Pourtant tu finis par tenter de le sauver.
Tu n'expliques pas clairement ce changement de comportement, si ce n'est que tu préfères les posts de Pierrot qui te répondent. D'ailleurs, tu as une mini-altercation avec Pierrot sur ce t1, que je trouve plutôt naturelle et non-préparée...?
Je t'innocente un poil pour le moment, surtout pour la théorie du berger et les candidats à la mairie. Mais un peu comme Clement., et au contraire de Gerik, ton sauvetage apparait plus opportuniste que sensé.

Shunkeo

Ta réaction au post de Junne et qui semble te pousser à la voter (?) me semble pertinente car j'ai eu la même (encore un point en défaveur de Junne d'ailleurs :') ).
Mais, force est de constater que le fait que tu ne te mouilles pas t0, et même début de t1, restent problématiques. Ton vote contre Junne, pourquoi pas. Mais au moment où te l'enregistres, tu crées une porte de sortie pour Pierrot ; une porte qui ne sera pas prise car Pierrot ne la suit pas, et préférera suivre celle contre Jintei (j'ai l'impression que c'est important mais je ne trouve pas de raison plausible c: ).

Jintei

La victime toute désignée du sauvetage de Pierrot.
Tu ne votes pas Pierrot t1, et tu préfères être à contre-courant et te porter contre Junne (avec des arguments sensés). Possiblement une fois encore ici, pour créer une porter de sortie pour Pierrot. Ou alors tu aurais pu voter contre quelqu'un déjà voté, et faire peut-être pencher la balance en défaveur de quelqu'un d'autre. A voir à voir. :v
Ce qui me captive surtout, c'est le vote de Pierrot contre toi. Il n'a pas cherché à se sauver contre quelqu'un d'autre (Junne, ornitho, msitorclem quand ils étaient votés) mais bien contre toi car il y avait ce mouvement de dernière minute.
Est-ce pour t'innocenter car toi-même loup, ou simplement car tu es innocent et qu'il y avait un loup dans les autres votés ? J'attends de voir ce qu'en pensent les autres joueurs.

Genesix

Tu as demandé des explications à Pierrot que tu pensais suspect.
Il te donne ces explications, tu les acceptes très (trop ?) facilement.
Ton vote fait pencher la balance. Avant que tu votes, Pierrot et ornitho sont à 2 votes chacun. Avec ton vote, ornitho prend la tête.
Possibilité de vouloir aider Pierrot ?
Après, ton comportement sur t1 me plaisait donc tu n'apparais pas plus suspect que les gens au-dessus.

Nous arrivons maintenant aux votants contre Pierrot, qui n'ont pas eu d'interaction évidente avec lui...

Machu Pichu, Cumulo, Mapow

+ Liwyt et Jidawey, dont j'ai discuté plus haut + moi.
On va être clair, parmi nous, il y a 99% de chance d'avoir au moins un loup. Il est facile de trahir Pierrot, quand beaucoup de gens l'accusaient.
Pour Machu, tu as été le second votant, donc pour le moment j'aurais tendance à dire que tu es le moins suspect de nous. Je retiens qu'il y avait quelque chose qui me gênait dans tes posts t1, mais je mets ça de côté pour le moment.
Cumulo' et Mapow vous êtes respectivement les 4e et 5e votants contre Pierrot. Vous condamnez Pierrot, à l'époque où il n'y avait pas de mouvement "votons Jintei ! ". Soit le moment parfait pour virer un ami loup et s'innocenter là-dessus plus tard.

Cumulo', tu changes notamment ton vote de Mistorclem à Pierrot car "c'est le + suspect et sa mort apportera des infos." Argument bateau, mais en même temps, on avait un peu tous le même.
Mapow, c'est ta première vraie intervention sur ce topic qui mène à ton vote contre Pierrot. Car "je vois juste qql qui se victimise et qui veut refourguer les loups sur tout le monde et n’importe qui".
Vos votes sont utiles car ils envoient en partie Pierrot vers le bûcher, donc merci à vous. Mais du fait de vos comportements (l(un qui change d'avis subitement, et l'autre qui poppe) je ne peux pas vous innocenter là-dessus.

Pierrot

S'interroge sur Cumulo et Mapow (tiens tiens...).
bon feeling sur Clem, Jida, Fenril, Machu
Se plaint des afks.
Peu convaincu par ornitho (mais ne le vote pas).
Altercation avec Junne, qui se suspectent l'un et l'autre, mais qui ne mène à aucun vote.
Tout à coup, alors qu'il avait un bon feeling sur Machu, il trouve son comportement anormal . Pourquoi ce changement d'avis subitement ? Parce que Machu vient de le voter...
Remets sur al table ses doutes sur Cumulo (mais pas sur Mapow ?), et rentre dans Liwyt (+ vote).
Redit qu'il pense ornitho suspect, mais pardonne ses maladresses. (???)
Vote contre Jintei uniquement pour se sauver car il n'a aucun argument derrière.

Je conseille de ne pas prendre son tout dernier post, car c’est pour nous embrouiller et il n'y a rien à tirer de cela.

Ma conclusion

Clement' par son comportement de fin de tour + ornitho et Cumulo par ce que dit Pierrot d'eux (ainsi que leurs propres actes face à Pierrot) apparaissent comme les plus suspects à mes yeux.
Machu, Mapow, Liwyt, Shunkeo restent à creuser.
Junne, Genesix et Jintei je ne sais pas quoi en penser...? Des arguments pouvant prouver leur innocence, d'autres qui ne collent pas.
Mistorclem, Jidawey et Gerik peut-être trois innocents.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Genius11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 15:38:01
Fenrill, T1, page 7 a écrit:N'empêche que Jintei tu n'es pas convaincant dans tes interventions comme le souligne justement Gerik. x)

Fenrill, T2 a écrit:Tu ne votes pas Pierrot t1, et tu préfères être à contre-courant et te porter contre Junne (avec des arguments sensés).

Sinon Fenrill, quid de ton comportement à ce sujet ?

Parce que mine de rien, tu dis que mes arguments sont peu convaincants pendant le T1. Et d'un coup, deviennent sensés T2 alors que je n'ai pas posté depuis ? La seule chose que j'ai posté entre temps étant mon post "Coup de gueule"
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 15:45:57
"Convaincant" et "sensé" sont deux termes différents pour moi.
Par exemple je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écrit au sujet de Shunkeo (son intention louable) ou sur Junne (qui chercherait la castagne). La seule chose que je partageais avec toi, c'était le suspectage de Pierrot.
Mais tu as accompagné tes opinions la plupart du temps sur des arguments et des citations : voilà ce que je considère sensé. Wink
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 15:47:28
Fenrill a écrit:

Clement.

Si Jidawey a gagné en innocence à mes yeux, ce n'est pas le cas de toi Clement.
Alors oui je t'innocente tout le tour 1, mais ton comportement en fin de tour m'apparait suspect. Ce n'est pas comme Gerik qui a voulu sauver Pierrot car il le pensait innocent, mais ton vote sur Jintei apparait plutôt comme un "sauvetage d'opportuniste". Je pense que tu as un grand coeur, et que tu as saisi une opportunité pour sauver ton ami loup-garou.
Dans un de tes posts, tu disais "hésiter entre deux personnes". Qui sont-elles ? Tu ne sembles jamais les avoir voté, ou alors Jintei en faisait partie ?
Ce qui peut jouer en ta faveur, c'est tout ton début de t1 que j'ai trouvé "convaincant" dans le sens "je suis un inno perdu mais je veux aider". Ta fin de t1 pue. :v

J'ai certes un grand coeur, mais tu penses bien que si tous les yeux étaient rivés sur un LG, je n'allais certainement pas tout faire pour le sauver. Grand coeur, mais pas débile pour autant Mr Green
Honnêtement, je croyais sincèrement en l'innocence de Pierrot, et je suis sans doute naïf mais ce qui m'a le plus convaincu était ses messages du genre "Si je meurs, courage à untel et untel pour faire gagner le village."
Bon, pour le coup, il suffisait de voir mon visage déconfit IRL quand mercredi soir son rôle a été révélé.

Au début, ne connaissant pas tout le monde, j'hésitais entre Pierrot et Ornitho-max qui étaient tous les deux mis en lumière en début de tour, mais finalement mon choix s'était porté sur Liwyt que je trouvais un peu trop sur la défensive, mais pour le coup le fait que Pierrot avait également décidé de le voter fait peut être de lui un innocent. (encore que!)

Je suppose que les regards sont à présent braqués sur ceux qui n'ont pas votés Pierrot, dont je fais parti aussi.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Genius11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 16:40:34
Fenrill a écrit:"Convaincant" et "sensé" sont deux termes différents pour moi.
Par exemple je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écrit au sujet de Shunkeo (son intention louable) ou sur Junne (qui chercherait la castagne). La seule chose que je partageais avec toi, c'était le suspectage de Pierrot.
Mais tu as accompagné tes opinions la plupart du temps sur des arguments et des citations : voilà ce que je considère sensé. Wink

Dans ce cas, comment détermines-tu qu'un argument sensé n'est pas convaincant justement ? Le fait de n'être pas forcément d'accord avec un argument ou à un autre implique qu'une partie de l'argumentaire utilisée n'est pas logique d'un certain point de vue, donc réfutable ?

---

Clément. a écrit:Honnêtement, je croyais sincèrement en l'innocence de Pierrot, et je suis sans doute naïf mais ce qui m'a le plus convaincu était ses messages du genre "Si je meurs, courage à untel et untel pour faire gagner le village."
Bon, pour le coup, il suffisait de voir mon visage déconfit IRL quand mercredi soir son rôle a été révélé.

Au début, ne connaissant pas tout le monde, j'hésitais entre Pierrot et Ornitho-max qui étaient tous les deux mis en lumière en début de tour, mais finalement mon choix s'était porté sur Liwyt que je trouvais un peu trop sur la défensive, mais pour le coup le fait que Pierrot avait également décidé de le voter fait peut être de lui un innocent. (encore que!)

Je suppose que les regards sont à présent braqués sur ceux qui n'ont pas votés Pierrot, dont je fais parti aussi.

Le fait qu'une personne ait un avis similaire au tien ne fait pas de lui un innocent. Comme le fait qu'une personne ait un avis contraire au tien ne fait pas de lui un LG.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 18:37:12
Alors comme dit sur Discord je suis pendant une semaine au ski, ce qui implique une implication moindre de ma part. Ceci étant dit, je vais tout de même mettre à profit le temps que j'ai.

MistorClem a écrit:Je trouve ça hyper osé de la part de Pierrot de pousser comme il l'a fait ( ping sur Bgz etc) après, il voulait vivre donc je comprends un peu.

PierrOTT a déjà eu lieu partie 11, là aussi first boot mais dans un autre registre (je t'ai bloqué skype Machu entre autres). Et c'est ce qui moi m'a fait tiquer et m'a conforté dans l'idée de ne pas changer mon vote pour enfoncer quelqu'un d'autres, aka Liwyt sur le coup, car je voulais qu'un du duo Orni / Pierrot sorte pour avoir des infos et au vu du comportement de ce dernier, ça semblait se diriger sur un first boot de loup.

Fenrill a écrit:Tu as demandé des explications à Pierrot que tu pensais suspect.
Il te donne ces explications, tu les acceptes très (trop ?) facilement.
Ton vote fait pencher la balance. Avant que tu votes, Pierrot et ornitho sont à 2 votes chacun. Avec ton vote, ornitho prend la tête.
Possibilité de vouloir aider Pierrot ?
Après, ton comportement sur t1 me plaisait donc tu n'apparais pas plus suspect que les gens au-dessus.

Comme dit, je voulais soit Ornitho soit Pierrot sorte ce tour car l'un des deux pour moi était potentiellement loup (et non les deux comme le pensait MistorClem). Rien en soit ne m'empêchait de revenir sur Pierrot mais au moment où j'étais vraiment certain du fait qu'il pouvait être loup déjà pas mal de personnes l'avaient voté, et changer mon vote pour faire genre "olala j'ai voté un loup" bof quoi. Il sortait de toute manière, et si une égalité se produisait je l'aurai voté dans ce cas.
Après j'admets avoir été un peu idiot de passer à autre chose aussi rapidement, mais je voulais soit Orni soit Pierrot out.
(En soit, j'ai jamais aidé Pierrot du tour :v)

Avec cette sortie de Pierrot du coup j'ai bien plus tendance à voir Orni innocent pour ma part. En revanche, là pour ce tour je vais très probablement voter Gerik (mais j'aimerais juste qu'il s'exprime avant d'enfoncer le clou) car la manière dont il a défendu Pierrot et la virulence avec laquelle il a tenté de target Jiji, j'ai vraiment pas aimé perso, et j'ai bien plus tendance à le voir loup en ce moment qu'innocent, et ce malgré le fait que ce soit risqué de défendre autant un loup car, en soit, si nous on part dans cette logique de "Il est innocent car il a défendu un loup" et qu'il s'est servi de cette hypothèse pour justement tenter de s'innocenter dessus".

En partant du principe Gerik loup :

Gerik a écrit:Je préfère sauver Pierrot, ornitho, Junne ou MistorClem que je vois innocent.

Serait-il possible qu'il y ait un second loup dans le tas ? Sachant que si c'est le cas je verrais plus Junne, MistorClem étant quasiment avéré innocent au vu du T1 et orni je l'innocente car je vois mal deux loups entre Pierrot et orni.

Autre point qui me turlupine :

Pierrot a écrit:Mes dernière recommandations comme déhabitude Fen la joue traitre je l'ai très mauvaise ! Machu ça m'étonne pas... Gerik et Junne faites win le village svp ! A plus

Je sais pas quoi faire de ce message. Je vois très mal Pierrot balancer ouvertement deux coéquipiers donc dans un premier temps je me dis Fenrill et Machu innocents. Le truc étant que Pierrot est capable de l'avoir assez mauvaise donc... je sais pas. J'ai pas envie de partir sur quelque chose de fixe dès le départ mais voilà, je laisse ça en suspens pour le moment, à étudier.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Sam 16 Fév - 22:07:58
mais finalement mon choix s'était porté sur Liwyt que je trouvais un peu trop sur la défensive, mais pour le coup le fait que Pierrot avait également décidé de le voter fait peut être de lui un innocent. (encore que!)

La dernière chose à faire quand t'es menacé en tant que LG, c'est de mettre le focus sur un autre en le votant. Le fait que c'est une partie sans mort la nuit me fait un peu chier parce que c'est compliqué de tirer des conclusion du corbeau qui est ptet paumé. De plus, Pierrot semblait assez isolé donc c'est dur de trouvé des complices.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 17 Fév - 16:13:29
Bon , comme je n'ai aucun problèmes pour me salir les mains pour le village, je vais placer le premier vote du tour et il sera contre  Liwyt.

Il y a deux raisons à celà. La première, c'est on implication nulle du tour 1, désolé mais bloquer le jeu comme il l'a fait, je trouve ça tellement répugnant que ça vienne de Liwyt ou de quelqu'un d'autre .

Beaucoup peuvent penser que le vote de Pierrot peut innocenter Liwyt mais je rapelle qu'on parle ici de Pierrot, il serait pret à vendre sa mère pour gagner donc pour moi ça incrimine plus Liwyt qu'autre chose.

Le village souhaite éliminer a écrit:
- Genesix
- Liwyt 1 (Mistorclem)
- Shunkeo
- Gerik : 2 (Corbeau)
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 17 Fév - 17:13:55
Pour ce que ça vaut je vais donner mon avis par rapport au tour précédent.

Pour Liwyt, c'est vraiment dur à dire, il a tout de suite été focus par Pierrot, alors que lui même le votait. Je ne pense pas que Liwyt serait su genre a jouer traître, d'habitude il vote juste la majo au premier tour. Là on peut pas spécialement dire qu'il y avait une majo au moment de son vote mais le fait est qu'il a quand même choisi de voter Pierrot. Franchement, pour le moment, J aurais tendance à l'innocence.

Pour les 3 candidats au maire je ne comprend vraiment pas pourquoi on continue d'en parler. J'ai beau ne pas être convaincu par les interventions de Junne, pour moi c'est irréfutable les trois sont innocents.

Je pense également Jidawey et Fenrill innocents pour le moment, en tout cas ils ne sont clairement pas la priorité. Fenrill a lancé les votes sur Pierrot, Jidawey les a clos. Pour moi ça suffit pour ne pas les suspecter sur le t2.

Mon vote va donc logiquement se jouer entre Genesix, Shunkeo, Gerik, Mapow, ornitho, Clément et Cumulo'. Ce qui fait, je vous l'accorde, encore une assez longue liste.

Gerik a essayé de complètement renverser la situation pour que ce soit Jintei qui parte a la place de Pierrot, et ce sans réel argument a mon goût. Et au final, ça a échoué, pourtant il a vraiment beaucoup insisté. Aurait-il pris autant de risques s'il avait été LG ? Pour moi ce n'est pas impossible, tout bon joueur peut tenter des actions risquées, et ca peut même être parfois un argument pour se dédouaner ( typiquement, "je suis pas débile, si j'avais été LG je me serai pas autant exposer pour tenter de tuer quelqu'un d'autre"). Donc Gerik est une réelle cible pour moi, même si ce serait dommage car j'ai eu l'impression au début qu'il allait vraiment dans le sens du village.

Mapow et Cumulo' ont tous les deux voté Pierrot. Mapow a changé un 4-3 en 5-3, c'est une façon d'enfoncer le clou, mais ça peut très bien être un vote opportuniste de LG a ce moment précis de la partie car la tendance s'accentue toujours assez rapidement, donc on prend le bateau en route avant de passer pour un mouton. Avec une seule et unique participation le tour précédent, j'ai vraiment beaucoup de mal à avoir un avis positif. Cumulo quant à lui départage l'égalité 3-3 en 4-3. Cest plutôt un bon signe mais j'ai du mal à me convaincre de son innocence avec ce simple fait, encore une fois j'ai un mauvais feeling avec ses postes. Malgré tout, un instinct me dit de lui faire confiance, ça ne sera donc pas ma cible non plus.

Pour le cas ornitho-max, difficile de se prononcer. Je le pensais vraiment inno au début, mais je doute de plus en plus. La possibilité que Pierrot + ornitho aient été tous les deux LG et donc que les votes "traitres" en soient facilités (car de toute façon un LG ou un autre ça revient au même ) me paraît vraiment plausible. Et cela pourrait d'autant plus expliquer que Pierrot n'ait jamais tenté de se sauver sur ornitho, mais à tout de suite pris la perche quand il a fallu voter Jintei. Idem pour Clément, qui a qui plus est voté les 2 fois avec Pierrot. Pour moi un pierrot/ornitho/clément est clairement pas dénué de sens.

Il reste Genesix et Shunkeo. Genesix a très tôt départagé le 2-2 entre Pierrot et ornitho pour voter ornitho. Ce qui est un bad point pour moi, mais un inno aurait tout aussi bien pu se tromper donc à mesurer. Dans l'ensemble Genesix apporte pas mal donc ce serait pas ma cible prio, mais j'ai pas ultra confiance non plus. Pour ce qui concerne Shunkeo, son vote est compréhensible, j'aurais moi aussi très bien pu voter Junne, cependant maintenant que l'on sait Pierrot LG, ce vote peut très bien être une porte de sortie pour changer de target. Porte de sortie qui n'a d'ailleurs pas été utilisée par Gerik/pierrot/clément qui ont choisi de focus Jintei a la place, et Gerik le premier. Ça me fait réfléchir un peu, car ça montre que Gerik n'a peut être pas voulu faire un sauvetage opportuniste de LG, mais plutôt un sauvetage par "conviction" en tant qu'inno.

Conclusion : Shunkeo/Mapow/ornitho/Clément, je pense très probablement voter un de ceux là ce tour. Clément en priorité. J'attends néanmoins des réactions car on en a eu trop peu.

Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 17 Fév - 17:57:57
Il y a deux raisons à celà. La première, c'est on implication nulle du tour 1, désolé mais bloquer le jeu comme il l'a fait, je trouve ça tellement répugnant que ça vienne de Liwyt ou de quelqu'un d'autre .

C'est pas comme si je jouais comme ça d'habitude en fait. Je rappelle que la seule où j'ai mener la charge, c'était contre DC et j'avais légit 0 arguments valables autre que le fait que je l'avais sondé.

Beaucoup peuvent penser que le vote de Pierrot peut innocenter Liwyt mais je rapelle qu'on parle ici de Pierrot, il serait pret à vendre sa mère pour gagner donc pour moi ça incrimine plus Liwyt qu'autre chose.

Et faire perdre un LG de plus ? Je rappelle que le but des 2 camps c'est de gagner, pas de perdre. Parce que je peut argumenter que Pierrot a décidé de faire ça justement parce que des personnes comme toi penserait ça et donc permettre de détourner l'attention.

Je pense comme M pour Clément mais j'ai pas envie de trop forcer sur un nouveau donc à voir.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 17 Fév - 18:20:31
Il ne me semble pas avoir supporter Pierrot dans un mes posts (on peut me corriger si je me trompe). Je sais que c'est un argument pourri mais je n'ai pas voter contre lui parce c'est le seul que j'ai une idée du style de jeu et de sa capacité à aider s'il est innocent, mais en même temps fort en tant que LG. well :" Better stick with the devil you know". J'ai voté MistorClem a cause de son move OTT, mais bon je suis maintenant 66% près sûr qu'il est inno à cause des moutons, car je crois que Pierrot est celui qui a mangé le mouton étant donné la théorie du berger durant le dernier tour.

Je vote Clément pour l'instant. Clairement trop opportuniste lors de la fin du dernier tour, aucunement convaincant dans son dernier post. Aussi, je souhaite en lumière une autre cible crédible en dehord de Gerik, meme s'il est suspect, car il m'a ciblé pour ensuite cibler le maire que je crois inno. Désolé. Évidement, ce vote est sujet à changement.
Pour le vote contre Liwyt, je sais pas, je n'ai pas l'impression qu'il/elle est dans mes suspects principaux pour l'instant. J'éviterais du moins pour ce tour. je trouve ca trop "risqué"

Le village souhaite éliminer a écrit:
- Genesix
- Liwyt 1 (Mistorclem)
- Shunkeo
- Gerik : 2 (Corbeau)
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément. 1 (Ornitho-Max)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Grand_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Clause10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 4_zoto10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Aventu11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Humore10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 17 Fév - 18:41:57
Fenrill a écrit:Cumulo' et Mapow vous êtes respectivement les 4e et 5e votants contre Pierrot. Vous condamnez Pierrot, à l'époque où il n'y avait pas de mouvement "votons Jintei ! ". Soit le moment parfait pour virer un ami loup et s'innocenter là-dessus plus tard.
Machu Pichu a écrit:Cumulo quant à lui départage l'égalité 3-3 en 4-3. Cest plutôt un bon signe mais j'ai du mal à me convaincre de son innocence avec ce simple fait
Clairement, c'est sur ce genre d'actions que je compte m'innocenter, ça peut être interprété dans les deux sens et le passé nous a montré qu'un LG peut tout à fait départager sur un autre LG. Mais Fenrill : en effet un loup aurait donc pu profiter de la situation pour s'innocenter plus tard, mais un innocent cherche juste à faire ce qui est le mieux pour le village, tuer les LGs. C'est pas parce que j'ai fait une action """"décisive"""" que du coup je suis forcément un LG voulant profiter de la situation.

Fenrill a écrit:Cumulo', tu changes notamment ton vote de Mistorclem à Pierrot car "c'est le + suspect et sa mort apportera des infos." Argument bateau, mais en même temps, on avait un peu tous le même.
(...)
Vos votes sont utiles car ils envoient en partie Pierrot vers le bûcher, donc merci à vous. Mais du fait de vos comportements (l(un qui change d'avis subitement, et l'autre qui poppe) je ne peux pas vous innocenter là-dessus.
Mon changement d'avis n'a pas du tout été fait de façon "subite" comme tu dis, lorsque j'avais voté MistorClem j'avais souligné que mes deux suspects étaient Pierrot et lui, puis j'ai voté Clem pour le faire réagir et parce que Pierrot avait déjà un vote sur lui. Par la suite voyant l'implication de Clem et tout ce qu'il tentait d'apporter au village je me suis donc orienté vers mon second suspect, Pierrot.
Mais tu as bien raison de ne pas m'innocenter, c'est normal à ce stade, personnellement je n'innocente encore quasiment personne (sauf les candidats, mais j'y reviendrai plus tard).

Petit tour de table rapide :

Junne, MistorClem, Jintei : Après la mort de Pierrot, le fait qu'aucun mouton ne soit mort cette nuit et qu'un seul mouton soit mort la nuit d'avant me pousse à croire que vous êtes clairement innocents. Même si il y avait deux LGs parmi les candidats, je pense que le berger a peut-être dû envoyer un de ses deux moutons sur le candidat qu'il n'avait pas pu sonder la nuit précédente, ça me parait être une action logique vu nos discussions de la dernière journée. Et puis même de façon générale, ce sont trois joueurs qui ont un comportement vraiment clean et je n'ai vraiment rien à leur reprocher. Encore désolé Clem de t'avoir voté au tour d'avant.

Genesix, Jidawey, Ornitho : Vous êtes les trois joueurs hors-candidats, en lesquels j'ai le plus confiance, même si elle est relative comparé à celle que je donne à Junne, MistorClem et Jintei. Ornitho je le vois vraiment pas LG après le tour 1, mon avis n'a pas changé. Machu souligne le fait que Pierrot n'a pas tenté de se sauver sur ornitho, mais honnêtement connaissant Pierrot je pense que si ornitho était LG ça ne l'aurait pas du tout dérangé de se sauver sur lui. Je pense juste qu'il a tenté de jouer le plus droit possible en attendant la fin de la journée, où du coup il a suivi le plan de Gerik qui se présentait là comme une aubaine pour lui, sans vraiment l'avoir demandé de base. Jidawey tout le monde l'innocente donc je vais faire pareil, et puis le premier argument de Gerik l'innocentant à l'époque faisait sens ; malgré tout j'attends bien plus de participation de sa part lord de ce tour. Genesix j'ai rien à redire sur son comportement, il me parait clean et censé pour l'instant. Je pense qu'il essaie de vraiment apporter au village.

MrLiwyt, Clément., Fenrill : Je vous mets ensemble car vous êtes les trois joueurs pour lesquels j'ai trop de mal à analyser quoi que ce soit. Liwyt, on le connait et son comportement ne choque pas du tout, comme je l'avais dit en fin de T1 je pense qu'on ne peut pas savoir ce qu'est Liwyt via ses posts vu que c'est une copie carbone de tous ses posts de toutes ses autres parties (sauf quand il était voyante, mais ça veut pas dire grand chose). Clément., c'est le contraire, je ne te connais pas assez pour pouvoir affirmer que tu es coupable ou pas. Mais voir autant de gens te suspecter comme ça, ça me rend un peu plus enclin à ne pas te suspecter, personnellement ton changement de vote je l'ai plus perçu comme un désir de montrer que tu pouvais accomplir des choses et prendre parti pour la première fois. Je ne connais pas ton niveau et ça m'étonnerait pas du tout qu'on ait eu affaire à une erreur de débutant plutôt qu'autre chose. De plus ton vote avant le changement était isolé, donc ça permettait également de rendre ton vote plus utile. Tu pourrais très bien être LG, mais je pense qu'on a des cibles plus prioritaires et dont la mort nous apprendrait davantage, plutôt que toi. Et Fenrill, c'est parce que je te trouve trop bon et je sais jamais comment analyser ton comportement que je trouve tout le temps constant. Si tu es LG tu es très dangereux, mais j'ai aucun moyen de le prouver. Je continuerai de te surveiller mais d'ici là je préfère te croire inno.
Parmi ces trois joueurs, je ne pense donc pas qu'on ait intérêt à les tuer aussi rapidement, mais malgré tout ça ne m'étonnerait pas qu'un LG s'y cache (dans ce cas sûrement Clément. ou à la rigueur Fenrill).

Machu Pichu : J'aime bien tes posts, car ils apportent plein de petits trucs intéressant (genre ton avis sur Liwyt que je trouve vraiment sympa). Mais malgré tout j'arrive pas à vraiment te faire confiance, je pense que c'est surtout du au fait que tu continues de souligner avoir un mauvais feeling sur moi mais sans d'autres arguments. Je te critique pas sur ce point, mais du coup j'ai du mal à voir pourquoi en fait, j'ai un peu de mal à te cerner à ce niveau là. De plus en tant que LG tu serais très doué pour influencer discrètement les avis du village pour les mener vers d'autres pistes, sous la base que tu étais le deuxième à avoir voté contre Pierrot. Analyser les votes des joueurs est toujours intéressant afin d'y déceler des comportement suspects ou d'innocents, mais avec les bons joueurs j'ai toujours tendance à bien plus me méfier de ça, car un bon LG sait utiliser ce genre d'éléments à leur avantage pour manipuler et influencer les autres joueurs. Bien sûr, tout ça ne sont que des hypothèses se basant sur la possibilité que tu sois LG, ce qui sont des mauvaises hypothèses, et c'est pour ça que tu n'es pas dans mes principaux suspects, mais dans tous les cas je trouve que ton comportement peut tout à fait coller à ce rôle.

Gerik : Ton comportement du tour d'avant, couplé au fait qu'on sache que Pierrot était LG, est vraiment TROP suspect. Mais justement, c'est trop gros pour que tu sois réellement LG, non ? Mais venant de toi, je me dis que ça pourrait être le cas, car après tout si Pierrot n'était pas mort, ton pari aurait été réussi et on n'aurait eu aucune base pour te suspecter si ce n'est la mort d'un inno. Mais tant que Pierrot n'était pas mort on aurait pas eu toutes les infos en main. Je sais pas trop quoi en penser honnêtement, je pense vraiment que c'est gros, mais en même temps je suis pas en train de parler de n'importe qui quand on connaît l'expérience que tu as dans ce jeu. Te voir coupable ne me surprendrait pas.

Shunkeo : Mon avis n'a pas vraiment évolué depuis la dernière fois, je vois que tu essaies mais j'ai l'impression que tu continues toujours d'écrire tes posts de manière à éviter de te faire suspecter plus que pour trouver les LGs. Je te trouve pas authentique en fait. Et bien sûr ce genre de comportements fait très LG. J'attends quand-même de voir tes posts de ce tour-ci, car ton attitude peut aussi être celle d'un innocent ayant du mal à cerner la partie ou les joueurs présents, même si bien sûr je reste sur mes gardes.

Mapow : J'attendrai d'autres messages de ta part avant de définitivement me prononcer, mais j'ai vraiment pas aimé ton attitude du T1 en mode je poste un pavé puis je me casse, comme je le disais la dernière fois c'est un comportement que j'assimile beaucoup à celui d'un LG de manière générale, et si tu continues de faire pareil lors de ce tour je pense vraiment voter contre toi. J'attends donc plus de contenu avant de me décider totalement sur ton sort.

Je voterai lors de mon prochain post, pour l'instant mon vote risque donc de se diriger sur Mapow ou Shunkeo, voire Gerik si ces deux-là m'offrent des arguments convaincants.
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 17 Fév - 19:23:26
Machu Pichu a écrit:je pense très probablement voter un de ceux là ce tour. Clément en priorité. J'attends néanmoins des réactions car on en a eu trop peu.

MrLiwyt a écrit:
Je pense comme M pour Clément mais j'ai pas envie de trop forcer sur un nouveau donc à voir.

ornitho-max a écrit:

Je vote Clément pour l'instant. Clairement trop opportuniste lors de la fin du dernier tour, aucunement convaincant dans son dernier post. Aussi, je souhaite en lumière une autre cible crédible en dehord de Gerik, meme s'il est suspect, car il m'a ciblé pour ensuite cibler le maire que je crois inno. Désolé. Évidement, ce vote est sujet à changement.

Merci pour ces petits votes  Suspect
Pour la fin du dernier tour, on est venu me chercher sur discord pour que je change éventuellement mon vote (On m'a "pingé"). Puisque pour moi, Pierrot était innocent, je n'ai pas hésité bien longtemps et je me suis dis que je sauverais sans doute quelqu'un que je pensais à ce moment là innocent. Après, imaginez vous IRL autour d'une table, si j'étais LG, pensez vous que ma seule et unique prise de position serait celle de défendre un loup avec autant de votes? Je suppose que lorsqu'on est LG, ici ou ailleurs, on se fait certes petit et au premier tour on laisse un peu faire les choses, sans pour autant défendre ses semblables. C'est comme ça que je jouerais en tout cas, mais soit.

Cumulo' a écrit:
Clément., c'est le contraire, je ne te connais pas assez pour pouvoir affirmer que tu es coupable ou pas. Mais voir autant de gens te suspecter comme ça, ça me rend un peu plus enclin à ne pas te suspecter, personnellement ton changement de vote je l'ai plus perçu comme un désir de montrer que tu pouvais accomplir des choses et prendre parti pour la première fois. Je ne connais pas ton niveau et ça m'étonnerait pas du tout qu'on ait eu affaire à une erreur de débutant plutôt qu'autre chose. De plus ton vote avant le changement était isolé, donc ça permettait également de rendre ton vote plus utile. Tu pourrais très bien être LG, mais je pense qu'on a des cibles plus prioritaires et dont la mort nous apprendrait davantage, plutôt que toi.

Merci, c'est vrai qu'il y avait un peu de ça aussi, j'ai eu envie de jouer et je voulais montré que j'étais de moins en moins largué. Bon, je n'ai pas choisi la bonne personne à suivre visiblement  Mr Green
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 17 Fév - 20:16:24
Juste, orni et Mistor, ça ne set à rien de voter / accuser Liwyt par rapport au T1 car c'est sa manière de jouer, vous n'arriverez à strictement rien en fait, ça fait plus office de vote facile.

Clément. Je vais peut-être paraître brut, mais vraiment, ça fait deux tours qu'on te reproche un manque d'implication. Ok, tu es nouveau, tu découvres notre mode de fonctionnement, mais j'estime qu'après le T1 tu peux pondre quelque chose de concret. Là, sur ce dernier post, j'ai l'impression que tu ne fais qu'esquiver les critiques que l'on te reproche ; pire, tu n'apportes rien. Et c'est un peu gênant en fait.

Avec Gerik, tu es l'une des personnes sur qui mon vote peut partir.

Autre chose :

Genesix a écrit:Autre point qui me turlupine :
Pierrot a écrit:Mes dernière recommandations comme déhabitude Fen la joue traitre je l'ai très mauvaise ! Machu ça m'étonne pas... Gerik et Junne faites win le village svp ! A plus

J'aimerais vraiment avoir votre avis sur ce dernier message de Pierrot. Car, et c'est très paradoxal, si j'ai pas spécialement de mauvais feeling sur Machu, Fenrill me fait un peu plus peur. Pourtant, je vois vraiment très mal Pierrot jouer anti-jeu ainsi et pour le moment j'ai plus envie de me dire que Pierrot a bullshit obvious. Le truc c'est qu'il en rajoute une couche avec Gerik dans son post. Et je vois mal aucun des quatre ne pas être LG car il aurait clairement pu tenter d'utiliser cette tactique, se sachant mort.
Et dans ce cas de figure, je verrais Gerik > Fenrill > Machu > Junne loup.

Après, j'aimerais vraiment votre avis dessus, car là tout seul je ne sais pas si c'est vraiment exploitable comme élément.

Dernière chose :

Cumulo' a écrit:Machu souligne le fait que Pierrot n'a pas tenté de se sauver sur ornitho, mais honnêtement connaissant Pierrot je pense que si ornitho était LG ça ne l'aurait pas du tout dérangé de se sauver sur lui.

On a bien vu que Pierrot a tenté une approche différente pour se sauver d'une mort T1 en loup par rapport aux autres fois. Je ne me baserai pas sur ça pour innocenter orni, et c'est peut-être le détail qui pourrait me permettre de le voir encore suspect.

Bref, je vais voter Gerik pour le moment, entre son premier tour et la mort de Pierrot + ce que j'ai dit au dessus. J'aurais voulu voter Clément. pour éviter d'enfoncer Gerik qui a déjà le corbeau sur lui, mais pour le moment il n'a rien apporté, et je me dis que sa mort n'apporterait rien. Il n'est pas impossible que je change en fonction de ce qui se passe pendant le tour.

- Genesix
- Liwyt 1 (Mistorclem)
- Shunkeo
- Gerik : 3 (Corbeau, Genesix)
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément. 1 (Ornitho-Max)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Grand_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Clause10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 4_zoto10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Aventu11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Humore10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 17 Fév - 20:40:58
Genesix a écrit:Autre point qui me turlupine :
Pierrot a écrit:Mes dernière recommandations comme déhabitude Fen la joue traitre je l'ai très mauvaise ! Machu ça m'étonne pas... Gerik et Junne faites win le village svp ! A plus
J'aimerais vraiment avoir votre avis sur ce dernier message de Pierrot.
Pour moi c'est 100% bullshit pour nous embrouiller, y a absolument rien à en tirer imo, autant l'ignorer que de se servir de ça pour établir des pistes qui ont de grandes chances d'être fausses.

Genesix a écrit:On a bien vu que Pierrot a tenté une approche différente pour se sauver d'une mort T1 en loup par rapport aux autres fois. Je ne me baserai pas sur ça pour innocenter orni, et c'est peut-être le détail qui pourrait me permettre de le voir encore suspect.
"On a bien vu" > C'est juste l'impression que Pierrot a voulu nous donner, honnêtement je prendrais pas ça comme argent comptant ou comme excuse pour innocenter / accuser qui que ce soit, Pierrot a peut-être voulu tenter une approche différente pour se sauver de la mort mais ça veut pas dire non plus que tout ce qu'il a fait va forcément dans un seul et même sens, on ne sait pas tout, il faut laisser la places aux nuances imo.
Contenu sponsorisé

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 8 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum