Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

+19
Marimeltou
Zani
Tip'
Gilthorne
Kjbi
Miraw
Mapow
Sayanox
Syphir
Machu Pichu
Genesix
Pierrot
Faalcon
Soraniak
Fenrill
Corentin
Lilliwyt
Di'mort
Cumulo
23 participants
Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Petit_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Four_o11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Angle_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lanter10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Etoile10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 27 Oct - 23:40:44
Ah non tu as pas du tout bien interprêté car je joue depuis un moment au lg, et comme toi je trouve ça prioritaire de voter même si on se trompe (ce qui arrive forcément :v).
Par contre ça me fait beaucoup rire ironiquement car c'est horrible ça me rappelle ma dernière partie ici où j'accusais Mapow et Pierrot et comme par hasard j'ai l'impression ça va refaire la même et juste NO WAY é.è

J'inclue Pierrot car mauvais feeling vu la façon dont il inno les gens comme pour les mettre dans sa poche, même si y'a quelques éléments de réflexion que j'ai bien aimé.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 27 Oct - 23:42:45
Alors juste dernière précision, je n'innocente personne pour le moment, j'ai des intuitions mais elles sont souvent nulles donc. Pour moi vous êtes tous loups et on verra la suite des choses.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 27 Oct - 23:49:19
"Non mais le corbeau est sérieux de me viser direct de cette façon ?"

Navré de te décevoir mais clairement, ça c'est de l'agacement à la limite de l'énervement et tu ne pourras en aucun cas me contredire là-dessus. Je ne suis absolument pas pressé car si je l'étais, je t'aurais déjà désigné (lol) et j'aurais posé mon vote directement comme Machu par exemple. Je suis absolument navré de te décevoir aussi mais si t'essayes de titiller les gens et pire encore, quand tu poses des questions du style 'Tu stresses ? T'as peur ?" et j'en passe, c'est à mon avis pas pour le plaisir mais bien sur le fait que tu ne penses pas la personne en question innocente. Sinon, clairement que tu l'aurais fait sur moi aussi par exemple.
Mon innocetement est nettement plus fondé que celui de Mapow, encore désolé de te décevoir là-dessus car oui, quand on a les mêmes suspects, on est potentiellement dans le même camp donc potentiellement innocent. Et tu vois, je nuance mes propos en disant "tendance". En aucun cas, c'est une décision définitive.
Puis c'est marrant car tu m'as bien repris sur mon accusation sur toi et mon innocentement sur Jida (qui a l'air de te gêner en plus visiblement) mais pas sur le reste. Ca aurait été bien de savoir ce que tu en penses.
Je vais aussi m'amuser avec toi petit singe car à part te plaindre des deux votes que tu as sur ta tronche, de vouloir jouer dans une certaine défensive alors que ton but serait plutôt d'accuser si tu étais innocent (ce que je pense encore moins vu ta réponse) et vouloir adopter un ton plutôt de supériorité, je ne trouve absolument pas que tu fais avancer le débat.

PS : je sais pertinemment que c'est un jeu et je suis là pour exposer mon point de vue, pour faire avancer le schmilblick et pour sortir du louloup. Des zoubis <3
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 0:02:33
Mais je ne me plains plus des deux votes que j'ai sur la tête, pourquoi tu ramènes ça sur la table, n'en parlons plus si tu veux bien ? Tu ne désignes pas par le vote mais tu l'indiques clairement en parlant de ton hésitation entre Mapow et moi. Donc tu es l'un des premiers a indiquer un mouvement vers non pas une personne mais deux. Mouton te sens tu menacé et as tu besoin de dégainer en premier ?
Pour Shun, je te le répète je ne considère personne innocent donc oui ton affirmation peut être vraie.
Ma défense, je n'en ai aucune a part de dire que je suis innocent mais si tu veux diriger le vote sur moi pas de soucis.
Je n'adopte pas un air supérieur, je suis paumé et j'essaye. Je suis désolé si tu as perçu cet aspect de moi. Je ne te regarde pas de haut mais au contraire te considère comme un rival de taille. Par contre je te le dis je ne suis pas un petit singe, j'ai beaucoup bouffé et je suis devenu gros.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Joueur10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 0:18:02
On commence a voir des éléments ce T1, c'est cool.

déjà j'ai trouvé le post de Mapow bizarre, pour moi il ne faut prendre en compte que les éléments présents sur le topic, les remarques discord n'ont rien à voir avec la partie. Je le dis aussi pour zangoose qui pense à un LG tardif, c'est possible, mais je pense qu'on ne devrait pas jouer avec ça. Après c'eest mon avis.

Fenrill commence comme à chaque partie, bien évidement ses posts montrent son investissement mais être investie ne veut pas dire être inno. Il ne faut donc pas l'innocenter direct.

Je pense aussi qu'on devrait éviter de parler de l'erreur de Miraw. Il a posté assez rapidement après (bon quasi une heure) et il a voulu juste s'expliquer. Pour moi ça n'apporte rien, mis à part que Miraw ne veut pas être éliminer pour AFK.

Pour Jida, j'attends de voir un peu pour le moment. Ce qu'elle dit est juste je trouve mais sans plus.

Je trouve ça cool que Zani et Machu votent déjà. Les votes peuvent changer et ça force un peu le débat. De plus, je ne pense pas que des loups prendraient forcément le risque de voter aussi tôt avec aussi peu d'argument. C'est un bon point pour eux, mais je peux toujours me tromper.

Le corbac il est cool, il a compris qu'on pense toujours Pierrot LG au T1. Bon après c'est vrai que Pierrot donne l'impression de flipper un peu. Mais je pense que c'est normal, je préfère voir un peu avant de me faire un vrai avis sur toi, parce que sinon je vais te penser LG par défaut.

Miraw dit des choses intéressantes, je suis du même avis que lui sur certains points, comme l'accusation de Mapow (quoi que je ne vais pas l'accuser sur ça directement) et l'intervention un peu faible de mistorClem en début de tour, mais après on est au début du T1 donc à voir.
Après il comprends aussi des choses de travers. C'est plus embêtant.
Je suis d'accord avec lui (et jida du coup) sur le fait que voter au T1 est important. Je préfère voter et essayer d'éliminer un LG plutôt que de leur donner un tour de répit. C'est aussi en ça que le moussage du corbac est cool, il donne des pistes de débats.

Pour les quelques accusations sur Shun, j'avoue ne pas comprendre, c'est ça première partie de LG et il a l'air paumé ( comme à chaque jeu qu'il fait on dirait). Donc là encore je veux attendre.

Pour revenir sur le T0, je pense que Machu et DC on monté leur implication, surtout DC qui a été assez agressif mais qui a l'air de ne pas vouloir refaire les erreurs de ses parties précédentes. Pour moi c'est une bonne chose, comme je l'ai déjà dit.

J'ai fait beaucoup de remarque, je note beaucoup de choses positives car j'ai plus souvent tendance à inno qu'à accuser, c'est un de mes défauts. Cependant, tout est à prendre avec des pincettes, surtout en début de T1. Il y a eu assez peu d'interaction comparé au nombre de joueurs donc ce post ne sera sûrement plus valable au milieu du T1. Il y a eu des interactions intéressantes, comme celle Pierrot/Miraw.
Je vais continuer d'observer de près Mapow et Fenrill ainsi que Pierrot sur ce début de T1. Bien évidement je vais aussi essayer de me faire un avis plus précis sur tout les autres joueurs, mais pour ça j'attends de voir la suite du débat.
Je ne vote pas tout de suite car je n'ai pas de vrai suspect pour le moment, et je n'ai rien pour commencer vraiment à accuser quelqu'un mais je voterai dès que ça sera le cas.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Collec10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Angle_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Permis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Etoile10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Marion11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 0:22:51
J'ai pas encore tout lu, et je comprends pas bien ce que je suis censée te répondre Jida ? Bah je sais pas, par lucide je voulais dire que j'étais globalement d'accord avec lui et que c'était bien clair et structurée. J'aurais peut etre du écrire "fluide" plutôt que lucide mais bon.

Btw Miraw, oui j'innoncente Fenrill car je ne le pense pas loup. Je ne devrais pas l'innocenter en réalité mais qu'importe, si tu vois ce que je veux dire. Pour moi Fenrill n'est simplement pas prioritaire, bref je me comprends et personne va me comprendre donc ca va me retomber dessus mais np, si vous voulez partir sur moi bah faite le :v
Tu m'agaces avec tes références avec LGeL, ici ca à rien à voir, le "timer" est totalement decalé et donne énormément plus d'indications selon les connexions etc.

En fait j'ai juste voulu poster mes idées en mode rapidement, oui c'était brouillon mais wow j'suis louve. Bah la prochaine fois je posterai pas mon avis sur les joueurs et vu que je serais discrète ca m'innocentera ? (:

Edit : Blue m'a outspeed c'pas cool. J'ai pas le temps de lire je vais dormir je lirais demain
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 0:34:32
Faut-il peut-être que je rappelle que nous sommes là pour chercher plusieurs loups et non pas un ? Normal donc que j'accuse plusieurs personnes et non pas une seule, tu ne penses pas ? Oui, j'indique mon vote, je me considère pas comme lâche et je pense que tout le monde à le droit de savoir qui je peux potentiellement voter et m'inviter à me suivre s'il le souhaite.
Peut-être que tu ne te plains plus de tes votes mais tu t'es quand même plaint à un moment donné dans ce début de partie, et encore une fois, je n'en vois pas la raison sachant qu'une nouvelle fois, tu es carrément sauvable. A six joueurs, j'aurais parfaitement compris ta réaction mais pas avec tout le monde de vivant.
Je me sentirais menacé de quoi ? Pour le moment, je n'ai aucun vote et ne suis pas dans une position de difficulté donc je ne vois pas d'où tu peux me sortir que je me sens menacé. Pareil, je ne sais pas d'où tu me parles de diriger les votes sur toi sachant qu'en aucun cas, je ne t'ai voté et qu'encore une fois, et comme tu l'as si bien souligné, j'ai également Mapow comme suspect.
J'avais pourtant la grande impression d'un certain air hautain de ta part mais soit, peut-être ai-je mal interprété ta façon de parler. Après, j'admets que je n'apprécie pas non plus qu'on me prenne par les sentiments. Le "rival de taille" est de trop, même si tu le penses réellement, ça me donne une certaine impression que tu as envie que je t'innocente, gros singe.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 0:53:37
Mapow a écrit:J'ai pas encore tout lu, et je comprends pas bien ce que je suis censée te répondre Jida ? Bah je sais pas, par lucide je voulais dire que j'étais globalement d'accord avec lui et que c'était bien clair et structurée. J'aurais peut etre du écrire "fluide" plutôt que lucide mais bon.

Btw Miraw, oui j'innoncente Fenrill car je ne le pense pas loup. Je ne devrais pas l'innocenter en réalité mais qu'importe, si tu vois ce que je veux dire. Pour moi Fenrill n'est simplement pas prioritaire, bref je me comprends et personne va me comprendre donc ca va me retomber dessus mais np, si vous voulez partir sur moi bah faite le :v
Tu m'agaces avec tes références avec LGeL, ici ca à rien à voir, le "timer" est totalement decalé et donne énormément plus d'indications selon les connexions etc.

En fait j'ai juste voulu poster mes idées en mode rapidement, oui c'était brouillon mais wow j'suis louve. Bah la prochaine fois je posterai pas mon avis sur les joueurs et vu que je serais discrète ca m'innocentera ? (:

Edit : Blue m'a outspeed c'pas cool. J'ai pas le temps de lire je vais dormir je lirais demain

Le non-prioritaire me plait déjà mieux que innocent, sachant qu'il y a une énorme différence entre les deux. Le fait que tu sois revenue sur ce que tu as dit montre que tu as une certaine remise en question que tu n'aurais peut-être pas eu en louve. Par contre, je ne vois clairement pas ce que vient faire le timer d'ici : je n'ai jamais parlé de temps ou de chrono. Sur ce quoi je parle, ce sont les innocentements sur activité ou passivité, y'a en aucun cas une notion de temps. Après, si tu me parles de propos par tour, je comprends peut-être pourquoi cette réflexion. Ton analyse était certes rapide et brouillonne mais ça reste ton point de vue et c'est important de savoir qui pense quoi, même si dans ton cas et selon moi, tu n'as pas du tout choisi les bons termes.

Néanmoins, je te vois toujours suspect sur plusieurs choses :

- Tout comme Pierrot (mais alors là, c'est encore plus flagrant) : tu te mets dans une position carrément défensive, presque de victimisation. Je cite : "personne va me comprendre donc ca va me retomber dessus mais np, si vous voulez partir sur moi bah faite le". Tu n'es absolument pas en danger pour le moment, il n'y a pas le moindre vote qui a été posé sur ta tête et tu as l'air de partir défaitiste dès le premier tour. Je n'imagine pas alors ce que ça sera pour la suite de la partie.
- "Bah la prochaine fois je posterai pas mon avis sur les joueurs et vu que je serais discrète ca m'innocentera ? (:". Ca ne marche pas comme ça. Les gens ont tout à fait le droit de ne pas être en accord avec toi (d'ailleurs, ceux qui sont absolument pas d'accord avec ce que je dis depuis le début, avec plaisir que je les écouterai), c'est justement ce qui fait le débat. Si tu n'acceptes pas que l'on soit en désaccord avec ta vision de jeu, c'est à toi de contre-argumenter et de réfuter les dires avec tes propos (c'est ce que je fais avec Pierrot d'ailleurs). Si tu pars en mode "personne n'est d'accord avec moi, je vais arrêter de parler et peut-être que l'on me verra innocente", c'est que tu sais que finalement, ton argumentaire n'est finalement pas si fiable et peut être compléter ou remplacer, ce que tu as su faire en plus.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 1:06:12
Ah non je veux pas que tu m'innocentes du tout. Mais je te propose de terminer cette conversation pour le moment...
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 1:09:14
Yes, laissons les autres s'exprimer !
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 1:29:08
Fichtre que c'est de sacrés pavés qu'on à là :v, ça me prendre du temps d tout comprendre. Bref, pour moi le fait que Pierrot est la cible du Corbeau est peut être dû à 2 trucs différents : Soit le corbeau n'aime pas les afks ou bien le corbeau vient de la partie précédente et l'a toujours mauvaise de la victoire de Pierrot. En somme on avance pas sur cet piste. Arrêter d'être agressif quand on vous accuse et argumenter calmement, déjà ça me fera plus simple à déchiffrer les infos et en plus ça permet d'éviter le même fiasco que la partie précédente. Alors oui je parle beaucoup de la partie précédente mais c'es juste pour rappeler de pas faire les mêmes erreurs. Être agressif si vous êtes inno ne fera que faire le jeu des LG et on ira au devant d'une grande déconvenue. Bref, faut que je relise tout le monde pour comprendre les tenants et aboutissants de ce tour sans mort.

PS : On oublie pas qu'on a pas de mort cet nuit-çi, ce qui est une bonne chose, car avec le LG Blanc la nuit prochaine, on peut faire d'une pierre deux coups si on tue un LG durant le jour.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 9:09:06
Bon, jvois que j'ai déjà pris du retard, jvais répondre en lisant au fur et à mesure les messages.

Déjà, GG le corbeau qui n'a pas compris que l'option "Ne pas sélectionner de joueurs" était envisageable, même si bon, à 22 joueurs devrait y avoir de quoi sortir Pierrot de sa pénalité.
La non-mort N1 par contre, brrr, soit ça implique que la soso a déjà claqué sa potion de vie, soit (et c'est ce que j'espère) le salva a target miraculeusement la bonne personne.

Fenrill a écrit:* Et peut-être je m'avance beaucoup trop tôt, et trop vite, mais je trouve le dernier message de Miraw extrêmement intéressant. Pour moi, il s'innocente sur ce seul et unique post. Car si il était loup, quel intérêt de venir réagir à un post dont il n'était pas le destinataire, et je suppose qu'un loup se serait plutôt empressé d'aller MP ses compères pour décider d'une stratégie. Quel intérêt donc de réagir après la deadline pour un loup ?

Ta réponse est dans ton propre message, à se faire passer pour un innocent en tant que loup :v

Map', non, va pas innocenter sur "olala ils étaient impatient", c'est genre aussi crédible que le taux d'intérêt d'un prêt zéro, c'est à dire... ah, 0% :v

Clem a écrit:-Il est innocent, pense Blue louve pour je ne sais quelle raison et a donc voulu  rattraper le coup.
-Il est loup garou, sait que Blue est innocente et veut la discréditer pour avoir le pouvoir.
-Il est innocent  et rage car il veut absolument être maire .

- Non, target une personne T0 en tant que loup, non, c'est pas rédible imo
- Là c'est déjà plus crédible
- Qu'il soit inno ou loup ça peut être de la rage, quand tu connais l'importance que peut avoir un rôle de maire plus tard.



Bon je vois que certaines personnes critiquent l'agressivité de Pierrot sur sa réaction à son châtiment, mais bon pour moi la réaction est un peu "normale" quand on se fait target et on se prend 2 voix pour 0 raisons dès le T1. Et même si après on se rend compte que oui, ça peut être facilement annulé, ça fout un coup de pression peu importe le camp, donc perso je préfère laisser ça de côté.

J'ai rien à dire de spécial sur les deux votes early de Machu / Zani, ça reste un moyen de pression et pour le premier ça me choque pas de le voir faire ça, pour le second je le pensais déjà inno paumé T0, moins paumé ce T1 mais pour le moment je vois pas de quoi l'accuser de quoi que ce soit, le fait qu'il prenne un peu plus d'assurance et ne fasse pas de Zaniméro c'est cool.

Même feeling pour Fen', bon ok, l'habitude de le voir investit comme ça et placer des bases ainsi ça peut lui servir peu importe son camp, mais atm l'implication qu'il met me laisse pour le moment le penser inno.

J'aime beaucoup les interventions de Miraw qui sont aussi sobres que du parpaing. Je veux dire, ça va droit au but, c'est direct, c'est franc, et j'aime beaucoup ça. Après est-ce que c'est dans le camp innocent ou loup ? Welp, we'll see, mais atm je le pense inno.

Jidawey j'ai pas vraiment d'opinions dessus atm, je vais attendre que le tour avance pour m'en bâtir un plus complet.

Pierrot, par contre, bien que j'ai défendu le fait que tu puisses être "paniqué" par ton vote, faut pas abuser de ce statut de "cible trop facile qui pousserait à moutonner contre toi", l'agressivité est une chose, savoir l'utiliser avec parcimonie en est une autre.

Mapow, erk, non tu n'es pas extralucide atm, raté :v Plus sérieusement, j'ai pas aimé la première intervention, trop de choses bancales (le fait d'innocenter sur le fait qu'on soit pressés de jouer, d'accuser sur un post de nuit...), la seule chose que j'ai retenu c'est le fait que tu soupçonnes Kefka et ça je reviens dessus plus tard. Mais meh. Et sur le 2e ça va pas en s'arrangeant, j'ai juste l'impression que tu te prends la tête pour rien, faut rester chill si tu titilles à la première accusation ça va pas aller bien loin.

Par contre des gens que j'aimerais bien entendre, c'est Shunkeo et Soraniak, portés disparus depuis les élections de maire alors qu'ils n'avaient plus aucune chance de win et depuis... silence radio, un post de Shunkeo pas du tout convaincant en début de T1 et Soraniak qui fait pire en ne votant pas. Guys, faut vous réveiller, night is over, on est de retour dans la réalité du jeu. Si vous êtes innocents, ça ne nous aide pas du tout, mais votre abandon des élection et le manque d'implication qui en a découlé ça me laisse juste penser que vous n'avez pas eu plus envie de vous mettre en avant de peur de dévoiler trop de choses en parlant, et que vous cachez quelque chose. Donc bougez-vous un peu si vous n'êtes pas loups.

Kefka aussi j'aimerais beaucoup l'entendre après le T0 où il s'est montré tout de même assez "agressif" (il aime pas ce terme, donc on va le nuancer) pendant qu'il perdait les élections et meh, j'ai pas forcément aimé ça, je reste sur mon opinion du T0 sur lui, c'est que quand tu réagis de cette manière t'as deux choix, soit tu es vraiment confiant en tes capacités à lead le village soit tu es conscient que le rôle est très puissant pour ton camp. La seule chose qui pour le moment me laisserait le penser inno, c'est qu'avec une vovo en jeu, je le vois mal en loup réagir de manière aussi aussi vivace.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 10:40:37
MrLiwyt a écrit:Fichtre que c'est de sacrés pavés qu'on à là :v, ça me prendre du temps d tout comprendre. Bref, pour moi le fait que Pierrot est la cible du Corbeau est peut être dû à 2 trucs différents : Soit le corbeau n'aime pas les afks ou bien le corbeau vient de la partie précédente et l'a toujours mauvaise de la victoire de Pierrot. En somme on avance pas sur cet piste. Arrêter d'être agressif quand on vous accuse et argumenter calmement, déjà ça me fera plus simple à déchiffrer les infos et en plus ça permet d'éviter le même fiasco que la partie précédente. Alors oui je parle beaucoup de la partie précédente mais c'es juste pour rappeler de pas faire les mêmes erreurs. Être agressif si vous êtes inno ne fera que faire le jeu des LG et on ira au devant d'une grande déconvenue. Bref, faut que je relise tout le monde pour comprendre les tenants et aboutissants de ce tour sans mort.

PS : On oublie pas qu'on a pas de mort cet nuit-çi, ce qui est une bonne chose, car avec le LG Blanc la nuit prochaine, on peut faire d'une pierre deux coups si on tue un LG durant le jour.

MrLiwyt qui semble chercher le corbac (les spés) plutôt que les loups. Intervention pas très intéressante, voire vide de tout contenu. Être agressif peut être une excellente chose pour le contre-argumentaire et cela peut permettre de voir si la personne en question est dans la capacité ou non de se remettre en question. Être agressif montre également une certaine sûreté de soi, une certaine mise en confiance ce qui peut grandement aider. C'est une façon de jouer comme un autre et une façon d'être qui peut être grandement intéressante.
En ce qui concerne la non-mort, perso, je ne suis absolument pas adepte. Oui, on a une chance que le LGB bouffe durant la seconde nuit mais rien ne nous dit qu'il le fera car si c'est la sorcière qui a été visé, elle peut tout à fait sortir un loup et aider le LGB.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 10:48:19
Ma poêle a écrit:En vrai j'adore quand Fenrill poste car il est toujours lucide et voit le jeu d'une façon différente de pleins de joueurs. Ca permet réellement de faire avancer le débat et c'est top. Et ca fait que je pense Fenrill innocent, car c'est cool d'avoir des innocents en tête.

Oh bah merci c'est très gentil !
Mais c'est pas en me mettant dans ta poche que je vais te croire innocente tout de suite. c: :p Au contraire de certains de mes compères, je n'ai pas trouvé ton post bancal. Nous sommes en début de partie, il faut bien trouver des indices là où on peut en trouver.
Mapow / Miraw font difficilement deux loups ensemble sur leurs interactions.

Ma poêle a écrit:Miraw, ah Miraw... Ce post pendant la nuit m'a légèrement énervé screugneugneu. Oui, on voit la réponse après et on a envie de répondre directement mais non, car poster durant la nuit apporte énormément d'information. Théoriquement, si tu avais reçu un message de Cumulo pour ton rôle, tu aurais su que c'était la nuit, ce qui te retire déjà un sacré nombre de rôle et donc loup par conséquent.

Cet argument fait également sens. Couplé au fait que Miraw est actif et argumentatif sur ce début du tour 1, je pense que c'est suffisant pour le passer dans la liste des non-prioritaires (comme il le dit si bien :p )

Je ne suis a écrit:Ta réponse est dans ton propre message, à se faire passer pour un innocent en tant que loup :v

Si tel est le cas, alors je m'avoue battu ; ce serait très pervers de ta part Miraw. è.é

Chou KO a écrit:Juste pour répondre à Fenrill ( Oui car je suis en irl donc occupé ) je ne connaissais pas la règle du vote du maire,  j'ai déjà jouer au jeu mais jamais sur format internet ( il ya des différences?). Donc mon premier post était juste pour montrer mon angoisse car je sentais déjà la tension et je voulais exprimer ma détresse. Maintenant je me suis calmé et lus lesrègles donc ça va mieux !

Je ne comprends pas bien la justification. Au moment où tu as posté ton premier message, Blue et Kefka s'étaient déjà présentés.
Mais je prends note de ton message, et considère ton comportement comme motif de ton inexpérience des parties forum. Pour le moment. :p

J'y da wey, c'est juvamine a écrit:Fenrill, tu meubles beaucoup pour un tour où il se passe pas grand chose. Après, vu la façon dont c'est tourné, je vois plus là un inno qui essaye de s'impliquer tout de même.

Si je puis me permettre, je ne pense pas meubler mais plutôt apporter des pistes de réflexion. Pour moi, meubler, c'est discuter de la non-mort et pourquoi il y a cette non-mort, ou encore discuter de la raison du corbatage, alors qu'il est techniquement impossible d'apporter des réponses à ces mystères.

Machin Pitch a écrit:Pour Miraw je crois que vous avez pas compris qu'il répondait à Cumulo, car celui-ci a dit que s'il n'intervenait pas il serait éliminé. Ou sinon c'est moi qui ai pas compris votre interprétation de son post.

Urgh. Mea Culpa. Je pensais qu'il répondait à Liwyt. ><
Mais comme précisé ci-dessus, je continue de le voir "non-prioritaire" pour les autres raisons évoquées.

Pierre Eau a écrit:Après c'est dur ce premier tout et quand je vois mes deux votes déjà je me dis je peux être une cible facile pour les loups-garous mais attendons. J'aimerai que tout le monde participe ce tour qu'on vote avec un peu de matière et que ce t1 nous apporte quelque chose.

Il y a 22 votants au tour 1 ; crois bien que le vote du corbeau n'a qu'a un impact limité en ce début de partie.
Concernant le comportement de Pierrot sur ce t1 en général, je n'y vois rien de foncièrement de suspect (rien de foncièrement innocent non plus), car Pierrot a toujours cette façon d'exagérer les choses. Et pis' il m fait beaucoup rire. c:
Je retiendrai surtout ces interactions Pierrot / Miraw, qui là encore, laisse peu de chance à ce que ce soient deux loups ensemble.

PS : Je prends beaucoup en compte les interactions, car elles me semblent naturelles, et donc non-issues d'une stratégie de loup pendant la nuit.

Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mystnovae
- Fenrill
- Soraniak 1 (Fenrill)
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip' 1 (Zangoose)
- Zangoose
- Mistorclem
- Shunkeo 1 (Machu Pichu)
- Jidawey


Je lance un pavé dans la marre en votant contre Soraniak. Parce que je suis montreur d'ours plus aucune implication après la présentation à la mairie. Des 5 candidats, s'il y avait un candidat loup, je partirais plutôt sur toi/Shun ; les autres loups auraient peut-être pris peur de voter pour un de leurs amis ? Comme Shunkeo est déjà voté, je me reporte sur toi. Et je te laisse t'exprimer sur la partie. Mon vote est amovible. :p


Dernière édition par Fenrill le Dim 28 Oct - 10:49:05, édité 1 fois
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Collec10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Angle_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Permis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Etoile10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Marion11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 10:48:35
Je me suis arrêtée à la réponse de Miraw, je lirais la suite plus tard. Oui c'est mal, mais tant pis.

J'aimerais réagir sur ce que tu m'as dis, ouais j'me suis victimisée hier soir car j'étais pas très très contente et fatiguée. Oui c'est sur que c'est pas la bonne technique, mais je sais que les gens ne peuvent pas être d'accord. Ce qui m'embête c'est les gens qui me pensent louve CAR ils ne sont pas d'accord avec ce que je dis, alors que je tente juste des pistes, oui mauvaise car discord =/= le topic, mais c'était un début d'idée comme un autre.

Timer, propos par tour oui, encore une fois j'ai mal choisi mes mots.

Le but c'était juste d'expliquer qu'un loup aurait aucune intention à essayer autant de donner une vision brouillonne, mais de directement la structurée comme il faut afin que ça ne lui revienne pas dessus. Enfin, je crois ? Ouais, j'avais envoyé à l'arrache, oui c'était flou, mal exprimé, et c'est ce qui fait que les gens n'ont pas eu confiance, donc j'accepte avoir fait une erreur en postant aussi rapidement et aussi brouillonnement mais ça m'embête que les gens ne me mettent dans la case "non-innocente" à cause de ça. :v

Je lirais la suite plus tard et reviendrait dessus !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 11:18:03
Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mystnovae
- Fenrill
- Soraniak 1 (Fenrill)
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip' 1 (Zangoose)
- Zangoose
- Mistorclem
- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
- Jidawey


Fen' a écrit:Je lance un pavé dans la marre en votant contre Soraniak. Parce que je suis montreur d'ours plus aucune implication après la présentation à la mairie. Des 5 candidats, s'il y avait un candidat loup, je partirais plutôt sur toi/Shun ; les autres loups auraient peut-être pris peur de voter pour un de leurs amis ? Comme Shunkeo est déjà voté, je me reporte sur toi. Et je te laisse t'exprimer sur la partie. Mon vote est amovible. :p

Alors pour le coup je suis moyen fan du vote contre Soraniak ; certes il n'a pas posté depuis les élections de maire mais jpense ce serait bien d'attendre au moins un signe de vie de sa part. À côté de cela, tu as Shunkeo qui lui a bien donné signe de vie mais n'a rien apporté, juste trois lignes vides, comme Machu l'a reporté.

Mais perso c'est un autre truc qui m'a fait tilt, petit retour en arrière dans le T0 :

Conversation du T0 a écrit:
Zani' a écrit:"référence aux anciennes parties" -> se référencer aux attitudes des joueurs que l'on connait. Voter x car on connait x c'est la même chose de mon point de vue, c'est tout, après on s'éloigne du sujet comme d'habitude. :v

Shun' a écrit:Et bien fait comme tu veux, continue à vivre dans le passé mais y pas mal de nouveaux joueurs, ce serait bien de s'y intéresser aussi et arrêter de perdre du temps à débattre avec ceux que tu connais déjà , ils changeront pas du jour au lendemain

En remettant dans le contexte ce passage je trouve l'intervention de Shun à ce moment là vraiment pas du tout opti : le vote est plié, mais il fait de l'appel du pied et de manière légèrement aggro en appuyant sur son statut de newcommer, ce que je trouve débile très honnêtement ; parce que dans ce message, le gros sous-entendu que j'ai perso, c'est "vote moi, je suis nouveau, les autres tu connais déjà leurs habitudes donc faut me tester pour voir si je serai bon maire". Sorry d'avance si c'est pas ça mais c'est la manière dont je l'interprète. Et je trouve ça surtout mal joué quand le vote est plié, c'était limite l'appel du désespoir en fait. Pour le coup, je me serais plus tût plutôt que de rejeter de l'huile sur le feu. That's all.

Surtout que bon, j'ai pas trouvé les nouveaux joueurs tant délaissé que ça, puis comment tu veux délaisser des gens T0 sur un simple vote à l'élection de maire, c'est... absurde.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 A_la_d11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 11:40:18
A croire que vous pouvez pas comprendre quand je dis les mots IRL = OCCUPE.  Vous pensez que je suis dispo à fond ? Au contaire j'attendais mon retour ce soir pour vous faire un long pavé pour vous répondre et dire mon point de vue. Juste quand je dis que je suis occupé, je le suis :v Et j'avoue que je suis assez salé que on me full aggro juste parce que je m'exprime maladroitement et que je parle pas pendant 1 jour.;
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 11:52:25
Shunkeo a écrit:A croire que vous pouvez pas comprendre quand je dis les mots IRL = OCCUPE.  Vous pensez que je suis dispo à fond ? Au contaire j'attendais mon retour ce soir pour vous faire un long pavé pour vous répondre et dire mon point de vue. Juste quand je dis que je suis occupé, je le suis :v Et j'avoue que je suis assez salé que on me full aggro juste parce que je m'exprime maladroitement et que je parle pas pendant 1 jour.;

Si t'es capable de poster quelques lignes, rentabilise les au moins, ne donne pas que du vide Rolling Eyes Parce que c'est très exactement ce que tu es en train de faire.
On entend bien que tu es en IRL mais si tu trouves le temps de poster, c'est pas pour dire de la merde alors. Sauf qu'actuellement, c'est le cas.

Btw, perso, je te reproche pas le fait d'être absent.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 11:58:19
Perso, je pose ça là, mais je trouve l'attitude de Genesix inhabituelle, très aggro. Je range ça dans aucune catégorie (ni LG, ni inno) mais je m'attendais pas à autant de choses de sa part dans ses messages. Je sais que c'est maaaal de comparer à avant et tout mais d'habitude il joue bien plus "passivement".

Je ne sais quoi en tirer mais ça m'intrigue. :v

Et je vois plein de monde qui soupçonne subitement Mapow, tout le monde renchérie (Jidawey, Miraw, Genesix, Fenrill, ...) mais aucun vote. Et une défense de Mapow où on dirait un mauvais plagiat de Zaliméro™️. Donc faiblarde.

J'arrive vraiment pas à tirer au clair la situation mais pour moi on assiste à un peu de théâtre de la part de certains, encore faudrait-il épingler qui a quel rôle dans cette pièce :v
Et je me suis fait outspeed par Shunkeo + Genesix, Genesix insiste beaucoup pour tirer sur l'ambulance (aka Shunkeo et Soraniak qui ont bidés au maire). Je sais pas, j'aime pas trop là. A priori Genesix je le sens pas je dirais, mais je préfère pas trop m'avancer j'ai aucune certitude %)
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 12:10:10
Entièrement d'accord avec Genesix. Tout le monde a le droit d'avoir des imprévus et de devoir s'absenter sur une longue durée mais tes quelques lignes n'ont absolument aucun utilité si ce n'est dire "coucou, je suis là".
D'ailleurs, tu fais un peu comme Pierrot aussi : tu réagis de façon assez surprenante alors que toi aussi, tu n'es absolument pas en danger pour le moment et qu'au final, il n'y a pas grand monde qui réagit quant à ton absence du débat.

Sinon, les quelques lignes de Zangoose, je ne suis absolument pas fan. J'ai une impression qu'il y a une certaine déception quand il voit que Mapow est accusé de partout sans que personne ne la vote. De plus, jouer passivement ne veut absolument rien dire et ça, je l'ai déjà noté sur un de mes précédents posts : ne jamais innocenter ou suspecter sur activé ou passivité, ce n'est absolument pas une argumentation valable. Surtout que c'est marrant, il nous parle de renchérir mais finalement, il fait exactement la même chose en disant que la défense de Mapow est faiblarde et il continue sur ce débat qui, pour ma part, me semble clos depuis quelques posts déjà.
Cependant, je souligne quand même une chose qui me plait bien : il ne s'affole pas à voter pour le moment et son argumentaire d'accusation semble assez justifiée. A suivre donc ..
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 12:20:28
D'un pdv perso j'aime quand les gens deviennent subitement self aware genre Blue/Fenrill ce tour., ça fait trop justification à la va vite, ou genre ne m'attaquer pas, c'est un comportement relativement défensif/d'excuse trouvé . J'aime pas les post méthodique sinon, ça fait genre que t'as rien à dire et que tu te "forces" pour trouver quelque chose. En soit je trouve les post de Blue/Fenrill assez vide, j'ai pas l'impression qu'ils apportent grand chose pr l'instant.

Pr le reste, Mapow bof rn, elle se prends bcp de balle injustifié imo à ce moment là et je suis plutôt d'accord avec Gen sinon.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 12:21:50
Miraw a écrit:
MrLiwyt qui semble chercher le corbac (les spés) plutôt que les loups. Intervention pas très intéressante, voire vide de tout contenu. Être agressif peut être une excellente chose pour le contre-argumentaire et cela peut permettre de voir si la personne en question est dans la capacité ou non de se remettre en question. Être agressif montre également une certaine sûreté de soi, une certaine mise en confiance ce qui peut grandement aider. C'est une façon de jouer comme un autre et une façon d'être qui peut être grandement intéressante.
En ce qui concerne la non-mort, perso, je ne suis absolument pas adepte. Oui, on a une chance que le LGB bouffe durant la seconde nuit mais rien ne nous dit qu'il le fera car si c'est la sorcière qui a été visé, elle peut tout à fait sortir un loup et aider le LGB.

Ok, t'as absolument rien pigé à ce que j'ai dit en fait. Non je cherche pas le corbeau, je fait juste état du fait que la malédiction du Corbac est sans doute pifé et qu'il faut possiblement pas en tenir compte pour le moment. Y a argumenter de manière réfléchie et agresser juste pour se défendre. Le problème de l'aggréssivité, c'est que ça mène souvent à se borner sur un choix qui peut ne pas être le bon et non ça montre pas nécaisserement la confiance. Pour la soso, je déconseille de saquer la popo de mort dès la 2ème nuit parce que c'est trop tôt et que c'est un risque de tuer un inno trop grand. Il faut mieux attendre une journée de plus pour avoir une bonne idée de qui viser.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 12:23:11
Zani' a écrit:Genesix insiste beaucoup pour tirer sur l'ambulance (aka Shunkeo et Soraniak qui ont bidés au maire)

C'est pas le fait de bider que je reproche, car ça arrive à tout le monde de bider, je sais de quoi je parle, et surtout dire "ah t'as bidé parce que t'es loup c'est très con", welp, non, c'est nul et ça n'a pas de sens comme argument.

Ce que je reproche, c'est le manque d'activité concrète après ce bide car ; t'as bidé, ok, mais ça ne t'empêche pas de continuer d'échanger des choses construites ou même de voter. Car Shun, entre son vote et le début T1, la seule chose réellement intéressante qu'il a posté c'est son altercation avec toi et que je remets en cause atm. Soraniak lui a fat plus fort, il a même pas voté, plus RIEN de sa part, en mode "allez, bonne chance, vous connaîtrez pas mes intentions.

Miraw a écrit:Cependant, je souligne quand même une chose qui me plait bien : il ne s'affole pas à voter pour le moment
Zani' a voté Tip'. Ou alors j'ai manqué quelque chose. Même si le vote est à vocation de faire bouger l'intéressé.

Je pense pas qu'il soit déçu à proprement parler du fait que personne la vote, il s'inquiète juste que du jour au lendemain Mapow se prenne des soupçons plein la figure, that's all ; maybe il a juste peur que ça moutonne sur elle en fin de tour.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 12:25:19
Miraw a écrit:J'ai une impression qu'il y a une certaine déception quand il voit que Mapow est accusé de partout sans que personne ne la vote.
Non ?
Je suis juste surpris de cette avalanche de reproche sur Mapow sans action, on dirait que ça veut créer des tensions et inciter des votes sans oser se mouiller, ce que je peux interpréter comme une volonté de LG de créer une sorte de "consensus", ou alors Mapow et d'autres complices pourraient noyer le poisson en brouillant les pistes en s'entre-accusant sans passer à l'acte.
Et franchement, posez vos votes qu'on voit les tendances car là ça parle beaucoup mais ça fait rien.

De plus, jouer passivement ne veut absolument rien dire et ça, je l'ai déjà noté sur un de mes précédents posts : ne jamais innocenter ou suspecter sur activé ou passivité, ce n'est absolument pas une argumentation valable.
Désolé de t'annoncer que tu ne détiens pas la science infuse et la vérité absolue Miraw :v
Ce n'est pas car tu dis quelque chose qu'on doit tous s'y plier et être en accord. Pour moi la piste de l'activité etc. peut être un argument (surtout sur un T1 avec si peu d'information). C'est d'ailleurs ma première base/volonté de vote ce tour-ci ("la piste d'un retardataire", mon vote provisoire est en ce sens).

Surtout que c'est marrant, il nous parle de renchérir mais finalement, il fait exactement la même chose en disant que la défense de Mapow est faiblarde et il continue sur ce débat qui, pour ma part, me semble clos depuis quelques posts déjà.
Aucun débat n'est clos. On est 22, et des messages sont postés sans que tout le monde puisse réagir au moment ils ont lieu. Donc le fait que "tu" considères que le débat est terminé, pour toi peut-être (et encore je vois pas en quoi il est terminé lorsque des personnes comme Genesix ont réagi également, je comprends pas pourquoi je suis le seul à prendre ta remarque sur ce coup-ci).

Tu te poses avec un certain leadership, ce n'est pas forcément déplaisant et ton attitude générale (le fait de te mettre autant en avant) me ferait dire que tu es relativement hors d'atteinte d'accusation pour ce T1 mais faudrait pas que ton omniprésence soit le métronome de la partie. Plein de joueurs vont venir plus tard et intéragir entre eux ou réagir à des anciens messages et c'est justement ça qui peut se révéler intéressant.
Et j'admire ta capacité à être si sûr de toi mais dis-toi qu'on est loin de tous avoir ton assurance. Et j'espère que tu sais te remettre en question aussi car tes avis tranchés sur un T1 c'est bien pour donner des intonations au débat mais attention à pas à te transformer en dictateur :v

(Outspeed par Genesix, j'édite ce mess rapido après lecture si besoin est)

[EDIT] Ah et Kjbi et Liwyt aussi mdr

[EDIT 2]

Genesix a écrit:C'est pas le fait de bider que je reproche, car ça arrive à tout le monde de bider, je sais de quoi je parle, et surtout dire "ah t'as bidé parce que t'es loup c'est très con", welp, non, c'est nul et ça n'a pas de sens comme argument.
On ne s'est pas comprit. :v

Je n'ai pas dit que c'était ton argument de vote, mais en gros je trouve que viser Shunkeo/Soraniak pour le moment est une bonne piste et me semble assez opportuniste (comme le vote contre Pierrot par exemple). Après maybe il y a un LG dans le tas mais imo, la Voyante aura plus d'intérêt à sonder Shunkeo/Soraniak a un moment (surtout en début de partie, sans information) potentiellement.
Après c'est pas forcément plus con que de voter comme je le fais (je rappelle que mon vote est fort susceptible de changer, je suis pas fixé). :v

Et j'aime le court message de Kjbi :
+1 pour la spontanéité
+1 pour cette impression de "free shot" à Mapow

Pour Genesix je vais peut-être revoir mon jugement mais les avis unanimes sur un tel T1 me feront toujours peur, j'ai du mal à imaginer que tout le monde puisse avoir les mêmes ressentis avec si peu d'informations. Donc je reste vigilant %)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 12:43:22
Zani' a écrit:Je n'ai pas dit que c'était ton argument de vote, mais en gros je trouve que viser Shunkeo/Soraniak pour le moment est une bonne piste et me semble assez opportuniste (comme le vote contre Pierrot par exemple). Après maybe il y a un LG dans le tas mais imo, la Voyante aura plus d'intérêt à sonder Shunkeo/Soraniak a un moment (surtout en début de partie, sans information) potentiellement.
Après c'est pas forcément plus con que de voter comme je le fais (je rappelle que mon vote est fort susceptible de changer, je suis pas fixé). :v

Oh, I see, my bad, y a eu quiproquo en effet %)

Whatev', je l'attendais de toute manière cette remarque de l'opportunisme, 'fin je savais qu'elle allait tomber à un moment, mais ça me préoccupe pas.

Zani' a écrit:les avis unanimes sur un tel T1 me feront toujours peur, j'ai du mal à imaginer que tout le monde puisse avoir les mêmes ressentis avec si peu d'informations. Donc je reste vigilant %)

Après, faut se dire, on est début T1, tout le monde n'a pas encore participé et il y aura le temps d'avoir d'autres avis / éléments pour creuser de nouvelles pistes ou celles déjà existantes. Et à mon avis, si ça se trouve, le résultat actuel ne sera très probablement pas le même que maintenant.
Contenu sponsorisé

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 7 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum