-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Genius11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Power_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Missio10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:29:59
Alors dans ce cas Soraniak, pourquoi Tho aurait accepté de s'allier avec d'autres personnes si il doit gagner seul ?

Un moyen rapide pour Zéro de gagner seul (et ça a déjà été fait dans les parties précédentes) est de piquer un sprint pour atteindre les 9 points en premier, et en 2 tours (Cumulo', même si il n'était pas Zéro, a réussi à le faire). Il aurait donc tout intérêt, selon moi, à trahir, plutôt qu'à s'allier.

Comment Tho peut accepter de s'allier si il était Zéro dans ce cas ? Il ne se serait pas allié si il était Zéro, car il doit plomber le plus de joueurs possible. Son attitude ne colle pas avec l'objectif de Zéro, il n'aurait aucun intérêt à jouer la collaboration ce tour-ci.

Par ailleurs, ce raisonnement est aussi valable pour les 3 autres que tu as cité.

Par contre, comme Zéro aurait tout intérêt à plomber le maximum de personne, ceci implique pour moi que Zéro se trouve parmi les 4 qui ont trahi T1, toi inclus.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Et_le_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seigne10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:37:47
Effectivement, rusher la porte T2 peut être un moyen de gagner en tant que Zéro, mais c'est négligé deux problèmes : la perte de confiance au niveau des autres, ce qui peut être problématique, si Zéro se retrouve bloqué. Ensuite, ça néglige les équipes. En effet, je ne pense pas que Zéro soit parmi les équipes traîtresses pour la simple raison qu'il donne trois points à un innocent, et lui ouvre à lui aussi potentiellement la porte au deuxième tour. Pour moi, si Zéro était en équipe, il n'avait aucun intérêt à trahir.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Four_o11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Carcas10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:42:47
Je suis d'accord avec Lone Jackal, on en avait justement discuté au tour précédent.
Le meilleur moyen pour Zéro d'être le seul à passer la porte, c'est d'avoir 9 points rapidement, et le plus rapide c'est en deux tours en trahissant deux fois. Attendre un tour de plus, c'est prendre le risque de se retrouver avec tous les autres joueurs qui n'ont jamais été trahis. Les quatre qui ont trahi au premier tour sont donc a priori les principaux suspects.
Si Zero a feinté et n'a pas trahi ce tour-ci, alors ça veut dire qu'il a actuellement peu de points et n'est donc pas dangereux pour l'instant. Trouver Zero n'est alors pas une priorité.
Alors que si Zero se retrouve parmi les quatre joueurs qui ont 6 points, la situation lui est peut-être très favorable. En effet, chaque joueur à 6 points se retrouve dans une équipe différente, donc si son équipe est la seule a réussir une trahison il est alors sûr d'être l'unique joueur à atteindre 9 points.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Genius11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Power_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Missio10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:49:56
Soraniak a écrit:Effectivement, rusher la porte T2 peut être un moyen de gagner en tant que Zéro, mais c'est négligé deux problèmes : la perte de confiance au niveau des autres, ce qui peut être problématique, si Zéro se retrouve bloqué.

Si tu trahis en groupe, tu peux rejeter la faute sur l'autre et l'accuser. Alors certes, il y a perte de confiance, mais elle est loin d'être insurmontable. Et je le répète, c'est déjà arrivé que la porte 9 soit ouverte en 2 tours, et ce à 2 reprises.

Soraniak a écrit:Ensuite, ça néglige les équipes. En effet, je ne pense pas que Zéro soit parmi les équipes traîtresses pour la simple raison qu'il donne trois points à un innocent, et lui ouvre à lui aussi potentiellement la porte au deuxième tour. Pour moi, si Zéro était en équipe, il n'avait aucun intérêt à trahir.

Entre donner :

- Un surplus de 3 points à un premier joueur, et un déficit de 2/3 à un second joueur qui peut potentiellement le tuer.
- Et deux surplus de 2 points à 2 joueurs

Il y a une petite différence. Car en t'alliant, tu restes à peu près au milieu de la meute, avec beaucoup de difficultés pour créer un gap par rapport à d'autres joueurs.

En trahissant, par contre, tu es sur d'être dans le haut du panier, et de créer un gros gap avec d'autres participants.

Et dernier point, le tour maudit peut être justement le prétexte pour trahir sous couvert de "J'avais peur de la trahison". Peur plus ou moins légitime puisqu'entre nous, j'étais également tenté de le faire, mais également bon prétexte.

--

En ce qui concerne les options, je pense voter A ou B. Je préfère pour l'instant être avec une personne qui a été trahie T1.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Et_le_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seigne10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 17 Juil - 23:54:06
Effectivement, pour le coup, les arguments sont convaincants.... Du coup, le plus grand risque est actuellement Elekitu, non ? Car je veux dire, les trois autres 6 ont un 5 pour les surveiller alors qu'Elek' est solo... D'un autre côté, Zéro peut utiliser son pouvoir pour changer son propre vote, même s'il est en binome... Du coup, à votre avis, il faut faire quoi pour les options, afin d'éviter que Zéro qui peut avoir 6 passe à 9 ? Je suis d'accord avec Lyr par contre, j'aimerais éviter l'option C...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 0:25:40
Bien, je vois que ça bouge.
Personnellement (j'ai pas lu vos trucs, je le fais plus tard) je vois pas Tho être Zero, tout comme Lone. La raison ? Ils auraient aucun intérêts à ouvrir le sujet/lancer des accusations à peine la partie commencée, ça serait pas logique (à part pour potentiellement dissiper les soupçons, mais j'y crois moyen)
Dans la continuité, si Tho s'est allié T1, ça colle encore moins avec Zero qui doit gagner tout seul, donc là encore ça concorde pas. Et par extension, vu que Ryn a fait la même chose, je la pense inno également.

A contrario, je trouve que Sora rentre bien dans le rôle de Zero. Il est certes nouveau, mais aurait aucun scrupule à convaincre Zeni de trahir par crainte de ce dernier.

En ce qui concerne les options, étant donné que Kuro et moi-même avons des points, je propose à la personne qui se trouve avec nous, qu'elle trahisse alors que nous nous allions, afin que cette dernière remonte au score (évidemment, Elek n'est pas concerné par cette proposition) Je sais que c'est contraire à ce que j'ai pu faire au T1, mais les circonstances ne sont pas les mêmes. Si le besoin s'en fait ressentir, je laisse l'ensemble des actions être faites par la main de Kuro, et je me contenterai alors de simplement agir durant le débat.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 11:15:34
Whaiky, si je vote pour l'option C, je me trouve avec toi et Kuro, mais ça va pas vous arranger tant que ça non ?
En tout cas, je veux bien accepter la proposition, je suis un peu dans la merde là...
J'ai mal joué ce tour 1 en faisant confiance à Elek, et je dois admettre que ma confiance en lui a pas mal baissée, j'aurais dû trahir par sécurité, ça m'apprendra.

(Sinon vu la proposition de Whaiky, je pense pas qu'il soit Zéro, je vois vraiment pas l'intérêt de faire une telle proposition, son but ne serait pas de soutenir les autres et gagner ensemble mais de les enfoncer le plus possible donc bon.)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 12:54:05
Le truc, c'est que hormis Elek, tout les autres gens à 6 sont en duo avec une personne à 5, donc ça arrangerait personne, peu importe la situation %)

Y'a bien la solution de l'alliance entre vous/votre paire mais il faut éviter plusieurs choses:
1) Que Tho/Sora se retrouvent pas dans le même groupe;
2) Qu'Elek soit le seul à trahir sa paire afin d'avoir des points.
A cause du 1), on évite l'option C.

Si on prends B, on peut toujours demander à Elek/Lyr de faire une double trahison afin que les deux membre du groupe Cyan ne gagnent pas de points. J'exclus d'office Sora pour 2 raisons :
1) Il suspecte Tho sur des arguments bancales, donc je le suspecte d'être Zero;
2) Il a avoué lui même être méchant, et que si on demande un truc à des "méchants", ils feront l'inverse.
Quote à l'appui, page 3, troisième post après la valid' a écrit:En fait Tho', si je t'ai trahi, c'est pas parce que je suis méchant par nature
Et toujours avec l'option B, les groupes Jaune et Magenta s'allient tous afin que Tho/Ryn rattrapent leur retard (je doute que mon binôme ainsi que Lone/Zeni soit contre)

Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 12:57:47
EDIT : ce message a été écrit avant le dernier message de whaiky, que je n'ai pas encore lu

Désolé Ryn, comme l'a dit Whaiky la décision de trahir était commune (et j'ai bien envoyé la trahison, y a pas eu de Zero qui s'est amusé), tout simplement pour éviter l'élimination. T'as raison de nous en vouloir, je peux pas dire grand-chose pour nous justifier.

Je vois pas non plus Tho être Zero, déjà parce que les arguments contre lui sont pas forcément convaincants (mais ça a déjà été dit par d'autres joueurs donc je détaille pas), et aussi parce que même s'il est Zero, il a globalement perdu puisque c'est quasiment impossible qu'il gagne seul étant donné son retard sur les autres joueurs (le même raisonnement s'applique pour Ryn of course)

Maintenant je comprends que je sois le suspect principal, vu que comme Sora l'a dit les autres joueurs à 6 points ont un autre joueur pour les "surveiller". D'ailleurs, dans tous les cas, on est d'accord que pour les paires c'est le joueur à 5 points qui envoie le vote, et que le solo en face attend la confirmation du joueur en question que c'est bien lui qui a envoyé le vote. Il faut éviter que les joueurs à 6 points jouent un sale tour (d'ailleurs pas besoin d'être Zero pour vouloir jouer solo pour rappel)
Pour moi, j'ai une solution assez simple : je propose que moi et mes futurs adversaires s'entre-trahissent pour permettre aux joueurs à 1 points de rattraper leur retard. Dites-moi ce que vous en pensez et on votera pour une option face à une paire qui acceptera cet échange.
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Cubes_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 13:28:28
Whaiky a écrit:En ce qui concerne les options, étant donné que Kuro et moi-même avons des points, je propose à la personne qui se trouve avec nous, qu'elle trahisse alors que nous nous allions, afin que cette dernière remonte au score (évidemment, Elek n'est pas concerné par cette proposition) Je sais que c'est contraire à ce que j'ai pu faire au T1, mais les circonstances ne sont pas les mêmes. Si le besoin s'en fait ressentir, je laisse l'ensemble des actions être faites par la main de Kuro, et je me contenterai alors de simplement agir durant le débat.

Je serais tenté de faire la mêem chose avec notre duo, perso :v

(bon, en préambule, mes suppositions peuvent être connes, mais c'est ma première partie xD )

Alors le fait que Tho et Ryn aient été trahit dès le premier tour tend à penser qu'ils sont inno.
Sauf que bon, Sora et moi avions bien sous-entendu qu'on allait s'allier dès le premier tour, donc peut-être que Tho s'est dit que c'était une bonne occasion de se cacher un tour de plus. Donc je sais pas. Perso Ryn me parait beaucoup plus innocente car les discussions avec Whaiky et Elekitu étaient beaucoup plus conflictuels. (mais si effectivement Tho est zéro, bah il est plus trop une menace puisqu'il ne controle plus du tout son destin :v )

Pour le reste, bah après coup je pense que le principal suspect pourrait être mon ex binôme, Soraniak, dont le reflexe lors de nos echanges a été de me dire qu'il fallait trahir Tho. Il avait les arguments convaincant, mais après coup je me dis que autant de conviction (alors que nous allier nous aurait aussi permis de ne pas trop se faire remarquer direct) ne me présage rien de bon. J'aurais dû plus insister pour la paix.
(mais bon, après il a pas prétendu que c'était moi le cerveau du groupe, donc ça l'innocente un peu dans mon coeur)


Pour les autres, bah à part des arguments de merde du genre "mmmmh... Tu parles trop, t'es forcément un LG... Euh Zéro", j'ai pas grand chose :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Angle_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Game_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 14:22:40
Bon, du coup vous m'avez mélangé à re-poster comme des malades, donc je complèterai avant ce soir quand j'aurai eu le temps d'y réfléchir (et accessoirement pour voter pour l'option) :V



Mais juste un point : le coup des duos qui s'allient et se laissent volontairement trahir par les solos, j'aime moyen. Deux raisons à cela :

1. La raison égoïste. J'ai été réglo au premier tour en respectant mon alliance, et on me demande de volontairement me pénaliser ? Comprenez que la pilule ait mauvais goût, même si je suis prêt à l'avaler au besoin. Je suis tout à fait prêt à voter pour une Alliance, mais si j'ai le choix, j'aimerais autant que le solo en face s'allie lui aussi.

2. La raison parano. Franchement, avoir un plan réglé comme du papier à musique pour chaque groupe, je trouve que ça donne beaucoup trop d'informations à Zero. Je rappelle que cet homme a a priori toujours son pouvoir, et ça, ça peut faire de gros gros dégâts. Quand 4 joueurs ont la possibilité de passer la porte s'ils trahissent avec succès, ça donne à réfléchir. Perso, j'aimerais autant qu'on entretienne un peu de flou pour se protéger à ce niveau-là. Je pense que le mieux est que les solos choisissent leur action en leur âme et conscience (après avoir écouté les arguments bien sûr), mais en gardant le silence sur leur décision finale.

Ainsi, si Zero se trouve avec 6 points dans le duo en face, il devra y réfléchir à deux fois avant d'utiliser son pouvoir sur le solo pour faire des conneries et passer la porte.



Voilà voilà, je reviens plus tard pour compléter le débat et faire mon choix de groupe.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Genius11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Power_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Missio10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 18:43:03
Zeni a écrit:
Je serais tenté de faire la mêem chose avec notre duo, perso :v

Euh...non ? Juste non ? Je veux bien aider, mais sans me pénaliser, faut pas déconner.

Une situation ou tout le monde est gagnant me conviendrait beaucoup plus (en l'occurence, une alliance des 2 cotés). Là, avec ce qui a été proposé, je suis perdant. Et je n'ai pas à me plomber parce que quelqu'un d'autre s'est pris du plomb dans la cervelle sans que je sois impliqué dans le process.

Mon but est de passer la porte 9, pas de gagner un concours de charité en étant le roi des pigeons.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 18:53:09
Du coup, go option B pour ma part
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Four_o11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Carcas10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 18:57:02
J'ai pas trop envie de perdre 2 ou 3 points moi non plus.
J'aimerais bien également planifier des trucs mais comme l'a dit Kuro, ça donne le champ libre à Zero pour inverser un choix comme ça l'arrange.
Mais je suis d'accord avec le fait que ce soit le joueur avec le moins de points de chaque duo qui doive envoyer son choix, et que les solos auront à attendre la confirmation qu'il s'agisse bien du joueur à moins de 6 points qui a envoyé. Mais rien d'autre à imposer si ce n'est éviter d'avoir des joueurs à 9 points (Zéro ou non) à l'issue de ce tour.

Je vote pour l'option B.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Angle_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Game_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 18:57:19
Bon, puisque la situation pour le choix d'options n'avance pas, je pose mon vite ici, ça évitera que Zero ne tranche une égalité nulle en prenant son option préférée :v

EDIT : Double outspeed, l'égalité est absente à présent, mais mon choix ne change pas pour autant.

Vote pour l'option B.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 20:07:09
Je suis sur l'option B. Je vais me rattraper sans pénaliser quiconque j'imagine.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 20:09:09
Je vote aussi pour l'option B. Lyr et Sora, est-ce que vous êtes ok pour ma proposition (à savoir double-trahison) ?
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Autobi10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Kirits10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Route_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Un_ois10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Indzoc10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Marion11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seigne10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Prolix10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 20:25:00
Moi, j'ai absolument aucune préférence, toutes les options me mettent mal, donc je vais suivre option B.
De toute façon, quand je vois que certains me pensent encore Zero alors que je me suis allié comme un couillon, que veux tu faire de mieux :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 20:42:38
C'est pas parce qu'une personne est totalement à la masse sur la situation (ici Sora) que c'est le cas pour tout le monde :v
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Mervei11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Four_o11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Carcas10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 20:46:21
Pas d'accord pour la double trahison Elek.
Il suffit que toi ou Sora soit Zéro (ce qui me semble tout à fait possible) et inverse soit mon vote soit le tien, et l'un de vous à 9 points.
Je préfère donc tenter une double alliance.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Genius11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Power_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Missio10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 21:18:26
Go pour B, vu que la majorité est partante.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Quatre10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Indzoc10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mer 18 Juil - 22:18:39
Les choix our le deuxième tour sont finis.

- Lone Jackal (5 points) => Option B
- Kurotsuki (5 points) => Option B
- Elekitu  (6 points) => Option B
- Whaiky  (6 points) => Option B
- Lyr (5 points) => Option B
- Soraniak  (6 points) =>
- Zeni  (6 points) =>
- Tho (1 points) => Option B
- Ryn  (1 points) => Option B

Pas de surprise, vous êtes tous d'accord sur l'option B.

Groupe Magenta :  Lone Jackal et Zeni VS Ryn
Groupe Cyan : Lyr et Soraniak VS Elekitu
Groupe Jaune : Kurotsuki et Whaiky VS Tho

Je vous laisse jusqu'à dimanche 22h pour m'envoyer vos actions par MP.
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Cubes_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Jeu 19 Juil - 12:26:23
Bon, je serai pas beaucoup dispo à partir de demain, du coup je met ça là maintenant :

je reviens sur ma fausse-bonne idée au dessus, mais ça te va une double alliance, Ryn ?
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Autobi10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Kirits10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Route_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Un_ois10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Indzoc10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Marion11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seigne10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Prolix10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Jeu 19 Juil - 21:36:00
Bon, ça ne bouge pas.

Whaiky / Kuro, est-ce que je peux partir sur une alliance sans prendre le risque de me faire tuer ? Je vais pas tenter autre chose, j'aime autant m'en remettre à vous.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Angle_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Game_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Jeu 19 Juil - 22:16:43
Je suis tout à fait pour une alliance. Si tu veux, pour plus de sécurité, tu attends que je te confirme avoir envoyé le vote moi-même.

Je peux pas promettre à 100% que tu te feras pas tuer, par contre. Si Zero transforme notre vote, ça deviendra une trahison. C'est peu probable je pense. Je ne pense pas que Whaiky soit Zero, et perso je ne le suis pas. Pour être plus convaincant à mon sujet : étant à 5 points, en gagner 2 ou 3 ne change pas grand-chose. Et je tends à penser que Zero agira prioritairement dans son propre groupe.. Mais ça reste un risque possible.

Donc à toi de voir ce que tu feras avec ça.
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum