-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

+13
Mapow
Fenrill
Genesix
Tho
Formi
KefkaDC
Machu Pichu
Ornitho-Max
Zani
Liwix
renardo
Gazaret
Zeni
17 participants
Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Art_ab10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Anti_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 3 Aoû - 14:07:58
Zangoose a écrit:Formi a l'air de pas avoir eu de bol :v
Zeni a écrit:On notera aussi la stratégie de Formi qui a choisi d'enlever pas moins de 11 cartes de son livret pour les mettre dans les échanges. Une stratégie payante ?

A part ça c'était fun d'avoir la moitié de ses stickers du jour en double, je prédis une dernière place pour moi tout seul au prochain tour, Formi hors catégorie vu qu'il a mis plein de simples à l'échange je suis déjà théoriquement dernier :V
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 3 Aoû - 19:19:50
Zeni a écrit:Non, c'est par mp

J'ai rien reçu alors.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Power_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Mervei11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seul_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_czt10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 3 Aoû - 23:58:54
Trop facile ce jeu.

Pour ceux que ça intéresse j ai fantominus spectrum et ectoplasma en au moins une fois :V
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 0:04:59
Jour 4

Hallo, alle miteinander !


I. Récapitulatif
Le weekend s'approche, les tensions sur les règles se calme, et nous avons droit à une journée bien mouvementée.
Et pour cause : on a eu nos premiers échanges !!!

II. Echanges

2 échanges pour être précis. Et seulement 1 seul des deux sera récompensé de l'achievement concerné.
Qui sont-ils ?
A ma gauche nous avons Fenrill et Mapow qui se sont échangés des badges
A ma droite, Liwix a échangé son Ectoplasma contre le Chrysacier de ornitho-max pour l'échange le moins équitable sur le papier de l'année !

Qui des deux groupes a conclu l'échange le plus rapidement (déterminé par rapport à l'heure à laquelle les 4 joueurs ont donnés leur liste d'échange) ?...

III. Défis
récapitulatif défis:

...Et c'est Liwix et ornitho-max qui remportent le booster en plus ! leurs listes ont été données plus tôt ! Bravo à vous !

Liwix remporte un booster, mais ornitho-max va même en remporter deux puisque, en ayant récupéré un Ectoplasma lors de cet échange, il obtient l'achievement Type Spectre !!!



IV. Classement

Classement a écrit:
1. Machu Pichu 36% (13 boosters)
2. Liwix 33% (12 boosters)
3. Fenrill 32% (11 boosters)
4. Gazaret 32% ((12 boosters)
4. Soraniak 32% (12 boosters)
6. ornitho-max 32% (13 boosters)
7. Zangoose 31% (11 boosters)
8. renardo 31% (12 boosters)
9. Kjbi 30% (11 boosters)
9. Mapow 30% (11 boosters)
11. Tho 30% (12 boosters)
12. KefkaDC 29% (11 boosters)
12. DerpFerret 29% (11 boosters)
14. Formi 29% (12 boosters)
15. Genesix 28% (11 boosters)


V. Point règles

Deux petites choses avant de passer au mini-jeu du jour :

- Déjà, Machu Pichu m'a demandé si on pouvait retirer des doubles des listes d'échanges pour pouvoir les garder pour plus tard. Je n'y avais pas vraiment réfléchi, mais la réponse est oui, vous pouvez les retirer. Il faudra alors m'indiquer par mp, et ces cartes seront retirées tant que je n'aurai pas de contre-ordre.

- Ensuite, passons au sujet épineux de la discussion sur ce jeu. J'ai eu des arguments interessant de la part de Zangoose et Gazaret, et il est vrai que le nouveau système d'échange se prête mieux à ça sans mener à l'abus. Donc j'ai réfléchi, et fuck it. J'ai donc décidé que finalement vous pouvez parler de vos collections aux autres que ça soit sur le topic, sur le discorde ou ailleurs. Vous pouvez aussi parler de vos doubles etc. Je vous demanderai juste de pas vous échanger des illustrations de cartes en mp (c'est de la contrebande ça) et de garder le système d'échange actuel.
(en tout cas je vous laisse papoter pendant une periode de test de 5 jours. On verra si d'ici là ça se passe bien. Je vous regarde)

N'oubliez pas que, pour cette première edition du jeu, vous pouvez discuter des règles sur ce topic :
https://braingamezone.forumactif.com/t645-discussion-des-regles

VI. Mini-jeu 2 : Un voyage d'apprentissage

Et donc on entame ce week-end avec deux mini-jeux en préparation. Commençons avec le premier.

Aujourd'hui, je vous propose un simple jeu Wikipédia.

Pour les gens qui connaissent pas, en gros je vous donne deux articles Wikipedia, et vous devrez trouver le chemin le plus court entre ces deux articles en passant par les liens dans l'article.

Vous aurez donc 24h pour trouver le chemin optimal. Les joueurs qui l'auront trouvé gagneront un petit booster !
A noter que si au bout de cette journée un seul joueur a trouvé le meilleur chemin (donc pas d'égalité), cette personne n'obtiendra pas un mais deux boosters !!!

Donc voici les liens :

Article de départ : https://fr.wikipedia.org/wiki/Keunotor_et_Castorno
Article d'arrivé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_de_Lesquen

Envoyez moi vos réponses par mp avec le descriptif de votre chemin. (vous pouvez bien sur changer vos réponses autant que vous voudrez au fil de la journée.)

Bon courage [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Latest?cb=20170409015931


Dernière édition par Zeni le Sam 4 Aoû - 0:32:20, édité 2 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Art_ab10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Anti_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 0:20:58
Genesix a écrit: je prédis une dernière place pour moi tout seul au prochain tour

Au moins j'aurais deviné quelque chose de juste :V

Fuck it hein, j'ai deux putains de triplons (Ondine et fucking Piafabec) et un Florizzare qui dort dans mes cartes en excès :v Pour le reste c'est on demand, je sais pas si ça intéresse.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 0:30:16
J'ai Fantominus en 3 ex pour ceux qui veulent le type spectre :v
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 0:30:45
Ouaiiiiiis un échange !!! Ornitho on est trop les bests par contre le racket merci mais non merci quoi :v

Je tiens à préciser que j'étais consentant hehe.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 0:55:37
J'ai Chrysacier, Racaillou, Excelangue et Triopikeur.

Personne a des badges ? :v
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 0:57:24
Zani' j'ai un badge en doublon si tu veux, ça dépend lequel tu veux
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:03:01
Je sais pas t'as lequel ? Tout me va quasi
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:03:46
J'ai le CB02 en doublon, si ça t'arrange pourquoi pas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:04:51
Ok contre quelle carte ?
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_dic10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Un_ois10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Les_su10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:06:26
Zangoose a écrit:Formi a l'air de pas avoir eu de bol :v

Si tu savais :v
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:07:23
Si t'as Roucool, ou n'importe quel type Insecte sauf Chrysacier, Chenipan et Parasect seems legit
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:09:39
Zangoose a écrit:J'ai Chrysacier, Racaillou, Excelangue et Triopikeur.
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_dic10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Un_ois10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Les_su10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:15:23
Kjbi a écrit:J'ai Fantominus en 3 ex pour ceux qui veulent le type spectre :v

Ca m'interesse, j'ai Herbizarre en double, + Saquedeneu et Krabby en 3x (+ autres)
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:15:48
Voici mes doublons :

Onix, Sablaireau x2, Electhor, Parasect, et le Badge 02, si interessé go me le dire
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:20:20
La demande de Pokémon spectre a explosé !

(et déjà deux echanges attendent d'être validés. Je rappelle que les échanges se concrétisent tous les soirs entre minuit et 1h (au moment de la valide en fait), donc plus qu'à attendre 23h pour connaitre les heureux élus ! )

edit : également, n'hésitez surtout pas à publier ici l'avancé de vos livrets, j'adorerais voir ça ! (pas toute les pages ofc)
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:29:43
Zani', J'veux bien ton Racaillou contre mon Badge 02, ça te vas?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 1:34:11
Ok ok tout me va tant que j'ai pas je prends hésitez pas à prendre Chrysacier, Excelangue ou Triopikeur les autres c'est gratuit :v
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Autobi10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 2:00:04
J'ai un Mr Mime, Dracaufeu, les CB2 et 3, Ondine, Psykokwak et NidoranF en trop, je cherche surtout le CP4 si quelqu'un a (et sait qui c'est lul) mais je suis preneur de n'importe quoi huhu
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 2:47:26
Formi a écrit:
Kjbi a écrit:J'ai Fantominus en 3 ex pour ceux qui veulent le type spectre :v

Ca m'interesse, j'ai Herbizarre en double, + Saquedeneu et Krabby en 3x (+ autres)
je cherche Ferosinge en priorité si t'as, sinon faut que je relook ma collec :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Power_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Mervei11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seul_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Le_czt10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 2:47:50
Je suis OK pour Electhor perso, tu as besoin d'un truc en particulier Liwix ? J'ai pas bcp de doublons mais peut être certain intéressants genre Raichu ou Kraboss ?
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Harpag10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 2:57:55
J'ai genre 13 doublons

Charmelon
Weepingbell
Koffing
Articuno
Doduo
Nidoqueen
Florizzarre
Farfectch
Jigglypuff
Ninetale
CP3
CB6

J'aimerais bien
Moltres
Mewtwo
Psyduck

Je pourrais bien offrir un pokemon que je n'ai pas en double contre.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 4 Aoû - 10:36:08
Mapow, je crois qu'on a pris du poids, on s'est ramollit dans notre vivacité. :'(

Personnellement je recherche les cartes Sulfura, Electhor (cc Machu), CB4 et CB7 (ohlalala je me demande vraiment quel défi je cherche à réaliser... (a) ).

Je suis prêt à échanger n'importe quelle carte de ma collection en échange ; et vu que je ne possède seulement que 3 doublons, pensez bien que j'ai un deck varié qui recèle certainement un Pokemon que vous recherchez activement. :v
Donc si vous êtes intéressé, pokez moi en MP ou sur Discord ! Wink
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum