Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rankdown - Pokémon Johto

+11
Lukas M.
Liwix
Marimeltou
Kurotsuki
Machu Pichu
Kjbi
KefkaDC
Oniromancie
Faalcon
Zani
Zeni
15 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 12:01:17
J'élimine Elekid. Je n'aime pas les enfants, je n'aime pas les bébés pokémon également. Pas grand chose à dire de plus, les petites évos ont été ajoutées, c'est cool, mais elles servent plus un atteindre le rooster de "wow 100 nouveaux pokémons". On se porterait très bien sans.

J'étais parti pour éliminer ce truc chelou qu'est Feurisson mais en y réfléchissant, il est quand même plus intéressant en tant que starter que d'autres trucs osef style Magby. J'espère que les gens aussi se focaliseront sur les trucs osef dans les tours suivants ; j'essaye de garder une continuité.

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Célébi (Di'mort)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Azumarill (Kjbi)
- Coxy (Liwix)
- Élekid (Kurotsuki)
- Magby (Oniromancie)

Spoiler:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 12:44:47
Je dégage Azumarill, c'est un gros lapin moche (alors que sa pré-évo est une souris?) , son design va nul part, il a sa tête connectée à son corps, des membres atrophiés, et comble de la connerie, ce truc est somehow de type Fée quand ils l'ont refusés à Celebi.

Pour la nomin sinn je comprends pas comment c'est possible que Qwilfish soit toujours la, c'est un des Pokémon les plus osef de cette gén pourtant.

Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Célébi (Di'mort)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Azumarill (Kjbi)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Qwilfish (KefkaDC)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 12:59:09
Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 21
Celebi est un poké sympa en terme de concept et j'aime bien cette idée de voyageur du temps qui ponds des oeuf et repars, etc. Cela dit, son design me rebute un peu. Déjà le concept se retrouve pas trop trop surtout au niveau temporel. J'aime pas trop son côté farfadet aussi, et sa tête alongé me plait pas des masses. Imo, il passe assez inaperçu dans son archétype de pokémon mignon fabuleux. C'est un poké ok, mais je trouve le concept en général mal exécuté. Et c'est encore un leg useless :v

Je nomine Simularbre, j'aime bien le concept encore, un poké de type roche qui se prends pour un arbre. Mais passé ça, vraiment du mal avec ce poké physiquement, qui est vraiment trop simple et sans attribut notable. Et il a une gueule de débile

Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Célébi (Di'mort)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Qwilfish (KefkaDC)
- Simularbre (Kjbi)

Classement:
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 14:58:52
mdr non
J'utilise mon joker sur Celebi parce que faut quand même pas déconner, Lippouti est encore en jeu punaise.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 16:35:59
Ça tombe bien que tu parles de ça Faalcon, justement, car je vais nominer Lippouti.

Mais avant, qui éliminer ?
Scarhino, no way; Simularbre je l'apprécie, Coxy est sympa... Ça se joue principalement entre Magby et Qwilfish donc. Et mon choix sera...
Spoiler:
Vraiment beaucoup d'hésitation car je trouve les deux très sympas au final... Pour moi Remoraid, Lippouti, Insolourdo, Cerfrousse, Tarpaud devraient sortir avant mais bon...

Pourquoi ce Pokemon alors ? Parce que l'animal dont il est inspiré est un animal que j'aime bien et pourtant Qwilfish n'est pas si fou comme Pokemon. Et forcément c'est décevant quand on a un cas comme ça... En plus Qwilfish aurait dû potentiel en évolution, en Méga-Évolution... En forme alternative... Mais non, rien de rien pour ce Pokemon. Un énième poisson chiant à trouver car il faut aller à un endroit précis pour le trouver et tout ça pour un Pokemon pas vraiment utile et pas très très beau... Désolé mais pour moi Qwilfish aurait ptet mérité d'être plus haut... Cependant c'est fini pour lui maintenant, il était face à des Pokemon un peu plus sympa.


Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Qwilfish (KefkaDC)
- Simularbre (Kjbi)
- Lippouti (Di'mort)

Classement:
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 20:49:34
Merci, du coup je vais virer Lippouti.
On en a déjà assea dit sur les bébés pokémon, et je déteste Lippouti. Son design est pas beau, il évolue en Lippoutou (c'est un défaut), il sert à rien, il est type glace (vous voyez quoi qui indique ça) ?
Ouste, tu manqueras à personne.

Et je vais nominer Tournegrin. Il a ni bras ni jambes, évolue en Héliatronc (mdr). Depuis récemment il a même plus l'honneur d'être ke pokémon avec les pires base stats. On a rarement fait plus insignifiant.

Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Qwilfish (KefkaDC)
- Simularbre (Kjbi)
- Lippouti (Di'mort)
- Tournegrin (Faalcon)
Classement:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 21:12:40
Bon là pour le coup je vais éliminer....

Spoiler:

Pokémon sans interêt. C'est une petite graine un peu kawaï mais rien de plus. Il évolue en un pokémon que je n'aime pas vraiment non plus : Héliatronc
+ Les tournegrin au parc naturel c'est vachement relou et quand tu tombes sur lui en nuzlocke....

Pour la nomination j'ai décidé de nommer **Insolourdo**.
En effet ce pokémon est très comment dire..... sans intérêt. Et justement son non-intérêt ça a crée un mythe qu'il ne mérite pas. Limite ça aurait été cool qu'il est une évolution ultra-classe comme son compère Magicarpe, mais niette, nada.
Dernier point négatif : son design. Je hais ce jaune tout pâle. (+ son shiny possède le jaune qu'il a normalement + du rose à vomir)

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Simularbre (Kjbi)
- Tournegrin (Faalcon)
- Insolourdo (Lukas M.)

Classement:
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 21:55:24
Alors alors, liste encore compliquée, si quelqu'un pouvait éliminer une de mes nominations ça m'aiderait bien, je commences un peu à  être bouché là..

Voici mon élimination..

Spoiler:

Ce pokémon à un style, mais y'a un moment faut être réaliste, c'est un tronc avec 3 feuilles, de plus, sa tête toute innocente me donne des envie de meurtre, dommage qu'il n'ait pas une évolution bien stylé à la Désseliandre, car ça pourrait faire un très bon concept imo.

Ma nomination...

Spoiler:

Alors Yanma.. Yanma.. tes couleurs me font vomir, autant ton évolution me plait énormément, un Yanmega bien stylé qui pète le style de malade, mais toi on dirait un pantin de cirque, pour ça je dis non, désolé.

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Simularbre (Kjbi)
- Insolourdo (Lukas M.)
- Yanma (Liwix)

Classement:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Ven 11 Jan - 23:02:39
Le prochain Pokemon à vous quitter est...
Spoiler:

Des couleurs qui ne m'enchantent pas vraiment, des yeux en forme de masque de ski monumental, rien dans le design ne m'inspire. Et pourtant, j'aime beaucoup son évolution Yanmega, qui lui ressemble pourtant beaucoup. Comme quoi, les petits détails font toute la différence. Un Pokémon oubliable que j'aimerais continuer à oublier.

Pour ma nomination, j'espère ne pas faire trop de vagues pour une fois.
Spoiler:

Si j'aime beaucoup son évolution, Natu est lui totalement oubliable. Rien de bien marquant dans ce Pokémon. Sa forme ronde lui donne un petit air d'oiseau en bois qu'un enfant pourrait avoir comme jouet, mais cela ne m'inspire pas plus que ça. Les motifs, les couleurs, les yeux, tout ceci a un petit air mystique qui sied à merveille à Xatu, mais tombe à plat dans le cas de Natu (à mon avis à cause de sa silhouette générale). Notons également que ce pauvre oiseau ne sait pas voler, et privilégie le sautillement comme moyen de locomotion. Triste sort.

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Insolourdo (Lukas M.)
- Yanma (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)

Classement:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 12 Jan - 13:02:04
J'élimine Insolourdo. Ce pokémon est lourd. Plein de gens le trouvent génial tellement ce Pokémon est raté, mais je ne fais pas partie de ce genre de personne. Stratégiquement, c'est remarquablement nul. Je l'ai jamais croisé dans les jeux, donc je n'y suis pas attaché. Les couleurs, la forme, y'a rien, rien du tout. Désolé mais pas désolé.

Et c'est parti pour encore donner du répit à Feurisson, on nomine plutôt Débugant. De tous les bébés, c'est définitivement le meilleur, car il a un véritable intérêt à exister via le système d'évolutions. C'est un peu drôle, quand on commence, de ne pas savoir en quoi il évoluera, je le reconnais. Le concept est bien trouvé ! Néanmoins, il est vraiment répugnant : les couleurs, la crête, cet espèce de boxeur marron de bucheron qualité Kiabi. Un grand non pour moi. Je regrette, Débugland.

Liste des nominés a écrit:
- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Insolourdo (Lukas M.)
- Natu (Kurotsuki)
- Débugant (Oniromancie)

Classement:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 12 Jan - 15:21:27
J'élimine Qulbutoké. Comme l'a déjà dit KJ c'est une purge à affronter en jeu les rares fois ou tu en trouves, car c'est un Pokémon rare, mais pas dans le bon sens. De ce fait, Qulbutoké est bcp plus connu par rapport à l'animé qu'aux jeux, ou c'est + un comic relief qui se bat quasiment jamais.

Pour la nomin je pense que Corayon est pas mal osef aussi, l'idée d'un Pokémon basé sur le corail est très bonne, dommage qu'ils aient choisis de représenter ça par un truc monochrome avec la couleur la plus surutilisée de la 2G. C'est aussi yet another 2G inutilisable en jeu, et finalement sa seule utilité c'est de servir de décor dans les artwork de l'océan du monde Pokémon.

Liste des nominés a écrit:- Qulbutoké (Kjbi)
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Natu (Kurotsuki)
- Débugant (Oniromancie)
- Corayon (KefkaDC)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 12 Jan - 15:35:15
Prêt pour une nouvelle élim controversé ? :v
Spoiler:
J'adore le type insecte et c'est vraiment un de mes types pref. J'adore comme les pokémon qui le compose allie le côté totalement alien des insectes à leur côté impitoyable. Car c'est ça un insecte de base, un truc qui ressemble à rien de connu dans notre macrocosme et qui vit dans un monde ou chaque créature veut te bouffer. Y a pas mal de poké qui allie cette étrangeté des insectes à leur impitoyabilité, des poké comme Scarabrute, Insecateur, Yanmega Pyrax, Brutapode, etc, ce sont des poké que j'apprécie. Et puis y a les autres. Déjà pour être clair, je deteste pas tout les insectes sans ce type de caractéristique (contre exemple évident, j'adore Coxyclaque). Cependant, je pense que c'est une perte assez importante pour être notifié. Et pour moi, c'est un problème quand on parle de Scarhino qui est censé être le troisième lurons d'un duo composé par insécateur et Scarabrute. Et je dois dire qu'il manque vraiment de ce côté sauvage/puissant. Il tranche vraiment avec son design plus friendly/joyeux, là ou ces deux compères on l'air d'être prêt à t'égorger. Pour moi, c'est une déception, c'est pas ce que je recherche chez un insecte, c'est pas ce qui m'attire dans ce type. Cela dit, si encore le design me paraissait sympa, mais Scarhino me laisse une impression de pokémon "rigide". Je sais que c'est une réf à l'armure des coléoptère mais ça tranche avec l'idée que je me fais du monde insectoide. ça me gène bcp, ce côté armure chez Scarhino. Un autre soucis, j'aime bof sa tête, elle me transmet rien, il a l'air un peu trop con, trop bon. Vraiment, le vrai soucis, c'est que c'est un pokémon insecte qui obéit pas au standard insecte qui me plaise. Et du coup, j'apprécie bof ce pokémon car j'ai pas d'affecte et je le trouve pas sympa comme Coxyclaque qui compense son manque "d'insecte" dans le design ainsi. C'est un poké sympa cela dit, mais vraiment rien de + et c'est pour moi le - bon des poké restant dans la liste (seul Coxy est pe close, mais je pref large le reste : s) Donc voilà

Nomination pour Cerfrouss qui est quand même bien laid et assez simple malgré un concept cool

Liste des nominés a écrit:
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Scarhino (Kurotsuki)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Natu (Kurotsuki)
- Débugant (Oniromancie)
- Corayon (KefkaDC)
- Cerfrousse (Kjbi)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 12 Jan - 16:26:58
J'arrive pas à croire que ce Pokemon soit devant Elekid, Scarhino, Yanma donc je l'élimine et il s'agit de...

Spoiler:
J'aimais bien ce Pokemon dans le dessin animé du Noël de Pikachu et toute la bande du dessin animé... Et en vrai ce Pokemon est pas non plus Degueulasse... Mais il est juste assez fade et ne m'évoque rien de fou. En fait, comme la plupart des Pokemon que je vais sortir prochainement je pense, C'est un Pokemon contre qui je n'ai rien mais il y a bien mieux dans cette génération  donc essayons plutôt de permettre à des Pokemon plus sympas d'aller loin en sortant ceux qui n'ont rien à faire plus haut.
Au revoir Cerfrousse, un Pokemon qui ne me donne pas envie que ce soit pour sa  non-beauté ou son manque d'intérêt. Je l'ai essayé en Nuzlocke... Il est mort en moins de 2 niveaux... Désolé. :v

Ha et en parlant de Pokemon qui devait déjà être sorti... Je nomine Remoraid. On arrive bientôt aux 3 premiers quarts, donc virons ce qui doit être viré avant.

Liste des nominés a écrit:
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Natu (Kurotsuki)
- Débugant (Oniromancie)
- Corayon (KefkaDC)
- Cerfrousse (Kjbi)
- Remoraid (Di'mort)

Classement:
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Sam 12 Jan - 16:31:38
J'utilise un rappel sur Scarhino, mon type insecte préféré mérite de survivre encore un peu.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 13 Jan - 11:48:21
Je vais éliminer Remoraid. Ce pokémon est insigbifiant. Pas grand chose d'autre à en dire : son design a été édulcoré et n'a plus aucun intérêt, il évolue en Octillery (qui n'est pas énormément plus important ) et il n'a rien qui le distingue vraiment des autres types eau. C'est juste un poisson. Et de mon avis personnel "juste un poisson" ne fait pas un bon Pokémon.

Et je vais nominer Fouinette. Vous avez hai Rattata, il est encore plus laid  et nul.

Liste des nominés a écrit:
- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Natu (Kurotsuki)
- Débugant (Oniromancie)
- Corayon (KefkaDC)
- Remoraid (Di'mort)
- Fouinette (Faalcon)

Classement:
[/quote]
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 13 Jan - 13:16:26
Hey! Pour ce tour ci je vais éliminer.....

Spoiler:

Malheureusement l'éliminé sera Débugant.
J'adore Kapoera, Tygnon et Kicklee mais Débugant, j'ai vraiment du mal.
Pourtant son concept est excellent! Avoir un pokémon qui peut évoluer en 3 pokémon sans que l'on choisisse en qui comme Evoli c'est franchement cool! Mais malheureusement ce qui lui fait défaut pour moi c'est son design : la crète, la couleur des yeux qui ne va pas avec le teint de sa peau, ses joues, bref, j'aime vraiment pas.
Je pense que c'est l'élimination la plus dure que j'ai eu à faire.

Maintenant pour le nommé, ce sera Queulorior. Pourquoi lui?
Déjà j'apprécie vraiment qu'un pokémon soit tiré d'une chèvre. En plus son design est plutôt drôle mais ce qui lui fait défaut pour moi, c'est l'attaque "Gribouille".
Il n'a que ça comme un attaque, on peut pas lui apprendre de CT et c'est vachement dommage. Ca ruine un peu la stratégie surtout que en faisant Gribouille ça se trouve tu vas apprendre une attaque banale comme "Gros Yeux", et c'est vraiment bête. Donc si en plus tu tombes sur lui en Nuzlocke :/
Après j'apprécie l'idée que du coup son attaque signature soit associé à un style de peintre.
Mais bon je préfère clairement les autres pokémon à lui. (j'ai aussi un souvenir douloureux d'un pokémon que j'ai perdu en nuzlocke contre ce petit salopiot)

Liste des nominés a écrit:

- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Natu (Kurotsuki)
- Débugant (Oniromancie)
- Corayon (KefkaDC)
- Fouinette (Faalcon)
- Queulorior (Lukas M.)

Classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 13 Jan - 13:54:26
Petit commentaire de spectateur, car je viens de rattraper tous le topic. :p
Je tenais à vous écrire que vous êtes tous très plaisants à lire, vos éliminations sont toujours plus ou moins bien argumentées et compréhensibles. Oui, vraiment un début de Rankdown fort charmant, avec un beau Google Sheets également. :p

Côté Pokemon éliminés pour le moment, je ne vois pas d'aberrations, je suis même d'accord avec une grosse majorité de votre classement. Seulement déçu de la sortie prématurée de Foretress, mais je sais que c'est un Pokemon un peu random que j'adore mais qui ne plait pas à beaucoup de monde. Lukas M. et Kefka, excellents jokers ! o/

Je ne peux que vous conseiller d’éliminer très prochainement les Pokemon suivants : Crocodil (il est vraiment pas beau quoi ! ), PICHU, Marill, Granivol, Snubull, Limagma !
Et j'espère qu'il y a beaucoup d'adorateurs de Cornèbre et de Feuforève parmi vous...!

N'empêche, en reparcourant la liste des Pokemon de cette génération, je suis conforté dans l'idée qu'il s'agit de ma favorite. J'ai l'impression qu'il y a davantage de "concepts uniques" dans cette gen que dans toutes les autres. Les développeurs ont tenté des choses, parfois pas très réussies (Insolourdo, Qwilfish...), mais ils ont eu beaucoup d'imagination dans leurs créations.

Continuez comme ça Messieurs ! =)
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 13 Jan - 16:07:41
Bon bon bon, alors pesonnellement là maintenant tout de suite je dois en apprécier 2 dans la liste, on peut pas en virer 5 ? :v Non plus sérieusement je vais éliminer Queulorior

Un pokémon normal, un design normal, tout est normal chez lui, rien n'est absolument extravagant, et son concept de pokémon peintre n'est pas du tout enchantant vu qu'il n'as absolument aucun trait artistique hormis sa queue sur lui, on dirait juste un papy qui va au marché le dimanche matin pour aller manger sa baguette, rien de foufou quoi.

Et pour mon nominé ça sera Crocrodil

Et oui, le premier starter nominé, mais je suis désolé, autant on a un Kaiminus qui est au moins un peu mignon, on a un Aligatueur qui est un peu badass, mais crocrodil c'est un mix des deux ni mignon ni badass, on dirait juste qu'il s'est pris un bus dans la tronche, déso les fanatiques mais en plus j'apprécie pas de malade le type Eau.

Liste des nominés a écrit:

- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Natu (Kurotsuki)
- Corayon (KefkaDC)
- Fouinette (Faalcon)
- Crocrodil (Liwix)

Classement:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 13 Jan - 20:42:54
Le prochain éliminé sera...

Spoiler:

Je ne déteste pas ce Pokémon, mais l'on entre dans une phase où le pire que je trouve consiste en des Pokémon qui simplement ne me marquent pas, sans que j'ai de problème particulier avec eux. En l'occurrence, Magby est le plus oubliable de la quote pour moi. Rien qui ne n'ai particulièrement marqué à son sujet, je ne sais pas grand-chose de plus que lui que son type et sa famille. Au revoir, cher Magby.

La prochaine nomination sera pour...

Spoiler:

Là encore, même symptôme. Rien que je ne déteste particulièrement dans ce Pokémon, mais franchement rien qui ne me marque non plus. J'aime beaucoup Fortress, mais Pomdepik me laisse de marbre. Dommage pour lui, c'est donc ma prochaine cible.

Liste des nominés a écrit:- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Magby (Oniromancie)
- Natu (Kurotsuki)
- Corayon (KefkaDC)
- Fouinette (Faalcon)
- Crocrodil (Liwix)
- Pomdepik (Kurotsuki)

Classement:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Camp_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 A_la_d11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Mazytr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Seal_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 13 Jan - 21:02:19
J'élimine cette chose disgracieuse qu'est Crocodil. Déjà, il a le nom d'un animal, on dirait juste un Kaiminus bien dodu après les fêtes, j'ai pas grand chose à dire de plus. Je m'en souvenais même pas de cette évolution de starter.

Ensuite, toujours sans nominer Feurisson, je m'en rapproche en nominant Typhlosion. Il a un nom rigolo, mais c'est tout. Déjà que je trouve Feurisson laid, là on dirait un Feurisson énervé qui s'est dressé sur ses pattes. Et même, en regardant les artwork, c'est quoi ce ventre sérieux ? On dirait un tapis en peau d'animal, comme ceux qu'on trouve dans les vieux manoirs. Sérieux. Virez-moi ça. Feurisson est le suivant (enfin pas sûr).

Liste des nominés a écrit:- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Corayon (KefkaDC)
- Fouinette (Faalcon)
- Crocrodil (Liwix)
- Pomdepik (Kurotsuki)
- Typhlosion (Oniromancie)

Classement:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Lunard10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Seigne10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Pantin10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Autobi10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 13 Jan - 22:01:49
Bon bah, j'hésitais pas mal sur qui sortir ce tour, mais grâce à Oniro, j'ai plus besoin d'hésiter. Un premier stade mignon, une évolution sublime, puis? Typhlorrible? Ah merde. Par ou commencer? La perte de l'apparence allongée quadrupède pour passer à un bipède on ne peut plus générique? Les flammes complétement dégueulasses qui forment une pseudo demi-crinière alors qu'avant on avait des flammes dorsales bien plus belles? Typhlosion perd tout ce qui rendait sa pré-évo magnifique pour devenir un simple gros truc pseudo-imposant (ce qui est bête quand on avait déjà Tyranocif en guise de Kaiju).

Niveau nomination, c'est l'heure de faire des choix controversés, mais j'aime vraiment pas Farfuret. Son design est vraiment horrible, les plumes rouges/roses (sérieux qu'est-ce qu'ils ont avec le rose dans cette gén), les pattes avec deux griffes, et el famoso eyeliner, rien ne va srx.

Liste des nominés a écrit:- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Corayon (KefkaDC)
- Fouinette (Faalcon)
- Pomdepik (Kurotsuki)
- Typhlosion (Oniromancie)
- Farfuret (KefkaDC)

Classement:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Angle_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Seal_o10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 13 Jan - 22:18:48
C'est l'heure d'utiliser mon premier Rappel. Typhlosion m'a accompagné pendant tout HeartGold, j'ai fait l'intégralité du jeu avec lui (oui oui, l'intégralité, c'est-à-dire qu'il s'est occupé de la Ligue et de Red en solo, avec beaucoup d'Huiles et de Guérisons pour restaurer ses PPs et PVs), j'ai donc beaucoup trop d'attachement à lui pour le laisser tomber si bas. Parmi ses particularités, ajoutons que c'est un des rares Pokémons capables d'utiliser Éruption, et surtout, surtout, le feu dans le cou. Je veux dire, ça n'est pas juste une crinière. Comme Héricendre et Feurisson, ces flammes ne sont pas toujours sorties. Typhlosion a des flammes rétractiles sur la nuque, je suis vraiment le seul qui aime suffisamment l'absurde pour trouver ça génial ? Reviens parmi nous, Typhlosion ! Je souhaite que cela dure, et même si ce n'est pas le cas, toute place est bonne à prendre.
Liste des nominés a écrit:- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Corayon (KefkaDC)
- Fouinette (Faalcon)
- Pomdepik (Kurotsuki)
- Farfuret (KefkaDC)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Premie10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Clause10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Aventu11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Bob_mo10Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 J_exis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Delacr10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Plus_c10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Elzome10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Quatre10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Rule_t10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Votre_11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Dim 13 Jan - 22:26:29
Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 250px-Pomdepik-HGSS
J'élimine Pomdepik. J'ai pas grand chose à dire dessus, je pense que la raison de sa sortie est obvious. C'est un concept sympa le ver dans la pomme de pin, mais niveau design, c'est vraiment juste une pomme de pin avec des yeux. J'ai rien contre les pokémon simple mais pour le coup, j'ai absolument rien pour lui non plus. Il est vraiment trop simple pour que j'ai un avis dessus, il me transmet rien de spécial, alors autant le virer rn.

Et je renomine Typhlosion. C'est difficile, c'est vraiment un poké que j'aime pas. C'est une décéption pour moi par rapport à Feurisson et j'arrive pas à me sortir ça de la tête. Son côté balourd, sa tête un peu dégénéré, c'est un chose, mais j'adore vraiment Feurisson, alors voir Typhlosion c'est vraiment du gachis. Dsl : s
Liste des nominés a écrit:- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Corayon (KefkaDC)
- Fouinette (Faalcon)
- Pomdepik (Kurotsuki)
- Farfuret (KefkaDC)
- Typhlosion (Kjbi)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Ultime11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Darwin11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Le_vil10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Missio10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Time_d10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Fieffz10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Kirits10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Route_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Permis10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Humore10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Les_su10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Prolix10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Lun 14 Jan - 9:03:18
Wow... Crocrodil et Typhlosion qui sortent... Je vous rappelle que Tarpaud est nominé hein. :v

Pour mon élimination, pas d'hésitations entre deux Pokémon cette fois, il y en a un de clairement désigné cette fois.
Farfuret.
Spoiler:
Pourtant clairement au-dessus des autres Rattata-like (excepté Zigzaton), Fouinette est un Pokemon assez sympa et surtout j'ai un bon souvenir de ce Pokemon dans le Dessin animé (Pokémon Johto). Juste me rappeler de ça m'a fait hésité sur mon élimination.
Mais je ne me voyais pas éliminer un autre Pokemon, j'apprécie + les autres. En bref, Fouinette est un Pokemon sympa mais malheureusement, à ce stade du jeu, sympa ne suffit pas à permettre à un Pokemon de survivre à l'élimination.

Pour ma nomination, je vais commencer par rappeler que je ne peux pas nominer Célébi à nouveau mais je compte sur vous. Et je ne dis pas du tout ça parce que Kefka a d'abord nominé un Pokemon que j'apprécie puis juste mon favori du ranking... Mais quand même. %)
Et ensuite, je vois qu'on commence à parler starter, donc je vais nominer celui qui pour moi est le moins bon starter : Germignon. On avait pas encore nominé de premier stade ni de starter plante donc...

Liste des nominés a écrit:- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Corayon (KefkaDC)
- Farfuret (KefkaDC)
- Typhlosion (Kjbi)
- Germignon (Di'mort)

Classement:
[/quote]
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Bi-cen10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Game_o10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Cubes_10 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 En_pri11 Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Humore10

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Lun 14 Jan - 21:06:48
Il est l'heurebde virer dez trucs activement insignifiants. Du coup je cais éliminer Corayon. Un type tout pourri, une idée de base originale mais peu exploitée, un design clairement en deçà de ce qui était faisable (POURQUOI CE ROSE BONBON ?) un pokémon sans ligne évolutive, tout est réuni pour en faire un total oublié des pokédex. Évitons d'en faire un oublié de ce rankdown.

Pour la nomination, ça sera Coxyclaque. J'ai vu que Coxy était nominé et je le préfère vraiment à son évolution.

Liste des nominés a écrit:- Tarpaud (Di'mort)
- Cadoizo (Liwix)
- Coxy (Liwix)
- Natu (Kurotsuki)
- Corayon (KefkaDC)
- Farfuret (KefkaDC)
- Typhlosion (Kjbi)
- Germignon (Di'mort)
- Coxyclaque (Faalcon)

Classement:
[/quote]
Contenu sponsorisé

Rankdown - Pokémon Johto - Page 3 Empty Re: Rankdown - Pokémon Johto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum