Discussion des règles
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Zeni
Kjbi
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Discussion des règles
Jeu 2 Aoû - 10:17:14
Ce topic sert à discuter des règles du Panini Game.
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Perso ce qui me gène vraiment, c'est qu'on perds totalement la notion de négociation alors que c'est le principe de tout échange, de pouvoir baisser les prix pour pouvoir récupérer l'objet tant convoité. Le pouvoir stopper un échange en faisant une proposition plus alléchante. La possibilité de gérer sa collection de manière plus intelligente et risqué. Bref, on perds l'occasion d'avoir un jeu beaucoup plus complexe que ce que le jeu actuel est. Parce que oui, ce jeu pour moi, c'est le casino actuellement. Il suffit de voir que Tho a rempli le premier event sans faire le moindre échange, tout est basé sur la luck, c'est pas un soucis d'avoir de la luck dans un jeu, mais le skill pur (l'observation, qui est vraiment pas quelque chose de sorcier ou la capacité à remporter le mini jeu du jour, qui n'a rien à voir avec les échanges ici qui devrait faire place à la capacité à négocier) est trop faible ici pour en faire un jeu satisfaisant. Et c'est pas une question de "je te jure, les échanges vont arriver" il faut de tout façon avoir de la chance pour avoir le bon échange. Aussi, très faible possibilité de réussir un échange 1 contre 2 dans ce type de jeu.
Enfin, pour la notion d'alliance car je vois bcp de gens se plaindre encore et encore des villains jeux d'alliance ou les gens parlent entre eux pour faire des trucs. Spoiler : La putain de vie est un jeu d'alliance. Le social est important partout (au travail, en famille, etc), y a des alliances plus ou moins partout aussi et réfléchir à ce que tu fais socialement est quelque chose d'important aussi.. C'est pas mal, c'est tabou à la limite mais bon. En soit, y a rien de mal dans un jeu d'alliance, l'interaction est la base de notre évolution, elle est la pierre angulaire de notre espèce, ce qui, plus que tout, nous as permis de grandir de l'homme des cavernes à l'homme actuel et est en soit le fondement dans notre société. Alors pe que ouin-ouin, ça va devenir plus proche de Survivor/The Genius si on autorise ça, mais j'ai envie de dire "ok, ou est le mal si ça rend le jeu plus intéressant ?". De plus, un bon nombre de jeu ici demande des interactions et des alliance sans être des Survivor, par ex l'AG ou Nomic. Et si t'as juste pas envie de te creuser la tête demande toi ce que tu fous sur un forum nommé Brain Game Zone.
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Erf ok pour la deuxième, la première je vois pas trop en quoi ça changerai quelque chose si on discutais sur le topic.Zeni a écrit:
Alors je refuse de lancer les communications pour 3 raisons :
- Je préfère centraliser toute les interactions dans la partie
- Les events spéciaux sont d'autant plus... Spéciaux
- Et surtout, je préfère éviter les jeux d'alliance dans ce jeu. On n'est pas dans Survivor où s'allier avec un joueur peut mener à une trahison. Ici, si deux joueurs décident de s'allier, ça leur donne deux fois plus de chances de finir la partie facilement !
Perso ce qui me gène vraiment, c'est qu'on perds totalement la notion de négociation alors que c'est le principe de tout échange, de pouvoir baisser les prix pour pouvoir récupérer l'objet tant convoité. Le pouvoir stopper un échange en faisant une proposition plus alléchante. La possibilité de gérer sa collection de manière plus intelligente et risqué. Bref, on perds l'occasion d'avoir un jeu beaucoup plus complexe que ce que le jeu actuel est. Parce que oui, ce jeu pour moi, c'est le casino actuellement. Il suffit de voir que Tho a rempli le premier event sans faire le moindre échange, tout est basé sur la luck, c'est pas un soucis d'avoir de la luck dans un jeu, mais le skill pur (l'observation, qui est vraiment pas quelque chose de sorcier ou la capacité à remporter le mini jeu du jour, qui n'a rien à voir avec les échanges ici qui devrait faire place à la capacité à négocier) est trop faible ici pour en faire un jeu satisfaisant. Et c'est pas une question de "je te jure, les échanges vont arriver" il faut de tout façon avoir de la chance pour avoir le bon échange. Aussi, très faible possibilité de réussir un échange 1 contre 2 dans ce type de jeu.
Enfin, pour la notion d'alliance car je vois bcp de gens se plaindre encore et encore des villains jeux d'alliance ou les gens parlent entre eux pour faire des trucs. Spoiler : La putain de vie est un jeu d'alliance. Le social est important partout (au travail, en famille, etc), y a des alliances plus ou moins partout aussi et réfléchir à ce que tu fais socialement est quelque chose d'important aussi.. C'est pas mal, c'est tabou à la limite mais bon. En soit, y a rien de mal dans un jeu d'alliance, l'interaction est la base de notre évolution, elle est la pierre angulaire de notre espèce, ce qui, plus que tout, nous as permis de grandir de l'homme des cavernes à l'homme actuel et est en soit le fondement dans notre société. Alors pe que ouin-ouin, ça va devenir plus proche de Survivor/The Genius si on autorise ça, mais j'ai envie de dire "ok, ou est le mal si ça rend le jeu plus intéressant ?". De plus, un bon nombre de jeu ici demande des interactions et des alliance sans être des Survivor, par ex l'AG ou Nomic. Et si t'as juste pas envie de te creuser la tête demande toi ce que tu fous sur un forum nommé Brain Game Zone.
- Kjbi
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Re: Discussion des règles
Jeu 2 Aoû - 12:28:06
Réponse de Zen' :
Admettons que ce soit ton intention de base. Si les gens s'inscrivent à un jeu, c'est qu'ils pensent avoir le temps de s'y consacrer, sinon y a plein d'autre façon de s'amuser en vacance que de passer le temps sur BGZ. Ensuite, le but est pas de donner un rythme effréné au jeu, solution simple, tu rallonges les phases d'échange, en soit, peu importe à quel moment t'es connecté, si tu peux te connecter plusieurs fois, tu auras le temps de faire des propositions. Ensuite pour l'aspect "détente" je vois pas en quoi faire de la négociation dans un jeu ne peux pas être considéré comme de la "détente". On s'amuse, c'est pas forcément compétitif et c'est 100x plus satisfaisant. Car oui, pour qu'un jeu soit satisfaisant, il faut se creuser un minimum les méninges pour gagner, sinon ça n'a aucun interêt. Si tu veux des exemples, voilà à quoi ressemble le principe de ton jeu pour l'instant.
Admettons que deux joueurs veulent faire ce type d'alliance, déjà, il faut qu'il se fasse totalement confiance, l'un peu mentir à l'autre, l'un peut essayer d'arnaquer l'autre pour gagner seule, une alliance ça se passe pas comme ça. Ensuite se sera extrêmement obvious et si les autres joueurs sont inteligent, ils seront alors couper du reste des échanges et ce sera au final une parte de temps, il devront être sur d'avoir exactement les bons double pour gagner. En plus, avec l'indice de complétion du carnet, il sera facile d'identifier les joueurs avec qui il faut éviter d'échanger. Donc ce sera clairement pas aussi simple.
btw je demande pas l'application de cette règle à cette partie, je demande juste d'y réfléchir pour les prochaines partie au lieu d'un non catégorique.
Nous ne sommes pas des enfants, nous ne sommes pas inquiet car un point des règles est en suspens et nous sommes prêt à en discuter, de manière positive ou négative. Zani en a parlé sur le topic, dc j'ai aussi avancé ce qui me semblait bon et je continuerai à le faire si l'envie s'en ressent. Le but n'est pas de faire taire les gens, mais de voir leur avis, de les faire participer, pas de décider pour eux ce qu'ils préfèrent. Donc non seulement je ne supprimerai pas mon message, mais je vais aussi te répondre ici.Salut
Alors dans un premier temps, si tu as d'autres réclamations, je t'invite à m'en parler directement et pas le balancer sur le topic. Tout ce que tu as fait c'est inquieter les gens à cause d'un point de règles, donc merci de ne pas recommencer (une part de moi te demanderait même de supprimer ton message).
Je vais pas réagir plus en profondeur sur le fait que ça ressemble à une putain d'excuse de dernière minute sortie de derrière un buisson.Ensuite, concernant le fond. Tu sais, je suis au fond d'accord avec toi sur les jeux d'alliance. C'est très bien dans un jeu, et ça donne plus de complexité. Je suis d'accord avec toi sur toute la dernière partie.
Seulement, tu oublies un truc très important que tu as jamais mentionné. J'aurais dû le mettre en point 4, mais je pensais que c'était suffisamment évident:
On est quel mois ?
Je te laisse vérifier sur ton calendrier, mais quel mois sommes nous ?
Si tu me répond Août, bravo, tu as raison. Et qu'est-ce qu'on fait en Août ? On se détend.
T'as du voir dans les inscriptions que beaucoup de membres ont dit qu'ils s'inscrivaient sans tryhard ou pour chiller. Et c'est normal: le but de mon jeu est d'être le jeu de détente de l'été.
Prend en compte que le jeu s'étale sur tout le mois d'Août et que des gens partiront forcément en voyage (si ce n'est pas déjà fait) et j'espère que tu comprendras mieux ma prise de position.
Très honnêtement si nous étions un autre mois de l'année, crois moi que j'aurais fait quelque chose de beaucoup plus complexe avec des négociations, des enchères quotidiens, des prises de parole etc. Mais c'est pas le but intrinsèque du jeu. Le but de ce jeu est juste de se détendre.
Admettons que ce soit ton intention de base. Si les gens s'inscrivent à un jeu, c'est qu'ils pensent avoir le temps de s'y consacrer, sinon y a plein d'autre façon de s'amuser en vacance que de passer le temps sur BGZ. Ensuite, le but est pas de donner un rythme effréné au jeu, solution simple, tu rallonges les phases d'échange, en soit, peu importe à quel moment t'es connecté, si tu peux te connecter plusieurs fois, tu auras le temps de faire des propositions. Ensuite pour l'aspect "détente" je vois pas en quoi faire de la négociation dans un jeu ne peux pas être considéré comme de la "détente". On s'amuse, c'est pas forcément compétitif et c'est 100x plus satisfaisant. Car oui, pour qu'un jeu soit satisfaisant, il faut se creuser un minimum les méninges pour gagner, sinon ça n'a aucun interêt. Si tu veux des exemples, voilà à quoi ressemble le principe de ton jeu pour l'instant.
- Spoiler:
- Le jeu de la roulette :
Chaque joueur choisi un nombre entre 1 et 10 et reçoit une image aléatoire parmis 10. Tout le monde est content à la fin.
Le problème de récompenser les gens sur des mini jeux c'est que ça n'a aucun rapport avec le fondement du jeu. Alors c'est bien et low key rigolo, mais si c'est la seule façon de try hard un jeu comme ça, y a définitivement un problème. Et si, imposer la différence à un sens, il permet au gens qui veulent définitivement tester le concept d'échange au maximum une raison de jouer. Car le concept d'échange est cool, il est juste extrêmement sous exploité à l'heure actuelle puisque que c'est à 95% du hasard. Et pour ton exemple, facilement démontable.En fait ce jeu a deux parties différentes :
- LA base qui est donc la collection de carte, où chacun est sur le même pied d'égalité quelque soit sa disponibilité
- Les evenements spéciaux, qui sont là pour récompenser les joueurs qui souhaitent try hard. Le mini-jeu de hier en est la parfaite illustration.
Les evenements spéciaux sont d'une part épisodiques et aléatoires, donc c'est normal que la différence entre les joueurs qui veulent se détendre et ceux qui veulent s'impliquer à fond se fasse là (et puis les mini-jeux sont une forme de détente)
Imposer cette différence dans la base du jeu n'aurait aucun sens vu le contexte. Comme je l'ai dis les jeux d'alliances peut être cool dans un jeu comme Survivor vu qu'il y a quand même des risques. Ici, il n'y a aucune notion de trahison (personne ne te retire des cartes), du coup deux joueurs peuvent se décider de fusionner leurs livrets et de s'échanger automatiquement toute leurs doubles, ce qui tuerait la partie. Surtout vis-à-vis des joueurs qui étaient à Mallorque au début de la partie et qui ont complètement raté la distribution des échanges.
Admettons que deux joueurs veulent faire ce type d'alliance, déjà, il faut qu'il se fasse totalement confiance, l'un peu mentir à l'autre, l'un peut essayer d'arnaquer l'autre pour gagner seule, une alliance ça se passe pas comme ça. Ensuite se sera extrêmement obvious et si les autres joueurs sont inteligent, ils seront alors couper du reste des échanges et ce sera au final une parte de temps, il devront être sur d'avoir exactement les bons double pour gagner. En plus, avec l'indice de complétion du carnet, il sera facile d'identifier les joueurs avec qui il faut éviter d'échanger. Donc ce sera clairement pas aussi simple.
Waouh, merci pour ce conseil. Mais non, car j'espère voir toute les jolis image et pouvoir les transformer en posterVoilà, j'espère que tu comprendras mieux mon point de vu. Et si vraiment t'es toujours pas convaincu par mes explications, bah... Il y a pas mal d'autres jeux qui correspondent à ce que tu cherches sur le forum, rien ne t'empêche de rejoindre ces parties si c'est vraiment ce que tu recherches !
Bonne journée
btw je demande pas l'application de cette règle à cette partie, je demande juste d'y réfléchir pour les prochaines partie au lieu d'un non catégorique.
- Zeni
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Discussion
Jeu 2 Aoû - 12:35:46
Tu sais, tu peux aussi me demander mon autorisation avant de balancer une conversation privée en public...
- Zani
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Re: Discussion des règles
Jeu 2 Aoû - 13:50:53
Je n'aime pas la forme que prend Il' mais j'en rejoins un peu le fond. Je trouve que le jeu a un bon potentiel (j'étais le premier à soutenir le projet) mais un peu dommage qu'on ne puisse pas parler sur le topic et négocier avec ses camarades de jeu dans une ambiance "cour de récré" comme je disais.
Ça serait pas rendre le jeu en "jeu d'alliances" mais le rendre plus intéractif et rigolo. Un peu moins luck-based (car concrètement perso les mini-jeu/event je compte pas les faire donc à part les random pochettes il y a rien, et c'est dommage).
Ca permettrait aussi au jeu de perdurer, avoir une satisfaction quand on obtient enfin le sticker convoité, sacrifier des cartes rares pour obtenir l'objet de notre désir, discuter des illustrations ouvertement (car là on peut pas car ça "dévo" nos stickers), etc.
Après je comprends t'as une idée en tête tu t'y tiens et OK, mais en effet, si édition 2 il y a, je prône une évolution des règles pour ma part auquel cas, un jeu 100% basé sur la chance ne m'attire pas en ce qui me concerne.
C'est en partie notre faute car on aurait pu en discuter avant le lancement mais bon j'avais pas compris ça comme ça perso.
Voilà voilà ~
Ça serait pas rendre le jeu en "jeu d'alliances" mais le rendre plus intéractif et rigolo. Un peu moins luck-based (car concrètement perso les mini-jeu/event je compte pas les faire donc à part les random pochettes il y a rien, et c'est dommage).
Ca permettrait aussi au jeu de perdurer, avoir une satisfaction quand on obtient enfin le sticker convoité, sacrifier des cartes rares pour obtenir l'objet de notre désir, discuter des illustrations ouvertement (car là on peut pas car ça "dévo" nos stickers), etc.
Après je comprends t'as une idée en tête tu t'y tiens et OK, mais en effet, si édition 2 il y a, je prône une évolution des règles pour ma part auquel cas, un jeu 100% basé sur la chance ne m'attire pas en ce qui me concerne.
C'est en partie notre faute car on aurait pu en discuter avant le lancement mais bon j'avais pas compris ça comme ça perso.
Voilà voilà ~
- GazaretGenius Player
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Re: Discussion des règles
Jeu 2 Aoû - 14:46:16
Perso ce qui me trouble c'est que pour l'instant (après je dis pas, avec les event par ex) j'ai pas l'impression de jouer avec des gens. Je veux dire, je peux voir qui a réussi des challenge, qui a le plus de cartes, etc etc. Mais toutes les interactions que j'ai je les ai avec le MJ. Et du coup c'est plus triste qu'autre chose.
Je suis assez d'accord avec Zani, on pourrait discuter de manière plus ouverte sur le topic par exemple sans pour autant faire des alliances en PV. Il pourrait y avoir différentes phases aussi, certaines où la discu serait autorisées, d'autres où elle serait interdite (par ex pour empêcher la triche aux mini-jeux comme celui que tu viens de proposer où les communications en PV auraient permis à plus de gens de trouver). Après je suis aussi d'accord pour dire que c'est toi le MJ donc c'est à toi que revient la décision finale, et si tu veux continuer sur cette voie je m'y opposerai pas (d'autant plus que t'es pas là depuis longtemps donc je voudrai pas te décourager non plus ).
Je suis assez d'accord avec Zani, on pourrait discuter de manière plus ouverte sur le topic par exemple sans pour autant faire des alliances en PV. Il pourrait y avoir différentes phases aussi, certaines où la discu serait autorisées, d'autres où elle serait interdite (par ex pour empêcher la triche aux mini-jeux comme celui que tu viens de proposer où les communications en PV auraient permis à plus de gens de trouver). Après je suis aussi d'accord pour dire que c'est toi le MJ donc c'est à toi que revient la décision finale, et si tu veux continuer sur cette voie je m'y opposerai pas (d'autant plus que t'es pas là depuis longtemps donc je voudrai pas te décourager non plus ).
Re: Discussion des règles
Jeu 2 Aoû - 22:17:54
C'est marrant, j'ai appris que j'avais gagné un achèvement en vous lisant ici navré les gens, n'est pas vainqueur double du Lotho qui veut !
Perso, je craignais en m'inscrivant que les échanges allaient être impossible sans parler, mais c'était écrit dans les règles et j'ai signé en conséquence.
Après, je compte pas tryhard, j'aime surtout rentrer du boulot et admirer les visuels que j'ai gagné, les coller dans mon carnet (très certainement ce WE), et c'est à peu près tout, c'est déjà beaucoup et c'est un super moment que m'offre Zeni, donc j'aime !
Le système mis en place pour échanger est bien, avec 5 cartes à choisir contre nos doublons, ça fait un peu hôtel des ventes, et c'est bien. Parler sur le topic aurait été un plus, mais je comprends que Zeni ne veuille pas y recourir. Moi même, j'ai guère envie de me farcir X pages de blabla le soir pour trouver une carte que je veux.. La, pour moi, c'est très bien
Perso, je craignais en m'inscrivant que les échanges allaient être impossible sans parler, mais c'était écrit dans les règles et j'ai signé en conséquence.
Après, je compte pas tryhard, j'aime surtout rentrer du boulot et admirer les visuels que j'ai gagné, les coller dans mon carnet (très certainement ce WE), et c'est à peu près tout, c'est déjà beaucoup et c'est un super moment que m'offre Zeni, donc j'aime !
Le système mis en place pour échanger est bien, avec 5 cartes à choisir contre nos doublons, ça fait un peu hôtel des ventes, et c'est bien. Parler sur le topic aurait été un plus, mais je comprends que Zeni ne veuille pas y recourir. Moi même, j'ai guère envie de me farcir X pages de blabla le soir pour trouver une carte que je veux.. La, pour moi, c'est très bien
- Machu Pichu
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Re: Discussion des règles
Ven 3 Aoû - 9:01:17
Perso je suis pas spécialement pour des discussions en pv le jeu a pas été designé pour ça et j'ai pas vraiment signé pour ça non plus. En revanche je déplore aussi le fait que l'on ne puisse absolument rien dire sur le topic qui sera juste valid x - valid x - valid x - valid x et je trouve ça triste. A un moment je voulais poster "yes je suis trop content j'ai eu tel truc" juste pour partager un peu la joie d'ouvrir mes cartes avec les autres joueurs ... Et j'ai vu le message de Zani qui disait que parler était interdit (sinon j'aurais fait la boulette et je l'aurais vraiment dit sur le topic). Donc ouais un peu dommage de ce côté là, comme ça a été dit on joue tous un peu dans notre coin à un jeu de collection et ça en perd sa saveur, rien que pour les remarques du style "putain j'ai pas de chance j'ai cette merde" ou "omg oui j'ai eu ça " qui rendent ça plus vivant et plus humain
- Zeni
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Re: Discussion des règles
Ven 3 Aoû - 9:08:25
Machu Pichu a écrit:Perso je suis pas spécialement pour des discussions en pv le jeu a pas été designé pour ça et j'ai pas vraiment signé pour ça non plus. En revanche je déplore aussi le fait que l'on ne puisse absolument rien dire sur le topic qui sera juste valid x - valid x - valid x - valid x et je trouve ça triste. A un moment je voulais poster "yes je suis trop content j'ai eu tel truc" juste pour partager un peu la joie d'ouvrir mes cartes avec les autres joueurs ... Et j'ai vu le message de Zani qui disait que parler était interdit (sinon j'aurais fait la boulette et je l'aurais vraiment dit sur le topic). Donc ouais un peu dommage de ce côté là, comme ça a été dit on joue tous un peu dans notre coin à un jeu de collection et ça en perd sa saveur, rien que pour les remarques du style "putain j'ai pas de chance j'ai cette merde" ou "omg oui j'ai eu ça " qui rendent ça plus vivant et plus humain
Ca j'ai jamais dit que c'était interdit C'est plus les messages qui appellent au troc qui sont à éviter
- Zani
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Re: Discussion des règles
Ven 3 Aoû - 12:28:31
Donc on a le droit de dire ce qu'on a mais pas ce qu'on veut échanger ?
C'est un peu bancal comme système. Car si tout le monde parle et dit ce qu'il a, ça peut vouloir dire les doublons aussi ? et vu qu'on va échanger quasiment que nos doublons normalement ça revient à faciliter les échanges sans les quémander. Si Machu dit "oh j'ai eu deux Pikachu", et que moi je l'ai pas par exemple, je pourrais t'envoyer "échanger machin contre Pikachu" plus facilement.
'fin je sais pas c'est totalement bancal. Soit on peut tout dire soit on peut rien dire, nan ?
C'est un peu bancal comme système. Car si tout le monde parle et dit ce qu'il a, ça peut vouloir dire les doublons aussi ? et vu qu'on va échanger quasiment que nos doublons normalement ça revient à faciliter les échanges sans les quémander. Si Machu dit "oh j'ai eu deux Pikachu", et que moi je l'ai pas par exemple, je pourrais t'envoyer "échanger machin contre Pikachu" plus facilement.
'fin je sais pas c'est totalement bancal. Soit on peut tout dire soit on peut rien dire, nan ?
- Zeni
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Re: Discussion des règles
Ven 3 Aoû - 14:49:07
Zangoose a écrit:Donc on a le droit de dire ce qu'on a mais pas ce qu'on veut échanger ?
C'est un peu bancal comme système. Car si tout le monde parle et dit ce qu'il a, ça peut vouloir dire les doublons aussi ? et vu qu'on va échanger quasiment que nos doublons normalement ça revient à faciliter les échanges sans les quémander. Si Machu dit "oh j'ai eu deux Pikachu", et que moi je l'ai pas par exemple, je pourrais t'envoyer "échanger machin contre Pikachu" plus facilement.
'fin je sais pas c'est totalement bancal. Soit on peut tout dire soit on peut rien dire, nan ?
Bah honnêtement c'est ce que je pensais, qu'il y a moyen de parler de tes cartes sans chercher forcément à faire du troc (genre te vanter d'avoir presque un achievement ou je sais pas quoi), mais c'est vrai que ça limite un peu.
Et puis c'est vrai que le nouveau système que j'ai mis en place permet de rendre les discussions plus accessible tout en devant vous plier au système d'échange mis en place...
... Mmmmmh... Laissez moi reflechir...
- Kjbi
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Re: Discussion des règles
Ven 3 Aoû - 19:21:37
(btw, pk pas ajouter un indice de rareté pour chaque carte ? Je sais pas si c'est déjà inclu ou pas)
- Zeni
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Re: Discussion des règles
Ven 3 Aoû - 20:10:35
Kjbi a écrit:(btw, pk pas ajouter un indice de rareté pour chaque carte ? Je sais pas si c'est déjà inclu ou pas)
Il y a pas de rareté dans les cartes panini
Kjbi a écrit:Zeni a écrit:Non, c'est par mp
J'ai rien reçu alors.
Je veux dire que ces listes sont privées
- Kjbi
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Re: Discussion des règles
Ven 3 Aoû - 20:15:06
Zeni a écrit:Kjbi a écrit:(btw, pk pas ajouter un indice de rareté pour chaque carte ? Je sais pas si c'est déjà inclu ou pas)
Il y a pas de rareté dans les cartes panini
Oui mais ça peut être plus drôle et + satisfaisant de tomber sur une carte si elle est plus rare, etc. Bref
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