Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

+13
SICIA
Junne
Cumulo
Machu Pichu
Clément.
Jidawey
Ornitho-Max
Mapow
Pierrot
Shunkeo
Lilliwyt
Genesix
Tho
17 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 20:33:37
Je ne vois pas ce que vous attendez de moi, si je parais trop aggro on me le reproche, si je joue plus posé, ça paraît également suspect. J'essaye de trouver un juste milieu mais c'est chaud. J'essaye d'être impliqué et j'ai fais un post déjà et puis on est en semaine donc désolé d'être occupé mais Ovi ton argument aux abonnés absents me fait bondir.

Je pense que mon vote arrange les lgs, vous êtes bien vifs à me voter je trouve, un vote, deux votes... Je vais pas passer mon temps à me défendre en tout cas... Tu attends un post de moi mais je l'ai fais. Je suis pas monsieur je sais tout cette partie et je t'avoue que je suis un peu paumé. J'essaye d'observer et de vous mettre mes coms mais bon... Mon premier tour est poussif je sais car tout simplement je suis en quête d'infos.

Je pense que dans mon groupe actuel de votants, il ya un lg qui se dédouane pour suivre le vote. J'exclu Fenril donc Machu ou Ovi ? Je ne comprends pas trop leurs arguments hormis que j'étais candidat au maire...

Les personnes afks commencent a me saouler, tu t'inscris a un jeu, tu participes même en bossant. Alors tu te désinscris c'est tout... Il nous manque des avis, des votes, des persos importants. Admettons qu'il y est un lg dans ce groupe, on est tout simplement foutus et il s'en sort tranquille.
D'autant que j'ai un planning serré mais j'arrive quand même à me connecter pour posté...

Orni me convainc bof au niveau de ses derniers posts mais bon, je n'ai pas encore fixé mon vote et j'attends...

Je réponds a vos questions ou interrogations si vous en avez...
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 20:39:11
Pourquoi innocenter Clément. qui n'a pas parlé du tour? J'ai du mal à comprendre. Surtout qu'au final,  tour 0, il a juste dit qu'il comptait voter Junne puis que son vote n'a pas été pris en compte. On pourrait voir ça comme un innocent paumé mais bon, un loup paumé pourrait très bien etre présent. (je comprends l'argument de Gerik meme si il est basé sur les innocenciations des autres donc je suis pas convaincu).

D'ailleurs Ovi qui redonne l'avantage à Ornitho, j'aime bof. Je pense que j'aurais préféré de sa part un vote Mapow pour avoir les réactions de cette dernière.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 20:55:21
Pierrot a écrit:Je ne vois pas ce que vous attendez de moi, si je parais trop aggro on me le reproche, si je joue plus posé, ça paraît également suspect. J'essaye de trouver un juste milieu mais c'est chaud. J'essaye d'être impliqué et j'ai fais un post déjà et puis on est en semaine donc désolé d'être occupé mais Ovi ton argument aux abonnés absents me fait bondir.

Nan, please, Pierrot on est tous occupé en semaine :c
Plus sérieusement, d'autres te l'ont fait remarquer, tu ne réagis pas au fait que l'on te vote, donc on attendait juste une réaction. Du moins, principalement moi j'attendais juste une réaction pour voir si tu ne t'apitoyais pas trop sur ton sort.

Deux questions maintenant :

Pourquoi tu innocentes aussi facilement Jida (et Clément si tu mentionnais ce dernier en tant que Clem) alors qu'on attend toujours un post d'elle ?

2e point :
Pierrot a écrit:Je pense que dans mon groupe actuel de votants, il ya un lg qui se dédouane pour suivre le vote. J'exclu Fenril donc Machu ou Ovi ? Je ne comprends pas trop leurs arguments hormis que j'étais candidat au maire...
Pourquoi exclure directement Fenrill qui en soit te vote parce que tu t'es présenté aux élections et parce que tu as reçu des voix (ainsi que ton vote sur autrui en début de tour ?

Je veux juste éclaircir ces points, j'ai bien dit que mon vote était pas définitif.

MistorClem a écrit:D'ailleurs Ovi qui redonne l'avantage à Ornitho, j'aime bof. Je pense que j'aurais préféré de sa part un vote Mapow pour avoir les réactions de cette dernière.

Tiens, je serais intéressé de savoir pourquoi tu t'inquiètes tant que cela du fait que je "sauve" Orni avec mon vote Pierrot, alors que mon vote n'est pas définitif.
Je ne vote pas Mapow maintenant car ça ne servirait à rien dans l'état actuel des choses, deux joueurs ont déjà pris un certain handicap en termes de votes et tant qu'elle n'aura pas reposté un coup je pense que ça n'aura aucune utilité de la voter.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 21:01:53
Je sais pas, ça pourrait faire très "je vote un suspect potentiel pour sauver mon pote loup sans trop être suspecté". Ce sont des petites choses qui me font tiquer comme un rictus sur un visage après une accusation mais ici, on a pas ça. Après, je comprends ce vote mais je suis pas fan.

Et bien, si j'étais Mapow et si j'étais louve, je ne dirais plus rien avec ce que tu viens de dire :,) .
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 21:04:00
MistorClem a écrit:Je sais pas, ça pourrait faire très  "je vote un suspect potentiel pour sauver mon pote loup sans trop être suspecté". Ce sont des petites choses qui me font tiquer comme un rictus sur un visage après une accusation mais ici, on a pas ça.  Après, je comprends ce vote mais je suis pas fan.

Et bien, si j'étais Mapow et si j'étais louve, je ne dirais plus rien avec ce que tu viens de dire :,) .

Soit ¯\_(ツ)_/¯

Si Mapow joue à l'AFK, moi j'ai pas envie de perdre mon temps dessus et elle se mangera la deadline, et si elle vient juste pour poser un vote sans grand chose derrière, well, who knows ¯\_(ツ)_/¯
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 21:10:01
Jida je la trouvais inno surtout pendant l'élection des vote, j'ai bien précisé un feeling, pas de quoi l'innocenté complètement, c'est dangereux à ce point. Pareil pour Clem il me paraissait plus impliqué et bien plus posé (je parle de Mistorclem) mais c'est encore qu'un feeling. J'ai tendance à voir Jida en lg plus aggro et là je trouvais qu'elle était dans la conversation en voulant jouer avec moi, du coup bon feeling mais bon je me trompe peut être. Pareil pour Mistorclem j'ai passé une partie a le saouler alors qu'il était soeur, je suis tout simplement plus prudent...

Fenrill à vrai dire à des arguments qui se tiennent contre moi (non pas que je les cautionne) et il a eu l'initiative du vote, je ne l'exclue pas car je sais qu'ils focus sur moi dans beaucoup de jeux et que je suis sa cible facile et qu'il a joué très pute au dernier lg en me faisant passer pour la pire des enflures. Donc tu vois je me méfie de lui aussi. A vrai dire j'ai essayé de retirer un peu mon côté parano made in Pierrot pour pas vous paraître lourd. Mais du coup je le remets puisque vous avez l'air de pas aimé quand je joue en retrait.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 21:15:20
Tes explications se tiennent. Pour le moment, je te mets entre parenthèses pour ce tour en attendant d'autre apports, mas déjà j'apprécie tes réponses.

Du coup, next.

Le village souhaite éliminer... a écrit:- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 2 (Fenrill, Machu Pichu)
- Mapow
- Ornitho-max 3 (Mistorclem, Gerik, Genesix)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem 1 (Cumulo')
- Fenrill


Déjà expliqué pourquoi lors de mon vote contre Pierrot.
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 21:26:54
Bonsoir à tous!
J'aimerai vraiment participer à ce premier débat de T1, mais je n'ai que trop peu d'informations et tout ce que je pourrais dire serait futile et donc cela pourrait se retourner contre moi Laughing Mais je viens quand même vous lire, et je suis dans le flou complet quant à ce premier vote.

Et d'ailleurs, ça se voit que vous avez l'habitude de ce genre de parties, parce que perso dans ces 5 premières pages je ne vois pas vraiment d'indices sur qui pourraient être LG Razz
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 21:35:22
Clément. a écrit:Bonsoir à tous!
J'aimerai vraiment participer à ce premier débat de T1, mais je n'ai que trop peu d'informations et tout ce que je pourrais dire serait futile et donc cela pourrait se retourner contre moi Laughing Mais je viens quand même vous lire, et je suis dans le flou complet quant à ce premier vote.

Et d'ailleurs, ça se voit que vous avez l'habitude de ce genre de parties, parce que perso dans ces 5 premières pages je ne vois pas vraiment d'indices sur qui pourraient être LG Razz

Shocked

...
Cool, merci d'être passé, du coup tu ne veux pas donner un avis sur ce qui a déjà été dit ?
Et rien n'est futile btw tout est bon à être étudié, faut pas se censurer.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 21:54:51
Coucou voilà mon post de la nuit <3
J'étais un peu déçue de la réponse de MistorClem à mon sujet mais je m'en contenterai, force est de constater que tu n'as visiblement pas très envie de développer certains sujets, alors je ne vais pas insister, et plutôt me pencher sur des choses plus intéressantes.

Très honnêtement je ne trouve pas Ornitho si suspect que ça, il est un peu maladroit mais mérite t-il autant de votes d'un coup ? J'en suis pas intimement convaincue, je trouve même ça un petit peu précipité.

Pour l'instant, la personne qui me semble vraiment la plus suspecte, bah c'est Pierrot. Genre au départ moui bon il est pas foufou mais je me dis que son argumentaire va évoluer au fil du tour, mais il nous innocente des gens un peu au pile ou face, on dirait un peu une distribution de flyers à l'entrée d'un magasin tout neuf, vous savez avec les bons de réduction ? Genre "hop ! inno !", je dis pas que c'est 'mal' de vouloir innocenter des gens, loin de là ça aide beaucoup à l'avancement mais c'est un peu compliqué d'innocenter Jida qui n'est ... pas là ? Ou Fen qui a fait peu de posts, bien que j'en ai apprécié un à sa juste valeur. Et au final, bah le post de Pierrot, je pense qu'on pourrait l'afficher sur le mur des lamentations ? Genre please, plus Caliméro tu meurs; il se passe quoi Pierrot là ? Tu veux nous tirer une larmichette et qu'on vienne te faire un câlin ? Tes premières phrases sont du même niveau que celle de Shunkeo : "bouhouhou vous êtes jamais contents, je suis triste" grossièrement, c'est ça. Tu dis que tu ne vas pas passer ton temps à te défendre, mais as-tu commencé même ? A part du boudin je vois pas bcp d'argumentation. Et pitié, les points de suspension à rallonge, primo ça fait Caliméro et secondo on dirait vraiment que tu te payes notre tête.

Mapow juste lol ? A part son micro post et son nom sur la liste y'a rien qui nous montre qu'elle joue ? Je veux bien lui accorder le "j'ai pas le temps" mais autant le dire clairement ou trouver une solution que "oups j'ai oublié" ?

Et Shunkeo pareil, depuis son dernier post y'a plus personne ? Si j'ai pas réponse sous peu, mon vote pourrait se diriger vers lui, ou Pierrot, mais j'ai pas vraiment envie de faire pencher trop vite la balance tout de suite.

J'apprécie la participation de Gerik, peu détaillée, mais on voit qu'il a tenté de suivre et de montrer ce qu'il en pensait. Je lui donne un bon point.

Plus d'intervention de Liwyt ce serait possible aussi ?

Et bon, Clément. un peu perdu oui, c'est pas vraiment mal et c'est compréhensible, mais je reste méfiante face aux compliments et j'aurai apprécié avoir au moins un avis sur les gens qui ont participé, même si tu n'as pas d'idée de qui pourrait être suspect, tu peux toujours nous faire part de ton ressenti vis à vis des joueurs, de leur façon de parler ect, toute remarque est la bienvenue.

Voilà voilà ~
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 22:30:35
En premier lieu, j'avoue que je m'expose en passant mon tour au vote pour la mairie, ce n'était pas mon intention. Mais bon j'ai déjà expliqué le tout. J'imagine que c'était un missplay pour le coup? Désolé de mon jeu de "noob" cher village.

En ce moment, on a d'un côté Ovi qui veux que je me manifeste un peu plus et de l'autre Gerik qui dis que j'en "sais" trop. C"est ma foi un peu contradictoire. Je ne vois pas trop ce que je peux ajouter de plus au débat à propos des suspects, alors que personne n'a pu proposé une autre théorie à propos des cibles du berger. (théorie que propose Genesix en premier) J

Et du coup Pierrot et moi-même semble être le vote "facile" de ce round, alors que presque la moitié des gens on rien dit aujourd'hui.  Évidemment, ça serait un erreur pour le village de me pendre si tôt dans la partie. Je note que les 3 votes contre moi ont aussi voté pour Jintei comme maire. Sûrement plus une coincidence à ce point, mais fait intéressant. (surtout que Clem est le vote qui a fait gagné Jintei)


Jidaway, Mapow, Liwyt: Catégorie peu participatif pour l'instant, ca peut changer j'espère
Shunkeo, Ornitho-Max: Catégorie vote blanc volontaire. Je ne peux pas vraiment suspecter Shunkeo d'avoir fait le même jeu que moi, même si les raisons étaient différentes.
MistorClem, Genesix, Genesix,: Actif, vote contre moi (MÉCHANTES PERSONNES :p) bon ya pas 3 loup-garous la dedans. Voir si un d'entre eux a décidé de suivre un troupeau. Clem et Genesix assez actif pour l'instant.
Clement: Catégorie "noob", peu d'information
Fenril, Machu: vote contre Pierrot
Pierrot: Cible, indique qu'il vote contre moi (suivre la majo?)
Jintei: Maire,


Je vote MistorClem pour l'instant, "son rôle ressemble à celui du maire" Il décide de s'exposer face au LG? il veut se faire fasciner? quand même douteux sur ce move
De plus il vote contre moi, que je sais innocent.

Le village souhaite éliminer... a écrit:- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 2 (Fenrill, Machu Pichu)
- Mapow
- Ornitho-max 3 (Mistorclem, Gerik, Genesix)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem 2 (Cumulo', Ornitho-Max)
- Fenrill

Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 22:32:16
Ah tu me rentres dedans, j'apprécie ! Alors non je n'innocente pas car si tu avais bien lu mon post, je parle de feeling juste. A ce point du jeu tu comprendras que je ne vais pas innocenter et je ne parlais pas de ce tour car mon post ou j'ai un bon feeling date du début du tour. Je ne veux pas me défendre car je trouve que c'est une perte du temps pour tous mais comme tu vois j'ai (un peu) changé de tactique depuis le reveil de Machu, toi et Genesix. Donc je vais devenir autant chieur qu'avant et je vais bien vous emmerder h24. Tant pis pour mes bonnes résolutions. Et tu peux me croire que si tu es lg tu m'auras sur les basques un moment.

Je trouve que tu sautes bien sur les gens et que tu es de plus est très virulente, tu as peur de ta situation, un mouton serait décédé devant ta porte ? Tu t'attaques à Clem puis tu le lâche quand tu vois qu'aucun vote ne tombe sur sa pomme, puis tu te rabats sur moi, cible qui marchera plus, c'est clair, vu que je suis suspect au naturel.

Je ne suis pas du tout convaincu par ton dernier post. Du coup je deviens très méfiant à ton égard et à ton attitude je pointe du doigt et je termine mon post sans trois petits points. Mais un point final. Et un point d'exclamation ! Et un coeur car j'ai envie de t'en faire un [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 3154264166 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 3154264166
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 22:47:44
Je te rentre dedans comme je suis rentrée dans Shun et Clem, y'a rien de nouveau là dedans Pierrot.
Et je préfère largement quand tu parles comme ça : tu es clair, tu fais pas de langue de bois et tu assumes tes idées, c'est nettement plus agréable que des phrases avec des points de suspension à tout bout de champs. Mais du coup j'aimerais vraiment comprendre pourquoi ce changement d'habitude si soudain ?

Ca me dérange pas que tu sois "chieur", ça ressemble beaucoup à des "menaces", plutôt que te concentrer à "emmerder" Machu, Ovi et moi (si j'ai bien compris ?), pourquoi tu ne tenterais pas plutôt d'aider à trouver les loups ?

J'ai pas spécialement peur de ma position, ça fait un moment que Machu émet des doutes sur moi, pareil pour Mistorclem et je suis pas en train de me rouler parterre pour les convaincre, j'apporte au débat ce que je peux apporter, je vais pas aller plus loin que ça. Je me trouve pas spécialement "virulente", je suis cash, c'est vrai, mais c'est pas nouveau. J'ai jamais parlé de voter MistorClem (corrigez moi si je me trompe ?), mais oui, j'émets des réserves vis à vis de lui, comme il en a sur moi, je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans, je cherche même pas à le cacher.

C'est gentil pour l'absence des trois petits points, et coeur coeur à toi aussi. :kiss2: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 3154264166


Dernière édition par Junne le Lun 11 Fév - 23:06:49, édité 1 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 22:56:34
Mdrrr, je comprends vraiment pas l'intéret pour Ornitho de me voter mais bon soit.  Je te conseille également de relire mon post ou j'ai répondu à Jintei. Encore une fois tu n'apportes rien

Jintei, je suis assez déçu de ta participation en tant que maire, j'aurais peut etre du voter Junne ou garder mon vote sur Pierrot. Jidawey tu es dans le meme cas, ton intelligence nous aurait bien été utile.

J'aime beaucoup le post de gerik (en plus il m'inno donc ça tombe bien :aw).
Junne me semble plus cohérente dans ses propos et donc un chouia moins suspecte ou en tout cas moins prioritaire. En plus, elle est spontanée et assez active.

Le vote semble pour le moment se jouer entre Ornito, Pierrot et moi meme, je pense qu'il vaut mieux voter contre Ornitho qui est le plus suspect des deux pour moi à l'heure actuelle.


En plus il est encore une fois contradictoire dans ses propos. Il est pas content parcequ'on vote pas les afks mais il vote le plus actif de la partie??????
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 23:04:11
J'ai changé d'attitude car j'ai gavé beaucoup de personnes avec mon attitude rentre-dedans aux parties précédentes et je me suis dis pourquoi pas tenté d'être plus posé, peut être que je ferai moins d'erreur en étant cash. En fait je me dis que je veux vraiment avoir des avis, réfléchir pour pouvoir faire les bon choix. J'aime pas trop être dans les rôles gentils car je suis moins décisif et plus crédule, c'est ma tendance "bon feeling". Je suis trop dans lui est lg, lui aussi... Du coup j'avais un peu de retenue mais bon j'ai compris votre message (du moins je pense).

Merci en tout cas.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 23:07:59
J'ai vraiment l'intime conviction que ni MistorClem ni ornitho ne sont LG, je trouve vraiment que les voter est une erreur, MistorClem est l'un de ceux qui m'a l'air le moins suspect à l'heure actuelle et il tente vraiment de faire vivre la partie. Et pour ornitho il avance de bonnes justifications pour moi, l'acharnement me paraît un peu disproportionné.

J'aimerais VRAIMENT beaucoup une participation du maire là. Et puis, surtout, que tout le monde mette au moins un vote, même s'il est pas voué à rester, histoire qu'on ait les tendances. On va peut être avoir l'impression que je me répète d'une partie sur l'autre, mais d'un autre côté, vous vous répétez à ne pas voter aussi, donc mon attitude vis à vis de ça ne changera pas.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 11 Fév - 23:54:51
Plus d'intervention de Liwyt ce serait possible aussi ?

Non désolé j'ai prévu de dormir tout le long :v. Plus sérieusement, j'essaye de pas tuer mon cerveau avec vos pavés et c'est pas simple.

Les personnes afks commencent a me saouler, tu t'inscris a un jeu, tu participes même en bossant. Alors tu te désinscris c'est tout... Il nous manque des avis, des votes, des persos importants. Admettons qu'il y est un lg dans ce groupe, on est tout simplement foutus et il s'en sort tranquille.
D'autant que j'ai un planning serré mais j'arrive quand même à me connecter pour posté...

Désolé de pas avoir la même approche du jeu mais je suis facilement distrait et quand je skip un aprem y a 10/15 pavés de poster et c'est vraiment pas digeste à lire pour moi. Mon avis c'est que j'ai pas d'avis

le village souhaite éliminer... a écrit:- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 4 (Fenrill, Machu Pichu, Genesix,Liwyt)
- Mapow
- Ornitho-max 2 (Mistorclem, Gerik)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem 1 (Cumulo')
- Fenrill

Vote sans grande conviction et sans aucune arrière pensée.

PS : c'est quand même mieux de surligner le maire dans la quote :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Route_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Un_ois10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 12 Fév - 7:52:25
Info : Genesix a placé son vote sur Ornitho max pour l'instant et non sur Pierrot. Merci de corriger (Liwyt ou le prochain votant)

De même Ornitho max a placé son vote sur Mistor Clem pour l'instant et non sur personne. Merci de corriger et de faire attention
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 12 Fév - 10:11:18
le village souhaite éliminer... a écrit:- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 3 (Fenrill, Machu Pichu,Liwyt)
- Mapow
- Ornitho-max 3 (Mistorclem, Gerik, Genesix)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem 2 (Cumulo', ornitho-max)
- Fenrill

(Edit pour corriger l'erreur de Liwyt).

Vraiment, le vote de Liwyt et son intervention me dérange, voir me déçoit un peu. Pas d'avis et un vote "sans conviction". On est sur un vote de placement là. Quand je t'écoute, je ne sais pas si je dois te voir comme un innocent qui vote au pif pour faire mine d'être présent, ou comme un loup qui dit "sans conviction" parce qu'il sait d'avance que Pierrot est innocent. Dans les deux cas, une justification de ta part m'aiderait à comprendre tes actions ce tour.

Junne et Mistorclem, j'aime toujours autant ce que vous dites, ça fait très spontanée. Machu c'est pas mal aussi.

Mais du coup, j'ai du mal à croire que les loups soient tous discrets, c'est courir au suicide. Du coup, Genesix, ornitho ou Pierrot, les trois me vont. Genesix a la limite est le plus clair et le plus constructif des trois, il enchaine juste du bon et du moins bon. Je préfère Ornitho ce tour, mais Pierrot ça reste viable, j'ai zéro perception sur lui et ce qu'il dit est assez confus en ce moment, une sortie tôt dans le jeu ça me facilite mes analyses.

Btw, j'ai lu ton post Genesix, mais clairement, en lecture à blanc hier, j'ai eu envie de te faire un post agressif de réponse. Parce que la moitié de ce que tu fais depuis le début du jeu, c'est de descendre des arguments sans raison plutôt que d'en apporter. Dans ton post, tu poses des questions sur des points dont je t'ai déjà répondu dans mon précédent post, à croire que tu as lu à moitié franchement.
Par exemple, concernant le Shunkeo/Oviewer = 0 ou 1. Il est très très rare que deux loups aient des interactions agressives entre eux. C'est une tactique qui se fait, mais ça s'appelle une dissociation, et on cherche en général à savoir si la "dispute" est réelle ou jouée. Je ne pense pas que ce soit une pratique courante sur BGZ, donc je pars du principe qu'elle est réelle, ce qui veut dire à ce titre que soit il y a un innocent et un loup parmi vous, soit deux innocents qui se tapent dessus.

Et après, l'autre point qui me gêne profondément, c'est ton idée de classer les gens dans un ordre de vote. NON. On ne structure pas ses votes dans un ordre organisé et ordonnée dans un jeu qui est tout sauf structuré. On a nos principaux suspects, nos principaux innocents et ceux dont on hésite. Mais quand il reste 15 joueurs, à quel moment tu met en place un système de "si lui me répond, je vote lui, puis lui, puis lui, puis lui".

Pour un début de partie, mon but, c'est d'abord de repérer les innocents actifs du village. Si on a un bloc structuré, on va juste "écraser l'impact des loups" en ayant un vote structuré, ils n'auront pas d'autres choix que de sacrifier les loups qui sont suspectés. Du coup, dans cette optique, je me fiche de qui doit sortir parmi les suspects actuellement. Je veux avant tout sortir les joueurs qui rendent le débat confus et n'apportent pas grand chose. Idéalement un loup, mais si un innocent fait n'importe quoi, le sortir tôt reste une action "OK".
Je ne sais pas pour Pierrot ou Ornitho si l'un des deux est loup avec certitude. Mais pour le moment, je suis certain que vous êtes plus une source de confusion plus qu'autre chose et vous n'arrivez pas à vous crédibilisez si vous êtes innocents. Pour le moment, j'ai plus envie de partir sur Ornitho, mais Pierrot me va aussi. Je changerai peut-être même mon vote à la fin pour lui, à voir.


(+1, trop d'afks en ce moment)
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 12 Fév - 11:56:52
Il est actuellement possible pour moi de voir deux loups en les personnes de Pierrot et Ornitho. Ornitho aurait très bien pu voter Pierrot plutot que moi hors il ne l'a pas fait. Peut etre qu'il sait que Pierrot est loup et veut tuer le seul innocent qui pourrait sortir ce tour?
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 12 Fév - 14:35:13
Vraiment, le vote de Liwyt et son intervention me dérange, voir me déçoit un peu. Pas d'avis et un vote "sans conviction". On est sur un vote de placement là. Quand je t'écoute, je ne sais pas si je dois te voir comme un innocent qui vote au pif pour faire mine d'être présent, ou comme un loup qui dit "sans conviction" parce qu'il sait d'avance que Pierrot est innocent. Dans les deux cas, une justification de ta part m'aiderait à comprendre tes actions ce tour.

J'ai une sainte horreur de commencer les accusations lors du premier tour parce que j'estime personnellement qu'il y a peu d'éléments pour ça. C'est pour ça que je m'abstiens généralement d'intervention concrète lors du T1. Vu que j'ai pas envie de prendre la pénalité d'afk je vote sans aucune preuve lors de ce tour, je serais peut être plus sur lors des prochains tours.

Mais bon je sais de toute façon que certains vont pas être content de mon attitude et à vrai dire je m'en moque un peu, j'ai ma façon de jouer et vous avez la vôtre.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 12 Fév - 15:49:44
je passe rapido aujourd'hui, je suis malheureusement un peu occupé en ce mardi!

@Clem, désolé j'avais manqué ton explication lors de ma relecture. mais reste que tu t'expose inutilement au loup en mentionnant le tout. Mais bon, peut importe mon vote tu aurais trouvé un manière de le retourner contre moi? si je vote pour Pierrot, ca va le loup qui veut sauver sa peau.

Ca fait du bien d'entendre que j'ai un peu de support de la part de Machu et Junne evidemment. Je fais le mieux que je peux pour crédibilisez mon innonence, mais involontairement je semble me mettre les pieds dans la bouche quand je parle ce qui est contre productif pour le village, car m'éliminer serait une grosse.

Tout ce que j'ai fait cest de faire du pouce sur la théorie du berger qui "inspecte" les candidats à la mairie et personne ne propose d'autre chose. Plus le temps passe plus ca me confirme qu'i y a au moins un loup garou parmi les 4 candidats, meme si on ne peux pas savoir qui exactement entre les 4 le berger a inspecté.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Genius11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 12 Fév - 16:07:46
MistorClem a écrit:Jintei, je suis assez déçu de ta participation en tant que maire, j'aurais peut etre du voter Junne ou garder mon vote sur Pierrot.

Sorry folks, j'ai un cas de force majeur en ce moment IRL (à savoir un déménagement en urgence parce que mon proprio a refusé de repousser la fin de mon bail, et je déménage tout quasiment sans aucune aide). Pour tout vous dire, je commence à 8-9h et je ne rentre pas avant 21-22h ces jours-ci.

Je prendrai le temps de lire tous vos posts et réagir ce soir, j'ai vu que ça parlait pas mal de Pierrot, d'Ornitho-Max, et d'un post WTF de Clément bis (je passe en coup de vent).
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Grand_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 4_zoto10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Humore10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 12 Fév - 17:15:54
Hey désolé de pas avoir posté hier, je vais essayer de me rattraper ajd. Je crois que Clem m'avait demandé pourquoi je trouvais Junne si innocente par rapport à lui et Pierrot, c'est surtout dû à son comportement T0 où elle avait l'air vraiment déterminée à être élue et semblait être très motivée, ça s'est confirmé ce tour-ci avec des posts bien remplis et intéressants de sa part. Ce qui me pousse vraiment à la croire inno c'est que si Junne était LG je pense pas qu'elle se serait autant mise sur le devant de la scène dès le début comme ça, je pense pas que ça soit son style de jeu habituel et encore moins en tant que LG, il suffit de voir sa dernière participation où elle l'était et où elle était globalement plus calme et en retrait que pour l'instant dans cette partie.

Mais MistorClem je dois dire que j'apprécie beaucoup tes gros efforts de participation et ça me pousse vraiment à te croire, Pierrot a vraiment de bonnes chances d'être LG je pense après tout ce qu'on a vu ce tour-ci, au moins par élimination quand on regarde tous les candidats aux élections. Shunkeo je suis toujours pas convaincu de lui (je rejoins ce que disaient Machu et Junne à son propos). J'ai de bons feelings sur Junne, Genesix (j'aime beaucoup tes interventions), et en vrai je pense plutôt Ornitho inno, j'y vois plus quelqu'un un peu perdu qui essaie de faire au mieux selon ses principes et en tant que peu habitué, plutôt qu'un LG tentant d'en dire le moins possible pour pas se faire remarquer / pour que rien ne soit retenu contre lui. L'intervention de Clément. je la jugerai pas au contraire, j'apprécie l'intervention et bon courage pour t'habituer au rythme de la partie, ça ira mieux au fil de la game. Ah et je vais enlever mon vote sur Clem pour le mettre sur Pierrot, j'ai pas envie qu'ornitho meure et tant qu'un autre suspect ne sortira pas du lot je préfère la mort de Pierrot qui est le + suspect à l'heure actuelle et dont la mort nous sera le plus utile certainement.

Jidawey et Mapow postez par pitié ;(

le village souhaite éliminer... a écrit:- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 4 (Fenrill, Machu Pichu, MrLiwyt, Cumulo')
- Mapow
- Ornitho-max 3 (Mistorclem, Gerik, Genesix)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem 1 (ornitho-max)
- Fenrill
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 12 Fév - 17:54:40
Bonjour à tous,

Alors comment dire que je ne suis pas étonné de voir tant de votes contre moi, comme c'est facile de me mettre tout sur le dos, alliant candidat à la mairie et suspect par mon attitude, je sais que je suis quasi-condamné mais je vais me battre jusqu'au bout pour le village comme je l'ai fais la partie précédente.

Donc sur mes quatre votant je miserai bien sur un vote suivi par au moins un lg : donc parmi Fenrill, Liwyt, Machu et Cumulo. Pourquoi ? Ne pas prendre de risques et être un suiveur de votes massif représente pour un lg standard une bonne alternative pour passer un tour un tranquille. Je retire donc Fenrill qui est le premier qui m'a voté, a pris l'initiative, a sorti quelques arguments.

Mon analyse poussé me ramène vers les trois autres :

Machu the Pichu : Je trouve son attitude anormale, il suit rapidement avec l'argument des candidats a la mairie, voilà pourquoi je ne veux pas me présenter à des postes importants. Il élimine donc les autres et vote pour moi car j'ai l'air le plus suspect. Il inno Mistorclem et Ornitho en pointant bien le vote sur moi ensuite. Il semble être dans le lead mais bon...

Cumulo ou je suis la vague avant qu'elle me tombe dessus. Hésitation entre Clem et moi pour finalement opté pour moi car oui je change je me rends compte que Pierrot est à 3 et ça enfonce plus facilement l'inno au profit d'un camarade lg ? Ton vote est assez concis et a part ma candidature je ne vois pas d'autres raisons a ton vote. C'est un vote opportuniste de lg ?

Liwyt : Alors pour moi le plus WTF. Aucun argument je vote pour voter et suivre une majo et je justifie ça par un vote random. Mais tu joues ou tu fais acte de présence ? On prend des pincettes avec toi par peur de te froisser ou que tu fasses un caca boudin. Mais désolé ton attitude pue et fait très anti-jeu. Tu sais qu'on va te râler dessus mais tu es censé faire avancer le village et avec cet êtat d'esprit on est mal barré... Je te demande juste de sortir des arguments et de pas lancer un vote qui compte en suivant ton mouvement. C'est vraiment un esprit lg ou quelqu'un qui va faire une partie a suivre et pas réfléchir par soi même. Je t'ai connu meilleur donc j'opte pour la première options.

Je pense également qu'il y a un lg dans le groupe de votes Orntiho et un ou deux dans les AFK qui se font discret car ils savent que le premier tour est casse gueule pour eux et que c'est couvent un inno qui meurt.

Je reposterai à outrance pour laisser mes dernier avis pour vous en cas de décés annoncés. Histoire que vous ayez le plus de pistes pour la suite. A plus !

le village souhaite éliminer... a écrit:- Genesix
- Liwyt 1 (Pierrot)
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 4 (Fenrill, Machu Pichu, MrLiwyt, Cumulo')
- Mapow
- Ornitho-max 3 (Mistorclem, Gerik, Genesix)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem 1 (ornitho-max)
- Fenrill
[/quote]
Contenu sponsorisé

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum