Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 15:42:40
Tu as raison sur un point Kjbi : Tu es le seul autre joueur à être dans un placement et une position similaire pour pouvoir être la deuxième partie de ce plan à ma place. Tu peux être chancelier T4 et président T5. En plus, nous avons été choisi au tour 1, tour peu fiable en terme d'informations.

La différence se joue aux informations que ce plan peut nous apporter. Ce plan a pour but de se concentrer sur un joueur pour déduire un maximum d'informations sur lui. Si jamais il y a 1 ou 2F qui tombe dans mon cas de figure, vous pouvez potentiellement en déduire un Hitler. Mais même si je suis un simple fasciste, mon jeu très agressif permet d'innocenter des joueurs et d'en faire accuser d'autres, vu à quel point j'ai donné mon avis. En plus, mes idées ont bien marchés jusqu'à là, vu qu'on a 3L/0F.

Dans ton cas, tu es resté assez neutre la majorité de la partie, ce que tu as été le premier à dire. Tu as beaucoup gardé ton point de vue d'observateur. Et en plus, tu n'as pas particulièrement un jeu d'Hitler de mon point de vue. Du coup, te savoir fasciste n'apporte pas grand chose aux libéraux en terme d'informations et d'avantages.

Après je comprends totalement que dans ta position, tu préfères être choisi. Et que suivre mes idées ça doit être un peu chiant à la fin. Mais si tu es libéral, pèse le pour et le contre, tu verras que tu seras forcément gagnant dans ce plan Wink
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 17:10:30
Non je ne participerai pas à ta prise de pouvoir car oui ton but est de cerner rapidement qui sont tes fachos de compagnie Hitler !

Tu dois vite te faire une idée tu as mis de côté moi et Kj depuis tu nous désignes comme des fachos et tu nous exclues de tes plans alors qu'avons nous fait ? Ah oui on a voté deux lois libérales.

Il te reste Blue et tu as un doute sur elle, tu ne sais pas si elle est dans ton camp alors tu te dis je vais gentiment la tester sur ses deux tours et essayer absolument de me la mettre dans la poche. Tu es très calculateur Gerik.

Je pense que ce n'est pas pour mettre la pression à Blue mais le jeu est dans ses mains et dans ses futurs choix.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 19:51:43
Dsl pour l'afk pas eu trop le temps de passer ici.

J'ai tout lu c'est déjà ça. Gerik est très convainquant mais je rejoins Pierrot sur un point, si les fachos sont cramé en 2 tours, qu'on gagne ou pas Hitler aura retrouvé ses SS et ça sera dangereux.
Aussi beaucoup de pression sur Blue qui serte fait penser libéral mais elle n'est pas assez cramé libéral pour miser un plan sur elle.
D'un autre coté faire de si gros pavé à déclenché quelque chose chez KJ. Il est devenu agressif d'un coup.
C'est pas comme si tout le monde l'avait approuvé comme vrai mais pourtant il a réagit au quart de tour.
De mon côté le plan parait alléchant mais j'ai quand même plus confiance à Pierrot que Blue car il a fait ses preuves (partiellement) mais a réagit a l'accusation de Gerik parfaitement.
J'attend de voir le prochain tour, si une libérale passe, alors je suis ton plan. Sinon je monterai le mien en partant du principe que tu es Hitler ( :p que tu aimes tant nous rappeler).
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 20:15:44
Plop ! Pour une fois que je ne suis pas en PLS j'en profite pour réponder. Mais vos messages m'ont mis en PLS.

Déjà, non Pierrot, le jeu n'est pas dans mes mains. Vous pouvez très bien passer ma proposition. Maintenant je vais essayer de prendre vos avis en compte, évidement.

Je vais commencer par répondre à Gerik. Non, je n'ai pas totalement confiance en toi. J'aime même de moins en moins confiance en toi, mais c'est le cas de tout le monde. Je me pose beaucoup de question, je lis et j'étudie (ça fait bizarre dis quand ça, mais tranquille je suis pas une psychopathe) vos messages. Et au fur et à mesure, je me rends compte que j'avais des idées assez fausses sur ce jeu et qu'il est bien plus complexe que je ne le pensais. Alors je remets tout en doute. Surtout que j'ai très peur de faire confiance aux mauvaise personnes.
Alors tout ce que tu dis, j'y réfléchit. "Est-ce une bonne idée ? Est-ce crédible ?", voilà les questions que je me pose à chacun de tes plan.
Sache de plus que je n'ai pas besoin de te poser de question car je veux me faire mon avis et ne pas avoir un avis possiblement biaisé d'un autre joueur. Puis si je me rate ainsi, tant pis.

(faire un réponse au moment de manger c'est pas une bonne idée, je reviens parler des autres joueurs après)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 20:18:55
c'est pas le pavé qui m'a fait réagir c'est le fait de m'accuser sur un truc que j'ai pas fait qui me déplaît fortement. Et c'est pas une q de d'accord ou pas d'accord, je me répète, mais y a une diff entre donner un argument moyen et discutable et un argument basé sur un mensonge (conscient ou non).

Dire que j'ai poussé une compo Pierrot/Sayanox, c'est mentir. Dire que mon attitude neutre pourrait être l'attitude d'un fasciste, c'est émettre une hypothèse. Le deuxième cas est ok, le premier pas du tout.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 20:40:07
Nous sommes dans une situation proche de la victoire mes chers compatriotes. Blue en est la clé, il lui faut ouvrir la bonne porte. Elle a 5 possibilités de chancelier.

Si elle est libérale:
-soit je suis facho ou Hitler et  cela veut dire qu'elle a 2 chances sur 5 de tomber sur un chancelier facho
- soit je suis libéral , elle aurait dans ce cas de figure 3 chances sur 5 de tomber sur un facho ou Hitler

Spoiler:

Si elle est fasciste :

Il y aura moins de fachos dans les potentiels chanceliers mais elle choisira qui elle voudra tout en sachant pertinemment son rôle.

De mon coté, si je devais moi même choisir un chancelier parmi ces 5 personnes.

Tout d'abord, je ne choisirais pas Kjbi dont l'avis évolue peu en ce qui concerne ses suspects potentiels. Je pense qu'il essaye de forcer sur certaines personnes pour se constituer un groupe " on est tous innos , on peut se faire confiance". Je n'ai donc au final pas confiance en lui.

J'ai confiance en l'innocence de Gerik mais quelque chose me chiffonne dans son attitude. Je comprends qu'il veuille proposer quelqu'un à la chancellerie mais il se propose lui même et ça me gène. Il peut très bien commencer à paniquer et se dire " faut absolument faire passer une loi fasciste ce tour sinon on va perdre".

Il me reste donc Sayanox , Pierrot et Zenigame.

Pour Pierrot, c'est un peu compliqué. Il est parmi les plus investis dans le jeu mais je trouve qu'il est trop cru dans ses paroles et assez agressifs quand on ne va pas dans son sens. De plus, j'ai l'impression qu'il forme un duo assez soudé avec Kjbi depuis le début du jeu. Je verrais bien là les deux fachos ou alors un facho qui a réussi à avoir un libéral de son coté. De plus, tout comme Kjbi il garde des idées très fermées, en particulier sur Gerik et moi même. J'aimerais ne pas l'avoir non plus à la chancellerie ce tour.

Dans les deux autres personnes, Zenigame n'a pas encore eu l'occasion de jouer mais  le problème c'est que je le vois comme un facho voir Hitler depuis pas mal de temps maintenant sans qu'il ai réussi à s'innocenter . J'aimerais beaucoup le voir s'exprimer sur ce tour car il est la personne la plus discrète depuis le début sans cela je m'opposerais forcément à son passage au pouvoir.

Il me reste donc Sayanox qui à l'heure actuelle semble être le meilleur choix, il est vrai que je le voyais comme un fasciste potentiel , mais à l'heure actuelle, je ne serais pas contre le voir comme chancelier car ses paroles sont réfléchies et pertinentes depuis le début du jeu. Il a un jeu d'innocent pour moi: il n'enfonce personne plus que nécessité , on sent le " il est possible que je me montre" quand il porte des accusations pourtant il recherche activement le moyen de faire passer des libérales.

Voilà, j'aimerais aussi entendre Blue et la raison de son choix. Ainsi que l'avis sur la situation de la part de Zenigame.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 20:51:08
Je vois pas d'ou je garde mes idées fermés, je suis surement le plus ouvert à ce level, j'ai même pas de clair compo inno que je force contrairement à genre Gerik %)

La seule diff est que je vois aucune raison de pas faire confiance au deux personne en qui je fais confiance pour le moment et tant que y a pas d'élement contraire qui s'ajoute. J'ai l"impression que tu me choisis juste pas car t'as peur que je te pense advitam eternam fasciste alors que pas du tout.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 21:47:05
C'est comme ça que je te vois, j'ai peut être tort.

Je n'ai pas compris le " tu me choisis".

Et oui, j'ai l'impression que tu me pense complètement cramé facho mais bon, t'es pas le seul ici.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 21:58:37
"tu me choisis en tant que fasciste" si tu pref.

Je pense personne cramé facho à ce stade de la partie, tu es une possibilité mais tu es pas forcément celle sur qui j'ai le plus de doute à ce moment précis.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 22:05:06
Edit : Ce post est un peu un brouillon de plein de chose que j'ai remarqué, c'est un peu décousu et sûrement plein de fautes. Je m'en excuse. (et je ne me suis pas relue donc c'est possiblement pas compréhensible)

Pour le moment, j'ai vraiment du mal à mettre les gens dans des cases, surtout que les faits nous prouvent que les Fascistes ont fait passer des lois libérales. Et je ne suis pas forcément la plus douée pour analyser les paroles des autres joueurs, donc c'est compliqué.

Déjà, il y a eu des choses intéressante ce tour, comme le "débat" ou appelé le comme vous voulez Gerik/KJ. Premier indice. Les deux ne sont pas sur la même longueur d'onde car ils envisagent des façons de jouer vraiment différentes. Gerik parle beaucoup, essaye vraiment de diriger limite la partie alors que KJ est plus spectateur de la partie.
Après c'est vite parti, la réaction de KJ fut rapide et violente après les accusations de Gerik. C'est quelque chose qui ne me choque pas forcément chez KJ, donc je n'irai pas le mettre fasciste pour ça.
En tout cas après ça on peut difficilement mettre les deux fasciste ensemble. Après les deux peuvent être libéraux ensemble par contre.

Je vais continuer sur Gerik (Je devrais parler des autres à un moment). Je trouve qu'il y a un duo Gerik/MistorClem qui se dessine. Je ne sais pas encore quoi vraiment en penser, mais je vais suivre les interactions des deux.

Pour revenir sur KJ, je suis assez d'accord avec lui sur le fait qu'on ne peut pas vraiment faire de liste de 4 personne en qui on a confiance. A ce stade du jeu c'est vraiment dur. Il a l'air de réfléchir. C'est pas mal. Si je devais dire en qui j'ai confiance, je dirais que j'ai un peu confiance en KJ.

Pour Pierrot je ne sais pas quoi en penser. Son attitude me laisse perplexe. Il est contre Gerik, ça s'est clair. Maintenant, je dirais qu'il faut fasciste comme ça, mais comme il fait toujours méchant dans son attitude, ça ne suffit pas. Je dois creuser.
Je relis les posts de Pierrot, il accuse beaucoup mais ne propose pas forcément de plan. Après, j'ai l'impression que je préfère le voir comme ça que hyper acharné. Je ne dirais pas que j'ai confiance en lui actuellement.

MistorClem, me parait plus inno ce tour ci, comme ci après le dernier tour et toutes les accusations qu'il y a eu sur lui il avait changer un peu sa manière de jouer. Je ne sais pas vraiment si je dois mettre ça dans "attitude d'inno" ou "fasciste en danger".

Saya parle moins en ce moment mais c'est compréhensible, mais après il a fait un bon post pour se rattraper. Vraiment son post est très intéressant, il apporte de bonne idées. Du coup je pense que je peux faire confiance à Saya.

Puis il y a Zeni. Contrairement à Saya qui fait de bons posts, les sien sont vides. Donc forcément ça fait plus Fasciste que Libéral, et actuellement je prie pour que Zeni soit fasciste car j'arrive pas à départager ceux qui sont méchant et ceux qui sont gentils chez les actifs. Après si on par du principe que Zeni = Facho, je pense que Gerik et MistorClem peuvent l'être avec lui, a prendre avec de grosses pincettes

Et comme Gerik je pense que tu vas me demander pourquoi car mon post n'est pas très clair, c'est que tu essayes d'avoir les plus innos de la partie de ton côté, tu as un côté dirigiste qui me fait peur et faut bien faire des accusations dans la vie à un moment. Après je vous mets facho mais vraiment de peu ce tour ci. Mon avis va très probablement changer

Edit : du coup j'ai pas parlé du chancelier. Je pense prendre Saya, car c'est la seul personne en qui j'ai vraiment confiance et je suis à peu près du même avis que MistorClem pour le choix du chancelier.
Je ne vais pas valider tout de suite car j'attends vos retours, mais je validerai sûrement demain matin.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 22:19:44
perso j'avoue avoir pas des masses confiance en Saya, je le sens pas tellement bien, j'explique plus tard pourquoi.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 19 Sep - 22:45:58
Je sais pas pourquoi mais je suis d'accord avec tout tes propos Blue (je sais tu te méfies de moi dsl). Je ne veux pas être méchant mais c'est plus fort que moi dsl.

Je ne sais pas j'ai un bad feeling depuis le début sur Gerik, comme tu dis son côté dirigiste, a chercher qui va avec qui et surtout a caser les gens dans les cases très vite. C'est pas bon signe. Et le fait que MistorClem le suive ça me fait énormément peur.

Je sais que je n'ai pas de plan fixe car je suis tout simplement paumé, je n'ai aucune info concrète mais vu que je suis impliqué dans le jeu j'essaye de prendre parti ce qui me rend aggro il est vrai. Encore que je trouve que je me suis vraiment calmé ce tour et que j'essaye de me poser et de réfléchir.

Je réfléchis a un possible détail. Pour le moment je vois bien Kj et Blue libéraux avec moi. Donc cela nous en laisse un en liberté : Saya ou Zeni. A première vue j'irai plus vers Saya, impliqué mais si Zeni est un libéral, on est mal barré car on a rien pour le confirmer. Dans tous les cas Blue, j'ai confiance donc je pense que si tu as une carte LFF tu élimineras la F. Donc ton chancelier sera grillé soit il se devo flagrant et se sacrifie soit il le joue libéral. Du coup prendre Zeni nous permettrai de nous faire une idée OU on envoie moi ou Kj et ça confirme un libéral sûr.

Hors sur le dernier point cela peut être dangereux car je vous rappelle qu'Hitler cherche ses camarades. Gerik me fait peur dans ses propos quand il dit : "Pierrot on est pas dans le même camp¨. Il a répété plusieurs fois (c'est pour me trier ou faire passer un message a Hitler ? En tout cas ça me conforte dans l'idée Gerik Facho car moi paumé je m'amuserai pas à dire toi tu es pas dans mon camp au risque de mettre deux libéraux a dos.

Concernant Mistorclem, il est clairement en train de constituer un strong avec Gerik, un allié Facho qui lui fait comprendre qu'il est dans son camp. Dans ce cas là peut être Clem a eu une config de cartes LLF et aurait éliminé une L. Ce serai très bad pour nous ça. ça voudrait dire qu'on a pas beaucoup de choix. En tout cas sa position de président ne l'a pas innocenté du tout. Je trouve également faux son ton de début de post "mes chers compatriotes proche de la victoire". Je sais pas je renifle du mauvais.


Je peux pas m'empêcher d'accuser dsl.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 12:35:34
Mais, attendez. Je suis en train de vous proposer une stratégie qui vous permet de me mettre OUT si jamais je suis Hitler et pourtant tu refuses cette idée et tu me vois encore Hitler avec Mistorclem Pierrot. Suis le plan, si tu me penses Hitler.

Après oui clairement, là si on devait résumer grossièrement la partie, on a un strong Gerik-MistorClem et un strong Kjbi-Pierrot, avec Blue libérale pour tous, Saya plutôt libéral pour tous et Zeni plutôt fasciste pour tous.
Je ne vais pas vous le cacher, j'avais des doutes sur Mistorclem au début mais ça s'est beaucoup améliorer au vu de ses interactions avec les autres joueurs et il est le joueur qui m'inspire le plus confiance à ce stade de la partie.

Après, Blueberries. Je suis un peu triste d'être de plus en plus suspect à tes yeux, j'ai même fini par douter du rôle que j'avais reçu en début de partie, et d'avoir jouer en libéral toute la partie alors que j'étais en fait fascite :').
Mais tant pis. Vous n'aimez pas suivre mes propositions (qui nous ont quand même permis un 3L/OF pour le moment), alors je ferais avec. J'ai envie de dire, débrouillez-vous, les libéraux qui se sont fait brain se plaindront à la fin.

Je vais voter Ja si tu choisis Sayanox, Blueberries. En soi, vous êtes deux joueurs que je vois libéraux, alors sur le papier il n'y a pas de problème. Le seul truc qui me dérange, c'est de ne pas pouvoir beaucoup testé un joueur, ça aurait été très utile pour la suite. Mais je suivrais ce choix.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 13:01:55
Alors Pierrot, comment te dire qu'il y avait une chance infime que j'ai reçu deux cartes libérales avec le fort nombre de cartes fascistes dans la pioche au moment ou je suis passé.

Il est normal que je sois en "duo" avec Gerik vu que c'est le seul qui me fasse confiance à l'heure actuelle. J'ai eu une discussion privé avec lui sur discord ou on a parlé du jeu. Elle a commencé car j'avais envie d'insulter Pierrot à cause du jeu.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 13:05:35
Puisque vous voulez tester un joueur, j'aurais bien choisi Zeni, mais ce n'est pas la meilleure strat je pense

Edit : on a le droit de parler du jeu en dehors du topic ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 13:59:02
Non vous n'avez pas le droit.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 14:01:45
Non justement, surtout pas Blue. Tester un joueur ça veut dire faire intervenir plusieurs fois un joueur dans le gouvernement. C'est difficile d'avoir une théorie fiable en testant un joueur une seule fois. Par contre, si un joueur est dans un gouvernement et que 3 lois fascistes sortent d'affilées, tu peux te dire qu'il est hyper suspect. Par contre, si à l'inverse il arrive à faire passer plusieurs lois libérales, il sera fiable. C'est pour ça que justement on doit éviter Zeni (qui est suspecté par tout le monde en prime).

C'est pour ça que j'avais proposé un plan qui permet de beaucoup tester moi ou Kjbi, puisqu'on pouvait être chancelier puis président le tour suivant.

Btw pour la fameuse conversation, je suis arrivé dans le salon discord au moment où Mistorclem rageait fortement par rapport au focus de Pierrot. J'ai pas cherché à développer la discussion mais forcement, j'ai pris en compte cette information dans mes calculs pour faire une dissociation avec Pierrot.
Entre ça et le fait que MistorClem se fasse "taper dessus" un peu par tout le monde (surtout le duo Kjbi/Pierrot), ça a contribué au fait que je vois MistorClem comme un libéral oui.

Je ne pense pas que Clem se rendait compte de la bavure qu'il était en train de faire, la preuve il en a parler dans le topic là. Mais oui, c'est un élément qui a influencé le jeu dans un périmètre pas prévu à cet effet et je suis désolé pour les fascistes pour ça :l
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 14:06:38
Je préfère pas foutre Zeni aussi. Sérieusement il fait même pas l'effort de poster sur le topic.

Et non c'est bien evidemment INTERDIT de parler en pv avec quelqu'un du jeu. Je comprends même pas comment ça peut venir à l'idée de certains. Du coup, je trouve qu'un duo de fasciste MistorClem/Gerik est plausible.

Pour Saya je comprends vraiment pas pk les gens l'innocente, dans les faits pe, mais dans l'attitude, c'est pas du tt ça. Suffit de look son dernier post, il accuse personne de façon direct, on dirait que son seul but c'est de faire ami ami avec tout le monde. Je peux pas faire confiance à quelqu'un qui fait des post ou on dirait qu'il avance des arguments mais au final c'est du vent. Surtout qu'il se base BEAUCOUP trop sur le fait d'avoir fait passer tel loi dans certains de ses posts précédant. Et il essaye d'être pas conflictuel as fuck, editant un de ses post pour dire "ma liste de facho c'est pas élimination et feeling ne me jetez pas des pierres tout de suite" alors que personne lui a rien demandé (son gros post au jour précédent). Il prends énormément de pincette et c'est une attitude qui a rarement été prouvé inno par le passé.

Ah et personne a remarqué qu'il a voté POUR au dernier jour alors que MistorClem était dans les personnes qu'il avait rangé dans les espions %) ?

Edit : si ça c'est passé sur un audio publique, c'est différent alors, surtout si Gerik a essayé de calmer MistorClem, ça veut potentiellement dire qu'ils peuvent pas être tt les deux fasciste ? J'arrive pas à exprimer clairement pourquoi mais ça me parait zarb de voir un fasciste calmer l'autre surun chat audio. Je trouve que ça fait plus "fasciste qui essaye de récup un nombre". Gerik méchant / Mistor Clem inno naif ?
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 14:29:57
C'est exact, c'était dans un audio public. Et justement oui, tu peux en déduire de cette information qu'il y a peu de chances que nous soyons fascistes ensemble. Si j'étais fasciste et que j'étais dans un audio avec mon autre fasciste, j'me sentirais vraiment pas fair-play de parler du jeu, peu importe le sujet.
Et oui, c'était plutôt un "MistorClem énervé" et un "Gerik keepcalmbro c'est un jeu et Pierrot a rien contre toi IRL".

Btw ton dernier post est objectivement très bon Kjbi, beaucoup d'analyses intéressantes. Mais pour Sayanox, il suggérait le fait de vouloir faire avancer le jeu en testant d'autres joueurs. En prime, ses décisions Ja/Nein ont toujours été bonnes et il a fait passer une L en président. Par contre, son attitude assez passive en ce moment est pas géniale.
Après, un Blue + Sayanox est tentant, ils sont deux joueurs globalement innocentés, si jamais une loi libérale passe ce tour ils sont cramés libéraux tous les deux.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 15:01:27
Je trouvais pas que tester fasse avancer le jeu, c'est surtout la partie du jeu ou il faut tout faire pour prendre une longueur d'avance. Vu le peu de loi libéral restante, un test est pas pertinent too. Mais bon, après ça a marché.

Sauf que quand Saya a fait passé sa loi, il avait peu voir aucune raison de faire passer un loi fasciste. Du fait du peu de loi libéral dans la pioche, c'est assez safe de faire passer une loi libéral et de s'innocenter par la suite. De plus, on peut pas dire que JA/NEIN soit bon à ce stade de la partie, pour cela, faudrait connaitre les compo inno/mechant ou que y ai eu une loi fasciste de passer, ce qui n'est pas le cas actuellement.

D'ailleurs en parlant de JA/NEIN, la réussite de cette mission m'a choqué, je pensais pas qu'une loi libéral passerait quand j'ai vu les résultats. En effet, si la compo est 100% inno, les deux fasciste avait tt interêt à voter CONTRE; HOrs Blue est dans la compo et je suis inno, ce qui fait que deux fasciste n'ont pas pu voter Contre. Ce qui me laisse à penser que soit :

-MistorClem est fasciste
-Blue est fasciste et tente de s'innocenter/prendre le tour de présidence, pas forcément crédible imo mais ça reste plausible
-Les deux fasciste sont en assez bonne position dans le jeu pour que l'un au mini se permette de voter POUR sur une compo d'innocent. Ceci me ferait très peur.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 17:54:10
Moi aussi. Par contre Clément c'est un jeu, ce n'est pas parce que je vous tape dessus que je vous déteste au contraire... Donc stop de rager pour ce jeu. Je comprends cependant que tu te plaignes a ton ami facho...
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 18:09:27
Bon après avoir hésité entre Saya et Gerik j'ai décidé de prendre Saya comme chancelier . C'est dans l'optique de "le tester".

Ce que dis Kj est intéressant, alors je veux plus voir ma réaction de Saya après le choix de la loi. Mais je comprends que cette compo n'aille pas à tout le monde du coup.

Mdr Pierrot, je pense pas que ça soit ça actuellement.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 18:10:48
ce sera un contre directe pour moi. Je vois même pas comment tu peux dire que ce que je dis est intéressant et tout de même proposer Saya.


Dernière édition par Kjbi le Jeu 20 Sep - 18:15:03, édité 2 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 18:13:49
Merci de voter en privé !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 20 Sep - 18:18:55
Car je le prends en compte, ce sont des bons arguments er pas juste des "il est facho". Maintenant j'ai confiance en lui comme je l'ai dit mais je préfère le "tester" avec tes arguments et ceux des gens qui pensent saya inno en tête. Mon opinion peut changer ce tour. Je veux aussi tester Gerik par la même occasion, car il pense Saya inno. Pour le moment tout dépend de si le gouvernement passe et de la loi à la fin
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 7 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum