-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

+19
Marimeltou
Zani
Tip'
Gilthorne
Kjbi
Miraw
Mapow
Sayanox
Syphir
Machu Pichu
Genesix
Pierrot
Faalcon
Soraniak
Fenrill
Corentin
Lilliwyt
Di'mort
Cumulo
23 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:23:46
Désolé si ça passe pour virulent mais te voir réagir qu'à Miraw (et Syphir qui est clairement AFK) ça m'a bien agacé :v

(et j'ai pas dit que quelqu'un était "le pire à ce jeu", je fais juste référence à Miraw qui est omniprésent comme j'ai pu/je peux l'être parfois dans ce genre de jeux, on m'a déjà dit que j'étais parfois contre-productif, du coup je disais à Miraw qu'il valait pas mieux que moi sur ça et que c'était un exploit, c'est plus de l'humour :v)
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:34:41
Zangoose a écrit:
Mystnovae a écrit:J'ai lu en diagonale parce que j'ai pas le temps (ni l'envie silent) de lire tous les pavés. Je trouve que ce que dit Miraw est pertinent. Aussi, on distingue une team Mapow et une team anti-Mapow, ce qui est intéressant. Puis FYI je pense pas que Syphir jouerait loup afk.
[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Giphy
Que je vienne plus lire un seul newbie parler du fait qu'on se base trop sur "les anciennes parties" quand ça s'exclue volontairement en ne prêtant attention qu'aux copains qu'on connait.

Surtout vu le dernier message de Miraw qui me fait doûter. Franchement mon cœur balance avec toi, le poste de Machu était je trouve très clair (dans le sens où c'est cool de te voir participer mais c'est limite obnoxious quoi, je pensais être le pire à ce jeu-là mais je suis dépassé là wow GG). Et tu en profites pour dire de la merde :
Si je ne vote pas pour le moment, c'est sur le simple fait que j'ai envie de voir comment les autres vont réagir, quels sont leur point de vue. Tu peux considérer ça comme stupide ou mal venu de ma part, c'est ton point de vue. Après, venant d'une personne qui a directement voté sans avoir le moindre oeil attentif, je trouve ça presque drôle.
Parmi le pire de ce que tu as déblatéré depuis le début (je le prends aussi un peu pour moi car j'ai voté tout aussi vite que lui mais voter vite =/=pas avoir un œil attentif). Et es-tu conscient que si tout le monde avait ta logique (logique à mon humble avis bidon) que personne ne voterait ? "J'attends de voir ce que font les autres avant de faire moi", tu vaux pas mieux que nous, je vois pas pourquoi toi tu pourrais voter après les autres. Je sais pas, ça ne gêne que moi son dictatorship ? (je parlais de leadership mais là wow).

Et si en plus tu es le seul lu par Mystonovae ou quoi, ça va vite être gênant. Je veux pas d'un gourou et de sa secte qui moutonne sans raison si t'es le seul lu par certains.

Je ne comprends pas vraiment en quoi ça gêne que je vote maintenant ou dans deux heures .. J'ai l'impression d'être seul dans la partie des fois (pas sur mes interventions, sur le fait qu'on dirait que j'ai un vote magique). Y'a 22 personnes qui vont voté (je l'espère) et on dirait que mon vote va tout faire basculer.
Je pense qu'il est important de rappeler les raisons du vote de Machu. "Et pour le moment j'ai été le moins convaincu par les interventions de Shunkeo que j'ai souvent trouvées pas ultra cohérentes." => c'est un début mais il n'y a eu aucune évolution par la suite. Surtout qu'il (Shun) a parlé depuis son vote mais jamais il n'a réagi dessus. Clairement, il parle d'un vote qu'il va bouger mais je sens qu'il ne bougera pas, je ne vois pas forcément de remise en question sur ses interventions. Mais si vous considérez que le post de Machu est bon, cela signifie peut-être que je manque de remise en question. Oui, tu as fait un vote rapide également mais je trouve déjà l'argumentaire plus cohérent (même si je ne vois pas forcément l'intérêt de sortir dès le T1 un mec presque afk) donc oui, pour ta part, je trouve que tu es déjà plus attentif sur des points que d'autres n'auraient pas spécialement vu. Je me sens aucunement supérieur à n'importe qui. Si c'est mon ton rude qui le paraît, c'est seulement ma façon d'être. Et puis, s'il y avait vraiment dictature de mon côté, ne penses-tu pas que j'aurais voté depuis longtemps et tenter de faire un appel de vote ?

Zangoose a écrit:Désolé si ça passe pour virulent mais te voir réagir qu'à Miraw (et Syphir qui est clairement AFK) ça m'a bien agacé :v

(et j'ai pas dit que quelqu'un était "le pire à ce jeu", je fais juste référence à Miraw qui est omniprésent comme j'ai pu/je peux l'être parfois dans ce genre de jeux, on m'a déjà dit que j'étais parfois contre-productif, du coup je disais à Miraw qu'il valait pas mieux que moi sur ça et que c'était un exploit, c'est plus de l'humour :v)

Je n'ai d'ailleurs pas forcément mal pris ce que tu m'as dit, je vois bien que ça agace beaucoup ce que je dis pour le moment, que ça soit Machu, Mapow ou même toi mais c'est bien de vous voir réagir, ça me permet d'avoir un point de vue sur chacun d'entre vous. Et je ne te considère absolument pas comme étant contre-productif. Je l'ai déjà dit un peu plus tôt mais pour le moment, tu es vraiment la personne qui me semble la plus direct et la plus complète si je dois dire ça ainsi.

Je vais voter dès maintenant vu que ça semble intéressant pour certains. Contre toute attente, je ne vais ni voter Mapow, ni voter Pierrot mais je vais voter MyLiwyt. Depuis le début, je le vois jouer sur le corbeau mais je ne trouve rien chez lui qui me dit qu'il recherche vraiment les loups. Surtout qu'il joue sur des parties précédentes (ce n'est pas le seul) et que le corbatage du corbac est lié à la partie précédente, ce que je trouve stupide. Je vois absolument pas pourquoi le corbac irait se cramer de cette manière. Non, le corbac a compris qu'il fallait sortir quelqu'un dès ce premier tour et peu importe qui il avait corbaté, ça aurait été quoi qu'il arrive une bonne chose. De plus, c'est le seul qui voit la non-mort comme une bonne chose alors que si c'est la sorcière qui a été visé, on part déjà sur une mauvaise base.

Tour 1 - Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC 2 (Mapow, MistorClem)
- Di'mort
- MrLiwyt 1 (Miraw)
- Mystnovae
- Fenrill
- Soraniak 1 (Fenrill)
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip' 1 (Zangoose)
- Zangoose
- Mistorclem 1 (Pierrot)
- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
- Jidawey


Dernière édition par Miraw le Dim 28 Oct - 17:42:16, édité 1 fois
Corentin
Corentin
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:39:40
Zangoose a écrit:Désolé si ça passe pour virulent mais te voir réagir qu'à Miraw (et Syphir qui est clairement AFK) ça m'a bien agacé :v

(et j'ai pas dit que quelqu'un était "le pire à ce jeu", je fais juste référence à Miraw qui est omniprésent comme j'ai pu/je peux l'être parfois dans ce genre de jeux, on m'a déjà dit que j'étais parfois contre-productif, du coup je disais à Miraw qu'il valait pas mieux que moi sur ça et que c'était un exploit, c'est plus de l'humour :v)
J'ai pensé que donner une indication sur le jeu de Syphir pourrait être utile si jamais je mourrais avant lui Rolling Eyes bref t'inquiète, je comprends que ça puisse te frustrer mais j'ai vraiment aucune théorie du complot sur le rôle de chaque joueur en fait. :v
Sinon je pense voter Clem à terme mais je trouve aussi que ce que dit Miraw sur le jeu de MrLiwyt est juste.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:41:01
Si vous avez peur qu'on vous bouscule, de devoir à voir à faire avec des arguments de mauvaise foi, si vous n'est pas capable de faire face à des remarques plus ou moins pertinentes, alors désolé, mais ne vous inscrivez pas à un jeu de débat. Si vous apportez rien, on vous le dit, c'est pas personnel, c'est juste un fait. Si vous avez peur d'être appelé "pire joueur" bah ne jouez pas hein, ça fait partie du jeu de se prendre des claques de temps en temps, surtout quand elles sont fondées. On va pas prendre de gants si vous jouez mal et on va pas vous attendre pour vous faire plaisir. On est pas en fun sur LGeL là, vous allez pas attendre dans votre coin, faire trois ligne, et on vous laissera pas tranquille ensuite. Les parties sont assez rare pour avoir le mérite d'être joué et si vous vous arrêté sur la première prise de tête, on a pas fini. Parce que fondamentalement, chacun a certes sa manière de jouer, mais si vous êtes hermétique à la première critique, vous allez pas avancer dans votre manière de jouer et vous allez être des boulets pour votre camp.

Btw Mystnovae, ton attitude me rappelle celle de Zeni à Secret Hitler, tu apportes rien de nouveau et tu vas dédouaner sur l'attitude des autres pour l'expliquer.
Corentin
Corentin
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:47:18
Je pensais pas que le jeu allait se dérouler de cette manière-là alors effectivement si j'avais su qu'il y aurait autant de débats je ne me serais pas inscrit. Après, je ne veux pas abandonner mon rôle pour autant donc je vais juste jouer à ma façon et tant pis si je n'apporte rien de nouveau. Rolling Eyes
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:47:30
Myst a écrit:J'ai lu en diagonale parce que j'ai pas le temps (ni l'envie silent) de lire tous les pavés. Je trouve que ce que dit Miraw est pertinent. Aussi, on distingue une team Mapow et une team anti-Mapow, ce qui est intéressant. Puis FYI je pense pas que Syphir jouerait loup afk.

Je traduis littéralement : tu n'en as rien à foutre de la partie, right ? Dans ce cas, qu'est-ce que tu fais ici ?
Hé Myst, va falloir te secouer hein, c'est pas je me ramène mains dans les poches et je regarde comment ça se passe en me prenant pour le juge qui dit "ok, non, pourquoi pas...".
Le but c'est pas de moutonner tous les avis possibles mais d'apporter toi TES éléments au lieu de repomper sur les autres ; ou même juste balancer l'argument mais uniquement la coquille, avec du creux à l'intérieur. C'est pas en brassant de l'air que tu te montreras crédible.

Donc au lieu de demander aux autres pourquoi ils ne se défendent pas, au lieu de perdre du temps bêtement, rentabilise le pour au moins lire et te forger une vraie opinion.


Ah et le FYI, j'en ai rien à faire et tu ne devrais pas te baser sur ça, c'est pas parce que untel a joué de cette manière à une partie qu'il va forcément jouer de la même manière à celle-ci ; tu critiques les joueurs jugeant les anciennes parties, mais tu te bases sur des faits de jeu d'un camarade, donc bon Rolling Eyes

Gilthorne a écrit:Alors, désolé de n'avoir pas parlé pendant cette moitié de débat car la vie, c'est dur. Je ne pense voter personne même si Shunkeo me parait assez étrange lui aussi (et Kefka aussi) mais j'ai l'impression qu'on manque d'infos ou je suis tout simplement stupide.

🤦
Voter personne c'est soit la meilleure manière de se dédouaner en tant que loup en voulant dire "trololol vous avez vu, j'ai rien fait, j'ai voté personne vous pouvez pas m'en vouloir", soit la meilleur manière pour les loups de virer des gens en ayant une majo sans possibilité de contrer avec un vote car il en manque, un. C'est très stupide.

Les infos, c'est à toi de les chercher, de creuser les pistes, faut pas laisser uniquement les autres faire le taf.

Zangoose a écrit:Je sais pas, ça ne gêne que moi son dictatorship ?

Jvois pas ça comme un dictatorship mais une manière de jouer, bien que dirigiste je te l'accorde ; et le fait de vouloir voter après les autres c'est pas opti Miraw : je vais pas repomper ce qu'a dit Zan', mais un peu de la même manière que pour Gil, si t'es loup, c'est un peu aussi un moyen de sélectionner ta cible en fonction de la target que t'as sur ta poire pour au final à la fin dire "hé, j'ai pas tué l'inno vous voyez j'avais raison, fallait pas le tuer", 'fin bref.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:51:26
Ah je viens de me rendre compte que Pierrot m'avait voté, bah, j'ai pas grand chose à dire à part que me tuer serait une belle connerie. Comme dirait certains je manque d'éloquence en effet donc voilà, j'ai vraiment du mal avec le forum. Je comprends pas non plus les arguments que vous avez contre moi surtout qu'au final Pierrot me soupçonne d'un coup. Je sais ce que je suis et ce que je vaux, à vous de faire le bon choix mais encore une fois, me tuer impacterait le village dans le mauvais sens.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:52:07
Mystnovae a écrit:Je pensais pas que le jeu allait se dérouler de cette manière-là alors effectivement si j'avais su qu'il y aurait autant de débats je ne me serais pas inscrit. Après, je ne veux pas abandonner mon rôle pour autant donc je vais juste jouer à ma façon et tant pis si je n'apporte rien de nouveau. Rolling Eyes
J'espère quand même que tu dis ça en mode "stratégie" genre pour jouer un peu en retrait et espérer te faufiler, car si c'est vrai (on saura ça en fin de partie) ça serait décevant, vraiment.

Qu'est-ce qui te gêne tant que ça ? Quand tu joues d'habitude c'est random et sans débat ? %)
(Je m'éloigne du débat, je répondrais pas après ta réponse Mystonovae, mais je suis juste déçu si tu dis la vérité, je parle un peu en tant qu'Administrateur, mais ça me préoccupe qu'un membre ne veuille pas "jouer" comme ça)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:54:13
MistorClem a écrit:Ah je viens de me rendre compte que Pierrot m'avait voté, bah, j'ai pas grand chose à dire à part que me tuer serait une belle connerie. Comme dirait certains je manque d'éloquence en effet donc voilà,  j'ai vraiment du mal avec le forum. Je comprends pas non plus  les arguments que vous avez contre moi surtout qu'au final Pierrot me soupçonne d'un coup. Je sais ce que je suis et ce que je vaux, à vous de faire le bon choix mais encore une fois, me tuer impacterait le village dans le mauvais sens.

Waw, j'ai jamais vu autant de dépression pour un vote contre soi.
Au lieu de te lamenter, pourquoi tu n'essaies pas d'aider le village si te tuer serait une belle connerie, plutôt que de te recroqueviller sur toi-même ? 'fin je sais pas, si tu nous laisse dans l'ignorance par rapport à ce que toi tu penses, ça n'aide pas non plus.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 18:02:51
Oui j'approuve Genesix Clem, je trouve ton attitude trop attentiste. Tu es capable de beaucoup mieux. Je t'accuse pour te secouer un peu et tu me fais une défense à la ne me tuer pas j'ai un rôle important pour le village. Cela ne me convient pas. Il faut que tu nous fasses avancer, pas attendre que les autres jouent et les suivre. Tu ne me rassures pas dans ton attitude.
Corentin
Corentin
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 18:12:51
Zangoose a écrit:
Mystnovae a écrit:Je pensais pas que le jeu allait se dérouler de cette manière-là alors effectivement si j'avais su qu'il y aurait autant de débats je ne me serais pas inscrit. Après, je ne veux pas abandonner mon rôle pour autant donc je vais juste jouer à ma façon et tant pis si je n'apporte rien de nouveau. Rolling Eyes
J'espère quand même que tu dis ça en mode "stratégie" genre pour jouer un peu en retrait et espérer te faufiler, car si c'est vrai (on saura ça en fin de partie) ça serait décevant, vraiment.

Qu'est-ce qui te gêne tant que ça ? Quand tu joues d'habitude c'est random et sans débat ? %)
(Je m'éloigne du débat, je répondrais pas après ta réponse Mystonovae, mais je suis juste déçu si tu dis la vérité, je parle un peu en tant qu'Administrateur, mais ça me préoccupe qu'un membre ne veuille pas "jouer" comme ça)
Je suis venu pour m'amuser, par pour peiner à lire de longs pavés qui ne m'intéressent pas tant que ça. Mais bon, c'est de ma faute si ça ne me plaît pas, j'aurais dû me renseigner davantage avant de m'inscrire. Je n'ai pas envie d'être afk pour ne pas influencer le jeu alors j'essaie d'être actif un minimum mais tout le monde me critique sur ce que je dis, ce qui est encore moins amusant mdrrr. À mes yeux, parler pour ne pas dire grand chose est mieux que ne pas parler du tout donc j'aimerais juste que l'on arrête de me faire la morale sur 50 posts.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Petit_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Person10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 18:18:59
EDIT : Votes édités, sorry, j'ai raté toute cette page :v

Y a eu beaucoup de choses, et beaucoup de mes réflexions trouvent écho dans la suite des échanges. Globalement, je suis notamment d'accord avec les courtes interventions de KJ lvl ressenti.

Quelques trucs qui me font réagir, dans l'ordre :

- Sur le post de Miraw de nuit, clairement c'était une réponse à Cumulo ça ne veut rien dire. Sur ça j'ai compris que c'était ok pour tous. Du coup j'en profite pour parler de Fenrill et de son post plein de bonne volonté au début du jour, mais que j'ai trouvé vide de réelles infos ou prises de position. Hormis faire l'étalage des groupes de votes et des échanges sur le vote du maire, c'est beaucoup de vent. J'en tiendrais pas plus rigueur car c'est le début c'est cool que quelqu'un démarre, mais quand je vois que certains jump tout de suite pour l'inno, je ne vois pas pourquoi vraiment. Imo ça peut être autant une façon de bien se faire voir pour démarrer, ça a souvent bonne presse ce genre de post auprès du village j'ai le sentiment.

- Un peu de défense perso, mais je vais généraliser, car lol le débat sur l'activité et la présence des joueurs pour justifier un vote (coucou Zani). Déjà, admettons ok, la levée du jour est retardée parce qu'un rôle de nuit manque à l'appel : en quoi ça prouve que c'est un LG qui traîne ? Je veux dire c'est loin d'être le seul rôle de nuit donc wtf, d'autant que s'il manque un LG à l'appel, c'est pas comme si les autres ne pouvaient pas décider sans lui par majo. Argument totalement caduque à mon sens et qui a autant de chance de péno le village. Sur le vote plus spécifiquement contre moi, puisque ça a parlé absence et activité Discord (why not), je tiens quand même à dire que je suis passé et que j'ai posté sur le serveur jeudi et vendredi donc je comprends pas trop, j'ai juste été absent hier. Après je comprends bien que Zani me vote pour me faire réagir (j'aurais posté de toute façon juste pas été présent depuis vendredi soir, ça me vexe que tu penses que j'afk une partie snifou), mais hormis ça je trouve la justification totalement bancale.

- [édité après vue du dernier mess de Miraw] Donc sur la question activité/passivité chère à Miraw je suis d'accord avec lui. Par contre le truc qui me gêne c'est que beaucoup de ses dernières interventions font plus donneur de leçon qu'autre chose. J'attends une prise de position, car au final je trouve qu'il se pose beaucoup en leader d'opinion sans  encore prendre parti, un type de comportement que j'ai toujours tendance à penser suspect. Et perso je trouve ça un peu dérangeant de dire "que les ninjas sont inquiétants, je ne joue pas comme ça la preuve je ferai même pas ça pour me sauver" : wtf ? Je trouve qu'il y a vraiment ce côté du joueur qui veut orienter en restant le plus consensuel possible, en dépit de ses dires, les actes n'y sont pas. Pas une raison suffisante pour le voter T1 et je trouve qu'il apporte au débat, mais je le garde dans un coin de ma tête.

- Pour Pierrot je pense qu'il est surtout échauffer d'être ciblé par le Corbeau même s'il dit le contraire, perso je l'interprète comme ça mais. Qu'on le veuille ou non plus, je suis probablement influencé par son comportement à la dernière partie de Résistance aussi.

- J'ai absolument pas saisi la nature des accusations sur Mapow. Alors je sais c'est facile pour moi de dire ça maintenant que je poste après la tempête, mais je trouve comme Zani/Machu/etc que ça faisait très cible facile (après je pensais ça de Genesix la dernière partie de Résistance et, oh well :v)

- L'absence de Soraniak depuis sa candidature est une vraie source de questionnement à laquelle, comme tout le monde, je n'ai pas de réponse, mais qui n'inspire rien de bon dans tous les cas. Pour DC, je pense que le fait de se présenter direct et de voter pour lui quand il a des chances d'être élu n'en fait pas quelqu'un de suspect pour le moment. Même s'il a changé à la fin j'y vois réellement du dépit/troll, l'élection était perdue. Reste aussi Shunkeo, je saisis les votes contre lui mais je pense que c'est un peu dur compte tenu du fait qu'il a en réalité été actif pour l'élection et n'a reçu aucun et, quand il vote ailleurs, ça se jouait déjà entre les trois autres donc idem je peux comprendre. Je trouve plus suspicieux quelqu'un comme MistorClem qui poste pendant les candidatures sans se présenter. Perso je rate toujours les élections, si je suis inno j'hésite pas à me présenter :v

- J'ai tendance à inno Blue, Machu (suite aux maires), voire KJ (partage d'opinion) et DC (pour son comportement au maire) sur ce premier tour.

Voilà pour l'essentiel des choses que je voulais dire. Pour le vote, on est T1, on est encore dans le flou même si j'ai quelques potentiels suspects qui en tête (évoqués plus haut). A la sauce Zani contre moi, je vote contre Soraniak, mais mon vote est très susceptible de changer avant la fin du tour, notamment sur un autre afk si on a rien de certains joueurs d'ici mardi, autant éviter de se tirer une balle dans le pied avec l'élim d'un inno par afk + potentiellement un autre si on se plante, ça a plus de chance de faire le jeu des LG imo (et c'est mieux de jouer avec des joueurs actifs, car no fun l'endgame avec des gens qui sont jamais là pour l'avoir vécu). Autrement, parmi les autres personnes votées et actives je suis plus susceptible de suivre sur MistorClem que tout le reste. Voilà mes positions actuellement.

Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC 2 (Mapow, MistorClem)
- Di'mort
- MrLiwyt 1 (Miraw)
- Mystnovae
- Fenrill
- Soraniak 2 (Fenrill, Tip')
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip' 1 (Zangoose)
- Zangoose
- Mistorclem 1 (Pierrot)
- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
- Jidawey


Dernière édition par Tip' le Dim 28 Oct - 18:27:58, édité 1 fois
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 18:23:05
Tip' a écrit:[EDIT ADMIN] J'efface le pavé ci-dessus qui prend de la place :v

Je réagirai sur une courte phrase : j'ai voté et mon vote n'est pas présent dans ton post. Encore une fois, lecture entre les lignes.

EDIT : je viens de voir ton édit, désolé
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Petit_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Person10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 18:25:42
Oui du coup cette partie de mon mess n'est plus d'actualité. J'ai eu les derniers messages postés pendant mon post jusqu'à la fin de la page 8 mais pas après, damn you forumactif :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 18:27:04
Continuons de faire réagir les discrets. :v

Syphir a été namedrop par Mystonovae, j'aimerais son avis sur le sujet.
(Mon vote changera très sûrement)

Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC 2 (Mapow, MistorClem)
- Di'mort
- MrLiwyt 1 (Miraw)
- Mystnovae
- Fenrill
- Soraniak 2 (Fenrill, Tip')
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir 1 (Zangoose)
- Sayanox
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip'
- Zangoose
- Mistorclem 1 (Pierrot)
- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
- Jidawey
Tip' fait l'effort de réagir (et j'adhère à pas mal de ses propos) et est bien plus crédible que certains, pour ce T1 c'est un bon départ :v
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 18:29:09
Tip' a écrit:Oui du coup cette partie de mon mess n'est plus d'actualité. J'ai eu les derniers messages postés pendant mon post jusqu'à la fin de la page 8 mais pas après, damn you forumactif :v

Tu as le droit de me dire que je suis donneur de leçons et que je parle beaucoup sans réellement agir, c'est tout a fait vrai même si j'ai voté. De plus, je n'ai pas pensé à la réflexion "ninja des loups" ce qui est une faute et un point auquel j'aurais pu penser.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Power_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Collec10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seul_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_czt10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 18:44:04
En fait Miraw, tu affirmes un truc, et quelques posts après tu reviens sur tes positions et c'est limite si tu affirmes pas le contraire, du coup quand quelqu'un t'accuse sur un comportement à un moment donné tu as juste à dire "oui mais non car en fait j'ai dit le contraire" pour démonter les arguments des autres. Je suis vraiment d'accord avec ce qu'a dit Zani sur son précédent post, sur le fait que tu voulais pas voter mais que ton comportement est celui de quelqu'un qui "veut" voter par son leadership, et maintenant que tu l'as enfin fait (et merci pour ça), tu en profites pour dire que tu n'as jamais eu ce type de comportement avant. Idem à chaque altercation, il y a de la critique, comme pour pouvoir supporter les personnes qui trouvent un comportement louche, et après ça se finit par "mais en fait je t'aime bien". De cette façon tu tentes un peu de satisfaire tout le monde.

Et pour le fait que j'ai voté shunk et pas bougé alors qu'il est intervenu, sorry mais son intervention est loin de me convaincre de switcher mon vote pour l'instant. Et je vais pas commencer à switcher dans une situation où 1) j'ai pas eu + d'infos que ça sur ma cible 2)même pas un tiers des gens ont voté et donc ça serait juste tirer sur tout le monde au pif. Je vois que tu penses mieux que moi ce que je vais faire sur la fin du tour, saches que mon vote ne bougera pas s'il n'a pas besoin de bouger, et qu'il bougera si il a besoin de bouger. Je vote toujours tôt pour toujours switcher si nécessaire, je peux comprendre que tu ne connaisses pas ma façon de jouer car c'est notre première partie ensemble, mais dans ce cas avant de juger attends la fin du premier tour.

Pour Myst un peu déçu aussi forcément mais je salue quand même l'effort, je serai pas aussi catégorique que mes compères. Faire des posts de 3 lignes peut parfaitement être pertinent je ne dis pas le contraire et je suis d'accord que quand il y a trop de posts, la partie peut être compliquée à suivre. C'est pour ça que j'ai bien aimé les remarques de KJ qui font sens et ne partent pas dans tous les sens. Le pb c'est que pour ta part tes posts ont été courts mais n'ont pas apporté grand chose (et ce qui a surtout énervé c'est le passage sur "je connais le jeu de machin").

Tip' je t'avouerai que j'attendais ton post avec impatience car avant même que Zani te vote j'étais resté sur ma fin quant à tes interventions, donc plutôt content du post. Par contre je comprends pas trop en quoi DC est inno vi à vis de l'élection.

De ce que je conclus des débats c'est qu'il y a des doutes principalement sur Mapow / DC / Shunk / Sora pour le moment. J'aimerais quand même qu'on garde Di'mort/Faalcon/Syphir/Saya/Gilthorne à l'esprit car peu d'apport aussi. Mais pour ma part je préfère voter quelqu'un qui me paraît LG plutôt que qqun sur lequel j'ai 0 impression.

Gene/KJ/Zani/Blue/Tip' plutôt bon feeling pr le moment, Miraw/Pierrot/Mapow/Clem mitigé, Liwyt/Fenrill/Jida j'attends + d'éléments pertinents dans les interventions.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 19:17:20
Au vu de tes premières lignes Machu, affirmer ses positions et changer d'avis par derrière, j'appelle ça de la remise en question, ce qui me semble être une excellente chose. Une nouvelle fois, passer sa partie sur deux personnes ne présente pas le moindre once d'intérêt. Zango et Tip' m'ont fait des réflexions quant à mon jeu actuel que je n'ai absolument pas nier donc me dire que je démonte les arguments des autres joueurs par mes "oui mais non car j'ai dit le contraire", c'est avoir de la mauvaise foi. En ce qui concerne Zango (je pense que c'est lui que tu appelés Zani), je veux toujours savoir en quoi mon vote semblait si important par rapport aux autres mais, il n'a pas répondu pour le moment. Je me permets de contre-argumenter les arguments que l'on me donne, c'est l'essence même du jeu et du débat. Ça me surprend que tu t'en rendes compte que maintenant. C'est ce que je fais depuis le début et tu me reprends qu'au milieu du tour, permets-moi de te dire que tu as visiblement envie de lire que ce qui te fait plaisir. Le style "je t'aime bien", je ne vois pas d'où ça sort. Les seuls choses que j'ai dit, ce sont le jeu complet et direct de Zango et l'analyse juste de Tip'.

Tu vois, ce qui me gêne dans ton vote sur Shunk, c'est l'argumentaire certes mais c'est aussi que je ne te vois pas spécialement chercher un autre loup (malgré tes intervalles, j'y reviendrai). De plus, comme je l'ai souligné, il a quand même parlé et tu n'as même pas réagi, tu as fait comme si son post n'existait pas en mode "ouais, c'est pas intéressant de toute manière". Et je trouve que justement, ça aurait été important de savoir ce que tu en pensais.

C'est marrant que tu me mettes dans ton constat mitigé avec Pierrot et Mapow que je suspecte (sachant que je ne te vois pas réellement intéragir avec eux) mais pire encore que tu attendes des interventions plus complètes de Liwyt sur qui j'ai posé mon vote et avec qui, tu n'as pas eu d'intervention non plus. Et c'est un point problématique de donner des gens sans leur parler.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 19:31:27
Miraw a écrit:En ce qui concerne Zango (je pense que c'est lui que tu appelés Zani), je veux toujours savoir en quoi mon vote semblait si important par rapport aux autres mais, il n'a pas répondu pour le moment.
Oui "Zani" c'est moi. J'adore "Zango". %)

Pour ton vote c'est pas qu'il est plus important, c'est pas ça que je disais tu m'as mal compris. Mais le fait que tu semblais te croire "plus important" cf.
Si je ne vote pas pour le moment, c'est sur le simple fait que j'ai envie de voir comment les autres vont réagir, quels sont leur point de vue.
Ça m'a laissé le sentiment que ton vote "attendait ceux des autres". Mais encore une fois on noie le débat je pense là.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 19:35:01
D'accord, je comprends mieux maintenant. Ce n'est absolument pas ce que je voulais dégager. Je n'oserai sûrement pas me sentir plus important que qui ce soit sur le débat. On clôt l'incompréhension par conséquent.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 19:57:47
Comment ça des interventions plus pertinentes ? Déjà je comprends pas très bien pourquoi je prends un vote alors que j'ai strictement rien fait ou dit de comprommetant . Je veut bien intervenir mais faudrait déjà me dire sur quoi tu veut que je cause M. Pour l'instant je scrute, j'essayai d'analyser les dires de tout le monde et c'est pas simple quand quelqu'un accapare la plupart des messages. Je veut vraiment essayer d'être proactif sur cet partie mais ça veut pas dire que je vais rush quelqu'un comme un mort de faim.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Power_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Collec10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seul_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_czt10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 20:03:19
J'ai pas besoin de parler spécifiquement avec quelqu'un pour me faire un avis sur lui hein.

Pour moi tes arguments sur liwyt sont à peu près nuls mais je n'ai pas jugé ton vote pour autant, et j'ai jamais prétendu que tout le monde devait voter comme moi mais tu te permet de juger mon vote. Et oui, pour son post, tu as parfaitement compris sans que je dise quoi que ce soit : il n'y avait pas de réaction à avoir car son post n'était pas intéressant. + jai affirmé a plusieurs reprises que j'étais d'accord avec Gene qui a tout dit concernant le comportement de shunk j'ai pas besoin de répéter les mêmes mots que lui.

Ce que je voulais te dire c'est que tu reprends a plusieurs reprises les gens "tu lis entre les lignes" comme si on t'accordait des comportements que tu n'as pas, en te justifiant. C'est ce que tu as fait après le post de Tip  : il te juge sur ton comportement attentiste AVANT ton vote, et tu y réponds par le fait que tu as voté. Je te reproche pas de te remettre en question, ce serait stupide, ce que je te reproche c'est que comme tu fais des choses et leur contraire, quand il y a des attaques sur l'une d'entre elle, tu dis "c'est faux car j'ai dit le contraire à tel autre moment, tu lis entre lignes"

ÉDIT pour Liwyt : je trouve que tu as globalement pas apporté grand chose de tes posts a part des vérités générales j'attends juste des vrais avis sur les gens + UN VOTE PEUT ÊTRE ?
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 20:08:10
MrLiwyt a écrit:Comment ça des interventions plus pertinentes ? Déjà je comprends pas très bien pourquoi je prends un vote alors que j'ai strictement rien fait ou dit de comprommetant . Je veut bien intervenir mais faudrait déjà me dire sur quoi tu veut que je cause M. Pour l'instant je scrute, j'essayai d'analyser les dires de tout le monde et c'est pas simple quand quelqu'un accapare la plupart des messages. Je veut vraiment essayer d'être proactif sur cet partie mais ça veut pas dire que je vais rush quelqu'un comme un mort de faim.

Miraw a écrit:Je vais voter dès maintenant vu que ça semble intéressant pour certains. Contre toute attente, je ne vais ni voter Mapow, ni voter Pierrot mais je vais voter MyLiwyt. Depuis le début, je le vois jouer sur le corbeau mais je ne trouve rien chez lui qui me dit qu'il recherche vraiment les loups. Surtout qu'il joue sur des parties précédentes (ce n'est pas le seul) et que le corbatage du corbac est lié à la partie précédente, ce que je trouve stupide. Je vois absolument pas pourquoi le corbac irait se cramer de cette manière. Non, le corbac a compris qu'il fallait sortir quelqu'un dès ce premier tour et peu importe qui il avait corbaté, ça aurait été quoi qu'il arrive une bonne chose. De plus, c'est le seul qui voit la non-mort comme une bonne chose alors que si c'est la sorcière qui a été visé, on part déjà sur une mauvaise base.

Ensuite, tu fais quelque chose vu que tu as réagi sur le corbatage mais tu n'as absolument pas réagi sur le reste. Pourtant, il y a de quoi réagir, y'a plein d'interventions de la part de différents joueurs qui ont été faits. Là, on a même pas ton point de vue sur la partie. Mon vote n'est en aucun cas définitif et pour le moment, je suis le seul à te voter donc ta réaction est quelque peu surprenant et mal venue. Si tu veux intervenir, fais-le, n'attends pas Mardi 21h pour le faire, c'est pas ce que l'on attend des joueurs. Et tu vois, tu fais comme Mapow : "pourquoi moi, j'ai rien fait et rien dit". Idem, on n'attend pas une défense de cet acabit, on attend des faits et des actes.

Machu Pichu a écrit:J'ai pas besoin de parler spécifiquement avec quelqu'un pour me faire un avis sur lui hein.

Pour moi tes arguments sur liwyt sont à peu près nuls mais je n'ai pas jugé ton vote pour autant, et j'ai jamais prétendu que tout le monde devait voter comme moi mais tu te permet de juger mon vote. Et oui, pour son post, tu as parfaitement compris sans que je dise quoi que ce soit : il n'y avait pas de réaction à avoir car son post n'était pas intéressant. + jai affirmé a plusieurs reprises que j'étais d'accord avec Gene qui a tout dit concernant le comportement de shunk j'ai pas besoin de répéter les mêmes mots que lui.

Ce que je voulais te dire c'est que tu reprends a plusieurs reprises les gens "tu lis entre les lignes" comme si on t'accordait des comportements que tu n'as pas, en te justifiant. C'est ce que tu as fait après le post de Tip  : il te juge sur ton comportement attentiste AVANT ton vote, et tu y réponds par le fait que tu as voté. Je te reproche pas de te remettre en question, ce serait stupide, ce que je te reproche c'est que comme tu fais des choses et leur contraire, quand il y a des attaques sur l'une d'entre elle, tu dis "c'est faux car j'ai dit le contraire à tel autre moment, tu lis entre lignes"

ÉDIT pour Liwyt : je trouve que tu as globalement pas apporté grand chose de tes posts a part des vérités générales j'attends juste des vrais avis sur les gens + UN VOTE PEUT ÊTRE ?

Affreux ton premier propos. Genre, comment veux-tu avoir un avis clair sur une personne en laissant les autres faire ? Si tu ne tentes pas un minimum d'avoir des interactions avec eux, comment tu peux juger convenablement de leur comportement. C'est ce que j'appelle en profiter et poser un vote aveugle. Je ne t'ai jamais interdit de réfuter mon argumentaire sur Liwyt, je veux même bien savoir sur quoi tu juges mes arguments mauvais. Je n'ai jamais dit la moindre fois que tout le monde devait voter comme toi non plus, là, tu inventes clairement. Oui, je me permets de juger ton vote, c'est bien toi qui parlait d'accepter les remarques des autres, chose que tu n'appliques pas et c'est bien dommage. Et puis, "je suis d'accord avec un tel", c'est bien mais ça n'a pas spécialement d'intérêt (là, par contre, c'est surtout avis personnel). Dans ce cas, on peut agir tous sur "je suis d'accord avec X" : ça n'avance en aucun cas le débat.

Oui, certaines personnes ont lu entre les lignes mais tu peux me prouver le contraire, aucun problème là-dessus. Ok sur Tip', je ne peux pas le nier, ça s'est bien déroulé et j'ai assumé le fait. J'ai quand même l'impression que l'on tourne en rond sur notre altercation, je revois les mêmes choses ressortir plusieurs fois et au final, aucune évolution.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 20:26:49
Quel défense ? J'ai absolument rien fait à part discuter avec toi sur un truc où on est même pas d'accord. Je peut pas sortir une défense correct vu que t'as globalement pas d'arguments a part ' tu interviens pas'. Déjà ça me fait chier de tout lire mais pour le bien de la partie je le fait. En plus, j'ai une sainte horreur d'écrire des pavés donc j'essaye d'être concis, surtout que je poste depuis ma WiiU donc c'est vraiment pas pratique :v. Bref, je ferais surement un vote et un truc plus concret plus tard mais non je suis pas afk et je ne fuit pas le dialogue, c'est juste que contrairement à vous je préfère prendre mon temps.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 20:29:00
Mais c'est incroyable, je dois c/c plusieurs fois ou c'est comment ?

"Je vais voter dès maintenant vu que ça semble intéressant pour certains. Contre toute attente, je ne vais ni voter Mapow, ni voter Pierrot mais je vais voter MyLiwyt. Depuis le début, je le vois jouer sur le corbeau mais je ne trouve rien chez lui qui me dit qu'il recherche vraiment les loups. Surtout qu'il joue sur des parties précédentes (ce n'est pas le seul) et que le corbatage du corbac est lié à la partie précédente, ce que je trouve stupide. Je vois absolument pas pourquoi le corbac irait se cramer de cette manière. Non, le corbac a compris qu'il fallait sortir quelqu'un dès ce premier tour et peu importe qui il avait corbaté, ça aurait été quoi qu'il arrive une bonne chose. De plus, c'est le seul qui voit la non-mort comme une bonne chose alors que si c'est la sorcière qui a été visé, on part déjà sur une mauvaise base."

"Ensuite, tu fais quelque chose vu que tu as réagi sur le corbatage mais tu n'as absolument pas réagi sur le reste. Pourtant, il y a de quoi réagir, y'a plein d'interventions de la part de différents joueurs qui ont été faits. Là, on a même pas ton point de vue sur la partie. Mon vote n'est en aucun cas définitif et pour le moment, je suis le seul à te voter donc ta réaction est quelque peu surprenant et mal venue. Si tu veux intervenir, fais-le, n'attends pas Mardi 21h pour le faire, c'est pas ce que l'on attend des joueurs. Et tu vois, tu fais comme Mapow : "pourquoi moi, j'ai rien fait et rien dit". Idem, on n'attend pas une défense de cet acabit, on attend des faits et des actes."

Où je dis que tu n'interviens pas ?

EDIT : Ah, maybe que je comprends. Si tu parles de la non-réaction sur le reste des propos, c'est pas sur ça que je te vote principalement mais sur le premier pavé. Et le premier pavé ne parle en aucun cas de non-intervention.
Contenu sponsorisé

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum