Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

+13
Mapow
Fenrill
Genesix
Tho
Formi
KefkaDC
Machu Pichu
Ornitho-Max
Zani
Liwix
renardo
Gazaret
Zeni
17 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 11:46:15
Hey, j'indique ici que je ne ferai plus le moindre échange, la raison :

Le message de base était un peu dur, pour faire simple, je vais arrêter de faire des échanges, c'est clairement pas le principe de base du jeu, et même si Zen' fait de son mieux, c'est dur de jouer le jeu façon try hard avec le système qui change sans arrêt et les quelques erreurs de MJtage. Donc voilà, à partir de mtn, je me contenterai de faire les mini jeux.

Voilà, bonne fin de jeu à tous.


Dernière édition par Kjbi l'ange-démon le Ven 10 Aoû - 12:55:36, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Route_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Permis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 12:03:38
Si tu ne veux plus jouer je veux bien prendre ta place, ceci dit.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 12:04:37
Arrêtez de faire des échanges =/= abandonner le jeu
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Genius11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Les_su10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 12:19:45
Je suis à la recherche active de Galopa, Lippoutou, Osselait, et dans une moindre mesure de Chrysacier/Aeromite, Tartard/Férosinge.
Ma liste de doublons :
Reptincel, CB8, Coconfort, Rapasdepic, Persian, Grolem, Empiflor, Dodrio, Pierre, Tentacruel, Carabaffe, Noadkoko, Krabby, Nidorino, Carapuce, Caninos, Soporifik, Akwakwak, Machoc, Fantominus, Flagadoss, Chen, CB1, Rhinoféros, Draco, CB5, Spectrum, Ramoloss, Tygnon, Grodoudou, Kokiyas, Tadmorv, Insécateur, Kabutops, Dracaufeu, Nidoking, Nidoqueen, Stari, Flagadoss, Scarabrute, Tauros, Akwakwak, Doduo, Electhor, Ondine, Mélofée, Lokhlass, Canarticho, Empiflor, Smogo, Nidorino, Rhinoféros, Herbizarre.

(Bon je suis pas pressé par contre, puisqu'il y aura pas de valide avant Lundi :v)


Dernière édition par Gazaret le Ven 10 Aoû - 19:44:50, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 14:16:59
lol le truc du jour, Zeni qui en peut plus :v

Je pense aussi dommage les règles qui bougent beaucoup.

Prochaine partie il faudra limiter le nombre de joueurs pour simplifier %)

11 Chrysacier
51 Triopikeur x2
108 Excelangue
24 Arbok
120 Stari
118 Poissirène
36 Mélodelfe
53 Persian
143 Ronflex
89 Grotadmorv
07 Carapuce
35 Mélofée x2
33 Nidorino
76 Grolem x2
65 Alakazam
102 Noeunoeuf
17 Roucoups x2
145 Electhor
05 Reptincel
89 Grotadmorv
46 Paras
74 Racaillou
94 Ectoplasma
150 Mewtwo
045 Rafflésia

CB2 x2
CB6

CP1 Sacha
CP3 Pierre x2

Je recherche en priorité : Spectrum, Ortide, Nosféralto, Galopa, Machoc, Lamantine, Crustabri, Colossinge.


Dernière édition par Zangoose le Ven 10 Aoû - 19:26:40, édité 4 fois
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Gozt_v10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Permis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Etoile10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Marion11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 14:28:58
Coucou, je recherche prioritairement : Arcanin, Ptitard, Racaillou, Grolem, Ponyta, Lamantine, Grotadmorv, Spectrum, Onix, Kraboss, Leviator, Lohklass, Ptéra, Amonistar, Staross, Raichu, Evoli, Ronflex,

Oui ça fait beaucoup mais qu'importe vous avez du choix o/

En échange je vous propose :

Mes doubles:


Dernière édition par Mapow le Ven 10 Aoû - 19:09:48, édité 6 fois
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 15:58:17
Kjbi l'ange-démon a écrit:Hey, j'indique ici que je ne ferai plus le moindre échange, la raison :

Le message de base était un peu dur, pour faire simple, je vais arrêter de faire des échanges, c'est clairement pas le principe de base du jeu, et même si Zen' fait de son mieux, c'est dur de jouer le jeu façon try hard avec le système qui change sans arrêt et les quelques erreurs de MJtage. Donc  voilà, à partir de mtn, je me contenterai de faire les mini jeux.

Voilà, bonne fin de jeu à tous.

C'est pas un changement de règle, mais un truc qui est en place juste pour le week-end

Ça reviendra à la normal lundi

Et si vous vous plaignez du changement de règles régulier, c'est un peu parce que je cherche à satisfaire tout le monde en fait (et par "satisfaire", c'est plutôt "répondre aux caprices réguliers de certains") donc prenez vous en a vous, pas au jeu...


Prochaine partie il faudra limiter le nombre de joueurs pour simplifier %)

Tu me rappelle c'est qui qui a suggéré qu'il valait mieux supprimer ma limite de 10 joueurs au départ ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 16:09:28
Bah moi j'y vois pas de souci car je MJ pas c'est pour toi que je dis ça. %)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Camp_d11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Art_ab10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Indzoc10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Anti_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Votre_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 17:54:25
Mon Pikachu et Soporifik sont partis.

Je recherche CB1 et Sulfura en prio. Le reste on peut s'arranger.

[EDIT] mon Canarticho aussi
[EDIT²] Mon Racaillou et mon Ramoloss aussi :v


Dernière édition par Genesix le Ven 10 Aoû - 18:20:50, édité 1 fois
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Gozt_v10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Permis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Etoile10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Marion11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 18:10:07
J'ai mis ma liste à jour de double, sur mon post précédent. Btw, j'imagine qu'on peut faire 15 échanges sur le week-end (5/jours) + donner des cartes en illimités, donc si je pars sur cette base il me manque encore 13 échanges, et j'enverrais le tout à Zeni dimanche soir ! N'hésitez pas à venir me MP si mes doubles vous intéresse, j'ai mis mes priorités mais d'autres cartes m'intéressent également donc vous pouvez toujours venir !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Grand_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Autobi10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 18_pou11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Au_bou10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Grand_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Prolix10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Grand_11

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 18:20:58
Idem j'actualise mes doublons/demandes prioritaires.

N'oubliez pas que Mapow est première à 78% :v
Ce qui veut dire qu'elle a 129 stickers sur les 164 requis pour gagner. Sans compter les échanges que certains ont sûrement déjà fait cette manche.

Favorisez ceux en bas de classement si vous voulez gagner :v
(et non je dis pas ça pour moi forcément je suis un peu remonté même si je suis pas dans le Top 5)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 18:43:53
Je serai ravi d'offrir autant de doublons que possible (aux derniers comme aux premiers Smile ), donc n'hésitez pas à venir me contacter ! Wink

Mes doubles:


Dernière édition par Fenrill le Ven 10 Aoû - 19:37:56, édité 2 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Harpag10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 19:27:00
ornitho-max a écrit:j'ai besoin de
Psyduck (54)
Moltres (146)
Electrode (101)
Magmar (126)
Badge 3.

mes doubles:

20 Rattatac
32 Nidoran M
38 Feunard
39 Rondoudou
48 Mimitoss
55 Akwakwak
58 Caninos
64 Kadabra
70 Boustiflor
71 Empiflor
83 Canarticho
84 doduo
87 Lamantine
94 Ectoplasma
105 Ossatueur
108 Excelangue
113 Leveinard
119 Poissiroy
129 Magikarp
134 Aquali
141 Kaputops
150 Mewtwo
CB6
CP2
CP3

KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seigne10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Pantin10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Autobi10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Ven 10 Aoû - 20:08:25
Je suce pour un Ptéra

Je suis sérieux:
Si vous avez un Reptincel je suis preneur aussi.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Gozt_v10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Kirits10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Permis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Et_le_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Etoile10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Marion11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Pas_du10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Sam 11 Aoû - 19:13:31
Coucou ! J'attends vos propositions en PV, je recherche pleins de truc o/

Mes doubles:
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 13 Aoû - 10:01:17
Jour 10-11-12

大家好!



I. Dons

Donc 85 dons ont été conclus ce weekend ! Et ceux qui ont le mieux dominés sont Machu Pichu et Mapow. Le premier a été impliqué dans 39 dons (donneur ou receveur), la seconde dans 36. Voilà de quoi bien remplir des collections déjà bien remplies !

A noter aussi que KefkaDC et Soraniak ne m'ont pas envoyés de mp, donc si vous avez rien reçu de leur part, c'est normlal. Vous obtiendrez peut-être leurs cartes à la prochaine valid puisque je leur ai donné 24h supplémentaire pour rattraper le coup.

Mais en attendant, on revient à un système plus classique.

III. Défis
récapitulatif défis:

Genesix : Page 7 (1 booster)
Tho : Type Spectre (1)
Fenrill : Type Insecte (1)
Zangoose : Type Spectre (1)
Liwix : Page 7, Type Roche (2)
Soraniak : Legendaires (2)
Formi : Badhes (2)
KefkaDC : Page 15, Psy, Fossiles (3)
Machu Pichu : Tous les persos, Page 14 (3)
ornitho-max : Page 10, badges (3)
Gazaret : Page4 , page 15, fossiles (3)

Mapow : Type electrique, Type Plante, Page 1, Page 5, Page 13Legendaires (7 nouveaux boosters !!!)


IV. Classement

Classement a écrit:
1. Mapow 90% (46 boosters)
2. Machu Pichu 86% (39 boosters)
3. Gazaret 85% (43 boosters)
4. Fenrill 78% (34 boosters)
5. KefkaDC 76% (39 boosters)
6. Zangoose 74% (32 boosters)
7. Liwix 74% (33 boosters)
8. ornitho-max 74% (35 boosters)
9. Genesix 72% (31 boosters)
10. Kjbi 71% (34 boosters)
11. Soraniak 68% (32 boosters)
12. Formi 66% (31 boosters)
13. Tho 64% (32 boosters)
14. DerpFerret 62% (30 boosters)
15. renardo 59% (25 boosters)

Belle remonté de Machu Pichu qui dépasse Gazaret et Fenrill et arrive à la seconde place ! Mais 4% derrière Mapow qui devient de plus en plus inaccessible...

Derrière, DerpFerret revient hélas à l'avant derniere place, mais loin devant la lanterne rouge, renardo.

VI. Nouveau defi

L'exploration des profondeurs est finie, passons à un nouveau défi.
Ca y est, vous avez obtenu des Pokémon puissant et la plupart d'entre vous ont leurs badges, il est temps de vous confronter au conseil des 4 ! Qui reussira à dompter Olga, Aldo, Agatha et Peter cette semaine ?

Vous l'aurez compris, cette semaine vous devrez obtenir les 16 Pokémon apparaissant au Conseil des 4. Oui, 16 cartes à obtenir pour obtenir pas un mais deux boosters !

Liste des Pokémon à obtenir:


A noter que vous pouvez pas obtenir ce challenge si vous n'avez pas tous les badges !!! (logique)

Enfin, les joueurs qui reussiront ce challenge pourront jouer au challenge de la semaine prochaine. Bon courage !


Dernière édition par Zeni le Lun 13 Aoû - 13:11:16, édité 1 fois
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Genius11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Angle_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Les_su10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 13 Aoû - 12:12:35
Je suis à la recherche active de Galopa,  Osselait, et dans une moindre mesure de Chrysacier/Aeromite, Tartard/Férosinge, Nosferalto.
Mes doublons:
Spoiler:


Dernière édition par Gazaret le Lun 13 Aoû - 12:42:32, édité 2 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Harpag10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 13 Aoû - 12:25:05
j'ai besoin de
Psyduck (54)
Moltres (146)
Magmar (126)
Dragonite (149)


mes doubles:

1 Bulbizarre
6 Dracofeu
18 Roucarnage
32 Nidoran M
36 Mélodelfe
39 Rondoudou
48 Mimitoss
55 Akwakwak
58 Caninos
64 Kadabra
66 Machoc
70 Boustiflor
71 Empiflor
73 Tentacruel
83 Canarticho
84 doduo
87 Lamantine
92 Fantominus
94 Ectoplasma
95 Onix
96 Suporifik
97 Hypnomade
105 Ossatueur
108 Excelangue
109 Smogo
112 Rhinoféroce
113 Leveinard
119 Poissiroy
129 Magikarp
131 Lokhlass
134 Aquali
135 Voltali
141 Kaputops
150 Mewtwo
CB3
CB6
CP1
CP2
CP3
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Harpag10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 13 Aoû - 12:37:31
oops


Dernière édition par ornitho-max le Lun 13 Aoû - 23:35:46, édité 1 fois
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Lun 13 Aoû - 13:03:29
orni, supprime ton dernier message stp

ou au moins enlève l'illu
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 14 Aoû - 8:51:58
Jour 14

Hæ allir!



I. Echanges

Très peu d'échanges hier, s'en est presque décevant.

En fait il y a eu 6 échanges : 5 impliquant Mapow et un sixieme %)

Et je comprend pas pourquoi personne n'a lancé d'embargo contre elle :v Guys, il lui reste que 7 cartes !!!

III. Défis
récapitulatif défis:

Zangoose : page 4 (1 booster)
ornitho-max: type dragons (1 booster)
Soraniak : type dragon (1 booster)
renardo: type combat, spectre (2 booster)
DerpFerret : tous les persos (2 boosters)
Genesix : tous les badges (2 boosters)
Tho : tous les badges (2 boosters)
KefkaDC : type combat & page 1 (2 boosters)
Machu Pichu : type poison, pages 4 & 5 (3 booster)
Gazaret : type psy, type glace, type vol, page 13 & Conseil 4 (5 boosters)

Mapow : page 3,6,8,14,15, types normal, glace, vol, spectre & conseil 4 (11 boosters)

IV. Classement

Classement a écrit:
1. Mapow 90% (59 boosters)
2. Machu Pichu 90% (45 boosters)
3. Gazaret 90% (51 boosters)
4. Fenrill 78% (36 boosters)
5. KefkaDC 80% (43 boosters)
6. Zangoose 77% (35 boosters)
7. Liwix 76% (35 boosters)
8. ornitho-max 77% (38 boosters)
9. Genesix 76% (35 boosters)
10. Kjbi 73% (36 boosters)
11. Soraniak 72% (35 boosters)
12. Formi 67% (33 boosters)
13. Tho 67% (36 boosters)
14. DerpFerret 66% (32 boosters)
15. renardo 63% (29 boosters)

Update à venir


VI. Mini-jeu : je parcourerai la terre entière

Hop ! Un mini-jeu à la con

C'est très simple : faites ce petit jeu et envoyez moi vos scores :

https://www.sporcle.com/games/RobPro/1-100-click-me

Le gagnant gagnera 2 boosters, le second 1.

Ca a l'air facile ? Mefiez-vous ...


Dernière édition par Zeni le Mar 14 Aoû - 12:22:14, édité 1 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Harpag10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 14 Aoû - 12:08:22
Besoin de
Psyduck (54)
Machoke (67)
Moltres (146)
Magmar (126)

doubles:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Power_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Pilier10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Mervei11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Collec10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Lunard10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seul_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_czt10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Specta11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 14 Aoû - 12:38:55
Faudra qu'on dénonce les abrutis qui continuent à échanger avec Mapow. D'ailleurs je comprends pas pourquoi on a plus le détail des échanges.

Sinon je pense que je devrais être virtuellement 1er vu que Mapow a "dépensé" plus de booster (vu que le nb de booster total reste limite étant donné que le nb de défi est limité) tandis que j'en ai 15 de moins donc un potentiel de chainage bcp plus important :V
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Humore10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Cubes_10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Seal_o10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 14 Aoû - 13:39:57
Machu Pichu a écrit:Faudra qu'on dénonce les abrutis qui continuent à échanger avec Mapow. D'ailleurs je comprends pas pourquoi on a plus le détail des échanges.

Sinon je pense que je devrais être virtuellement 1er vu que Mapow a "dépensé" plus de booster (vu que le nb de booster total reste limite étant donné que le nb de défi est limité) tandis que j'en ai 15 de moins donc un potentiel de chainage bcp plus important :V

J'ai pas fini de mettre à jour le classement en fait :v (j'ai oublié quelques actions en partant au taff)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Ultime11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Tous_e10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Premie10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Clause10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Darwin11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Aventu11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Bob_mo10[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Le_vil10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 J_exis10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Missio10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Delacr10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Time_d10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Fieffz10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Plus_c10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Elzome10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Quatre10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Game_o10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Rule_t10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Les_su10 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Votre_11 [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Prolix10

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Mar 14 Aoû - 13:51:33
Mapow, il te manque quoi ? Je veux bien te donner ce qu'il te manque si tu veux.
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu) - Page 8 Empty Re: [Partie 1] Panini Game - Attrapez-les Tous ! (Victoire de Mapow et Machu Pichu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum