Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

+19
Marimeltou
Zani
Tip'
Gilthorne
Kjbi
Miraw
Mapow
Sayanox
Syphir
Machu Pichu
Genesix
Pierrot
Faalcon
Soraniak
Fenrill
Corentin
Lilliwyt
Di'mort
Cumulo
23 participants
Aller en bas
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 12:50:17
MrLiwyt a écrit:

Ok, t'as absolument rien pigé à ce que j'ai dit en fait. Non je cherche pas le corbeau, je fait juste état du fait que la malédiction du Corbac est sans doute pifé et qu'il faut possiblement pas en tenir compte pour le moment. Y a argumenter de manière réfléchie et agresser juste pour se défendre. Le problème de l'aggréssivité, c'est que ça mène souvent à se borner sur un choix qui peut ne pas être le bon et non ça montre pas nécaisserement la confiance. Pour la soso, je déconseille de saquer la popo de mort dès la 2ème nuit parce que c'est trop tôt et que c'est un risque de tuer un inno trop grand. Il faut mieux attendre une journée de plus pour avoir une bonne idée de qui viser.

Dans ce cas-là, c'est encore pire : tu essayes d'avoir une vision de jeu sur une partie antérieure en disant que le corbac aurait potentiellement maudit Pierrot sur une soi-disant vengeance. C'est un peu comme s'il y avait une personne de morte N1 et que c'était un vainqueur de la partie précédente. Là encore, tu aurais parlé d'une potentielle vengeance ? Je suis désolé mais je trouve sincèrement que ce n'est pas non-plus un argumentaire valable et même un argumentaire falsifié au vu des nombreux nouveaux. Après, si le corbac a réellement agit ainsi, je trouve cela mal joué de sa part car cela signifierai qu'il donne un grand indice sur sa vraie personne. Mais je pars vraiment du principe que le corbatage est surtout pour tenter de sortir une personne lors de ce premier tour, qu'il soit spé ou non. En ce qui concerne la soso, là encore, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Oui, c'est risqué de popoter N2 mais c'est un jeu à risque et sans risques, on aboutira à rien. Et puis, si la soso popote un loup, ça peut donner des innocents sur votes ou des innocents sur argumentaire. Donc non, je conseille vivement à la sorcière, si elle a été visée seulement, de popoter quoi qu'il arrive au N2, ça ne pourra que faire avancer les choses.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:25:03
La sorcière fera ce qu'elle veut au moment ou elle veut. On est pas là pour diriger les autres personnages. Elle utilise ses potions au moment opportun pour elle. Tu ne prends pas en compte si elle est en couple ou autre.

Je trouve également bizarre ce push sur Mapow qui me semble précoce et je ne comprends pas trop cet argument discord. Il doit avoir un ou deux loups dans ceux qui font cette tactique.

Concernant ce qu'on interprète comme étant de l'aggro chez moi, malheureusement ce n'est pas de l'aggro pour moi, donc dur de changer ma personnalité. Je suis juste sans filtre et je dirai tout ce qui me vient a l'esprit. Je suis assez déstabilisé par le changement d'attitude complet de Zani. J'attribue cela pour le moment au changement de partie. Mais je le trouvais assez Zaniméro pendant l'élection du maire. Que s'est t'il passé pendant la nuit ?
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:31:00
Zangoose a écrit:
Miraw a écrit:J'ai une impression qu'il y a une certaine déception quand il voit que Mapow est accusé de partout sans que personne ne la vote.
Non ?
Je suis juste surpris de cette avalanche de reproche sur Mapow sans action, on dirait que ça veut créer des tensions et inciter des votes sans oser se mouiller, ce que je peux interpréter comme une volonté de LG de créer une sorte de "consensus", ou alors Mapow et d'autres complices pourraient noyer le poisson en brouillant les pistes en s'entre-accusant sans passer à l'acte.
Et franchement, posez vos votes qu'on voit les tendances car là ça parle beaucoup mais ça fait rien.

De plus, jouer passivement ne veut absolument rien dire et ça, je l'ai déjà noté sur un de mes précédents posts : ne jamais innocenter ou suspecter sur activé ou passivité, ce n'est absolument pas une argumentation valable.
Désolé de t'annoncer que tu ne détiens pas la science infuse et la vérité absolue Miraw :v
Ce n'est pas car tu dis quelque chose qu'on doit tous s'y plier et être en accord. Pour moi la piste de l'activité etc. peut être un argument (surtout sur un T1 avec si peu d'information). C'est d'ailleurs ma première base/volonté de vote ce tour-ci ("la piste d'un retardataire", mon vote provisoire est en ce sens).

Surtout que c'est marrant, il nous parle de renchérir mais finalement, il fait exactement la même chose en disant que la défense de Mapow est faiblarde et il continue sur ce débat qui, pour ma part, me semble clos depuis quelques posts déjà.
Aucun débat n'est clos. On est 22, et des messages sont postés sans que tout le monde puisse réagir au moment ils ont lieu. Donc le fait que "tu" considères que le débat est terminé, pour toi peut-être (et encore je vois pas en quoi il est terminé lorsque des personnes comme Genesix ont réagi également, je comprends pas pourquoi je suis le seul à prendre ta remarque sur ce coup-ci).

Tu te poses avec un certain leadership, ce n'est pas forcément déplaisant et ton attitude générale (le fait de te mettre autant en avant) me ferait dire que tu es relativement hors d'atteinte d'accusation pour ce T1 mais faudrait pas que ton omniprésence soit le métronome de la partie. Plein de joueurs vont venir plus tard et intéragir entre eux ou réagir à des anciens messages et c'est justement ça qui peut se révéler intéressant.
Et j'admire ta capacité à être si sûr de toi mais dis-toi qu'on est loin de tous avoir ton assurance. Et j'espère que tu sais te remettre en question aussi car tes avis tranchés sur un T1 c'est bien pour donner des intonations au débat mais attention à pas à te transformer en dictateur :v

(Outspeed par Genesix, j'édite ce mess rapido après lecture si besoin est)

[EDIT] Ah et Kjbi et Liwyt aussi mdr

[EDIT 2]

Genesix a écrit:C'est pas le fait de bider que je reproche, car ça arrive à tout le monde de bider, je sais de quoi je parle, et surtout dire "ah t'as bidé parce que t'es loup c'est très con", welp, non, c'est nul et ça n'a pas de sens comme argument.
On ne s'est pas comprit. :v

Je n'ai pas dit que c'était ton argument de vote, mais en gros je trouve que viser Shunkeo/Soraniak pour le moment est une bonne piste et me semble assez opportuniste (comme le vote contre Pierrot par exemple). Après maybe il y a un LG dans le tas mais imo, la Voyante aura plus d'intérêt à sonder Shunkeo/Soraniak a un moment (surtout en début de partie, sans information) potentiellement.
Après c'est pas forcément plus con que de voter comme je le fais (je rappelle que mon vote est fort susceptible de changer, je suis pas fixé). :v

Et j'aime le court message de Kjbi :
+1 pour la spontanéité
+1 pour cette impression de "free shot" à Mapow

Pour Genesix je vais peut-être revoir mon jugement mais les avis unanimes sur un tel T1 me feront toujours peur, j'ai du mal à imaginer que tout le monde puisse avoir les mêmes ressentis avec si peu d'informations. Donc je reste vigilant %)

Je vais revenir sur l'ensemble de ton pavé, que je trouve assez intéressant sur certains points. En ce qui concerne l'accusation sur Mapow, je pense que j'ai suffisamment d'arguments, même en ce début du T1 pour l'accuser, idem pour Pierrot. J'ai parfaitement dit que je n'allais pas voter pour l'instant car j'attends de voir le point de vue des autres personnes et de voir, comme tu l'as si bien souligné, ce que les autres ont à dire. Cependant, je pense vraiment que tu es gêné par toutes les accusations qui ont été posé sur Mapow pour le moment alors qu'au final, tu aurais plutôt tendance à ne pas la voir innocente non plus car si on remonte bien dans ce que tu as dit, sa défensive est faiblarde. Du coup, cela m'interroge d'autant plus sur le pourquoi tu n'acceptes pas les argumentaires posés sur Mapow. Et au final, tu ne te mouilles pas forcément plus que les autres car, tout comme moi, tu as tendance à accuser sans jamais poser ton vote. Mais force est de constater que pour le moment, tu as posé le point de vue le plus complet depuis ce début de partie, peut-être l'expérience.

Sinon, avant d'avoir fait la remarque, je n'avais pas fait spécialement attention aux propos de Genesix mais par conséquent, c'est valable pour les deux. Non, je ne trouve pas que ça soit nécessaire de revenir sur l'entrée de Mapow et sur ses aboutissants. Tout le monde présent pour le moment ont déjà fait la remarque et les autres le remarqueront bien assez tôt. Sinon, autant basé tout le tour sur les propos de Mapow, ce qui n'a pas le moindre once d'intérêt.

Tu es le premier à me faire la remarque concernant mon leadership et c'est un excellent point. Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, ni la jouer malhonnête. Quand je pense un tel ou un tel innocent ou loup, je dis clairement ce que j'en pense et j'accepte parfaitement que l'on soit en total désaccord avec moi. J'ai un jeu direct, ça me fera sûrement défaut mais cela n'a aucune importance pour ma part. Oui, je suis actif, j'aime bien analyser le jeu de tout le monde et de dire ce que j'en conclus. Baser une partie sur une ou deux personnes me semble totalement inapproprié, voire inutile dans le sens où passer sa partie sur les mêmes personnes n'a pas d'intérêt sur le long terme. Oui, j'ai aussi énormément d'assurance qui me fera sûrement défaut également mais encore une fois, c'est ce qui fait le jeu, ce qui fait le jeu argument/contre-argument, la réflexion et la stratégie.

Par contre, j'aime beaucoup le fait que tu donnes des gens à sonder (même si rien ne dit que la Voyante écoutera), je trouverai ça risqué en loup d'agir ainsi, surtout si les deux se trouvent finalement innocent. Certes, ça serait finalement une perte de temps à la Voyante (encore que ça lui donnera des innocents) mais ça ferait une énorme avancée quand même pour la partie.

Finalement, tu es assez direct également, d'une autre façon certes, sans doute moins agressive que moi mais tu es également droit dans tes bottes et c'est encore un bon point.

Les propos de Kjbi, mouais, c'est faire un résumé de tout ce qui vient de se dire donc je prendrai ça avec des pincettes car il n'y a aucune vision de jeu qui ressort de ces quelques lignes, ce qui me semble assez dérangeant.


Dernière édition par Miraw le Dim 28 Oct - 13:33:21, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:33:15
Je vois pas en quoi j'ai changé, cette fois on m'attaque pas j'ai pas la raison de sortir les griffes et je suis toujours actif :v

Miraw n'a pas répondu à mes messages (qui n'en attendaient pas forcément) mais pour le coup, Pierrot, tu dis de la merde. Miraw a raison de dire que la Sorcière doit/va utiliser sa popo de mort cette nuit si elle a été attaquée. Couple ou pas, si elle sait qu'elle va crever elle devrait l'utiliser. Ça va de soi :v

[EDIT] mdr ok Miraw qui répond bon bah outspeed je comptais faire une réponse rapide mais je vais lire et je verrais si ça attend réponses :v

[EDIT 2] J'aime bien le message de Miraw qui arrondit les angles. Je rectifie juste :

Et au final, tu ne te mouilles pas forcément plus que les autres car, tout comme moi, tu as tendance à accuser sans jamais poser ton vote.
Je suis pas le premier à te le faire remarquer mais si, j'ai voté, et je le répète mon vote est "ouvert". :v
Je valide le fait qu'il faut pas s'attarder sur un ou deux joueurs, d'où aussi mes interrogations sur cet "acharnement sur Mapow" d'il y a déjà une dizaine de messages. C'est en aucun cas une défense (en réalité, je pense que la mort de Mapow peut apporter du coup vu comment plein l'ont accusé, et je dirais pas que je me réjouirais de sa mort mais je pense que c'est clairement pas la plus inintéressante à l'heure actuelle pour des informations sur le village). Pensez pas Mapow moi LG/Soeur/Couple/whatever. Mais je reste curieux que ça attire toujours autant de remarques d'aller contre courant.
Environ quatre personnes nommaient Mapow ça gênait personne, moi je vais à contre sens et là ça tilte.
Hm.

Je sais toujours pas quoi en conclure mais je relevais juste ce fait. Après bref, on tourne un peu en rond.

Mais je suis assez satisfait de ton message Miraw dans son ensemble


Dernière édition par Zangoose le Dim 28 Oct - 13:41:01, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:35:14
Et après on dit que je caresse dans le sens du poil les gens. Bel exemple de poste vide de Miraw tout ça pour je cite "Finalement, tu es assez direct également, d'une autre façon certes, sans doute moins agressive que moi mais tu es également droit dans tes bottes et c'est encore un bon point." Maintenant on distribue les bons points, c'est pour quand ma punition maître ?
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:36:36
Zangoose a écrit:Je vois pas en quoi j'ai changé, cette fois on m'attaque pas j'ai pas la raison de sortir les griffes et je suis toujours actif :v

Miraw n'a pas répondu à mes messages (qui n'en attendaient pas forcément) mais pour le coup, Pierrot, tu dis de la merde. Miraw a raison de dire que la Sorcière doit/va utiliser sa popo de mort cette nuit si elle a été attaquée. Couple ou pas, si elle sait qu'elle va crever elle devrait l'utiliser. Ça va de soi :v

[EDIT] mdr ok Miraw qui répond bon bah outspeed je comptais faire une réponse rapide mais je vais lire et je verrais si ça attend réponses :v

Force est de constater que nous sommes au moins en adéquation quant à la décision de la Sorcière. Je me dois de répondre quand on me parle, surtout si ça en vaut la peine (ce que je pense fortement dans le cas présent).
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:39:04
Dans ce cas-là, c'est encore pire : tu essayes d'avoir une vision de jeu sur une partie antérieure en disant que le corbac aurait potentiellement maudit Pierrot sur une soi-disant vengeance.

Bon dieu mais c'est fait exprès pour m'énerver là :v. J'ai que c'était une possibilité, on sait jamais. Evidemment que je pense que c'est qu'il a été pris au pif, arrête un peu de me prendre pour un démeuré :v.

Et puis, si la soso popote un loup, ça peut donner des innocents sur votes ou des innocents sur argumentaire. Donc non, je conseille vivement à la sorcière, si elle a été visée seulement, de popoter quoi qu'il arrive au N2, ça ne pourra que faire avancer les choses.

On va encore dire que je radote et que je fais que parler de la partie précédente mais bon là c'est la dernière fois :v, Il' qui était soso la partie précédente, à utilisé ses popos en 2 nuits et certes à tuer le JdF (il me semble) mais le problème que j'ai avec l'utilisation de la popo de mort aussi tôt c'est que ça rend la sorcière assez useless tôt.


Bref, pour le reste j'attends les réponses des accusés pour voir où ira mon vote parce que agir à l'instinct c'est pas mon truc.


Par contre, j'aime beaucoup le fait que tu donnes des gens à sonder (même si rien ne dit que la Voyante écoutera)

(Vraiment dernière fois :v) J'étais vovo juste avant et j'ai jamais écouté les demandes de sondages parce que j'avais mes propres doutes à éclaicir.

PS: Arrêter de me faire parler de la partie précédente, j'ai l'air d'un radoteur avec vos conneries :v.


Dernière édition par MrLiwyt le Dim 28 Oct - 13:42:10, édité 1 fois
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:40:22
Pierrot a écrit:Et après on dit que je caresse dans le sens du poil les gens. Bel exemple de poste vide de Miraw tout ça pour je cite "Finalement, tu es assez direct également, d'une autre façon certes, sans doute moins agressive que moi mais tu es également droit dans tes bottes et c'est encore un bon point." Maintenant on distribue les bons points, c'est pour quand ma punition maître ?

Est-ce que donner des bons points veut dire que je l'innocente pour autant ? Et je ne vois pas en quoi ça te gêne que je sois d'accord sur certains points de Zango. Oui, Zango est également direct et donc ? Quelles en sont tes conclusions, qu'est-ce que tu tires de l'enseignement ?

MrLiwyt a écrit:
Dans ce cas-là, c'est encore pire : tu essayes d'avoir une vision de jeu sur une partie antérieure en disant que le corbac aurait potentiellement maudit Pierrot sur une soi-disant vengeance.

Bon dieu mais c'est fait exprès pour m'énerver là :v. J'ai que c'était une possibilité, on sait jamais. Evidemment que je pense que c'est qu'il a été pris au pif, arrête un peu de me prendre pour un démeuré :v.

Et puis, si la soso popote un loup, ça peut donner des innocents sur votes ou des innocents sur argumentaire. Donc non, je conseille vivement à la sorcière, si elle a été visée seulement, de popoter quoi qu'il arrive au N2, ça ne pourra que faire avancer les choses.

On va encore dire que je radote et que je fais que parler de la partie précédente mais bon là c'est la dernière fois :v, Il' qui était soso la partie précédente, à utilisé ses popos en 2 nuits et certes à tuer le JdF (il me semble) mais le problème que j'ai avec l'utilisation de la popo de mort aussi tôt c'est que ça rend la sorcière assez useless tôt.


Bref, pour le reste j'attends les réponses des accusés pour voir où ira mon vote parce que agir à l'instinct c'est pas mon truc.

Nan mais vous lisez entre les lignes, c'est pas possible autrement. Je suis parti du fait que la sorcière a été visé N1 donc potentiellement qu'elle sera de nouveau visé N2 donc que quoi qu'il arrive, elle doit utilisée sa popo de mort, même si ça doit sortir un spé important. Peu importe qu'elle soit en couple, on sait très bien qu'elle ne sera pas sauvable (à moins que le salva soit un génie).
Ca ne devrait même pas être une possibilité en fait, je ne vois pas pourquoi tu juges nécessaire et important de poser cet "argument" sur cette partie.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:45:06
J'observe juste un rapprochement entre deux joueurs dans une partie de lg, j'en ferai les conclusions plus tard. Je trouve que tu te contredis à chaque post et je le remarque. Je ne sais pas si cette attitude trahit celle d'un véritable inno. C'est quoi être direct pour toi ?

Ce n'est pas parce que Zangoose est d'accord avec toi que je le suis aussi. La sorcière doit faire attention à l'utilisation de ses potions et ne pas les jeter n'importe comment. Mais bon il semblerai que vous soyez tout les deux de type dirigiste donc je vous laisse émettre des jugements sur les rôles spés.

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:50:35
Nan mais Pierrot évidemment qu'une Sorcière doit pas jeter ses potions en random mais une certitude est que la Sorcière ou la Salvateur est probablement spotted donc si la Sorcière, comme le suppose Miraw, a dû sauver quelqu'un (elle, son couple, whatever), elle doit utiliser sa Potion de Mort avant d'être dévorée encore par les LG.

J'en reviens pas qu'on discute sur un point aussi évident :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:53:21
D'accord mais ce ne sont que des suppositions donc on parle pour rien dire : la sorcière doit se fier à son jugement seul. Si elle est menacée, elle l'utilise sinon elle la garde. Imagine elle tue la voyante avec ? Vaut mieux qu'elle meure avec ou qu'elle la gaspille comme ça ?
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:55:30
Pierrot a écrit:D'accord mais ce ne sont que des suppositions donc on parle pour rien dire : la sorcière doit se fier à son jugement seul. Si elle est menacée, elle l'utilise sinon elle la garde. Imagine elle tue la voyante avec ? Vaut mieux qu'elle meure avec ou qu'elle la gaspille comme ça ?

Miraw a écrit:Je suis parti du fait que la sorcière a été visé N1 donc potentiellement qu'elle sera de nouveau visé N2 donc que quoi qu'il arrive, elle doit utilisée sa popo de mort, même si ça doit sortir un spé important.

Pierrot a écrit:J'observe juste un rapprochement entre deux joueurs dans une partie de lg, j'en ferai les conclusions plus tard. Je trouve que tu te contredis à chaque post et je le remarque. Je ne sais pas si cette attitude trahit celle d'un véritable inno. C'est quoi être direct pour toi ?

Ce n'est pas parce que Zangoose est d'accord avec toi que je le suis aussi. La sorcière doit faire attention à l'utilisation de ses potions et ne pas les jeter n'importe comment. Mais bon il semblerai que vous soyez tout les deux de type dirigiste donc je vous laisse émettre des jugements sur les rôles spés.

Rien ne dit qu'au fur et à mesure de la partie, nous allons continuer à être en accord sur certains points. Je veux bien savoir également où je peux me contredire, ça m'intéresse. Sinon direct, c'est accuser/innocenter, donner son point de vue sans détour, en ligne droite.
Je ne te demande pas d'être d'accord avec nous, je ne demande à personne de l'être, c'est notre propre point de vue, c'est notre vision de jeu, tout le monde à le droit d'être en accord ou en désaccord.

MrLiwyt a écrit:Je trouverais ça vachement pas de chance que la soso se soit fait spot dès le T0 par les LGs en fait, je préférais penser que les LGs ait vise la Maire et que la soso ait utilisé sa potion pour la sauver parce que sinon ça veut dire que la soso joue très mal pour s'être fait spot aussi vite :v.

Aucun intérêt pour la Sorcière (sauf si en couple) de sauver le Maire dès le T1. Sinon, dans ce cas, on sauve à chaque fois le Maire, c'est assez idiot de jouer dans ce sens. Et pourquoi la Sorcière aurait mal joué dès la première nuit ? La plupart du temps (même si là, c'est différent vu qu'il y a eu le tour du Maire), la mort du N1 est clairement du pif-ô-mètre.


Dernière édition par Miraw le Dim 28 Oct - 14:07:15, édité 3 fois
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 13:56:50
Je trouverais ça vachement pas de chance que la soso se soit fait spot dès le T0 par les LGs en fait, je préférais penser que les LGs ait vise la Maire et que la soso ait utilisé sa potion pour la sauver parce que sinon ça veut dire que la soso joue très mal pour s'être fait spot aussi vite :v.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 14:18:19
Bien , j'ai tout lu ce que j'ai manqué.

Ce que je remarque dans ce t1, c'est que certains joueurs monopolisent l'attention, je tiens donc à rappeler que nous avons une grosse meute de loups, il faut donc chercher des connexions entre les gens. J'aimerais beaucoup voir un post des deux candidats en s'étant pas encore exprimés à savoir Kefka et Soraniak. J'aimerais également entendre un meilleur argumentaire de la part de Shunkeo, j'attendrais évidemment que tu ne sois plus en irl.

On va dire que je focus Kefka mais je trouve que son changement entre le tour 0 et le tour 1 est flagrant. Très investi lors de l'élection et c'est tout à son honneur mais invisible lors de ce tour 2. Ca peut montrer un loup qui veut être maire puis décide de se faire discret ?

J'avoue ne pas trop comprendre les soupçons sur Mapow qui me semble investie dans le jeu .

Sinon, j'ai un bon feeling avec MrLiwyt et Miraw qui font des remarques pertinentes et surtout cohérentes.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 15:37:50
Miraw a écrit:

MrLiwyt a écrit:Je trouverais ça vachement pas de chance que la soso se soit fait spot dès le T0 par les LGs en fait, je préférais penser que les LGs ait vise la Maire et que la soso ait utilisé sa potion pour la sauver parce que sinon ça veut dire que la soso joue très mal pour s'être fait spot aussi vite :v.

Aucun intérêt pour la Sorcière (sauf si en couple) de sauver le Maire dès le T1. Sinon, dans ce cas, on sauve à chaque fois le Maire, c'est assez idiot de jouer dans ce sens. Et pourquoi la Sorcière aurait mal joué dès la première nuit ? La plupart du temps (même si là, c'est différent vu qu'il y a eu le tour du Maire), la mort du N1 est clairement du pif-ô-mètre.

ça dépend. Si la soso pense avoir une bonne chance de mourir T1 ou si elle pense que l'inno tué est assez valuable pour être gardé, elle peut sauver.

Faut pas oublier une chose, que la soso sauve now ou après, dans tt les cas elle fait perdre de la tempo au lg et il est fort probable que les lgs rattaque la même personne à la nuit suivante, ce qui peut aussi fonctionner en écran pour les autres perso.

Ma plus grosse peur en soso est de mourir du village T1 donc j'ai tendance à sauver N1 par ex, c'est ce que j'ai fait à la dernière partie.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Power_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Mervei11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Collec10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Seul_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_czt10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 15:55:58
J'approuve KJ sur le post d'avant, j'ai aussi pas trop compris les accusations sur Mapow, je peux comprendre qu'elle soit maladroite mais j'y vois rien d'hyper suspect pour le moment.

Concernant Miraw qui se veut omniprésent, au début je trouvais ça cool et symbole d'innocence d'avoir des avis aussi développés et recherchés mais là tu monopolises l'attention et plus les posts s'enchaînent moins je vois de cohérence dans tes propos des fois. Je trouve que ça fait pas que du bien à la partie pour être honnête. Et puis surtout, aucun vote, pas que de toi mais aussi de toutes les autres personnes qui sont passées entre temps, il reste 2 jours et ça serait cool d'avoir un vote de quasi tout le monde au moins un jour avant la deadline je trouve. Miraw en particulier "je vote pas pour l'instant car [raison bidon que j'ai oubliée]" je comprend pas. Ya bcp de gens qui iront pas lire tes posts, et qui liront les posts de tlm en diagonale, surtout quand yen a autant, ne pas vouloir voter c'est parce que tu veux supprimer les infos ? Ne pas t'engager trop sur un avis ? Je vois VRAIMENT pas pourquoi personne veut se mouiller là, on a autant de changement qu'on veut, si on part sur une fausse piste sur un premier vote et qu'on le change ensuite c'est ABSOLUMENT PAS DRAMATIQUE, c'est mieux que de voter à la fin un truc pas prévu pour prendre le village au dépourvu et amener une situation qui pourrait avantager des LG plutôt qu'un village (comme des rush de fin de journée sur les 10 dernières minutes pour que personne ait le temps de réagir, ça s'est déjà vu).

Bref, à chaque fois que je vois un post de qqun qui a pas encore voté et qui vote tjrs pas, personnellement ça m'insupporte.

Concernant les personnes qui ont posté pour ce tour, yen a aucun où j'ai réellement un mauvais feeling, juste des réserves sur la façon d'agir de Miraw, quelques doutes sur Pierrot et mon avis sur Shun qui bouge toujours pas. Blue je suis pas fana de son intervention mais je la crois inno pour le moment.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Collec10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Angle_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Permis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Etoile10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Marion11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 16:22:03
Ma défense est faiblarde blablabla. Oups je fais ma Zaliméro. :v

En vrai Miraw, j'adore quand tu dis que ce que je dis n'a pas d'intêret alors que je tente juste d'émettre des pistes par ci par là, bien qu'elle soit bancale, mais j'ai quand même l'initiative, contrairement à d'autres de donner des indications sur mes réflexions et d'essayer de poster sur le topic. Il y a des joueurs dont on a pas entendu mot, donc je vois pas en quoi vu que je suis active, même si c'est bancale fait de moi louve. Ce n'est pas comme si j'essayais de faire du remplissage quoi. Contrairement à Shunkeo.

Wait. Ouais au début j'avais un avis plutôt positif sur Shunkeo, oui il est en IRL mais moi aussi j'étais en IRL avec ce garnemant et j'ai essayé de poster pour faire avancer la situation du mieux que je le pouvais. Pas beaucoup, certes, certains diront pas du tout car ca n'avait pas la moindre once d'intêret, mais ok. J'ai essayé.

C'est un intéréssant que Mistorclem ne pense pas Kefka innocent, ce qui est également mon cas. Oui DC, je ne t'innocente toujours pas, car j'aimerai bien voir un peu plus d'implication de ta part, vu que tu avais l'air pas content d'être élu, ça te dirait pas de nous aider à trouver les loups quand même ?

En vrai, j'adore car Kjbi dit qu'il comprend pas pourquoi ça parle trop de moi et du fait que je suis pas innocente? et Miraw fait "Olala Kjbi dit ce qu'on a déjà dit." Alors non. Tu disais pas ça me concernant? Ou alors j'ai loupé quelque chose ? v:

En réalité j'ai un mauvais feeling sur principalement deux personnes.
- DC, car il a été très aggro avant l'élection et depuis la valid' on l'a très peu vu.
- Shunkeo, bah... C'est un peu pareil que DC en fait. Il vient pour poster "Je peux pas poster!" Kestufé alors ? :v

J'avais un mauvais feeling au début du tour sur MistorClem, il est encore légèrement présent, mais le soucis c'est que je pars du principe que Lui/Kefka = 1 loup, vu qu'il accuse DC.
J'avais dis que je voterai l'un des deux à la fin du tour, et pour le moment je vais voter le moins actif des deux. A voir si ça peut changer d'ici là.

Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC 1 (Mapow)
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mystnovae
- Fenrill
- Soraniak 1 (Fenrill)
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip' 1 (Zangoose)
- Zangoose
- Mistorclem
- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
- Jidawey
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 16:35:42
Machu Pichu a écrit:J'approuve KJ sur le post d'avant, j'ai aussi pas trop compris les accusations sur Mapow, je peux comprendre qu'elle soit maladroite mais j'y vois rien d'hyper suspect pour le moment.

Concernant Miraw qui se veut omniprésent, au début je trouvais ça cool et symbole d'innocence d'avoir des avis aussi développés et recherchés mais là tu monopolises l'attention et plus les posts s'enchaînent moins je vois de cohérence dans tes propos des fois. Je trouve que ça fait pas que du bien à la partie pour être honnête. Et puis surtout, aucun vote, pas que de toi mais aussi de toutes les autres personnes qui sont passées entre temps, il reste 2 jours et ça serait cool d'avoir un vote de quasi tout le monde au moins un jour avant la deadline je trouve. Miraw en particulier "je vote pas pour l'instant car [raison bidon que j'ai oubliée]" je comprend pas. Ya bcp de gens qui iront pas lire tes posts, et qui liront les posts de tlm en diagonale, surtout quand yen a autant, ne pas vouloir voter c'est parce que tu veux supprimer les infos ? Ne pas t'engager trop sur un avis ? Je vois VRAIMENT pas pourquoi personne veut se mouiller là, on a autant de changement qu'on veut, si on part sur une fausse piste sur un premier vote et qu'on le change ensuite c'est ABSOLUMENT PAS DRAMATIQUE, c'est mieux que de voter à la fin un truc pas prévu pour prendre le village au dépourvu et amener une situation qui pourrait avantager des LG plutôt qu'un village (comme des rush de fin de journée sur les 10 dernières minutes pour que personne ait le temps de réagir, ça s'est déjà vu).

Bref, à chaque fois que je vois un post de qqun qui a pas encore voté et qui vote tjrs pas, personnellement ça m'insupporte.

Concernant les personnes qui ont posté pour ce tour, yen a aucun où j'ai réellement un mauvais feeling, juste des réserves sur la façon d'agir de Miraw, quelques doutes sur Pierrot et mon avis sur Shun qui bouge toujours pas. Blue je suis pas fana de son intervention mais je la crois inno pour le moment.

Tu fais exactement la même remarque que Pierrot mais j'attends encore de savoir en quoi. C'est bien beau de me dire 'je ne suis pas cohérent', 'je suis trop présent', etc. mais j'ai toujours aucune visualisation de vos propos. Si je ne vote pas pour le moment, c'est sur le simple fait que j'ai envie de voir comment les autres vont réagir, quels sont leur point de vue. Tu peux considérer ça comme stupide ou mal venu de ma part, c'est ton point de vue. Après, venant d'une personne qui a directement voté sans avoir le moindre oeil attentif, je trouve ça presque drôle. Après, je vois quand même le côté positif : tu me sembles sûr de toi et l'argumentaire me semble bien fondée.
Je ne comptais pas voter au dernier moment, ce n'est clairement pas mon style et il y a un point que je souligne et où je suis entièrement d'accord avec toi :

"Si on part sur une fausse piste sur un premier vote et qu'on le change ensuite c'est ABSOLUMENT PAS DRAMATIQUE, c'est mieux que de voter à la fin un truc pas prévu pour prendre le village au dépourvu et amener une situation qui pourrait avantager des LG plutôt qu'un village (comme des rush de fin de journée sur les 10 dernières minutes pour que personne ait le temps de réagir, ça s'est déjà vu)."

Effectivement, les ninjas sont piégeux ... mais également une bonne façon de voir qui a sauvé qui. Je ne suis pas adepte de cette technique, même étant en danger mais force est de constater que ce style de jeu est parfois très intéressant pour se forger un nouvel avis lors du prochain tour et par conséquent une certaine remise en question. Je me fiche de savoir qui va me lire ou qui va pas me lire, de toute façon, ça lit déjà entre les lignes et il y a peu d'actifs pour le moment so ...

Mapow a écrit:En vrai Miraw, j'adore quand tu dis que ce que je dis n'a pas d'intêret alors que je tente juste d'émettre des pistes par ci par là, bien qu'elle soit bancale, mais j'ai quand même l'initiative, contrairement à d'autres de donner des indications sur mes réflexions et d'essayer de poster sur le topic. Il y a des joueurs dont on a pas entendu mot, donc je vois pas en quoi vu que je suis active, même si c'est bancale fait de moi louve. Ce n'est pas comme si j'essayais de faire du remplissage quoi. Contrairement à Shunkeo.

Oui, tu as pris une certaine initiative, j'en suis conscient mais ta façon de faire et ta façon d'être sont mauvais. Oui, y'a des joueurs que l'on a pas encore entendu (d'où le fait que j'attende encore un peu pour poser mon vote), ça serait en effet intéressant de voir ce qu'ils vont dire, ce qu'ils vont penser et surtout, qui ils vont voter et sur quelle base. Ce n'est pas le fait d'être active qui fait de toi une suspecte mais encore une fois le choix de tes mots, du fait que tu as joué à la victimisation, que tes innocentements valent, selon moi, pas grand chose, que tu es à un moment donné partie défaitiste et que tu ne répondes qu'à moi alors que je suis loin d'être le seul qui t'accuse pour le moment. Je sens que je vais l'écrire plein de fois : pas d'innocentement ou d'accusation sur activité ou passivité.


Dernière édition par Miraw le Dim 28 Oct - 16:47:17, édité 1 fois
Corentin
Corentin
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 16:39:04
J'ai lu en diagonale parce que j'ai pas le temps (ni l'envie silent) de lire tous les pavés. Je trouve que ce que dit Miraw est pertinent. Aussi, on distingue une team Mapow et une team anti-Mapow, ce qui est intéressant. Puis FYI je pense pas que Syphir jouerait loup afk.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 16:39:54
Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC 1 (Mapow)
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mystnovae
- Fenrill
- Soraniak 1 (Fenrill)
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip' 1 (Zangoose)
- Zangoose
- Mistorclem 1 (Pierrot)
- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
- Jidawey
[/quote]

Bon alors je me lance, je précise que mon vote n'est en rien figé mais qu'il peut évoluer au gré du tour. J'ai  longtemps hésité a voter un moins impliqué t1. Mais en lisant les derniers posts, je ne suis pas convaincu par MistorClem qui a une attitude un peu trop oui lui je suis convaincu lui aussi. On dirait il cherche des alliés. Tu es beaucoup dans une position d'attente, je te voyais très impliqué lors de l'élection du maire et là tu te dis en attente des propos des joueurs inactifs. Tu détournes l'attention sur eux pour mieux échapper à la sentence. Enfin tu ne te prononces pas trop pour te pas te mettre des gens à dos, tu dis que Mapow est investie dans le jeu mis être investie dans la jeu n'est pas synonyme d'innocence. Tu peux être lg avec un comportement comme ça. Bref tu n'apportes rien au village ce tour et ton feeling sur deux persos différents se basent sur quoi ? Bref pour moi tu es un lg qui tente de passer sous le radar tout en nouant des relations solides (oh tiens c'est ma tactique quand je suis lg ça). Comme je te dis, mon vote n'est pas stoppé donc tu peux encore me faire changer d'avis...

Au moins si mon post peut te faire bouger les fesses sur du twerk cheers
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 16:59:22
Je m'excuse par avance pour l'inactivité que je vais avoir dans les deux prochains jours, je suis en "irl" si on peut dire ça comme ça.
Du coup je vais voter maintenant bien que mon vote pourra changer car je compte passer dans les prochains jours. Mon vote ne choquera personne je pense.




Tour 1 - Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC 2 (Mapow, MistorClem)
- Di'mort
- MrLiwyt
- Mystnovae
- Fenrill
- Soraniak 1 (Fenrill)
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip' 1 (Zangoose)
- Zangoose
- Mistorclem 1 (Pierrot)
- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
- Jidawey

Edit MJ : Rajout de l'oubli du vote de Pierrot.
Corentin
Corentin
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:09:56
Tu ne te défends pas Clem ? Neutral
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:11:44
Mystnovae a écrit:J'ai lu en diagonale parce que j'ai pas le temps (ni l'envie silent) de lire tous les pavés. Je trouve que ce que dit Miraw est pertinent. Aussi, on distingue une team Mapow et une team anti-Mapow, ce qui est intéressant. Puis FYI je pense pas que Syphir jouerait loup afk.
[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Giphy
Que je vienne plus lire un seul newbie parler du fait qu'on se base trop sur "les anciennes parties" quand ça s'exclue volontairement en ne prêtant attention qu'aux copains qu'on connait.

Surtout vu le dernier message de Miraw qui me fait doûter. Franchement mon cœur balance avec toi, le poste de Machu était je trouve très clair (dans le sens où c'est cool de te voir participer mais c'est limite obnoxious quoi, je pensais être le pire à ce jeu-là mais je suis dépassé là wow GG). Et tu en profites pour dire de la merde :
Si je ne vote pas pour le moment, c'est sur le simple fait que j'ai envie de voir comment les autres vont réagir, quels sont leur point de vue. Tu peux considérer ça comme stupide ou mal venu de ma part, c'est ton point de vue. Après, venant d'une personne qui a directement voté sans avoir le moindre oeil attentif, je trouve ça presque drôle.
Parmi le pire de ce que tu as déblatéré depuis le début (je le prends aussi un peu pour moi car j'ai voté tout aussi vite que lui mais voter vite =/=pas avoir un œil attentif). Et es-tu conscient que si tout le monde avait ta logique (logique à mon humble avis bidon) que personne ne voterait ? "J'attends de voir ce que font les autres avant de faire moi", tu vaux pas mieux que nous, je vois pas pourquoi toi tu pourrais voter après les autres. Je sais pas, ça ne gêne que moi son dictatorship ? (je parlais de leadership mais là wow).

Et si en plus tu es le seul lu par Mystonovae ou quoi, ça va vite être gênant. Je veux pas d'un gourou et de sa secte qui moutonne sans raison si t'es le seul lu par certains.
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Toulon

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:13:27
Alors, désolé de n'avoir pas parlé pendant cette moitié de débat car la vie, c'est dur. Je ne pense voter personne même si Shunkeo me parait assez étrange lui aussi (et Kefka aussi) mais j'ai l'impression qu'on manque d'infos ou je suis tout simplement stupide. Je serais en stage à Marseille de Lundi à Vendredi pour avoir une chance de rentrer dans l'école de mes rêves donc je serais pas extrêmement actif, désolé et bonne chance pour trouver tous ces loups.
Corentin
Corentin
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 28 Oct - 17:21:38
On peut pas poster sur ce topic sans se faire juger après, ça devient saoulant Neutral c'est même plus de la recherche de loups mais de la critique sur les joueurs ("t'es le pire à ce jeu"), chacun sa façon de jouer et chacun sa façon d'apprécier jouer. Et ce n'est pas en lisant des posts aussi rudes que j'aurai davantage envie de m'exprimer, Zangoose. Neutral
Contenu sponsorisé

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum